Partagez
 

 [Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho PybMj1R
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho PybMj1R

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : [Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho S6pQuEz

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho PybMj1R

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Jeu 12 Fév - 19:44

kyann, jihyuk, nam ho & haru

TenueOn y est enfin, c’est aujourd’hui la fête des chocolats ! Hein ? Ouai bon accessoirement celle des amoureux, mais j’avais vraiment hâte d’y être, puis de recevoir des tonnes de bonnes choses à manger, d’ailleurs j’attendais avec impatience ceux de mon chaton que je me ferai un plaisir de réclamer une fois rentrer à la maison, car oui actuellement mes pas sont ancrés dans le sol devant cet immense dôme où va se dérouler un évènement pour lequel j’ai choisi d’emmener mon voisin avec moi, il faut dire que je ne voyais personne d’autre pour jouer le rôle de mon casse-croute comme on dit! Mais, pourquoi je suis seul ? Bonne question, je crois que j’ai perdu Ji Hyuk en chemin ou alors on s’est donné rendez-vous ici directement ? C’est quand même plus cool de se la jouer en poirotant attendant l’arrivée de la belle... Ou dans mon cas le beau ? Bref, j’étais déjà impatient de débuter, à en croire ce qui était marqué sur le prospectus d’inscriptions il n'y a pas mal de choses à faire et des activités amusantes, de quoi passer une journée des plus excitantes, en plus il y a des lots à gagner ! Le top, je sautillerais presque sur place pour montrer mon impatience, mais non. Je préfère jouer avec ma bouche, gonflant, dégonflant mes joues, passant ma langue sur mes lèvres, faire des grimaces, bref, je ne suis pas du tout bizarre !

Puis j’aperçois enfin mon partenaire, allant à sa rencontre, je passe mon bras autour de son cou dans une accolade des plus serrés. « J’ai cru que mon petit chat c’était perdu~ » Je lui tire la langue avant de suivre le rythme pour rejoindre le lieu de rassemblement, cherchant nos « rivaux » du jour, je me demande de quoi ils ont l’air et à l’emplacement donné j’aperçois une fille et un homme, m’apprêtant à « déclarer la guerre » à ma façon, ma mâchoire s’entrouvre laissant un « o » se former avant de pointer la nana du doigt sans lâcher Hyuk chan pour autant...

« H... HARUU ?! » Saperlipopette, c’est la saint-valentin ou le premier avril ?

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : [Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : [Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho EQwoRhK
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : [Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Jeu 12 Fév - 21:19

kyann, jihyuk, haru & namho 

« saint valentin's event. »

TenueLa saint valentin. Bon dieu, que je déteste déjà cette journée. Pire que le vendredi 13, je vous l'assure. Pourquoi cet idiot de macaque m'a-t-il inscrit à son jeu ? Je n'ai aucune envie d'y participer! Même pas il me demande mon avis, comme si nous étions mariés et d'accord sur n'importe quel point. Je vais lui faire sa fête à celui-ci, promis. Dès que je l'aura retrouvé... Parce que je sais pas pourquoi, nous ne sommes pas ensemble dans l'immédiat. Au pire, nous avions un lieu de rendez-vous, pour ne pas nous manquer. Même si j'avoue que j'aurai bien fait l'amnésique pour m'éviter un tel effort. Comme si j'avais envie d'aller jouer avec lui à ce truc débile sur l'amour ou je ne sais trop quoi. Rabat-joie. En attendant, je prenais mon temps pour le rejoindre, mâchant mon chewing-gum avec nonchalance et un manque flagrant de discrétion. Ras le bos de ses idées à la noix. Des fois, il m'insupporte vraiment. Surtout quand je vois le monde présent au Tokyo Dome. C'est si sérieux que cela ? J'aime pas les regroupement de ce genre, ça me fout de l'urticaire. Limite si je me gratterais pas jusqu'au sang. à part ça, je tentais de repérer mon singe de voisin, histoire de n'être pas venu pour rien quand même. Et même si ma frange semblait plus courte qu'avant, ma vue ne s'était pas tellement amélioré.

Finalement, c'est lui qui me tombait dessus, me surprenant comme à son habitude. Son bras autour de mon cou, ma main s'était posé contre son torse pour l'empêcher de trop se coller. Y a du monde, gros bêta! Joue pas les amoureux transite dans un endroit aussi bondé, mince! « Je ne risquais pas... » Marmonnais-je dans ma barbe invisible, avant de venir lui éclater ma bulle de chewing-gum à quelques millimètres de sa figure. Pff, m'agace. Sans un mot de plus, je le suivais jusqu'à nos adversaires, les observant de loin et en silence. Haru ? Il la connaissait ? étrangement, je n'appréciais pas cela. Mes sourcils se froncèrent, tandis que je leur lançais des regards. Calme, Jihyuk. « 'Lut ! » Me contentais-je de dire en faisant mine de tousser dans ma main, crachant discrètement mon chewing-gum dans celle-ci. Je la tendis vers la demoiselle, dans l'intention de la saluer d'une poignée de main, faisant en sorte qu'elle ne remarque absolument rien de ma petite crasse. C'est dégueulasse, j'avoue, mais j'assume.
©royal private school rpg

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Fév - 21:27

kyann, jihyuk, haru & namho 

« saint valentin's event. »

«  Allo Haru ? Putain dis-moi pas que ta encore oublié ! J’te signal que tu t’es inscrite à l’évent de la fac là, t’sais pour la Saint Val’ ? Ramène ton joli petit cul et vite ! »

Tenue C’est ainsi que j’avais fait un saut de l’ange dans ma douche -métaphoriquement bien sûr- afin de préparer à faire exploser le Tokyo Dôme sous le poids de ma puissance. Bah ouais, j’étais tellement ronde le jour des inscriptions que j’avais cru m’inscrire à un club de Cheerleading. Mais bon, la vodka ça fait voir double du coup j’ai finis inscrite à c’te soirée de la fac pour la Saint Valentin. Bon, pour le coup j’avais acheté une tenue de cheerleading, j’allais pas la laisser moisir dans mon placard, huh.  En plus, en lisant les couples arrangés pour la fiesta, j’étais tombée sur le sexy prof d’anglais du Lycée Royal, Lee NamHo, alors comment refuser ? J’enfilais donc ma tenue de cheerleader aussi moulante qu’une capote et m’emparais d’un post radio américain gigantesque que j’avais piqué à un groupe de danseurs de rues. Enfin, « emprunté » hum.

J’arrivais au Tokyo Dôme, fraîchement maquillée et parée, légèrement ivre à cause de la fiole de tequila qui rôdait bravement dans ma voiture. Bah quoi, fallait bien que je me mette dans le jus, c’est une compétition oui ou non ? Bref, Je pénétrais dans l’immense bâtiment mon poste de musique sur l’épaule. La voix du seigneur me fit tomber nez à nez avec le sexy prof. Je m’arrêtais net devant lui, un sourire coquin sur le bord des lèvres. Tac, j’appuyais sur le bouton de l’engin et la musique de WEKEED explosa sur le lieu de rencontre. Je tendis mes bras en l’air en secouant mes pompons dorés. « 1, 2, 3, 4, ET…. » Je sautais en l’air et montrais mon fessier au prof en hurlant. « N-A-M… » Je formais les lettres de son prénom avec tant de bien que de mal en me tortillant de façon provocante dans tous les sens. « JE VEUX UN H. » Je tendis encore mes bras afin de former un H. « DONNEZ-MOI UN O. » Je secouais mes pompons, toujours en souriant niaisement. « NAM HOOOOOO ! » Je ponctuais ma phrase par un petit saut sur le prof, manquant de le renverser. « H... HARUU ?! » Je lâchais NamHo en me retournant vers cette voix si familière. « OH PUTAIN ! KYANNOU ! » J’hurlais en courant en direction de mon petit cousin, lui sautant en cou en enroulant mes jambes autour de sa taille. Non sans offrir une vue panoramique de ma petite culotte. « Attends. »Je me détachais de lui et fronçais les sourcils. « Qu’est-ce que tu fous là toi ? » J’entendis un vague « ‘lut » sur le côté, et tel un anaconda à l’affut je lançais un regard noir à mon interlocuteur qui tendait une main vers moi. « Si tu crois qu’j’ai rien vu tu t’mets l’doigt dans l’oeil chéri. » Ah, le coup du chewing-gum, j’ai dix ans d’expérience sur l’emmerdement des gens moi, huh. D’ailleurs, c’est qui celui-là ?

