Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ne regarde que moi ! | Cho Hee ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Mar - 21:03

Ne regarde que moi !

Cho Hee & Ho Joo

Cela faisait presque une semaine que je n'avais pas pu me trouver seul avec Cho Hee. La dernière fois que je l'avais vue avait été merveilleuse. Non seulement le plaisir était au rendez-vous, mais j'avais eu la joie de la faire mienne, tout entière. Nous savions maintenant tous deux à quoi nous en tenir. Je ne me souvenais d'ailleurs même pas de la dernière femme qui avait eu droit à autant d'affection de ma part. Néanmoins, ce que je lui avais dit n'avait pas suffi. Je pensais pourtant que les choses étaient claires, bien qu'elles n'eussent pas été formulées explicitement : nous étions ensemble. Me trompais-je ? La veille, j'avais surpris quelque chose qui m'avait fortement déplu. L'inconvénient de notre relation était que nous n'étions pas libres de nous voir à tout moment. J'avais du attendre, ronger mon frein en silence. Je n'avais même pas pris le risque de l'appeler. Alors aujourd'hui, à la pause déjeuner, j'avais fait la chose la plus insensée de toute ma vie.

Si j'avais un jour pensé me cacher dans un placard à balai, j'aurais cru devenir fou. Pourtant, j'étais bien là, au milieu des serpillières et des produits ménagers. La porte, que j'avais laissée entrouverte, donnait sur le couloir qui menait au réfectoire. Si je ne me trompais pas, Cho Hee devait obligatoirement passer par là pour aller manger. Un soupir passa mes lèvres. J'étais pathétique. L'endroit n'était pas étriqué non plus ; en poussant un chariot, j'avais ménagé un espace raisonnable. Mais c'était la situation qui était absurde. Je plissai les yeux en voyant, dans l'entrebâillement de la porte, une silhouette familière s'approcher. Nul doute possible : c'était elle.  Je n'arrivais en revanche pas à voir si elle était seule. Si ce n'était pas le cas, alors tant pis. Je ne pouvais pas laisser passer cette occasion de lui parler. J'attendis le bon moment pour ouvrir plus grand la porte, sortir ma main, attraper son bras, puis la tirer à l'intérieur. Je refermai aussitôt derrière elle, plaquant un doigt sur ma bouche pour lui faire signe de se taire.  

L'éclairage était faible mais je voyais bien qu'elle était surprise. Pour ma part, je m'approchai d'elle et fronçai les sourcils. Même sous cette lumière, elle était sublime. C'était tellement frustrant de la croiser tous les jours sans pouvoir la regarder, sans pouvoir la toucher, sans pouvoir l'embrasser. Et ça ne faisait même pas une semaine ! Le brouhaha, dans le couloir, s'intensifiait, me laissant le loisir de parler à une hauteur convenable. « C'est quoi ton problème ? » Je n'allais pas me laisser démonter par ce qu'elle m'inspirait, au contraire. Car si je tenais tant à elle, cela ne faisait que m'agacer d'autant plus. « Je t'ai vue hier, avec l'autre ! » Je n'étais pas du genre à laisser les gens s'incriminer seuls, je préférais leur dire leurs quatre vérités en face. Oui, la veille, je l'avais vue dans un couloir échanger un regard qui en disait long avec un jeune homme. Elle qui disait m'aimer quelques jours plus tôt avait du s'égarer quelque part. J'avais pourtant été clair : elle était à moi. Rien qu'à moi.  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Mar - 17:58




Ho Joo & Cho Hee
similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

L'heure du midi était enfin arrivé. Son ventre criait famine depuis plus d'une heure, la laissant sans motivation à terminer les cours de représentation en imagerie. S'il n'était pas déjà difficile de confectionner sur papier, les dessins de ses créations personnelles, il fallait encore les coloriser via les outils informatique afin d'attiser la curiosité de ses futurs employeurs. Le résultat ne fut pas suffisamment bon à ses yeux, aussi prit elle la route de la cantine avec des camarades de classes qu'elle perdit en chemins.  Les deux tourtereaux s'étaient arrêtés près de l'escalier afin de se montrer quelques gestes d'affection loin des regards curieux. Cho Hee les laissa, sans broncher, batifoler, comprenant sans mal ce qu'ils pouvaient ressentir. A ceci près que sa relation avec un professeur de RPS restait ambiguë. Étaient ils véritablement ensemble après la nuit plus qu'équivoque, passée il y a une semaine ? Ou bien n'était ce pas suffisant pour marquer son territoire ?

