-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Jan - 19:08
J'aime beaucoup les deux c'est vraiment dur de choisir mais j'pense que j'vais prendre Wonjung, il correspond plus au perso que j'veux faire en pv. merci quand même. :0238:

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 LEHNHXD
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 PybMj1R
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Dim 4 Jan - 19:19
Pas de soucis miss et de rien :0260:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Jan - 3:19
Bonsoir, bonsoir ~

Voila, j'ai mit au moins deux minutes à appuyer sur le bouton "répondre" parce que je n'osai pas demander et laisser tomber... Vous vous demandez de quoi je parle, hein ? Bah, en fait... Je suis un ancien membre, qui à sa seconde chance, n'a pas réussi du tout à reprendre. Vous voyez qui je suis ou pas ? ;; Je n'aurais pas dû retenter à ce moment-là, surtout pas avec l'avatar que j'avais orz mais du coup, bah, j'ai réfléchi et je voulais revenir ... Sauf que ce serait une troisième chance et j'ai peur que ce ne soit pas possible -vu que j'ai disparu d'un coup-. Je me doute que ça ne plaise pas, et je ne voulais pas me réinscrire sans en parler avant, donc voila, je demande! Si jamais, je ne le prendrai pas mal que vous ne voulez pas de moi à nouveau ;; *sensible* Puis, je voulais prendre un pv, pour avoir plus de chance de me remettre dans le bain. Enfin, si je pouvais surtout :-059-:

Donc voila ~ En tout cas, je vous souhaite une bonne soirée &bonneannéeaussi ~ etnemetaperpasquandmême

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 PybMj1R
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 S7tGLwH
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Mar 6 Jan - 3:43
Coucou! (a)
Alors déjà je crois que c'est toi qui devrait me taper, parce qu 'en fait j'ai plusieurs personnes en tête là xD mais je ne sais pas qui tu es avec certitude (beaucoup sont parti puis revenue etc.) ToT
Mais en tout cas je ne vois pas pourquoi on t'empêcherai de revenir °°
Si ça n'a pas marché les deux premières fois on croisera les doigts pour que ça marche la troisième? ♥️ hehe

En tout cas il n'y a vraiment aucun souci, on ouvre les bras à qui veux, autant de fois qu'il le faudra! :-039-:
Ensuite, tu veux prendre un pv pour te remettre dans le bain tout ça, tu as déjà une idée de qui tu voudrais jouer? (c'est plus par curiosité en fait! :-0130-: )

En tout cas bonne "soirée" tu vis où au juste? xDD -out- moi c'est plutôt bonne nuit en fait! /sors/
& bonne année bien sur! :0238: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Jan - 3:50
J'ai cru qu'on allait me trucider d'oser revenir ici ramener ma fraise >: Je suis Percy ( et ce perso avait vraiment bien marché, j'trouve ~ ) mais le second, je n'avais pas pu le faire vivre à ma guise x.x C'est gentil de m'accepter à nouveau, en tout cas! J'ai vraiment eu peur que ce ne soit pas le cas, merci ♥

Baaah, je m'étais trop attaché à mon Percy, du coup, je voulais reprendre Jungkook ;w; De base, j'avais une idée de perso pour lui, mais il était déjà prit pour un scéna... Mais j'adore le PV, donc je vais sûrement le piquer ♥ En gros, Kwon Ji Hyuk ~

Hey ho! J'suis dans le turfu avec une minute d'avance èwé Non sérieusement, je fais plus trop attention à l'heure, vu mon état éveillé et surexcité *sbaf* Alors bonne nuit plutôt ~

D'ailleurs, c'est possible de réserver le pv ? Le temps que je me fasse un avatar et commence oune pocco ma fiche '3' Puis encore merci de ne pas me jeter ;;

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 PybMj1R
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 S7tGLwH
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Mar 6 Jan - 3:57
Mdr le pire c'est que j'étais sur a 70% que c'était toi, déjà ton pseudo (bien que c'était pas le même qu'avant) et puis je t'ai vu te co skype (c'est hs mais c'est le timing! -out-)

Du coup on t'accepte encore plus tient! xDD ♥️ une princesse qui demande l'autorisation, on aura tout vu! keke :0187: Enfin bon, t'inquiète pas (a) puis si tu prends le pv de dae Jun elle va être contente! **

Je te le réserve en tout cas! :-039-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Jan - 4:05
Justement, je te cherchais dessus mais tu n'étais pas connecté, alors je suis venu carrément ici pour demander ;;

haan c'est sympathique *w* Bah vui, c'est distinguée et polie, une princesse (aa) Ce kookie là n'échappera pas au surnom, je sens uu J'espère bien qu'elle sera contente d'avoir son Ji Hyuk kkk ♥️

