Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est par hasard, que je t'ai rencontré [PV : Rayane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 24 Nov - 21:42


   
   Rayane & Kaemon
   C'est par hasard, que je t'ai rencontré

J
e suis têtu et on ne peut pas m'empêcher d'agir contre ma volonté, de m'interdire mon petit plaisir. C'est pour cela que je me retrouve dans cette salle à jouer du koto. Cet instrument me manquait. Il s'en écoulait des jours sans que je dépose un seul doigt dessus. Heureusement que je suis occupé la plupart du temps. Il est vrai que quand on est papa, on pense plus à prendre soin de sa fille et forcément, je ne jouais plus à un seul instrument. Mais aujourd'hui, l'ennui m'avait rattrapé ainsi que mon envie de jouer. J'ai fini la correction des copies de mes élèves et ma dernière heure de cours était en fin de journée. J'étais alors seul face à cette merveille dont je connaissais chacune des notes par cœur. Il suffisait d'un seul pincement de corde pour me redonner le sourire. Le son de cet instrument m'avait terriblement manqué. Ash ! Je maudis ce jour où j'ai failli perdre l'usage de mon poignet. Enfin si ce n'est pas pour plus tard... On m'avait informé de l'état de celui-ci et il n'était pas prêt d'aller mieux. Merde... il ne fallait pas que j'y songe maintenant. Au diable cette  bombe à retardement, elle n'allait pas m'empêcher de jouer en ce moment.

J’enchaînais les sons mélodieux du koto avec une telle concentration qu'il mettait  impossible de m'arrêter. Les paupières délicatement fermées, j’entrouvris tout de même un œil histoire de ne pas perdre le fil de la chanson. Des souvenirs lointains venaient même à envahir mon esprit. Je me remémorais de ma toute première fois avec cet instrument, de mes morceaux joués devant mes parents ainsi que la mère de ma charmante fille. Hors, le passé c'est le passé et je ne souhaite aucunement retourner à cette époque... Vivre dans le présent c'est tout ce qu'il m'importe ! Par conséquent, je me mis à jouer pendant plusieurs minutes en estompant au fur et à mesure mes vieux souvenirs sans me soucier des lourdes conséquences. Un pincement atroce se faisait ressentir dans mon poignet, comme si l'on venait de me presser le nerf ainsi que le ligament, un signe qu'il était temps pour moi de stopper mon activité. J'étais donc en face d'un grand dilemme. M'arrêter de jouer ou faire ma forte tête ? Tant dis que j'entrepris mon deuxième choix, une autre douleur me frappa de plein fouet, je devais à tout prix trouver mes médicaments.

Me voilà désormais à précipiter le pas dans les couloirs afin de mettre un terme à mon calvaire. Evidemment mes médocs étaient dans mon casier. Bordel, comme si j'en avais jamais besoin. Quel idiot, je peux être parfois ! Telle une flèche, je parcourrais tous les couloirs de l'établissement pour regagner la salle des profs. Une fois devant la porte, je serrais des dents histoire de ravaler cette douleur insupportable. Je refusais tout simplement qu'on vienne me coller les basques pour me demander si tout allait bien et puis, cela m'éviter surtout d’exalter ma colère sur le premier qui ose me le demander. C'est donc tête baissée que je traversais la pièce afin d'être devant mon casier. Je m'empressais d'ouvrir celui et fouillais mon cartable à la recherche du remède miracle ou plutôt devrais-je dire de ma codéine. Pas moyen de trouver cette drogue, je secouais le sac de tous les sens lorsque soudainement, la boîte tomba sur le sol. Je me maudissais intérieurement d'agir avec une telle maladresse. Pourvu que personne ne s'est rendu compte de ce spectacle. Je me mis alors à la recherche de cette boîte jusqu'à ce que mes yeux se déposèrent enfin sur celle-ci. Cependant, elle avait atterri aux pieds d'un inconnu. J'en profitais par la même occasion, de balayer cet étranger du regard, des pieds à la tête, mais dès que nos regards se croisèrent, mes joues vinrent au rouge tomate. Ash ! Reprends toi Kaemon, pourquoi rougis-tu face à un gars que tu n'as jamais croisé hein ?   
WILDBIRD
 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Déc - 13:15



C'est par hasard, que je t'ai rencontré.

Rayane & Kaemon

TenueJ'étais sortis depuis un peu plus d'une semaine et j'en avais marre de rester chez moi à ne rien faire. J'avais donc contacter l'école où j'avais commencer afin de pouvoir commencer les cours. Je n'étais pas totalement remis, mon plâtre venait de m'être retirer et ma mémoire revenait très lentement. Heureusement pour moi, j'étais professeur de sport et ça, ça n'avait pas disparu. Enfin plutôt ça m'était revenu. Ils avaient accepté que je commence doucement. Et je débutais ce jour. J'étais stressé comme toute personne normale et peut-être même plus à cause de mon état. Le médecin m'avait déconseillé de changé quoi que ce soit... Donc mon premier jour sera avec mes cheveux rouges qui ne me choquaient plus le moins du monde. Mais ça n'engageait que moi. J'avais été surpris aussi de voir l'étendu de ma garde robe dans mon appartement. Je ne pensais pas avoir des goût si diversifier. Enfin bref...

Je m'étais levé de très bonne heure pour avoir le temps de me préparer et surtout de ne rien oublier. C'était primordiale surtout mes affaires de sports, ce serait con pour un prof d'oublier ses affaires pour son premier jour. J'avais opter pour une tenue qui ne fait pas trop chanteur de hip-hop ou gangster. Une tenue essentiellement noire ponctué de petite pointes de rouge. J'espérais bien que ça conviendrait, mon instinct n'est plus le même en fait j'y allais un peu au hasard ces derniers temps. Et j'espérais vraiment ne pas me tromper et faire mauvaise impression.

En arrivant à l'école, j'avais passé un bon moment dans le bureau du directeur qui avait insisté pour m'accueillir lui-même au vue de ma situation un peu particulière. Par chance, je n'avais pas croisé mon frère, ce qui m'arrangeait, car j'avais encore du mal avec lui. Après un long moment avec le directeur, je m'étais rendu dans la salle des profs pour me présenter et ranger mes affaires. Je m'étais ensuite installé dans un coin pour lire en ayant plus qu'assez des regards que me lançaient mes nouveaux collègues. J'avais l'impression d'être une bête de foire.

Alors que j'étais plongé dans ma lecture attendant mon heure de cours, la porte s'ouvrit sur un homme blond qui semblait vraiment pressé. J'haussais un sourcil en refermant mon livre et je le regarder s'atteler à trouver quelque chose dans son sac. Je le regardais alors me demandant si je l'avais connu avant lors d'un voyage ici ou non... Je me posais toujours ces questions à chaque fois que je voyais quelqu'un pour la première fois. Je continuais de le détailler essayant de me faire le plus discret possible.

Mais je fus coupé dans mon observation en sentant un truc cogné contre mon pied. Je regardais cette chose qui était une boîte de comprimé, je relevais mon regard vers lui et nos regards se croisèrent alors. Un frisson agréable me parcouru avant de je ne lui accorde un petit sourire. Je brisais ensuite le contact avec ses yeux pour me baisser et ramasser la boîte de cachet. Je m'approchais un peu de lui et lui tendis la boîte de comprimé en souriant :


Il me semble que vous avez perdu quelque chose.

