Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Katsura Ryû « Stop & rewind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Fév - 22:24

NOM Katsura PRÉNOM Ryû ÂGE 31 ans NÉ(E) LE 18 juillet 1984. À Osaka大阪. SITUATION Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel MÉTIER Professeur à RPS GROUPE Professeurs   SECTION Sciences VOUS ENSEIGNEZ QUELLE MATIÈRES ? Informatique, infographie, programmation   À L’UNIVERSITÉ OU AU LYCÉE ? both bbey VOUS HABITEZ OÙ? à Shinjuku DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE Mes parents vivent à Osaka, j'ai un fils de quelques mois
TELL ME MORE
Feat Nishikido Ryo
Professeur d'informatique, 31 ans. Né à Osaka, hors de contrôle. Dresseur de dragon à ses heures perdues. Marié à Daenerys Targaryen. Twitter addict. Intox à Kingdom Hearts. Fume. Fume trop même. Possède un chat nommé Arisu. N'aime pas répéter. Victime. Réfractaire de la conscience. Blasé par son métier. Dans la merde. Riche quand même. Radin sauf pour l'informatique. Impatient. Impulsif. Chieur. Tout ça. Pas fan des longs textes non plus. 8 ans. Papa depuis le 01.01.2016. Émotion. Baby sitter de Yun Hua sauvage.

Le bruyant  ϟ (f/m) Tu es élève à mon cours, mais je ne te supportes pas. À chaque fois, je trouve un moyen de te mettre à la porte, je trouve un moyen pour t'exclure car je ne supporte pas les bruits de fond quand je donne cours et que tu es typiquement le gars qui en fait tout le temps. Malheureusement, ça m'empêche de réaliser que tu as les capacités de travailler correctement à mon cours. Un jour, peut-être.
Virtual Tomodachi (f/m) C'est une personne à qui je parle souvent lorsque je suis en ligne. Quelqu'un que j'ai croisé au détour d'un jeu ou d'un forum et avec qui je m'entends extrêmement bien. Je ne lui raconte pas les points importants de ma vie, mais cette personne connaît certainement les 50 nuances de la vie de mon chat, toujours occupé à faire des gaffes. Je me demande parfois ce que ça donnerait de se rencontrer en vrai, un jour ou l'autre, de toute façon, je ne suis pas bien différent en chair et en os.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Fév - 22:25
Kasahara Roy
meilleur ami
Il est un peu tout à la fois; il est mon ombre, ma moitié, le journal intime vivant dont je ne peux pas me détacher. De base, pourtant, il était un parfait inconnu contre qui j'ai du m'écraser en soirée, proférant des conneries sans nom. Rencontré peu après une rupture difficile, il m'a ramené chez lui alors que j'étais ivre et, le lendemain, j'ai réalisé que je n'étais pas aussi seul que je le pensais et que nous serions sans doute plus forts dans l'adversité en ne restant pas dans nos coins. Il sait tout de moi. Je sais tout de lui. À peu de choses près. Bref. Si c'était une femme, je l'épouserais.