Merci merci ~ et j'arrête de flooder èé
:-042-:

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 PybMj1R
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 S7tGLwH
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Mar 6 Jan - 4:11
Ah je suis en invisible pour rp... mdr (désolé! xD)
Enfin bon c'est pas grave tu m'as eu quand même! ** (d'une certaine manière! èé)
Et non tu n'y échappera pas! (a)
-trois phrases, trois parenthèses c'est de l'accordation ça!- :-034-: /out/

Enfin xD on t'attends alors! :-086-: :-042-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Jan - 9:52
BIEN SUR QUE JE SUIS CONTENTE QUE TU PRENNES MON JIHYUK VIENS LA QUE JE TEMBRASSE /sort/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Jan - 13:05
Bonjour bonjour,
Voila, j'ai lu le règlement et je vais même le prouver puisse que j'ai une question dessus qui m’inquiète un peu.

Vous dites qu'il faut répondre à un rp sous 2 semaines. Mais lorsque l'on vient de s'inscrire, et qu'on a par exemple du mal à se faire des liens, est ce que ce n'est pas handicapant ?

Voila, c'est la seule chose qui m'embete un peu.

Sinon c'est tres beau forum qui me fait tres envie :-021-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Jan - 13:32
Bonjour, bonjour !

Déjà, merci pour les compliments :-026-:

Alors, toutes les deux semaines on envoie un mp à ceux qui n'ont pas un rp laissant ainsi une troisième semaine pour se sauver.
C'est une règle à laquelle on tient car, un forum où il n'y a pas une réponse en un mois personnellement, c'est bon pour que le forum coule !

Donc, cette règle ne changera pas et elle fonctionne mais, après pour te rassurer, ceux qui réussissent bien sont tous les nouveaux membres qui se sont inscrits dernièrement. Même sans un lien réel, la majorité des membres et je les remercie encore une fois, répondent à la demande de rp des uns et des autres après, je pense qu'il suffit juste aussi que tu ailles sur les fiches de liens pour t'en trouver aussi *^*

Les membres ne mordent pas je peux t'en faire la promesse ! :-023-:
Après je pense qu'il faut juste faire un minimum d'effort pour que les autres viennent à toi et te répondent !
J'espère avoir répondu à ta question et rassuré (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Jan - 17:20
Hello ~ ♥
Je peux t'assurer, en tant que simple membre et étudiante avec un emploi du temps plutôt encombrant, que c'est faisable ~ Comme l'a si bien dit Yu Jin, l'intégration sur RPS est plutôt bonne (la preuve, je suis là et je me suis dédoublée... et je peux t'assure que j'ai vraiment du mal à m'intégrer en temps normal) et les réponses pour les demandes de rp sont plutôt rapides (je sais pas pour toi, mais les gens doivent avoir des ressorts au bout des doigts...!)  mais si tu as de l'appréhension (chose carrément compréhensible) n'hésite pas à piocher dans les prédéfiniiis qui ne demandent qu'à être adopté ! (Je me ferais absolument pas de la pub en disant qu'avec mon DC, je recherche activement des liens familiaux plutôt compliqués jumeaux, faux frère, blablabla avec un massacre à la clef, ho ho ho.  ok. faut que j'écrive mes PVs. j'ai rien dit.)
Enfin bref. N'aie pas peur de t'engager inscriiire, tu es extrêmement le/la bienvenuuue !



Je sais , mon message sert à riiiien :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Jan - 18:51
Bonjour par ici ~

Alors bon, je viens ici pour que vous me rassuriez un peu '-' (ça fait un peu bizarre dit comme ça, mais c'est vraiment ça en fait XD)
J'ai fait du rp pendant 5 ans et du jour au lendemain, j'ai brutalement arrêté, du coup, ça doit faire 2 ans, voir 3 que je n'ai plus remis les pieds sur un forum de rp. Et je vous avoue que je me fais un peu de soucis quant à la reprise o:
Surtout que bon, je suis assez impressionnée par le nombre de membres que vous avez, je vous avoue que j'envisageais de reprendre sur un fo' un peu moins peuplé histoire d'y aller tranquillou et de bien m'intégrer et tout le tralala mais voilà j'ai quand même un coup de coeur pour ce forum et pis ça fait quelques jours que je viens m'y promener donc voilà, je peux pas trop résister.