CODAGE DE © MRS HYDE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Déc - 13:02


   
   Rayane & Kaemon
   C'est par hasard, que je t'ai rencontré

P
our tout avouer, j'ai complètement oublié cette foutue boîte. C'était compréhensible non ? Un tel bel inconnu qui se présente sous vos yeux ! Je me giflais mentalement afin de garder mon côté séducteur bien en moi. Il ne faudrait pas que je sorte les armes au sein de l'établissement, même s'il faut avouer, que mon charme ne laisse peu d'indifférence à certain. Dieu Kaemon ressaisis toi. Je secouais légèrement la tête et rougissais de plus bel lorsque mon vis-à-vis s'est soudainement rapproché de moi. Aish voulait-il ma mort ? Je n'osais guère sortir aucun son de ma bouche apeuré sans doute, de bégayer comme un idiot. Par conséquent, je ne faisais que de le contempler davantage avant qu'il m'adresse la parole. Oh mon dieu, je mérite une autre gifle mentale pour trouver son timbre de voix sexy à souhait. Grave et bien virile... mais la réalité me rattrapait bien vite quand mon regard s'amusa à balayer ses mains, qui au passage, donnent l'envie de se laisser tenter par des caresses. Ce bel inconnu avait en sa possession, ma fameuse boîte de médicaments. Je n'ai plus donc à prier pour qu'il ne me demande pas la raison de ce traitement. On ne sait jamais...

- En... en effet, quel maladroit je fais ! Répondais-je. Et dire qu'il ne fallait pas que je bégaye... bon sang, ce type me fait vraiment perdre tous mes moyens. Allez, je dois me ressaisir et puis bon, il ne faudrait pas que j'attire les autres regards de la pièce. Il ne faut pas oublier qu'on est dans une salle des profs !

Je m'empressais de récupérer cette boîte, même si apparemment le charisme de cet homme m'a fait oublier l'horrible douleur, qui jadis, avait parcouru mon poignet. - Je ne vous ai jamais vus ici, vous êtes nouveau je me trompe ? Lui demandais-je histoire de détourner son intention de mes médicaments et puis, il est vrai que son visage m'était totalement étranger. Enseignants, surveillants, les visages de Royal m'étaient tous familiers étant donné que je possède une grande capacité de mémorisation. De plus, cet homme avait les cheveux rouges, bien voyants ! Cette couleur le rendait d'ailleurs davantage sexy. C'est avec une grande naïveté, que je contemplais une fois de plus le corps de cet inconnu, son style vestimentaire qui lui donnait un air de chef de gang. Rien que d'y songer, j'en frissonnais. Enfin bref, trêve de rêveries, je devenais tout simplement ridicule à le regarder comme tel, qu'il allait sans doute penser que quelque chose clochait vraiment chez moi. Premièrement, les médicaments et secondo, cette scène de complentation indiscrète ! Au final, je repris mes esprits et lui adressais un regard neutre, aucune expression sur mon visage hormis ses rougeurs sur mes joues.   
WILDBIRD
 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Déc - 16:25



C'est par hasard, que je t'ai rencontré.

Rayane & Kaemon

TenueJe regardais le jeune professeur qui me faisait face et à qui je tendais à présent la boîte de comprimés qu'il avait laissé tomber au sol. Je me perdis alors dans mes pensées comme souvent depuis l'accident. En tout cas, une chose est sûre, je ne le connaissais pas d'avant. Car je pense qu'en le revoyant, j'aurais su. Il était sûrement le genre de personne dont le visage était difficile à oublier. Pas dans le sens négatif comme on pourrait le croire. Mais plus dans le sens où il avait vraiment un très beau visage... J'allais continuais ma petite séance de compliments à son égard quand je fus coupé par sa voix. Il approuva alors mes paroles avant de se désigner comme quelqu'un de maladroit. Je souris alors qu'il s'empressait de récupérer la petite boîte. Je compris alors qu'il devait se sentir gênait que je sois tomber dessus. Heureusement que je n'étais pas ce genre de personne qui faisait leur commère. Et puis, je n'aimais pas non plus toutes ces questions qu'on me posait concernant mon état. Alors je crois que je pouvais parfaitement le comprendre enfin j'étais plutôt bien placé pour. Il me dit alors qu'il ne m'avait jamais vu et me demanda si j'étais nouveau. J'allais lui répondre quand je le vis détailler ma tenue. Quoi ? Je n'avais pas fait le bon choix ? Mais... J'ai que ça dans mon armoire.Je me mordillais légèrement la lèvre inférieure me posant des questions sur mon choix vestimentaire alors que son regard remonté. Je me souvenais alors de sa question à laquelle je n'avais toujours pas donner de réponse. Je lui fis un sourire désolé avant de prendre enfin la parole :

Oui, désolé. En effet, je suis nouveau. C'est mon premier jour.

Je m'abstenais alors de lui demander si on se connaissait ou de lui dire quoi que ce soit qui lui ferait comprendre pour mon amnésie. Sauf si les ragots avaient déjà fait le tout de l'école et qu'il en fasse la déduction de lui-même. Je passais ma langue entre mes lèvres comme pour les hydratés, mais j'avais remarqué que je faisais ça quand je devenais nerveux. Je me rappela alors que je ne m'étais absolument pas présenté en dehors de ma réponse et peut-être que de le faire me détendrait un minimum, enfin je l'espérais bien.

Je suis Sanada Rayane, je suis donc professeur de sport et je vais me charger du club de natation. Vous êtes ?

J'étais nerveux, oui. Mais bon... J'essayais tout de même de faire bonne impression. De ne pas trop le montrer. Ce qui n'était pas évident aujourd'hui où mon niveau de stress était plutôt élevé et ce pour plusieurs raisons.

CODAGE DE © MRS HYDE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Déc - 11:09


   
   Rayane & Kaemon
   C'est par hasard, que je t'ai rencontré

C
e bel inconnu me confirma qu'en effet, il était nouveau. Soulagement pour moi puisque j'étais pratiquement sûr de ne l'avoir jamais vue au sein de notre établissement. Bon je ne suis pas non plus une commère qui va chercher tous les derniers potins de la rps. Je suis un homme très occupé, il ne fallait pas l'oublier ! Avoir une fille à charge tous les jours, ce n'est pas de tous repos ! Cependant, aujourd'hui c'était une exception ! Je n'avais pas grand chose à faire et je venais de me blesser le poignet. D'ailleurs, mes médicaments ne me servent plus à grand chose maintenant... Tant pis, je vais les garder précieusement on ne sait jamais et puis l'heure de les prendre va bientôt arriver. Je me vois mal repiquer un sprint jusqu'à la salle des profs. Cependant, je m'égare là ! J'étais en agréable compagnie, enfin je suppose puisque je ne cesse guère de rougir comme une tomate face à un homme. Celui-ci ne m'aidait pas à calmer ce moment embrassant puisqu'il m'offrait son sourire gingival éclatant. Aish même son petit air nerveux me faisait fondre littéralement. Respire Kaemon, tu es l'homme le plus charmeur de Tokyo alors ressaisis-toi !