Alors qu'elle passait dans le couloir qui se rapprocher grandement de sa destination, elle sentit soudain, une main venir s'agripper afin de l'emporter dans un placard à balais. Son premier réflexe aurait été de crier mais c'était sans compter sur la rapidité de Ho Joo. D'ailleurs celui ci semblait offusquer. Même dans la pénombre, elle commençait à savoir décrypter ses expressions mais c'était plutôt à elle de lui en vouloir. Plus tôt dans la mâtiné, il lui a été rapporté la présence de deux professeurs de rps en boite de nuit, accompagnés de magnifiques jeunes femmes qui se trémoussaient et enflammaient les pistes du club. Non vraiment ? "C'est plutôt à moi de te poser la question." Avant de finalement avoir la suite de la demande ou plutôt une suite de mots codés qui n'avaient aucun sens à ses yeux. C'était qui cet "autre" dont il parlait aussi négativement. Son visage marquait son incompréhension. "Tu peux m'expliquer là ? Parce que je ne vois pas de quoi tu me parles. Par contre, j'aimerais bien savoir ce que tu faisais hier soir, dans un club branché à te déhancher au carré VIP avec des créatures de rêve." Car sans plaisanterie aucune, elle espérait bien que la rumeur n'était pas un fait avéré ou bien qu'il possédait une explication suffisante pour relativiser la situation.

D'ailleurs, en s écoutant parler, elle se voyait comme une femme jalouse. Oui, et alors ? Ils n'avaient pas vraiment officialiser la chose entre eux. Certes, leurs actes étaient explicites mais rien n'avait été évoqué dans le sens d'une relation exclusive sauf qu'il n'était pas question d'autre chose. D'ailleurs, c'était frustrant de le voir là en face d'elle, sans véritablement se donner le droit de l'embrasser, de pouvoir dévoiler explicitement qu'il était pris et qu'il lui appartenait. Elle devrait sans doute penser à lui acheter une cravate. Après tout, un noeud autour du coup c'était sans doute une marque de propriété privée. "J'espère que ce ne sont que des ragots ou tu me dois de sacrées explications."
code by Chocolate cookie


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mar - 13:42

Ne regarde que moi !

Cho Hee & Ho Joo

Il était une fois un pauvre idiot qui ne savait plus quoi dire. Comment Cho Hee était-elle au courant ? Qui lui avait dit que j'étais allé en boîte de nuit ? Je n'avais pas manqué d'afficher ma surprise, gardant tout de même les sourcils froncés. J'espérais que ce ne fût pas Kaemon qui m'avait dénoncé, sinon il allait m'entendre. A la réflexion, je le voyais bien se vanter d'être enfin sorti s'amuser, après tout ce temps prisonnier de l'éducation de sa petite. Non mais sérieux, c'était pas du tout le genre de choses que je voulais que Cho Hee apprît. Je n'avais rien fait de mal, mais je savais que ça pouvait être mal interprété, la preuve. Son regard me glaçait le sang tant il était accusateur. « J'espère que ce ne sont que des ragots ou tu me dois de sacrées explications ! » Je réagis enfin, sortant de ma réflexion pour m'indigner, le plus calmement possible. Ce n'était pas le moment de faire de vague vu l'état dans lequel se trouvait Cho Hee. Elle était quand même habile à retourner ainsi la situation. « Il n'y a rien à expliquer, j'ai encore le droit de faire ce que je veux jusqu'à preuve du contraire ! Tu ne danses jamais ? Je rendais service à un collègue, c'est tout. » Si seulement elle savait que j'avais passé ma soirée à penser à elle, comparant chaque fille à la déesse qui était à présent face à moi. Oui, je comparais l'incomparable. Je pensais que ce serait une bonne soirée durant laquelle je pourrais boire aux frais de Kaemon, m'amuser comme un prince. Au lieu de ça, quand je ne lui refilais pas toutes les filles qui passaient, j'avais passé mon temps à me demander ce que faisait l'étudiante, où elle pouvait être et... ce que voulait le type qui l'avait regardé avec autant d'intérêt dans les yeux.  

