Partagez
 

 Jin Joo & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung PybMj1R

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung PybMj1R

phone & instagram

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Ven 20 Fév - 18:44
Tenue Participer à un tel évènement quand on est célèbre c’est se jeter dans la gueule des paparazzi qui se feront surement une joie de crier sur tous les toits que je suis en couple et d’exposer Jinjoo aux médias... Mais je faisais confiance à Viki pour s’occuper de ce genre de choses, puis on pourra toujours prétexter que c’était pour « se mêler à la foule » en tant qu’élève de la Royal ou quelque chose de ce genre et pour être honnête, même si ma relation avec la Chinoise devait faire scandale, alors je l’assumerais sans aucun problème. Je suis devenu son petit ami après tout, rien n'est fictif là dedans. Fuir ce n’est pas du tout mon genre et c’est ainsi, ensemble qu’on a quitté l’appartement de Viki où j’impose un peu ma présence depuis quelques mois... Je dois vraiment penser à acheter un appartement dans les semaines à venir. Un léger soupire, je regarde Jin Joo pour lui offrir un doux sourire, j’aurais bien voulu qu’on s’y rende main dans la main comme un couple normal, mais autant ne pas alimenté les rumeurs de moi-même, les accepter c’est une chose, les provoquer s’en est une autre.

« Prête pour la bataille ? » Je me doute qu’avec elle il n’y avait pas de soucis, apparemment on allait devoir participer à certaines épreuves physiques, donc... ça allait surement être amusant, je pense. Il y avait déjà pas mal foule quand on arrive sur place et au rassemblement des équipes, mes pas se stoppèrent en voyant un de nos concurrents je m'approche calmement de lui, il ne me semble pas le connaitre, donc bon, autant faire connaissance...

« Salut~ » Ouai je suis doué pour commencer les conversations! Bon en même temps certaines choses ne change pas. « Je suis Yoon Baek Ho, vous êtes seul ? » Cherchant du regard sa partenaire, je...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Fév - 18:48
Tenue- Aujourd’hui était le 14 février… Un jour comme les autres excepté que c’était la fête des amoureux ! L’effervescence que cela faisait dans l’établissement… Difficile de ne pas en être malade !!! Tous les hommes de son clan étaient au courant que parler de cet évènement signifiait leur mort !! A chaque fois elle leur faisait des clés afin de leur tordre leurs bras, leurs jambes. Il fallait toujours plusieurs hommes pour la stopper ! Cette femme pouvait se révéler être un véritable monstre !! Est-ce que c’était mal de ne jamais avoir eu de véritables relations ? Heureusement qu’il y avait des garçons très mignons et gentils comme Min Dae Jun, Shota et….. Non pas cet étudiant-là ! Rien que d’y penser elle en avait froid dans le dos !!

Enfin cette année elle supportait mieux la chose car, un grand évènement par la ville est organisé et elle ne serait plus celle mise de côté et, qui reste chez elle en ce jour de fête des amoureux. Ce soir aussi c’est Sa soirée. Elle s’était inscrite en solo espérant avoir un candidat digne de ce nom ! D’ailleurs, pour montrer son « Amour » elle lui a même préparé une petite surprise ! Satisfaite de sa tenue, elle prit son sac et se dirigea vers le Tokyo Dôme sans oublier des pompoms de pompoms girls.

Elle ne mit pas longtemps à arriver et tira un peu sur sa jupe. Yankumi ne pouvait pas se montrer femme fatales car, beaucoup d’étudiants de Rps participaient. Les pompoms en main, elle pénétra le Dôme. Son regard se focalisa sur Baek ho et voilà, qu’elle était aux anges au point de courir à quelques mètres de lui où, elle se courba fit des cercles en frottant ses pompoms entre-eux afin de les lancer en l’air et leva les jambes en criant :

« Hip Hip Mon partenaire !!! Tu es le meilleur et on va tous les gagner !! Yeah Yeah !! »

Evidemment elle finit le tout par un grand écart  (une jambe en arrière et une devant elle) après avoir rattrapé ses pompoms et tendis ses bras avec un clin d’œil et un grand sourire !! Une fois relevée, elle poussa l’épaule de son jeune et nouvel étudiant qu'elle n'avait pas vu pour foncer droit sur son cadet et :

« J’espère que cela t’a plu !! Quelle chance d’avoir un si beau partenaire pour la soirée !! AAAAAAAAAAAH je suis aux anges !!! »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Fév - 19:00
Tenue - Les jours se suivaient tout en se ressemblant un peu trop à son goût. Pour casser la monotonie de sa routine perpétuelle, il n'a pas hésité à s'inscrire à l'évènement "Saint Valentin" sans avoir d'idée de partenaire. Honnêtement, c'était plutôt un coup dur de passer cette journée, seul dans son dortoir à regarder des films ou des dramas pour passer le temps vu que tous les restaurants du coins étaient déjà pris d'assaut par les couples amoureux ou nouvellement formé pour l'occasion. Il n'allait tout de même pas accoster la première venue pour passer la journée avec la demoiselle. Oh moins, l'event était un bon moyen de faire connaissance avec d'autres étudiants. Et puisqu'aucune indication sur les épreuves à passer, ne lui avait été donné, Ha Myung décida de mettre les petits plats dans les grands, arborant un costume noir classe mais moderne, une chevelure déstructurée à l'aide de spray - oui oui la planète - et finit par une paire de chaussures confortable.

Il n'avait pas vraiment d'idée sur la façon de procéder pour se présenter ou que donner à sa valentine d'une journée. Il alla simplement acheter un bouquet de fleur en deux couleur, rose et blanche pour marquer l'occasion. Direction, Tokyo Dôme où déjà les trois autres participants, l'attendaient. Il n'était pas si en retard ? Si ? Son visage parcourut de long en large les inconnus sans connaître leur nom. Il se pencha vers les trois personnes, sourires aux lèvres pour les saluer poliment. Puis, avec entrain, il s'approcha d'une magnifique créature à la longue chevelure brune. Son aspect joyeux ne quittait pas son apparence, puisqu'il était heureux d'être présent et de faire quelque chose d'amusant dans sa journée. Certes, il dépareillait vu ses vêtements un peu trop classe pour l'occasion mais il n'allait pas frémir pour autant. Ses mains s'allongèrent dans la direction de la demoiselle annonçant un "Joyeuse Saint Valentin" à celle qu'il considérait comme sa valentine, à savoir ... Jin Joo

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Fév - 21:53
Tenue – Je ne connais pas du tout la Saint Valentin en réalité. Je n’y ai jamais prêté une attention particulière mais, je vais le connaitre et j’avais même préparé des chocolats à l’aide de Viktoria avec du chocolat noire à 79 % car du sucre, il ne devait pas y en avoir. En tout cas, ce soir c’est en compagnie de mon petit ami que je sors sans avoir peur du regard des autres car, il m’a accepté telle que je suis et, c’est le plus important. Pour cette soirée, je veux qu’on vive comme un couple «ordinaire » même si, on ne l’est pas chacun de notre côté. On ne peut pas exposer notre amour mais, moi cela me va et à sa question, son regard posé sur moi je ne peux que lui renvoyer avec un sourire tendre :

«Evidemment et toi ?»

Nous arrivâmes devant cet immense lieu où on ne pouvait pas dire qu’il y avait absence de populace ! Les équipes faites, nous nous dirigeons à notre place où on devait retrouver nos partenaires et, quand je vis cet homme s’avançait avec un bouquet à la main. Je me rapproche un peu et regarde les alentours avant de voir débouler une fusée qui ne m’est pas inconnue, loin de là même et j’en fus scotchée de savoir ce qu’elle faisait… En même temps, elle n’avait rien avoir de cette femme que j’ai croisé avec mon frère… Cependant, je ne peux m’empêcher instinctivement de me manifester et défendre un peu ce qui est à moi alors.. Me plaçant devant Baek Ho je m’incline un peu :

«Senseï ! Je crois que vous faites erreur ! Baek Ho est mon partenaire. Le vôtre est … »

Je pointe du regard l’autre jeune homme qui arrive et qui me prend au dépourvu à m’offrant un joli bouquet de fleurs ! Déjà que je trouvais l’entrée de Onee sama fracassante car, cette femme est similaire à Yunnie là… Je restais stoïque devant le bouquet de fleurs car, il ne m’était pas destiné. A croire que nous étions tombé sur un drôle de couple.. Poliment et calmement je..

