Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Nalio-Aki] La rencontre choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Déc - 15:30
Le mois de décembre bat déjà son plein, et qui dit décembre dit… Noël, et oui. J’adore cette période qui précède Noël, tout prend un air de fête. Les rues sont décorées, les magasins également, les gens semblent plus joyeux. Même si le temps est plus froid, l’ambiance est plus chaleureuse et agréable. Pendant cette période, j’ai souvent l’impression de retomber en enfance, les yeux illuminés par toutes ces lumières, ces décorations, ces jolies couleurs qui réchauffent tout, et même devant les rayons de peluches ou de jouets dans les magasins. Oui bon, je suis peut-être un peu grave parfois. Mais on ne se refait pas hein ? Et aussi, qui dit Noël approchant, dit, shopping de noël. Même si la signification de cette fête est différente ici que dans d’autres pays, j’aime offrir des cadeaux à ceux que j’aime pour l’occasion, même si j’aime en offrir n’importe quand, au moins pour cette fois, c’est une occasion spéciale. Et puis… Notre premier Noël à Kenta et moi… C’est encore plus spécial.

Comme je suis en congé aujourd’hui, et qu’il n’y a pas cours non plus, cet après-midi j’ai décidé d’aller faire un peu de shopping, histoire de trouver des cadeaux pour Kenta et Nii-chan au moins. D’ailleurs, ce sera le premier Noël que je ne passerais pas avec Nii-chan, il faut que je lui trouve un super cadeau pour compenser. J’espère qu’il trouvera quelqu’un de bien avec qui le passer et qu’il ne restera pas seul et triste un soir pareil. J’aurais pu venir avec Kenta pour trouver un cadeau pour Nii-chan, mais il vaut mieux qu’on ne nous voit pas ensemble, sinon ça alimenterait encore plus les rumeurs lancées par ce bouffon de Royal Shit. Du coup je suis venu seul. J’ai prévu de parcourir différents boutiques, de profiter des petits stands dans les rues, de me balader tranquillement, jusqu’à ce que la nuit tombe et que les lumières s’allument. C’est toujours magnifique toutes ces lumières et j’adore les regarder, donc autant en profiter non ?

L’avantage avec l’hiver, c’est que je peux me balader avec une grosse écharpe qui me cache une partie du visage sans que ça fasse bizarre. En plus, même s’il fait froid, le soleil brille aujourd’hui, d’où l’utilité de lunettes de soleil. Peut-être aurais-je du mettre un bonnet pour que mon déguisement soit complet, et qu’on ne me reconnaisse pas avec mes cheveux blonds, mais déjà l’écharpe et les lunettes ça devrait aller non ? Me voilà alors en train de déambuler dans la rue. Je me suis déjà arrêté dans plusieurs boutique et repéré quelques petites choses intéressantes, mais je préfère voir ce qu’il y a ailleurs avant de me décider. Sauf… Pour la peluche qui se trouve à présent sous mon bras. Un petit nounours blanc adorable, avec son regard trop mignon qui me suppliait de le prendre… Pas réussi à lui résister, homme faible que je suis.

Me voilà donc rendu dans les rues, deux ou trois paquets dans la main, un nounours sous le bras, à avancer parmi la foule de gens, dont certains me lancent parfois un regard curieux. J’espère que c’est à cause du nounours et non parce qu’ils m’ont reconnu, mais pour l’instant je n’ai pas encore entendu kyatter, je pense que je n’ai pas encore été repéré par des fans, tant mieux. Un peu plus loin, un petit attroupement, d’où se font entendre des applaudissements et des cris joyeux, attire mon attention. Je m’approche pour voir l’animation, c’est un artiste de rue. Je reste pour le regarder, j’ai toujours adoré voir ce genre de spectacle, ils sont généralement doués les artistes qui les exécutent.

