Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 kang tae hoon ▬ sexy nurse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Jan - 22:11
■ Nom Prénom du personnage
→ il a perdu son père dans un tragique accident de voiture. sa mère a survécu mais a quelques séquelles physiques. c'est difficile pour lui d'en parler.
→ il est très proche de sa mère depuis l'accident et encore plus depuis qu'elle lui a avoué l'existence de son grand frère. il l'appelle presque tous les jours, skype presque tous les soirs avec elle et lui envoie régulièrement des cadeaux.
→ il a abandonné ses études pour venir au japon retrouver son frère. cela fait maintenant deux ans qu'il vit ici et travaille en tant qu'infirmier à rps. il a encore quelques difficultés avec le japonais mais s'en sort très bien dans l'ensemble.
→ il a peur des chiens car il s'est fait mordre assez violemment lorsqu'il était gosse. il a d'ailleurs une cicatrice sur le bras.
→ son rêve est de devenir chirurgien pour sauver des vies. rêve qu'il a pour le moment totalement mis entre parenthèses voir abandonné.
→ il est pompier volontaire.
→ l'une de ses passions est la photographie, il en prend tout le temps et de tout. il a un mur dans son appartement rempli de photos.
→ il a sauté une classe au collège mais ne se sent pas plus intelligent que les autres.
→ il est né à taïwan et a déménagé pour la corée du sud à ses 7/8 ans.
→ il est incapable de cuisiner un truc sans foirer la cuisson (ses plats sont toujours cramés), dommage ça pourrait être bon.
→ il croit depuis peu au destin, au fait que tout serait écrit quelque part.
→ il a eu énormément de relations mais se faisait plaquer à chaque fois. cela ne l'a jamais blessé car il ne ressentait jamais plus que de l'affection pour ces filles mais il est au courant qu'il a en revanche dû leur faire du mal.

15 février 1990.
25 ans.
Taiwano-coréen.
Kaohsiung.
En couple.  
& fou amoureux.
Hétérosexuel.
Habite à Chuo.
Infirmier à RPS.
Pompier volontaire.
Citoyens.
Rêve de reprendre ses études.
Un banal salaire d'infirmier.
(+)
♂ Intitulé du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
♀ Intitulé du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.

avec Nom Prénom
avec Nom Prénom
avec Nom Prénom
avec Nom Prénom

avec Nom Prénom
avec Nom Prénom
avec Nom Prénom
avec Nom Prénom

avec Nom Prénom
avec Nom Prénom
avec Nom Prénom
avec Nom Prénom

avec Nom Prénom
avec Nom Prénom
avec Nom Prénom
avec Nom Prénom

avec Nom Prénom
avec Nom Prénom
avec Nom Prénom
avec Nom Prénom

avec Nom Prénom
avec Nom Prénom
avec Nom Prénom
avec Nom Prénom

avec Nom Prénom
avec Nom Prénom
avec Nom Prénom
avec Nom Prénom

avec Nom Prénom
avec Nom Prénom
avec Nom Prénom
avec Nom Prénom

avec Nom Prénom
avec Nom Prénom
avec Nom Prénom
avec Nom Prénom

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Jan - 22:12
■ Byeol Mi Ran
ils se sont rencontrés sur une belle plage du territoire français à l'âge de 12 ans. un amour de vacances qui a pris fin à la fin de l'été. ils n'ont gardé aucun contact. des années passèrent sans que tae hoon ne puisse tomber à nouveau amoureux. puis le destin a relancé les dés. ils se sont revus au japon et c'est comme s'ils ne s'étaient jamais quitté. leur complicité est intacte et les sentiments aussi d'ailleurs. pendant deux ans pourtant, il ne s'est rien passé entre eux. tae hoon était trop occupé avec son frère pour penser à autre chose et puis en même temps il n'osait rien tenter par peur de tout gâcher. leur relation n'est officielle que depuis quelques mois et comment dire, ils forment le parfait petit couple.
■ Yoo Yeo Joon
c'est son frère, enfin, son demi-frère. ils partagent la même mère. c'est elle qui lui a avoué son existence. elle lui a expliqué qu'elle ne pouvait pas le garder à l'époque et qu'elle avait dû l'abandonner. tae hoon a donc découvert l'existence de son frère il y a de ça trois ans. il a du coup remué ciel et terre pour le retrouver. lorsque, enfin, il a su qu'il se trouvait au japon, il n'a pas hésité une seconde et a pris l'avion pour le rejoindre. grâce à sa minutieuse enquête, c'est sans mal qu'il a pu l'approcher puis se lier d'amitié avec lui. mais plus le temps passait et plus ça devenait difficile de lui avouer la vérité. yeo joon a fini par la découvrir et leur relation n'est plus ce qu'elle était.
■ Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
■ Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
■ Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
■ Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Jan - 22:13
+1
may i be your nurse ?
(vous pouvez demander les cocos)