Je me détachais donc de mes pensées au moment où désormais le dénommé Rayane me fit part de son prénom ainsi que de sa profession. - Oh, je ne suis pas étonné ! Avec un corps tel que le vôtre, j'aurais dû m'en douter que vous étiez un enseignant de sport. Sortais-je avec honnêteté. Bon ok, j'avoue flirter un peu, mais bon on va pas se mentir hein ? Je mis alors à rire discrètement devant lui histoire de mettre un peu d'humour en l'air et surtout qu'on se mette à l'aise puisque les rencontres se font un peu compliquer parfois. Je lui affiche à mon tour, un grand sourire sur mes lèvres. - Enchanté Rayane kun ou sama ? Je me nomme Imaï Kaemon, mais mes proches m'appellent Kaemi. J'enseigne la musique traditionnelle ! Répondais-je avant de m'incliner respectueusement. Je souriais de plus bel puis portais mon regard sur les autres enseignants qui n'allaient pas tarder à se rendre dans leur prochain cours. Et oui, le temps défile à grande vitesse. Cependant, il me restait encore du temps libre ! Par conséquent, une brillante idée parcourrait mon esprit. - Vous enseignez aujourd'hui ? Lui demandais-je. Peut-être que mon vis-à-vis n'a pas encore eu l'occasion de visiter l'établissement ? - Je serais ravi de vous donner de mon temps afin de vous faire visiter cette école ! Ajoutais-je sans hésitation. - Et puis, je suis libre également, ça nous donnera l'occasion de se connaître non ? Oui une belle occasion et puis, je ne suis pas le genre de type à avoir beaucoup de relation au sein de la RPS. Trois ou quatre professeurs avec qui j'ai l'habitude de parler de temps en temps, mais c'est tout. Disons, que je préfère garder les distances avec l'école et ma vie privée. Qui sait avec ce nouvel enseignant, je ferais une exception ?    
WILDBIRD
 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Déc - 17:49



C'est par hasard, que je t'ai rencontré.

Rayane & Kaemon

TenueJe ne savais pas comment agir. Ces choses banales pour les autres, comme tenir une conversation avec quelqu'un qu'on vient de rencontrer, étaient nouvelles pour moi. D'ailleurs à part le personnel de l'hôpital et les quelques personnes que j'avais rencontré ici, je n'avais encore parler à personne. Et jusque là, j'espérais réellement ne pas paraître ridicule. Euh... Oui, apparemment, j'avais peur d'être ridicule devant ce mec que je ne connaissait absolument pas... Et qui était, je devais l'avouer, loin d'être moche. En fait en y pensant, il me plaisait plus que cette infirmière qui avait tenter de m'allumer pendant mon séjour à l'hôpital. Hop... Attendez ! Note pour moi-même : « Demander à ma mère si je n'étais pas gay. » Ça expliquerait tout. Stop ! Je m'égare là. Enfin bref... Tout ce détour pour dire que je savais très bien qu'au bout d'un moment, il se rendrait compte que quelque chose n'allait pas forcément dans ma tête. Je sortis de mes pensées quand sa voix s'éleva alors pour répondre à ma présentation, si je pouvais appeler ça comme ça. Son honnêteté fut la première chose qui me frappa dans ses paroles. Je me frottais l'arrière de la tête avec un sourire gêné, car malgré son petit rire qui avait suivit, je ne pouvais m'empêcher de l'être. Je lui répondis alors :

Euh... Merci... Ou quelque chose comme ça.

La seule personne qui m'avait complimenté ainsi, c'était cette infirmière que je m'étais empressé de faire déguerpir. Mais là, je n'avais pas envie de l'envoyer bouler. Donc j'ai répondu comme j'ai pu. En espérant ne pas mettre tromper. Il me dit qu'il était enchanté hésitant sur l'adjectif par lequel me désigner, je ne savais d'ailleurs pas moi-même. Imaï Kaemon ? C'était son nom. Je devrais le retenir facilement. Il enseignait la musique traditionnelle. Peut-être un des rares genres de musique qui n’apparaissaient pas dans mon immense playlist.

Je suis tout aussi ravi de faire votre connaissance.

Dis-je avec un nouveau sourire qui révélé mes gencives. Il regarda vers nos collègues alors que moi, je ne détachais pas mon regard de lui. Il me demanda alors si j'enseignais aujourd'hui. Bon bah... Je crois que s'il ne devine pas à ma réponse, c'est que j'ai bien tourné mes mots.

Non. Je ne commence pas aujourd'hui les cours. Le directeur m'a donné quelques jours pour découvrir les lieux et pour assister à des cours d'un autre professeur.

Je pense vraiment m'être bien débrouiller. Mais... Bon... Je ne lui en voudrais pas d'être curieux. Au contraire ça nous permettrait de faire connaissance. Comme s'il avait lu dans mes pensées, il me proposa de me faire visiter les lieux et d'en profiter pour apprendre à nous connaître. J'hochais doucement la tête avec un petit sourire.

Et bien... J'accepte volontiers. Comme je suis libre pour le moment, c'est vraiment une bonne idée. Je vous en remercie.

Quoi ? J'étais poli. J'allais pas faire mauvaise impression dès la première rencontre sympa que je faisais depuis ma sortie de l'hôpital.

CODAGE DE © MRS HYDE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Jan - 20:30


   
   Rayane & Kaemon
   C'est par hasard, que je t'ai rencontré

I
l me sourit une fois de plus. Dieu fouette moi mentalement pour trouver cette scène totalement attrayante ! D'ailleurs, je devrais bouger au lieu de rester là, planté comme un poireau, s'en était même flippant si j'étais à sa place. C'est vrai quoi, un étranger qui se tape la fixette ainsi à chaque fois que vous lui décrochez un sourire... De plus, je répondais de même sauf qu'évidemment, mon sourire me rendait plutôt ridicule. On me taquinait beaucoup à ce sujet, comme quoi, j'avais l'air d'être un lapin lorsque je souriais. C'était dû à mes longues dents et ma mâchoire légèrement avancée. Bien qu'au début cela m'énervait, au fil du temps j'ai appris à m'en servir pour atout de séduction, enfin d'après certaines de mes aventures. Cependant Kaemi, tu n'es pas là pour flirter droit ? Donc contentes toi d'être bien respectueux et de lui faire visiter l'établissement dans le plus grand calme puisqu'il avait accepté, estimes-toi donc heureux. Sérieusement... Le devais-je ? Échapper à d'autres heures ennuyeuses devant mon tableau en classe, ou d'échapper à une autre séance de torture pour m'exalter dans mon loisir, ou alors d'accompagner ce bel âtre ? Aish au diable les raisons, j'étais heureux tout simplement.

- Bien ! Alors suivez moi ! Lui annonçais avant de ranger la boîte de médoc dans mon casier. Oui je n'allais pas l'emporter sur moi au risque qu'elle ne tombe de ma poche et puis... sait on jamais, un élève pourrait soupçonner son professeur de prendre de drôles de choses, voir même d'étaler une rumeur sur de la prise de drogue. Paranoïa quand tu nous tiens... Hors, j'estime toujours qu'il faut être prudent surtout dans le domaine de l'enseignement !

