Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Fév - 3:00
Tenue -  La saint Valentin hein ? Qui est-ce qui a inventé une connerie pareille ? Non mais sérieux ? C’était quoi tout ce remue-ménage pour des chocolats hein ? Les filles étaient dingues mais, le plus dingue c’est qu’il s’était embarqué à un évènement concernant justement cette fameuse soirée entre amoureux. Responsabilités en tant que petit ami ? Personnellement, il avait eu juste envie d’étrangler London quand ce dernier lui avait apprit qu’il les avait inscrits pour un évènement concernant ce phénomène qui lui donnait un peu la gerbe du moins… C’était ce qu’il avait pensé avant qu’il ne voit le déroulement de la soirée et puis, s’ils pouvaient gagner quelque chose de grand afin qu’il puisse profiter pleinement de son petit ami ce ne serait pas de refus. Au contraire, il serait l’homme le plus heureux. Petit ami hein ? Il avait encore du mal à imaginer qu’ils étaient ensemble. Toutefois, aujourd’hui n’était pas une journée comme une autre car, c’était son anniversaire et aussi par extension le « sien ». D’où le fait, qu’ il n’avait pas été d’humeur à réellement parlé et puisque London avait été occupé toute la journée, il avait pris les devants et tous les deux s’étaient donnés rendez-vous pour se rejoindre au Tokyo Dôme. Là où il allait affronter un autre couple ! C’était classe ça ! Mauvais perdant qu’il était, il comptait bien remporter les deux épreuves dont celle de l’eau qui lui convenait bien mieux. Quoi que là… Il se retrouvait être seul à attendre devant un ring … Et il n’y avait toujours pas de Big Ben en vue ! Il s’était même mis sur la pointe des pieds pour essayer d’attraper de l’appercevoir mais…. Rien !! Le jeune allemand commençait à bouillonner un peu et les mains dans les poches, tapant un peu du pied montrant son impatience il…

« Arg mais qu’est-ce qu’il fait cet idiot ? J’étais sûr que j’aurais dû venir le chercher ! J’espère qu’il ne s’est pas trompé de route !»

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) PybMj1R
(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) S7tGLwH
(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) PybMj1R

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) PybMj1R

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : (clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Jeu 12 Fév - 6:17
TenuePlus qu’une simple saint-valentin c’était aussi son anniversaire, depuis que j’ai accepté d’être son petit ami je ne veux pas laisser passer des occasions de nous amuser et de profiter, c’est pourquoi je nous ai inscrit à cet évènement, qui m’a semblait être un bon moyen de passer le temps. Wolfram ne sait pas encore que j'ai réussi a dénicher sa date de naissance dans les dossiers du club de natation, mais je lui apprendrai bien assez vite le moment venu, la journée ne faisait que commencer après tout. Pour l’instant je me rends tranquillement sur les lieux du rendez-vous, croisant en chemin mon meilleur ami qui semble également s’y rendre et de fil en aiguille je me mets de nouveau à avoir une idée... Surement ridicule, mais qui m’amuse déjà avant même de l’avoir mis à exécution. Entrant dans un magasin de pêche je choisis d’y acheter quelques vers de mer pour les garder précieusement dans une boîte bien empaquetée, sincèrement j’ai de ses idées, mais j’en ris d’avance ! Surtout que mon camarade semble avoir suivi mon délire, ils vont nous maudire.

Je me sépare de Raylai une fois arrivé, bien pressé de retrouver Wolfram que d’ailleurs je remarque rapidement, je suis un peu en retard, mais c’est pour la bonne cause, il ne va pas m’en vouloir si ? Marchant d’un pas rapide j’attrape son bras tout souriant.

« Désolé du retard, je me suis arrêté en route ! » Le tirant à l’intérieur du Tokyo dôme on rencontre finalement nos rivaux pour cette première épreuve et un sourire fourbe sur le visage je m’approche d’eux pour les « saluer ».

« Coucou~ On dirait qu’on va s’affronter, les vieux contre les jeunes c'est cool! » Quel tact London... Enfin je tends la boîte cadeau à qui voudra la prendre. « C’est la saint Valentin, des chocolats pour marquer le coup ? » Ils sont beaux mes chocolats... J’ai hâte de voir la tête qu’ils vont faire en ouvrant la boîte~ J’en trépigne d’impatience, kekeke.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 22:04
Qu'est-ce que c'était que cette connerie..?

Lorsque Joo Hyun s'était inscrit à cette journée dédiée à la Saint-Valentin, il pensait simplement à un banquet où il aurait mangé comme quatre, avec un bal pour se dégourdir les jambes... Mais pas à ça! Des épreuves sur un ring et dans l'eau... Et puis quoi encore? La prochaine fois, ils organiseront un Battle Royale entre couples, c'est ça?

Il se dirigea vers le Tokyo Dome, encore surpris que l'administration ait réussi à louer un tel bâtiment pour l'occasion. Mais bon, il enseignait à le Royal, pas dans un établissement public pour les petits joueurs. Plus rien ne devait le choquer à présent, surtout venant de cette institution...

Arrivé dans le Dome, il remarqua les nombreux rings mis en place, couvrant entièrement le terrain de baseball qu'il avait l'habitude de voir. Alors comme ça, ce n'était pas une blague... Ne sachant pas avec qui il avait été mis "en couple" pour la journée, il essaya de voir qui était seul devant une de ces fabuleuses installations. Joo Hyun remarqua rapidement une silhouette avec de longs cheveux noirs qui attendait patiemment, les yeux regardant le vide. En s'approchant de cette personne, un sentiment de plus en plus pesant s'insinuait en lui. Cette jeune femme ressemblait à quelqu'un qu'il connaissait, et il se mit à prier silencieusement pour que ça ne soit pas elle...

Puis ils se retrouvèrent face à face. Le doute fut alors une réalité.

"Irina? C'est bien vous?"

Et merde... Qui avait eu l'idée de le mettre avec une de ses élèves? Ce type devait avoir l'esprit franchement tordu... Soupirant profondément, Joo Hyun se tourna vers ses concurrents. Deux lycéens qu'il avait déjà vus, mais qui n'était pas ses élèves. Il se mit à sourire.

Ça allait être du gâteau. Deux mioches face à un homme qui sortait récemment de son service militaire dans la Marine coréenne. Rien de plus simple. Et en plus, il pouvait les blesser sans problèmes puisqu'il n'était pas leur professeur! Son sourire moqueur s'élargit.

Attendez... Mais en plus ces jeunes manquaient de respect à lui aussi bien qu'à son étudiante! Vieux... On va voir qui va se sentir vieux et fourbu en sortant de ce ring!

Petits cons.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Fév - 0:51
Elle avait pensé un instant à maudire sa mère sur plusieurs générations lorsque celle-ci lui annonça qu'en ce jour de Saint-Valentin elle l'avait inscrite à "une soirée amusante où même les célibataires sont conviés". Elle avait rapidement saisi la faille de son plan et c'était contenter de faire la tronche plusieurs jours en maugréant à tout va. Comme toutes les âmes abîmées par une histoire d'amour et célibataire, Irina détestait la Saint-Valentin. Elle avait prévu de rester en pyjama à manger de la barbe-à-papa avec son fils et se retrouvait au Tokyo Dôme à attendre un inconnu aussi seul qu'elle. Avec sa chance elle allait tomber sur un gros lourd, que même le physique avantageux ne lui donnerait pas envie de passer une bonne soirée sous les couettes. Seul point positif de la soirée c'est que ça lui donnait l'occasion de porter sa toute nouvelle robe, cadeau de sa maman qui obtenait encore de nombreux avantages de son ancienne carrière de mannequin. Enfin c'est ce qu'elle croyait jusque sa mère lui apprenne que par "soirée amusante" elle entendait "avec des activités de prévues". Adieu la bonne bouffe et l'excuse de l'indigestion pour repartir vite fait. Et adieu la jolie robe. Elle hésita un instant y aller avec sa fameuse salopette avant d'opter pour un pantalon noir simple et un tshirt tout aussi noir et légèrement transparent.. Pourquoi se faire chier après tout.