D'ailleurs, je repris bien vite le dessus. « Et puis ne change pas de sujet ! C'était qui ce branleur ? Tu vois très bien de quoi je parle ; si tu n'as pas remarqué la façon dont il te regardait, alors tu es aveugle ma pauvre ! » Je penchai légèrement la tête et m'approchai d'elle, posant une main sur le mur, juste à côté de sa tête. J'avais envie de la prendre dans mes bras, de l'embrasser, mais j'étais trop en colère pour le faire. Elle était à moi bordel ! Si c'était pas clair, j'allais lui offrir une bague ! Non, c'était trop tôt... Calme Ho Joo... Je repensai aux "créatures de rêve" dont elle parlait. Ca ? Des créatures de rêve ? Elle ne les avait pas vues. A côté d'elle, elles n'avaient aucun intérêt. Pas une seule ne lui arrivait à la cheville, mais elle pouvait courir pour que je le lui avouasse. Je réalisais que Cho Hee était jalouse, qu'elle ne supportait pas vraiment l'idée que je pusse fréquenter d'autres femmes. C'était terriblement gratifiant et je n'allais pas nier en bloc quand je pouvais la voir se débattre un peu pour me garder rien qu'à elle. J'aimais ça, voir la jalousie dans ses yeux, sentir la colère qu'elle contenait mal. En revanche, je détestais savoir qu'il y avait dans cette école une tonne de rivaux potentiels. Ils étaient plus jeunes que moi, certains peut-être plus beaux, et puis ils avaient les mêmes préoccupations, les mêmes centres d'intérêt que ma Cho Hee. J'étais clairement désavantagé mais jamais je ne l'aurais reconnu.  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mar - 21:26




Ho Joo & Cho Hee
similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

La surprise fut de taille lorsqu'elle se fit emporter dans cette pièce exiguë, loin de ses amis avec lesquels elle avait prévu de manger. Mais pour une fois qu'elle pouvait lui faire face tout en ayant une discussion qu'ils n'auraient pas à censurer sous prétexte de ne pas vendre la mèche de leur relation secrète, Cho Hee était bien décidée à rester. L'accusation transmise, ses bras se positionnèrent devant son corps, croisés, comme pour jouer les boucliers de défense en cas d'agression extérieur. Non pas qu'elle pensait voir de la violence mais plutôt d'autres messages verbaux qui ne lui plairaient sans doute pas. Elle n'eut d'ailleurs pas à attendre bien longtemps avant d'avoir la suite des péripéties entourant le mystère de la boîte de nuit. Comment ça il était normal de danser ? Bien sur mais avec des potes, des amis, pas des femmes célibataires, dont les parures étaient mises en valeur  comme hameçon pour pêcher en haute mer. "En quoi c'est rendre service à un collègue de te trémousser avec des nanas célibataires."Si elle avait l'occasion de se voir dans un miroir à ce moment précis, elle pourrait contempler la colère de par son regard ou ses lèvres tremblotantes qui cherchaient à retenir les mots qu'elle préféraient employer. Il n'avait pas encore comprit ses atouts charmes, son élégance, sa manière d'être charismatique qui amenait à s'intéresser à sa personne alors qu'elle préférerait l'enfermer dans une pièce pour le garder hors de portées des pique assiettes.

Mais lorsque la conversation se tourna vers son soit disant dialogue avec un homme intéressés, ses yeux s'ouvrirent en grands comme pour s'assurer qu'il était sérieux dans ses propos. "Mais c''est juste un camarade de classe, je n'ai pas le droit de parler avec les étudiants de mon âge maintenant ?" Elle marqua une courte pause se demandant s'il devait se montrer encore plus jaloux car au fond, elle aimait le voir dans cet état se rassurant de l'effet qu'elle avait sur lui même s'il ne disait rien en se sens; Ses attitudes parlaient pour lui et ce n'était pas pour lui déplaire. Si elle avait l'occasion de faire traîner la discussion, elle finit par souffler. "Il est gay ! comme à peu près soixante cinq pourcent de ma promotion chez les hommes. Il n'a pas pu me regarder de façon intéressé comme tu le sous entends car je ne suis pas son genre mais tu pourrais l'être." Son visage s'était tourné au même moment sur le côté, boudant légèrement vis à vis de son attitude pesante. Ils ne s'étaient pas revu depuis une semaine soit sept jours, cent soixante huit heures, dix milles quatre vingts minutes ou encore six cent quatre mille huit cent secondes. Ce qui signifiait, une longue attente dépourvu de message ou de nouvelles. C'était trop dure de vivre cette liaison secrète sans avoir un minimum de garantit entourant la pérennité de la chose. Elle finit par sortir son téléphone portable tout en lui tendant. "En compensation, je veux ton adresse mail et l'assurance de gagner un peu plus d'informations personnelles à ton sujet." Elle collectionnerait ses données personnelles afin d'en connaître un peu plus à son sujet mais surtout pour se sentir proche de lui sans l'être physiquement, une sorte de compensation.."Et si je n'ai pas de tes nouvelles au bout de deux jours, je débarque chez toi."
code by Chocolate cookie