«Merci mais, vous faites erreur sur la personne ! Votre cavalière se trouve être Yamaguchi Sensei ! »

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung PybMj1R

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung PybMj1R

phone & instagram

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Sam 21 Fév - 10:09
Tenue « Toujours. » Avais-je répondu à JinJoo quand elle m’a renvoyé ma question, il faut savoir que contrairement aux apparences, j’ai pu pendant des années être considéré comme un « voyou » en dehors de mon boulot d’acteur, vu que je cherchais toujours la bagarre, un moyen comme un autre de quémander de l’attention et de se défouler, oublier et se sentir « vivant », mais depuis que je l’ai rencontré tout ça me parait si loin... Je ne me bats que pour mes rôles ou par nécessité et je n’ai plus ce besoin d’exprimer ma rage, vu qu’elle est là et me permet de la changer, la calmer et la faire disparaitre doucement. Pourtant je suis du genre très combatif, je me débrouille pas mal non ? JinJoo pourrait en témoigner, même si elle est clairement plus douée que moi et je n’ai aucune honte à l’avouer, vu ce qu’elle est et l’endroit où elle a grandi, c’est légitime et je n’ai aucune envie de la surpasser ou tenter de le faire pour cacher que ma « femme » est plus forte que moi, c’est ridicule. Enfin, je n’avais pas prévu qu’une fois sur place je tomberai sur deux cas similaires, deux... bon Dieu, c’est une blague, un cirque ? Je dois rire ou pleurer, je ne sais pas... Entre Rei, cette prof totalement déjantée qui ... ne change pas. Je soupire en hochant la tête, me tapant doucement le front avec la paume de ma main, avant de venir applaudir, derrière Jinjoo qui avait tout de même pris place devant moi pour mettre les choses au clair, mais je ne vais pas me taire, je lui dois bien ça.

« Bravo, bravo, c’était super sensei, mais...comme dit je ne suis pas ton partenaire... désolé de briser tous tes espoirs, vraiment... » Je suis gentil non ? Bien que c’était dit avec un ton totalement désintéressé, ah quel sang cœur. Puis attend, comme si ce n’était pas assez, ma JinJoo se voit offrir un bouquet... OK.  Caméra cachée ? Je cherche autour genre, je suis convaincant en plus, mais il n'a pas suivi le rythme le pauvre gars... J’en rirais presque. Presque j’ai dit ! Du coup je pris sans un mot le bouquet des mains du garçon, avant de réfléchir... J’ai deux choix. Je le taper avec son bouquet ? Non ce serait cruel, puis il est super beau en plus ! J'aurai l'air malin à faire ça, ça me correspond même pas. Mais je regarde ce type en penchant la tête sur le côté, d’ailleurs je me suis présenté, mais pas lui ! Je sais toujours pas qui il est, mais on s’en fout pour l’instant. Deuxième choix. Je le donne à JinJoo en lui chipant ? Non non, ce n'est pas mon genre non plus! Pff. Et dernier choix, ouai il y en avait trois en fait ! Je le donne à Rei de sa part ? Ça paraît plus logique non ? Quoique... Il pourrait aussi lui donner tout seul. Oh bordel, depuis quand je me pose trente-six mille questions aussi connes moi !? Ça commence bien cette soirée... Je souffle et rend le bouquet a l’autre gars présent.

« Recommence, on a rien vu... » Blague à  part ça serait bien de connaitre le prénom de ses rivaux, sauf que je n’ai pas fait attention à comment il s’appelle, je doute que Rei le sache vu sa gourde, donc je regarde JinJoo cherchant une réponse... Puis merde... Tant pis.

Passant mes bras autour de la taille de Jinjoo, quoi comment ça y a des caméras partout et ça va faire scandale sur la toile ? C’est un évent saint valentin bon sang, qui ça va intéresser, au pire on dira que je jouai un rôle pour l'occasion. Mais je préfère garder dans mes bras ce qui m’appartient, avec ce couple, je n’arrive pas à voir ce que la suite nous réserve... D’ailleurs ça se passe comment ?

« Tu veux te battre contre qui ? » Chuchotais-je à ma copine. Honneur aux dames, je lui laisse le choix.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Fév - 13:54
Tenue- « Aaaaaaaaaaaah ! »

Ce n’était pas le jeune acteur son partenaire de la soirée ? Tant pis, elle avait au moins reçu les encouragements c’était déjà bien !! Elle en était même heureuse d’ailleurs, attendez… Maintenant qu’elle calculait c’était…..Cependant avant qu’elle ne puisse s’exclamer ou plutôt gagatiser devant le couple qui se trouvait devant elle car, Jin Joo devrait être bientôt sa petite sœur de loi. D’ailleurs surprise et heureuse de la « revoir ». Voilà qu’un bouquet de fleurs entra dans son champ de vision et… Elle eut comme un électrochoc surtout quand, elle reconnut enfin le garçon qui se tenait devant elle … Yankumi resta… Abasourdie… C’était…. Attendez elle était en train de rêver n’est-ce pas ? Il ne fallait pas que sa couverture tombe à l’eau mais… Cela allait être difficile surtout qu’elle avait la princesse chinoise contre-elle… Jusque là, elles ne s’étaient jamais mesurées l’une contre l’autre mais, elle reconnaissait ses capacités pour l’avoir déjà vu s’entrainer plusieurs fois dans le gymnase et parce qu’elles venaient du même milieu toutes les deux… Toutefois, elle pencha un peu la tête sur le côté et tendit ses deux mains vers :

« Ha Myuuuuuuungie merci beaucoup pour le bouquet !! Il est vraiment joliiii !! Ah que je suis contente de faire équipe avec toi !! Mon élève avec moi que je suis conteeeeeeeeeeente !!! »

Fit-elle en se dandinant avant de prendre le bouquet des mains de son partenaire de la soirée et d’humer leur odeur en laissant tomber ses pompoms avant de venir l’enlacer très fortement pour le remercier… A ce rythme le jeune homme allait être étouffé de ses mains avant même de commencer le duel ! Se rendant compte qu’elle y allait peut-être trop fort elle se retira vite, se gratta l’arrière de la tête et avec un sourire gêné :

« Héhéhéhé désolée !!! Ah les jeunes de nos jours sont fragiles hahaha ! Aaaaaaaaah que vous êtes mignons tous les deux !! Vous formez un magnifique couple !! Je peux prendre une photo ? »

Ce n’était pas vraiment le moment de gagatiser miss !! Difficile de lui faire entrer cela dans la tête surtout quand elle voyait Jin Joo dans les bras de Baek Ho ! Elle se demandait si Feilong était au courant mais, d’ailleurs en y pensant…

« Et Da Ying, Jin Joo chan il n’est pas venu ? Ah j’aurais aimé l’avoir comme partenaire… Il a une classe monstre sur sa moto ~ Oui la moto c’est romantique ~ »

Et voilà qu’elle se perdait encore dans ses rêveries stupides à la limite de baver mais, au final, elle se reprit bien vite et se retourna vers Ha Myung :

« Euh ce n’est pas du tout ce que tu crois ! Je suis vraiment contente de t’avoir comme partenaire !! Tu es très mignon toi aussi !! »

Et voilà qu’elle lui assène une grande claque dans le dos !! Vraiment il allait falloir qu’elle se contrôle sur sa force vraiment.. Elle devait faire attention à sa couverture vraiment.. Bien que son visage était un peu contrit et :

« Ah je suis vraiment désolée ! J’ai tapé trop fort ? »

Vraiment irrécupérable ! Il n’y avait pas à dire !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Fév - 11:02
Ha Myung eut un moment d'absence, entre le regard assez peu sympathique qui lui était adressé et les paroles et qui l'orientaient vers sa véritable valentine du jour. Il ne savait vraiment plus où donner de la tête. D'ailleurs, l'une de ses mains vint se loger maladroitement, derrière sa nuque qu'il frotta de façon incontrôlable, se sentant bête de son erreur. De plus, lorsque son bouquet lui fut tiré des mains par celui qui s'appelait ... comment déjà ? S'il avait prêtait attention aux dialogues qui lui étaient destinées dès son entrée dans le dôme, il n'aurait sans doute pas à vivre cette position ridicule. Ses yeux s'étaient écarquillés, grands ouverts comme ceux des poissons. Oui, il se trouvait déchirer entre l'idée de réclamer son bien pour l'offrir à la bonne personne ou le lui reprendre de force mais cette dernière option était hors de question, il risquerait d'abimer les fleurs. Du coup, il se contenta d'attendre et d'afficher un sourire idiot sur ses lèvres avant que son bouquet ne lui soit rendu.