©royal private school rpg

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Fév - 19:25

kyann, jihyuk, haru & namho 

« saint valentin's event. »

«  Mec, faudrait que tu penses à te lever - ce s'rait cool, c'pas comme si t'avais un "rendez-vous". »

Tenue Quand les Lee parlaient de Nam Ho, le mot qui ressortait le plus souvent était paresseux. Paresseux et très long, dur, chiant à réveiller. Gamin, Nam Ho n'était pas matinal. Sa mère devait limite le secouer dans tous les sens, après avoir ouvert les rideaux, retiré sa couverture et fait un tapage. Et.. Je pense que c'est évident, mais le coréen n'a toujours pas changé.

C'est donc, difficilement - très difficilement - qu'il émergeait de son sommeil, dans lequel il était convenablement installé. Il avait un oeil ouvert, puis l'autre, et son téléphone qui vibrait contre sa table en bois l'agaçait au plus haut point. Ce bruit lui titillait le tympan et faisait grogner sa gorge, d'une manière désagréable. Forcé de se redresser pour éteindre ce foutu bruit, il finit par être sur ses deux pieds. Il prit des vêtements, partit rapidement à la douche, et paf, ni une ni deux, il était prêt à partir. Certes, il était lent à lever, mais rapide à être prêt. C'est donc, le pas rapide, qu'il partit se balader au Tokyo Dôme - car c'était là qu'était convenu le rendez-vous. Mains dans les poches, un écouteur occupant son ouie, il observait les alentours à la recherche de sa partenaire. Lee Haru - ce nom ne lui disait rien, espérons qu'elle ne soit pas stupide et qu'elle ne l'agace pas plus qu'il ne l'était déjà. C'était certainement une élève, et même si cela dérangerait quelqu'un de normal, lui, il s'en contrefichait. Et..   « Euh.. tu.. Je, oui, c'est mo- » Qu'est-ce que c'était que cette attraction publique ? Perplexe, il fronçait les sourcils, penchait sa tête sur le côté et admirait ce que la fillette faisait. Bizarre, vraiment, bizarre. Amusant, tout de même. Il eut un petit sourire moqueur en la voyant se dandiner ainsi, jusqu'à ce qu'elle saute sur lui, et que ses lèvres fondent en une moue terrifiée. Il la rattrapa, in extremis, avant qu'elle ne fuit..  Perdu, voilà ce qu'il devenait. Qu'est-ce qu'il se passait autour de lui ? Bonne question. Sans doute le couple rival qui arrivait, et ce fameux "Kannyou" - ou je ne sais quoi - avec qui elle causait, puis l'autre.. Bonhomme à qui elle proliféra quelques menaces.

Wow. Il soupira, essayant de replacer ses idées et la mixture qu'était devenu sa cervelle. Il s'avança, alors, pour arriver à la hauteur, et aux côtés, de la demoiselle. Il la dévisagea quelques minutes, avant de faire de même avec les deux autres. Puis, histoire qu'on le remarque comme il se doit, il toussota, tapa dans ses mains - habitude de professeur. « Excusez-moi de vous déranger dans votre petite conversation amicale, mais, hum, je suis Lee NamHo, comme l'a dit.. Haru, je suppose ? » Un regard interrogatif vers la brunette, et il fit tourner ses épaules, détendant ses muscles. « J'aimerai bien caresser l'espoir que l'on m'explique ce qu'il se passe, surtout que je ne connais aucun d'entre vous. Seulement vos noms, et.. Ce n'est pas très utile. »

©royal private school rpg

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho PybMj1R
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho PybMj1R

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : [Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho S6pQuEz

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho PybMj1R

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Ven 13 Fév - 20:54

kyann, jihyuk, nam ho & haru

Tenue Les chances pour que l'un de nos adversaires soit ma propre cousine devaient être minime et pourtant ça semble être bien réel, puis c’est quoi cette tenue qu’elle porte ! C’est un signe que la bizaroïdité est né dans notre famille, faut pas chercher plus loin, après tout qui se pointerait à un évènement de saint valentin habillé en pom-pom-girl ? Mais là n’est pas la question, surpris de la voir après... ça faisait combien d’années déjà qu’on n’a pas eu de contact visuel entre nous ? C’était avant mon accident donc. Les surnoms qu’elle me donne m’auraient presque manqué et cette façon de me sauter dessus, on pourrait presque croire qu’on est un des « couples » de ce jeu à nous voir ainsi. Mais la question que j’attendais tombe, forcément ça aurait été trop beau qu’elle zappe de la poser... haha. Mais avant que je ne réponde, j’entends la salutation de Ji Hyuk, un peu détaché, quoi... il serait jaloux ? So cute. Un sourire prend place sur mon visage, je n’avais pas remarqué le petit geste de mon chaton qui semble d’une humeur joueuse, il veut déclarer la guerre, mais en fait... Il a raison, on est censé être « rivaux » tous les quatre. Bon pour le coup vu que ça à raté autant paraître encore plus bizarre, j’attrape la main de Ji Hyuk où il a le chewing-gum élargissant mon sourire :

« C’est une bonne idée, ça fera office de lien style fil rouge ou autre truc du genre héhé~ » Comment ça c’est dégueulasse ? Mais naan ! Puis il ne colle pas tant que ça en fait, la prochaine je lui donnerai de la pâte à fixe, quoique... ça colle pas vraiment sur la peau, si ? Bref. Avec tout ça je n'ai toujours pas répondu à la question de Haru, mais le quatrième membre du quatuor semble vouloir imposer sa présence, good ! Je lèverai presque le pouce en lui disant que c’est bien, faut faire forcing dans la vie, mais ça serait un peu con dis comme ça... Ce qui ne changerait pas de d’habitude.

« Oh encore un Lee ? Tu es un cousin éloigné toi aussi ? » Frappez-moi. Non, je me doute bien que ce n’est pas le cas, mais de cette manière ils comprendront notre lien de parenté, c’est fluide avec moi.

« Je suis Lee Kyann et... » Passant mon bras autour de Ji Hyuk. « Lui c’est mon chaton~ » Je tire la langue, croisant le regard de Haru. « On va devoir s’affronter la cousine, mais promis on parlera mieux après ça ! » Un petit clin d’œil amical, je regarde mon partenaire pour lui susurrer. « Rassuré ? » haha ça commence bien.

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : [Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : [Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho EQwoRhK
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : [Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Ven 13 Fév - 21:19

kyann, jihyuk, haru & namho 

« saint valentin's event. »

Tenue J'ai raté mon coup, pff. Cette Haru m'a vu venir de loin, très loin même. Je suis déçu, soupirant discrètement par le nez, le regard fuyant à l'opposé de la demoiselle. C'était mal joué de ma part, tant pis. Je comptais le remettre dans ma bouche ou le jeter, mais Kyann me devança en attrapant ma main, mes yeux s'écarquillant de surprise. Qu'est-ce qu'il va faire, là ?! Hein ??? De quoi il parle encore ? Je pige rien à son truc, penchant ma tête sur le côté, perdu. Okay, s'il veut. Quoi que non, jette moi ce truc sans goût et complètement dégueulasse. Aish. Ce gars est un alien, ce n'est pas possible autrement. Qu'importe. Je laisse Kyann dans son délire quand la quatrième personnage de l'histoire s'impose à nous. Il a l'air vachement plus âgé que nous, non ? Ou c'est juste moi qui suis le plus jeune de la bande ? Encore un prétexte pour m'avoir, mais je ne me laisserai pas faire par mes sunbaenims! Donc, si je résume. Il y a Kyann, Haru et Nam Ho ? Je retiens le prénom des deux autres, pour ne pas faire de gourde. Même si la façon du plus âgé me laisse perplexe, la mine surprise puis déconcerté. C'est un adulte, après tout. Faut pas chercher plus loin à mes yeux.

Cousin ? Lee ? Oh wait... La fille, c'est la cousine de ce débile ? D'accord, ça explique sa tenue et son cirque pour encourager son coéquipier. Je comprends mieux, d'un coup. On ne change pas une équipe qui gagne... Non, c'est pas ça. Kyann est avec moi, pas avec Haru. Donc les chiens ne font pas des chats, voila. Je me sens seul à être un Kwon, d'un coup. Intru du groupe, bonjour. Je vais finir par exclure le blondinet de mon équipe, aussi. Juste parce qu'il est un Lee comme les deux autres.