Cela dit, je ne m'étais pas imaginé que, suite à un jeu débile pour les deux personnes immatures que nous pouvons être, nous en arriverions à... coucher ensemble? Ce n'est pas que je sois prude ou quoi que ce soir, mais il faut avouer que c'était plutôt inattendu. Tout ça suite à un putain de rêve tordu. Enfin, remarquez, ça pourrait s'arrêter là, mais il a évidemment qu'on s'y remette. Heureusement, nous parlons toujours autant, de tout et de rien, et il ne m'a pas vraiment tenu rigueur de l'attitude que j'ai eu envers lui la dernière fois. J'ai tellement peur de le perdre.
Bae Yun Hua
mère de son fils
De l'alcool, un cours particulier, du désespoir et un jeu à boire, tels étaient à la base les ingrédients nécessaires pour créer la catastrophe parfaite, mais par mégarde le professeur Katsura ajouta un ingrédient fatal à la mixture : la mémoire de merde, et c'est ainsi que Yun Hua se retrouva sur le canapé pour une folle soirée. » Ah, si seulement je pouvais plaisanter en racontant cette histoire, je crois que ça me ferait bien plus plaisir que me dire que, putain, c'est vraiment arrivé. On a couché ensemble, elle est tombée enceinte. Au début la nouvelle a été assez difficile à accepter, mais j’ai fini par me faire une raison et j’ai essayé de lui proposer mon aide. Refusée. J’ai souhaité l’accompagner au camp de vacances de cet été, mais une fois encore cela s’est terminé sur un échec, nous sommes partis en vrille et, même si nous avons encore couché ensemble, nous sommes repartis de là-bas en encore plus mauvais termes, et une conviction pour couronner le tout : celle qu’elle avait avorté. Sauf que voilà. En vérité, Il n’en était rien. Cela, je l’ai appris quelques mois plus tard, lorsque je venais d’avoir un accident de la route. Elle est arrivée chez moi, m’a annoncé qu’elle était encore enceinte, mais surtout qu’elle allait s’exiler en Corée, chez sa mère. J’ignore ce que je pourrais faire par rapport à tout ça, mais je ne supporte plus de passer pour le mauvais alors que je lui ai proposé mon aide. J’ai abandonné ces enfantillages maintenant.
Mun Sang Tae
camarade de beuverie, collègue
J'aime la bière, il aime la bière, comment ne pas s'entendre? On se retrouve souvent au bar pour boire un verre, on se lance des défis en discutant et en évitant soigneusement d'évoquer cette école où nous travaillons. Bon, être aussi facile à convaincre de boire n'est sûrement pas une bonne chose, mais tant qu'on s'amuse, qui ça dérange?
Jung Si Hyun
collègue
Je l'ai rencontré un soir où je sortais dans un bar, au début de l'année. Il était plutôt sympathique et il a même accepté de draguer un peu avec moi! Enfin, ça aurait pu être sympa si nous n'étions pas tombé sur des filles un peu trop belles pour nous. On n'a pas toujours ce qu'on mérite. Tristesse.
Kawee S. Dakota
le démon
Un vrai dérangé. Si je devais être plus précis, je vous dirais que j'ai rarement vu pire dans ma vie. Ce mec m'a tout simplement fait tomber d'un arbre, m'offrant une magnifique fracture du bras, alors que j'étais coincé sur une branche. C'est quand même pas difficile d'aider les autres lorsqu'ils sont en difficultés, si? J'pense pas être bizarre à ce point, en tout cas... Et j'espère ne plus croiser sa route, tant qu'à faire.
Uehara Kô
le bruyant
Tu es élève à mon cours, mais je ne te supportes pas. À chaque fois, je trouve un moyen de te mettre à la porte, je trouve un moyen pour t'exclure car je ne supporte pas les bruits de fond quand je donne cours et que tu es typiquement le gars qui en fait tout le temps. Malheureusement, ça m'empêche de réaliser que tu as les capacités de travailler correctement à mon cours. Un jour, peut-être.
Hisagi Yuzu
daughter? not daughter?
Si on oublie ce moment franchement gênant où elle m'a embrassé, Yuzu est une étudiante assez douée à mon cours. Elle a généralement fini avant les autres et a l'air de s'intéresser au sujet. L'autre jour, je l'ai même aidée à échapper à un type plutôt bizarre, en me faisant passer pour son père. Pas sûr qu'ils m'aient cru, mais bon, au moins, j'ai pu la ramener à l'école sans problème... Reste à y retourner moi-même, maintenant.
Erawan W. Sakura
protégée
C'est une fille à problème. Je ne sais pas exactement ce qui lui arrive, mais compte tenu des différentes recherches que j'ai pu trouver dans son historique suite à mes cours, je doute que ça soit très joyeux. Dans tous les cas, j'espère qu'elle va mieux et que tout se passe bien pour elle.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Fév - 22:25
À ajouter


♠ | Light Peach
♠ | Neo Eureka
♠ | Kasahara Roy
♠ | Watanabe E. Mi
♠ | Kawee J. Madison • à voir
♠ | Kawee S. Dakota
♠ | Hantawe Rao
♠ | Kang Tae Hoon
♠ | Mung Sang Tae
♠ | Jung Si Hyun
♠ | Asano Akihiro
♠ | Kwon Mahlon

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Fév - 22:25
+3, voilà !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Fév - 22:30
non seulement t'as un vava sexy, mais ton perso est très marrant et génial!! tous ce qu'il faut que je te supplie d'avoir un lien avec toi :-094-: :-086-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Fév - 22:35
Avec plaisir! Tu aurais une idée ou alors on y réfléchit ensemble?
Je pense qu'on devrait pouvoir trouver.