A présent rassuré, je finis par décrocher à mon tour un sourire au nouveau professeur de sport et le guidais vers la sortie ! Fier ou pas, je gardais ma bonne humeur qui se lisait parfaitement sur mon visage. Il fallait que cette visite lui soit agréable. - Peut-on laisser la formalité de côté ? On doit avoir à peu près le même âge non ? Lui demandais-je en riant. - Peut être que c'est trop rapide et que vous préférerez rester au vouvoiement ? Dans ce cas je comprendrais. Ajoutais-je. Je ne lui laissais même pas le temps de répondre que j'en venais directement à la conclusion. Disons que c'est plus fort que moi. Émettre de suite des hypothèses... Pour tout avouer, j'appréhendais pas mal surtout lorsque l'on se tient en face d'une personne qui sait attirer toute votre attention. - Excusez moi... n'hésitez pas à me le dire si je parle trop ! Je sais que... je parle trop souvent lorsque je me sens alaise avec autrui ! Je devais bien une explication à tout ça non ? A moins qu'il me prenait déjà pour un fou ! Aish Kaemon parfois, tu ferais bien mieux de te taire au lieu de t'enfoncer encore plus !  
WILDBIRD
 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 17:31



C'est par hasard, que je t'ai rencontré.

Rayane & Kaemon

TenueJ’eus une nouvelle fois l'impression de perdre mon vis-à-vis après lui avoir souris. Mon sourire était si beau ? J'étais mal placé pour jugé et on ne peut pas dire que j'ai eu beaucoup le sourire ces derniers temps. Enfin bon... Il se mit à sourire à son tour. Pourquoi je le trouvais si adorable comme ça ? Non, mais c'est vrai... Dès qu'il souriait, il devenait vraiment adorable et devait en faire craquer plus d'un ou d'une. Un sourire assez communicatif d'ailleurs, il me donnait envie de sourire et je dû me concentrer pour ne pas continuer à sourire comme un idiot. Je fus coupé dans mes pensées par sa voix qui m'intimait de le suivre, j'approuvais d'un simple hochement de la tête alors qu'il allait ranger la boîte de médicament que j'avais ramasser quelques minutes plus tôt. Il me souris, une nouvelle fois, avant que je ne le suive en direction de la sortie. J'étais plutôt soulagé de sortir de cette salle où l'ambiance été devenu pesante, j'avais même pendant un instant eu l'impression d'être un lion en cage dans un zoo. Enfin bon... Il fallait que j'arrête de penser ainsi où j'allais déprimer. J'ai eu mon lot de déprime ces derniers temps entre mes soucis de mémoires et ma famille dont je ne me souvenais quasiment plus même si mes efforts pour retrouver mes souvenirs étaient surtout centré sur ce petit frère qui semblait vraiment me détesté. Enfin bref... Je m'égarais encore dans mes pensées. Je me re-concentrais sur le jeune et charmant professeur qui m'accompagnait actuellement. Il me demanda alors en riant si on pouvait oublier les formalités du fait qu'on aie presque le même âge. Alors que j'allais lui répondre, il ajouta qu'on pouvait en rester au vouvoiement si c'était trop tôt qu'il comprendrait. Je souris amusé par la situation et alors que j'allais une nouvelle fois ouvrir la bouche pour tenter de lui répondre, il me coupa dans mon élan. Il s'excusa de parler trop, mais que c'était ça quand il se sentait à l'aise avec les gens. Cette fois-ci, je ne pu me retenir de rire. Je repris rapidement mon sérieux de peur de le vexer, ça ferait mauvais genre.

Désolé. Donc pour te répondre, ça me gêne pas qu'on oublie les formalités. Au contraire... Je crois que je serais vraiment plus à l'aise. La preuve...

Je lui souris sincèrement une nouvelle fois avant d'ajouter :

Et ce n'est rien si tu es un peu pipelette, ça ne me gêne pas. Faut bien qu'un de nous deux aie un minimum de conversation.

Je souris. J'avais réfléchi tout en parlant. À vrai dire, je réfléchissais à chaque fois que j'avais une conversation pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas qu'on découvre mon amnésie pour me prendre par pitié. Je me décidais alors à prendre un peu les devants et à lançais un sujet de conversation. Après tout, je m'intéressait à lui d'une certaine manière et puis je ne voulais pas faire mon coincé en me contentant de répondre à ses questions.

Et sinon... Tu travailles ici depuis combien de temps ?

Bien joué ! T'avais pas plus intéressant à demander. Bon, c'était un début... Mais j'aurais tout de même pu trouvé bien mieux. En même temps, c'était déjà mieux que de lui poser des questions bien trop privées.

CODAGE DE © MRS HYDE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Mar - 17:44


   
   Rayane & Kaemon
   C'est par hasard, que je t'ai rencontré

O
mo !!! Son rire retentissait dans mes oreilles, je pourrais jurer que c'était bien la première fois que je me sentais si émoustillé quand une personne se met à rire... J'avais l'impression de me comporter comme une gamine de 15 ans. Evidemment, je restais sage comme une image à rougir et non à me dandiner comme un canard. Je souriais donc de plus bel, je ne savais faire que ça. S'en était même troublant puisque d'habitude, je n'étais pas si comment dire... d'humeur joviale ? Mais revenons à nos moutons. Même si son rire le rendait très charismatique, je venais de comprendre que j'étais encore plus ridicule que je ne l'étais déjà. Il se moquait de moi ? Il y avait de quoi ! C'était extrêmement embarrassant. Malgré tout, je ne rétorquais pas. Il avait tout les droits et puis bon, j'admets profiter de cet instant un tantinet merveilleux. Je craquais davantage lorsqu'il prit la peine de s'excuser alors que bon, dans l'histoire, c'était plutôt moi qui agissait avec débilités. Ainsi il était d'accord pour que l'on passe la barrière des formalités ? Diable, me voilà rassuré ! Je pouvais lui offrir encore quelques sourires sans paraître une fois de plus mal-alaise. D'ailleurs, il ne perdit aucun temps pour démarrer le tutoiement en me rassurant une fois de plus.

-Oh ! Bien Répondais-je simplement. Bien que je sois en effet une pipelette, je devais faire très attention de ne plus lui couper la parole. Je sais à quel point c'est pénible de ne pas en placer une... moi même je réprimande pas mal mes élèves sur ce sujet. Ce qui est très culotté de ma part fallait avouer.

Et moi qui pensait qu'il allait se dévoiler un peu plus ? Il me posa simplement une question. Peut être était-il timide ? Bon en même temps, mon comportement de moulin à parole pouvait y être pour quelque chose. S'il fallait que je me lance le premier afin d'obtenir le minimum d'informations sur lui, et bien soit, je répondis avec une pointe de timidité dans ma voix. - Depuis peu ? Enfin je veux dire depuis la rentrée de cette année... Pour tout avouer, je côtoies cette école depuis que je suis jeune ! Aish, je détestais faire jaillir mon passé et encore plus ma vie privé. Hors, mon honnêteté me poussa à lui dire tout de même une part de vérité. Certes, j'aurais pu très bien m'arrêter sur mon rôle de professeur, mais je sentais que si je ne parlais pas davantage, le silence s'installerait sans doute et je n'étais pas du coup capable à l'affronter.