D'ailleurs, il se présente avec cette manie d'être toujours trop collé à moi. Pas en publique! Je lui ai déjà fait savoir, non ? J'ai tendance à m'empourprer quand il agit ainsi, surtout en me surnommant chaton. Bah voyons, dis que nous sommes en couple, marié et en possession de deux enfants, puisque tu y es. Finalement, je reportais mon attention sur Haru et Namho, ignorant mon partenaire -et sa question par la même occasion-. « Je m'appelle Jihyuk... Et j'ne suis pas un chaton. » Je précise, pour pas qu'ils me nomment tous chaton en croyant que c'est mon nom. Il est gentil le macaque, mais il dit même pas mon prénom. « Et je ne perdrais pas ! » Autre chose à préciser, tiens.

©royal private school rpg

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 3:09

kyann, jihyuk, haru & namho 

« saint valentin's event. »


Tenue ∂ Je faillis me coincer un oeil à force de loucher sur le compagnon de mon petit cousin. Non pas que je sois du genre insistante mais sa petite blague avait attiré ma curiosité, tout autant que le fait qu’il était venu avec mon cousin. Pour une soirée de Saint Valentin. Depuis quand avait-il un mec d’ailleurs ? Bref pas le temps de penser une seconde de plus, je me retournais vers mon partenaire. « Nam Ho, mon chou, t’es pas au courant ? On est en mode guerriers ce soir ! » Lui dis-je en m’accrochant à son bras comme si ma vie en dépendait. Du coin de l’oeil j’aperçut Kyann qui passait un bras autour du jeune comique afin de nous le présenter. Tiens tiens tiens, un petit mystère à éclairer. « T’inquiète pas cousin, j’vais te démolir avec amour ! Youhou ! » Je poussais un petit cri ultra-débile en secouant mes pompons dorés. « Et toi, j’trouve que chaton te va très bien. Mon chaton. » dis-je à JiHyuk en lui envoyant un clin d’oeil, l’air aussi innocent que possible dans ma tenue extravagante. Bref, c’était pas tout mais quand faut y aller, faut y aller hein.

L’adrénaline me déchira le cerveau aussi efficacement que la fiole de tequila de tout à l’heure, j’étais belle et bien parée pour tout défoncer, quelque soit le défit. Tirant NamHo par le bras, je m’écriais : « Allez viens beau blond, on va les écraser les deux gigolos là. » Déterminée à gagner un fichu lot quelconque, par pure fierté et aussi pour faire chier JiHyuk, je brandis mon point en l’air et hurla « CE SOIR, PAS DE QUARTIER BANDE DE FIOTTES ! » Je regardais droit devant moi, marchant d’un pas déterminé vers l’inconnu. En parlant d’inconnu… « Au fait les gars, qu’est-ce qu’on doit f… » Coupée dans mon élan, j’aperçut un ring au loin. Un frisson d’excitation me parcouru l’échine tandis que j’envoyais un regard de défi à Kyann. « Gna ahah… J’sens qu’on va bien s’amuser. » marmonnai-je. Déjà que j’étais entourée de sex symbols mais si en plus on devait se battre -àpoil- sur un ring, c’était la total. J’avais bien fait de m’habiller comme ça.
©royal private school rpg

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 15:31

kyann, jihyuk, haru & namho 

« saint valentin's event. »


Il puisait sur sa mémoire d'homme adulte pour retenir les visage avec les prénoms. Le couple de garçon l'amusait quelque peu, ils avaient une manière de se parler qui penchait entre le mignon et le niais. C'était désagréable, bien souvent, et lorsqu'il croisait des couples, dans l'établissement, qui se chahutaient de cette manière, il ne pouvait pas s'empêcher de ronchonner dans sa barbe. Pourtant, là, ils l'amusaient. Etait-ce parce que la demoiselle qui était avec lui était tout aussi divertissante qu'eux ? Telle est la question. En tout cas, Lee Nam Ho respirait la bonne humeur, d'un coup. Même si le surnom que lui attribuait la femme lui titillait l'oreille, il la gratifia d'un sourire - un sourire qui étirait rarement ses lèvres, et qui montrait à quel point il était bien installé. Taquin, il dégagea son bras de l'emprise d'Haru, pour lui attraper la main. « Si nous sommes en mode guerriers, autant être soudés. » Qu'il disait, plus pour se justifier que pour la beauté du geste. Il n'avait pas l'esprit très compétitif, sauf dans certains cas, et il prenait plus cette compétition comme un jeu que comme un concours, ou je ne sais quelle autre connerie.

Il suivait alors sagement le groupe de trois, bien qu'obligé car la belle brune le traînait à sa suite. « Bien, belle brune. On va les "niquer" comme on dit si bien. » Sans vraiment se douter que ce qu'il disait pouvait être pris dans un autre sens, il pouffait dans son coin. Nam Ho s'arrêta à côté d'Haru, regarda un instant son visage de profil, puis ceux de.. Kyann et de JiHyuk. Oh, je vois. Bien, alors.. Il inspira, avalant tout l'air que ses poumons pouvaient stocker, et tira la coréenne à ses côtés. Il grimpa sur le ring qu'elle avait remarqué. Il tendit alors ses deux mains vers la seule fille du groupe. « Quant aux deux chatons, j'espère qu'au lieu de vous taquiner vous grimperez, sinon, nous allons gagner. Les doigts dans les fesses, n'est-ce pas, Haru ? En attendant, je pourrai limite te chanter une petite sérénade. Quelque chose te tente ? » Sans vraiment attendre sa réponse, il se mit à chantonner un air digne d'un Disney, tout en dévisageant le véritable couple de l'histoire - car il lui semblait réellement que les deux homologues masculins sortaient ensemble. Son regard dévia sur la brunette, et il s'agitait jusqu'à ce qu'elle le rejoigne.
©royal private school rpg

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho PybMj1R
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho PybMj1R

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : [Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho S6pQuEz

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho PybMj1R

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 21:14

kyann, jihyuk, nam ho & haru

Tenue Encore une fois je ne cherche même pas à être discret avec mon partenaire, qu’ils nous croient en couple ou non ce n’est pas important, moi en tout cas ce n’est pas ce qui allait me déranger et d’un autre côté j’étais vraiment excité, encore plus qu’auparavant de mettre les pieds ici en découvrant qui nous allions affronter ! Apparemment la bataille commence doucement, mais surement. Des guerriers hein ? C’est cool ! Bon ce qui est bien c’est que Ji Hyuk semble tout aussi désireux de gagner que je ne le suis, en face c’est le même schéma, ça risque d’être drôle tout ça.

« Si c’est avec amour alors~ » Genre je laisse planer le doute que je pourrais la laisser faire, mais même si ce n’est pas la chose la plus évidente qu’on remarque dans mon comportement et dans ma façon d’être, j’ai toujours eu cette rage de vaincre haha ! Attention avec la musique s’il vous plaît ! Bref, tout ça pour dire qu’une fois sur le ring je comptais bien mettre Haru ou Nam Ho dehors ! Tout dépendra de mon adversaire. Par contre je gonfle légèrement les joues en regardant ma cousine.

« C’est mon chaton~ le mien ! » Genre je fais mon possessif jaloux maintenant. La laissant exprimer son envie de nous botter le cul, je sautillerais presque sur place tellement je suis impatient de les « contrer ». D’ailleurs le regard de Haru me mettant aux défis c’est tout ce que j’aimais, je tire Ji Hyuk avec moi vers le ring en voyant Nam Ho qui pète sa durite... Mes yeux s’écarquillent doucement, euh, il chante super bien, mais ce n'était peut-être pas le moment si ?

« Tu crois qu’il veut nous déconcentrer ou quelque chose du genre » dis-je en cognant doucement mon épaule contre celle du plus jeune. Puis sans rien rajouter de plus je grimpe sur le ring, frottant mes mains entre elles.

