AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Messages des visiteurs | Profil | Statistiques | Contact

Tout à propos de Echizen Hyoga

Masculin
 
Pseudo :
Miki
 
messages :
664
 
Yen (¥) :
426
 
Avatar :
Jin BTS
 
DCs :
Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆


 
Age :
24 ans et toutes ses dents !
 
Date de naissance :
29/04/1993
 
Astrologie :
Taureau et coq élément eau.
 
Métier :
professionnel rider de Bicycle motocross (BMX) il fait des compétitions depuis des années déjà, il est spécialisé dans le Freestyle, bien qu'il fait de nombreuses race, il aime la sensation de voler dans les airs, que ce soit le Flat, le Street, le Park, le Vert, le Trail et le Dirt, il touche a tout.
 
Année :
cinquième année
 
Résidant à :
Dans le dortoir 11 de RPS
 
Notes :
Hyôga a une façon de s'exprimer assez personnelle qui n'est pas toujours comprise par son entourage. D'ailleurs sans vraiment savoir pourquoi il n'a pas un accent des natifs de Tokyo, quand il s'énerve ou parle vite il roule les lettres, essayer de ne pas rire! Même si les gens trouvent ça mignon en général... Il tombe "facilement" amoureux, mais l'adrenaline sentimentale retombe généralement aussitôt, donc ça ne dure jamais longtemps. Il fait du BMX depuis qu'il a 10 ans et est passé pro à l'adolescence, il est spécialisé dans le freestyle, dangereux, mais tellement excitant! Il aime trainer sur internet et surtout sur les forums de conversation autour de ce sport qu'il pratique, depuis quelque temps déjà il parle avec un gars, "Yuki" , il ressens une attirance incontrôlable qui ne devrait pas exister, c'est un piège, c'est sûr! Il a des cicatrices suite à ses nombreuses chutes. Il fait réviser son bmx par d'autres pros une fois par mois, par précaution, c'est son outil de travail après tout! Il déteste les perroquets, c'est inutile ces choses-là. "Bonjour" -> "Bonjour" OK, wow, clap-clap.




Son pseudo sur internet c'est Atlas, le prénom de son cheval. Son cheval vit à l'écurie de ses parents, mais c'est lui le seul a s'en occuper! Il devait avoir quinze ans quand il a eu son accident, deux semaines dans le coma et trois mois a l'hôpital, pourtant ça ne l'a pas empêché de remonter sur son bmx dès qu'il fut guéri. Il étudie à la royal depuis la primaire. Il a déjà travaillé dans une ferme pendant des vacances quand il était plus jeune, son père disait que ça l'aiderait à grandir... C'est sur courir après des cochons ça fait mûrir. Il a un comportement digne des Occidentaux, il est plutôt perverti et très à l'aise avec la nudité, si on rajoute qu'il a un accent complètement différent des Tokyoïte on pourrait presque en déduire qu'il a été adopter, c'est sûr. Il sort souvent, salle d'arcade, fast-food, magasins, il aime trainer un peu partout.




Il n'aime pas les personne pessimiste ou qui détourne la vérité. Sa mère voulait avoir un second enfant, une fille, mais ils n'ont jamais réussi à faire cet enfant, quelle tristesse... #tousse#. Il va au cinéma juste pour se goinfrer de popcorn et faire du bruit faisant chier les autres, un vrai emmerdeur quand il s'y met. Il n'aime pas les parie, mais s'il devait parier il n'hésiterait pas et mettrait tout son argent sur son cheval, un coureur de génie occasionnel, il est certain qu'il ferait mieux que toutes ces pauvres bêtes forcées d'entrer dans des boxes et d’obéir aveuglément aux jockeys. Il aime les motifs en cœur. Quoi? Ce n'est pas masculin? ET ALORS? Il adore cuisiner, ce mec c'est une meuf des fois... Il s'est déjà fait passer pour une fille sur internet juste pour piéger un mec trop chiant. Hyôga aimerait bien partir en Camargue un jour pour voir les chevaux sauvages.
 
Navigation :



On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


 
Echizen Hyoga
avatar
Rang: I am the strawberry fonda