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Mar - 11:25

Ne regarde que moi !

Cho Hee & Ho Joo

J'étais clairement dans la merde, pourtant, intérieurement, je jubilais. Je m'étais senti un brin coupable de passer la soirée entouré de belles créatures, mais à présent je m'en félicitais. Que c'était bon de voir Cho Hee peiner à se contenir ! La colère se lisait clairement dans son regard, ses bras croisés avaient un mal fou à ne pas m'attirer contre elle. Et moi je voulais juste reprendre mes droits sur ces lèvres terriblement charnues qui tremblaient de ne pas pouvoir crier leur agacement. OK, je fus un peu blessé par "les étudiants de mon âge". Elle venait clairement de souligner notre différence d'âge. J'avais l'impression qu'elle s'adressait à son père ou quelque chose du genre. Je fronçai d'ailleurs les sourcils, à peine attentif au "détail" qu'elle venait de me révéler. Il était gay, donc pas intéressé par mon bijou. Mais je m'en fichais. J'avais un autre problème. Il fallait que je m'expliquasse sur mes activités avant que la demoiselle ne relâchât toute la pression. Elle était magnifique, sexy, tout ce qu'on voulait quand elle était énervée. Mais si elle explosait, je n'étais pas sûr de pouvoir faire le poids face à elle. Oui, d'un côté, elle me faisait peur. Aucune femme avant elle n'avait eu ce pouvoir, cet ascendant sur moi. Je ne savais pas vraiment comment gérer les émotions qui naissaient en moi, encore moins les situations auxquelles je devais à présent faire face.  

Je baissai les yeux sur son téléphone, me demandant un instant si elle était sérieuse. Oui, elle l'était, je ne devais surtout pas en douter. De mon côté, la tentation était grande. Je pris l'appareil et reculai jusqu'au mur, les yeux braqués sur l'écran qui venait de s'allumer. Distraitement, je la rassurai : « Il fallait une fille à Kaemon, alors j'en ai ramené pour lui. Il ne s'est rien passé. Si tu veux tout savoir, aucune ne t'arrivait à la cheville. Je n'ai même eu aucune pensée déplacée, OK ? » Je parlais, je disais la vérité. Mais mon esprit était déjà ailleurs. Ma curiosité avait eu raison de moi. J'avais mis le nez dans la messagerie de Cho Hee et ne me privais pas de détailler chaque nom, chaque numéro et, surtout, chaque message, afin de repérer un quelconque rival. Elle m'avait tendu sa vie et je ne me privais pas de vérifier qu'elle ne tournait qu'autour de moi. La dernière précision de la demoiselle me trottait dans la tête. Deux jours ? Hum... Je pouvais bien tenir si cela voulait dire qu'elle serait chez moi, sûrement aussi énervée qu'à présent, et donc aussi attirante. Un léger sourire étira mes lèvres tandis que je notai mon adresse e-mail sur son téléphone. Je revins ensuite vers elle et glissai le gadget dans sa poche. Je ne m'arrêtai pas là. Mon corps vint tout contre le sien, épousant ses courbes sensuelles, obligeant son dos à suivre la ligne du mur derrière elle. Mes lèvres étaient toutes proches des siennes. Je m'étais calmé. Il n'y avait nul besoin de revenir sur l'incident dont j'avais été témoin. Je faisais confiance à Cho Hee, malgré ce que j'avais pu laisser penser. Délicatement, mes doigts glissèrent sur sa joue, puis sa nuque ; ma main libre avait repris sa place à côté de sa tête. Elle était tellement belle.