Le spectacle est intéressant, et l’artiste mignon tout plein, ce qui ne gâche rien il faut dire. J’ai même réussi à trouver une place au premier rang des spectateurs. Mon nounours bien calé sous mon bras, j’applaudis en rythme avec les autres en riant, j’adore cette ambiance.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Déc - 23:14
Décembre, mois des fêtes, de l'hiver, de la neige. Mon mois préféré, pour plusieurs raison: faire des cadeaux à ma famille, voir la neige tomber, et le plus important, qui dit courses de noël dit beaucoup de gens dans les rues, et qui dit beaucoup de gens dans les rues dit beaucoup de public! Décembre est le mois parfait pour faire mes spectacle de rue, même si on se les gèles royal! Je m'étais posé dans un coin d'une des rues de Shibuya, l'endroit parfait. Je commençais à tout installer quand j'entend des personnes qui m'ont reconnus et qui attendent le début de mon spectacle. Ca me fait chaud au coeur de savoir que même si je ne suis pas une star, des gens me connaissent. Je les salut joyeusement avant de continuer mon installation. De plus en plus de personnes s'arrêtent, je commence à etre vraiment stressé! Je fini en fin et me tourne vers mon publique.

-Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!! hahaha! ca me fait plaisir de vous voir, malgré que vous allez vous peller le popotin à regarder un gland faire des tour d'acrobatie!

Je les entendais rire, j'adorais faire ce métier. Etre serveur c'est cool, surtout dans un bar gay, mais artiste de rue c'est vraiment différent. Etre proche de son publique pouvoir parler avec lui, c'est vraiment une belle expérience. Je leur sourie avant de commencer avec du jonglage avec des massues. Je commence doucement avec 3 massues avant d'augmenter la vitesse et le nombre. Les gens étaient fascinés, voir leurs visages ainsi me donnaient la motivation pour continuer. Je finissais mon petit tour sous leur applaudissement avant d'aller chercher mon outil favoris: le diabolo. Je retourne au centre et les vois un peu trembler de froid.

-Maudit froid! ne vous en faites pas! tout à l'heure vous avec avoir chaud...hahahahaha! rangez vos briquets pour le moment  je viendrais en prendre un après! en tout cas c'est gentil d'y avoir pensé! pour ceux qui me voient pour la première fois et qui ne comprennent pas je vous expliquerais à la fin du spectacle!

Je souri avant de commencer à faire tourner le diabolo sur le fil. Je m'amusais à le faire tournoyer dans tout les sens avant de faire des figures avec. Tout se passait bien, jusqu'à ce qu'un petit imprévu arrive: la corde qui se casse. Le diabolo fait un vol plané avant d'atérir sur le front d'un membre du public. Je cours vers l'homme victime de mon diabolo, qui est tombé à la renverse, faisant tomber aussi ses achats et son nounours blanc.

-Je suis désolé monsieur vous allez bien!? C'st de ma faute ca fait longtemps que j'utilise ce fil j'avais pas vu qu'il était usé. Vous n'avez rien?

Sa chute avait fait tomber ses lunettes et fait un peu descendre don écharpe, me laissant voir son visage.

-MON DIEU!! C'EST ASANO AKIHIRO!!

Je suis sur le cul! La fille qui vient d'hurler avait raison. La victime de mon diabolo est une idole hyper connu au japon. Je suis sur à 100% que je vais me faire défoncer par ses fans. Rectification: d’abord je me fait défoncer par mon meilleur ami car je me suis mis dans une merde pas possible et les fan d'Asano Akihiro m'achèvent . En plus je commencent à sentir des regards menaçant venant de ses fans qui ont vu la scène.

-D-DÉSOLÉ!! JE NE L'AI PAS FAIS EXPRÈS JE VOUS LE JURE!! J-JE PAIERAIS POUR LES BLESSURES QUE JE VOUS AI CAUSÉ!!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Déc - 14:46
Apparemment cet artiste de rue est plutôt connu et apprécié par les passants. Plusieurs l’appellent, le demandent, l’applaudissent même pour le faire commencer plus vite. Ca me rappelle, certes dans une moindre mesure, la ferveur qu’il y a toujours dans la salle à chacun de mes concerts ou de mes apparitions dans une émission ou autre. On voit qu’il est à l’aise dans son métier et face au public, c’est agréable à voir. Et savoir que des personnes aiment ce qu’on fait, ce qu’on veut partager avec eux, ça fait vraiment chaud au cœur, je comprends alors facilement ce sourire qui ne semble pas quitter l’artiste et son ton enjoué. En plus il est vraiment doué, si moi j’essayais de balancer des massues comme ça en l’air pour les rattraper, elles valdingueraient forcément par terre. Pas que je sois si maladroit que ça, mais probablement bien plus que ce jeune homme.