Elle en était à sa énième râlerie mentale et trépignait déjà que ça se finisse lorsqu'elle remarqua deux jeunes gens s'approcher dans des tenues incongrues, mais qui eurent le mérite de faire pétiller ses yeux de malice. Ils avaient tous deux l'air vachement jeune et Irina allait les saluer poliment lorsqu'une voix familière s'éleva derrière elle. Lorsqu'elle se retourna, son professeur de coréen lui faisait face l'air à la fois ahuri et mal à l'aise. Irina quant à elle ne put empêcher un très large sourire de se dessiner sur ses lèvres rouges. « Seo seonsaengnim ! » piailla t-'elle joyeusement en s'approchant de lui et en lui adressant une petite courbette gracieuse. Il avait l'air mal à l'aise, mais elle, elle était ravie. Quitte à être mise en équipe avec quelqu'un autant que ce soit avec Joo Hyun qui avait au moins le mérite d'être une compagnie agréable. Sa soirée n'était peut-être pas aussi catastrophique que prévu et sans aucune gêne, elle alla s'accrocher à son bras. « Vous êtes mon sauveur seonsaengnim ! J'avais peur de me retrouver avec un gros lourd qui ne ferait qu'empirer cette foutue soirée. Peut-être que je ne ferais pas semblant de tomber malade pour rentrer au plus vite finalement. » Sa phrase se termina tout bas, comme une confidence avant qu'elle n'emporte Joo Hyun avec elle pour faire face à leurs adversaires du jour à qui elle adressa un sourire tendre et poli.  Plus poli encore lorsque l'un des deux jeunes gens tendit une boite de chocolat au hasard. « C'est gentil, mais je n'aime pas ça. » Voilà une raison de plus de ne pas aimer la St-Valentin !


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Fév - 17:00
Tenue - Wolfram commençait à perdre patience… Déjà que London passait ses journées soit à la piscine soit au bras d’un de leur colloc’… Sérieusement, tout ce qu’il voulait c’était jeter ce dernier de la fenêtre ! D’où le fait qu’il préférait s’entrainer de son côté, cela l’aider à ne pas penser aux deux ensemble sinon, il était prêt à entamer une bagarre à ne plus en finir. Perdu dans ses pensées, quand il sentit une pression sur son bras et le visage de ce garnement tout souriant apparaitre, sans rien écouter, il lui tira les joues :

« Où tu étais encore passé hein ? Sérieusement j’aime attendre mais, il y a quand même des limites !»

Wolfram était bougon mais, il finit par relâcher son petit ami. Sérieux… C’était sa faute s’ils devaient fêter la St Valentin et pire que tout, il était incapable de venir à l’heure ! Le cadet espérait qu’il avait une bonne raison derrière tout cela… Il se laissa tirer jusqu’à la rencontre de leurs adversaires même s’il était blasé. La preuve, il bailla quand son copain provoqua leurs adversaires qui, en effet étaient sensiblement plus âgés. Il s’étira en pensant à dormir ! Toutefois, il fut soudainement réveillé quand il vit la boite de chocolat de Big Ben !! Attendez ? C’était ça la raison de son retard ? Un cadeau de St Valentin pour leurs rivaux ? Il se foutait de lui c’est ça ??? Mais, à sa plus grande joie il fut rembarrer par les deux et se tenant le ventre il :

« Hahahahaha ! J’en peux plus !»

Oui, il était en train de se fendre la pêche mais, il se reprit rapidement, s’avança, pris cette maudite boite qui était, semble t’il plus importante que lui pour la regarder un moment toujours aussi blasé et la jeta rapidement au loin derrière son épaule ! De là, il entoura les épaules de son petit ami :

« Salut vous deux ! Ne faites pas attention à « lui » ! Il ne connait pas les bonnes manières ! Je suis Wolfram et lui c’est Big Ben ! Ah Oyaji (grand-père) tu n’es pas professeur ? C’est intéressant ça bref, je veux bien me mesurer à toi j’aime pas me battre contre les femmes surtout quand elles sont aussi belles !»

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) PybMj1R
(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) S7tGLwH
(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) PybMj1R

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) PybMj1R

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : (clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Dim 15 Fév - 20:22
Tenue « Pardon, je me rattraperai~ boude pas ! » Avais-je réussi à lâcher pendant que mes pauvres joues étaient prises d’assaut par mon petit ami râleur, s'il savait pourquoi j’étais en retard peut-être qu’il rirait avec moi ! C’est donc impatient de faire ma petite affaire que j’avais conduit Wolfram avec moi jusqu'à ce couple plus âgé, ce que je ne manque pas de faire remarquer. Je suis peut-être trop direct et encore je me trouve gentil là, enfin raison de plus pour offrir cette boîte joliment empaqueter à mes concurrents, sauf que... par tous les saints je viens de me faire rembarrer en beauté, WHY, elle est jolie ma boîte et pourquoi tant de haine dans ce monde, puis... l’autre qui me sert de copain qui est en train de se plier en deux, je le regarde les yeux presque larmoyant, je viens de me prendre un vent, non... une rafale en pleine tronche ! Je meurs, adieu... Saleté de brunette à la noix, comment ça elle n'aime pas les chocolats ! Et si c’était un bijou hein ? OH j’aurais dû dire ça ! Puis le gars là, il n’aime pas les chocolats aussi ? Sérieux j’ai payé ses vers ! J’en fais quoi je les jette dans la piscine ? Oh pas bête. Sauf que rapidement elle m’est enlevé des mains. Ouai comme ça, pouf, basta, adios les vers. Bon je gagna un rapprochement avec mon petit ami écoutant ses mots en faisant la moue, oui, je boude.

« ... » Je donne un coup de coude dans les côtes à Wolfram quand il complimente celle que j’allais apparemment devoir affronter, tss. Décidément il ne change pas... Je m’éloigne sans un mot pour aller récupérer mes « chocolats » tant pis, ils me serviront plus tard, n'aurais qu’à trouver un bon pigeon à qui faire le coup. Peut-être que je devrais les donner à Wolf comme cadeau d’anniversaire et me venger de sa façon de me rendre ronchon. Revenant vers eux.

« C’est ça, va mettre la pâtée au vieux, si tu gagnes je t’accueillerai avec une belle surprise~ » Un sourire sur le visage, je suis impatient de voir comment vont tourner les choses ! Mais l’allemand ne peut pas perdre, non impossible ce serait inimaginable, je crois que s’il se fait mettre au tapis je vais l’embêter longtemps avec cette histoire Keke.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Fév - 22:36
Finalement, être avec Irina n'était pas si mal...

Premièrement, parce qu'il était avec quelqu'un de connu, ce qui lui permettait d'être lui-même. Deuxièmement, avoir une fille à ses côtés aidait beaucoup. Pourquoi? Parce que Joo Hyun espérait sans doute que ces deux gamins calmeraient leurs ardeurs belliqueuses devant une aussi jolie jeune femme.

Et troisièmement... Pourquoi se sentait-il mal à l'aise lorsqu'elle lui prit le bras? Et surtout, pourquoi se mit-il à respirer bruyamment lorsqu'elle déclara qu'il était son sauveur? Dans tous les cas, cela flatta son ego, et il se sentait alors prêt à déplacer des montagnes ou massacrer ces deux adolescents au plus vite. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour une femme...

Montant sur le ring en analysant sa situation, Joo Hyun remarqua l'un des deux mioches avec une boite de chocolats en forme de coeur... Qu'est-ce qu'il avait à leur proposer ce genre de choses dans une situation pareille? A tous les coups, ces "chocolats" étaient juste des crottes de lapin roulées dans la farine! Il leva les yeux au ciel face au stratagème puéril de son concurrent, et le refus poli mais décidé d'Irina ne fit qu'enfoncer le clou. Son statut de professeur au tapis, il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire que remarqua sa partenaire.

Son adversaire se présenta sous le nom de Wolfram. Attendez, c'était vraiment son nom? Qui donnait un nom pareil à ses gosses si ce n'était pas pour les traumatiser à vie? Et en plus, ce petit enfoiré lui manquait de respect à lui aussi! Il décida donc de remettre les choses en place.