« Kekeke. Bon alors qui je me prends en premier ? » Lançant un regard à Ji Hyuk je lui fis un clin d’œil. « Je commence, encourage-moi bien fort chaton ! » Tirant la langue, je me la jouerai presque Rocky là, aller, ramènes-toi moustique !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 23:54

kyann, jihyuk, haru & namho 

« saint valentine's event. »


Tenue« T’inquiètes pas, les doigts dans les fesses beau blond, gna ahah » je ricanais dans mon coin en tapant dans la main de NamHo. Je suis persuadée que ce petit combat avec mon cher cousin et son chaton grincheux allait produire des merveilles ce soir ! Je tournais la tête et j’explosais de rire en entendant mon partenaire me chanter une sérénade digne des plus grandes idoles. Je lui fit une révérence tout en le remerciant d'un petit clin d'oeil. Ce mec est un grand malade et croyez-moi, j’adore ça putain. « Tss, chaton ou pas, j’vais le transformer en granité à la framboise ! » répliquais-je à mon cousin. Je me retournais vers Nam Ho et serra sa main. « Vas-y, monte le premier et affronte le couz, moi j’m’occupe de la petite chatte. » Non non, je vous assure qu’il n’y a là aucune blague douteuse de ma part. Je tirais la langue en direction de JiHyuk puis prit un air innocent. bah quoi, c’est lui qui a cherché le premier, huh. Même si il a une belle gueule, ça veut pas dire que c'est réciproque à l'intérieur !

J’offris un baiser d’encouragement à mon partenaire de jeu puis secoua mes pompons dorés. « ALLEZ ! Défonce lui sa race ! » criais-je en sautillant sur place, l’air plus sérieux que jamais. Je zieutais Kyann du coin de l’oeil et lui envoya un petit sourire comme pour m’excuser d’être aussi rude. cependant, j’étais là pour gagner et cousin ou pas, promis je partagerais un bout de chocolat avec eux mais je ne les laisseraient pas remporter le premier défit. Me mettant sur le côté, je me mis à me dandiner dans tous les sens en hurlant comme une dératée. « NAM. OH ! NAM. OH ! » j’envoyais mes bras en l’air comme une poupée « Si tu gagne la première partie, je t’offre ma petite culotte Hello Kitty, ah ! »
©royal private school rpg

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : [Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : [Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho EQwoRhK
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : [Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 15 Fév - 8:51

kyann, jihyuk, haru & namho 

« saint valentin's event. »

TenueQu'avait-elle à me fixer comme ça ? Un truc sur mon visage la dérangeait ? Non, en fait, je ne voulais même pas savoir! Limite, je préfère regarder le seul être humain normal de la partie, à savoir: Nam Ho. Parce que le cousin et la cousine,  non merci. Je suis rabat-joie quand je m'y met, mais ils m'embêtent au point que j'en rougis inconsciemment. Arf, foutue rougeur. Ce chaton va vraiment me poser un soucis sur le long terme, je vous assure. Qu'importe, le temps n'est plus au présentation mais à la compétition et je ne vais pas laisser les deux autres gagner! Kyann peut compter la-dessus, je me donnerai à fond. Nous étions un peu tous dans cet état d'esprit, ça risquait d'être fort en sensation, ce petit jeu.

Elle en tient une bonne couche la cousine.. Je me demande comment va faire son partenaire pour la supporter jusqu'au bout. C'est pour cela qu'il faut gagner avec Kyann, sinon je vais le défoncer à la fin de cette stupide journée. Quoi que, Nam Ho semblait suivre Haru dans ses délires, hm. ça va être plus dure que prévu, dans ce cas. Quant à ce ring, je ne le sentais définitivement pas. C'était chacun son tour, non ? Alors qui de Kyann ou moi comptait y aller d'abord ? Mon attention voyagea du chanteur à mon compagnon, un sourcil haussé. « J'en sais rien, mais c'est franchement pas malin. » répondis-je avec une légère grimace. Ah. Kyann a prit place sur le ring sans même m'en toucher un mot. Yah! qu'il prévienne avant! Ce gars agit trop souvent sur des coups de tête, c'est agaçant.

Petite chatte. J'ai bien entendu ? Direct, je lance un regard mauvais à la seule fille du groupe. Elle me traite de chatte, je suis vexé. Et cette mimique de tirer la langue, comme son débile de cousin. Je veux rentrer chez moi! Donc, c'est Kyann x Namho et Haru x moi. Punaise, je vais me venger. Qu'elle ne s'attende pas à traitement de faveur parce qu'elle est une fille, pff. Pendant que la cousine s'égosille pour son coéquipier, moi je me rapprochais du ring et de kyann pour parler le plus bas possible. « Si tu gagnes, je te laisserai faire ce que tu veux. » Un fin sourire se peignit sur mes lèvres et je lui fis un clin d'oeil pleins de sous-entendu. Suite à cela, je m'écartais pour le regarder s'affronter avec le beau blond. Pour une fois, j'étais sérieux dans ma proposition. Ouais bon, juste pour la victoire.

©royal private school rpg

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Fév - 18:17

kyann, jihyuk, haru & namho 

« saint valentin's event. »


On y était. Après sa petite chanson improvisée, une révérence pour remercier sa "belle" de l'encourager, Nam Ho se plaça convenablement sur le ring. Son adversaire était... Kyann. Il se mit en une position digne de Rocky, le bras droit devant son visage, les poings fermés et les jambes fléchies, il était prêt à l'attaquer. Il devait gagner - ou du moins, il voulait gagner. Surtout qu'il s'agissait de combat, et même si Nam Ho n'était pas un garçon très compétitif, il en restait un homme. Désolée pour les clichés, mais il adorait se battre. Même pour taquiner, défouler ses poings les soulageait. Bien entendu, il ne ferait pas mal au garçon, non, il n'était pas comme ça. En plus de cela, il le connaissait à peine - ce serait faire mauvaise impression que de lui donner d'ores et déjà un bleu.

Après un énième regard vers Haru, un autre vers Ji Hyuk, et enfin, le dernier vers Kyann, un sourire ravagea ses lèvres et il se jeta sur son homologue. Quand je dis "jeta" c'est vraiment... Vraiment du verbe jeter. Tout son corps s'était dirigé vers celui de l'autre, il s'était servi de sa propre personne comme batte de baseball. Rouler boulet était la position exacte qu'ils faisaient, et si c'était un acte sexuel, bien.. Ma foi, le kamasutra aurait honte. « Tu vas rouler au sol, ouuuuuuuuuuuuuuuuuuui ? » Parce que Nam Ho s'impatientait, et qu'il n'arrivait pas à pousser Kyann plus loin qu'il ne l'était déjà, il finit par étendre ses quatre membres au dessus de l'autre décidant de ne plus bouger d'un poil. Peut-être qu'il quitterait le ring de lui-même ? L'espoir fait vivre.
©royal private school rpg

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho PybMj1R
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho PybMj1R

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : [Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho S6pQuEz

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho PybMj1R

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Dim 15 Fév - 21:38

kyann, jihyuk, nam ho & haru

Tenue Le jeu prend vite une autre ampleur, là c’est la guerre, miaous oui là... Humm. Bref, je me retrouve donc sur le ring imposant un peu mon passage à Ji Hyuk, je préférais me jeter dans le combat avant lui, peut-être parce que j’étais trop impulsif que je n’avais pas réfléchi avant de me rendre compte de mon geste, mais ce n’est pas grave, il pourra surement s’occuper de ma cousine sans problème, surtout qu’il doit bouillir intérieurement devant les surnoms qu’elle ose lui donner, même moi j’ai envie de la croquer... C’est mon chaton rooh, je ne veux pas que quelqu’un d’autre l’appelle comme ça, waah~ je suis vraiment trop possessif avec lui haha, mais bon ça ne me dérange pas de m'afficher. Reportant mon attention sur mon adversaire, je fus déconcentré par les mots de mon partenaire, genre... ce que je veux ? Ohoh, intéressant tout ça, j’avais même les yeux qui brillait devant toutes les idées qui me passaient en tête, mais sans que je n’ai le temps de répondre je me retrouve avec un poids énorme sur le corps, waaah il m’a sauté dessus ce malade ! Genre... rouler au sol ? Il m’a pris pour un ballon ou quoi ? En fait il est plutôt space lui aussi ! Mais bien que je sois écrasé dans une position des plus comiques, je ne compte pas abandonné, je suis loin d’être un incapable nameoh ! Je roule comme il me l’a demandé en inversant les rôles haha ha ! Me relevant je sautille prêt à lui mettre un bon coup bien placer pour l’achever, j’ai une récompense qui m’attend, cependant en « courant » vers lui, je glisse... Ouai vous avez bien lu, je glisse comme une grosse merde, de tout mon large m’écrasant au sol, ahaha je me retiens de rire, mais en fait je ne peux pas m’en empêcher longtemps, c’était tellement idiot et épique ce genre de chute, je la repasse dans ma tête et ce n’est pas le moment d’être déconcentré bon sang !