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Katsura Ryû « Stop & rewind Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Katsura Ryû « Stop & rewind Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Katsura Ryû « Stop & rewind Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Katsura Ryû « Stop & rewind PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Katsura Ryû « Stop & rewind PybMj1R

Katsura Ryû « Stop & rewind Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Katsura Ryû « Stop & rewind Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Katsura Ryû « Stop & rewind PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Katsura Ryû « Stop & rewind PybMj1R

Katsura Ryû « Stop & rewind Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Dim 1 Fév - 23:15
Kekekekekeke! :-03-:
Je viens chercher mon lien professeur~~ :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Fév - 23:18
T'es carrément venue sur ma fiche, ça c'est cool.
Bon, t'es à mon cours, t'es une fille... T'es bonne élève? Si oui je pense que je peux t'aider :-014-:

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Katsura Ryû « Stop & rewind Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Katsura Ryû « Stop & rewind Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Katsura Ryû « Stop & rewind Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Katsura Ryû « Stop & rewind PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Katsura Ryû « Stop & rewind PybMj1R

Katsura Ryû « Stop & rewind Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Katsura Ryû « Stop & rewind Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Katsura Ryû « Stop & rewind PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Katsura Ryû « Stop & rewind PybMj1R

Katsura Ryû « Stop & rewind Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Dim 1 Fév - 23:31
Kekeke je sais je suis parfaite (a)
Et tu pourras pas trouver meilleure élève que moi! mdr (modeste en plus)
Non mais Mi Ran a une mémoire photographique et elle hack des pc (même la base de la police xD vu qu’elle veut devenir flic, mais elle le fait pas pour respecter la loi mdr) :0238:

Donc tu peux m'aider?  :0252:  mdr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Fév - 23:39
Ahah! Et je peux savoir pourquoi tu ne l'as pas encore fait avec Royal Shit pour savoir qui c'était? Mesquine, je suis sûr que c'est toi en fait.

Plus sérieusement, ça te dirait une petite micro-fausse-war? T'essaies d'entrer dans le mien, j'essaie d'entrer dans le tien et on se fout mutuellement dehors. La guerre du cours d'informatique — c'était l'idée pourrie, bonsoir. Ça ferait un peu de challenge.

For real now, Je pense que Ryû appréciera Mi Ran si elle est appliquée à son cours, il est même du genre à encourager les bons et casser les mauvais kekeke.

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Katsura Ryû « Stop & rewind Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Katsura Ryû « Stop & rewind Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Katsura Ryû « Stop & rewind Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Katsura Ryû « Stop & rewind PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Katsura Ryû « Stop & rewind PybMj1R

Katsura Ryû « Stop & rewind Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Katsura Ryû « Stop & rewind Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Katsura Ryû « Stop & rewind PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Katsura Ryû « Stop & rewind PybMj1R

Katsura Ryû « Stop & rewind Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Dim 1 Fév - 23:52
Du coup on en a parlé sur skype, c'est parfait mon chou~~ :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Fév - 0:10
Ouais, et je t'ai ajoutée directement, histoire de prendre de bonnes habitudes :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Fév - 0:11
je peux pas me co avec Elliot vu que je répond à un rp donc je te répond avec Nozomi XD

déjà ou habite ton vava? comme ca je verrais si j'ai une idée ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Fév - 0:19
Alors, c'est une très bonne question que je ne me suis pas encore posée! Je pense qu'il vit à Shinjuku, comme il aime sortir et faire la fête. Après, il compte déménager à Ginza, mais on va dire qu'il économise, il a encore un peu de temps.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Fév - 0:23
Shinjuku? Nickel! Elliot habite aussi là bas. ils pourraient etre voisins! :3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Fév - 0:28
Ok! Tu as une préférence pour du positif ou du négatif? Je pense que Ryû pourrait facilement soit adorer Elliot, soit le détester en fonction de ses habitudes lorsqu'il est chez lui. [ouais, c'est genre le voisin chiant qui vient frapper à ta porte si tu fais trop de boucan à son goût, génial !]