Il change alors d’outil pour prendre un diabolo. Ah je connais ça, j’ai déjà essayé il y a quelques années. J’arrivais à le maintenir sur le fil en le faisant tourner, ou bouger un peu sur le fils. J’arrivais même à le faire décoller de quelques centimètres. Pendant qu’il plaisante avec le public, je me remémore mes exploits, bon j’avoue le mot est un peut-être un peu exagéré, mais quand je vois les figures qu’il exécute… Je me rends compte que finalement ce que j’arrivais à faire était juste ridicule. Malgré moi, je me renfrogne quelques secondes avant de profiter du spectacle, mon nounours bien calé entre mes bras. La prochaine fois, j’essaierais de revenir avec Kenta et Nii-chan, je suis sûr qu’ils apprécieraient le spectacle.

Perdu dans mes pensées, je reviens subitement sur terre quand quelque chose m’assomme presque et que je me retrouve justement par terre, parti à la renverse. Un peu sonné, il me faut un moment pour comprendre ce qu’il se passe et pourquoi je suis par terre au milieu de la rue, en plus mon front me fait mal… Aouch. L’artiste est penché sur moi, l’air désolé, tentant de m’expliquer le problème. Le fil usé, cassé ? Ah le diabolo ? C’est donc ça que je me suis pris sur le front ? Pas de bol… Je me relève alors pour me retrouver assis et me frotte le front pour faire passer la douleur. J’espère que je n’aurais pas une trop grosse bosse, ni un bleu, ça ne ferait pas un effet génial devant la caméra à la prochaine émission. Je regarde un peu autours de moi, arf mon nounours blanc traine dans une flaque boueuse un peu plus loin, mes paquets sont renversés par terre, et mon manteau ne doit plus être très propre. Un sourire pour rassurer le jeune homme, après tout, je ne pense pas être blessé outre mesure et le reste n’est que matériel, et je commence à lui répondre.

« Ca va, je suis juste un peu sonné, mais ce… »

Pas le temps de finir de parler que j’entends un cri, auquel répondent de nombreux autres. Oups on dirait que je suis démasqué. Je me rends alors compte que mes lunettes sont elles aussi par terre et que mon écharpe ne me cache plus. Par réflexe, je remonte justement mon écharpe, mais le mal est fait. J’entends des rumeurs se propager parmi le public, des indignations, une colère à l’encontre du jeune homme. Apparemment certaines de mes fans sont ici, et même ceux qui ne me connaissent probablement pas ou peu, semblent se ranger derrière eux. Ouh pas bon pour ce jeune homme qui n’a, au final, rien fait de mal.

D’ailleurs ce dernier semble à présent totalement paniqué et s’excuse si fortement qu’il me surprend. Je trouve cela si disproportionné sa façon de réagir, qu’après un temps de surprise, je suis pris d’un fou rire irrépressible, si bien que j’en ai même mal au ventre au bout d’un moment. De la surprise et de l’incompréhension se font entendre dans le public, mais je n’arrive pas à me calmer. Il me faut plusieurs minutes pour parvenir à retrouver mon calme et pour pouvoir lui répondre normalement, mais toujours avec un sourire amusé.

« Ca va je n’ai rien… Pas la peine de paniquer autant. Et à part une bosse, je ne pense pas avoir d’autres blessures. »

Je me relève alors et bouge un peu les bras, les jambes avant de m’étirer le dos et le cou, non pas d’autres dommages apparemment. Mon regard se pose sur mon nounours, qui est devenu plus marron-gris que blanc, et sur mes sacs qui ne contenaient heureusement rien de fragile.

« Lui en revanche a eu droit à un bain de boue… » Je ramasse le nounours, de l’eau coule de lui, je pense qu’il ne sera pas facilement récupérable. Mon pauvre petit nounours…

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Jan - 22:28
on est tous surpris par la réaction d'Asano Akihiro, il n'était pas en colère, non, il rigolait. On se demandait tous ce qu'il y avait de drôle là dedans. On osait rien dire jusqu'à ce qu'il prenne la parole.

Ca va je n’ai rien… Pas la peine de paniquer autant. Et à part une bosse, je ne pense pas avoir d’autres blessures

Alors qu'il se relève j'entend les chuchotements de ses fans, je vais pas m'en sortir rapidement j'en suis certain. Je suis même sur qu'elles seraient capable de salir ma réputation juste pour venger Akihiro. Ca y est je flippe...

