-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Gôenji Nawaki
Gôenji Nawaki
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 331 Yen (¥) : 333 Avatar : Kai - exo DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Raizel ☽☆

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno1_r1_400
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 PybMj1R
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno4_400 Age : 23 ans Date de naissance : 09/07/1995 Navigation : fiche
Ce message a été posté Sam 13 Juin - 22:31
Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit13 juin
Oh oh oh! Mais ça se chipote dans les couloirs de la royal ? Pourquoi notre beau gosse de service, Minh Hien, taperait-il sur son camarade ? Quelque chose à te reprocher peut-être, Mitsuo ? Tu as voulu fuir trop vite à mon avis, y a anguille sous roche.

Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit13 juin
En même temps, il me semble que monsieur la victime, alias Mitsuo, a traîné dans le même lit que son colocataire ? Bah alors, on s'amuse en cachette, Su Hwan ? J'ai cru récemment que tu t'étais remis avec ton beau chinois ~ ps; Ce n'est pas la peine de lui rouler des pelles pour aller voir ailleurs juste après.

Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit13 juin
Niveau relation tulmutueuse, j'en connais un autre qui s'abonne au sadomasochiste! Mon thaïlandais préféré, la maison de redressement a dû être trop douce pour toi, hein ? Ce Dakota doit le penser aussi pour t'offrir un collier étrangleur et te prendre pour son chien. Bon courage, tu en auras certainement besoin.  

Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit13 juin
J'en ai  une autre à vous raconter ! La piscine, ça ne sert pas seulement à nager. Rayane ne pourra pas dire le contraire, non ? Il est quoi, déjà ? Professeur de natation ? J'en doute un peu. Ce n'est pas en restant accroché au bord du bassin qu'on apprend à nager, Monsieur Imaï~ Que dirait votre fille si vous ramenez votre « professeur » à la maison, hm ?

Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit13 juin
Ne serait-ce pas Baek Amy que j'ai vu sortir de chez elle avec des affaires à la main ? On déménage ? Un soucis, peut-être ? Le voisin ou le copain ? Depuis quelques jours, ça ne tourne qu'autour d'eux ~~ ça sent comme une douce odeur de rupture, je dis ça, je dis rien (a)


Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit13 juin
Je vous annonce officiellement que Miyaki Yukine sait se battre ! Tout cela pour sauver une belle demoiselle en détresse, quoi que... On se demande vraiment si elle avait besoin d'aide, vu la « longueur » de sa jupe. Soyons indulgent, je ne divulguerai aucun nom pour elle ♥


Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit13 juin
Puisque nous sommes dans le sujet « violence », je pourrais aussi vous dénoncer un superbe stalkeur ! Hargneux sur les bords, romantique en prime. Notre cher Shôta bat les records avec son intrusion en force chez le pauvre Baek Il Nam! Je demande un second round, les amis !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Juin - 11:42
光男。 @MITSU018 ▸ 14 juin
@RoyalShit Si y’a quelqu’un qui doit se reprocher quelque chose ici, c’est surement pas moi.
(c) codé par bwizino

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Juin - 9:11
Tweets

Kaemi @Kaemi16 juin
@Royal Shit Je vois que cela t'amuses fortement de raconter de telles bêtises. Revois tes infos mon chou !

Gôenji Nawaki
Gôenji Nawaki
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 331 Yen (¥) : 333 Avatar : Kai - exo DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Raizel ☽☆

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno1_r1_400
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 PybMj1R
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno4_400 Age : 23 ans Date de naissance : 09/07/1995 Navigation : fiche
Ce message a été posté Sam 11 Juil - 16:53
Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit6 min
" Il semblerait que Leiko n'ait pas les yeux en face des trous et qu'elle ait confondu Shibata Akira avec un animal. Il faut dire qu'on la comprend un peu, à voir l'énergumène, on se demande parfois s'il est humain ! "

Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit6 min
En parlant animal, ce noble étranger aux cheveux blond aurait pris Ryû pour du gibier à chasser avec des cailloux. On se cotise pour un lance-pierre et on se joint à la partie ? Celui qui touche la tête a gagné !

Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit5 min
D'ailleurs, ce même blondinet aurait poussé un jeune lycéen dans un trou. Ce pauvre Raylai aurait désormais la jambe cassée et quelques contusions sans importance... Il faudrait peut-être pousser plus fort, la prochaine fois ? Certains ont l'air de prendre l'aspect survival très à coeur ~ ♥

Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit3 min
Enfin bon, ne jamais crier victoire trop vite, le succès est souvent à double tranchant, et on peut dire que ce gosse l'a bien senti passer, celle-là ! Alors ça fait quoi, un bout de métal dans le ventre ?

Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit3 min
Mais arrêtons toute cette violence, c'est les vacances ! D'ailleurs, Kyann et Jihyuk  semblent avoir oublié que l'amour se passait à la plage ! Les cascades, c'est tellement mieux ! On ne veut pas savoir à quel point, mais on remercie le ciel d'agiter les eaux, il y a des choses étranges dans les eaux stagnantes !

Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit1 min
Et en parlant de ça, on en connaît d'autres qui batifolent. N'est-ce pas, Ryû ? Notre compassion à cette pauvre petite Yun Hua. Enfin, visiblement, elle sait sortir les griffes lorsqu'elle le souhaite ! Attention à ne pas noyer le bébé, ça serait quand même dommage ♥

Gôenji Nawaki
Gôenji Nawaki
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 331 Yen (¥) : 333 Avatar : Kai - exo DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Raizel ☽☆

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno1_r1_400
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 PybMj1R
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno4_400 Age : 23 ans Date de naissance : 09/07/1995 Navigation : fiche
Ce message a été posté Jeu 13 Aoû - 20:12
Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit2 min
Bonjour bonjour ! Aurais-je manqué à certains d'entre-vous ? Inutile de le nier, je sais parfaitement que vous vous languissiez de moi ! Mais sachez le, les vacances sont là pour tout le monde ! Malheureusement, je crains que les vôtre ne soient terminées ~ ♥


Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit2 min
Commençons donc par l'apéritif ! Que diriez-vous d'un petit banana split en compagnie de la famille Nam et de Mun Sang Tae ? Comment ? Vous ne saisissez pas ? Pourtant, j'aurais juré que ce cher Dal Ja avait une manière toute particulière de s'adresser à son beau-frex... Euh ! Son beau-frère ! Pardonnez-moi, mon doigt a du ripper (a)


Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit2 min
Et en parlant de doigt, on en connaît qui risquent de s'étrangler avec leurs anneaux.Akihiro a bien du souci à se faire, quand on voit la demoiselle que devra épouser Katase, qui visiblement ne sait plus vraiment de quel côté il se trouve ! D'ailleurs, elle porte le prénom le plus approprié qui soit, cette Eun Bi, vous ne trouvez pas ?


Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit2 min
Et ce n'est pas la seule idole dont la vie nous intéresse, puisque nous avons récemment pu apercevoir ce très cher Shojiro dans un maid café. Classique, me direz-vous, mais n'était-ce pas une certaine Hase Ori qui se trouvait en sa compagnie ? Arrêtez-moi si j'me trompe, mais celle-ci n'est pas Maid, n'est-ce pas ? Raté pour la tentative de camouflage, mes chéris, on vous a démasqués ! ~ ♥


Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit2 min
Et en parlant de démasquer, certains semblent avoir découvert le pot aux roses. Je parle évidemment de ce très cher Loukas. Alors, mon bébé, on pète un skate pour une personne qui t'évite ? Quel dommage ! En tout cas, vos petites disputes et déclarations sont très intéressantes, continuez comme ça et à ce train tu pourras voir Big Ben et visiter London... Quoi ? On dit Londres ? Oh, excusez-moi, décidément, j'ai du mal ce soir ! (a)

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 LXQPJLq
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 LXQPJLq
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Rsfhjyq
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 LXQPJLq
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 LXQPJLq
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Jeu 13 Aoû - 20:22
Tweets

Serizawa Loukas @evilfox13 août
Je pète mon skate pour pas que cette personne se fasse péter la gueule, nuance très cher~ Je serais pas contre visiter Londre et voir Big Ben, perso. Tu m'offres le voyage ? ce serait un beau cadeau pour te faire pardonner de ton erreur ~  

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 LXQPJLq
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 LXQPJLq
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Rsfhjyq
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 LXQPJLq
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 LXQPJLq
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Jeu 13 Aoû - 21:02
Tweets

Serizawa Loukas @evilfox13 août
je ne vois pas de quoi tu parles mais t'es marrant. à la prochaine peut-être, si tu trouves autre chose à raconter ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 13 Aoû - 22:38
Tweets

Katase Kenta @Kkhaos13 Août
@Royal Shit T'as rien de mieux à foutre? J'veux dire, franchement... --".