"Ah désolé pour l'erreur. Ne le prends pas mal je n'ai pas l'intention de voler ta petite amie. Oh fait ... je m'appelle Ha Myung, ravis de faire votre connaissance à tous les deux."

Il positionna ses mains en forme de "V" au niveau de son menton pour faire un aygo, clignant des yeux comme un homme qui se ferait agresser par une lumière forte histoire de faire passer la pilule plus facilement. Il n'avait pas oublier, cette fois ci de s'adresser à ses adversaires du jour qu'il trouvait bien assortie, quoiqu'un peu ... bizarre. D'ailleurs en parlant de bizarre, sa valentine l'était également. A peine le bouquet de fleur tendu dans sa direction, qu'il crut mourir tant ses os étaient mis à mal par cette jeune femme qu'il connaissait bien. Avait elle toujours eu cette force herculéenne en elle ? Mais d'où cela pouvait il provenir. Une grimace marqua sa surprise et le désagrément qu'il rencontrait.

"Oui oui moi aussi je suis content de faire équipe avec miss professeur."

Lança t'il sur un ton léger. Il la connaissait un peu après tout elle s'avérait être un professeur de boxe efficace. Ce qui, d'un sens, était plutôt intéressant pour une compétition à base de boules en plastiques. Tant que ce jeu enfantin, ne se transformait pas en jeu de guerre. Pour le moment, il se contenta de rester stoïque, jusqu'à ce qu'une main frappe son dos, lui coupant la respiration une seconde. Son visage se tourna vers son assaillante, un sourcil relevé, l'air décontenancé. Non mais elle était quoi au juste cette femme ?

"Sensei, je ne suis pas dans le S&M. Plus de douceur hein."

Finit il par dire tout en lui offrant un clin d'oeil au passage. Mais il se posait tout de même des questions sur sa partenaire qui visiblement n'était pas une professeur ordinaire. Son visage, tourné vers le vide, finit par se secouer un instant dans tous les sens avant qu'il ne se rapproche de Reï dans l'optique de positionner son bras derrière son cou pour finir sa course sur son épaule. Il pouvait ainsi la rapprocher.

"Tu ne vas pas me faire une prise ninja si je fais ça, si ?" Une nouvelle fois, son visage fit une petite moue boudeuse avant de finalement chuchoter "Honneur aux dames mais ne les abime pas trop"

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Fév - 0:16
Tenue -«Alors tant mieux car, je déteste perdre !»

Ce n’était pas une blague. Quand je luttais pour ma vie ou pour faire taire ces médisants, je n’avais pas le choix de toujours vouloir être plus forte afin de clouer leurs clapets au pire des cas, ils en ont payés de leurs vies. Ce soir c’est différent. Ce n’est pas une lutte pour la légitimité, ni pour la survie mais un jeu alors, je devrais économiser mes forces et me restreindre dans mes mouvements. Je remercierais plus tard comme il se doit Baek Ho de nous avoir inscrits. Avec lui, je profite de la vie et la découvre sous un tout nouveau genre.

A notre entrée sur le stade, je ne peux m’empêcher de me retenir de rire même si, je ne perds pas de temps à me placer devant lui afin de montrer ce côté possessif que je ne soupçonnais pas. Même si, je connaissais cette femme qui était une belle énergumène mais, que j’appréciais quand le masque de Yankumi sensei était levé. Cette femme je voulais savoir à quel point elle était forte… Combien ai-je encore du chemin à faire afin d’arriver à son niveau. Je pouvais déjà sentir mon sang se réchauffait sous le coup de l’impatience qui fut éteint par l’apparition de ce magnifique bouquet de fleurs de cet inconnu dont je restais de marbre et lui explique que je ne suis pas sa cavalière mais, je souris mutinement amusée par la réaction de Baek Ho qui semble ne pas avoir apprécié le geste. En attendant, je m’incline pour le rassurer qu’il n’y avait pas de mal sur sa « bévue » de mon côté ainsi que pour le saluer suite à sa présentation. La réaction de sensei, me rappelait vraiment trop cet imbécile et son blabla incessant. Mon sourire s’agrandit quand je sens les deux bras de mon petit ami autour de ma taille et qu’il me pose une question… Sur le point de répondre, je suis interrompue par notre aînée qui veut nous prendre en photo. L’ignorance est la meilleure façon de traiter avec les cas dans son genre mais, aussi parce que je n’ai pas envie de démolir sa couverture. Je reste silencieuse et regarde notre couple d’adversaires qui semble prometteur. Je profite d’ailleurs de ce répit pour me caler comme il faut dans les bras de mon copain pour lui répondre :

«Il vaut mieux pour toi que je prenne Yankumi Sensei !»

Je lui offris un doux sourire et effleure doucement sa joue de mes doigts. Je retourne mon attention vers Reï et, la remercie d’utiliser le pseudo Da Ying. C’est intelligent comme ça, elle ne se grille pas et ne le grille pas devant Ha Myung. Baek Ho, c’est autre chose même si, je trouve qu’elle a de drôles de goûts !

«Non, je m’excuse de son absence.»

Après ça, je m’écarte à contre cœur de mon petit ami pour me déplacer vers le ring et me retourner légèrement vers eux. Je défie du regard mon adversaire du moment :

«Yamaguchi sensei si, vous voulez bien me faire l’honneur d’être mon adversaire !»

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung PybMj1R

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung PybMj1R

phone & instagram

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Mer 25 Fév - 11:27
Tenue Je réagis aussi assez excessivement en lui arrachant le bouquet, mais sur le coup je ne sais pas vraiment à quoi je pensais, faut croire que ma possessivité a pris le dessus et que c’est le seul moyen que j’ai trouvé de le montrer. Enfin il ne semble pas le prendre mal et puis maintenant je connais son prénom, je le salue plus poliment après lui avoir rendu ses fleurs pour qu’il ne se trompe pas de partenaire cette fois. Mais je ne peux pas le blâmer, ça peut arriver à tout le monde surtout que dans le lot il n’est pas le seul à avoir fait l’erreur, la professeur un peu déjantée qui a tendance à parler autant que ce chinois a également fait la même chose... Parfois je préfère simplement ne pas chercher plus loin et me détourner de leurs histoires. J’opte pour un court instant de douceur en prenant ma petite amie dans mes bras, encore une fois cette facette de moi je la découvre entièrement, ce côté tactile que je déteste par-dessus tout et qui avec elle s’envole pour devenir un besoin presque vital. Mais j’en profite aussi pour la questionner, cherchant à savoir qui elle souhaite affronter, a sa réponse je souris en jetant un regard à Yankumi et répond.