Lui en revanche a eu droit à un bain de boue…

Je grimace en voyant l'etat du nounours. Je me gratte la nuque en cherchant une solution avant qu'une ampoule apparaisse au dessus de ma tête. Je me relève et range toute mes affaires sous les regards surpris des gens je retourne avez Akihiro avec un doudou lapin, taché de rouge dans mes bras.

-Pour le nounours j'ai une solution, je connais un adorable petit vieux qui tient un petit pressing pas très loin d'ici, c'est un spécialiste pour enlever les taches que ce soit les vêtement que les peluches, j'ai fait appel à lui quand mon doudou porte bonheur est taché est je ne suis pas décu du résultat. J'allait y aller après mon spectacle car mon meilleur ami à renversé de la bolo sur mon doudou. Je pourrais te conduire là bas il pourra faire quelque chose pour enlever la boue de ton nounours.

Je m'excuse après des passant pour l'accident et leur dit que j'annule ce que j'avais commencer. Certains comprenaient, d'autre étaient décu, et la dernière moitié (les groupiasses d'Akihiro) commencent à m'insulter et à me menacer, énervant les autres passants qui détestent leur comportement envers moi, c'est ainsi que commence une bataille entre eux et les groupiasses. Je profite de ce moment pour prendre mes affaires, Akihiro et son nounours et fuis rapidement, loin de cette rue. Nous marchions rapidement avant d'arriver à une petite rue ou se trouve la boutique en question. J'entre avec Akihiro et salut le gérant

-Elliot! ca faisait longtemps! je devine que ton doudou est encore taché. Qui est ce jeune homme avec toi?

-Asano Akihiro, une idole. Pendant mon spectacle de tout à l'heure le fil à cassé et mon diabolo à atterris sur sa tete, faisant tomber son nounours dans la boue. Vous pourrez vous occuper de mon doudou et son nounours

-Pas de souci, revenez dans 3 jours et ils serons comme neuf!

je lui souri avant de me tourner vers Akihiro

-ne vous en faites pas je paierais pour le nettoyage de votre nounours

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Jan - 1:42
Il y a eu bien plus de peur que de mal dans ma chute. Même si, en fait, ça ne fait pas que du bien de se recevoir un diabolo dans la tronche. En passant ma main à l’endroit de l’impact, je sens une bosse douloureuse se former. J’espère que ça ne se verra pas trop, heureusement que je n’ai pas trop d’émissions ou de photoshoot en ce moment. En tout cas, mon fou-rire semble en interloquer plus d’un. Je ne sais pas pourquoi je ris ainsi, mais je n’arrive pas à me calmer avant plusieurs minutes. Quand je me relève, j’entends bien des murmures derrière moi, mais c’est l’état de mon nounours qui me préoccupe plus pour le moment.

Alors que je tiens mon nounours par l’oreille, histoire de ne pas me mettre encore plus de boue que je n’en ai déjà sur moi, je vois l’artiste arrêter son spectacle pour aller ranger tout son matériel et fouiller dans sa malle. Pendant ce temps, j’entends différents murmures dans le public, et surtout ceux de mes fans qui ne sont pas très discrètes, dérangeant les autres spectateurs. L’artiste me parle alors d’un petit vieux qui tient un pressing et qui pourra nettoyer mon nounours comme son doudou. Je ne pensais pas qu’un gars comme lui avait encore un doudou, c’est mignon.

J’accepte avec plaisir sa proposition avant qu’il n’explique à son public que son spectacle était annulé. Dans le public, certaines réactions m’étonnent un peu. Il y a les compréhensifs qui comprennent qu’il y a parfois des impératifs, les déçus de ne pas pouvoir apprécier le spectacle. Et puis il y en a qui ne semblent que vouloir s’en prendre à l’artiste, l’invectivant, le menaçant, s’énervant contre les autres spectateurs. Celles qui m’ont reconnu sont parmi elles on dirait, mes fans ? Pourquoi réagissent-elles ainsi ?

« S’il vous plait, calmez-vous, il n’y a aucune raison de s’énerver ainsi. C’est presque Noël, c’est une période joyeuse alors souriez. »

J’espère que mes paroles les auront un peu calmées, je ne voudrais pas être à l’origine d’une émeute en pleine rue. Je signe quelques autographes, pose pour quelques photos, en espérant que ça les apaise, avant de partir, entraîné par l’artiste vers une rue plus lointaine et plus calme. Nous entrons dans une petite boutique, un pressing, celui dont il m’a parlé sans doute.

