Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Uehara Kô ► Nice to meet you dude!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 11:53
Blblblbl, désolée je n’avais pas vu ton message TT3TT Hinhin, parfait alors & merci, moi qui rêvait trouver un petit logis pleins d’amour pour Tsubame, un papa qui l’aime et un frangin casse-pied *fouit* Mais Kô réagirait comment s’il avait du jour au lendemain, une inconnue qui devient sa grande-sœur (auquel Papa est gaga /meurs/) ?
Tu crois qu’en aluminium ça suffira ? Il a l’air vraiment coriace le Kô (bonc’estpourçaqu’ellel’aimebienaussi…)! Il va falloir qu’un mette ça en rp *3*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 18:09
T'inquiète bichette :-0136-: Haaaw bah j'espère que je réalise bien ton rêve :0252: Et bah en fait je sais pas trop, ça va surement bien le surprendre à mon avis x)) Et puis ça va le faire bien chier qu'elle s'entendent si bien avec son père et que son père l'aime tant, pas qu'il sera jaloux (si un peu quand même), mais surtout parce qu'il supporte pas qu'on puisse apprécier son père x))) (le mec chelou) Et après il considèrera peut-être pas Tsubame comme sa grande soeur, c'est un fils unique, il est habitué à être le seul gamin dans la maison (et en plus il peut se montrer capricieux le chieur xDDD) Mais bon ça ne l'empêchera pas de prendre soin de la petite Tsubame x)) Mais elle serait arrivé quand chez les Uehara ??
Aaah bah maintenant que tu lui dis peut-être pas non xD Ouiii un RP *^*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Déc - 19:56
Coucou, bon je viens pas pour Ai mais plus pour Kôto (la meilleure amie que notre cher Raylai a osé oublié).
Au faite, je me demandais si ce lien là était toujours libre.

Citation :
Toi, on peut dire que tu es un sacré cas. On s'est rencontré dans un bar, on avait tous les deux un peu trop bu, je suis venu te draguer, on a fini dans le même lit, banal quand on est en boîte, mais je dois avouer que tu es une vraie tigresse au lit, mais littéralement. J'ai rarement passé une nuit aussi torride que celle-là. Maintenant un petit jeu de séduction s'est installé entre nous à chaque fois qu'on se voit. J'aime bien ce bras de fer pour savoir qui dominera l'autre. A l'occasion, faudrait qu'on remette ça, mon lit est toujours libre.

Car si il est toujours libre. Ca pourrait le faire pour Kôto. Sauf qu'elle lui aurait dit son véritable prénom qui est Kanika et peut être mentit sur son âge (vu qu'elle est encore lycéenne mais en terminale). Enfin, elle vient aussi de débarquer à Tokyo après un petit exil dans le monde suite à son adoption par la famille Gôto. Enfin ça pourrait permettre à Kô de se rejeter auprès de Raylai d'une certaine façon bien entendu ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Jan - 17:04
Huhuuu mais bien sur qu'il est libre :-016-: Et pour son prénom et son âge, pas de soucie, l'âge c'est pas important pour Kô x)) Bon, j'ai lu la fiche de ta petite Kôto et je pense qu'avec son caractère elle va plus que plaire au bonhomme xDD Après pour Raylai si j'ai bien compris il a perdu contacte avec elle quand il a commencer à trainer avec Kô est ses potes c'est ça ? Si Kô apprend que Kôto est la meilleure amie d'enfance de Raylai et qu'il a couché avec elle il va se sentir mal xD Déjà qu'il galère à se faire pardonner x)) Mais si non il peut même essayer de le remettre en contacte si tu veux xdd Il est passé maître dans l'art de traquer le Raylai xDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Jan - 17:47
Le passé est le passé, adage de Kôto. Sinon, elle s'en sortirait pas avec les conneries qu'elle a pu faire (pour pas se faire adopter par exemple). Donc quand elle apprendra que c'est la faute de Kô si elle a perdue son grand amour meilleur ami, elle va juste hausser les épaules et éclater de rire (cette meuf est folle, c'est tout, faut pas s'inquiéter). Pour ce qui est du cas Raylai, elle le colle comme un vieux chewing gum à sa semelle et ils sont voisins de classe (le destin est étrange maintenant). Mais Kô peut essayer de faire comprendre à Raylai que Kôto était la mignonne petite fille avec des couettes qui le suivait partout quand ils étaient gosses (je me marre toute seule, ne voyant pas du tout Kôto avec des couettes, ok je sors).

Son caractère va plus que plaire à Kô, il est aussi étrange qu'elle. La meuf va le regarder en lui disant très gentiment "Dégage" et il ça va lui plaire. Ok, donc Kô doit aussi se faire interner dans un hôpital psychiatrique.