- J'étais élève à la Royal ! Bon peut être pas le plus brillant en Natation ou aux autres activités sportives, mais j'étais un bon élève en musique et en science. Lui annonçais-je avec un grand sourire. C'était correcte ! Je lui racontais un fragment de mon passé sans évoquer certains détails qui blessent comme par exemple, ma passion à jouer des instruments de musiques traditionnelles japonaises. Et puis les enseignants de sport à l'époque n'étaient pas si... Devais-je l'annoncer ?. Si bien structuré ? Finissais-je par avouer en rougissant légèrement. - Mon enseignant de natation était même plutôt effrayant. Annonçais-je en rigolant. Je laissais un brin de silence s'installer avant de reprendre. - Tu comptes rester dans cette école combien de temps ? Rétorquais afin de jouer ma carte de la curiosité. Il serait fort dommage, qu'il soit parmi nous provisoirement. 
WILDBIRD
 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Mar - 16:23



C'est par hasard, que je t'ai rencontré.

Rayane & Kaemon

TenueJe venais d'accepter de le tutoyer et j'avais même commencé directement. Et je devais bien avouer que pendant que je le faisais, je m'étais sentis un petit peu plus à l'aise. Sa réponse fût alors brève, ce qui était étonnant de la part d'une personne qui depuis notre rencontre ne cessait pas de parler. Bon.. Je trouvais ça agréable, je devais bien l'avouer... Ça me changer des « tombes » que je rencontrais parce que d'après eux j'étais « bizarre ». Okay, mon look est un peu euh... extravagant et j'agis un peu sur la retenue à cause de mon amnésie... Mais essayez d'être naturel quand vous n'avez plus aucun souvenirs. Enfin bon... À la brève réponse de mon charmant  vis-à-vis, je ne pu que répondre par un petit sourire en coin. Ne vous méprenez, je ne cherche pas à le draguer. Je ne suis même pas encore sûr de ce que je suis... Quoi que, j'ai moins de doutes depuis quelques minutes. Je lui demandais ensuite s'il travaillait ici depuis longtemps. Question idiote et banale sûrement... Mais pas pour moi. Il me répondit alors sur un ton légèrement en dessous de celui qu'il avait utilisé depuis le début de notre rencontre. Je l'écoutais attentivement... Une chose que je faisais souvent ces derniers temps... N'étant pas très loquace, je me contentais d'écouter les autres. Et là, je trouvais intéressant ce qu'il me disait, car après tout, mon attention était bien d'en apprendre plus sur lui. Il m'intriguait. Alors comme ça, il avait étudié ici avant d'y travaillait et il était nul en sport. Ce dernier point, il l'avait dit avec un immense sourire aux lèvres alors que je souriais amusé par cette révélation soudaine. Il continua alors en me parlant des professeurs de sports qui, à l'époque, n'étaient pas si bien structuré comme le prof qu'il avait eu et qui était plutôt effrayant. Je me mordillais alors la lèvre inférieure alors que lui était passé des joues rouges au rire. Une question me vint alors en tête : À quoi pouvait bien ressembler mes profs de sport de l'époque ? Enfin bon... Ce n'étais pas vraiment ça qui devrait m'intéresser, mais plutôt son sous-entendu. Secouant doucement la tête, je posais mon regard sur lui en haussant un sourcil interrogateur.

Dois-je comprendre que tu aurais été plus « attentif » en cours si j'avais été ton prof ?

Quoi ? Au moins, je faisais moins timide... Non ? Enfin bon... Je dû retenir la deuxième partie de ma réponse qui aurait pu porter à confusion. Mon cerveau me jouait vraiment des tours...Ho... Et puis, je suis un mec après tout. Bon, stop ! J'espérais ne pas lui avoir couper la parole, mais apparemment non, car il me demanda combien de temps je comptais rester ici.

Jusqu'à ce qu'ils me mettent dehors. J'ai, à peine, commencer ce serait bête de ne pas restais longtemps. Surtout que c'est mon premier poste d'enseignant.

Et mon premier emploi depuis mon accident. Je marquais une très courte pause avant d'ajouter :

Pourquoi ? Tu as déjà envie que je parte ?

Moi taquin ? Jamais.

CODAGE DE © MRS HYDE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Mar - 20:05


   
   Rayane & Kaemon
   C'est par hasard, que je t'ai rencontré

J
e rougissais comme une tomate bien mûre face à sa demande. J'étais loin d'imaginer qu'il allait rétorquer à ma petite remarque. Dieu oui, un prof tel que lui vous impressionne, mais est-ce qu'il vous motiverez à bosser pour autant ? Bon d'accord, j'ai prétendu qu'avec lui à l'époque j'aurais peut-être bougé un peu plus mes fesses. Hors quant on y pense... on serait plus captivé par son charisme et donc, cloîtré sur place, voir même noyé dans la piscine pour le faire intervenir. Le rêve de toute demoiselle non ? Enfin j'étais un mec tout de même n'oublions pas ! - Peut-être bien Rayane Sama ! Lui répondais-je sur un ton amusé, fallait bien un peu pimenté notre rencontre et puis cesse d'agir avec des idioties Kaemon tu es au lycée et non à siroter des verres en charmante compagnie. J'effacais mon sourire et par la même occasion mes rougeurs sur mes pommettes afin d'accorder toute mon attention sur le nouveau professeur et surtout sur sa réponse. Même si nous venons à peine de se rencontrer, j'étais plutôt satisfait d'apprendre qu'il allait rester parmi encore longtemps. Cela me laisse donc le temps, de le connaître davantage et qui sait entamer une belle amitié. Cela serait une toute première au sein de la Royal High School.

- Non, évidemment que non, on vient à peine de se rencontrer. Ça serait dommage que tu partes maintenant et puis on peut apprendre à mieux se connaître je pense... enfin si tu acceptes volontiers de côtoyer l'insupportable Kaemon ! Annonçais-je en rigolant. Je lui fis un clin d'oeil pour le taquiner un peu plus et le guidait vers son lieu de travail avant que je décide d'entreprendre une visite entière de l'établissement. - As-tu déjà visité la piscine ? Lui-demandais-je histoire de ne perdre aucun temps. De plus, je ne voulais pas me montrer rébarbatif.

Une fois à l'intérieur, je m'approchais un peu du bassin ce qui me donnait étrangement des frissons. Pour tout avouer, je n'étais pas fan des grands bains et je me contentais d'endroit où j'avais tout simplement pied. - Je trouve cette piscine légèrement angoissante... Pensais-je à voix haute. Je croisais les bras rien qu'en imaginant le pire "la noyade". Même si je savais parfaitement nager, je paniquais facilement lorsque mes pieds ne touchent plus le fond de l'eau. Je ne perdais alors aucune minute pour reculer et me tourner vers Rayane en lui affichant un frêle sourire. 
WILDBIRD
 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Mar - 17:32



C'est par hasard, que je t'ai rencontré.