Ce petit vieux semble bien sympathique et il a l’air de bien connaitre le jeune homme qui m’accompagne. Elliot ? Au moins je connais son nom maintenant. Je le salue quand le jeune homme me présente à lui et lui montre mon nounours. Va-t-il réellement pouvoir lui redonner son éclat immaculé qui m’avait séduit dans le rayon peluches de la boutique ? J’espère bien.

« Merci beaucoup. » Après m’être incliné vers le petit vieux du pressing, je me retourne vers Elliot, un grand sourire sur les lèvres. « Mais ce n’est pas la peine de payer le nettoyage, vous avez déjà arrêté votre spectacle pour venir ici. Ce pendant, j’irais bien boire un petit truc chaud, j’avouerais avoir un peu froid. »

Bah ouais, mon manteau est mouillé aussi et la température extérieure n’est pas es plus élevées. En plus il me semble avoir vu des endroits sympas pour boire un bon chocolat chaud.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Fév - 23:14
- Merci beaucoup.

je le vois s'incliner devant le petit vieux avant de venir vers moi. Cet homme fait des miracle avec tout, son nounours à rien à craindre il redeviendra blanc et neuf comme tout à l'heure. J'observa par la vitrine, voir si aucune fan nous avait suivis, par chance aucune n'était dans le coin, à la bonheur je vais pas me faire lyncher!

-Mais ce n’est pas la peine de payer le nettoyage, vous avez déjà arrêté votre spectacle pour venir ici. Ce pendant, j’irais bien boire un petit truc chaud, j’avouerais avoir un peu froid
-Je..je ne voudrais pas vous gêner d'avantage, déjà que vos fans me détestent à cause de l'incident je veux pas que...
-Mais tu t'en fout de ces greluches!!! à ta place je leur aurais foutu des coups de fer à repasser dans la gueule! allez tout les deux boire un verre pour vous réchauffer, et puis toi qui fait tes spectacles dans le froid et lui qui a son manteau de trempé, ca vous fera que du bien! Aller oust les jeunes, j'ai du boulot! Nalio tu paiera quand tu viendra les récupérer
-Comme d'hab monsieur, au revoir

Nous sortons du magasin alors que je regardais autour de moi, réfléchissant à un café ou les fans de Akihiro ne viendront pas nous embêtés. Je demande à Akihiro de me suivre alors que nous empruntons de petite rue, regardant par moment si des fans nous suivent pas. Nous traversons une énième petite rue, jusqu'à tomber sur un cul de sac ou trône un adorable petit salon de thé que m'avait conseillé un collègue du bar. J'ouvre la porte, faisant sonner la petite clochette. Une femme nous accueil avant de nous installer dans un coin tranquille, je la voie rougir et regarder Akihiro. Mince une fan, qu'est ce qu'on va faire si elle dit à tout le monde qu'il est ici. Heureusement elle nous rassure en disant qu'elle ne dira rien au sujet de son apparition dans son salon. Nous voilà rassuré! Nous nous installons alors qu'elle nous donne les cartes.

-Ce salon est super et puis ils ont de bon chocolat et gâteaux. Je vais payer, c'est ce que je peux faire pour m'excuser du diabolo qui vous a agressé accidentellement.

Je me grattais la nuque, cet accident va resté graver dans la mémoire du public qui était présent, je m'en sortirais pas facilement, je le sais très bien surtout que les fans girls sont des personnes qui peuvent devenir hyper agressives et dangereuses. Pas qu'au Japon, même aux states il y avait des fans collectors. Ce qui m'étonne le plus c'est qui a pas l'air de m'en vouloir pour ca...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Fév - 15:40
Apparemment, grâce à ce petit vieux très sympa, je vais récupérer mon nounours aussi blanc qu’avant ce malencontreux accident. J’en suis content, ça aurait été vraiment dommage qu’il s’abîme ainsi à peine acheté. L’artiste, Elliot si j’en crois les dires du propriétaire du pressing, semble assez mal à l’aise. Il doit probablement s’attendre à recevoir les foudres divines pour avoir osé provoquer un accident et presque défigurer une idole connue. Mais je n’ai qu’une petite bosse, bien que douloureuse si on appuie dessus, et ce n’était pas bien méchant. Et puis, je me sens d’humeur joyeuse, l’approche de Noël probablement, alors rien ne sert de gâcher l’euphorie générale.

