Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Juil - 20:18
Yep impeccable ღ merci beaucoup de ta réponse ! En espérant que je sois à la hauteur :-0112-:
Je m'inscris d'ici quelques minutes ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Juil - 15:37
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, tout ce que vous voulez :p

J'ai une grosse envie de m'inscrire sur votre forum et j'ai même déjà ma petite idée de personnage, en revanche, j'ai quelques interrogations. Étant actuellement en vacances, je n'ai pas accès à mon propre pc et je ne passe pas énormément de temps sur internet (histoire de profiter du soleil parce que c'est pas chez moi que je pourrai xD) du coup, je me demandais s'il était possible de réserver une personnalité pour mon avatar ? (vu que je m'inscrirais probablement à mon retour de vacances, d'ici une semaine environ.)

Ensuite, j'ai vu qu'il y avait des idols sur ce forum, j'aurai aimé savoir si le directeur (ou la directrice de l'agence) et sa famille sont déjà représenté sur le forum ?

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 LXQPJLq
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 LXQPJLq
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 EQwoRhK
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 LXQPJLq
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 LXQPJLq
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 28 Juil - 15:58
Bonjour bonjour! :0238:

Je vais essayer au mieux de te répondre ~
tout d'abord, ça me fait plaisir que tu veuilles t'inscrire sur notre forum :0224: je suis contente qu'il te plaise ♥️
puis voyons voir pour ce petit soucis qui devrait facilement être arrangé ~ La réservation se fait sur une semaine, mais si tu reviens justement dans une semaine, ça ne devrait pas être un problème :0252: au pire des cas, je t'accorde quelques jours en plus ( genre jusqu'au samedi 8 si tu penses que cela peut être gérable ? ) Dis moi juste qui veux-tu réserver :-03-:

Pour ta seconde question, je t'avoue que je ne sais pas XD Faudrait voir avec la fondatrice si c'est possible ou envisageable, mais je ne peux pas y répondre de moi-même sans savoir, désolé ;w; Elle devrait revenir en fin d'après-midi/début soirée, ne t'inquiète pas :0238:

J'espère t'avoir aidé sur un point et n'hésite pas si tu as d'autre question :-013-: ( si je peux y répondre, surtout /out/ )

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 PybMj1R
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 S6pQuEz

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 28 Juil - 20:06
Hellow! ♥️
Ça fait plaisir en effet que tu veuille nous rejoindre! **
Pour la réservation Hyuk t'as tout dis, du coup je passe directement a l'autre sujet.
L'agence en question est la Angel Entertainement *donne les détails* et en dehors du fait que le directeur à pour nom Moritaro, (ça peut-être changé) il n'y a pas de joueur pour lui ou sa famille encore donc voilà~ :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juil - 7:44
Et re,
Merci à vous deux pour vos réponses. Concernant la réservation, ça devrai le faire, je m'inscrirai probablement dans le courant de la semaine prochaine. Et du coup, j'aimerai réservé Bang Min Ah des Girl's day.

Pour ce qui est de l'agence et de son directeur, c'est parfait alors. Fin si j'ai l'autorisation d'incarner un personnage de cette famille ? x) Si c'est le cas, une fois bien lancée sur le forum, j'aurai également quelques pv à vous proposer *-* Mais bon une chose à la fois quand même.

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 PybMj1R
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 S6pQuEz

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mer 29 Juil - 8:52
Hey miss! ♥️
J'ai réservé l'avatar et il n'y a pas de souci pour le lien avec les membres de l'agence **
J'ai hâte de voir ce que tu nous proposera le moment venu, à très vite fufu! :0252: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Aoû - 2:51
yoooo ! j'aimerai m'inscrire, j'étais déjà inscrite avec hansol des toppdogg mais j'étais trop occupée et j'ai pas pu terminée ma fiche à temps. ce forum m'intéresse beaucoup et j'adore le header omo. :-0126-:

bref, donc, j'aimerai donc m'inscrire mais je ne sais pas qui prendre en avatar masculin et j'hésite entre deux avatars :

mikhail ; (préférence huhu)

Spoiler:

hida yusuke ;

Spoiler:

si vous avez des célébrités masculins assez frêle ect, peu importe la nationalité je suis preneuse.

j'ai des idées pour l'histoire et le caractère de mon perso, il manque juste la tronche quoi huh. :-0128-:

merci ♥️

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Lun 3 Aoû - 6:19
Hellow!! ♥️
Déjà ça fait plaisir de voir que tu veux "revenir" (a)
Ensuite pour te répondre je vois pas qui c'est mikhail (?) *inculte* xD (cependant j'aime ses cheveux fufu!)
& Yusuke est cool (a) du coup j'aide pas beaucoup, mais j'attends que ceux qui connaissent mieux viennent a ta rescousse! :-03-:

Sinon merci pour le header! :-031-: et j'espère te voir parmi nous bientôt, surtout si en plus tu as déjà ton idée de perso tout ça! :0224:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Aoû - 7:20
Je suis une inculte, je connais pas le premier non plus... /out/ :0252:
Moi je vote pour Yusuke héhéhéhé parce qu'il est trop kichou -pan- :0224: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Aoû - 14:23
mikhail c'est une cyberstar et un cosplayeur, et il cosplaye trop bien sa maman :-03-: mais j'ai lu dans le réglement que les occidentaux étaient interdit, mais mik' est mi-russe mi-laotien, son père est russe et sa mère laotienne. cependant, il a pas les yeux bridés.. 'fin pas trop quoi. :-0176-:
le problème avec yusuke, c'est que j'ai peur d'être vite lassé.. il est mignon et tout, mais je sais pas.. :-0117-: en plus mikhail correspond bien au perso que je veux faire : frêle, blanc comme un cul, mignon, avec un petit air fragile omo. :-01-:

Spoiler:

sinon y'a christopher bjorn omg qui est aussi une cyberstar et un cosplayeur huhu :-03-:

Spoiler:

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Lun 3 Aoû - 15:54
Alors c'est vrai qu'on accepte que les personnalités asiatique, après si il est moitié/moitié on refuse pas non plus, genre Mizuhara Kiko est accepté sur le forum (c'est un exemple) alors qu'elle est moitié/moitié, vu que je connais pas mikhail et que j'arrive pas à trouver de truc sur lui sur internet (xD) faudrait voir ♥️

J'ai réussi à trouver par contre pour christopher en regardant sur son insta', je connaissais pas non plus mdr! Mais si il colle au personnage que tu veux faire, pourquoi pas? (a) c'est à toi de voir qui tu préfères jouer, en tout cas c'est cool, tu fais découvrir de nouvelles tête ! :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Aoû - 18:12
je pense prendre mikhail car il correspond au perso que je veux jouer :-03-:
l'insta de mikhail c'est mikhxii :0261:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Aoû - 18:34
du coup, j'ai tout de même créée mon compte avec mik' hihi :-03-:
par contre, j'vais passer une petite commande d'avatar parce que j'sais pas grapher et celui que j'ai actuellement est pas top huh

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Lun 3 Aoû - 18:52
Pas de souci (a) :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Aoû - 18:32
Et bonjour, bonjour ♥️

Avant toute chose, je tiens a vous dire un énorme merci :-03-: Pourquoi donc ? me demanderez-vous. Pour la simple et bonne raison que ça fait des années que je n'ai pas fait de rp sur forum et que le votre m'a redonné l'envie de me lancer dans l'aventure. Mine de rien, ça me manque un peu quand même :3

Après avoir parcouru le forum je me décide à venir vers vous pour une question de la plus haute importance, le choix de mon avatar. Je suis du genre à passer plus de temps à choisir ma célébrité qu'a rédiger ma fiche :-017-: Du coup, je viens vous demander un petit coup de main. Après une après-midi de réflexion, j'ai réduit la sélection à 2 charmantes demoiselles chinoises, mais je n'arrive pas à les départager, j'espère donc que vous en serez plus capable que moi xD Il s'agit donc de : (je vous met des photos au cas où vous ne les connaîtriez pas)

Cheung Qewi :
Spoiler:

Fancy :
Spoiler:

Merci d'avance pour vos avis ♥️

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 LXQPJLq
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 LXQPJLq
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 LXQPJLq
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 NS6apBr
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 LXQPJLq
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 LXQPJLq
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 LXQPJLq
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mer 5 Aoû - 18:39
hello hello :-03-:

je suis ravi que le forum t'inspire et te donne envie de revenir sur un rpg :0238: j'espère que tu vas vite nous rejoindre et bien t'amuser avec nous surtout :0252:

mais voyons voir pour ce choix d'avatar! les deux sont supers jolies mais j'ai une petite préférence pour la première, Cheung Qewi  :-0141-: elle est vraiment sublime et adorable donc voilà pour mon avis **

voilà! j'espère avoir un peu aidé pour cette fois huhu :-0126-:

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 PybMj1R
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 OLSoqOV
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 SrA1xDo

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Mer 5 Aoû - 18:51
Hellow! **
J'avoue que ça fait vraiment plaisir de t'avoir redonner envie de rp! ♥️
Je suis sûr que tu le regrettera pas fufu :-03-:
Pour ton choix d'avatar j'hésite pas une seconde avec Qewi! Ça fait un moment que j'ai plus regarder de trucs sur elle, mais j'avoue qu'elle est trop mignonne (et elle a de belles photos aussi! **) donc mon "vote" va aussi pour ce choix :-040-: :-031-:

J'espère te voir rapidement parmi nous en tout cas! :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Aoû - 10:59
Bonjouur ;3

Alors alooors j'ai besoin de votre aide (aa)
Votre forum m'intéresse beaucoup ! En revanche j'aimerais bien savoir si des personnes recherchent des liens particuliers... Ça peut toujours aider pour créer un personnage !
Je pense faire un professeur ( de quoi je ne sais pas encore ) aussi n'hésitez pas si vous avez des idées. J'ai regardé les PVs mais je n'ai pas eu le coup de coeur malheureusement !
Je pense jouer Leo des Vixx (il n'est pas pris si j'ai bien regardé ~).

Voualaaa :-016-:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 LXQPJLq
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 LXQPJLq
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 EQwoRhK
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 LXQPJLq
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 LXQPJLq
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Lun 10 Aoû - 11:27
hello hello :-016-:

je suis heureuse que le forum te plaise et qu'il t'intéresse aussi :-031-:

pour ma part, je ne cherche pas vraiment des liens mais ça pourrait toujours intéresser quelqu'un je pense :0233:
mais sinon pour aider, tu aurais déjà une idée pour le perso ? On sait qu'il sera prof, mais professeur de quoi ? (a) ça peut toujours donner des idées d'en savoir un peu plus XD puis niveau âge, tu penses lui donner combien ? :0252:

sinon pour léo, effectivement, il est libre ~ dis nous si tu veux le réserver avant ton inscription :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Aoû - 17:49
Oh une nouvelle tête va faire son apparition sur le forum ça fait plaisir :-03-: :-022-: :-031-:

Arg comme Jihyuk l'a dit, pour avoir un lien j'aimerai avoir des paramètres pour m'aider à en définir un, mais ce serait un plaisir d'en avoir un avec toi si tu es prof -que ce soit en Ana ou en Madison really-

Et le VIXX c'est le bien ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Aoû - 17:56
Hello :-03-:

J'ai une prof de mathématiques au lycéen si besoin d'un lien avec une personne qui travaille dans le domaine de l'éducation. Elle s'appelle Nam Dal Som alias Jaekyung de Rainbow.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Aoû - 18:30
Bonsooir c'est re-moi ! *sort*

J'avoue j'ai pas très élaboré parce que je ne roule pas sur les idées en fait (aa)
Quand je créé un personnage, je m'inspire de ma chanson du moment, donc j'ai pensé à faire un professeur de danse, ou alors un excellent danseur qui a été écarté de cette vie... par le cours de la vie XD (donc prof dans le domaine dans la médecine etc)
Je lui donne environ 32 ans (oui un vioc' *nanjdec*) :0268:

Voilà ça ne fait pas beaucoup d'infos...
Je me réveille juste de ma sieste alors je vais creuser *o*

Mercii :-013-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 PybMj1R
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 S6pQuEz

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Lun 10 Aoû - 19:39
Hellow! (a)
Si tu fais un professeur en médecine autant dire que tu risques d'avoir pas mal de lien avec les étudiants! (a) dont un des miens avec qui on pourra surement se trouver un très bon lien :0252: *on a pas encore de prof dans ce domaine* après ça dépend si tu recherches vraiment un lien pour faire ton histoire, genre une relation importante ou juste des liens pour te lancer ensuite? :-0121-:

En tout cas j'espère te voir parmi nous bientôt ! :0224:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 LXQPJLq
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 LXQPJLq
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 EQwoRhK
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 LXQPJLq
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 LXQPJLq
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 15 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Lun 10 Aoû - 20:01
ah bah du coup tu risques d'avoir un lien avec mon berry aussi, si tu choisis professeur de médecine! y a un paquet d'élève dans le domaine, ce serait enrichissant :-03-: puis comme l'a dit miki, faut voir avec tes préférences de recherche ~ si tu veux quelque chose d'important ou des liens en tout genre ou les deux o/

mais courage pour choisir! :0188:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 11 Aoû - 14:05
Bonjouuuuur ~

Finalement j'ai fait mon choix ; aussi je commence à rédiger ma fiche et je vous rejoins !
Ce sera effectivement un professeur de médecine, avec quelques petites surprises ~

J'espère que mon personnage vous plaira :0269:


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» g. les membres des clubs
» E. SOS J'ai une question [Invités & Membres]
» a. sos j'ai une question [invités & membres]
» g. les membres des clubs
» g. les membres des clubs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-