Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ryu Tae Oh ♨ Veux-tu être un de mes curly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Mai - 19:31
Elvire » Hmmmmm... Peut-être on pourrait essayé de creuser du côté de sa passion pour le basket. Quand il ne bosse pas Tae Oh retape sa voiture ou alors il joue les bénévoles pour des oeuvres caritatives ou il va dans le centre d'art martiaux dont il est élève depuis son adolescence ou il va dehors traîner faire du footing etc... Peut-être qu'il aurait pu voir la demoiselle faire du basket et comme il n'est pas non plus de nature sauvage, il aurait peut-être voulu jouer avec elle. C'est un peu banal, mais peut-être que ça peut nous aider à trouver mieux.

Eva » Oui c'est une bonne idée. Après il y a plusieurs piste pour qu'elle le voit faire quelque chose qui le passionne : soit la cuisine - soit s'occuper d'enfant - soit retaper sa caisse (mais ça faut-il trouver l'hangar où il est entreposé) ou soit lors d'oeuvre caritative. Enfin, il est encore plus adorable avec des enfants. :-03-: Enfin si elle baisse la tête quand elle le croise, il va se poser des questions et va carrément lui demander ce qui ne vas pas ><.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Mai - 19:40
Ah pourquoi pas ! Il doit bien y avoir des terrains de basket dans les parcs où un truc dans ce genre donc il aurait pu la voir jouer toute seule et serait venu jouer avec elle ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Mai - 20:57
Oui, il aurait bien pu genre pendant qu'elle tire, lui chopper la balle et vouloir jouer aussi. Il pourrait peut-être partenaire de jeux pour le coup ^^. Un truc dans le genre et Tae Oh pourrait l'encourager si elle souhaite être basketteuse :D ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Mai - 20:59
Oui pas de soucis, ça me plaît bien !!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Mai - 21:05
Lien trouvé :D. Je te rajoute rapidement ^^.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Mai - 21:05
Je le ferais aussi ^^ (genre demain xD)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Mai - 0:01
Han mon Dieu! Si Tae Oh lui demande ce qui ne va pas, Eva va se mettre à bégayer comme lors de leur première rencontre et devenir rouge comme une tomate...  :0240:
Ça me donne une idée... Est-ce que dans ce cas-là, Tae Oh penserait qu'Eva a un faible pour lui?
Il est vrai qu'une peur des hommes plus âgés n'est pas la première chose à laquelle on pense... Donc, il aurait pu faire une mauvaise conclusion?

Hmm. J'ai une préférence pour les enfants. Eva aime bien passer son temps dans les jardins publics et les orphelinats. Cela lui rappelle un peu son enfance heureuse dans les favelas. Elle aurait pu croiser Tae Oh dans un de ces deux endroits, et le voir sous un nouveau jour..?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Mai - 0:46
J'aime ! J'aime et encore j'aime **. Il pourrait très bien pensée que la demoiselle en pince pour lui alors que s'est faux xD, ça peut donner une situation sympathique pour le mettre à l'aise s'il lui demande un jour si elle a un faible pour lui. Oh mon dieu!
L'orphelinat ça me parait sympa, il aurait pu aller pour une oeuvre caritative auxquels l'association où il est membre participait. Alors oui, elle aurait pu ainsi le voir sous un autre jour : gentil et tout doux comme un ourson en peluche *w*.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Mai - 15:49
L'orphelinat paraît une excellente idée. Cela peut en effet leur donner un intérêt commun.
(Eva n'est pas spécialement membre d'une association caritative, mais elle donne des objets quand elle peut.)
Ils auraient pu se croiser là-bas. Un moment bizarre s'en serait suivi, où Tae Oh va demander à Eva s'il lui plait.

Et là... Eva serait tellement surprise de sa question qu'elle en aurait un énorme fou rire!
Mais ça pourrait totalement la mettre à l'aise, c'est tout à fait ça! Ça permettrait de briser la glace entre eux, comme ça elle pourrait se rendre que Tae Oh est franchement adorable... :-034-:

Je pense qu'à partir de là, ils pourraient devenir de bonnes connaissances et, en découvrant que Tae Oh fait partie d'une association caritative pour aider les orphelins, Eva l'aurait joint et serait aussi devenue membre.
Comme ça, ils découvriraient des choses l'un sur l'autre. Eva commencerait à apprécier Tae Oh même si c'est un homme plus âgé, et Tae Oh verrait qu'Eva n'est pas qu'une gosse de riches prétentieuses et pourrie gâtée.

