Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Faire une demande d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Déc - 20:54
je t'en ai fait quelques uns, j'espère que ça te plaît
(j'ai pas pris toutes tes images par contre, la plupart d'entre elles étant déjà éditées~)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Déc - 21:04
merci ! ♥️︎ ils sont super jolis.  :-073-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Jan - 18:14
Nom de la célébrité Kanon Wakeshima
Type de commande Avatar [x] ; Icons []; Autres formats [ ] (précisez la taille)
Images
Spoiler:

Autres informations voilà voilà Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur! avant le départ de mon Reiji j'avais en tête une petite idée de TC que j'avais envie de faire mais j'avais peur de ne pas pouvoir gèrer les trois mais vu que là j'ai que Elliot, que j'ai trop envie d'exploiter mon idée et que j'adore Kanon Wakeshima (XD) je demande un vava pour mon nouveau petit DC qui j'espère durera plus longtemps que Reiji XD je voudrais quelques chose de simple, je préfère la simplicité aux trucs trop compliqué. merci beaucoup d'avance ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Jan - 19:12
Nom de la célébrité Park Hae Jin.
Type de commande Avatar [X] ; Icons []; Autres formats [ ]
Images
Spoiler:
Autres informations Helloooooo. J'ai pas forcément d'préférence précise concernant les avatars, un truc tout simple avec juste une colo, ou avec en plus un petit texte stylé, ça m'va. Si possible, j'aimerai bien l'contour noir, v'savez. ~ & puis, voilàààààà j'crois que c'est tout, merci beaucoup d'avance, j'vous aime.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Jan - 19:13
J'ai répondu à ta requête parce que j'avais besoin de reprendre mes bases avec mon logiciel :-013-: Du coup voici ta commande, j'espère qu'elle te plaira : Kanon Wakeshima

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Jan - 19:36
OMG ils sont magnfiques!! **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Jan - 20:01
Vu que je suis motivée aujourd'hui, j'ai aussi fait un petit truc pour toi chou, j'espère que ça te plaira :0252: ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Jan - 20:48
AAAANW merci chou, ils sont sublimes. ~ :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Jan - 20:54
Je viens déverser ma nullité en terme d'avatars pour vous demander d'en faire pour moi :-03-: Ça serait super gentil ;_;

Nom de la célébrité Seo In Guk
Type de commande Avatar [✓] ; Icons []; Autres formats [] (200*320)
Images Obligatoire
par ici ~:
Autres informations Ces photos ne sont données qu'a titre informatif, vous pouvez bien évidemment en prendre d'autres ^^ Je n'ai pas d'exigences particulière, laissez-vous aller à votre imagination ~


Merci d'avance :0200: :-0121-: :-0146-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Jan - 21:49
J'vais essayer de t'en faire ce soir. :-013-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Jan - 21:53
Merciiiiii beaucoup c'est super gentil :-03-:

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Jan - 22:15
voilààà ta-dah j'espère qu'ils vont te plaire. ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Jan - 22:18
Ouh comment ils sont magnifiques! *Q*
Et il y en a pleeeeins en plus :-03-: :-0115-: Merci beaucoup , je les aime d'amour :-0114-: :-0110-: :-0146-: :0200: :0188:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Jan - 22:22
haha de rien, contente qu'ils te plaisent ~ :-022-:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Faire une demande d'avatar - Page 3 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Faire une demande d'avatar - Page 3 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Faire une demande d'avatar - Page 3 LXQPJLq
Faire une demande d'avatar - Page 3 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Faire une demande d'avatar - Page 3 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Faire une demande d'avatar - Page 3 LXQPJLq
Faire une demande d'avatar - Page 3 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Faire une demande d'avatar - Page 3 EQwoRhK
Faire une demande d'avatar - Page 3 LXQPJLq
Faire une demande d'avatar - Page 3 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Faire une demande d'avatar - Page 3 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Faire une demande d'avatar - Page 3 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Faire une demande d'avatar - Page 3 LXQPJLq
Faire une demande d'avatar - Page 3 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Faire une demande d'avatar - Page 3 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Faire une demande d'avatar - Page 3 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Faire une demande d'avatar - Page 3 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Sam 31 Jan - 23:17
je t'en ai fait... un paquet! :0229:
bon y a que 4/5 images, mais j'ai tellement de colo que voila... bref!
je te donne le lien tumblr en attendant et demain je poste tout dans la galerie :0252: :0238:

one.two.three.
(passe la souris sur les images, tu verras mieux OTL )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Jan - 23:22
Merci beaucoup :-0115-: :-0115-: :-0115-:
Les colos sont trop belles :-0110-: Ils sont superbes, j'adoooore :-0128-: :-0141-: :-0136-: :0200:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Fév - 2:45
Nom de la célébrité shin jimin (aoa)
Type de commande Avatar [X] ; Icons []; Autres formats [ ] (précisez la taille)
Images
img:
Autres informations voilà j'ai la flemme de m'en faire et vous en faites des jolis et j'aime porter les créations des autres, ça a un côté grand couturier bon j'arrête de dire des conneries, mais sinon je veux quelque chose de simple ou fun au choix, faites vous plaise, mais qu'on arrive à voir mon perso malgré tout donc pas trop surchargé plz merci bye  bon appétit, bonne vie tout ça tout ça

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Fév - 0:33
jimin est trop mignonne je t'en ferai surement demain ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Fév - 2:03
    Que dit un vampire après avoir bu le sang de sa victime ? Merci beau cou.
    Voilà donc je fais passer cette blague nulle, et te dis merci tout court ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Fév - 15:08
haha voilà c'est ici, j'espère que tu trouveras ton bonheur ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Fév - 1:26
    merci ouiii, y'a trop de perfectitude j'arrive pas à choisir :m

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Fév - 14:50
bonjour bonjour!! vu que j'ai eu l'autorisation des gentils n'admins je vais une demande de vava pour mon tc :3

Nom de la célébrité Moon Jong Up [B.A.P]
Type de commande Avatar [x] ; Icons []; Autres formats [ ] (précisez la taille)
Images Obligatoire
Spoiler:
Autres informations pour les vava quelques choses de simples me va parfaitement pas la peine de vous cassez le cul à faire compliqué ^^ merci d'avance!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Fév - 15:17
Hop~ ♥  tu as de la chance, je m'apprêtais à quitter toshop :)
Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Fév - 15:19
J'ai tenté le coup. :-03-:
Spoiler:
EDIT : Joah, doubleuse ! :-019-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Fév - 15:30
Heeey (ノಠ ∩ಠ)ノ彡( o°o) pourquoi tu me frappes (et puis c'est quoi ce smiley calomnieux. je t'aurais mordu plutôt uesh)
Trop leeent Lokiiii~  Tu ne peux pas être un Loki Luke

:-076-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Faire une demande d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aidez-moi à faire vivre le tabloïd ~
» Demande de rp
» minamoto sasha + faire jaillir des étincelles.
» j'vais t'aimer à en faire peur aux étoiles. [UC]
» Demande de RP
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-