Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nemo & Doris sont nos jumeaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Avr - 3:33

We don't have to be ordinary make your best mistakes ‘cause we don't have the time to be sorry. So baby be the life of the party. I'm telling you, take your shot it might be scary. Hearts are gonna break ‘cause we don't have the time to be sorry so baby be the life of the party we are  Su Hwan & Ying

Nemo & Doris sont nos jumeaux !

Ying avait reçu, il y a deux jours, la visite impromptue d'un garçon dans la chambre de son dortoir. Tout d'abord inconnu, Ying avait prit le temps de parler à ce nouveau venu qui, finalement, avait avoué avoir fait une crise de panique suite à la foule dense qui s'était rassemblé dans les couloirs des dortoirs. Conscient de son malaise et souhaitant lui venir en aide, Ying avait proposé à ce jeune garçon de rester un peu plus longtemps dans sa chambre. Mais pas seulement. Ils avaient aussi passé la nuit ensemble ! Non, n'y voyez rien de cochon, tout s'était déroulé avec innocence ! Durant cette nuit, la peluche – et secret – de Ying avait eut un petit soucis. L'oeil avait sauté et Suhwan s'était promis de le lui réparer. Suite à ça, ils s'étaient endormis. Durant la nuit, Ying avait sombré dans les bras d'un terrible cauchemar. Suhwan avait du faire face à la crise de panique du chinois qui avait terminé sa nuit lové dans ses bras.
Le lendemain matin, Ying, parcourut par la gêne, avait tâché de ne pas évoquer ce souvenir-là et ils s'étaient finalement quitté. Peu avant ça, Suhwan avait embarqué la peluche pour tenir sa promesse et la faire réparer et aussi surprenant que ça puisse être, Ying avait accepté de laisser son précieux secret entre ses mains. Aujourd'hui, ils avaient convenus d'un rendez-vous pour rendre la peluche tant aimée et enfin réparée ! Mais pour ça, il fallait un endroit peu fréquenté. Après avoir fait défiler tous les endroits dans sa tête, un seul lui vint à l'idée. Le centre scientifique. Là-bas,personne ne ferait attention à eux, il en était persuadé. Le rendez-vous était donné.

Ying était installé contre le mur, assit à même le sol, patientant que Suhwan pointe le bout de son nez. Ils n'avaient pas les mêmes heures de court et le chinois avait une heure d'avance pendant que Suhwan terminait les siens. Il jouait à un jeu sur son portable qui consistait à éclater le maximum de ballon avant le temps impartie. Si le jeu était redondant et que plus d'un aurait quitté par ennuis, lui désirait sans cesse battre son propre score. Et puis ça lui permettait de patienter sans trouver le temps long. Jusqu'à ce que, finalement, des pas se stoppent face à lui. Il releva la tête et...

« Suhwan ! »

Tant pis pour son record. Il rangea son téléphone dans sa poche tout en se relevant, un large sourire sur le visage. C'est incroyable comme de le voir lui avait manqué. Disons qu'il aurait bien aimé le croiser de temps en temps pour le saluer. C'est pas tout les jours qu'on partage autant avec une personne en une nuit.

« Est-ce que mon secret va bien ? »

Il savait de quoi il parlait, inutile de lui faire un dessin. Impatient de voir le résultat, Ying aurait presque pu trépigner sur place.
(c) crackle bones