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
kang tae hoon ▬ sexy nurse. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

kang tae hoon ▬ sexy nurse. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

kang tae hoon ▬ sexy nurse. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

kang tae hoon ▬ sexy nurse. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

kang tae hoon ▬ sexy nurse. PybMj1R

kang tae hoon ▬ sexy nurse. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : kang tae hoon ▬ sexy nurse. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

kang tae hoon ▬ sexy nurse. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

kang tae hoon ▬ sexy nurse. PybMj1R

kang tae hoon ▬ sexy nurse. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Ven 23 Jan - 22:14
:-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-:
Je laisse ma marque, chasse gardé! :0194:

( :0223: )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Jan - 22:17
mais y a pas besoin voyons :-049-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Jan - 12:03
:0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Jan - 12:52
Cher collègue, j'ai bien fait mes devoirs et j'ai lu ta fichouille :-091-:
Mais peut être viens-tu avec une idée particulière ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Jan - 19:38
    heyyyyyyyyyyyyyyyyy je squatte :-012-: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Jan - 20:30
Coucou :-01-:
Sachant que mon personnage a une santé assez fragile, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait souvent du venir à l'infirmerie, alors je me propose également pour un lien o//

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Fév - 11:35
Kang Tae Hoon a écrit:
Cher collègue, j'ai bien fait mes devoirs et j'ai lu ta fichouille :-091-:
Mais peut être viens-tu avec une idée particulière ?
owh, désoléééé d'venir aussi tard. donc, j'pensais qu'ils auraient pu se rencontrer une ou deux fois à l'infirmier, pour je n'sais quelle raison, et ils seraient devenus bons potes. c'est pas trop recherché mais j'voulais un lien positif sans partir sur du spécial avec taehoon.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Fév - 13:57
@Yoshiko mais bien sur belle demoiselle, as-tu une petite idée ? ♥️

@Akira déjà tu me prends par les sentiments en ayant tego comme avatar ** mais en plus je me dis qu'une relation du style protégé/protecteur pourrait être pas mal alors s'il a des problèmes de santé. Il a quoi exactement ? Décris-moi tout et je pense que du coup Tae Hoon serait du genre à vouloir le garder sous son aile, à le convoquer régulièrement et à s'inquiéter tout le temps pour lui.

@Daniel moi ça me convient, il faut bien quelques amis à Tae Hoon :-0144-: puis entre collègues et avec le caractère facile de Tae Hoon je voyais mal du négatif tout de même. Un prof & un infirmier aussi sexy qui traînent ensemble, c'est parfait !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Fév - 14:05
Ahah, je savais qu'avoir Tego en avatar me servirait à amadouer les gens un jour *c'était le moment rire sardonique, je sors*

Eh bien déjà, Akira a de nombreuses allergies (je n'ai mis que les lactoses, le citron et les piqûres d'abeilles dans ma fiche, mais j'imagine qu'il doit en avoir d'autres) et a tendance à se surmener très/trop facilement à cause de ses études. En plus il déteste manger de la viande, ce qui ne doit pas réellement l'aider niveau résistance physique, compte tenu du reste. Il tombe facilement malade aussi (du genre 40,5° lorsqu'il a une grippe et se sentir déjà bien mal à 37,5°), alors je pense qu'il peut être limite abonné à l'infirmerie et que le lien protégé/protecteur est tout à fait possible ;)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Fév - 14:15
Oh tu sais quoi, je vois bien Tae Hoon qui à chaque fois qu'il le voit passer la porte lâche un " encore toi ? " ou " qu'est-ce qu'il y a cette fois ? " s'il est vraiment abonné à l'infirmerie. Et dans un même temps il serait tout le temps en train de le couver et même s'il le croise dans les couloirs il l'attraperait pour s'assurer qu'il va bien.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Fév - 15:01
J'imagine la scène! En plus Akira serait conscient de ses visites fréquentes et il s'en voudrait presque un peu. Et comme Tae Hoon a deux ans de plus, il le considérerait un peu comme un grand frère protecteur, dans une certaine mesure, même s'il sait que c'est son boulot.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Fév - 15:08
haha super ! j'te rajoute alors !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Fév - 15:33
@Akira c'est bien le genre de Tae Hoon. Lui qui a toujours voulu un frère (qu'il a retrouvé mais bon passons) je le vois bien se comporter comme tel avec Akira. Donc c'est parfait !

@Daniel nickel, je vais faire de même ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Fév - 16:01
Parfait alors. Je t'ajouterai à ma fiche quand je la mettrai à jour ;)
Si tu veux un rp à un moment, n'hésite pas.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Fév - 0:34
    Flemme de changer de perso ♥
    Alors, déjà elle aurait pu le rencontrer à l'infirmerie en travaux forcé suite à une connerie qu'elle aurait pu faire précédemment (du genre casser une fenêtre de l'infirmerie ?) puis après comme elle est optimiste itout, elle aurait eut vent de son rêve de devenir chirurgien et essaierait de le motiver à l'accomplir, genre en squattant dans l'infirmerie avec ses cours répandu partout parce que soit disant ça serait plus calme pour travailler alors qu'en fait elle veut juste partager sa vie étudiante et essayer de bouger tae hoon ?
    Sinoooooon, ton prédéf de just a game m'intéressait mais mi ran est la capitaine de yoshi à la radio et elles sont super super potes donc ça serait pas cool :m