« Je vais me le faire chaton, je vais me le faire !~ » comme si de rien n'était je me relève en lançant un regard combatif, je n’ai pas dit mon dernier mot ! Aller Kyann, tu peux le faire, tu ne vas pas te laisser vaincre par ce chanteur du dimanche ! La force de Rocky est en moi babe !

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : [Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : [Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho EQwoRhK
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : [Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 15 Fév - 22:15

kyann, jihyuk, haru & namho 

« saint valentin's event. »

TenueCe mec est un âne, je vous jure. Tendez lui la carotte et il avance. Suffise que je lui promette un truc complètement stupide pour qu'il s'intéresse directement à n'importe quoi. Un âne, comme je disais. En attendez, je le déconcentre dans sa partie, permettant à Namho de lui sauter littéralement dessus. Oups, ce n'est pas l'effet que je voulais sur mon macaque. Tant pis, je suis sûr qu'il trouvera un moyen pour se défaire de son assaillant qui cherche à le faire rouler. We roll, we roll ~ Ou pas. Mine de rien, il s'accroche. Autant Kyann que Namho. J'ai déjà hâte d'être contre Haru, et au diable la galenterie. Je jouerai presque la femme pour être à son niveau. Tiens, en parlant de ça... Je me tournais vers elle, les sourcils froncés. « Passe moi ça! » M'écriais-je en lui piquant ses pompoms. Je perds toute crédibilité, mais tant pis. Avec maladresse et brusquerie, j'agite les trucs bizarres de Haru, encourageant Kyann avec ferveur. « Tu vas y arriver, Sangokyann! Go go go! » J'ai l'air trop ridicule, mon dieu. Ils roulent, avant que Kyann reprenne le dessus sur Namho... Pour mieux glisser par terre. Je rêve où il vient de s'étaler comme une bouse sur le ring ? Désespéré, je rends les pompom à Haru en marmonnant que son cousin est nul.

Ce n'est pas le ring que tu dois battre, Kyann, mais Namho. Sérieux, il n'a aucune priorité dans sa vie, celui-là. Je me sens blasé en le regardant, de plus en plus démotivé par notre victoire. Il va me faire un sale coup, je le sens. C'est une punition qu'il va recevoir, pas une récompense. « Haru... Rappelle-moi de le taper quand il redescend. » Sait-on jamais si j'oublie de le punir pour sa bêtise. C'est Kyann que je vais me faire bientôt, et pas dans le sens que vous vous imaginez. Il va morfler s'il perd, oh oui.

©royal private school rpg

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Fév - 22:44

kyann, jihyuk, haru & namho 

« saint valentine's event. »


Tenue« NAM HO NAM HO NAM H… » Je me dandines dans tous les sens comme une véritable petite pile électrique et je sens qu’on m’arrache mes pompons chéris des mains. « Qu’est-ce que… » Je fait les gros yeux à JiHyuk en plaquant mes mains sur les hanches. « Kusooo… » Je murmure dans mon coin en me retournant pour mieux observer le ring. NamHo et Kyannou sont en plein ébat, de façon très sexy mais néanmoins ridicule, je l’avoue. Je tends mes bras en l’air et les agites dans tous les sens en hurlant pour mon partenaire. « VAZY SEXY BLONDIE ! » Je fait trois bons et un tour sur-moi même au moment ou JiHyuk me rends mes pompons en marmonnent je n’sais quoi sur l’incapacité de mon petit cousin chéri. « Ah bah bravo, paie ton amour à deux balles ! » dis-je à JiHyuk en secouant un de mes pompons sous sont nez. Peut-être que Kyann avait des tendances soumises à sortir avec un gars aussi sexy MAIS insupportablement négatif.

Je continue à trémousser mon popotin tout en zieutant -ouvertement- les fesses de mon partenaire qui à faillit se prendre un Kyann hystérique en pleine poire. D’ailleurs, qu’est-ce qu’il fou là, à s’étaler parterre ? Je lance un mini regard de compassion à JiHyuk : « Ca devient grave là. T’inquiètes j’te le rappellerait. » Ouh là, mais c’est qu’on pourrait bien s’entendre le chaton et moi ? On est peut-être sur la même longueur d’onde tonight. Prise d’un élan de lucidité à travers le goût de la tequila je balance mon pompon au milieu du ring en m’égosillant comme une forcenée : « OH LES GARS ! C’est quoi CA ! Bougez-vous ! » J’avais posé un pied énervé sur l’un des petits rebords du ring, en mode Haru la Yakuza. On allait pas aller bien loin à ce rythme là les mecs.

Spoiler:

©royal private school rpg

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Fév - 18:57

kyann, jihyuk, haru & namho 

« saint valentin's event. »

Il venait de...... se casser la gueule. Littéralement. Sur le sol. Comme une merde. Il était sérieux, ce gamin ? Aucune crédibilité ? Si NamHo ne gagnait pas, c'est que ses yeux étaient trop conquis par la belle qui l'accompagnait - mais ça m'étonnerait. Il regardait alors autour de lui, se moquant ouvertement de l'écrevisse qui se trouvait au sol. Le pire, dans tout ça ? C'est qu'il avait cru pouvoir atteindre NamHo. Et, en courant, paf, il s'était cassé la gueule, fendu la poire comme... Comme je ne sais quoi. NamHo observait, du coin de l'oeil, leur public, amusé par les réactions successives de JiHyuk, mais aussi d'Haru. L'un semblait crever de honte, redonnant ses ponpons à l'autre, et cette fameuse autre était. dans le même état ? Supposons.

Bref, traite de pensées. Avec le sourire le plus amusé de son pays, Nam Ho, après avoir attendu que le bidule se relève, fléchit ses jambes. Une, deux, une, deux. « Le Namru gagnera ! » . Et hop, le blondinet se mit à courir vers son adversaire, sautant presque à pieds joints sur les orteils de l'autre. Il lui avait sans doute fait un peu mal, mais... Mais il se cassait la gueule. Ouais. Ses pieds, joints, étaient partis dans des sens anormaux, et il se vautrait comme un galérien sur l'autre, retombant au sol, comme précédemment. Une vraie loque humaine, ce NamHo, des fois. Il restait deux bonnes minutes au sol, souhaitant plus que tout s'enterrer. Parce qu'il se moquait de Kyann qui tombait, et que là, c'était lui qui se vautrait comme un tas de bouse. Il grognait, couinait, marmonnait dans sa barbe, et se redresser, assez difficilement. « J'crois le ring glisse un peu. Faudrait trouver un moyen pour, que, hein, voilà. »
©royal private school rpg

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho PybMj1R
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho PybMj1R

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : [Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho S6pQuEz

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho PybMj1R

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 21 Fév - 10:10

kyann, jihyuk, nam ho & haru

Tenue BON ok, j’ai glissé... Et alors ! On tombe on se relève, c’est quoi tous ses regards pitoyables que je sens derrière mon dos, je pourrais presque tirer la langue chacun d'eux tout  à tour, mais je suis plutôt concentré sur la prochaine étape, j’avais pu apprécier les encouragements de Ji Hyuk, mais... combien de temps ? Dix secondes, vingt... ? C’est quoi ça, il faut vraiment que je dresse mon chaton~ Il aurait pu faire entendre sa voix plus longtemps et plus fort! Pff...

Dans tous les cas je n’ai pas dit mon dernier mot, jusqu’à ce que mon pied touche le sol hors du ring victorieux je planterai mes chaussures profondément, il ne m’en fera pas bouger !

Bah écoutez comme pour appuyer mes dires, le voilà qu’il me fonce dessus, quoi, je dois le prendre par les cornes et m’improviser toréador en herbe ? Olé! Non mieux que ça, il ancre mes pieds encore plus dans le sol, Ohoh il lit dans mes pensées, c’est ça ? Troooop cool~ je dois lui parler en privé après, qui sait, il est peut-être plus intéressant qu’il n’y paraît. Mais, WTF pourquoi je tombe sur lui, il m’a fait perdre l’équilibre et attiré dans sa chute cet idiot ! Bon, au moins je l’écrase, kekeke, je devrais en profiter et peut-être mettre des chances de mon côté ? Parce que ça devient un peu le bordel là et avec un Ji Hyuk désespéré et une Haru impatiente, on devrait tenter le tout pour le tout !