Rayane & Kaemon

TenueDes rougeurs apparurent sur les joues de mon vis-à-vis signe que mes paroles ne l'avaient pas laissé indifférent. Enfin d'après moi, je me trompais peut-être sur les raisons qui avaient causé la coloration de ses joues. Cependant, il ne sembla pas vouloir se démonter vu sa réponse brève, mais elle fut dit sur un ton plutôt amusé. On pouvait aussi voir ça comme... Comme une sorte de provocation enfin pas très prononcé... Bon, je me perd dans mes mots une nouvelle fois. Je lui répondis par un petit sourire séduc... Non, en coin. *Doucement Rayane. C'est peut-être la première personne qui te plaît depuis ton réveil, mais ce n'est pas une raison pour être si... Enfin bref quoi... Ne lui fais pas peur quand même.* Je lui expliquais alors que je comptais bien rester dans cette école un moment... Je souris à sa réponse très sympathique à mon goût. Enfin c'était le genre de chose que je n'avais pas l'habitude d'entendre ces derniers temps. Je ris avec lui remarquant son petit clin d’œil avant de lui répondre :

Jusque là, je ne t'ai pas trouver insupportable donc je ne vois rien qui puisse me retenir de te côtoyer comme tu dis. Et j'aimerais vraiment apprendre à te connaître mieux. Tu es la première personne qui me paraît si sympathique et que j'ai envie de connaître depuis... Depuis quelques temps.

Beau rattrapage, je dois dire. Personne ne pouvait se douter de ce que j'avais vécu et je préférais éviter de raconter cette histoire de peur qu'on me prenne par pitié. Enfin bref... Kaemon me demanda alors si j'avais déjà visité la piscine. Je bougeais la tête de gauche à droite tout en répondant :

Non pas encore. On m'a juste dit où elle se trouvait. Donc si tu pouvais me le montrer ça m'aiderait bien.

On se rendit à la piscine et, une fois à l'intérieure, on s'approcha du bassin. Il dit alors qu'il trouvait la piscine un peu angoissante. Je sentais bien qu'il se parlait plus pour lui-même que pour moi. Je ne savais pas trop quoi lui répondre.

Mmmh... Ne t'en fais pas ! Tu es en sécurité avec moi.

Je lui souris avant de regarder le bassin. Je fermais les yeux et inspirais fortement l'odeur de cet endroit qui aurait dû m'être familier. Je n'étais pas aller dans une piscine depuis mon réveil à l'hôpital. Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais vraiment bien ici et j'avais l'impression d'être comme chez moi. Des images me revinrent à l'esprit, je rouvris les yeux un sourire se dessinant sur mes lèvres. Un léger vertige me prit alors que quelques souvenirs revenais, j’eus un léger mouvement en avant puis en arrière. Je secouais la tête avant de me tournais vers Kaemon m'éloignant quelque peu du bassin.

Mmmh... Désolé.

Que dire d'autre face à mon attitude bizarre.

CODAGE DE © MRS HYDE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Mar - 11:57


   
   Rayane & Kaemon
   C'est par hasard, que je t'ai rencontré

I
l faudrait que j'arrête de rougir si stupidement à chaque fois qu'il me répond. S'en était presque gênant. Rouge comme une pivoine, sourire niais, ça ne m'était pas arriver depuis longtemps. Oui d'habitude je ne souriais pas aussi facilement et je ne suis pas non plus fort sympathique. A vrai dire je préfère me montrer distant, surtout lorsqu'il s'agit de ma vie professionnelle. Avec ce nouvel enseignant, je ne pouvais pas m'empêcher d'agir ainsi, de mon montrer étrangement proche et réceptif à ce qu'il disait, voir même de me montrer bavard ! C'était étonnant de ma part, mais voilà, je me sentais tout simplement bien.

Désormais, j'étais éloigné de la piscine. L'eau n'était pas mon truc. Hormis lorsqu'il est question de bain, là c'est tout autre chose. Les piscines ? Elles contiennent du chlore et tout le monde s'y jette dedans. Rien que d'y songer, j'en frissonnais de plus bel. Voir Rayane s'approcher du grand bain, je pouvais me sentir rassuré. Après tout il enseigne la natation. D'ailleurs, il me fit par de son envie de protection, que je ne pouvais guère m'empêcher de réagir comme jeune ado en quête d'amour. Calmes toi Kaemon c'était juste pour ta rassurer, pas de quoi à en faire tout un plat. Je calmais donc mes rougeurs sur mes pommettes et effaçais ce sourire débile où l'on voyait toutes mes dents. Par la suite, Rayane captiva mon attention en restant immobile près d'un coin dangereux. Que lui arrivait-il ? Je commençais à m'inquiéter, par conséquent je m'approchais afin de poser ma main sur l'épaule de mon vis-à-vis. - Rayane ? Tu vas bien ? Lui demandais-je en abordant une mine attristée. Même si on venait à peine de se rencontrer, je ne pouvais pas empêcher mon côté paternel de faire surface, ce côté qui me pousse à agir comme un papou attentionné et inquiet. Rayane finit par s'excuser, chose totalement surprenante étant donné qu'il n'avait rien fait de dramatique. Tu n'as pas à t'excuser tu sais... Lui annonçais-je. Je retirais ma main de son épaule et lui adressais un autre sourire. - Si tu le souhaites nous pouvons continuer la visite ? Lui proposais-je histoire de sortir de cet endroit. Peut-être que lui aussi a vécu une scène traumatisante dans une piscine ? Réfléchis un peu Kaemon, il ne serait pas prof de natation sinon ! Je lui indiquais alors la sortie tout en restant à ses côtés. Il ne faudrait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. - Cela t'arrive souvent ? Finissais-je par lui demander. Cette question me trottait étrangement dans la tête et puis, ma curiosité avait réussi par me gagner.  
WILDBIRD
 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Avr - 15:58



C'est par hasard, que je t'ai rencontré.

Rayane & Kaemon

TenueJe devrais avoir l'habitude des flash-back maintenant, j'en avais déjà eu quelques uns qui concernaient surtout ma famille. Pourtant, j’eus toujours ce même mouvement d'avant en arrière comme si j'étais pris de vertiges ou quelque chose dans le genre. Je sentis une main sur mon épaule et me tournais pour voir qu'il ne s'agissait de personne d'autre que de Kaemon. Il semblait inquiet et me demandait si j'allais bien. Je hochais doucement la tête tout en m'excusant. Le professeur de musique me dit alors que je n'avais pas à m'excuser. Je me contentais de lâcher un « mmmh... » avant de lui accordais un petit sourire. Il retira sa main de mon épaule tout en me souriant lui aussi. Il me proposa ensuite de poursuivre la visite tout en m'indiquant la sortie. Je hochais une nouvelle fois la tête tout en lui répondant :

Oui, continuons. Comme ça, je connaîtrais toute l'école et je serais moins perdu lors de ma première journée seul.