« Bien. Fais attention, elle est du genre violente~ » Bon Jinjoo est forte je ne m’inquiète pas, mais je n'ai pas envie qu’elle se fasse mal pour autant. Ça reste un jeu, qu’elle nous reproduise pas un remix de combat sorti tout droit d’un manga par pitié. Libérant la chinoise de mes bras pour la laisser prendre place sur le ring, je jette un œil à mon futur adversaire. Donc c’est les femmes contre les femmes et les hommes contre les hommes. C’est surement mieux ainsi. Mais pour l’instant je croise les bras et observe, ça va surement être intéressant malgré tout.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Fév - 14:07
Tenue- Reï était soulagée que son nouvel élève soit content de faire équipe avec elle ! Ils allaient sans doute bien s’amuser ! Bon évidemment ce serait bien si elle n’essayait pas de tuer son élève à cause de sa force de Xena !! Elle fit une petite moue à la mention que son confrère était absent mais, ce n’était pas grave ! Elle avait un partenaire très charmant pour la St Valentin ! Devant ses consœurs, elle pourra les narguer haut la main hahahahaha !!! Elle fut surprise par le bras autour de ses épaules de la part de son cadet et se retourna vers lui avec une expression hébétée mais, elle finit par sourire et lui chuchoter en rapprochant le bouquet de fleurs de sa poitrine :

« Ne t’inquiètes pas !! Je suis quand même une jeune femme civilisée ! »

Ou pas…. Enfin, cette femme était paradoxale et à sa demande de ne pas les abîmer même si, avec Jin Joo cela risque d’être difficile ! Reï ne comptait pas se laisser battre par sa future sœur d’un mariage arrangé ! Quand elle entendit son nom et ce sourire… Elle ricana doucement et son expression changea ! Un adversaire de valeur en même temps.. Elles provenaient du même monde. Otant ses lunettes, elle les confia à Ha Myung ainsi que le bouquet de fleurs :

« Je tes les confie ! »

Reï lui offrit un sourire amical avant de suivre Jin Joo mais, avant de monter sur le ring, elle préféra quitter ses chaussures pour causer le moins de douleur possible à sa cadette ! Quand ce fut fait, elle joua à soulever quelques balles comme une enfant avant de se retourner vers son adversaire et d’avancer au centre du ring où elle s’inclina en guise de salutation en la regardant droit dans les yeux ! L’expression de Reï avait changé elle s’écarta un peu et écarta doucement ses jambes en les fléchissant doucement dont le genou postérieur de sa jambe gauche est orienté vers l’avant tandis que son pied arrière est à peine sur la pointe des de sa plante piédestre. Signe que l’enseignante était en train de prendre une impulsion et, avant de la prendre elle adressa à sa cadette avec un grand sourire :

« Sans rancune j’espère si tu perds ! »

Reï attaqua la première en s’élançant dans les airs tout en faisant une rotation son corps pour que jambe soit balancé en arrière et que la pointe de son pied essaie de toucher la chinoise au visage mais, cette la contrat en l’évitant. Elle retomba sur son pied d’attaque pour s’incliner au niveau du sol en fléchissant rapidement sa jambe et, dans le sens d’une aiguille d’une montre balançant son ancienne jambe passive à l’offensive en aidant de ses mains pour une rotation et touchant ainsi Jin Joo à l’intérieur du tibia.

Oui elle, était sérieuse mais, elle y prenait aussi plaisir car, cela faisait un temps qu’elle ne s’était plus amusée.. D’une drôle de façon certes mais.. Mais, c’était un jeu.. Leur « jeu » !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Fév - 20:40
Ha Myung ne savait pas vraiment quoi penser de cette journée mais il comptait bien en profiter pour décompresser. Il se retrouvait en compétition avec un véritable couple au vu des attentions de Baek Ho à l'égard de la jeune chinoise. C'était plus qu'évident et tant mieux. Une journée des amoureux sans l'étincelle qui s'y prêtait serait tout de même étrange. Pour autant, il n'en oubliait pas le ring de boule en plastique dont il s'approcha tout en acceptant de jouer les portes manteaux adaptés au port de lunette et de bouquet de fleur. L'enjeu restait amusant. Il ne se doutait pas un instant qu'entre les deux jeunes femmes, existait déjà une histoire peu commune. Il n'allait pas tarder à être spectateurs de leurs coups non dissimulés. Pour l'instant, il se contenta de pencher son visage pour assurer que tout était en règle - présence de boules de couleurs dans l'ensemble de la surface, sans que la triche ne soit possible. Il finit par s'écrier.

"Go go Yamagushi seinsei"

Comme un enfant devant un spectacle, il s'accrocha pour observer d'un peu plus près le combat - en tout bien toute honneur - qui sévirait entre les deux femmes. Lorsque le match débuta, ses yeux s'écarquillèrent. D'entrée de jeu, l'attaque fut précise et un peu - trop - violente. Fort heureusement, son adversaire venait d'esquiver le coup mais en serait il de même pour le prochain ? Rien n'était moins sûr Il n'avait pas spécialement envie de passer le reste de sa journée à attendre dans le service des urgences de l'hôpital le plus proche; mais qu'avait il eu encore comme idée lorsqu'il s'était inscris à cet évent ? Il glissa quelque pas vers son adversaire masculin afin de lui chuchoter.

"Tu ne vas pas jouer les ninja toi aussi ?"

Mine de rien, il tenait à rester debout jusqu'à la fin de la journée sans ternir son visage.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Fév - 16:34
Tenue – Je me sentais bien dans les bras de mon petit ami, un peu sur notre propre nuage et, je me surprenais à aimer être dorlotée par lui. Son avertissement me fait plaisir car, c’est probablement sa façon de me rappeler que nous sommes dans un jeu ce qui est vrai et, je n’aurais jamais eu en tête ce que j’avais en tête si, mon adversaire avait été quelqu’un d’autre que Yamaguchi Sensei mais… Là je n’aurais sans doute pas d’autres occasions pour me mesurer à cette femme ! Evidemment, je ne comptais pas en faire part à mon petit ami. Je lui souris et pose la paume de ma main sur sa joue :

«Ne t’inquiète pas pour moi ! Je ferais attention c’est promis !»

Je m’extirpe de ses bras et attire l’attention de notre aînée afin qu’elle me suive. Mon regard brille d’impatience. Je quitte aussi mes talons afin d’être plus à l’aise. Quand mes jambes se mélangent aux balles je souris. Pour bouger cela risque de ne pas être pratique mais, on a besoin de plus que ça ! Dans les règles, je salue mon adversaire sans la quitter du regard. J’écarte mes jambes dont mes pieds sont à plats. Je suis dans une position basse, mes deux mains sont ouvertes dont le pouce est recourbé, jambe droite arrière un peu raide, ma jambe gauche devant et pliée. Si mon aînée prenait une position d’attaque, la mienne était plus défensive, j’attendais qu’elle vienne et sa tirade m’amusa. Je pouvais sentir mon sang bouillonnait d’adrénaline ! Un adversaire que je pouvais respecter :

«Senseï je vous attends !»

Et elle ne tarda mais, sa vitesse d’exécution me rappelle celle de Yunnie. Heureusement que ma position était basse et que je pu contrer le premier à l’aide de mon poignet. J’ai juste le temps de me pencher en avant même si, je sens son talon sur mon tibia mais, je me rattrape en plongeant mes deux mains dans cette marre de balles en guise de poirier et telle une gymnaste de me redresser en avant où je me retrouve un peu derrière mon adversaire du jour. Je ne lui laisse pas le temps de se retourner que je la pousse vers son retranchement en lui offrant un coup de coude à l’épaule la faisant se retourner mais aussi reculer de quelques pas. Une de mes mains vint saisir ses cheveux pour les tirer tandis que l’autre, de ma paume ouverte je lui assène un coup en direction du plexus brachial avec un regard déterminé.