"Si, je suis bien professeur. Mais je ne suis pas vieux pour autant. La preuve: Je viens de finir mon service militaire dans la Marine coréenne... Donc le papi il peut toujours te mettre au tapis!"

S'il voulait le combattre, l'enseignant à la Royal le ferait avec plaisir. Après tout, lui et Irina étaient là pour gagner, non?

Se tournant vers son binôme pour la journée, il remarqua rapidement que le vouvoiement n'était plus de rigueur dans ce genre de situations.

"Tu es prête? Ne t'inquiète pas trop, on va vite gagner contre eux deux..."

Il croisa alors les bras et regarda Wolfram dans le blanc des yeux, attendant son attaque. Seo Joo Hyun avait repris ses instincts de militaire auparavant coincés dans un coin de sa mémoire. Il était prêt.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Fév - 23:23
Si on devait donner dans l'incongru on peut dire que les deux jeunes gens n'avaient pas que la tenue. Wolfram et Big Ben ? Sérieusement ? Un sourire amusé se peignit sur les lèvres d'Irina, ces deux-là avaient l'air de sacrés numéros. Peut-être que la soirée serait plus sympa que prévue finalement. Elle allait se présenter lorsqu'un petit détail la frappa et elle se tourna vers son professeur avec de grands yeux stupéfiés. « J'ai l'air si vieille que ça !?! » Loin de se vexer, Irina explosa de rire. Elle se demandait bien quel âge ces avortons pouvaient bien lui donner, mais pas défaite de bonnes manières elle adressa une courbette gracieuse aux deux jeunes gens « Je m'appelle Irina et le "vieux" pas si vieux que ça c'est Seo Joo Hyun. ».

Les présentations faites, les hommes semblèrent décidés à en découdre et Joo Hyun monta sur le ring, l’œil mauvais. Irina ne put cacher un nouveau sourire amusé et s'approcha du ring en riant. Elle tiqua à peine lorsque son professeur s'adressa à elle en laissant tomber le vouvoiement et décida même d'en profiter. Prenant une moue mignonne elle brandit les poings avant de s'égosillier d'une voix haute perchée et un peu clichée: « Joo Hyun Oppa fighting !  ». Vu qu'on avait décidé qu'une fille ça ne pouvait pas se battre, elle pouvait au moins faire la pompom girl. Toujours tout sourire, elle avisa Wolfram monter sur le ring et faire face à son adversaire du jour. Un instant le regard résolu et la posture sûre de son professeur l'inquiéta et elle ne put s'empêcher une petite remarque digne de son instinct maternel. « Vas-y doucement quand même, ce ne sont que des enfants... » Une fois maman, on ne se refait pas dirait-on.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Fév - 10:36
Tenue -  « Une belle surprise hein ? »

Wolfram avait de sérieux doutes concernant la surprise ! Si c’était ces chocolats, il n’en désirait pas ! Il détestait le sucré sous toutes ses formes ! Après ? Ben déjà, il n’aurait pas sa nuit, London n’était toujours pas à l’aise avec le contact donc l’idée qu’il puisse s’offrir à lui ! Donc, inutile d'’y penser plus longtemps le voilà entrer dans le ring cependant….. Il semblerait qu’il ait gagné le gros lot ! Un ancien militaire hein ? Sérieux ? Pourtant, il en fallait plus à notre petit loup pour se laisser déstabiliser… Peut-être aurait-il dû être plus prudent ? Il n’en savait rien mais, il semblerait qu’avec les conneries de Big Ben il l’ait mauvaise il ne semblait pas rigoler… Il entendit la jolie demoiselle essayait de calmer le « taureau » qui se trouvait devant lui car, oui c’est un taureau qu’il voyait, pas un homme… Purée… Il y avait intérêt que la surprise de London soit à la hauteur car, il ne le sentait pas du tout ! Enfin quand faut y aller, faut y aller hein ? L’allemand se jeta sur cet enseignant empoignant chaque haut de ses manches en essayant de lui marcher sur les pieds, il y arriva à donner des coups mais, avec ces balles sur ou sous leurs pieds et parce qu’il fallait user de forces contre un tel adversaire dans cette prise il finit par glisser et..

BADABOUM

Des balles voletèrent un peu de partout, son corps tomba à la renverse et pire que tout… Parce qu’il n’avait pas voulu faire une petite chute libre seul, il avait entrainé cet enseignant qui pesait son poids sur lui… Quel Spectacle magnifique !

« Aïe»

Oui un petit gémissement franchit ses lèvres mais, c’est qu’il était en train de se faire écraser !! Comprenez sa douleur ! Pourtant, il ne perdit pas trop le nord et repoussa de toutes ces forces cet homme sur lui ! Cela aurait été London il en aurait profité mais là…. Non !!

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) PybMj1R
(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) S7tGLwH
(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) PybMj1R

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) PybMj1R

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : (clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Lun 16 Fév - 11:04
Tenue Wow il se la joue pas mal le « papi » ok c’est impressionnant tout son parcours là, mais quand même, nous on est des champions de natation ce n'est pas rien ! Quoi, comment ça ce n'est pas du même niveau ? Yayaya y a du travail derrière ! Pauvre conscience qui me prend à la légère... Bref, on doit donc assister au combat épique d’un ancien militaire devenu professeur ? Super la reconversion... Et Wolfram, non la récompense n’était pas cette boîte de vers de mers, non mais je ne suis pas un petit ami aussi indigne pour lui imposer ça, de toute façon il ne les prendrait même pas... Mais je me disais que ça pourrait l’encourager à savoir qu’une surprise l’attend s'il sort victorieux du ring, ouai. Elle est belle la victoire, c’est quoi ce qu’il vient de me faire là ? Il a perdu sa classe habituelle en un, deux trois mouvements... Et l’autre là, le vieux débris, d’où il fonce sur lui, et lui atterrit dessus ? Omg, ça part vraiment en live toute cette histoire, pourquoi je le sens mal pour mon loup ? Il ne va pas perdre quand même, ça serait vraiment... Surtout de cette manière. J’avais juste envie de lui attraper les épaules et de le secouer, tournant autour du Ring pour avoir son visage en face de moi, je le fixe et lance à Wolf encore aplatit sous l'autre type.

« Tu vas perdre ? Sérieux ? Je ne sais pas moi, donne lui des tartes, arrache-lui les cheveux, fais-lui des coups dans le genou pour qu'il perde l'équilibre, mais perd pas comme ça, ça craint ! »  Je suis très... encourageant je sais, mais là j’étais obligé de tenter le tout pour le tout, même si ça sentait grave mauvais. Lançant un regard à l’autre fille là, bon... Au pire j’ai qu'a me la faire elle... Je soupire, et si j’envoyai mes vers dans l’arène ? Qui sait c’est peut-être la phobie de l’autre bœuf ! Ouai... Ou pas.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Fév - 22:10
Oppa? C'était quoi ça?

Même s'il préférerait se gifler plutôt que de l'admettre, Joo Hyun se sentait étonnamment flatté que la jeune femme puisse l'appeler ainsi. Oubliant ceci pour quelques minutes, il préféra se concentrer sur le rejeton en face de lui. La petite guéguerre qui allait se jouer serait vite finie.

Face à la remarque de son élève, il lança d'un air distrait: "Promis Irina. J'irai aussi doucement que possible."

Ce qu'il ne savait pas, c'est que Wolfram lui rendrait la tâche plus simple que prévue...

Le jeune homme commença à foncer sur lui puis, dans une séquence digne d'un bêtisier, se ramassa de tout son long! Joo Hyun sentit une force le tirer et en une seconde, se retrouva par terre, avec le lycéen en dessous!

Attendez... C'était lui ou ceci était bien un epic fail?

Après rembobinage de la séquence dans sa tête, la seule réaction qu'eut Joo Hyun fut d'éclater de rire. Il espérait ne pas trop se moquer de son rival tout de même... D'ailleurs, son concurrent semblait gémir sous son poids.

"Désolé. Je vais t'aider à tenir debout..."