Et puis bon, j'ai parcouru les scénarios parce que je me disais que ce serai plus facile de recommencer avec un perso qui pourrai déjà avoir des liens actifs et tout puis surtout pour par partir de rien quoi, mais bon j'ai pas eu le déclic :x faut dire aussi que je partais avec une idée plus ou moins précise d'avatar du coup j'étais pas dans les conditions pour aimer un scénario si c'était un avatar que je voulais... c'est pas très clair j'ai l'impression XD désolée si je vous embrouille hein.
Fin du coup, y aurai-t-il quelqu'un qui chercherai (ou serai intéressé par) un lien spécial, de famille, d'amitié, de haine, d'amour, de n'importe quoi en fait XD avec une des petites bouilles que je vais citer ?
Choi Jong Hoon
Jeong Yong Hwa

sinon j'allais vous mettre les noms de tout les membres de FT. Island et de CN. Blue mais voilà on risquerai de plus savoir choisir après, du coup on va juste se contenter de mes deux chouchous *-* (remarquez que j'ai une préférences pour les leaders :p)

Bref désolée pour le pavé XD et j'espère ne pas vous avoir perdu en route '-'

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 PybMj1R
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 S6pQuEz

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Jeu 22 Jan - 19:25
Coucouuuu! (a)
Alors déjà je te rassure on fait en sorte que tout le monde s'intègre je pense assez bien, donc tu ne seras pas mise de côté pour X raison ou autre, on est un peu nombreux, mais il y a aussi pas mal de dcs donc ne soit pas effrayé pour ça ♥️

Ensuite moi-même j'ai fait une pause de presque 1 an et demi avant de créer RPS donc je peux comprendre que reprendre on se dit "est-ce qu'on va gérer" etc. mais bon il suffit de se lancer et parmi nous certain membre ont aussi repris le rp avant de s'inscrire et je t'assure que tu perds pas la main si tu es motivé et inspirée, ça glisse tout seul, puis si tu as du mal on t'aidera ou tu pourra venir nous en parler :-03-:  

Pour les scénarios, si tu n'as pas eu de déclic c'est pas grave, après il y a des pv ou tu peux changer l'avatar aussi, enfin tu as du faire le tour et le voir toi-même bien entendu, donc c'est pas un souci~~ je suis sur qu'on peut trouver quelque chose.

Déjà j'adoooooooooooooooore FT island TT (hongkiiii est mon chouchou /bam/)
Donc que tu choisisse Jong Hoon ou Yong Hwa je te demanderai des liens de toute façon avec mes personnages! :0224:

Déjà est-ce que tu as une idée de ce que tu voudrais en faire? Genre si tu veux faire un citoyen, professeurs, étudiant ? (j'exclue le lycéen xD forcément) Pour ma part je viens de finir mon personnage donc si tu veux on peu se trouver un lien ♥️ bon amour pas possible, mais famille, amitié ~~ ça de toute façon c'est possible!

Après je suis sûr qu' il y a aussi d'autre personne qui seront surement intéressé~~ :0252:

Enfin voilà, j'espère t'avoir rassuré et puis, si besoin on est toujours là de toute façon! xD *hante le fofo*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Jan - 20:50
Me revoilà ^^

Oui j'ai vu qu'il y avait pas mal de DC et du coup ça va pas être de la tarte de savoir qui est qui, je risque de patauger un peu au début XD faudra pas m'en vouloir si je confond '-'

Owiii FT Island c'est le bien *o* moi je les aime tous hein, mais j'avoue que franchement Jong Hoon reste quand même mon petit chouchou (fin il est pas si petit que ça mais bon /sors/), d'ailleurs c'est mon chouchou tous groupes confondus XD et bizarrement je l'ai jamais jouer sur un forum '-' Mais j'aime Yong Hwa aussi ♥️ d'où le dilemme quoi x)
Sinon je sais pas encore précisément ce que je veux en faire XD je sais juste ce que je veux pas o: tu me diras c'est déjà ça. Déjà je veux pas d'une historie dramatique dans laquelle tout le monde meurt et où il se retrouve seul au monde, fin je veux pas en faire un pauvre malheureux de la vie quoi ^^ et je me vois pas trop jouer un prof non plus. Et forcément, non pas un lycéen, ils ont un peu passé l'âge, ça risquerai de pas être trop crédible x)

Après vu que tu viens de finir ton perso, je suppose que niveau lien, ça reste plutôt libre. J'avoue qu'un lien familial m'intéresserai assez (avec toi ou qqun d'autre hein ^^) mais faut voir les possibilité en fonction de l'histoire et tout et tout.