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung PybMj1R

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung PybMj1R

phone & instagram

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Jeu 26 Fév - 22:15
Tenue Même si Jin Joo me rassurait en disant qu’elle ferait attention, je pouvais voir qu’elles étaient toutes deux plutôt impatientes et « sérieuses » restant prêt de mon futur adversaire je pouvais admirait le début du combat qui ne manquer pas d’action, ça c’est le moins qu’on puisse dire et franchement, je ne put m’empêcher de soupirer en les voyant agir... C’est un jeu, mais elles semblent plutôt être en pleins combat de gang. Enfin c’était professionnel tout ça, elles ne pouvaient pas juste faire les gamines et s’envoyer des balles dans la tête ? Non, des coups de pied et des cabrioles acrobatiques c’est beaucoup mieux. On va avoir l’air de quoi nous après ses deux nanas super calées en combat ? Je jette un regard à Ha Myung et à sa question je hoche négativement la tête.

« Non, moi je me contente des petites baballes là. » Quoi ? Je fais un peu d’humour c'est pas mal, mais bon je n’étais pas loin de la vérité, je ne compte pas user de mes connaissances en arts martiaux pour un jeu de saint valentin, la victoire c’est certes ce que j’irais chercher parce que je suis combatif, mais je veux surtout apprendre à m’amuser comme tout le monde quitte à être ridicule, si je peux faire rire ma petite amie ça sera déjà un bon point ou... peut-être pas ? Je ne suis pas trop dans le comique en fait, m’enfin. JinJoo semble à fond dans son rôle, je n’arrive même pas à l’encourager de peur de la déconcentrer, c’est fou. Au final je fais un pas en arrière et croise les bras.

« Elles sont à fond là, je suis sûr qu’elles nous calculeraient même pas si on les encourageait. » Contrairement aux autres rings qui semblent beaucoup plus ridicules, le nôtre c’est le remake de "ma femme est un gangster 3" !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Fév - 12:55
Tenue- Reï n’oubliait pas de faire attention autour d’elle même si, sa principale cible était Jin Joo ! Les deux se retenaient dans leurs coups mais, en même temps n’était-ce pas le but du jeu ? le but n’était pas de se blesser mais, même si, elles avaient le point commun de vouloir connaitre ce qu’est l’amusement des gens lambdas, elles étaient d’un autre monde et, mesurer leurs forces était un jeu. Sinon, il n’y aurait pas son sourire plâtré sur son visage ! Evidemment qu’elle prenait un plaisir fou et, elle était contente que la chinoise ne soit pas tombée du premier coup. Plus l’adversaire est coriace plus, elle y prend du plaisir. Cette femme était maso… En même temps une victoire facile ne signifie pas qu’elle est plus forte et ne l’a jamais emballé de son vivant ! La souplesse de cette femme était incroyable. Elle la dépassait à ce niveau et, sur le point de se retourner elle fronça un peu des sourcils à cause de cette poussée qui l’oblige à esquisser quelques pas en arrière mais, ce fût sûrement cette prise sur sa chevelure qui en fut certainement la cause. Elle vu venir le coup et c’est pour cette raison, qu’elle se laissa tomber en arrière après avoir agripper le bras attaquant avec sa main passive pour l’entrainer avec elle dans sa chute où, elle plaça leva rapidement sa jambe droite afin que toute sa plante de son pied soit enfoncé dans son plexus lombal. Ceci pour que cela serve de levier et que sa cadette ne s’écrase pas contre elle mais soit projetée sur le dos sa tête à quelques centimètres de la sienne.

D’autres balles virevoltèrent et, Yankumi se releva rapidement laissant son adversaire en faire de même ! Reï était excitée, elle pouvait sentir son sang bouillonnait et elle finit par se jeter en avant mais, son poing qu’elle tenait levé jusqu’à présent se baissa comme tout le reste de son corps évitant ainsi par la même occasion un « kick ». Cette gambette encore levée, elle l’évita de retomber en piégeant le haut de sa cuisse avec ce bras attaquant dont la main s’agrippa fermement sur le tissus tandis que, son visage et son autre bras se calèrent respectivement vers une de ses hanches et taille pour l’autre main tout en la poussant ainsi en direction du bord. Tout fut assez rapide puisqu’elles sortirent toutes les deux hors du ring. Les deux touchèrent le bitume en même temps même si, au dernier moment, Reï fit une contorsion avec tout son corps afin que Jin Joo ne se retrouve pas blessée et tombe ainsi sur elle et l’écrase….

Qui a gagné ? Ce fut le silence et puis, elles se relevèrent doucement et… Son pied touchait encore la bordure du ring la déclarant ainsi victorieuse ! Elle libéra Jin joo et se mit à rire de bon cœur avant de dire chaleureusement :

« C’était vraiment fun !! Tu es vraiment épatante ! A une prochaine fois hein ? »

Les deux femmes se serrèrent la main et elle se tourna vers Ha Myung en lui faisant le V de la victoire :

« 1 point pour nous !!! Ah j’ai vraiment mal de partout !! Je ne vois plus grand-chose !! Merci de m’avoir gardé les lunettes et le bouquet ! Courage tu peux le faire ! »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Fév - 17:42
Il ne savait plus où il avait mis les pieds. Deux personnes se combattaient sur le ring, avec beaucoup d'agilité et une technique incontestable en gymnastique et arts martiaux. A croire qu'elles utilisaient le moyen mis à leur disposition pour se jeter l'une contre l'autre. Il n'en croyait d'ailleurs pas ses yeux. Heureusement qu'il ne s'était pas positionné dans le ring contre cette adversaire sous peine de paraître ridicule. Ok ca ne changerait pas de ses habitudes mais tout de même. Il observait d'un regard aguerrit, ce qui se passait entre les deux jeunes femmes, se positionnant près de Baek Ho pour prendre la température. Heureusement, il ne semblait pas aussi expert dans cette forme de combat, auquel cas, il aurait certainement quelques blessures visibles de leur altercation.

« Alors c'est parfait. »

Finit il par glisser, se disant que lui aussi pourrait utiliser les balles à sa disposition comme arme – pratiquement – indolore pour faire perdre l'équilibre à son adversaire. Puisqu'il était important de le faire sortir du ring, tous les moyens étaient bons à prendre; Pour le moment, il se contenta de sourire comme un idiot alors qu'une dernière prise était réalise. Ses mains s'étaient positionnées sur son visage, pour dissimuler la scène de ses yeux. Il ne voulait vraiment pas voir le massacre, avant de finalement entendre la voix de sa partenaire, lui signalant le point qu'elle venait tout juste de faire remporter à son équipe. Il leva aussitôt ses mains vers le ciel, victorieux.

« Tu es la meilleure mais quel talent, quel exploit, quelle agilité aussi. »

Il ne s'attarda pas vraiment sur la fin de ses paroles, il préféra aider Reï, à regagner une place à l'écart du ring, lui positionnant ses lunettes sur le nez avant de lui rendre son bouquet tous les deux sains et sauf.

« Est ce que j'ai le droit à un bisous d'encouragement ? »

Osa t'il demander à sa partenaire, alors qu'il venait de positionner son indexe sur sa joue, la tapotant doucement pour lui signaler la direction. Il lui tendait la joue comme un enfant qui voulait être récompensés de ses efforts avant même de les réaliser. Mais puisqu'il devait se battre pour l'honneur de l'équipe, il voulait remporter un petit prix. Allait il se prendre un coup bien positionné pour sa demande ? Pour éviter les mauvaise surprise, il s'était légèrement tourné afin de protéger son ventre et son bas ventre de ses bras croisés. Oui, il avait l'air parfaitement ridicule mais il l'assumait.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mar - 18:34
Tenue – Je ne m’attendais pas à ce qu’elle cède à la renverse et en même temps, c’était légitime. Tout se déroule trop vite. Je n’avais pas programmé qu’elle me bloque mon bras pour m’emporter avec elle dans sa chute et me lancer sur le dos où je sentis la sensation des balles qui amortissent ma chute ! Il n’y a pas à dire… On était en train de jouer car, si, cela n’était pas le cas. Nous serions toutes les deux, déjà en train de saigner et, elle ne m’aurait pas laissé le temps de me relever. Je souris, j’étais amusée et bien motivée à gagner et pour ça, je devais la pousser hors du ring seulement son attaque frontale à laquelle j’étais préparée en levant une jambe changea du tout au tout et, je me retrouvais de nouveau bloquée perdant l’équilibre par la même occasion. Elle vient de me piéger et, je n’aurais pas cru qu’elle aurait une telle force au point de me faire tomber hors du ring.. J’essayais de donner des coups de mains mais, je retiens ces derniers quand je la sentis se redresser afin que je ne touche pas le sol… Alors oui… L’atterrissage fut sans égratignure pour ma part ! Je reste immobile un moment attendant qu’elle me lâche. En me redressant, je remarque que je suis complètement sortie de la sphère de combat contrairement à mon aînée. J’ai perdu. Complètement perdu ! Ce qu’un membre du staff finit par nous annoncer. Je me relève avant de tendre une main à mon adversaire du jour. Je souris amusée et :

«A une prochaine fois. La prochaine fois je gagnerais !»