Toutefois, il avait une autre idée en tête. Wolfram prit son bras pour s'accrocher à lui et espérer se redresser, mais Joo Hyun tira de toutes ses forces afin de jucher cette grande crevette sur ses épaules tel un sac à patates. Bien qu'il se débatte comme un petit diable en lui donnant des coups de pieds dans le ventre, le plus âgé tint bon et avança doucement vers le bord du ring. Il fallait quand même faire attention où on mettait les pieds, car une situation digne du plus jeune n'était pas vraiment envisageable...

Après une minute de marche lente et précautionneuse, il était enfin vers le bord du ring. Etant donné qu'il ne voulait pas toucher le bord et se faire éliminer pour une raison stupide, il prit le jeune homme par la ceinture et le déposa sur le rebord. Avec une légère poussée, Wolfram sortit du ring et perdit le match par la même occasion.

"Je t'avais bien dit que Papi avait encore de la force! Sur ce, on en a terminé tous les deux!"

Après être sorti de ce terrain rempli de balles, il lâcha un énorme soupir trahissant sa fatigue. Joo Hyun mit la main sur l'épaule de sa partenaire afin de lui passer le relais.

"J'espère que j'ai pas été trop violent... Je te souhaite bon courage avec le Big Ben!"

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Fév - 23:34

Aaaah les hommes et leurs égos quand même ! Il y n'y avait parfois rien de plus divertissant et Irina se retrouva rapidement immergé dans le petit match qui se déroulait devant elle, un léger sourire malicieux au coin des lèvres. Plus c'est jeune plus c'est hargneux et bien que le dénommé Wolfram semblait bien décider à en découdre, ce ne fut pas suffisant. Tout s'enchaina très vite. Une seconde le jeune homme s'était accroché à son professeur, la seconde d'après, les deux hommes avaient disparu de son champs de vision pour disparaitre dans une marée de balles multicolore. Irina resta un instant interdite, il lui semblait avoir entendu un "aïe" et ça l'inquiétait un peu. Enfin, ce fut jusqu'à ce que le rire franc et spontané de Joo Hyun ne s'élève soudainement et ne la fasse rire à son tour. Le sourire caché derrière sa main, Irina s'approcha du ring, bien décidée à vérifier que les deux hommes allaient bien. « Est-ce que tu vas bien ? » Demanda-t-elle à Wolfram en lui adressant un sourire tendre. Cela dit le jeune homme n'eut pas le temps de lui répondre et les yeux d'Irina s'agrandirent comiquement lorsque ce dernier se retrouva affalé peu gracieusement sur l'épaule de Joo Hyun.

Ça c'était une technique intéressante tiens  et la jeune chinoise lança un petit regard de côté à son futur adversaire... Il n'était pas bien gras, mais il avait probablement une bonne tête et demie en plus qu'elle et elle abandonna l'idée d'utiliser la même technique aussi sec. Pas qu'elle soit dépourvue de force, mais la différence de taille jouait en sa défaveur. Il allait falloir ruser ! Lorsqu'elle posa à nouveau son regard sur les deux adversaires sur le ring, Wolfram avait perdu, pousser presque délicatement en dehors du ring. Bien qu'inquiète que le jeune homme puisse se faire mal en tombant, la jeune femme reprit son rôle de pompom girl et se mit à crier en tapotant dans ses mains joyeusement avant de se tourner face à Joo Hyun. Un sourire resplendissant sur les lèvres, elle fit brièvement le v de la victoire avec ses doigts pour s'égosiller une nouvelle fois avec une voix de nunuche: « Joo Hyun Oppa est le meilleur !! » Elle se lança illico dans une petite danse de la victoire des plus adorables, c'était Milo qui la lui avait apprise et ne s'arrêta que lorsque son professeur fut sorti du ring et posa une main sur son épaule et lui souhaita bonne chance pour son duel contre le coton tige aux cheveux roses. Une fois de plus elle brandit son poing, la mine résolue avant de laisser place à un sourire et s'avancer vers le ring, les yeux un instant perdu dans les balles. « Si j'avais su qu'il y aurait une piscine de balles, j'aurais emmené mon fils, il adore ces trucs là ! » déclara-t-elle avec un léger rire avant de se saisir de plusieurs de ces petites balles. La lueur malicieuse qui se baignait souvent dans ses yeux chocolats s'embrasa soudainement et lorsqu'elle fit face au trois jeune homme, son léger sourire ne pouvait cacher qu'elle préparait un mauvais coup. Avant même qu'aucun des trois n'ait le temps de réagir elle se mit à balancer les petites balles de plastique sur les trois jeunes hommes, telle une mitrailleuse. Ce n'était certainement pas ce qu'on attendait d'elle, mais au vue de son rire candide et léger, ça l'amusait énormément. Aaaaah les filles !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Fév - 7:10
Tenue -  Purée mais, c’était qu’il était lourd ce Mastodonte ! Il avait voulu se mesurer à ce dernier pour faciliter un peu la tâche à son petit ami mais, la prochaine fois il n’y aurait pas de protection qui tient surtout que c’était pas à lui à la base qui l’avait traité de vieux ! London l’entendrait plus tard ! C’était ce qu’il se promettait encore faudrait t’il qu’il arrive à articuler correctement là, sa cage thoracique avait du mal à se relever ! Et sérieux les encourages de Big Ben… Arrivaient un peu trop tard et puis, il y avait aussi la douce voix mélodieuse de cette jeune femme qui semblait vraiment douce… Quoi qu’il n’ait pas eu vraiment le temps de répondre à l’un comme à l’autre qu’en lançant une balle et essayant tout en se levant de faire une prise de judo, il se retrouva soulever comme un vulgaire sac à patate et encore le terme était gentil. Mais, Wolfram donna des coups de pieds mais, si l’idée de mordre comme un loup lui était venue à l’idée il préféra ne rien faire. Il avait quand même sa fierté d’homme mais il comprit rien du tout il sentit un tas assez mou et en même temps un peu rugueux sur ses fesses avant d’être poussé à l’extérieur et..

Bim

Le voilà en train de tomber en arrière en faisant presque une cabriole si, ce n’était pas beau tout ça ! Mais lui, ça l’amusa comme pas deux ! Il était dégoûté d’avoir perdu mais, il riait surtout par rapport aux paroles du « papi ». Il se reprit et, maintenant quand il regardait London, il s’arrêta net ! Et se gratta l’arrière de la tête avant de se relever et de lui dire :

 « Ne dis rien, je suis dans cette situation par ta faute ! Bon ben écoute ils ont l’air forts alors, je compte sur toi pour gagner ! Je suis désolé d’avoir perdu !»

Puis il entendit la jeune femme... Alors comme ça elle était mère de famille ? Il comprenait mieux son comportement enfin il devrait la remercier car, il doutait que l'enseignant y serait aller plus mollo avec lui si, elle n'était pas ici ! Au moins son calvaire s'était terminé !

 « Allez je t'encourage je t'envoie des ondes positives !»

Fit-il en donnant une claque dans le dos de son copain il espérait juste... Que les ondes soient assez bonnes !

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) PybMj1R
(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) S7tGLwH
(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) PybMj1R

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) PybMj1R

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : (clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Mar 17 Fév - 9:24
TenuePar ma faute ? Genre il vient de se faire jeter hors du ring comme un énorme sac à patate pesant pas plus lourd qu’une plume par ce professeur plus fort qu’il n’en a l’air par... ma faute ? Quel mauvais perdant il fait, sérieux j’ai tenté de lui donner des astuces aussi pourries soit-elles, il ne m’a pas écouté, pff, quel idiot. Je suis sûr qu’il était trop occupé à entendre les « inquiétudes » de la maman du groupe, oh lala, je vais bientôt l’appelé omma~ C’est un bon surnom ça ! C’est mieux qu'obachan non ? Bref, la première partie est terminée, merci Wolfram pour cette défaite cuisante et rapide, je suis sûr que ça restera dans les annales, pour la récompense il repassera... J’aurais dû dire aux vieux que c’est son anniversaire, ils auraient peut-être eu pitié et accepté de le laisser gagner, mouai. Ou pas. Bon ce n’est pas tout, mais on dirait bien que c’est à mon tour là, ollé, si je me prends une pattée aussi on va en entendre parler, sérieux par une fille en plus ? Et après il va dire qu’ils ont l’air forts, bien sûr, forcément une fois qu’on a perdu qu’ils sont fort ! Tss.