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Mar - 9:43
Tu es infirmer **

Donc je veux un lien avec toi sous Tatsu si tu veux bien ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Mar - 14:01
Coucou~ J'ai zieuté tes liens et celui-ci colle parfaitement avec Nosane : "One night - C'était juste l'histoire d'un soir. Du sexe pour du sexe. Ils se sont rencontrés en boîte et depuis d'autres accidents du même genre se reproduisent parfois."
Faudrait voir ce qu'il en est advenu par la suite ! ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Mar - 14:04
:-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Mar - 20:28
@jiao(pour yoshiko) Moi cette idée me plait à fond ! Surtout que Tae Hoon regrette vraiment d'avoir arrêté ses études et du coup d'avoir renoncé à son rêve, donc quelqu'un pour le motiver et le booster ça peut être cool. Elle pourrait genre tout le temps chercher des alternatives pour qu'il reprenne les cours et lui parler d'un de tas de trucs comme les cours du soir, etc.

@tatsu avec grand plaisir ♥ par contre, de quoi as-tu envie ? Enfin tu as une petite idée ?

@nosane alors, alors. Faut savoir qu'il est plus ou moins de façon officielle en couple maintenant en fait. Et totalement amoureux. Mais dans la période où ils couchaient ensemble, il aurait jamais été du style à clairement appeler Nosane en mode viens on baise mais plutôt des dérapages comme dit. Du style ils se sont recroisés plusieurs fois en boîte et patati patata. MAIS comme je viens de voir qu'elle habite Minato, ça pourrait être cool qu'ils soient voisins (même s'il va déménager) mais du coup d'autres accidents possibles comme " T'as pas du sucre ? " et hop sous les draps. Bon, et pour la suite, je ne sais pas trop. Parce que s'il est casé maintenant, il va être du genre à clairement refouler Nosane et même à l'ignorer autant que possible.

EDIT :
@yuji oh miiiince je t'avais pas vu >< bref, collègue infirmier, on part sur du positif nan ? Je vois mal du négatif, ils ont tous les deux un caractère facile à vivre je crois.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Mar - 20:34
(J'avais pas vu que ton DC était Hazel ! ><)

Han voisins ça me plairait trop !!! ** Dommage qu'il déménage bientôt... Parce que Nosane aussi va être bientôt en couple, du coup c'est clair que pour elle il n'est plus trop question d'avoir des plans cul. Et puis c'est vraiment pas son genre de remettre le couvert normalement alors le fait qu'ils soient voisins justifient bien la chose, je trouve ça parfait ! Surtout que pour lui il serait clair que rien de sérieux n'est possible avec Nosy étant donné qu'il aura forcément vu un ou deux mecs sortir de chez elle...................................................
Maintenant... Ben c'est le frère de Yeo Joon, et Nosy est la future copine de Yeo Joon donc... :-094-: OMG Joon va vraiment finir par détester tous mes persos xDDD T'imagines quand ils se rendront compte du triangle bizarre ?! Genre... "t'es avec Nosane ?! Mais... fin je me la suis faite pendant longtemps... T'était pas au courant ? haha" OTL

EDIT : je suis en train d'en parler avec Ryu. Je ne voudrais pas que ça parte en sucette... Donc si c'est pas jouable pour Yeo Joon, on trouvera autre chose ! ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Mar - 20:38
OMG ! Mais ça va foutre la merde entre les fréros cette histoire là. Déjà que Joon était assez perturbé de découvrir l'existence de son frère t'sais. Ils sont un peu en mode on tâtonne le terrain pour voir si on peut être vraiment des frères. En plus c'est glauque deux frères qui ont couché avec la même nana xD (elle va pouvoir comparer MDR).

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Mar - 20:57
Alors j'en ai parlé avec Ryu. et effectivement c'est glauque xD DONC ON CHERCHE AUTRE CHOSE ! :-031-:

Je garde en tête que Yeo Joon et lui sont frères cette fois ! J'ai pensé que Tae Hoon pourrait être une sorte de pilier pour Nosane, et réciproquement. On pourrait garder le fait qu'ils soient voisins et qu'ils se connaissent donc ainsi. Ils pourraient être plus ou moins proches. Je t'expose l'idée : ils pourraient se parler régulièrement, parfois même se confier un peu l'un à l'autre (Nosy a le don de faire parler les gens, déformation professionnelle~). Elle apprendrait qu'ils sont frères, directement de Tae Hoon ou Yeo Joon, ou en les voyant ensemble, je ne sais pas.
Elle pourrait alors ressentir le besoin d'en apprendre un peu plus sur l'ébéniste. éè Nosane a un "léger" problème avec les sentiments... Alors ça la ferait assez flipper d'en ressentir pour Yeo Joon. Peut-être qu'elle pourrait en parler avec Tae Hoon, sans forcément lui dire que l'homme en question est son frère ?

C'est pas très clair ce que j'ai écrit xD
 

kang tae hoon ▬ sexy nurse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sae Hoon †
» kang tae hoon
» Im Sae Hoon
» kang tae hoon's twitter
» hello my nurse. i need you. ft. watanabe erika
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-