J’étais décidée à la battre à la prochaine manche et puis, quand elle s’adressa à son partenaire je décide de prendre exemple sur cette femme et de m’avancer vers l’homme que j’aime.

«Désolée, je crois qu’il ne reste plus que toi pour nous ramener une égalité ! Courage, si tu gagnes je te promets une petite récompense ~»

Un sourire légèrement aguicheur avant de frôler rapidement ses lèvres. Juste un petit aperçu et parce qu’en public, je n’ai pas le droit de trop en montrer à mon grand regret.

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung PybMj1R

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung PybMj1R

phone & instagram

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Mar 3 Mar - 17:41
Tenue Et ça part dans tous les sens, honnêtement en les regardant je me demandais vraiment si le « combat » n’allait pas s’éterniser un bon moment, elles semblaient l’une comme l’autre ne pas vouloir abandonner et se donner à fond, sérieux, elles ont dû oublier quelque part que c’était un « jeu » mais bon, pourquoi pas après tout, les femmes doivent aussi avoir leur fierté et aime montrer leur talent... surement. Puis finalement sans vraiment comprendre ma petite amie se retrouve hors du ring, bon finalement c’était plus rapide que je ne l’aurais cru, mais ce n'est pas grave. Même si elle a perdu, elle a bien combattu et je suis peut-être un mauvais « joueur » qui aime la victoire, je ne vais pas râler devant un tel spectacle, puis encore une fois je garde en mémoire que tout ceci est une activité pour s’amuser pas pour se prendre la tête, je soupire doucement vu que c’est maintenant mon tour de grimper dessus, je n’ai pas envie de perdre, donc je vais essayer de donner directement le rythme, ainsi je trouverai plus facilement la faille à ses faiblesses, genre je me planifie tout un programme dans la tête. Regardant Jin Joo qui m’adresse un encouragement à sa manière, je souris.

« Fais-moi confiance et j’attends ta récompense avec impatience~ » Forcément je sais qu’on n'a pas vraiment le « droit » de se montrer en public, mais pour la saint valentin on fera une exception. M’échauffant entre les baballes que je compte utiliser d’entrée, je m’étire pour attendre que joli cœur monte et me fasse face. Puis lui lançant un regard de défi, dès que le « match » commence, je lui lance des balles que j’avais attrapé pour qu’il ferme les yeux et m’approche de lui pour l’agripper et le pousser ce qui marche très bien vu que je l’ai emmené a l’extérieur du ring... Je me frotte le front doucement :

« Déjà ? » Ok je viens de gagner en tant record, mais j’ai dû le prendre par surprise ou alors c’était juste une question de chance ? Je n'en sais rien, tout ce que je sais, c’est que j’ai gagné et descendant du ring, je m’approche de Jin Joo.

« J’espère qu’elle sera à la hauteur. » Un petit clin d’œil, je regarde vers l’équipe adverse pour narguer un peu la prof qui avait battu ma copine, j’ai eu ma vengeance pour elle, mais maintenant les choses allaient être surement plus différentes lors de la seconde épreuve.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Mar - 13:04
Tenue- Tous ces compliments de la part de son partenaire cela faisait plaisir ! Au point qu’elle ne savait pas où se mettre. Elle avait légèrement baissé son minois et laissa même échapper un petit ricanement bêta ! Elle aurait peut-être dû se retenir avant qu’il ne se pose trop de question non ? Elle ne le savait pas mais, en tout cas, elle était heureuse de l’avoir rendu fier d’elle. Elle fut surprise et inclina légèrement la tête en la rentrant entre ses épaules quand, il lui remit ses lunettes sur le nez. Un sourire niais apparut démontrant qu’elle était de bonne humeur ! Maintenant, c’était à lui de jouer et pas quelqu’un d’autre tout ! Elle réceptionna aussi le joli bouquet de fleurs qu’il lui avait pris et, à sa demande un grand sourire orna son visage. La jeune femme était vraiment heureuse qu’un garçon lui demande de l’embrasser. Mais, au vu de la finalité du combat.. Peut-être qu’elle aurait dû se retenir mais passons. Sur le moment, elle lui fit un gros smack sur la joue, vous savez comme ceux qui résonnent ! Elle le vit quand même se tendre mais, elle montra seulement son poing pour lui souffler un :

« Fighting ! »

De là, la jeune femme le laissa monter sur le ring et commença à secouer le bouquet de fleur en guise de pompoms :

« Va-y Myungie tu le peux le faire !! »

Ou pas… Surtout que finalement, l’action se déroula très vite et, son adversaire fut assez malin et remporta rapidement le combat et lui tends une main pour qu’il se relève :

« Hahahaha ! Allez ce n’est pas grave !! Dans chaque jeu faut un gagnant et un perdant ! Tout n’est pas perdu ! »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Mar - 20:00
Le match terminé et le bisous reçu, ce fut à son tour de monter sur le ring. Les futurs champions dépendaient de sa vaillance au combat. Il n'avait pas le droit de se défiler, ni même de perdre. Il devait faire honneur à sa partenaire qui venait tout juste de remporter la victoire sur la jolie chinoise. Il se sentait fort de l'avoir regarder à l'action comme si reproduire ses gestes seraient faciles. Il se sentait puissant, serrant les poings de façon viriles avant d'attraper quelques boules de couleur. De plus, il pouvait compter sur l'accompagnement sans faille de sa partenaire qui scandait son nom. Il relevait son nez tel un coq appelé à montrer ses plus jolies couleurs. Dès le coup d'envoi, un premier volatile vint se poser contre son front, le sonnant au passage.

"Hu ?"

Etait le seul mot qu'il fut capable de prononcer, alors qu'une seconde balle lui était envoyé, le forçant à fermer les yeux pour les protéger. Sauf qu'il n'avait pas calculer que son adversaire aurait tout le loisir de le pousser hors de ring. Face à l'incompréhension la plus totale, il finit toutefois par ouvrir ses yeux afin de constater l'étendu des dégâts. Ce fut un choc; Oui un choc. Il n'avait pas tenu plus de dix secondes face à son adversaire. A peine le premier geste utilisé qu'il fut sortit du ring. Il était soit malchanceux soit vraiment pas dans son assiette. Par réflexe, il positionna sa main sur sa nuque, la frottant maladroitement pour montrer sa surprise et sa déception évidente.

"Je suis désolé, je me rattraperais plus tard. Je suis pardonné ne ?"