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Avr - 3:56

Nemo & Doris sont nos jumeaux
Ying & Su Hwan

Fidèle à moi-même, je m'étais rendu à la bibliothèque à la première occasion. Je n'étais pas, comme tout le monde, équipé d'un portable et d'une connexion internet. J'avais donc utilisé un ordinateur de l'école pour mes recherches. Il me fallait de la colle assez forte pour être sûr que l'oeil du lapin en peluche qu'on m'avait confié resterait cette fois-ci bien fixé dans son orbite. Il était vrai que j'avais d'abord pensé à aller chercher de l'aide auprès de quelqu'un mais je ne connaissais personne d'assez qualifié dans le domaine de la réparation. Du coup, je m'étais débrouillé par moi-même. Et je m'étais même dépassé ! Oui, j'étais sorti de l'enceinte de l'école et j'avais affronté ma peur pour me rendre dans un magasin. Après une crise d'angoisse mémorable, j'étais finalement rentré au dortoir et j'avais pu m'atteler à la tâche que m'avait confié Ying.
Le cours se termina mais je ne bougeai pas de ma chaise. C'était toujours ainsi. J'attendais que le flot d'élèves fût passé, qu'il eût vidé les couloirs. Mais aujourd'hui j'étais bien impatient que tout le monde s'en allât. J'avais très envie de revoir l'étudiant. Pourtant j'appréhendais ce moment.
Tandis que je me dirigeais vers le pôle scientifique, je repensais à la succession d'événements étranges qui avait eu lieu deux jours plus tôt. Mes habitudes avaient été totalement chamboulées au cours de cette soirée, de cette nuit, passée dans les bras du jeune homme. En y repensant, mes joues rosirent un peu. Je n'avais raconté ça à personne. Tout d'abord parce que je ne voulais pas qu'on me posât de questions, ensuite parce que j'estimais que ces moments auraient toujours plus de valeur s'ils restaient secrets. Marchant en direction du couloir où devait m'attendre Ying, je me remémorais ses mots. Une phrase toute simple qui n'avait cessé de tourner dans ma tête. Je n'étais pas armé pour en comprendre totalement le sens.

Ying était assis par terre, penché sur son téléphone. C'était une mode dont je me tenais scrupuleusement à l'écart. Je m'arrêtai devant lui et lui adressai un sourire en le voyant si enthousiaste. J'avais eu peur, c'était vrai, qu'il ne fût plus le même que l'autre soir. Souvent, les gens changeaient d'un jour à l'autre. Je n'eus pas le temps de le saluer correctement. A peine debout, il m'interrogeait déjà sur l'objet précieux qui était dans mon sac. « J'ai fait de mon mieux ! » Mon cartable glissa de mes épaules et je l'ouvris pour en sortir la peluche que j'avais rangée soigneusement. L'oeil était à sa place, comme si rien ne s'était passé. Avec le lapin, je donnai à Ying un petit tube de colle, le petit tube pour lequel j'avais fait tant d'efforts. « Tiens, tu en auras besoin si jamais l'autre veut aussi partir. » Je n'aurais pas osé l'avouer, mais j'étais fier. J'avais tenu ma promesse et j'avais maintenant la plus belle des récompenses : Ying et son sourire radieux. Un peu intimidé d'ailleurs, je refermai mon sac qui, à l'image de la peluche, avait bien vécu, puis le remis sur mes épaules.

J'avais rendu son secret à l'étudiant et à présent… Quelque chose à laquelle je n'avais pas pensé fit surface. C'était tout ? Enfin… Est-ce qu'il allait me remercier puis s'en aller ? Secrètement, inconsciemment même, j'avais nourri l'espoir de passer du temps avec lui. Maintenant encore, j'espérais qu'il ne partît pas. Après tout, c'était lui qui m'avait demandé de rester l'autre nuit. « Est-ce que tu vas bien ? » Ce n'était pas mon genre d'entamer réellement une conversation. Mais si j'avais pensé à Ying, je m'étais aussi inquiété pour lui. L'accès de terreur qu'il avait vécu durant cette nuit m'avait marqué. J'espérais qu'il n'avait pas de nouveau fait face à quelque chose de ce genre.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Avr - 4:18

We don't have to be ordinary make your best mistakes ‘cause we don't have the time to be sorry. So baby be the life of the party. I'm telling you, take your shot it might be scary. Hearts are gonna break ‘cause we don't have the time to be sorry so baby be the life of the party we are Su Hwan & Ying

Nemo & Doris sont nos jumeaux !

Ying était impatient de voir sa peluche mais pas que. Il voulait surtout voir comment Suhwan avait pu le réparer. Comment il avait pu se donner du mal pour le faire et surtout avait tenue sa promesse. Le regard de Ying pétilla à la vue de la peluche dont il s'empara pour regarder l'oeil sous tout les angles. Magnifique ! On croirait qu'il était tout neuf ! Aux anges, Ying attrapa le bâton de colle et resta un moment interrogatif. Il tiqua et lui redonna la colle. « Si le deuxième tombe, tu pourras me le réparer, non ? » Comme ça, si jamais... ils se reverraient. Ying lui adressa un large sourire et glissa la peluche dans son sac, faisant attention à ce que cette dernière soit bien placée. Mais Ying n'en avait pas fini avec lui. Contait-il partir et que tout se termine comme ça ? Que finalement ils se perdent de vue et... « ça va merveilleusement bien maintenant. Et. Euhm. Tu as quelque chose à faire, là ? » Autant s'assurer que le jeune homme ne soit pas occuper. Il ne voudrait pas piétiner son emploi du temps. Qui sait, il avait peut-être même envie d'aller se reposer ? « Pour te remercier, j'aimerais t'emmener quelques parts. Tu veux bien ? »