« Ah ! Tu penses aussi ! » Oui faut s’en convaincre hein, même si c’est plus ironique qu’autre chose...

Du coup, je me relève en restant accroupi, sadique que je suis, à peine Nam Ho se retrouve debout que j’attrape ses jambes, un sourire machiavélique sur le visage, je tire le faisant ainsi retombé cul sur le sol, haha, maintenant je garde ses pieds en main et je le tire le long du Ring, faisant des ronds euh... ouai, mais ce n'est pas le but ! Bon, aller, je peux le faire ! Plus que quelques centimètres et...

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : [Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : [Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho EQwoRhK
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : [Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Sam 21 Fév - 16:30

kyann, jihyuk, haru & namho 

« saint valentin's event. »

TenueHaru n'avait nullement besoin de ses pompons, vu comment elle se déchaînait en levant les bras, toujours à hurler pour son partenaire. De quoi ai-je l'air avec ces trucs en main, à tenter d'encourager Kyann comme une cheerleader ? Surtout que ce débile vient de se vautrer sans raison, marquant la fin de mon encouragement. Finalement, je rendis ses pompons à Haru en marmonnant contre son cousin. Pff, il va perdre. Je suis un mauvais compagnon, à douter ainsi de lui. En attendant, il fout rien pour gagner contre Namho! Même ce dernier arrive mieux que lui à géré la situation... « Yah! Je n'ai jamais dit que j'aimais cet abrutis! » M'écriais-je contre Haru à sa remarque, malgré la teinte rougeâtre de mes joues. Ce n'est pas crédile, hein ? Mais sérieux, je ne sors pas avec lui autant que je ne l'aime pas comme tel. C'est juste... Un pote.  Au moins, cette fille met l'ambiance dans le match, même si ça bat un peu de l'aile. Quand ce n'est pas Kyann qui chute, c'est Namho. Un sourire moqueur orne mon visage, et je ne manque pas de faire une remarque. « le terrain doit vraiment être glissant, hein ? » Je suis censé encouragé Kyann, et moi, je me moque des deux.

En attendant, ni l'un ni l'autre ne semble vouloir remporter cette victoire. Namho se vautre sur Kyann, ou l'inverse, j'ai pas trop compris l'idée. Dans tout les cas, je désespère  pour mon hyung et notre victoire. La situation semble s'arranger, tandis que l'un est debout et l'autre accroché à ses jambes. Quoi ? Il va enfin avoir un éclair d'intelligence pour le battre ? Punaise, je dois montrer que je suis avec lui, là. « BOUGE TES FESSES, MACAQUE! » Gueulais-je en mettant mes mains en porte-voix. Il devait y arriver! Sinon je le lâche avant la seconde épreuve et me met seul jusqu'à la fin. C'est impossible, je le sais bien. Mais même  à deux, je peux toujours lui faire la gueule pour son incapacité à reprendre le dessus sur blondinet number two. Je ne veux même pas voir mon tour... Si je me loupe, je suis bon pour la correction et le retour à l'envoyer. « Démonte-le Kyann! OUAAAAAIS! » Même s'il tourne en rond sur le ring, son idée n'est pas mauvaise. Il pourrait peut-être gagné ? Au final, je me suis découragé trop vite pour rien ? Ahlala, je suis un méchant matou.

hrp:
©royal private school rpg

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Fév - 2:26

kyann, jihyuk, haru & namho 

« saint valentine's event. »


Tenue ∂ J’explose de rire en voyant le beau visage de JiHyuk se teinter de rouge à mes propos. Tss, juste amis et moi je suis la vierge Marie c’est ça ? Dans le genre pas du tout crédible on fait mieux m’enfin, ça c’est leur affaires. même si j’ai souvent la fâcheuse manie de mettre mon nez là où il ne faut pas, j’avoue que lorsqu’il s’agit de la famille, je les laisse tranquilles. Ou du moins j’essais de ne pas trop leur pourrir la vie. Je marque une pause dans ma danse des encouragements endiablés et jette un coup d’oeil amusé à JiHyuk « Huh, ne jamais dire jamais mon chou ! » lui dis-je en prenant l’air le lus innocent possible -dans ma tenue de cheerleader rat les pâquerettes.

J’étouffais un énième rire en regardant le deux guignols essayer de se sortir l’un et l’autre du ring. « La ça devient grave les gars, à ce rythme là je vais aller boire un coup hein ! » Je plaquais mes mains sur mes hanches en lançant un regard impatient aux deux jeunes hommes. Certes, il fallait encourager son partenaire m’enfin encore aurait-il fallut que le partenaire en question tienne un minimum la route. Non sans prendre trop de précautions j’envoyais un de mes pompons sur les deux garçons qui se chevauchaient -où je n’sais quoi d’autre en vue de leurs compétences actuelles- puis m’écria : « YAH ! VOUS ALLEZ VRAIMENT VOUS BATTRE OU JE MONTE SUR LE RING HEIN ? » Je leur lançait un regard que j’aurais voulu menaçant.

©royal private school rpg

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Fév - 17:34

kyann, jihyuk, haru & namho 

« saint valentin's event. »
Bon. Il devait se bouger le trouffion, là, le NamHo. Il y en avait deux, non loin de lui - Haru et JiHyuk - qui s'impatientaient, et il trouvait Kyann bien trop calme. Oui, bon, aussi, celui en "mauvaise" position était le professeur d'anglais. Eh. Il était couché sur le sol, une petite douleur aux fesses, parce que le ring n'était pas des plus mous. Et l'autre était au dessus de lui, donc, en position de force. Putain, de, bordel, de, merde. Il allait crever. Qu'est-ce qu'il allait lui sortir, encore, hein ? « What the- » Fuck, on peut le dire. Il foutait quoi, lui, encore ? Pourquoi il lui attrapait les jambes, et il le traînait sur le ring ? Eh eh, molo l'asticot là, Nam Ho allait, de une, rapidement avoir le tournis, et de deux, s'énerver. Mais genre, puissant. Se faire traîner comme une vulgaire poupée de chiffon n'était pas son trip, oh non, pas du tout du tout DU. TOUT. Il s'agitait tant bien que mal, sous les cris consécutifs de Ji Hyuk et d'Haru, alors qu'il voyait sa vie défiler devant ses yeux. Il allait perdre. Il allait perdre !

Difficilement, il arriva à dégager ses jambes de l'emprise de son adversaire, lui donnant des coups de pieds. Il rampa, sa tête tournoyant, comme si il avait pris une dose astronomique de drogue ou tout autre produit illicite. Bref. Une fois vers les pieds de l'autre idiot, il s'agrippait à ses jambes, pitoyablement, faisant tout pour lui faire perdre son cher équilibre. Une fois l'autre foutu au sol, il l'attrapa, comme il l'avait fait précédemment. Vengeance. Il avait un sourire de démon aux lèvres, et il le traînait jusqu'à la sortie du ring. Sauf que, idiot heureux qu'il était, il n'avait pas pigé qu'en marchant en arrière, c'était lui qui sortirait en premier. Et c'est ce qu'il fit. Il lâcha les cannes du coréen, ses bras s'agitaient et il tentait de retrouver un équilibre, de ne pas tomber. Loupé. Il se ratatina comme une merde sur le sol, dans un grognement énervé, et déçu de sa propre débilité.

Y'en a une qui allait sans doute le niquer - du sens tuer - et il préférait cacher sa tête sous ses bras, plutôt que de voir ce spectacle.
©royal private school rpg

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho PybMj1R
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho PybMj1R

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : [Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho S6pQuEz

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho PybMj1R

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Jeu 26 Fév - 15:15

kyann, jihyuk, nam ho & haru

Tenue Bon ce n’est pas que ça commence à faire long, mais un peu quand même... Puis niveau encouragements on repassera avec nos deux partenaires, mais ce n'est pas le plus important, là tout ce qui m’importe c’est de trouver un moyen pour le faire sortir du ring, on a l’impression de tourner en rond, on glisse, s’écrasent, sa relève, retombe, bref, ça montre simplement que ce n’est pas aussi facile que cela en a l’air et... Puis qu’on n'est pas du genre à abandonner, ni l’un ni l’autre. Enfin comme vient de le gueuler mon adorable chaton, je suis un « macaque » donc je devrais être assez agile pour le battre en usant de mon incroyable souplesse ! Ou... Pas. Bref dernière tentative, je lui agrippe les jambes et lui fait une visite guidé des lieux sur le dos, oui, c’est très intéressant, pourquoi je tourne en rond au juste ? Bonne question, faudrait peut-être que je pense à le jeter de l’autre côté de la ligne, aller je peux le faire ! Haru semble agacé tandis que Ji Hyuk daigne enfin m’encourager, j’ai des ailes là !