Gôenji Nawaki
Gôenji Nawaki
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 331 Yen (¥) : 333 Avatar : Kai - exo DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Raizel ☽☆

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno1_r1_400
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 PybMj1R
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno4_400 Age : 23 ans Date de naissance : 09/07/1995 Navigation : fiche
Ce message a été posté Ven 21 Aoû - 13:56
Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit5 min
Mais qu'ouïe-je? Eureka n'aime pas qu'on lui mette la main au cul? Pourtant, fut un temps, il me semble qu'elle gagnait son pain comme ça! Reste à voir si Roy n'aura astiqué que son sac en rentrant à la maison ~ ♥ Mademoiselle, vous êtes bien bonne!

Gôenji Nawaki
Gôenji Nawaki
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 331 Yen (¥) : 333 Avatar : Kai - exo DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Raizel ☽☆

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno1_r1_400
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 PybMj1R
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno4_400 Age : 23 ans Date de naissance : 09/07/1995 Navigation : fiche
Ce message a été posté Ven 11 Sep - 17:52
Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit3 min
Bonjour ! Bonjour ! Chères petites puces de matelas ! Je vous ai manqué ? Aujourd'hui, nous parlerons de confiance, évidemment ! Et croyez-moi, on vole bien bas à ce niveau !


Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit2 min
Par exemple, est-il une meilleure idée que demander à ce petit Kiho de promener nos compagnons à quatre pattes ? Pire idée du monde ! Par contre, si vous souhaitez les perdre, n'hésitez pas ! Avec un peu de chance, vous le retrouverez dans l'étang du coin ou dans votre four à micro-onde ! Ce petit n'a pas beaucoup de talent, si ce n'est celui de confondre un balai à frange avec une boule de poils.


Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit1 min
Si vous voulez tout savoir, je compterais plutôt sur Nanako, la grande, la sublime ! Cette petite semble avoir quelques problèmes d'égo cependant ! « T'es moche, comme ça » Dit-elle ! Peut-être qu'Ogawa n'est pas le seul qui devrait penser à refaire sa garde-robe ? Oh, tant qu'à faire, allez-y ensemble, les amis, c'est toujours plus drôle à plusieurs ! Si vous voulez, on vous paiera la chirurgie ! ♥

Gôenji Nawaki
Gôenji Nawaki
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 331 Yen (¥) : 333 Avatar : Kai - exo DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Raizel ☽☆

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno1_r1_400
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 PybMj1R
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno4_400 Age : 23 ans Date de naissance : 09/07/1995 Navigation : fiche
Ce message a été posté Jeu 1 Oct - 2:22
Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit5 min
Coucou les loulous et oui c'est encore moi! (a) Bon attaquons directement, j'ai eu vent de grossesse ces derniers temps! et plus particulièrement concernant la belle Yeo Jin, et le père, vous devinez pas ? Rien d'autre qu'Han Byul ! Elle se retrouve nue dans le lit d'un homme et pense s'en sortir indemne, la naiveté 2.0. Mes félicitations surtout  :0238:


Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit5 min
En parlant de grossesse, il paraît que Mi Ran serait enceinte et que Ryû et Tae Hoon se battent pour savoir qui est le père ? Quel exemple pour la jeunesse donnez-vous ??


Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit5 min
Et c'est pas fini. Enfin, c'est fini des annonces de grossesses mais je ne vous lâche pas vous autres qui essayent de se reproduire... En effet, mes félicitations à Mai et Shôji ainsi que Camille. Bandes de petits coquins, le faire à trois, vraiment ?


Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit5 min
Aussi le vent me souffle que Li Shen a encore balancé que Zander était "un putain de connard égoiste et égocentrique avec qui il préférerait mourir que se réconcilier, que l'autre était trop con de croire qu'il était sincère". Sauvage. Cotisons nous pour offrir des mouchoirs à Zander svp fufufu


Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit5 min
Les enfants, je vous quitte sur une note joyeuse, notre demoiselle Hase Ori volerait les horaires de ses collègues pour pouvoir travailler spécialement avec l'élu de son cœur.. Est-ce Natsu ? Ou Ryoma ? Je vous laisse méditer  :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Oct - 2:35
Tweets

RYUU MAI @ryuu5 mn
oh, royal shit... vraiment ? essaie de me surprendre un peu plus la prochaine fois

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Oct - 23:16
Tweets

RYUU MAI @ryuu7 mn
wow félicitations ! tu vas pouvoir écrire des fictions sur moi, tu as tellement d'imagination que je ne doute pas du succès que ça aura. revois tes sources mon chou, je ne joue pas les dures mais je ne pleure pas non plus. je suis un peu déçue mais je t'enverrai la prochaine sex tape promis ! ♥ puis je ne suis pas du genre à partager les gens en deux, je pensais que tu me connaissais mieux que ça.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Oct - 16:18
Tweets

andy la saucisse @andouille5 mn
bah je le suis vraiment, tu savais pas encore?

Heiwajima Astéria
Heiwajima Astéria
Pseudo : calimena ✧ messages : 830 Yen (¥) : 1243 Avatar : Pranpriya Manoban (lisa, blackpink) DCs : Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo3_540
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) enmadô nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo2_540 Age : vingt quatre ans Date de naissance : 13/05/1994 Astrologie : Cerbère × minotaure, ou... chien × taureau. Métier : seiyuu en pause, mère d'une paire de jumeau et bosse dans une animalerie en partenaire avec Yunhua. Année : elle a arrêté avant sa quatrième année. Résidant à : minato, avec zéro. Notes : Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo6_540
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo4_540

trouver une famille parfaite pour ce bébé avouer à zero qu'il est le père d'abord dire à zero qu'on a fait une grosse bêtise, même si je ne regrette pas m'opposer au mariage de candy avec son ordinateur la faire sortir de son trou aussi pousser cette nana dans un ravin, elle colle trop zero ( coucou rukia ♥️ ) revendre mes bébés araignées, y en bientôt trop dans ma chambre manger des mochi.

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o3_250
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o4_250

maintenant que zero est au courant, le dire à candy faire un régime avant de ressembler à une baleine acheter des vêtements plus large, ça commence à être étroit arrêter de manger des bonbons et de la glace faire vraiment un régime réfléchir plus posément pour les jumeaux recontacter yunhua pour parler de ma grossesse et de son bébé avec elle. ne pas déprimer dans cette chambre d'hôpital trouver des noms pour les jumeaux savoir où loger ensuite, avec zero m'occuper de iris et sora retrouver un nouveau boulot et faire du sport
Navigation : Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo1_500
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir (présentation) pour ouvrir les portes du bonheur faut bien des poignées d'amour (liens) astérix & les royaliens (rps) phone ask
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo2_500
Ce message a été posté Ven 9 Oct - 16:57
Tweets

heiwajima as @astérix5 mn
Il y a autant de femme enceinte ? nan mais c'est quoi c'bahut ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Oct - 18:31
Tweets

wonder nanako @xonanako1 mn
merci de me traumatiser à propos de personnes que je croise souvent à rps.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Oct - 8:35
Tweets

Han Yeo Jin @Jinnie10/10
Pardon ? Moi ? Enceinte ? Renseigne toi mieux avant de lancer des rumeurs comme ça ! Ok je me suis peut être retrouvée nue chez un inconnu, mais il ne s'est rien passé ! Je signalerai juste qu'Han Byul est uniquement intéressé par les hommes donc à partir de là, faudrait revoir ta ressource d'informations !  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Oct - 11:17
Tweets

Katsura Ryû @Ryu-sama10 Oct
@Royal Shit Encore une? Oh allez, qui sera la prochaine? À te lire, on croirait que j'suis prêt à repeupler le monde #TropDeTalent #ComeOnBabe