Le petit vieux me fait rire, il est radical avec les fans, ces greluches comme il dit. J’avoue que parfois j’aimerais pouvoir faire ce qu’il dit, tant certaines sont envahissantes au point de ne plus pouvoir rien faire sans avoir une horde de fans qui me suit. Mais ce sont mes fans, sans elles je ne pourrais pas continuer mon rêve, alors je fais avec. Nous saluons le petit vieux et je suis l’artiste dehors. Un frisson de froid m’envahit alors. Trainer dehors, dans le vent froid de l’hiver, avec un manteau mouillé n’est pas forcément la meilleure des idées. J’espère que nous arriverons rapidement là où il veut nous emmener.

Je ne sais pas où il veut m’emmener, mais je le suis, sans me poser de questions. Akira me dirait sûrement que ce n’est pas prudent, que je suis trop confiant, que c’est peut-être un psychopathe qui veut m’enlever et demander une rançon, un fou dangereux peut-être, mais je ne pense pas. Il a l’air gentil, quoi que ce ne soit pas marqué sur leur visage quand les gens sont psychopathes, et sa façon de sourire et de rire avec son public, ou avec le petit vieux du pressing, me font penser que c’est quelqu’un de sympa.

Nous arrivons finalement dans un petit salon de thé, au fond d’une petite impasse, que je ne connaissais pas. L’ambiance est très sympa, assez coocooning, avec assez peu de monde, parfait. La serveuse se met à rougir en me reconnaissant et elle nous emmène dans un coin tranquille du café pour que nous ne soyons pas déranger. Je la remercie d’un grand sourire et d’un clin d’œil qui la font rougir encore plus, encore un peu et elle défaillirait. Une de mes fans, mais elle nous assure qu’elle ne va rien raconter de notre présence ici, sans doute espère-t-elle que comme ça je reviendrai et qu’elle pourra une nouvelle fois profiter de ma présence.

Le jeune homme s’excuse encore et comme il semble tant insister, je le laisserai payer les consommations, si ça permet qu’il se sente moins coupable.

« Mais ce n’est rien je vous assure. Bon je vais probablement avoir une bosse, mais un peu de maquillage, une coiffure un peu différente, et ça ne se verra plus. Et puis Noël est une période de l’année magique, alors pourquoi le gâcher pour si peu ? »

Tout ce qu’il y a sur la carte me semble si délicieux. Moi qui raffole de tout ce qui est sucré, le chocolat, les gâteaux, les confiseries. Un nom me semble prometteur, le chocolat viennois, du lait chaud, du chocolat, surmonté d’une montagne de chantilly et décoré de chocolat en poudre… Miam, ça doit être délicieux. Avec je prends une part de fondant au chocolat… Un nouveau clin d’œil à la serveuse, et elle s’empresse de nous servir le plus rapidement possible, avec en prime des petits chocolats en forme de petits cœurs, cadeau de la maison d’après ce qu’elle dit. Trop mignon.

Après un « Itadakimasu », je goûte sans attendre au gâteau et laisse échapper un grand « Umaaaii »… Il est vraiment bon ce gâteau. Je goûte ensuite au chocolat viennois. Hummm délicieux mais pas facile de boire ça sans se mettre plein de chantilly partout… Du coup je dois avoir des moustaches en chantilly, je crois même que je dois en avoir sur le nez… Pas très glamour hein.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Fév - 13:31
- Mais ce n’est rien je vous assure. Bon je vais probablement avoir une bosse, mais un peu de maquillage, une coiffure un peu différente, et ça ne se verra plus. Et puis Noël est une période de l’année magique, alors pourquoi le gâcher pour si peu ?

Il a raison sur toute la ligne je devrais arrêter de me prendre la tête avec cette histoire. Mais ce qui me fait peur c'est quand je vais rentrer à l'appart' ce soir, j'en connais un qui va me frapper. Je souri quand je vois Akihiro, fasciné par ce que contient la carte. La serveuse arrive et lui demande un thé avec un morceau de gâteau à la fraise. Je me retiens de rire en voyant Akihiro faire un clin d'oeil à la serveuse qui nous donne rapidement notre commande.