Ying, prit par son enthousiasme, ne prit pas la peine d'attendre sa réponse. Il se saisit de la main de Suhwan et l'entraîna avec lui. Il poussa une porte et tout deux atterrirent dans un monde d'eau et de vie. L'aquarium. Un lieu forcément sublime pour qui aimait encore ce genre de chose. Ying ne relâcha pas la main de Suhwan et tourna son visage vers lui, histoire d'être sûr qu'il ne serait pas...déçu. Après tout, qu'est-ce que pourrait aimer Suhwan ? Incapable de savoir un de ses goûts, il se renfrogna légèrement. Un remerciement comme ça, peut-être que Suhwan aurait préféré mieux ? Il relâcha finalement la main du jeune homme et s'avança. « J'ai décidé qu'on pourrait se prendre pour des poissons et nager un peu avec eux, même si nous ne sommes pas dans l'eau. Il y a des centaines de vitre colorées de poissons. C'est la première fois que je viens, et toi ? » Pourvu qu'il réponde que lui aussi... Ying était bien maladroit aussi bien pour les surprises que pour un tas d'autre chose. Il se mordit la lèvre, faisant glisser sa main sur une des vitres, ses doigts retraçant le contour d'un poisson au couleur arc-en-ciel sous les néons colorés.
(c) crackle bones


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Avr - 12:55

Nemo & Doris sont nos jumeaux
Ying & Su Hwan

Ying avait l'air ravi. J'avais l'impression d'avoir offert son cadeau de Noël à un enfant. J'étais vraiment très fier de moi en fait. Il me rendit le tube de colle et je le glissai dans ma poche, me retenant de sourire le plus largement possible. J'avais un peu de mal à le regarder. Parce que quand je posais mes yeux sur lui, j'avais envie de rire bêtement. Il rangea son secret bien soigneusement et puis je secouai légèrement la tête à sa question. Non, je n'avais rien d'autre à faire que de rester dans ce couloir avec lui. Et, honnêtement, j'aurais pu rester là des heures s'il voulait bien me donner un peu de son temps. « Pour te remercier, j'aimerais t'emmener quelque part. Tu veux bien ? » Etonné et intrigué, je relevai la tête. Je ne m'attendais pas à des remerciements, encore moins à une surprise. Avant même que j'eusse pu répondre, la main de Ying avait saisi la mienne et il m'entraînait à sa suite dans le pôle scientifique. Nous passâmes sans que je le remarquasse devant le planétarium, cet endroit qui m'avait fait vivre des moments merveilleux avec Ayden. Aujourd'hui, mon regard n'était posé que sur Ying, sur sa nuque que je voyais vraiment pour la première fois. J'étais tellement absorbé par cette image que je ne remarquai pas tout de suite que la lumière avait changé. Ce ne fut que lorsque le jeune homme fit volte face que je relevai la tête, promenant mon regard sur ce qui nous entourait.