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Oct - 22:21
Tweets

Katsura Ryû @Ryu-sama10 Oct
@Royal Shit On va plutôt dire que j'ai autre chose à faire que répondre à des accusations pareilles. Mais si ça t’amuse, prends ton pied seulement ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Oct - 22:39
Tweets

andy la saucisse @andouille2 mn
bah du coup si on suit ton raisonnement... oui.
mais bon après, c'est toi qui le dit. ça vaut ce que ça vaut.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Oct - 9:44
Tweets

wonder nanako @xonanako1 mn
@Royal Shit Tu risques d'être déçu en constatant que ma vie n'est que très peu palpitante. :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Oct - 17:41
Tweets

Han Yeo Jin @Jinnie14/10
Je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps à te répondre puisque tu ne sembles pas savoir lire ! Mais qu'importe, crois ce que tu veux, je m'en fous.

Gôenji Nawaki
Gôenji Nawaki
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 331 Yen (¥) : 333 Avatar : Kai - exo DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Raizel ☽☆

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno1_r1_400
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 PybMj1R
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno4_400 Age : 23 ans Date de naissance : 09/07/1995 Navigation : fiche
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 19:49
Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit2 min
Tiens, tiens, tiens ! On se demande quand même bien ce qu’Astérixette (désolée, ton nom prénom est une horreur, je préfère l’épargner au monde entier, mais j’en laisse une trace (a) ) souhaite demander à Yunnie Balloon ~ Intéressée par les trentenaires désespérés et en manque ? Ça fait peur la manière dont cette fac tourne en maison close !


Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit1 min
Enfin, dans le genre goûts chelous, on n’évoquera plus Zhao qu’on a vu danser sur Little Apple au cours d’une promenade sur le net. Je vous épargne l’horreur, ici aussi, parce que franchement c’était pas joli joli ! Elle a du aller boire un peu trop au Pinocchio's avant de s’y mettre : on a vu Wang mettre des choses bizarres dans les verres. Un peu jalouse, peut-être ?

Gôenji Nawaki
Gôenji Nawaki
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 331 Yen (¥) : 333 Avatar : Kai - exo DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Raizel ☽☆

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno1_r1_400
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 PybMj1R
Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi - Page 3 Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno4_400 Age : 23 ans Date de naissance : 09/07/1995 Navigation : fiche
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 21:28
Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit2 min
Vous aviez cru que j'allais vous laisser sur simplement ça hein? et bien non (a) n'oublions pas pour commencer notre cher Yoseob préféré et miss Baek Narae. Narae, tu serais pas encore amoureuse de lui par hasard ? Tu pourrais lui rendre son string à paillette quand même !


Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit2 min
Nous n'oublions pas non plus  Minh Hien qui semble complètement éperdument amoureux d'Andrew. Ce qui serait à sens unique. J'espère que tu ne le vis pas trop mal quand même dis huhuhu?  :-0141-:  


Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit2 min
et parce que j'adoooore parler d'elle, Yeo Jin va apparemment faire adopter son enfant illégitime tout en continuant les cours et continuant à nier sans succès. On devrait peut-être appeler le proviseur non ? (a)


Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit2 min
Et c'est pas fini! On a pu apercevoir Yun Hua flirter avec le professeur Roy. Vraiment, y'en a qui les aimes mûres  :0252:  :-0141-:


Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit2 min
et pour finir parce que je sais que vous vous ennuyez sans moi, j'ai appris que Mlle Hirako adorait faire des lapdances gratuitement, profitez-en, je vous passe son numéro si vous voulez!  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 22:03
Tweets

Han Yeo Jin @Jinnie01/11
Non mais c'est n'importe quoi cette histoire ! Tu peux appeler le proviseur, j'en ai rien à faire, je sais que je ne suis PAS ENCEINTE ! Alors arrête de répandre de mauvaises rumeurs. Les gens vont finir par croire que c'est vrai.
Viens qu'on s'explique face à face, au lieu de te cacher derrière une image !

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» "vous vous êtes déjà occupé des premières années ?"
» être ou ne pas être
» Ryu Tae Oh ♨ Veux-tu être un de mes curly ?
» yumiko ◇ c'est trop banal d'être sentimentale
» Katsura Ryû — On peut être geek et sexy. [Done]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-