Je lui laissai penser que j'allais l'embrasser mais déviai ma trajectoire au dernier moment pour chuchoter à son oreille : « Est-ce que tu peux me croire quand je te dis qu'il n'y a que toi ? Comment veux-tu que j'aille voir ailleurs quand je t'ai dans la peau ? » Ma main rejoignit sa hanche, l'autre prit possession de sa nuque et mes lèvres effleurèrent les siennes, juste une seconde, avant que je ne réclamasse un vrai baiser. Elle m'avait manqué. J'étais parano. Je ne pouvais imaginer un seul instant que personne n'eût l'idée de me voler le trésor que je serrais contre moi. Ma bouche était possessive, douce et ferme à la fois. Je la punissais de m'avoir fait peur, de ne pas pouvoir être ouvertement avec moi. Je la voulais pour moi tout seul.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Mar - 20:44




Ho Joo & Cho Hee
similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Il ne fallait pas grand chose pour que Cho Hee ne se montre colérique rien qu'à l'idée même de voir des jeunes femmes plus sexy les unes que les autres, se trémousser autour de lui, lui donnait des sueurs froides. Son visage tentait de réprimer ses excès d'émotion mais c'était déjà peine perdue. Il se retrouvait à quelques centimètres d'elle, seulement à quelques centimètres lorsqu'elle lui tendit son propre téléphone afin qu'il puisse le remplir d'une adresse email bien utile. Bien sur, il était hors de question de rester en mode "sous silence radio" durant plus de deux jours au risque d'éveiller une crainte maladive sur ses activités nocturnes. D'un autre côté, elle imaginait sans mal le nombre d'années qu'il lui faudrait attendre avant de pouvoir divulguer sa relation avec Ho Joo au grand jour et ca lui donnait déjà le tournis. Pour le moment, elle contenta d'attendre, sans comprendre qu'il fouinait sciemment dans son téléphone portable afin d'en connaître le contenu de messages récents. Ce qui constituait en soit, une violation de la vie privé mais elle fut heureuse de voir qu'il lui fut retourné rapidement. "Ok j'ai compris. Tu voulais rendre service à un ami." Elle s'était permise de dire le fond de sa pensée bien qu'elle regrettait déjà d'avoir prononcé ces mots. Pourquoi ne pouvait elle pas profiter de sa présence sans craindre d'être mise à découvert ? Il lui faudrait penser à une alternative rapidement sous peine d'en perdre pieds.

Elle se sentit son corps se coller doucement contre la parois froide qui se trouvait derrière elle, tendis que les corps de Ho Joo s'était collé au sien. Son visage ne put que se focaliser sur le siens, sans en perdre une miette sauf qu'il se rapprochait dangereusement de sa personne la laissant anticiper le prochain geste qui fut toutefois évincée. Un tour de maitre qui la faisait languir un peur plus. Surtout que ce souffle chaud qui caressait son oreille l'empêchait d'être froide au possible bien qu'à la base, elle était bien tentée de lui dire ces quatre vérités. Comment avait il réussi à renverser la situation de cette façon ? Un courant électrique glissa le long de sa colonne vertébrale alors que ses lèvres furent prise d'assaut par celle du professeur. Ses yeux se fermèrent par réflexe afin de déguster toutes les saveurs. Ses mains se frayaient un chemin dans son dos qui glissèrent jusqu'au bas de ses reins se laissant guider par l'instant présent. "Je te crois." Glissa t'elle entre deux respirations avant de repositionner ses lèvres contre les siennes tant elles lui avaient manqué. Faute de sa présence, elle s'inventa des films farfelues mais que faire quand l'homme qui lui avait fait passé une nuit fabuleuse, se retrouvait en terrain dangereux ou les chasseuses trouvaient leur proie pour n'en faire qu'une bouchée. De quoi la rendre folle de jalousie.

