Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Avr - 11:46
jun @junonyme ▸ 19 avr.
@RoyalShit ça t’amuse vraiment tant que ça d’raconter d’la merde ? au moins, ai un peu plus d’imagination la prochaine fois. :-)
(c) codé par bwizino

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Avr - 11:49
Tweets

Kaemi @Kaemi19 avril
@Royal Shit Tu dois revoir tes infos mon chat ! Renseignes-oi bien avant de poster des sornettes !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Avr - 12:56
Tweets

Sanada Rayane @rayane010723 Avril
Euh... T'es grave quand même. Je sais pas où tu vas chercher tout ça. Mais tu fais fort quand même. Il faut réfléchir avant de sortir des conneries pareilles.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Mai - 16:22
Tweets

Shibata Akira @Kai5 mai
Mieux vaut tard que jamais pour répondre à ce genre de rumeurs, je ne sait pas qui tu est ni même d'ou tu sort tout ça. Mais, tu te trompe, autant pour Renji que pour Leiko-sensei

Gôenji Nawaki
Gôenji Nawaki
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 331 Yen (¥) : 333 Avatar : Kai - exo DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Raizel ☽☆

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno1_r1_400
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 PybMj1R
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno4_400 Age : 23 ans Date de naissance : 09/07/1995 Navigation : fiche
Ce message a été posté Dim 17 Mai - 1:37
Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit5 mn
Salut les vipères ! Aujourd'hui nous nous retrouvons pour une petite leçon de jardinage au karaoké en compagnie de Ji Hyuk et Shôta ; On se roule des pelles, comme ça ,tranquillement ! Attention à ne pas te tromper de pot pour planter ton arbre, mon petit Ji Hyuk, c'est Kyannouchou qui risque d'être en colère !  

Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit4mn
Et en parlant de plantation d'arbre, notre Jiao national semble savoir s'y prendre ; il a compris d'emblée qu'un voyage à l'étranger était le meilleur moyen de pécho la meuf ! Amy, on sait pas trop de quoi tu parlais en lui proposant d'aller à l'intérieur, mais ta proposition risque d'en aguicher plus d'un, vu ton harem !  

Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit3 mn
Parfois, mieux vaut être seule que mal accompagnée. Ou alors, on peut aussi batifoler avec le collègue de son frère, comme cette très chère Aomine Eri ? On l'aurait récemment vue en la compagnie bien particulière de Tachibana Ryoma. « C'est très la tristesse mes amis ». Voilà deux fanbases en deuil. ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Mai - 2:30
Tweets

Wang Ji @watashiwang5 min
bravo pour la magnifique transition, "en parlant de plantation d'arbre", tu fais des études de journalisme je suppose ? la première chose qu'on apprend, c'est pas de vérifier ses sources ? être accusé, comme ça, quand on est innocent.. c'est triste. soutien à tout le monde ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Mai - 11:03
Tweets

Aomine Eri ♣ @AibMasaRo2 min
Tu as l'impression d'être originale et de sortir des news totalement inattendues ? Ma pauvre, tous les sites internet en ont déjà parlé... Un peu à la ramasse tu crois pas ? Et puis rassurez vous chers fans, si c'était le cas, on ne serait pas assez débiles pour se montrer en public ;)

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 LXQPJLq
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 LXQPJLq
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 EQwoRhK
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 LXQPJLq
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 LXQPJLq
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 17 Mai - 14:25
Tweets

KWON JIHYUK @jialbatroaz16 mai

tu ressors les vieux dossiers, dis donc. tu ne sais plus quoi dire sur moi ou quoi ? pourtant, j'ai pas l'air si discret, non ? je suis sûr que tu peux faire mieux que ça. Shôta, Ilnam, ça date tout ça.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Mai - 13:46
Tweets

Aomine Eri ♣ @AibMasaRoJJ Mois
Pense ce que tu veux, et que les fans pensent ce qu'elle veulent aussi, personnellement je m'en contre-fiche. Moi je la connais la vérité, je n'ai rien à me reprocher ;) Bye-bi ~
PS : Si tu t'ennuies tant que ça, lis des bouquins et cultive toi un peu à la place

Gôenji Nawaki
Gôenji Nawaki
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 331 Yen (¥) : 333 Avatar : Kai - exo DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Raizel ☽☆

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno1_r1_400
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 PybMj1R
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno4_400 Age : 23 ans Date de naissance : 09/07/1995 Navigation : fiche
Ce message a été posté Sam 23 Mai - 17:53
Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit23 Apr
Ah, mes chères Amatines ! Comment vous portez-vous aujourd'hui ? Aujourd'hui nous parlerons de spores ! Euh... De sport !

Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit23 Apr
Malheureux d'être privé de son travail d'idole, Akihiro aurait décidé de garder le rythme en s'entraînant avec la petite Emi. Notre pseudo-idole aurait-elle d'autres vices cachés ? Quant à la petite, on espère que son père a le coeur solide, vu ses fréquentations.

Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit23 Apr
En parlant de Pedobear, on en connaît un qui ne se gêne pas pour s'afficher !  On se demande d'ailleurs si cette chère Mi Ran aura décidé de montrer ses attributs à son professeur d'informatique ! Vu l'infidélité de son mâle, ne serait-ce pas de bonne guerre ? Allez, on sait tous que Ryû n'attend que ça.

Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit23 Apr
D'ailleurs, des mâles, on en connaît qui ont visiblement bien du mal à contrôler leur jalousie ! Voyons mon petit Ying, un trou, c'est un trou, tu pourrais comprendre Jun Min un peu. Ou porter une jupe ! Si tu veux, on te l'offre volontiers !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Mai - 12:28
Tweets

Ying Yang @power-deer19 avril
@Royal Shit Fais gaffe que le "trou" ne soit pas le tiens. Et ok, j'attends que tu me l'offres ma jupe.

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 PybMj1R
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 PybMj1R

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Sam 30 Mai - 18:55
Tweets

Tachibana Ryoma @Ryoma.T-CD2 min
Moi c'est plutôt mon stock de chocolat qui risque d'être en deuil... ;w; si mes fans veulent bien m'en envoyer ♥

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 PybMj1R

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 PybMj1R

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Sam 30 Mai - 19:02
Tweets

Byeol MiRan @MissRan2 min
Oh, je me demandais quand tu allais parler de moi, forcément fallait que ce soit avec mon cher sensei! fufufu tient pour toi ça devrait être suffisant comme "atribut" afficher l'image

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Mai - 23:19
Tweets

Aomine Shun @RealShun935min
Mais genre!! T'as rien de plus intéressant à faire que de courir après le prochain #scandale & cracher sur les gens à longueur de journée? Une vie à toi par exemple... #NolLife va!! Tant que t'y es, si tu pouvais foutre la paix à ma #sister et à mes #potes se serait génial èé

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Juin - 0:06
Tweets

Wang Ji @watashiwang5 min
mon dieu, mon dieu, mais, tu m'as oublié pour une fois ? je devrais pas tenter le diable, mais je t'aime, voilà c'est tout, tu peux te rendormir sur tes infos à deux francs maintenant mon chou.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Juin - 18:55
Tweets

KWONMAHLON @xtremahlon02 juin
@Royal Shit Putain, qu'est-ce que je te kiff, qui que tu sois. Je reste à la page. Même quand ça me concerne ça me fait rire ! J'suis sûr que toi et moi on serait pote si on se connaissait ! Si tu veux des ragots, viens me voir, je t'en fierai~

Gôenji Nawaki
Gôenji Nawaki
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 331 Yen (¥) : 333 Avatar : Kai - exo DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Raizel ☽☆

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno1_r1_400
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 PybMj1R
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno4_400 Age : 23 ans Date de naissance : 09/07/1995 Navigation : fiche
Ce message a été posté Mer 3 Juin - 20:15
Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit3 juin
Hello! Comment on se retrouve mes adorables royaliens ? J'ai eu quelques ragots à me mettre sous la dent et comme je suis gentil, je partage mes petites découvertes ♥

Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit3 juin
On dirait que le loup s'est échappé de sa cage, n'est-ce pas London ? Où as-tu gaffé pour qu'il s'en aille sans aucune nouvelle et te laisse à l'arrière ? C'est triste, mais ne dit-on pas « un de perdu dix de retrouvés ? » ça devrait être un slogan dans cette école. Ce n'est pas en pleurant dans les bras de ton ami que cela changera ta vie, il pourrait même en avoir marre.

Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit3 juin
Mais dis donc, il s'en passe des choses avec notre chaud lapin de service, Kwon Ji Hyuk! Il en a pas eu assez avec ces anciennes conquêtes et son copain qu'il accueil même sa voisine chez lui. Le grand voyage n'a pas fonctionné Amy pour que tu viennes chouiner chez lui ?

Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit3 juin
Mon cher petit Minoru, toujours du mal avec les gens ? Tu ne sais même pas te défendre par toi-même, demande donc à Shôta ou à ce garçon qui t'aide bien souvent. à part repousser les gens et faire ta victime, de quoi es-tu capable ?

Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit3 juin
Il se passe des choses étranges une fois la nuit tombée. Prenons le cas de Junmin et Kyann qui ne savent pas tenir l'alcool et semble bien se chauffer sous prétexte d'une petite danse. Quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre ? Je me demande jusqu'à où irons les couples, mais à mon avis, pas plus loin qu'un verre.

Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit3 juin
Un peu dans le style "Nous avons déjà eu un cas de bébé avec notre chère professeure de danse et son élève, mais voilà une autre histoire de couche. Apparemment, Bae Yun Hua se trouverait en possession d’un test de grossesse positif ?? Notre cher professeur Ryu n'étant pas loin ne serait pas innocent dans cette histoire. Qui veut prendre les paris? #UneFamilleEnOr

Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit3 juin
J'en connais un qui doit être bien content, n'est-ce pas, Raphou ? ça flirte pas mal dans les chambres, à ce que j'ai pu entendre ~ Bo Bae met la barre haute, peut-être qu'elle est intéressée par le seul beau mâle de son dortoir ? Profite, ce ne sera pas tout les jours pareil.  

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 PybMj1R
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 PybMj1R

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 S6pQuEz

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 PybMj1R

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mer 3 Juin - 20:56
Tweets

Lee Kyann @Arcane3 juin
Ah? C'est ce qui c'est passé? Je m'en souviens pas! xD Mais merci pour l'info!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Juin - 21:14
jun @junonyme ▸ 3 juin
wow, c’est ça ton ragot ? mec, faut que tu sortes de derrière ton pc un peu, et profite d’la vie. regarde t’sais même pas c’que c’est de s’amuser entre potes, j’te plains.
(c) codé par bwizino

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Juin - 22:06
Tweets

Ying Yang @power-deer3 juin
Je dois pas savoir m'amuser non plus moi. Faudrait que je pense à changer ça. Merci pour l'aide Royal !

Gôenji Nawaki
Gôenji Nawaki
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 331 Yen (¥) : 333 Avatar : Kai - exo DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Raizel ☽☆

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno1_r1_400
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 PybMj1R
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno4_400 Age : 23 ans Date de naissance : 09/07/1995 Navigation : fiche
Ce message a été posté Sam 13 Juin - 22:31
Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit13 juin
Oh oh oh! Mais ça se chipote dans les couloirs de la royal ? Pourquoi notre beau gosse de service, Minh Hien, taperait-il sur son camarade ? Quelque chose à te reprocher peut-être, Mitsuo ? Tu as voulu fuir trop vite à mon avis, y a anguille sous roche.

Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit13 juin
En même temps, il me semble que monsieur la victime, alias Mitsuo, a traîné dans le même lit que son colocataire ? Bah alors, on s'amuse en cachette, Su Hwan ? J'ai cru récemment que tu t'étais remis avec ton beau chinois ~ ps; Ce n'est pas la peine de lui rouler des pelles pour aller voir ailleurs juste après.

Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit13 juin
Niveau relation tulmutueuse, j'en connais un autre qui s'abonne au sadomasochiste! Mon thaïlandais préféré, la maison de redressement a dû être trop douce pour toi, hein ? Ce Dakota doit le penser aussi pour t'offrir un collier étrangleur et te prendre pour son chien. Bon courage, tu en auras certainement besoin.  

Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit13 juin
J'en ai  une autre à vous raconter ! La piscine, ça ne sert pas seulement à nager. Rayane ne pourra pas dire le contraire, non ? Il est quoi, déjà ? Professeur de natation ? J'en doute un peu. Ce n'est pas en restant accroché au bord du bassin qu'on apprend à nager, Monsieur Imaï~ Que dirait votre fille si vous ramenez votre « professeur » à la maison, hm ?

Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit13 juin
Ne serait-ce pas Baek Amy que j'ai vu sortir de chez elle avec des affaires à la main ? On déménage ? Un soucis, peut-être ? Le voisin ou le copain ? Depuis quelques jours, ça ne tourne qu'autour d'eux ~~ ça sent comme une douce odeur de rupture, je dis ça, je dis rien (a)


Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit13 juin
Je vous annonce officiellement que Miyaki Yukine sait se battre ! Tout cela pour sauver une belle demoiselle en détresse, quoi que... On se demande vraiment si elle avait besoin d'aide, vu la « longueur » de sa jupe. Soyons indulgent, je ne divulguerai aucun nom pour elle ♥


Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit13 juin
Puisque nous sommes dans le sujet « violence », je pourrais aussi vous dénoncer un superbe stalkeur ! Hargneux sur les bords, romantique en prime. Notre cher Shôta bat les records avec son intrusion en force chez le pauvre Baek Il Nam! Je demande un second round, les amis !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Juin - 11:42
光男。 @MITSU018 ▸ 14 juin
@RoyalShit Si y’a quelqu’un qui doit se reprocher quelque chose ici, c’est surement pas moi.
(c) codé par bwizino

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Juin - 9:11
Tweets

Kaemi @Kaemi16 juin
@Royal Shit Je vois que cela t'amuses fortement de raconter de telles bêtises. Revois tes infos mon chou !