Il prit sa main en guise d'aide bien qu'il n'utilisa pas cette présence pour se relever sur ses deux pieds. Ils auraient besoin de toutes leurs forces pour la suite de l'aventure qui n'était pas terminée. Mais il n'avait aucune idée de la suite des évènements.

satow eizan
satow eizan
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3259 Yen (¥) : 1153 Avatar : wow (A.c.e) DCs :
Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Ynr6TeR
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung JmF5ONQ
Age : 23 ans Date de naissance : 15/05/1995 Astrologie : Taureau & coq Métier : acteur porno gay, il aide aussi au restaurant de sa famille à Chiyoda quand il a du temps~ Résidant à : dans un appartement à Shinjuku Notes : Eizan a grandi à Fukuoka où ses parents possédés un restaurant de Hakata ramen, populaire, son père en a ouvert plusieurs un peu partout avec les années, se faisant un nom dans la restauration traditionnelle japonaise. Pour sa famille, Eizan a toujours été un surdoué, petit déjà il avait les meilleures notes, il avait la parfaite dégaine du petit intello et passait plus de temps dans ses livres qu'à jouer avec des amis, ce qui en soi n'était pas difficile vu qu'il n'en avait aucun. Cependant, il s'entendait à merveille avec les petits vieux qui venaient manger au restaurant, tapant la discute avec eux pendant des heures, c'était un peu le petit-fils de tout le monde Son père a décidé de partir s'occuper d'un plus grand restaurant à Tokyo, quittant sa ville natale il a vu là l'opportunité de changer de vie et de tourner la page sur celui qu'il était, troquant ses lunettes de vue contre des lentilles et ses vêtements organisé et parfaitement arrangé contre des tenues beaucoup plus décontractées. Il déteste qu'on le traite d'intello, une sorte de traumatisme dû à son enfance. C'est un fan de Yaoi, il connaît les animes par cœur, il a tous les mangas du genre dans une bibliothèque et adore shiper pas mal de couple avec son imagination débordante. Plus jeune il a tenté de sortir avec une fille, mais a bien vite compris que ce n'était pas son truc, il ne l'a jamais caché et assume parfaitement d'être homosexuel, même s'il sait que ses parents n'en sont pas fiers et qu'ils rêvaient d'avoir une belle-fille et des petits enfants. Il est pervers, ça aide dans son métier, au début il était gêné et n'arrivait pas du tout à apprécier les caméras qui tournées autour de lui et son partenaire, maintenant il ne les voient plus du tout et joue même avec elles.

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung VEHaXvB

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung PybMj1R

Lorsque Eizan est saoul il devient très entreprenant. Il dort énormément. ■ Il rit beaucoup et aime s'amuser, s'éloigner de son image trop "parfaite" qu'il déteste tant. Comme pour appuyer son changement de vie Eizan a fait plusieurs tatouages, des étoiles remontant le long de son flanc droit et en bas de son dos les mots "i'm not perfect" y sont inscrit. Il reste accro au sexe, c'est impossible pour lui de rester trop longtemps sans aucun contact physique, il en a besoin. Il adore les sucreries et mâcher le bâton des sucettes quand il les a terminé tout comme celui des glaces. Suite à un accident qu'il a eu avec sa mère il a peur de conduire, en fait il a même peur de monter dans une voiture, mais n'aime pas le crier sur les toits. Il craint énormément les chatouilles. Si vous voulez l'achever c'est le bon moyen d'y arriver. Au lit il a toujours été en dessous, il est trop feignant pour passer de l'autre côté et c'est dans cette position qu'il a débuté, du coup Il n'a jamais voulu inverser les rôles. Il adore les hommes entreprenants qui mettent rapidement en confiance, avec de l'expérience ainsi il n'est pas forcé de simuler le plaisir devant la caméra... Ce qui lui arrive parfois, surement qu'il a des exigences un peu trop élevées Il aime vraiment manger des hamburgers. Eizan passe pas mal de temps à jouer sur son portable.

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung PybMj1R

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Y2qPxHD

il a laisser croire à ses parents qu'il était toujours apprenti caméraman, dire qu'il est acteur porno les tueraient surement. il est fan de musique et des groupes qu'il adore imaginer en couple. il a toujours une bonne haleine, il soigne son apparence aussi. S'il doit partir en vacances il veut aller dans des endroits isolés comme les maisons dans l'arbre ou des lieux où il pourrait faire du kayak dans les rivières, se balader en forêt, il aime beaucoup la nature et les activités au grand air. il fait de très bons ramen, une recette de père en fils ! Il aime filmer ou prendre des photos, de base il voulait être derrière la caméra, mais ce n'était pas son destin. Il commande sur internet tout les yaoi qui sortent dans le mois, ensuite il reste calé une journée entière pour lire en paix et déteste qu'on le dérange dans ces moments-là. Ses fruits préférés sont les cerises et le raisin. Il adore manger un bon petit déjeuné le matin, il a besoin de prendre des forces ! Il aime prendre des bains et trainer une bonne heure dans de la mousse. il collectionne les figurines mangas et a une étagère en verre dans lesquelles elles sont exposées comme un trésor. Eizan est quelqu'un qui a besoin de beaucoup d'attention, il comble ses années de solitude ainsi.

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung PybMj1R

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung 7UyOtGN
Navigation : Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Obrc1uJ

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung PybMj1R

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung EtFRBA5

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung PybMj1R

téléphone instagram

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung IVCAIVw
Ce message a été posté Jeu 5 Mar - 22:15
❝ Bravo vous avez terminé la 1ere épreuve  !❞
Félicitation vous avez terminé cette épreuve plus rapide que la Team Rocket !

Avec la victoire de Baek Ho vous terminez  à égalité pour le duel des Sumo ! Vous l'avez donc compris, désormais, pour le prochain jeu, l'égalité ne sera plus permise ! L'équipe qui la remporté recevra l'une des récompenses des gagnants et l'autre équipe, celle des perdants !

ps : Vous recevrez très prochainement une lettre concernant les directives du second jeu alors surveillez les biens ~

Que l'amour le plus fort l'emporte !  :0238:  :0238:  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Mar - 22:57
Tenue- «Je te fais confiance ~»

En effet, je comptais bien récompenser mon héros du jour s’il venait à remettre les compteurs à 0 ! J’étais impatiente de le voir combattre et c’est pour cette raison que je lui offre un sourire d’encouragement ! Quand je vois son expression je soupçonne qu’il réfléchit et puis, le combat si on pouvait en appeler ça « un » m’amusa comme jamais ! Je me mis à pouffer doucement de rire mais, c’était un spectacle que je n’aurais raté pour rien au monde vraiment ! Quand il sortit du ring je m’approche de lui et acquiesce tout en l’applaudissant à l’aide de mes deux mains :

«Bravo tu as réussi et ne t’en fais pas, ce n’est pas grave ! Pas besoin de les narguer maintenant, n’est-ce pas toi qui m’a dit que c’était un jeu ?»

Je le taquine et lui tire doucement la langue. Finalement, des personnes vinrent vers nous. Il semblerait qu’il y ait eu pas mal d’abandons mais, je ne me préoccupais pas de ça réellement en fait, mon attention était portée sur les deux circuits gonflables sur lesquels nous allions devoir nous, chaque équipe s’affronter en partant au même moment ! Cela allait être vraiment fun ! Cette fois-ci, je compte bien me détendre et ne pas prendre cela trop au sérieux car, je joue cette fois-ci en équipe avec mon petit ami alors autant en profiter !

«Je passe la première ! Tu me rejoins hein ?»

Il y avait trois à quatre flotteurs dans cette eau qui ne me paraissait pas vraiment chaude. J’attendis le signal pour commencer, prendre un peu d’élan et sauter d’un flotteur à l’autre. Je posai un pied sur le premier flotteur avec lequel je rebondis afin de changer de jambes d’appui où finalement, je finis par arriver de l’autre côté en me posant à peine sur les flotteurs ! Je remercie mon agilité et mon sens de l’équilibre ! Je me retourne vers Baek Ho et lui lance :

«A toi ! »




Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung PybMj1R

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung PybMj1R

phone & instagram

Jin Joo  & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Ven 6 Mar - 4:11
Tenue Tout se passe très vite, je ne pensais pas vraiment gagner se combat aussi rapidement, mais il faut croire que j’ai dû le surprendre à lui rentrer dedans à peine le « départ » lancé, mais d’un côté je suis soulagé, je n’avais pas envie de m’éterniser sur un ring à me battre, même si je suis là pour m’amuser je ne peux pas dire que ce genre de chose soit mon genre... Je me souviens de ces moments où je me battais dans la rue, c’est là que je me défoulais, mais aujourd’hui je n’en ressentais pas l’envie, l’ancien Baek Ho aurait surement usé de cette opportunité pour se battre sérieusement comme l’avait fait les deux jeunes femmes, mais non, je préférais faire l’idiot avec mes baballes et le pousser, ça avait suffit à mettre un terme à tout ça. Les applaudissements de Jin Joo m’amusent, je suis content pourtant je montre une petite moue en lâchant :