Donc bah, si tu es libre pour un rp, pour que nous mettons leur lien en pratique :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 19:13
Bon ça va alors xD (T'inquiète, lui il est pas vraiment mieux xdd) Oh bah au pire il fait rien, si Raylai n'est pas au courant qu'il y a ce genre de relation entre lui et Kôto ça l'arrange bien xDD Il préfère faire profil bas sur ce terrain là xDD (Il lui en fera juste pour se marrer alors xDD)

Ah mais Kô est fou lui aussi, pour lui se sera chambre de confinement avec camisole si possible xDD

Bon, pour le moment c'est un peu juste niveau RP mais je reviens vers toi dès qu'une place se libère :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Fév - 21:13
moa ? :0252: /me vient squatter, anyway.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 20:09
Sorry pour le retard j'avais pas vu ><

Of course, viens là ma jolie :0268: Tu as une idée de lien ou on cherche ensemble :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 19:09
no prob. :0252:
j'étais un peu beaucoup venue en touriste, du coup je sais pas trop, t'aurais besoin d'un truc en particulier ? Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 3 528540118 ils se ressemblent assez niveau caractère, Ippai est du genre un peu rebelle mais vachement ouverte et sociable, du coup 'y a sûrement moyen de trouver un truc positif. ou négatif maybe par rapport au statut un peu intouchable de kô, parce que c'est le genre de truc qui fait chier Ippai si elle a une dent contre la personne, mais je vois pas sur quoi on pourrait partir pour ça. /rip/ so voilà, je suis d'une utilité incroyable omg. xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 19:27
olàààà :0252:
Ce prédéfini m'intéresserait bien !

Citation :
The heart remember ϟ (m) On était amis, de très bons amis. On a grandit ensemble dans le même quartier. On se connait depuis qu'on a commencé à marcher, tu étais présent à mes côtés quand ma mère est morte, tu m'as vu changer, tu m'as aidé à faire face à mon traumatisme, à tenir bon. J'ai cru que tu resterais à mes côtés jusqu'à la fin, mais le destin s'en est mêlé. Il y a eu cette dispute, une violente dispute et on s'est perdu de vu. Je croyais qu'on resterait amis pour toujours, tu le croyais aussi, mais maintenant, je t'en veux vraiment pour ce que tu as fait, et j'ai l'impression que tu m'en veux tout autant pour ce que j'ai fait. Te revoir après tant d'années, ça me fait bizarre. Est-ce qu'une quelconque réconciliation est possible? franchement, j'en doute fort. (raison de leur dispute à déterminer ensemble)

Il serait encore libre ? :-0138-:
J't'avoue que j'ai pas encore d'idée sur le sujet de la dispute, mais promis, j'vais y réfléchir !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 21:36
Ippai: Et bah on peu carrément partir sur du positif, ils peuvent être des potes de vagabondage ?? xd Genre ils sortiraient ensemble pour aller en soirée ou juste pour zoner ici et pour s'éclater un peu ? Ippai est du genre à foutre la merde un peu partout ou pas ? Je les vois bien trainer ensemble dans les rues la nuit et faire chier tout le monde en faisant un boucan pas possible (enfin ça c'est plus le genre de Kô mais peut-être que c'est aussi le genre de Ippai ??) Enfin dit moi si ça peut marcher ou pas :0252:


Shota: OMG of course qu'il est libre :-03-: Je vais aller lire ta fiche pour voir si je trouve une idée de mon côté :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Mar - 19:43
Hello you :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Mar - 16:32
Hello lady :-016-:


Oh, plus lady ? :o

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Avr - 16:21
:-03-: :-06-: :-016-: :-01-: :-022-: :-040-: :-043-: :-041-: :-049-: :-047-: :-069-: :-049-: :-058-: :-083-: :-0140-: :-0136-: :-0128-: :-0126-: :-0121-: :0188: :-0146-: :0221: :0251: :0246: :0238: :0225: :0223: :0268: :-014-: :-033-: :-078-: :-039-: :-035-: :-082-: :-088-: :-087-:

ouais so je veux un supra lien :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Avr - 13:03
Oh ouiiiiiii vieeeeeeeeeens !!! :-016-: :-022-: :-031-: :-047-: :-049-: :-0136-: :-0126-: :-058-: :-081-: :-03-: :-01-: :0251: Une idée ?? :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Avr - 14:12
COUCOU :-0136-:

Si ça ne te dérange bien, j'aimerai qu'il se passe quelque chose entre ma petite Mieko et le beau Kô !! huhu

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Mai - 17:02
Mais avec grand plaisir :-031-: Tu as quelque chose de précis derrière la tête ou on voit les détails ensemble ?? :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Mai - 17:28
Ca te dit on voit les détails ensemble? :-016-:
En plus j'ai vu Fast&Furious7 hier soir, ça tombe bien XD (je suis une GRANDE FAN qui a vécu avec les Paul Walker et Vin depuis toute petite haha) > Mieko aussi aime F&F du coup
Je n'essaye pas du tout de chercher désespérément un point commun non non

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Mai - 17:44
Pas de soucie :-03-:
xDD Ils sont fait pour s'entendre alors ! F&F c'est sa vie au gars xD
Je vais lire ta fiche et je vois si je trouve une idée :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Mai - 17:57
Yay~ :-016-:
J'attends ton mp avec impatience~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mai - 18:32
Coucou beau gosse !

On a déjà un lien avec Eri mais on pourrait aussi en avoir un avec Kalaya ? :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Mai - 19:00
Pas de soucie ma jolie ❤ tu as déjà une petite idée où on vois ça ensemble ??

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Mai - 17:36
Je te retrouve plus sur Skype, on pourrait peut-être en parler là-bas ça serait plus simple ~ :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Mai - 17:56
Pas de soucie ma chéwie :-0136-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Aoû - 22:50
Obligé de poster ici, on fait des courses de voitures "illégales", on a forcément dû se croiser hop ! Si ça t'intéresse ♥♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Uehara Kô ► Nice to meet you dude!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kiritani Hana ♡ Oh dude, you already love me, right ?
» nice to meet you again
» Takahashi Leo - nice to meet you!
» Uehara Kô ► This is my present
» wait a minute dude.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-