Je souffle, en gonflant les joues tout en le fixant avec insistance. Ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire... Je me le répète dans la tête, puis finalement.

« Tu es nul. » Bon ça c’est fait. « Tu crains. » Ça aussi. Bon c’est mon mec je devrais peut-être être plus compatissant... Mais en même temps je pense toujours à ses compliments pour la nana et ça m’énerve, alors vengeance. Je lui donne un coup de poing à l’épaule avant d’avancer vers le ring et de me prendre des balles dessus, wesh c’est quoi ça ?! Je regarde la brune qui semble s’éclater, oh, j’aime ça !

« Eh la mama, t’es pas si coincé que t’en a l’air ! » Je suis vraiment aimable hein ? Bon aller, je suis motivé là ! Je grimpe dessus en sautillant, c’est à moi de jouer ! Genre j’ai la musique de yugioh dans la tête.  Je remonte une de mes manches, trop je me mets en condition pour l’affronter ! haha puis je sais pas ce qui m’a pris par la tête, non vraiment pas... Mais comme un gros débile je reproduis avec toute la bêtise possible l’idiotie de mon petit ami, bah ouai autant suivre le rythme hein... Quelle belle paire on a là. Marchant sur les pieds de la jeune fille qui porte bien entendu des talons ce qui a l’incroyable don de me faire basculer en arrière, et j’ai tout a coup comme une impression de déjà-vu, je me prends la nana sur moi. Comment ça c’est moi qui l’ai agrippé pour qu’elle tombe ? Bref... elle a l’air déjà moins lourde que l’autre militaire imposant !

« Pfiou~ » Je devrais lui dire qu’elle pèse son poids pour la provoquer ou je garde le silence ? Non, je ne suis pas du genre à être sympathique !

« C’est quoi la femelle du bœuf déjà ? Hum... » Comment ça je me moque d’elle ? Vu le ton employé ça voulait tout dire, genre j’étais pas du tout entrain de la traiter de vache, non non non du tout. Quelle idée !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Fév - 22:48
Aller dans une soirée dédiée à la Saint Valentin en étant soi-même célibataire pouvait parfois se révéler très surprenant. Surtout quand elle était gérée RPS Style. Joo Hyun pouvait se retrouver avec une étudiante comme partenaire, et il pouvait mettre battre des élèves sans que ça ait de conséquences! Le rêve... Surtout avec le binôme qu'il avait. Une femme sérieuse en apparence, qui pouvait rire de tout et être une machine à aegyos en un rien de temps. Bon, il faut aussi dire que notre enseignant a un penchant pour tout ce qui était mignon, mais chut! C'est un secret...

Après sa victoire, voilà Irina en train de monter sur le ring le sourire au lèvres. Joo Hyun remarqua rapidement qu'elle fixait les petites balles présentes dans le ring avec... Envie? Ou alors était-ce de l'amusement?

"Tu pourrais en ramener quelques dizaines à ton fils, cela pourrait toujours être drôle..."

Il s'imagina l'enfant dans une piscine gonflable remplie de ces petites balles, en train de les lancer ou de plonger dedans. Il se décida le sourire aux lèvres: le coffre de sa voiture allait être  plein à craquer au retour... Quoique ces boules colorées n'amusaient pas que les enfants. La preuve: Voilà son élève en train de les balancer aux trois garçons... Simple jeu ou méthode de distraction? Dans tous les cas, Joo Hyun les lança à nouveau en direction du ring, espérant frapper le spaghetti rose au passage...

Même si sa technique de diversion n'était pas au point, Big Ben, ou le pire nom à donner à son enfant sauf si on est membre d'un club sado-maso, l'était encore moins. Il reproduisit la même technique que son ami en s'affalant dans les balles tout en emmenant Irina avec lui. Maintenant qu'il voyait la situation de loin, Joo Hyun trouvait cela encore plus drôle. Peut-être parce que ça ne l'impliquait pas, pour une fois...

"Tout va bien? Rien de cassé?"

Il s'inquiétait tout de même pour les deux adversaires. Car même s'ils étaient engagés dans un bataille sans merci, cela ne restait qu'un jeu...

Un jeu où il espérait sincèrement voir Irina sortir vainqueur.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Fév - 13:41
Toutes les bonnes choses ont une fin et au vue de la flemme de deux de ses opposants à se lancer dans une attaque de balle colorée, elle laissa tomber son petit délire et cessa d'en balancer partout à l'aveuglette. Le sourire aux lèvres, elle avisa son opposant qui de toute évidence n'était pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Grand bien lui fasse. Elle allait malgré tout lui renvoyer une remarque bien sentie lorsque Joo Hyun proposa de ramener des balles à son fils et l'idée même la fit rire. « J'aime bien l'idée, mais on voit que c'est pas toi qui devra ranger après, je sens que je vais en retrouver partout. » Elle lui tira la langue comme une enfant et n'eut pas même le temps de tourner la tête qu'elle sentit le fameux Big Ben l'empoigner et la seconde d'après, ils se rétamaient tous les deux au sol sous la stupéfaction de la jeune femme qui explosa de rire aussi sec. Décidément ces deux là formaient un couple bien assorti.

Ne laissant pas le temps à son opposant de réagir Irina s'assit confortablement sur le ventre de Big Ben, remis un peu d'ordre dans sa coiffure et fit un signe de la main à Joo Hyun et Wolfram pour les rassurer. Tout allait bien ou presque. Un sourcil haussé d'un air désapprobateur, Irina reporta son attention sur le jeune homme coincé sous elle. « Il va vraiment falloir qu'on m'explique pourquoi les petits jeunes dans ton genre se sentent obligés d'être irrespectueux envers leurs aînés pour se donner un genre. C'est triste et pathétique. Encore plus quand on a les cheveux roses... » Elle le fixa durement un instant avant que son visage ne s'éclaire à nouveau, revenant à son éternelle douceur. « Cela dit, pour répondre à ta question jeune padawan, la femelle du bœuf c'est la vache.» Annonça-t-elle innocemment avant de se rappeler pourquoi ils étaient tous les deux au sol et qu'une fois de plus ses yeux ne s'embrasent avec malice. Il n'y avait aucun moyen qu'elle le surpasse de sa taille et bien qu'elle ne manque pas de force, il lui en faudrait déjà un paquet pour le soulever. Une idée lui vint alors.« ATTAQUE CHATOUILLE !! » s'écria-t-elle subitement alors que ses doigts agiles se faufilaient sous la veste du jeune homme pour chatouiller ses flancs sans pitié. A force de se tortiller, il allait finir par se fatiguer et il ne lui resterait plus qu'à trouver un moyen de le pousser dehors. En attendant on se demanderait presque lequel des deux se faisaient chatouiller parce que bien qu'assaillante, Irina riait aux éclats. Ça avait du bon d'avoir un fils de 5 ans, elle détenait désormais le titre de pro des chatouilles !


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Fév - 23:18
Tenue - « Hé ! Le nul il va te faire voir s’il est si nul que ça l’horloge ! »

Wolfie se massa l’épaule même si son coup n’était pas douloureux ! Ils étaient réellement en couple ? Oui dans leur jargon ou dans leur monde bizarre ! Il tenait à London mais, ce petit il ne voyait pas qu’un marine en face de lui, les chances de l’emporter excepté d’être Rambo ou Superman étaient minces ? Enfin, qu’il ne compte pas sur lui pour l’encourager bien qu’ il venait de le faire ! Il attendait de voir si le Grand London oui, pas Alexandre le Grand allait mieux s’en sortir que lui. C’était à vérifier en tout cas, savoir que son adversaire était une mère de famille, elle semblait être pleine de vivacité… Elle devait savoir s’entretenir… Les femmes… Elles sont bien connues pour être les plus mesquines du Monde ! Du coup, le jeune homme n’hésita pas à lui lancer parce qu’il n’était quand même pas aussi nul que cela comme copain :

« Fais attention à toi ! Les femmes sont fourbes !»