Omg tu hantes le fo', tu es donc un fantôme  :0247:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 PybMj1R
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 S6pQuEz

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Jeu 22 Jan - 21:30
Alors je reviens aussi~~ hehe
T'inquiète pas c'est comme ça pour tout le monde au début~~ xD

Mais trop, d'ailleurs j'ai pas pu les voir en concert TT *degoutée*
Si tu l'as jamais jouer et que tu veux le faire, moi j'accueille Jong Hoon les bras ouvert! (a) enfin j'aime Yong Hwa aussi! ♥️

Pour en revenir au personnage j'ai un frère dans mon histoire! Un frère ainé (vu que j'ai 19 ans c'est pas difficile) à la base j'ai mis qu'il avait 8 ans de plus parce qu'il est parti faire des études à Tokyo et est devenue "riche" en ouvrant une enseigne de prêt à porter de luxe (mais ça au pire je peux changer, mais faudrait que ça reste dans la mode en fait) enfin ça c'est juste pour te proposé, on peut partir sur un truc totalement HS.
Et niveau histoire les parents sont vivant, il y a pas eu de mort, enfin bon~~ lien de la fiche

Après si quelqu'un d'autre est intéressé qu'ils hésitent pas~~ mais de ton côté si tu as des idées ou des envies qui te motive plus hésite pas à les noter, puis bon j'ai plusieurs perso, genre j'ai Sehen lien de la fiche aussi qui a un frère donc on peu toujours s'arranger mdr!

Et oui je suis un fantôme! mwahahaha :-011-:

Ps; Tout ce que je marque c'est des propositions hein, pour t'aider à avoir une base, je t'oblige VRAIMENT à rien. On peut totalement partir sur un truc HS et voir des liens par la suite si tu trouve avec quelqu'un d'autre~~ :-013-:

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 LEHNHXD
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 PybMj1R
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Ven 23 Jan - 0:05
Bonsoir *o*

Merci de t'intéresser à notre forum miss ♥
J'approuve ton choix de célébrité ça fait tellement longtemps que j'en ai pas vu un sur le fo **
Je n'ai pas de frère mais, on peut trouver un lien cousin **♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Jan - 11:06
Bonjour~ (et oui c'est encore moi '-')

Aloooooooooors, ayant été prise d'insomnie cette nuit, j'ai pu un peu réfléchir à mon futur perso XD ET j'ai eu une idée ^^ Fin du coup, j'avais parlé d'un lien familial, mais j'ai autre chose en tête maintenant que j'ai lu la fiche de Sehen x) Je t'enverrai un mp quand je serai inscrite si tu veux bien pour t'en parler :o

Ah oui un cousin aussi ça peut le faire *-* fin après faudra voir comment on pourrai ajuster les histoires de nos persos (en l'occurence que j'écrive pas n'importe quoi par rapport à ce que tu as déjà créé ^^'). Déjà une bête question peut-être, mais il est de quelle origine Gabriel ? Parce que bon avec nom comme celui-là il peut venir de n'importe où :o du coup si on fait des cousins c'est peut-être mieux d'avoir les mêmes origines. (encore que on peut avoir des cousins qui viennent d'ailleurs mais voilà quoi XD)


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Jan - 11:22
Bienvenuuuue à toiiii,
Non Mais Kyann hante pas le forum, il vit dans une autre dimension qui est intemporelle '^'
En tout cas, j'espère te voir très prochainement sur le forum car Jong Hong ♥ et puis tu verras qu'on est tout adorables /pan.

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 PybMj1R
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 S6pQuEz

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Ven 23 Jan - 13:06
Lihee, il n'y aucun souci, on en parlera pas MP alors! ♥️ Puis j'ai hâte de voir le genre de personnage que tu vas nous faire du coup! **

Ayeong! xDD :-026-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Jan - 17:31
Que quelqu'un me vienne en aide... j'ai des soucis avec mon avatar.

Quand j'essaie de le changer, parfois il me dit que c'est accepté, parfois il me dit que le fichier choisis est trop volumineux (alors qu'il respecte les volontés du règlement.)
Ça me semble d'ailleurs encore plus bizarre lorsqu'il me dit la même chose avec la première photo que j'ai utilisée et qui avait très bien fonctionnée du premier coup. ;;
Quand il fini par accepter ma photo il me l'affiche pas sur mon profil, et sur les topics, le rectangle prévu pour l'avatar est tout blanc...

ottokaji ? :-024-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Jan - 17:41
Passe moi le lien miss !!

Je vais voir si je peux te le mettre *^*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Jan - 17:44

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Jan - 17:54
Merci **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Jan - 17:55
Merci à toi. ;;

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» g. les membres des clubs
» E. SOS J'ai une question [Invités & Membres]
» a. sos j'ai une question [invités & membres]
» g. les membres des clubs
» g. les membres des clubs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-