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Fév - 0:35
bin soit on part sur du positif et les deux deviennent super potes soit c'est du négatif et j'ai un lien prédef qui pourrais aller avec du négatif si tu veux aller voir

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Fév - 0:44
J'aime beaucoup le lien prédéfini! Je pense même que ça pourrait parfaitement coller à Ryû comme il est du genre à râler pour un rien. Par exemple il aurait suffit que Ellio et Seth fassent un peu trop de bruit pour une raison quelconque; Ryû se serait pris pour le roi de l'immeuble et il aurait râlé bien comme il faut.

Puis si on veut, on pourra faire progresser le lien vers une relation positive, s'ils ont enfin cette fameuse discussion et qu'ils en parlent sérieusement... Même si Ryû est sacrément borné dans son genre.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Fév - 1:02
t'en fait pas Elliot est tétu quand il veut! XD mais l'idée me plait ^^
(personne n'a encore pris le scénario du meilleur ami d'Elliot (Seth) donc pour l'instant t'as le plus gentil des deux XD)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Fév - 1:15
Ça me convient alors! Ils se prendront la tête ensemble en attendant que les choses aillent mieux haha. Au pire plus tard il lui prêtera sa connexion si Elliot a un problème avec le net. Je t'ajoute sur le champ (bonnes résolutions).

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Fév - 13:57
you, me, un lien !
T'aimes les défis, titiller les gens, le web -> moi aussi.
Par contre j'aime pas parler de ma vie privée -> chose que tu aimes savoir des autres
t'es chiant avec la bouffe -> moi je mange de tout..
Non allez, cherche pas, on se complète, même si t'es plus vieux que moi !
Et puis ça pourrait être TRES drôle 8D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Fév - 16:36
#TuVeuxUnCookie?

Yeah, mais t'es un bébé mon chou, krkrkrkr.
Tu fais quoi dans la vie? Tu joues en ligne? Je cherche comment on pourrait s'être connus (t'as cours d'informatique au lycée m'chou?) :0259:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Fév - 16:49
#C'estbonlescookies!

Ah mais alors t'es vraiment vieux, si je suis un bébé /out
Dans la vie, j'emmerde ma mère en faisant tout pour que son idée de mariage arrangé ne se produise pas, je sors beaucoup et j'aime faire ce que les gens ont peur de faire... ou alors si on me dit de pas faire tel truc, je vais le faire. (Même si c'est écrit "INTERDIT"... 8D), je fais du foot, je titille les gens quand je peux/veux et ouais j'aime bien gamer en ligne, gamer sur mes jeux-vidéos aussi, et puis oui, je crois bien qu'on doit apprendre les bases de l'informatique au lycée °_°

Mais sinon, tu connais Mi Ran non ? Cette fille me suis partout, depuis que j'ai atterri au poste de Police où elle épaule son papa... Alors je sais pas... P'tête que t'aurais pu me tomber dessus alors que j'étais stalké par cette... Folle ? °° (le monde est petit comme on dit)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Fév - 21:49
Krkrkr, cette folle je l'aime bien, c'est une de mes élèves préférées, alors j'aurais pu m'amuser de la situation et t'enliser encore plus dedans ? :-012-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Fév - 17:41
Plop !
J'ai une pequito idée de lien avec Loki. Tu prends ou tu laisses ? -secroitàlatv- :-03-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Katsura Ryû « Stop & rewind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rewind
» nanako ↻ rewind
» Katsura † the one
» Katsura Ryû |#| twitter
» Katsura Ryû • • • Chargement de l'historique
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-