Il me demanda alors si ça m'arrivait souvent. Je compris alors qu'il me parlait de ce malaise que je venais d'avoir. Il avait fallu que ça m'arrive devant lui. Moi qui voulais garder ce qu'il m'était arrivé le plus secret possible, c'était rappé. De toute façon autant être honnête, j'appréciais déjà beaucoup Kaemon. Et ce serait bête de commencer par des mensonges, surtout que depuis mon accident, je ne m'étais lié avec personne et j'en avais eu aucune envie. Contrairement à maintenant avec ce mec qui avait réussi à ce que je m'attache un peu à lui en si peu de temps. Rha... Bon... Il faut vraiment que j'arrête de tergiverser comme ça avec moi-même et surtout que je lui réponde. Ce que je fis :

Disons que ça m'arrive pas mal ces derniers temps.

Je soupirais avant de regarder les gradins, puis je lui proposer alors :

On va s'asseoir et je t'explique après.

Une fois qu'il eu accepté, j'allais m'asseoir dans les gradins avec lui. Je le regardais alors en me mordant la lèvre inférieure par nervosité.

Alors comment dire ? Tu t'en serais sûrement rendu compte à un moment... Mais j'ai... Comment dire ? Quelques soucis de mémoire. J'ai eu un accident assez grave il y a quelques semaines. J'ai perdu la mémoire et je la retrouve petit à petit sous forme de flash-back si on peut dire. Et c'est ce que je viens d'avoir. Voilà en résumé...

Voilà... J'avais été honnête avec lui. J'espérais juste qu'il ne me prendrait pas en pitié comme certaines personnes qui l'avait appris. Je jouais nerveusement avec mes doigts tout en regardant le charmant professeur installé à côté de moi.

CODAGE DE © MRS HYDE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Avr - 15:13


   
   Rayane & Kaemon
   C'est par hasard, que je t'ai rencontré

J'
indiquais alors la sortie du centre aquatique et pour tout avouer, j'étais un peu plus soulagé de me tenir loin de cette eau en grande quantité... D'ailleurs le comportement de Rayane m’interpella davantage, même si je lui ai demandé si cela lui arrivait souvent, je ne voulais pas non plus me montrer trop curieux. C'était même compréhensif de garder cela pour soi. Pour ma part, je ne désire en aucun cas que l'on fouine dans mon passé. J'aime garder les douloureux souvenirs pour moi même et puis, remettre le couteau dans la plaie n'était pas une bonne idée. Toutefois, je ne m'attendais pas à ce que le charmant prof de natation me réponde et me propose de se confier à moi plus tard... Sans aucune raison, mon coeur s'emballait. Inspirais-je autant la confiance ? Bon il est vrai qu'en présence de Rayane, je me sentais étrangement bien. Si ce dernier comptait mettre une réponse sur son comportement d'auparavant, alors je l'écouterais attentivement et peut-être qu'à mon tour, je lui dévoilerais une part de mon passé douloureux. Enfin bref, cesse de rêvasser Kaemi et sourit, tu n'es pas en compagnie d'un tel prof charmant tout les jours !

A la sortie du centre aquatique, nous sommes directement tombés sur le grand gymnase de la RPS. Ce n'était pas surprenant qu'une telle école possédait tout un parc sportif ! Elle a toujours été au top depuis la jeune époque où je pratiquais les arts martiaux.

Je suivais donc Rayane sur les gradins en adoptant une mine intriguée. Qu'allait-il me dévoiler ? Je cessais ces tonnes de questionnements dans ma tête et pris place aux côtés du jeune enseignant. Il m'annonça alors qu'il venait d'avoir un accident il y a quelques semaines et surprenante nouvelle, il a des troubles de la mémoire. Pour tout avouer, je ne savais pas trop quoi répondre, cela ne m'est jamais arrivé. Ce qui me traumatisait, c'était cette blessure infernale à mon poignet. Je décidais alors de répondre par un frêle sourire et de caresser son dos malgré le fait que l'on venait à peine de se rencontrer. - Je vois... On ne se connait pas... donc je ne peux pas vraiment t'aider à retrouver ta mémoire, mais si tu as besoin d'une épaule sur laquelle tu peux te reposer, n'hésites pas à venir me voir. Finissais-je par lui avouer. - C'est absurde, on vient de se rencontrer et pourtant, j'ai l'impression que l'on se connait depuis longtemps ! Ajoutais-je en poussant un petit rire. Je terminais mes caresses sur son dos bien musclé et je déposais mon regard sur le poignet qui était au coeur de tous mes soucis. - Tu finiras par retrouver ta mémoire j'en suis certain ! En tout cas je te le souhaite vraiment... Annonçais-je avec un brin de tristesse dans la voix. - Quant à moi, j'ai peur de perdre l'usage de mon poignet... Les médecins n'arrêtent pas de me rabâcher sans cesse qu'il faut arrêter Koto, mais c'est plus fort que moi... il faut que je joue, c'est comme si on enlevait une partie de moi même. Avouais-je. Me voilà aussi à déballer une étape douloureuse de ma vie de musicien. Cependant, j'avais cette sensation agréable de faire tout partager à Rayane afin de me sentir mieux et plus soulagé.
WILDBIRD
 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Avr - 12:36



C'est par hasard, que je t'ai rencontré.

Rayane & Kaemon

TenueKaemon et moi-même avons quitté la piscine et passions par le gymnase qui était vraiment très grand, je lui proposais alors qu'on s'assoit sur les gradins pour que je lui explique ce qu'il venait de m'arriver. Nous nous installons alors avant que je vois Kaemon prendre un air intrigué. Je lui expliquais alors mon accident et ses conséquences sur ma mémoire. Il ne dit rien pendant un cour moment avant de m'accorder un petit sourire gêné. Je sentis sa main se poser sur mon dos, un léger frisson me parcouru. Pourquoi ? Je n'en étais pas sûr ou plutôt je ne savais pas. Peut-être, parce que je n'avais plus l'habitude de gestes de « tendresse » à mon égard. À vrai dire, je crois que je les évitais même venant de ma mère, car je me sentais quelques peu mal à l'aise. Mais là, ce n'était pas le cas. Ses caresses dans mon dos avaient eu le don de m'apaiser. Depuis mon réveil, j'étais un peu même beaucoup stressé. Ce n'est pas évident de vivre sans son passer, c'était même stressant. Enfin bon... Mon collègue prit la parole à son tour répondant à ma soudaine révélation. Je l'écoutais attentivement me proposais son aide à sa façon ce qui me fit sourire légèrement et je lui répondis alors sincèrement :

C'est très gentil de ta part. Merci, ça me fait du bien d'entendre ça. Et je viendrais te voir sûrement si comme tu dis, j'ai besoin de te voir.

Il me dit, par la suite, que même si l'on venait de se rencontrer, il avait l'impression de me connaître depuis longtemps. C'était loin d'être un pensée absurde. J'approuvais doucement d'un hochement de tête.

Je vois ce que tu veux dire. Je ne trouve pas ça totalement absurde. Je dois même dire que je ressens la même chose. Et puis, je me sens étrangement bien avec toi. J'ai l'impression que ta présence m'apaise, peut-être parce que tu ne cherche pas à me juger ou sûrement le fait que tu sois toi-même... Je ne suis pas très clair là je crois.