Pour autant, leur rapprochement finit par s'interrompre, laissant ses lèvres humidifiées, prendre l'air frais ambiant. Les traits de son visage s'étaient détendues au même titre que son regard mi ouvert, appréciant le souvenir de cette étreinte avant de relever son visage pour apprécier celui de son vis à vis, sans dire un mot. Juste une façon d'apprécier ces retrouvailles mouvementées. Elle finit toutefois par reprendre ses vieilles habitudes pour lui donner un conseil. "Hey ! Tu n'as pas le droit d'utiliser ce genre de ... de ... "Oui de ... gestes tout en douceur qui lui en faisait perdre ses mots. Il avait le chic pour créer ce type d'atmosphère où elle se sentait convoitée et appréciée ce qui lui faisait oublier tout son mécontentement précédent. A bien y réfléchir, elle était bien sortie de son côté avec une amie, il avait le droit d'en faire de même, il était juste frustrant de ne pas pouvoir sortir au grand jour pour démontrer leur idylle. " Et j'aimerais bien que l'on puisse discuter d'un week end ailleurs, loin de cette ville et de ses habitants pour que je puisse véritablement t'avoir tout à moi. Mes batteries ont besoin d'être rechargée en présence d'Ho Joo." Aucune allusion coquine dans ses paroles, elle souhaitait surtout profiter de sa présence, non pas au détour d'un couloir de l'université, ou de loin la cantine mais bien de profiter de sa présence hors de ces quatre murs, pour une durée limitée mais qui lui prouverait qu'ils étaient bien ensemble, non pas comme des amis ni comme une relation fautive, juste Ho Joo et Cho Hee./div>
code by Chocolate cookie


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Mar - 23:36

Ne regarde que moi !

Cho Hee & Ho Joo

Cho Hee se radoucit. J'étais heureux de constater que j'avais le pouvoir de l'apaiser d'un simple baiser. Mine de rien, je savais y faire. Là, tout contre sa bouche délicieuse, je me remémorai cette soirée. Je n'avais pas cessé de penser à elle. Je m'étais même senti mal à l'aise de ne pouvoir dévoiler que je n'étais pas célibataire ; j'avais du éviter habilement tout contact, quitte à éveiller les soupçons de mon collègue. Mais j'avais tenu bon. Tout au long de ma sortie, j'avais gardé à l'esprit que je voulais pouvoir regarder Cho Hee en face. Au final, j'étais fier de n'avoir rien à me reprocher. Je pouvais être un vrai salaud quand je le voulais, pourtant j'avais des principes. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. J'aurais incendié la demoiselle si elle avait fait le quart de ce que j'avais fait.

A regret, je me séparai de ses lèvres pour reprendre notre souffle. Mes doigts, dans sa nuque, caressaient tendrement la base de ses cheveux fins. Dans ce placard mal éclairé, je détaillais son visage, me repaissant un court instant de ce moment d'intimité rare. Un sourire prit place sur mon visage lorsqu'elle s'offusqua, qu'elle bredouilla ce qui lui permettait de revenir à la réalité. J'étais pourtant bien dans notre petite bulle de douceur. J'avais envie de la serrer encore des heures contre mon torse. Alors quand elle proposa de nous évader, mon coeur gonfla dans ma poitrine. Au fond, j'étais un grand romantique. Sauf que je n'étais pas du genre à le montrer. Est-ce que Cho Hee l'avait compris ? Quoi qu'il en fût, elle venait de me tendre une magnifique perche. Je n'avais pas vraiment les moyens de me payer la voiture de mes rêves, je ne travaillais plus assez dans le monde du spectacle pour acheter la villa que j'idéalisais, mais je pouvais largement me permettre d'offrir à celle que j'aimais l'escapade qu'elle désirait tant. J'avais également un besoin quasiment vital de l'avoir pour moi tout seul, de lui tenir la main sans craindre de voir se poser sur nous des regards dangereux. J'étais resté silencieux, les yeux pétillants de joie. Pouvait-elle le voir dans cette semi-pénombre ? Mon coeur battait à tout rompre et un étrange mélange de plénitude et d'excitation s'était emparé de moi. « Il n'y a rien à discuter. Tu ne prévois rien pour le week-end prochain et tu me laisses m'occuper de tout, d'accord ? » J'avais déjà des plans pour le week-end qui venait. Mais je comptais bien tout laisser en plan pour être au plus vite en compagnie de la princesse que je tenais dans mes bras. C'était étrange de constater que je la savais forte et que, pourtant, je persistais à la considérer comme la chose la plus précieuse et fragile qu'il m'eût été donné de rencontrer. Ce qui nous unissait, Cho Hee et moi, était bien plus qu'un sentiment amoureux ; il y avait une tendresse passionnée dans les regards que nous échangions et une douceur fervente dans nos gestes. Je glissai mes doigts sur sa joue, la caressai un instant… Je m'imprégnai de son image, de son odeur, de la tiédeur de sa peau. Je déposai un dernier baiser sur ses lèvres, plus chaste qu'à l'accoutumée, puis je me détachai à contrecoeur de son corps. « Je t'appelle. Allez, file ! » J'avais reculé pour lui laisser accès à la porte, sachant pertinemment qu'une minute de plus en sa présence rendrait mon désir incontrôlable. Je venais de réaliser qu'attendre ce week-end pour sentir de nouveau ses membres frémir de plaisir serait bien plus satisfaisant que de repaître mon appétit maintenant.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Mar - 20:05