Pour en avoir côtoyé au moins une bonne centaine il savait de quoi il parlait mais, voilà que son petit ami semblait avoir pris exemple sur lui … Quelle originalité vraiment… Et quand il le vit s’écrouler… Dans un premier temps, il eut peur pour les deux plus pour l’anglais mais, sans rien contrôler, après avoir vu leur aînée prendre les rênes en le chevauchant ne lui laissant pas le temps de répondre à la question de son futur amant (parce que l’espoir fait vivre), avec la répartie de cette dernière… Il :

« Hahahahahahaha !!! »

Un rire franc qui fit sa deuxième apparition à la vision de l’attaque de leur rivale. Il n’y avait pas à dire… Elle était la preuve que les femmes peuvent être sadiques… Ah vraiment le voir rire ainsi dans cette position c’était.. Assez piteux non ? Il se tourna vers Joo Hyun pour lui dire :

« Hey Super Papi on est vraiment dans un combat ? J’ai l’impression qu’on assiste à un combat de clowns ~ Mon dieu… C’est.. Hey Big Ben tu ne vas quand même pas te laisser battre par une fille non ? »

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) PybMj1R
(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) S7tGLwH
(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) PybMj1R

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) PybMj1R

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : (clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Ven 20 Fév - 4:50
TenueJ’avais lancé un regard de défi à Wolfram avant de monter sur le ring, en même temps ce n’est pas de ma faute s’il est nul et c’est clair que là, il n’avait pas géré ! Bon je parle, mais au final je ne montre pas le meilleur exemple... Je voulais vraiment gagner, non pas pour sortir fièrement victorieux du duel et pavaner devant mon petit ami, car aussi incroyable que ça puisse l’être, c’est ce qu’il est. J’aurais dû le remercier de sa mise en garde car il a de l’expérience à revendre dans ce domaine... ça m’énerve. Puis voir cette maman assise sur moi, je la fixe en faisant la moue, elle ne compte pas dégagé c’est ça ? Entre Wolf qui éclate de rire et cette femme qui me fait la morale, j’ai de quoi recharger mes batteries. Ah j’allais oublier le militaire qui m’a auparavant pris pour cible de ces balles colorées, c’est une arnaque toute cette histoire ! Mais c’est amusant. Cependant, je n’ai pas assez de maturité et je ne compte pas garder le silence devant cette tirade qu’elle m’a offerte.

« Désolé de ne pas être à ton gout, mais c’est réciproque ne t’inquiète pas~ C’est bien, mama connaît sa famille ! Je suis fier de toi héhé. » Je souris, aussi puéril que ça puisse être je suis comme ça. Elle n'avait pas su lire entre les lignes où elle a fait exprès ? Enfin pour le moment je m’en fiche un peu, jetant mon regard sur ce qui me sert de copain. « Ça va, tu survis ? Ne meurs pas trop quand même. » Tss, il se moque de moi cet idiot. Mais je n’ai pas dit mon dernier mot, même si avant que je n’ai le temps de faire quoi que ce soit elle m’attaque injustement de chatouille ! Sérieux ? Je me souviens de cette fois où Wolf m’a fait la même attaque coincée dans l’ascenseur, il doit donc savoir à quel point je suis sensible de ce côté-là~ et elle, elle est plutôt doué, parce que je me tortille sur place en riant, alertant surement toute la populace de mon état « euphorique » du moment... Pauvre de moi. Rire c’est épuisant bordel ! Mais avant que je ne perde toutes mes forces j’arrive à arrêter ses mains pour la faire basculer et me relever, hors de question que je perde de cette façon, j’ai encore des ressources !

Reprenant mon souffle, je regarde Wolf. « Fourbes hein ? À qui le dis-tu... » Gonflant les joues je rajoute en le pointant du doigt, d’un ton très menaçant -ou pas- « Et arrête de te moquer ! » Bon allé, je ne vais pas continuer ainsi, je fais craquer doucement mes doigts, m’échauffant sur place avant de courir vers elle et lui sauter dessus, l’emportant dans un roulé boulet épique ! Sisi je ne recule devant rien, roulons ensemble ! Quand je disais que j’étais prêt à tout pour gagner, je ne vais pas abandonner si facilement !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Fév - 23:18
Les femmes, source de surprises depuis des millénaires. Jolies, coquettes, mais également fourbes et joueuses. La preuve: Irina, après s'être fait insulter, s’appliquait à chatouiller son adversaire dans les zones les plus sensibles. Les yeux et la bouche grands ouverts, Joo Hyun avait du mal à retenir sa surprise face à cette attaque inattendue. Après le choc vint la réalisation, et la façade sérieuse qu'il gardait constamment s'effondra. Un fou rire le prit et le mit vite à genoux, les larmes coulant à flots sur ses joues.

La vision de sa partenaire à cheval sur son ennemi était cartoonesque. Il s'imagina alors une poupée en train de combattre vaillamment contre un spaghetto, et son rire bruyant continua de plus belle. Était-il dans un combat de boxe ou dans un dessin animé?

De toute évidence, Wolfram se posait la même question.

"Honnêtement, je ne pense pas qu'on soit dans un combat. On dirait deux enfants en train de se chamailler pour avoir du gâteau... Mais il n'empêche que c'est comique!"

Voyant que l'attention de son interlocuteur avait été détournée, Joo Hyun ne put s'empêcher de se mêler à la conversation de la façon la plus puérile qui soit.

"Vas-y Big Ben, abandonne! Un spaghetto comme toi n'a jamais été de taille face à une fille!"

Séchant ses larmes, il s'assit de nouveau sur le banc en face d'Irina, espérant ne plus perdre une miette de cette lutte épique. London était en train de régler ses comptes avec Wolfram, son élève se redressait tranquillement... Joo Hyun savait qu'il s'agissait là du calme avant la tempête.

Un craquement sourd se fit entendre, un sourire se dessina sur ses lèvres. Big Ben (Et pourquoi pas le London Eye d'ailleurs?) commença alors à s'élancer... Il va pas la balancer contre les boules quand même? C'est dangereux!

Joo Hyun n'eut pas le temps d'émettre le moindre son; les deux combattants étaient déjà en train de... Se rouler dessus? Non... Il se releva, tentant de voir ce qui s'était passé, quand il vit que les deux luttaient pour avoir le dessus dans un joyeux roulé-boulé...

"Vas-y Irina! Mets-lui un bon coup de genou dans les parties et pousse-le!"

Le tout proclamé les poings levés, de nouvelles larmes trahissant son envie de rire grandissante.

Un peu plus et Seo Joo Hyun fera une reconversion remarquée en tant que cheerleader...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Fév - 0:13


Bien qu'elle soit trop prise dans ses chamailleries pour entendre ce que disaient les deux hommes en dehors du ring, Irina fut ravie d'entendre le rire tonitruant de Joo Hyun s'élever derrière elle. Au moins elle n'était pas la seule a trouver cette situation amusante. A bien y repenser d'ailleurs c'était presque étrange que ce soit le soit disant groupe des "vieux" qui s'amuse le plus dans cette histoire, c'était à croire que les deux petits jeunes avaient complètement zappé qu'il ne s'agissait que d'un jeu. Quoi que ça aurait été un combat de boxe, Irina l'aurait prit pour un jeu malgré tout, mais là n'est pas la question. La grande question c'est: maintenant qu'elle avait abandonner les chatouilles sur son adversaire, faisant un signe de main et un grand sourire aux garçons hors du ring, combien de temps allait-elle rester sur ses pattes ? La réponse arriva bien vite sous la forme de l'autre énergumène aux cheveux rose lui fonçant dessus à pleine allure. Aussitôt relevée, aussitôt au sol ! Quel désespoir.