En fait... Non, je tombe de nouveau avant que je n’arrive à mon but, merci Nam Ho pour cette chute offerte et voilà que les rôles s’inversent encore, c’est pas vrai ! Je force, prêt à le mordre pour qu’il me lâche, attrapant un truc dans ma poche, ah... un paquet de mouchoirs, super ! Voilà que je lui balance à la tronche ! Il va me lâcher oui.

Mes yeux s’agrandirent quand nos mouvements s’arrêtent et que je me relève rapidement pour m’éloigner, voyant le plus vieux se débattre pour ne pas tomber, mais j’ai dû lui envoyer le mauvais oeil en bougeant mes doigts en mode « sort, sort, sort ~ » haha je suis gentil, je ne l’ai pas poussé ! Et voilà qu’il est tombé, yay ! Je fais un « v » en direction de Ji Hyuk, même si c’était comique et que c’est la malchance ou l’empressement qui a fait tomber Nam Ho, une victoire est une victoire ! Je tire la langue, laissant Haru et le perdant régler leurs comptes, tandis que je rejoins mon chaton pour venir passer mon bras autour de son cou et lui mordre l’oreille a l’abri des regards.

« Ça c’est pour tes encouragements médiocres ! » Je grimace en lui souriant de toutes mes dents, puis le lâche en balançant. « Bon les deux râleurs, faite nous voir de quoi vous êtes capables, qu’on rigole un peu nous aussi ! » Mais je ne manque pas de rejoindre Nam Ho et de lui tapoter l’épaule. « On va voir si c’était nous les pieds cassés ou le ring maintenant. » Riant simplement, j’avoue qu’être observateur est quand même beaucoup plus amusant.

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : [Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : [Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho EQwoRhK
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : [Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Jeu 26 Fév - 21:07

kyann, jihyuk, haru & namho 

« saint valentin's event. »

TenueNe jamais dire jamais, effectivement. ça ne change pas mes paroles pour autant... Je ne suis pas amoureux de Kyann, qu'importe mes joues rouges ou pas. Et puis, mes sentiments ne me feront pas gagner, non plus. Pour le moment, je me contentais « d'encourager » mon partenaire comme je le pouvais, regardant par moment Haru faire de même. ça ne serait tarder, qu'elle monte sur le ring. Quant aux deux sur celui-ci, ils n'en terminaient plus de faire pencher la balance. Un coup vers Namho, un coup vers Kyann. Le stresse total! En attendant, c'est le plus jeune qui dominait la situation en faisant tourner son adversaire sur le ring. Le pauvre, je n'ose imaginer quel bordel se doit être dans sa tête. Au final, tête qui tourne ou non, Namho inversait les rôles pour reprendre le dessus et se venger du cadet. En gros, un combat de titan, sans fin. Nous n'avions pas l'éternité non plus et le hasard semble l'avoir compris... Puisque le plus vieux tomba le premier, prit à son propre piège. On a... Gagné ? « YEAAAAAAAAAAAAAAAAH! » Gueulais-je en sautillant sur place, bien content que Kyann soit chancieux.

Son « v » me fit sourire, trépignant d'excitation. On gagnait quoi ? Hein hei- Aie! Kyann venait de me mordre l'oreille après m'avoir rejoint et encerclé mon cou de son bras. Quel malade! « Yah! Ne me mords pas, débile! » Je le repoussais en grognant, prêt à sortir les griffes s'il recommençait une nouvelle fois. Non mais oh, ce n'est pas une excuse pour faire son sadique, pff. « Médiocre ? C'est toi qui est médiocre, ouais hmpf. » dis-je en lui tirant la langue. Bon, c'est à nous d'entrer en scène~ Kyann loin de moi, je lançais un regard de défi à Haru et montais aussitôt sur le ring. Je suis gentil, j'attends qu'elle soit sur ce dernier pour agir. Parce que ouais, je ne compte pas me tourner les pouces en attendant un signal.

Aussitôt en place, je me jetais sur elle comme un kamikaze, un véritable boulet de canon. Mon corps percuta brusquement le siens, sans en être vraiment désolé. J'agis trop sur des coups de tête, tel un chat sauvage fendant sur sa proie. Avec autant de violence que précédemment, je réussis à la faire rouler sur le sol avec moi, incapable de contrôler ma force. Je suis un homme, quoi que l'on dise.

©royal private school rpg

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Fév - 21:35

kyann, jihyuk, haru & namho 

« saint valentin's event. »
Tenue « OH MY GOOOOSH ! » j’hurlais à plein poumons en gesticulant comme un asticot. Sériously NamHo ? On a vraiment perdu là ? Outrée à souhait, je laissais tomber mes pompons sur le sol comme de vulgaire sacs à patates. les kilos en moins bien entendu. Et voilà que j’étais tombée dans une équipe de bras cassés, si je ne remontais pas le niveau et vite, on allait finir par perdre la seconde manche. Mais déterminée comme je suis, il n’y a pas de raison. De plus je ne fais pas de cadeau moi alors le moment est venu de laisser la fureur du dragon s’emparer de moi. Je rejoignis NamHo les poings sur les hanches. « Merde hein ! » fut tout ce que je fut capable de dire entre le sentiment de perdante et la frustration.

Pleine d’énergie et de désir de vengeance, je lançais un regard assassin à JiHyuk puis pris place sur le ring, digne comme pas possible. « J’vais t’écraser sale petit… » PAF,  je n’eus même pas le temps de finir ma phrase que JiHyuk me fonça dessus comme un véritable bourrin. On aurait pas dit comme ça, mais il en à de la force le chaton, huh. Mon corps vint taper lourdement le sol et j’hurlais à pleins poumons. « AIE MAIS PUTAIN ! C’est pas du jeu ! » Je tapais sur le dos de JiHyuk en essayant de toute mes forces de me dégager. On aurait dit une anguille en mini jupe mais peu importe, il fallait que je redresse la situation. Je n’allais tout de même pas me faire battre par ce bout d’homme ? Tss, l’heure était à la vengeance. Je pousse la masse qui m’écrase et me redresse sur mes deux pieds comme une guerrière. « KAAA…. » J’hurle en balançant mes bras de façon pas vraiment sexy. « ME AAH… » Je forme une boule d’énergie invisible avec mes bras et prends de l’élant. « ME. AAAAAAAH ! » Je m’égosille en fonçant sur JiHyuk, mais le contourne au dernier moment pour aller de l’autre côté du ring. Futile mais parfois maligne, j’avais repéré trois ballons de volley à l’extérieur du ring et je coure vers eux, me baisse, en attrape un et le balance de toute mes forces en plein dans la tête de JiHyuk. « Prends ça vilain chaton ! » je lui hurle dessus tout en m’emparant des deux autres que je lui balance dessus.

Profitant d’un instant de puissance je fonce sur lui à toute vitesse et lui saute dessus comme une furie. « Attaque éclair ! » dis-je en m’accrochant à lui en lui donnant des coups d’ongles. Une malade mentale, moi ? Absolument pas. Juste fanatique de DBZ et Pokemon, pas de quoi en faire tout un plat. Je suis une mauvaise perdante alors… Je le pousse de toutes mes forces et l’entraine dans ma chute hors du ring les yeux fermés. J’en ouvre un après l’autre en réalisant la situation. Nous sommes tous les deux hors du ring mais… « AHAH ! GAGNÉ ! » J’hurle de joie : mon pied gauche est resté sur le ring malgré m’être étalé sur JiHyuk qui lui, est hors de la zone de combat. « On fait moins le malin grumpy cat, hein ? »  Promit en sortant, j'irais consulter un psy.

©royal private school rpg

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Fév - 10:36

kyann, jihyuk, haru & namho 

« saint valentin's event. »
Non, mais sincèrement, sérieusement, pourquoi il n'y avait que lui qui s'était vautré comme un lâche ? Si seulement il avait entraîné l'autre Kyann dans sa chute, arh. Toute tentative de "virilité" envers Haru était fichue, et si il comptait la séduire, il pouvait bien remballer ses clics et ses clacs. Parce que si le couple s'enjaillait de sa défaite, sa coéquipière, elle, semblait avoir des envies de meurtre. Et même de vengeance, vu la flamme qui brûlait dans ses yeux. - façon de parler, parce que la flamme, il ne la trouvait pas.