Et un lien qui aide à briser les préjudices, un! :-0145-:

Edit: Euuuuh... Juste une question. En français, on dit préjugés ou préjudices, dans le cadre de la phrase au-dessus..? XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Mai - 16:39
Lien trouvé alors :D. It's perfect !!!
Je crois qu'on dit préjugés. Préjudices c'est quand on cause des dommages à quelqu'un.
Bon ben si tout est ok, je t'ajoute rapidement :D.

Edit : Pour le coup, on pourra mettre en scène via un rp le moment à l'orphelinat, ça sera sympa :D.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Mai - 17:38
Merci beaucoup. J'ai toujours tendance à confondre ces deux mots, parce que préjudice veut dire préjugé en anglais...
(Je confonds toujours les deux langues pour les mots et les expressions, c'est un peu compliqué parfois... :-0125-: )

Tout me va de mon côté. Tu es déjà ajouté sur ma fiche de liens. Je décrirai le lien en lui-même plus tard. ♥️

Pour le RP... Je pense qu'il sera vraiment sympa, mais ça ne te dérange pas d'attendre un peu?
J'en ai deux en cours, et j'attends la fin de mes examens (le 22 mai) pour enclencher le 3è...
Au pire, je saurai que le troisième RP que je ferai sera avec toi, et je t'enverrai un MP quand je serai libre de tout examens...
(A ce moment, j'aurai sûrement validé mon BTS, donc je sortirai aussi le champagne! \o/)
Est-ce que ça te va? :)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Mai - 18:10
Ok de ce côté-là, moi aussi faudra que je le tape, sinon ta petite tête y est déjà mise :D.

Pour le rp, t'en fais pas, moi-même je suis occupé à cause de mes examens qui vont également arriver à grand pas. Donc pour plus tard ça me convient :D.
(Fighting pour ton BTS !!! :-0129-: )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Mai - 14:24
* Arrive déguisé en curly * :-034-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Mai - 23:57
Sexy Jay Park ~ :-0141-:
Un peu de mâle sur ma fiche c'est génial *O*.
Un idée, une envie ? Une voie ? Ou on cherche à deux ? :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Juin - 20:35
Et quel mâle :-0147-:
J'ai ces liens prédéfinis:

Spoiler:

Mais on peut toujours chercher en tête à tête huhu

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Juin - 21:49
J'adore tes prédéfinis après je ne suis pas sûr qu'il y en a un qui conviennent.:-0141-:
Quoique peut-être le dernier, peut-être. Mais même physiquement, je ne pense pas que Tae Oh pourrait se montrer violent.

Bref u___u ouais va falloir faire fonctionner nos méninges après peut-être qu'on peut s'inspirer de tes prédef. Après est-il possible de dérivé un peu un de tes prédef. Genre le premier ? Car Tae Oh est le genre de type qui n'a pas forcément le temps d'aller faire la fête. Mais comme tu as mis 5 personnes pour ce prédef. Tae Oh pourrait être celui qui est le plus sage de cette team ? Celui qu'on tire un peu pour venir, car bon son boulot prend quand même un peu plus de la moitié de sa vie, une autre partie est consacré à sa voiture et l'autre à tout le reste (amis, sport, sortie, dormir, famille etc...).

Enfin sinon oui on met nos méninges en communs et on cherche autre chose.

:-078-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Juin - 6:13
Oui oui bien sur ! Dans les bandes personnes ne se ressemble donc c'est possible **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Juin - 23:26
Ben alors je veux bien faire partie de sa team XD. Enfin si tu m'acceptes, ne ? :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Juin - 6:30
Mais bien sur mon chaton ! Viens donc ! :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Juin - 23:21
Je viens donc dans ta team. Héhéhé va falloir traîner le coco par le colbac pour l'emmener en boîte. Mais ça me paraît très sympa, car il sortirait comme ça. :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Juin - 6:22
Tu peux compter sur Raph, il fera des pièges et tout :-094-: :-011-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Juin - 10:34
Ahahaha, le pauvre, mais c'est drôle **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Juin - 20:22
Coucou :-0183-:
Je veux un lien avec toi !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Juin - 20:44
OMG Key, alors tu es sûr je ne peux refuser owo.
Tu as une idée, une envie ?w? Sinon on cherche à deux :D.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Juin - 20:57
Je mettais dis que comme c'est Miyuki qui fait à manger à la maison, il aurait aimé faire plaisir aux CD en prenant des cours de cuisine. Après je sais pas si Tae Oh voudra remplir ce rôle.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Ryu Tae Oh ♨ Veux-tu être un de mes curly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» AYUMI (+) plus tard, j'veux être un chat.
» Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. »
» être ou ne pas être
» 3. je veux un dortoir !
» 1. je veux un multimédia!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-