Une fois de plus les rires d'Irina résonnèrent parmi le bruit des balles qu'on remue. Elle était désormais engagée dans une lutte sans merci de roulés-boulés où elle fut contente d'avoir pensé à attacher ses longs cheveux parce qu'il aurait eut fort à parier que sa crinière finisse coincée quelque part dans tout ce bazar. Elle se félicita également intérieurement de ses nombreuses années de yoga qui firent d'elle une véritable anguille, la souplesse, y a que ça de vrai les amis ! Cela dit elle eut un moment de perdition lorsqu'elle entendit Joo Hyun lui proposer une option des plus atroces. Son visage surpris se tourna vivement vers Joo Hyun et si elle n'avait pas été aussi horrifiée par l'horreur qu'il lui proposait, elle aurait rit de le voir le poing ne l'air, tout dédié à leur cause. C'est vrai quoi l'idée même d'infliger une douleur pareille à quelqu'un lui donnait froid dans le dos... quoi qu'une fois que son adversaire eu pris avantage de son inattention et qu'elle se retrouva de nouveau coincée en-dessous elle y repensa un instant. « Ce gamin doit avoir douze ans, il y a fort à parier qu'il n'a jamais pu les utiliser ! T'es vache quand même pour me demander de l'émasculer sur le champs ! » adressa-t-elle à Joo Hyun en riant avant de saisir une opportunité. D'un mouvement fluide, elle attrapa le bras qui soutenait le fameux Big Ben et en une demie seconde ses dents se plantèrent dans la chaire de sa main ! Elle fut assez gentille pour ne pas mordre jusqu'au sang et puis de toute façon son attaque fut suffisante pour qu'elle reprenne le dessus. Un bon coup de genoux dans les côtes du coton tige rose et le voila valdinguant sur le côté juste assez de temps pour qu'Irina ne se rassoit sur lui et lui bloque efficacement les bras, son visage à quelques centimètres seulement de celui de son assaillant, elle lui adressa un enième sourire à la fois tendre et fourbe. « Je t'en prie chaton, ne m'oblige pas à avoir recours aux grands moyens ! » lui demanda-t-elle gaiment avant de faire péter un bisou sur sa joue, un bisou sur le bout de son nez et un bisou sur son autre joue. Oui l'attaque bisou fait partie des grands moyens, veuillez l'excuser, généralement elle se bat contre son fils de 5 ans.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Fév - 23:25
Tenue - Le combat était dans le Burlesque le plus complet ! Il n’avait jamais vu un combat aussi…. Marrant ! Son petit ami faisait pitié à voir et à sa question car, il n’arrêtait pas de s’esclaffer comme un imbécile il lui fit une légère vague de la main pour lui sortir à son deuxième reproche alors, que larmes commençaient à perler sur ses joues :

« Non ça va merci de t’inquiéter pour moi ! Tu me touches mais, tu ne devrais pas lui laisser le temps de se reprendre et hahahahaha ! »

Il jouait à quoi cet imbécile hein ? Un roulet boulet hein ? Franchement, il était heureux que le ridicule ne tue pas car, il n’aurait déjà plus de petit ami à cette heure-ci ! En tout cas, cette action allait le liquider de rire !! Wolfram avait l’impression d’être dans un Cartoon ! Vous savez ce film-là : « Qui veut la peau de Roger Rabbit ?».Ce combat était à filmer… Ah mais, tiens d’ailleurs, c’était une bonne idée ça ! Un petit souvenir de cette St Valentin des plus grotesques ! Il ne mit pas longtemps pour que son portable devienne sa nouvelle petite caméra. A la réponse du papi, il ne pouvait qu’acquiescer.. Toutefois, il devait quand même assurer ! Hors de question qu’il laisse son petit ami sans soutien !! Pas de taille contre Irina ? C’était à voir s’il ne jouait pas les abrutis il pouvait gagner et puis… Comment ça, cet enseignant osait demander à Irina de castrer son homme hein ? Et, la réponse de la Maman ne lui plaisait pas trop car, il savait que c’était la vérité et que cela avait sûrement dû « le » blesser dans « son » amour propre ! :

« Hé retourne la situation !! Tire-lui les cheveux !! Montre-lui que tu es un homme un vrai !! Chatouille-là !! Les femmes sont sensibles à ça avec les cheveux !! Allez ne te laisse pas faire !! »

L’allemand avait serré le poing et donna des coups contre ce mur gonflable. Et voilà que cette dernière… Lui fit une attaque qui failli lui faire frôler la crise cardiaque. Il était entre partagé de rire ou de lui dire de dégager de son homme ! Il devait rapidement trouver quelque chose pour aider son petit ami ! Il se retourna et vit.. Cette boite de chocolats, cette boite d’horreur car, il détestait les sucreries et il la lança en direction de London pour lui crier :

« Tiens sers toi de cette boite pour te débarrasser de cette sangsue !! »

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) PybMj1R
(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) S7tGLwH
(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) PybMj1R

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) PybMj1R

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : (clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a) Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Mar 24 Fév - 11:32
TenueLes mots du militaire ou même de Wolfram ne m’atteignaient qu’en second plan, je pouvais les entendre rire et je comprenais sans peine qu’ils se moquaient de notre combat plus que... comique, même moi j’en venais à me demander ce qu’on était en train de faire au juste. Ça n’en finit pas et j’aimerai vraiment arrêter de tourner en rond, surtout que là, je n’étais en rien dans une position de force, les femmes... Je comprends pourquoi je n’ai jamais pu en aimer aucune, en moins d’une demi-heure je trouvais déjà la mama fatigante haha. Mais je n'étais pas mieux, il faut dire que j’aime m’amuser donc dans cette « arène » entouré de balles, j’avais des idées plus d’idiotes pour sortir vainqueur, genre faire des roulés-boulés, c’était pas mal non ? Au final entre rire et attaque on se demandait comment tout cela allait finir et surtout quand. Par contre j’entendis sans peine la proposition du partenaire de cette femme et... Là ça risquait d’être beaucoup moins amusant si elle tentait d’exécuter cette action. Bien que j’étais au-dessus et que je la plaquais au sol, j’eus un rapide réflexe de resserrer mes jambes, si elle pouvait éviter ça serait bien, je ne suis pas vraiment porté sur ce genre de pratique. Et sa réponse... C’était agaçant. Le fait qu’elle me traite de gamin de douze ans je m’en fiche un peu, c’est simplement petit et mesquin, mais je peux supporter ce genre de propos, par contre elle avait raison sur l’autre partie et c’est un peu ma « faiblesse », je soupire doucement en jetant un regard à Wolf qui fait enfin entendre sa voix dans ma direction, ce qui me permet de ne pas partir dans des réflexions chiantes à cause de cette remarque. Je souris, prêt à agir pour tenter le tout pour le tout, mais la voix de la brune résonne et sans que je ne m’y attende elle me couvre de... bisous ? J’écarquille les yeux un peu surpris, mais... je vis la boîte de « chocolat » arriver sur le ring et un sourire sur le visage.

« Merci ! »  J’attrape l’objet envoyé par mon petit ami et tire la langue a cette femme. « Tu as dit que tu n’aimais pas les chocolats hein ? »  Devrait lui mettre dans la bouche ? Non, c’est dégueulasse ! Je ne suis pas aussi méchant, faut que ça reste un jeu quand même ! Bien que tous les coups sont permis et qu’ils aient quand même parlé de me castrer... Mais finalement je me contente de me lever, m’éloignant de quelques centimètres pour lui jeter la boîte à la figure, doucement, mais cette dernière s’ouvre et...  les vers de mer font leur apparition ! « Oups... »  Haha ha, on va pouvoir rigoler un peu.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Fév - 21:58
Les hommes sont connus pour être honnêtes et légèrement impulsifs. Selon les clichés, ils sont également prétentieux et possessifs, en particulier avec tout ce qui concernait leurs petits corps. C'est la raison pour laquelle Joo Hyun ne comprenait pas pourquoi Irina avait l'air aussi révoltée par l'offre qu'il venait de faire, surtout lorsqu'elle était aussi juteuse... De plus, c'était une bonne opportunité pour le castrer avant que d'autres spaghettis humains viennent coloniser la Terre!

Qu'est-ce que c'était que ce combat? Joo Hyun les glandes lacrymales taries à cause des larmes causées par ses nombreux fous rires. Mais de toute évidence, Wolfram, lui, en avait encore à revendre. Le jeune homme sortit son téléphone portable et se mit à filmer l'évènement ridicule se déroulant devant leurs yeux tout en essayant de ne pas mourir sur place. Tiens, ce n'était pas une mauvaise idée ça....