Je touille doucement mon thé alors que je l'entend s'extasier sur son chocolat viennois, trop mignon. Je relève ma tête et explose de rire à la vue de la moustache de mousse sur le visage d'Akihiro. Je lui passe une serviette alors que calme mon fous rire. Je regarde autour de moi et je vois la serveuse regarder de temps en temps dans notre direction. Je la connais bien cette serveuse, assez timide mais hyper adorable. Je prend une gorgée de mon thé avant de commencer une discutions en anglais avec elle.

-Tu veux que je lui demande un autographe pour toi?
-Hein!? mais t'es fou toi! hors de question!
-tu rougi c'est mignon!...il y a des clients qui attendent au fond
-Ha oui merci Elliot, et t'as pas intérêt de lui demander pour l’autographe!

Je rigole un peu avant de me tourner vers Akihiro

-Je la connais depuis mon arrivé à Tokyo quand j'ai découvert ce lieu, elle est adorable et elle ose pas te...

Je laisse un gros blanc en entendant la musique de dark vador provenant de mon portable. Je l'ai mis pour Seth vu que ca lui correspond bien. Mais je sais exactement pourquoi il m'appelle. Je prend mon portable en tremblant et décroche. J'éloigne rapidement l'appareil de mes oreilles quand j'entend un flot violent d'insulte en chinois. La nouvelle de l'accident du diabolo c'est vite répandu. Je remet le portable à l'oreille et commence à parler pour essayer de le calmer. La discutions passe rapidement du chinois au japonais pour se prolonger en anglais. J'essaie de rassurer Akihiro en même temps mais quand on entend très fortement son meilleur ami gueuler, c'est mauvais signe. Je raccroche au bout de 20 minutes avant de poser ma tête sur la table.

-Pardon...mais l'accident du diabolo c'est vite répandu, si bien que mon coloc m'a appelé pour me passé un savon....................................................................................................sinon je te le disais tout à l'heure la serveuse n'ose pas te demander un autographe.

Je regarde la serveuse de loin, les joues aussi rouge qu'une tomate, qui me fait un signe comme quoi elle va me tuer. Je lui fait un très grand sourire avant de me tourner vers Akihiro

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Mar - 18:37
L’ambiance dans ce salon est vraiment agréable, la chaleur qui y règne est très plaisante et cette odeur sucrée-chocolatée donne encore plus envie de gouter à leurs merveilleux gâteaux. Je sens que je vais souvent revenir ici, pour ce côté cocooning, en plus j’ai l’impression que les fans ne penseraient même pas à venir me chercher ici. Pratique quoi. Et puis leurs gâteaux… Ce fondant au chocolat est divin… Ce chocolat qui fond doucement sur la langue, qui émoustille les papilles… Hummmm Miaaaaaaaaaaam délicieux… Et puis ce chocolat viennois, rien qu’avec le nom, je me doutais que ce serait délicieux… D’ailleurs je n’ai pas dû être très discret car celui qui m’accompagne éclate de rire. Je le suis dans son rire après m’être essuyé le visage avec le mouchoir qu’il m’a donné. Ouais bon, délicieux, mais pas facile à boire ce chocolat viennois.

D’ailleurs Elliot commence à parler avec la serveuse en anglais. Je comprends un peu ce qu’ils disent, en tant qu’idole, on doit savoir parler un peu anglais hein. Ils ont l’air assez proche, et cette complicité me fait sourire. Ils sont choux. En voyant la serveuse rougir aux paroles aux paroles d’Elliot, je lui fais un sourire et un petit signe de la main et ris un peu en la voyant rougir encore plus. Elle change des fans que je croise habituellement qui font tout pour m’approcher, me toucher, s’approprier mon temps, voire même celles qui pensent que je leur appartiens. Elles font vraiment peur celles-là. Alors que cette serveuse semble juste adorable, c’est rafraîchissant.

Elliot recommence à me parler, mais la sonnerie de son téléphone le coupe. Cette sonnerie me fait rire, Dark Vador, c’est Kitsch à souhait. D’ailleurs, en le voyant trembler de tout son corps avant de répondre, on pourrait se demander si ce ne serait pas le vrai Dark Vador à l’autre bout du fil. J’entends alors un flot de paroles sortir de l’appareil, bien que je ne les comprenne pas. Du chinois semble-t-il ? Une réflexion m’échappe alors, sans remarquer que je pense à haute voix.