Gôenji Nawaki
Gôenji Nawaki
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 331 Yen (¥) : 333 Avatar : Kai - exo DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Raizel ☽☆

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno1_r1_400
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 PybMj1R
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno4_400 Age : 23 ans Date de naissance : 09/07/1995 Navigation : fiche
Ce message a été posté Sam 11 Juil - 16:53
Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit6 min
" Il semblerait que Leiko n'ait pas les yeux en face des trous et qu'elle ait confondu Shibata Akira avec un animal. Il faut dire qu'on la comprend un peu, à voir l'énergumène, on se demande parfois s'il est humain ! "

Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit6 min
En parlant animal, ce noble étranger aux cheveux blond aurait pris Ryû pour du gibier à chasser avec des cailloux. On se cotise pour un lance-pierre et on se joint à la partie ? Celui qui touche la tête a gagné !

Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit5 min
D'ailleurs, ce même blondinet aurait poussé un jeune lycéen dans un trou. Ce pauvre Raylai aurait désormais la jambe cassée et quelques contusions sans importance... Il faudrait peut-être pousser plus fort, la prochaine fois ? Certains ont l'air de prendre l'aspect survival très à coeur ~ ♥

Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit3 min
Enfin bon, ne jamais crier victoire trop vite, le succès est souvent à double tranchant, et on peut dire que ce gosse l'a bien senti passer, celle-là ! Alors ça fait quoi, un bout de métal dans le ventre ?

Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit3 min
Mais arrêtons toute cette violence, c'est les vacances ! D'ailleurs, Kyann et Jihyuk  semblent avoir oublié que l'amour se passait à la plage ! Les cascades, c'est tellement mieux ! On ne veut pas savoir à quel point, mais on remercie le ciel d'agiter les eaux, il y a des choses étranges dans les eaux stagnantes !

Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit1 min
Et en parlant de ça, on en connaît d'autres qui batifolent. N'est-ce pas, Ryû ? Notre compassion à cette pauvre petite Yun Hua. Enfin, visiblement, elle sait sortir les griffes lorsqu'elle le souhaite ! Attention à ne pas noyer le bébé, ça serait quand même dommage ♥

Gôenji Nawaki
Gôenji Nawaki
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 331 Yen (¥) : 333 Avatar : Kai - exo DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Raizel ☽☆

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno1_r1_400
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 PybMj1R
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno4_400 Age : 23 ans Date de naissance : 09/07/1995 Navigation : fiche
Ce message a été posté Jeu 13 Aoû - 20:12
Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit2 min
Bonjour bonjour ! Aurais-je manqué à certains d'entre-vous ? Inutile de le nier, je sais parfaitement que vous vous languissiez de moi ! Mais sachez le, les vacances sont là pour tout le monde ! Malheureusement, je crains que les vôtre ne soient terminées ~ ♥


Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit2 min
Commençons donc par l'apéritif ! Que diriez-vous d'un petit banana split en compagnie de la famille Nam et de Mun Sang Tae ? Comment ? Vous ne saisissez pas ? Pourtant, j'aurais juré que ce cher Dal Ja avait une manière toute particulière de s'adresser à son beau-frex... Euh ! Son beau-frère ! Pardonnez-moi, mon doigt a du ripper (a)


Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit2 min
Et en parlant de doigt, on en connaît qui risquent de s'étrangler avec leurs anneaux.Akihiro a bien du souci à se faire, quand on voit la demoiselle que devra épouser Katase, qui visiblement ne sait plus vraiment de quel côté il se trouve ! D'ailleurs, elle porte le prénom le plus approprié qui soit, cette Eun Bi, vous ne trouvez pas ?


Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit2 min
Et ce n'est pas la seule idole dont la vie nous intéresse, puisque nous avons récemment pu apercevoir ce très cher Shojiro dans un maid café. Classique, me direz-vous, mais n'était-ce pas une certaine Hase Ori qui se trouvait en sa compagnie ? Arrêtez-moi si j'me trompe, mais celle-ci n'est pas Maid, n'est-ce pas ? Raté pour la tentative de camouflage, mes chéris, on vous a démasqués ! ~ ♥


Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit2 min
Et en parlant de démasquer, certains semblent avoir découvert le pot aux roses. Je parle évidemment de ce très cher Loukas. Alors, mon bébé, on pète un skate pour une personne qui t'évite ? Quel dommage ! En tout cas, vos petites disputes et déclarations sont très intéressantes, continuez comme ça et à ce train tu pourras voir Big Ben et visiter London... Quoi ? On dit Londres ? Oh, excusez-moi, décidément, j'ai du mal ce soir ! (a)

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» "vous vous êtes déjà occupé des premières années ?"
» être ou ne pas être
» Ryu Tae Oh ♨ Veux-tu être un de mes curly ?
» Tout le monde voudrait être un cat ! | Jumpei
» AYUMI (+) plus tard, j'veux être un chat.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-