« Quoi, tu doutais de ma victoire, avoue que je t’ai surprise quand même ? » Genre, je bouffonne maintenant ? Bon sang, être en couple c’est vraiment bizarre... Mais c’est amusant, on se taquine innocemment comme deux gosses, profitant de chaque instant tout naturellement. « Je les nargue ? Où ça ? » Je roulerais presque des yeux en détournant le regard. Mais une bonne chose de fini, alors quoi, qu’est-ce qui se passe maintenant ? Apparemment on a une seconde épreuve je suis la marche et c’est un parcours sur l’eau ? Ok, il vaut mieux ne rien avoir dans les poches pour ça. Sait-on jamais, je préfère déposer mon portable et mes affaires à l’abri sous surveillance, si je tombe à l’eau ça risque de me gâcher ma journée.  Je hoche la tête à la question de ma petite amie, observant ses mouvements elle passe sans peine, agile la petite. Mais ce n’est pas nouveau, je souris quand c’est mon tour et me positionnant sur le départ, je la regarde et souffle un bon coup, je n'ai pas intérêt à me louper ! Donc je me lance en prenant mon élan et d’une façon ou d’une autre en sautant de flotteur en flotteur je la rejoins et réclame un « top là » pour avoir passé la première ligne, mais il en reste encore pas mal.

« Bon, une bonne chose de faite, je te laisse ouvrir la marche Princesse~ » Je la nargue un peu en passant ma main dans ses cheveux, mais elle est bien plus « débrouillarde » que moi sur ce genre d’épreuve, donc autant avoir un exemple à suivre pour la gagner et je comptais bien la gagner, surtout que cette fois nous avançons ensemble.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Mar - 11:23
Tenue- « Evidemment que tu es pardonné ! Qu’on perde ou on gagne le plus important c’est de s’amuser ! »

Une fois qu’elle le releva, elle lui offrit une tape sur l’épaule. On pourra retenir que tout va relativement vite suite à cette égalité. C’était amusant et la suite promettait. Elle ne voulait pas qu’il croit que tout était sa faute si ils venaient à perdre ! Le plus important était de s’amuser d’où le fait qu’elle en avait même oublié de se chausser à nouveau restant ainsi en Tabi (grosses chaussettes japonaises). Qu’est-ce que la dénommée Yankumi pouvait se révéler être très tête en l’air parfois… Reï ignora royalement le regard de Baek Ho en même temps, il était hors de question d’être décontenancée par ce dernier ! Toutefois, elle apprendra que rester en Tabi sur un parcours d’eau peut se révéler des plus « fatal ». Le but était simple, ils avaient un assez long parcours à parcourir, chaque équipe avait le sien identique à l’autre pour qu’ils puissent partir en même temps. Du coup, le premier arrivé, était l’équipe gagnante !

« Yoshaaaaa ! Allez j’y vais la première ! »

Reï offrit un large sourire à son partenaire de la soirée et voilà qu’elle s’élance sur ces flotteurs sur l’eau seulement, le fait qu’elle n’ait pas remis ses chaussures ou enlever ses tabis, elle glissa et, atterrit dans l’eau à peine un de ses pieds avait touché le troisième dans un gros « SPLASH ». Quand elle ressortit la tête hors de l’eau, elle se mit à rire et se redirigea vers Ha Myung pour s’en extirper :

« Hahahaha désolée ! Mais, tu peux y arriver ! »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Mar - 22:31
Il avait le soutient de sa partenaire et ca n'avait pas de prix. Alors il se mit à sourire tout en sautillant comme un lapin, ses deux jambes collées l'une à l'autre tout en sautillant et en tournant en rond. Certes, il venait de perdre de façon fulgurante, la première épreuve mais lorsque la seconde leur fut présenté, il se dit que ca pouvait être très drôle. Il s'imaginait les jeux gonflables comme lorsqu'il était enfant, à bouger dans tous les sens. A peine sautait il que le poids ainsi que la vague de saut des autres participants, le faisait tanguer. Pourtant, il se disait avoir ses chances bien que l'entrainement manquait. Ca devait bien comporter quelques avantages d'être grand. Au pire, il la prendrait sur ses épaules pour la conduire de l'autre côté de la première épreuve. Mais non, ce n'était pas possible; Ils devaient s'élancer chacune leur tour afin de gagner l'autre rive. Il n'avait pas l'intention de regarder ce qu'il se passait dans l'équipe adverse. Il préférait se concentrer sur leur parcours.

"Sensei sensei sensei"

Il s'était mis à crier afin de l'encourager, les mains proche de ses lèvres afin d'augmenter la portée du son vers sa partenaire qui en avait bien besoin. Mais la première chute fut lancée, un mauvais pas la voilà nageant comme un poisson dans son aquarium pour atteindre la ligne de départ. Lorsqu'elle fut à sa portée,il l'aida à sortir de l'eau tout en allant récupérer une serviette pour l'entourer comme un sushi afin qu'elle puisse se réchauffer; Si l'eau était chaude, la température extérieure, restait hivernale.

"A mon tour."

Aussitôt dit, Ha Myung prit de l'élan avant de sauter sur les premières bouées à sa portées mais dès la seconde, son pieds dérapa. La faute à un élan trop important et à ses jambes de taille élevée qui l'ont amené à marcher sur le rebord du pneumatique. Après un très beau salto avant, associé à une sorte de bombe à eau humaine, il finit par ressortir sa tête de l'eau, dont la chevelure se voyait aplatit par l'eau avant de nager vers la ligne de départ. Lorsqu'il fut à la portée de Reï, il sortit du bassin tout en restant optimiste.

"C'était notre coup d'essais pour appréhender le parcours. On fera mieux la prochaine fois. C'est qu'on forme une sacré paire tous les deux."

Il tendit ses deux mains vers celles de Reï afin qu'elle tapent dedans comme un geste d'encouragement mutuel pour leur nouvel essaie.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Mar - 11:39
Tenue- «Un petit peu ça te va ?

Je fais un écart entre mon pouce et mon index pour accompagner mes dires ! Je m’étonne à l’embêter mais, en même temps avec lui, je ne devrais pas être étonnée. Je me retrouve à être jalouse même d’une femme alors que je sais parfaitement que je ne risque rien. Je suis heureuse qu’il n’y ait pas grand monde afin que je puisse me permettre quelques rapprochements. C’était difficile de ne pas le toucher et, je ne sais toujours pas ce que je dois faire par rapport à son frère mais, pour le moment profitons de cet évènement pour nous amuser. Lors de la deuxième épreuve, le parcours je trouvais cela beaucoup plus amusant que la première épreuve au moins, nous combinions bien nos forces de couples. Le passage des flotteurs des nous arrivons à le passer sans aucuns problèmes à contrario de nos adversaires ce qui me fit rire mais, je devais seulement me concentrer sur « nous ». J’ai accepté avec plaisir le « Top la ». A sa main dans mes cheveux je me perd dans son regard et rapproche mon visage du sien :

«Je donnerais n’importe quoi pour t’embrasser là ~ »

Puisqu’il voulait me suivre alors, c’était ok ! Nous devions désormais passer un tronc qui roulait sur lui au ralentit mais, la difficulté était surtout ces massues gonflables qui tanguaient de droite à gauche. Prudemment je passe assez rapidement en profitant que chacune soient bien sur le côté et non à proximité de mon corps. C’est ainsi que j’arrive à bout de ce deuxième jeu ! Je me retourne vers lui et lui lance :

«A toi ! »

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Jin Joo & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oh Myung Dae - This is my story
» Oh Myung Dae - Love & friendships
» Entre dans la danse [Oh Myung dae]
» Oh Myung Dae - baby, i can feel your eyes on me
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les évents terminés-