Ho Joo & Cho Hee
similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Il n'était rien de plus horrible que de rompre un contact apprécié pour reprendre le cours de la dure réalité qu'était la sienne. Non pas que sa vie était dépeinte de misères et de malchances mais elle se retrouvait en face de l'homme qu'elle aimait, dans un placard exiguë, qui contenait leur secret bien gardé, sous clé, sans pouvoir être plus attachée. Elle se sentait prise au piège dans un petit trou de souris, proche d'une tapette à fromage, et cette sensation devenait désagréable. pourtant, chaque instant passé en sa compagnie était une nouvelle bouffée d'air pur qui la revitalisée pour la journée entière. Sauf qu'arrivée à son dortoir, elle était assurée de regarder sans cesse son téléphone pour savoir si un message lui était envoyé voir même plusieurs. S'en était devenu une habitude, sans doute malsaine, comme une drogue qui prenait ses aises dans son organisme, incapable de savoir quels étaient les conséquences de ce rapproche inéluctable. Alors que son corps esquivait un frisson lorsque les doigts d'Ho Joo vinrent flirter avec la base de sa nuque et en découvrir sa chevelure blonde, elle l'observait, le coeur battant. Elle entendait également son rythme cardiaque d'accéléré au moment où elle lui fit une proposition alléchante d'une escapade à deux, loin de Tokyo, loin de cette ville qui les empêchaient d'être à deux.

D'ailleurs elle fut heureuse d'apprendre sa réponse positive et même la surprise qui s'accompagnerait. Elle voulait vraiment partir et profiter de la vie, être la Cho Hee habituelle sans faire preuve de froideur lorsqu'elle le croisait dans les couloirs de l'établissement afin d'éviter tout questionnement étrange qui les trahirait. Ce petit jeu devenait éreintant à force de le jouer. De son côté, sa soeur avait prévu de venir lui demander des conseils vestimentaires par l'intermédiaire d'une après midi boutique. Ses projets pouvaient bien attendre une semaine alors que leur prochaine destination, non." Je ferais en sorte de me libérer juste parce que c'est toi."  Juste parce qu'elle voulait leur donner la chance qui leur manquait de se rapprocher réellement l'un de l'autre. S'en était finit des heures de cours à observer sa montre pour accélérer le temps ou d'espérer le croiser au détour d'un escalier. L'étudiante en était heureuse tant et si bien qu'elle resserra son étreinte autour de lui pour se recharger en sa présence avant de finalement écouter les bonnes paroles de ce professeur aguerrit qui la guidait vers la sortie. Sa main se positionna sur ses lèvres teintées pour lui envoyer un baisé de longue distance, tout en lui offrant un clin d'oeil. Ses talons finirent par glisser le long du bitume afin de faire face à cette porte qui lui tendait les bras. D'ailleurs, ses amies qui prévoyaient de manger avec elle commençait à s'inquiéter de son absence à en juger le nombre de vibration qu'elle reçut de son sac. "A très bientôt alors." Sans plus de cérémonie, la porte s'ouvrit laissant entrée une lumière vive dans ses yeux bruns. Elle n'en resta pas stoïque pour autant puisqu'elle referma aussitôt la porte pour ne pas laisser entrevoir la présence d'Ho Joo à l'intérieur. Une inspiration, puis une expiration, la jolie blonde marcha d'un pas décidé vers le réfectoire, arborant son plus jolie sourire. L'idée de voyager ce week en passait en boucle dans son esprit, comme un disque rayé.
code by Chocolate cookie


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Ne regarde que moi ! | Cho Hee ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-