Après qu'Haru lui "soit passé" rapidement, NamHo reprit consistance, et se leva. Bien que difficilement, il constata que son jean était quelque peu sali, de même pour ses mains. Bon, au moins, la douche, il la gagnerait. Il s'en alla s'installer aux côtés de Kyann, ne pouvant s'empêcher de lui lancer quelques regards maléfiques. Une envie vengeresse naissait en lui, et il se ferait un plaisir de dire du mal de lui à ses collègues professeurs, oh oui. On ne gagne qu'une fois face au fils Lee, retenez ça. Reportant son attention sur le match qui se déroulait sous ses yeux, il finit par poser ses mains à côté de ses lèvres, histoire de s'en servir comme porte voix. Et il gueula, de sa voix grave. « LEE H-A-R-U ! ALLEZ, RATTRAPE MA GAFFE ! » Pas très bon avec les mots pour encourager, il se mit à prendre les pompons d'Haru dans ses grandes mains, et.. A faire des gestes étranges, tentant d'imiter une pompom-girl. Cela ne dura pas des siècles, et il fut sur le cul de constater que, ce qui pour son adversaire et lui avait pris une trentaine de minutes, pour Haru et JiHyuk, seules dix minutes avaient suffit. Bien entendu, il envoya un petit sourire à Kyann. « Tu l'as dans l'cul Kyann. » C'était un grand gamin, ouais, des fois.

Frustré, mais tout de même heureux de les battre, égalisant les scores, il se dirigea vers Haru. Il lui tendit ses bras, histoire de l'aider à descendre, bien qu'il y ait un fort risque qu'elle lui envoie son pied dans la gueule, plutôt que ses mains dans les siennes. Mais.. Bon. Il était heureux, un peu. Après un regard nargueur envers JiHyuk, qu'il, au passage, ne supportait pas, il se réfugia sur sa chère et tendre - ouais, il en était tombé amoureux, ok. Elle avait gagné, elle méritait un temple, un Thalasso, j'sais pas trop quoi encore. « LEE HARUUUUUUU, tu l'as tellement niqué. On part en noces ? »
©royal private school rpg

satow eizan
satow eizan
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3259 Yen (¥) : 1153 Avatar : wow (A.c.e) DCs :
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Ynr6TeR
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho JmF5ONQ
Age : 23 ans Date de naissance : 15/05/1995 Astrologie : Taureau & coq Métier : acteur porno gay, il aide aussi au restaurant de sa famille à Chiyoda quand il a du temps~ Résidant à : dans un appartement à Shinjuku Notes : Eizan a grandi à Fukuoka où ses parents possédés un restaurant de Hakata ramen, populaire, son père en a ouvert plusieurs un peu partout avec les années, se faisant un nom dans la restauration traditionnelle japonaise. Pour sa famille, Eizan a toujours été un surdoué, petit déjà il avait les meilleures notes, il avait la parfaite dégaine du petit intello et passait plus de temps dans ses livres qu'à jouer avec des amis, ce qui en soi n'était pas difficile vu qu'il n'en avait aucun. Cependant, il s'entendait à merveille avec les petits vieux qui venaient manger au restaurant, tapant la discute avec eux pendant des heures, c'était un peu le petit-fils de tout le monde Son père a décidé de partir s'occuper d'un plus grand restaurant à Tokyo, quittant sa ville natale il a vu là l'opportunité de changer de vie et de tourner la page sur celui qu'il était, troquant ses lunettes de vue contre des lentilles et ses vêtements organisé et parfaitement arrangé contre des tenues beaucoup plus décontractées. Il déteste qu'on le traite d'intello, une sorte de traumatisme dû à son enfance. C'est un fan de Yaoi, il connaît les animes par cœur, il a tous les mangas du genre dans une bibliothèque et adore shiper pas mal de couple avec son imagination débordante. Plus jeune il a tenté de sortir avec une fille, mais a bien vite compris que ce n'était pas son truc, il ne l'a jamais caché et assume parfaitement d'être homosexuel, même s'il sait que ses parents n'en sont pas fiers et qu'ils rêvaient d'avoir une belle-fille et des petits enfants. Il est pervers, ça aide dans son métier, au début il était gêné et n'arrivait pas du tout à apprécier les caméras qui tournées autour de lui et son partenaire, maintenant il ne les voient plus du tout et joue même avec elles.

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho VEHaXvB

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho PybMj1R

Lorsque Eizan est saoul il devient très entreprenant. Il dort énormément. ■ Il rit beaucoup et aime s'amuser, s'éloigner de son image trop "parfaite" qu'il déteste tant. Comme pour appuyer son changement de vie Eizan a fait plusieurs tatouages, des étoiles remontant le long de son flanc droit et en bas de son dos les mots "i'm not perfect" y sont inscrit. Il reste accro au sexe, c'est impossible pour lui de rester trop longtemps sans aucun contact physique, il en a besoin. Il adore les sucreries et mâcher le bâton des sucettes quand il les a terminé tout comme celui des glaces. Suite à un accident qu'il a eu avec sa mère il a peur de conduire, en fait il a même peur de monter dans une voiture, mais n'aime pas le crier sur les toits. Il craint énormément les chatouilles. Si vous voulez l'achever c'est le bon moyen d'y arriver. Au lit il a toujours été en dessous, il est trop feignant pour passer de l'autre côté et c'est dans cette position qu'il a débuté, du coup Il n'a jamais voulu inverser les rôles. Il adore les hommes entreprenants qui mettent rapidement en confiance, avec de l'expérience ainsi il n'est pas forcé de simuler le plaisir devant la caméra... Ce qui lui arrive parfois, surement qu'il a des exigences un peu trop élevées Il aime vraiment manger des hamburgers. Eizan passe pas mal de temps à jouer sur son portable.

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho PybMj1R

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Y2qPxHD

il a laisser croire à ses parents qu'il était toujours apprenti caméraman, dire qu'il est acteur porno les tueraient surement. il est fan de musique et des groupes qu'il adore imaginer en couple. il a toujours une bonne haleine, il soigne son apparence aussi. S'il doit partir en vacances il veut aller dans des endroits isolés comme les maisons dans l'arbre ou des lieux où il pourrait faire du kayak dans les rivières, se balader en forêt, il aime beaucoup la nature et les activités au grand air. il fait de très bons ramen, une recette de père en fils ! Il aime filmer ou prendre des photos, de base il voulait être derrière la caméra, mais ce n'était pas son destin. Il commande sur internet tout les yaoi qui sortent dans le mois, ensuite il reste calé une journée entière pour lire en paix et déteste qu'on le dérange dans ces moments-là. Ses fruits préférés sont les cerises et le raisin. Il adore manger un bon petit déjeuné le matin, il a besoin de prendre des forces ! Il aime prendre des bains et trainer une bonne heure dans de la mousse. il collectionne les figurines mangas et a une étagère en verre dans lesquelles elles sont exposées comme un trésor. Eizan est quelqu'un qui a besoin de beaucoup d'attention, il comble ses années de solitude ainsi.

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho PybMj1R

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho 7UyOtGN
Navigation : [Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho Obrc1uJ

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho PybMj1R

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho EtFRBA5

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho PybMj1R

téléphone instagram

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho IVCAIVw
Ce message a été posté Ven 27 Fév - 16:34
❝ Bravo vous avez terminé la 1ere épreuve  !❞
Félicitation ce combat était vraiment acharné surtout le 1 duel fufufufufu ~

Avec la victoire de Haru vous terminez  à égalité pour le duel des Sumo ! Vous l'avez donc compris, désormais, pour le prochain jeu, l'égalité ne sera plus permise ! L'équipe qui la remporté recevra l'une des récompenses des gagnants et l'autre équipe, celle des perdants !

ps : Vous recevrez très prochainement une lettre concernant les directives du second jeu alors surveillez les biens ~

Que l'amour le plus fort l'emporte !  :0238:  :0238:  

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kwon Ji Hyuk x Lee Kyann
» c'est la vie (feat. kwon ji hyuk)
» i'm an albatraoz ϟ kwon ji hyuk
» [Clos] Yoshiko, Ryû, Cho Hee & Hee Jun
» (clos] Big Ben & Joo Hyun & Irina (a)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les évents terminés-