Dis-je avec un sourire amusé. Il arrêta ses caresses ce qui me frustra légèrement. Quoi ? C'était agréable, je ne pouvais pas le nier tout de même. Je le regardais alors et le vis baisser les yeux sur son poignet alors  qu'il me disait être certain que je retrouverais ma mémoire. Je le regardais intrigué par la tristesse soudaine dans sa vois. Je lui répondis simplement :

Merci. Je l'espère aussi. Mais... T'es sûr que ça va toi ?

J'étais un peu inquiet après le ton qu'avait pris sa voix. Je ne cessais de le regardais alors qu'à son tour, il me révélait son histoire douloureuse. Je me sentais triste pour lui, il ne risquait pas seulement de perdre l'usage de son poignet, mais aussi de pouvoir continuer sa passion pour la musique. Je me mordillais doucement la lèvre inférieure en réfléchissant à ce que je pourrais lui répondre. Je posais ma main sur le poignet qu'il regardait depuis tout à l'heure, un geste que je voulais rassurant. En faisant ça, je voulais aussi attirer son attention. Je lui dis alors sur un ton calme et rassurant.

J'imagine que ça ne doit pas être facile pour toi d'envisager ça. Mais... Je serais là si tu as besoin de quoi que ce soit, même si tu veux te défouler en me gueulant dessus ça me va. Comme tu l'as dis, on ne se connaît pas... Mais je ressens le besoin de te soutenir, de t'aider et... Enfin tu vois quoi... Enfin bref... Tout ça pour te dire compte sur moi. Et n'hésites vraiment pas à venir me voir !

CODAGE DE © MRS HYDE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Avr - 16:31


   
   Rayane & Kaemon
   C'est par hasard, que je t'ai rencontré

O
ui cela m'attristait beaucoup de raconter cette partie douloureuse de ma vie. Mais être aux côtés de Rayane, me procurait un tel soulagement que mon coeur finissait par avoir des palpitations. Ces dernières s'accentuèrent davantage quand il déposa soudainement sa main sur mon poignet. On pouvait donc clairement voir mes grosses rougeurs sur mes joues. Comment réagir face à cela ? Mise à par rougir, je me tus tout en portant mon regard timoré sur sa main. Dieu merci, il avait pris la parole et essayait au maximum de me réconforter. Je ne pensais qu'il pouvait se montrer si... tendre sous ses apparences d'homme viril à souhait. Cette révélation poussait mon envie de venir me caler dans ses bras musclés et d'y rester une bonne partie de l'après-midi... Ha non, ne penses pas à cela Kaemon ! Reprends-toi ! Tu n'es pas en soirée ou quelque part où ce n'est pas fréquenté par la plupart de tes élèves. Imaginez la scène et surtout la curiosité de mes disciples le lendemain en cours. "On vous a surpris monsieur" et j'en passe. Je me secouais mentalement et accordais toute mon intention sur Rayane.

- Me défouler en te gueulant dessus ? Annonçais-je avec étonnement. Par la suite, j'échappais un petit rire avant de rajouter. - Je suis plutôt du genre à garder la souffrance en moi... Je sais que c'est idiot mais, je n'aime pas partager avec les autres. Hormis là avec toi... c'est totalement différent, je me sens bien ! Tu es comme un traitement plutôt efficace je dois l'avouer. Finissais-je en rigolant une fois de plus. - Alors il faudra que tu sois prêt de moi quand j'en aurais besoin. Blaguais-je sans me rendre compte qu'au final, ce genre de taquinerie ressemblait plus à une déclaration. Aish, rien que d'y songer c'était extrêmement embrassant Par conséquent,  je m'empressais de le remercier d'être aussi doux et attentif envers moi, alors qu'il ne me connaissait pas y à peine quelque minutes auparavant. - En tout cas merci beaucoup Rayane ! Le remerciais-je en déposant mon autre main sur la sienne. Un long silence s'installait et j'oubliais à quel point la situation commençait un peu à être gênante. Je me mis donc à tousser afin d'attirer l'attention du nouvel enseignant, puis je me redressais en démêlant soigneusement nos mains histoire de continuer la visite. - Je pense qu'il faudrait que l'on termine cette visite non ? Peut-être que tu me donneras l'occasion de... m'accorder du temps pour qu'on puisse se découvrir davantage ? Enfin si tu n'en vois pas d'inconvénients... Lui demandais-je. Dorénavant, je n'ai plus qu'à espérer qu'il accepte mon invitation, car je sens que notre rencontre était peut être bien lié au destin !  
WILDBIRD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Avr - 15:50



C'est par hasard, que je t'ai rencontré.

Rayane & Kaemon

TenueIl parût surpris par ma proposition de le laisser me gueuler dessus pour se défouler, il le répéta même sur un ton interrogateur. Puis il se mit à rire avant de me dire qu'il avait tendance à tout garder en lui. Je hochais doucement la tête pour lui faire comprendre que je comprenais parfaitement. Mais apparemment, c'était différent avec moi. J'étais d'après lui un traitement assez efficace. Je me mis à rire doucement avec lui, cette fois-ci. Il me dit enfin qu'il faudrait que je sois prêt quand il en aura besoin. Je lui souris tout en lui accordant un clin d’œil. Puis je lui répondis :

Je vois parfaitement ce que tu veux dire, tu intériorise. J'ai tendance à le faire aussi avec beaucoup de monde. Mais en tout cas... Sache que je serais prêt à répondre à ton appel à l'aide.

Dis-je avec un sourire en coin. Oui, j'avais bien compris que c'était une blague. Mais bon... Autant être honnête et sérieux. Il me remercia alors tout en posant sa main sur mon autre main. Je lui souris sincèrement avant de répondre :

Mais de rien. Merci à toi pour tout ce que tu as fait aujourd'hui et pour m'avoir écouter aussi.

Un silence s'installa entre nous, mais Kaemon le coupa en toussant. Je reportais mon attention sur lui alors qu'il se redressait en lâchant ma main. Je retirais alors la mienne de son genou pendant qu'il prenait la parole. Il me proposa de reprendre la visite avant de me demander si je lui accorderais du temps pour qu'on puisse encore mieux faire connaissance. Un nouveau sourire se dessina sur mes lèvres avant que prenne la parole à mon tour :

Oui, continuons. Et ce sera avec plaisir qu'on se revoit pour faire un peu plus connaissance. Je ne vois aucun problème à ça, loin de là. Bon, on y va.

Nous reprenons alors notre tour de l'école. J'avais retenu pas mal de chose, mais bon, il me faudrait un peu de temps pour me souvenir de tout. J'avais déjà retenu les principaux endroits. Quand la visite fût terminée, nous retournions à la salle des professeurs avant que Kaemon parte pour ses cours. Et que moi, j'accompagne un des professeurs de sports pour voir un peu comment ça se passait. Pendant la première heure, je repensais à mon incroyable rencontre avec Kaemon avant de me reprendre et de me mettre à observer réellement les cours.

CODAGE DE © MRS HYDE



Sujet terminé.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

C'est par hasard, que je t'ai rencontré [PV : Rayane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rps au hasard
» Le hasard, pas si hasardeux.
» hasard; ft maylie.
» il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
» le hasard fait bien mal les choses
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-