"Excuse-moi... Est-ce qu'il serait possible de m'envoyer la vidéo? Je pense que ce serait un excellent remède contre la dépression! Tu veux mon adresse mail?"

Quoi? Ce n'était pas parce qu'il ne filmait pas qu'il n'était pas partisan de cette idée! Eh oui, un homme peut aussi être immature parfois....

La preuve: Wolfram était en train de riposter à ses remarques avec ses idées de torture toutes plus féminines les unes que les autres! Tirer les cheveux? Faire des chatouilles? Son fou rire recommença de plus belle. Irina se mit alors à mordre le mini Big Ben, ce qui renforça son hystérie. Toutefois, il se leva et scanda le nom d'Irina tel un coach sous stéroïdes soutenant son jeune poulain, de nouvelles larmes perlant au coin de ses yeux.

Que contenait donc cette boîte de chocolats? Une chose était sûre; il ne s'agissait en aucun cas de trucs sucrés censés être délicieux. La théorie des crottes de lapin se confirmait... Wolfram lança la boîte à son partenaire, qui l'ouvrit au nez de son élève. Joo Hyun espérait juste qu'Irina n'avait pas peur de tous ces vers. Il rit encore plus fort face à cette attaque mesquine car il savait que les deux zozos n'auraient pas osé le faire avec lui. L'adulte responsable qu'il était se tourna vers Wolfram, un air désapprobateur sur le visage.

"C'est bas comme méthode, vraiment bas... Je savais que vous étiez des gamins, mais je m'attendais pas à des techniques aussi vicieuses."

Promis, juré. l'enseignant distingué qu'il était ne s'abaisserait pas à ce genre de méthodes. Du moins pour le moment...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Mar - 0:51


Irina et sa bonté d'âme, voilà quelque chose qui finira par la perdre. Sérieusement, elle avait eu la gentillesse de se cesser son attaque de bisous et s'était même relevée pour que le grand monsieur puisse à nouveau respirer et tout ce qu'il trouvait à faire pour la remercier de son acte de pitié fut de lui balancer une boite à la figure qu'elle tenta tant bien que mal de rattraper avant qu'elle ne s'éclate au sol. Mauvaise idée, le couvercle de la boite s'envola plus vite que le reste et lorsqu'elle rattrapa la boite, des vers gluants lui tombèrent sur les bras. La jeune chinoise resta un instant bouche bée, les yeux écarquillés. Quel petit voyou ! La sensation déplaisante de ces choses se tortillant sur sa peau lui soutira un énorme frisson de dégoût avant qu'elle ne réalise vraiment la situation et qu'elle éclate de rire tout en se remuant furieusement dans tous les sens pour se débarrasser de ces horreurs. « Décidément tu es plein de surprises joli cœur ! Des vers dans une boite de chocolat... c'est créatif ! Tu dois être un petit ami sensationnel. » Adressa-t-elle avec un sourire amusée à Wolfram. Elle savait ce que c'était de vivre avec un enfant, les blagues du genre n'avait rien d'inconnu pour elle. Quoi que c'était un peu plus vicieux que ce à quoi elle était habituée.

Voyant Wolfram filmer la scène, elle attrapa un vers du bout de doigts pour le lancer sur celui-ci en riant de plus belle. Elle en envoya un puis deux, puis trois et finalement s'éloigna de ces bestioles, n'étant pas plus à l'aise que ça d'y toucher. « Si cette vidéo se retrouve sur internet, je te jure que je te fais ta fête ! » Lança-t-elle avec véhémence au jeune homme à l'extérieur du ring. Elle était gentille, mais fallait pas pousser malgré tout. La moue à moitié dégoutée, à moitié amusée, elle jeta un œil aux vers se tortillant désormais parmi les balles colorées. « Quel gâchis, on aurait pu aller à la pêche avec tout ça. » marmonna-t-elle plus pour elle-même avant de reporter son attention sur son adversaire. Ce combat commençait à s'éterniser et ça menaçait de devenir lassant. Sans parler du fait qu'elle n'avait plus trop envie de trainer sur ce ring maintenant qu'il y avait une invasion de saloperies visqueuses. Il était temps de mettre fin à tout ça et voyant le jeune homme aux cheveux roses se tenir assez prêt du bord du ring, elle y vit une parfaite opportunité de l'envoyer valser hors de l'arène. Tel un viking envahissant les terres des grands seigneurs, elle se mit à hurler un cri de guerre inventé dans l'instant, les poings brandit avant de se lancer aussi vite que possible sur le jeune homme en face. Mauvaise idée ! Oui maintenant que sous les balles se cachaient une horde de vers, c'était une mauvaise idée. Déjà courir dans un piscine de balles en talons c'est pas une stratégie très judicieuse, quand bien même on est très à l'aise sur des talons, mais alors là... Elle aurait du le voir arriver. A quelques centimètres à peine du jeune homme, elle sentit son pied glisser sur un tas de vers et ni une ni deux, elle valdinguait dans les balles, se retrouvant sur le cul plus vite que la lumière ne s'allume. « Aouch ! » geignit-elle lorsque la surprise et l'hilarité de la chute furent passées et qu'elle se rendit compte que... bah oui, elle s'était tordu la cheville ! Bravo ! Allô maman, bobo !!!!




Spoiler:


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Mar - 19:02
Tenue -   Filmer une telle scène… Lui-même devrait être au courant que tout se paie surtout quand on vexe une femme mais, était-ce sa faute ? C’était tellement hilarant que ce garnement sentait la nécessité de filmer. Bon d’accord, nécessité était probablement un « mot » un peu exagéré mais, c’était marrant. En attendant il fut surpris que l’enseignant l’accoste pour avoir une copie de cette dernière. Comme quoi, même les enseignants ont un esprit tordu comme quoi… Il remontait dans son estime. Peut-être devrait-il demander de l’argent en retour ? Autant essayer de tenter le diable au point où il en serait.

« Avec plaisir, en échange un billet de 1000 yens. »

Oui sauf que voilà, la boite de cochonneries que Wolfram avait envoyé pour aider son petit ami se révélait être, un cadeau plus qu’empoisonné ? Bas ? Sérieux ? Il trouvait ça marrant mais, trouver cela injuste que l’enseignant monte sur ses grands chevaux contre lui ? C’était quoi encore cette injustice hein ? Il éloigna son portable de son visage pour lui dire :

« Vicieuses ? Dois-rappeler “Sensei” que vos propos étaient barbares et plus que vicieux en parlant de castration ? Et puis, j’y suis pour rien moi ! J’étais même pas au courant, perso, c’était tout ce que j’avais sous la main pour l’aider ! Alors quand on ne sait rien mieux vaut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche professeur ~ Ou allez-vous plaindre à quelqu’un d’autre ! »

Et l’autre donzelle qui lui parlait que son petit ami était pleins de surprises ah pour ça.. Si, elle savait..

« En effet, il l’est ! Au moins avec lui on ne s’ennuie pas ~   »

Fit-il un œil fermé et une main ébouriffant ses cheveux ! Ah vraiment, ce combat était vraiment étrange et voilà qu’elle essaya de lui jeter des vers ! Quelle horreur !!! Il se recula rapidement mais, il se fit toucher par ces derniers qu’il balaya d’un revers de main. Il grimaça un peu et fit :

« Ne t’inquiètes pas. Je le garderais pour mon compte personnel mais, tu devrais aussi le dire à ton petit ami, il m’a demandé une copie de cette dernière ~ »

Quel chenapan celui-là. Pourquoi devrait-il tout prendre hein ? :

« Big Ben dépêche-toi de finir ce match sérieux ! Cela devient long  ! »

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liang Irina x Seo Joo Hyun
» [Clos]Yong Ran & Hwang Anastasia & King Jiao
» [Clos] Yoshiko, Ryû, Cho Hee & Hee Jun
» [clos]Chul Moo, Ellen, Jun Min
» [Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les évents terminés-