« Tien… Je ne savais pas que Dark Vador était chinois… »

Ma pensée me fait rire d’ailleurs, alors que mon compagnon de table ne semble pas en mener bien large. Ses mimiques me font sourire, on dirait un gamin pris en faute et qui se fait gronder, et son ami n’a pas l’air commode. Le temps que sa conversation téléphonique se termine, j’ai eu le temps de finir mon gâteau et mon chocolat viennois. J’ai rappelé la serveuse pour lui demander cette fois un chocolat chaud, mais aromatisé au caramel, et une part de tarte au citron meringué. Je lui adresse quelques mots et un nouveau clin d’œil, elle rougit aussitôt, trop mignonne.

Au bout d’un long moment, Elliot laisse enfin son téléphone. Il a l’air désespéré. C’est drôle à voir j’avoue. Je me mets à rire doucement, mon rire s’accentuant lorsqu’il m’explique la raison de cet appel. J’espère tout de même que cette nouvelle ne va pas se répandre trop vite, pas envie de faire la une des journaux demain, avec pour titre « Asano Akihiro, victime d’un diabolo fou… L’agresseur court toujours » … … Nan mais ya rien qu’une petite bosse quoi…

« Il est très sévère ton coloc. C’est vraiment lui alors Dark Vador ? » Fier de ma bêtise, je ris encore avant de reprendre. « Oh mais pourquoi pas, si ça peut lui faire plaisir. Elle s’appelle comment ? »

Il me semble même avoir quelques photos dans mon sac, l’agence voulait justement que j’en dédicace une partie pour les offrir en cadeau pour je ne sais plus quel concours. Je prends donc une photo, un marqueur fin et j’écris un petit mot avant de signer. Je fais aussi un petit dessin, mais en le regardant mieux, j’aurais peut-être dû m’abstenir, je ne suis pas doué en dessin. Maah qu’importe. En voyant la serveuse occupée à une table plus loin, dos à nous, je fais un sourire à Elliot en lui lançant un « Je reviens. » Je me lève ensuite et m’approche de la serveuse, posant la main sur le haut de son dos – la faisant sursauter au passage – et lui tendant la photo avec un sourire. « C’est cadeau. » Un dernier clin d’œil et je reviens m’asseoir à la table.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Mar - 21:43
-Il est très sévère ton coloc. C’est vraiment lui alors Dark Vador ?

j'explose de rire à sa phrase, c'est vrai que Seth peut etre facilement comparé à Dark Vador vu son comportement des fois. Il sort des photos de son sac en me demandant le nom de la serveuse. C'est gentil de sa part de faire ca. Je vois beaucoup Akihiro passer à la télé, mais le voir en vrai est surprenant. Et je peux dire que c'est un gars adorable. Je comprend pas ses anti fans, il est sympas et super drole et puis il prend pas la grosse tête, certaines personnes sont juste jalouses de son succès. Je me retient de rire en voyant le dessin, on a au moins un bon point commun: on est des merdes en dessins. Mais on a pas que ca en commun, j'ai regarder plusieurs de ses interview, on aime tout les deux le manga et les cosplay.

Il s'excuse avant de se lever et d'aller voir la serveuse, c'est trop chou ce qu'il fait pour elle. Si bien qe je me souvient quand elle parle des idoles qu'elle aime elle parle d'eux avec une lueur d'admiration dans le regard. C'est pas le genre de fan qui crois que l'idole lui appartient ou le stalke à longueur de journée. Akihiro me rejoint de nouveau et je fait un mini applaudissement pour lui avant de prendre un bout de papier et noté mon numero avant de lui tendre.

-Tient je vais repasser la semaine prochaine à la laverie tu m'appelle et je te donnerais des nouvelles de ton nounours.

Je rigole avant de payer pour les boissons et qu'on sorte, j'ai pas l'air malin à trimbaler tout mon matos j'ai l'impression de marcher comme un pingouin ca me fait rire. Je pose mes affaires avant de me tourner vers Akihiro et de lui serrer la main tout en m'excusant encore pour le diabolo. On discute encore un peu de tout et de rien, rigolant encore pour le coup de Dark Vador chinois (je la ressortirais à Seth celle là). Nous nous saluons avant de se séparer. Malgré ce petit accident ca été une belle rencontre ou plutôt une rencontre choc

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

[Nalio-Aki] La rencontre choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-