Mes lèvres s'entrouvrirent et je restai sans voix. Il y avait là des couleurs féeriques, de l'eau à perte de vue et des vitres qui nous protégeaient juste d'une inondation. On aurait pu se croire sous la mer tellement l'atmosphère avait été étudiée pour qu'on se sentît au plus proche des poissons. Comme je sentis la main de Ying m'échapper, je reportai mon attention sur lui. Comme je réalisais que j'aurais bien voulu qu'il tînt la mienne un peu plus longtemps, je rougis légèrement. Heureusement, les lumières artificielles ne le laissaient pas remarquer. Un sourire se dessina sur mes lèvres quand Ying m'expliqua ce qu'on était venu faire ici. Il avait avancé un peu alors je courus un peu, tout léger afin que ça ne s'entendît pas, pour le rattraper et me mettre à sa hauteur. « Moi aussi c'est la première fois. C'est magnifique. » Cela faisait un peu trop de premières avec la même personne… Pourtant cela ne me dérangeait pas. Cette surprise dépassait toutes mes espérances. Quoique… J'avais quand même un peu espéré que, sous le coup de l'émotion, trop heureux d'avoir retrouvé son précieux lapin, Ying m'aurait pris dans ses bras ; j'aurais alors retrouvé un peu de sa chaleur, son odeur si douce aussi. Est-ce que l'aquarium était mieux ? Je ne savais pas trop. J'en prenais plein la vue et j'étais avec l'étudiant alors j'étais aux anges. Soudain, mes yeux s'écarquillèrent et je m'approchai d'un grand bassin où nageaient tranquillement tout un tas de poissons. Je me penchai, collant presque mon nez à la vitre. « Oh regarde ! Celui-là a des yeux aussi grands que les miens ! » Exactement les mêmes globes étonnés, ceux qui me complexaient beaucoup. J'étais persuadé que les yeux étaient le miroir de l'âme. Les miens, si grands et expressifs, m'embarrassaient beaucoup. J'avais du mal à soutenir le regard des gens, convaincu qu'ils pouvaient lire en moi comme dans un livre ouvert.
Le poisson, comme s'il s'était fait la même réflexion que moi, vint se positionner juste devant mon nez, de face, pour observer ce qui lui semblait sûrement être son reflet. J'attendis que Ying me rejoignît pour me décaler et lui laisser voir la créature. Mon sourire ne me quittait plus. Je devais avoir l'air bien idiot à regarder mon compagnon de la sorte. « Merci Ying. C'est super ici. » Ma voix s'était faite plus douce, était presque devenue un murmure. Je n'étais pas très à l'aise avec mes émotions. J'espérais qu'il ne m'en tînt pas rigueur et qu'il comprît que ma façon de m'exprimer n'avait souvent rien à voir avec ce que j'éprouvais réellement.

En regardant le jeune homme, je réalisais que, bien que j'eusse l'impression de le connaître depuis toujours, je ne savais absolument rien de lui. Ou alors bien peu de choses. Ma question sembla sortie de nulle part, mais elle résultait d'une série d'interrogations silencieuses en réalité. « Qu'est-ce que tu étudies ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Avr - 14:42

We don't have to be ordinary make your best mistakes ‘cause we don't have the time to be sorry. So baby be the life of the party. I'm telling you, take your shot it might be scary. Hearts are gonna break ‘cause we don't have the time to be sorry so baby be the life of the party we are Su Hwan & Ying

Nemo & Doris sont nos jumeaux !

C'est incroyable ce que ce garçon procurait à Ying. Du bonheur. Autant dire que ce n'est pas ce qu'avait souvent Ying. Il était heureux quand il était avec Junmin. Il était heureux quand ce dernier le regardait, il était heureux quand ce dernier l'embrassait, le prenait dans ses bras, le touchait. Peu importe de quelle façon, il était heureux parce qu'il se sentait important pour lui dans ces moments-là. Mais depuis leur 'dispute' concernant Ellen, une fille dont Junmin était, semble-t-il, amoureux, lui avait fait l'effet d'une douche froide. Il changeait de comportement et d'attitude sans même s'en apercevoir. C'était presque comme s'il désirait devenir quelqu'un d'autre pour plaire davantage à Junmin. Faire en sorte qu'il ne puisse pas l'oublier ou l'abandonner. Il sentait l'abandon devenir si proche qu'il cherchait tout un tas de chose pour l'empêcher de lui dire ces mots douloureux comme : c'est fini ou bien je ne veux plus de toi. Il était inconcevable pour Ying de ne plus voir Junmin, de ne plus être regardé ou touché par lui. Ying se sentait vide, sans plus aucun but si ce n'est de conquérir le cœur du jeune homme, et éloigner pour de bon Ellen qui marchait littéralement sur ses plates bandes. Il était à Junmin, et Junmin était à lui, ça devait être comme ça, pas autrement dans sa petite tête.

Mais là, en ce moment, il ne se torturait pas. Il s'accordait un peu de repos et de bonheur en partageant quelques moments avec Suhwan. Peut-être d'ailleurs Suhwan deviendrait-il son échappatoire. Le garçon sur qui il pourrait se reposer. D'ailleurs, la nuit dernière, ne s'était-il pas reposer dans ses bras ? N'avait-il pas trouvé ça bon et doux de dormir dans les bras de Suhwan alors que même dans les bras de Junmin il ne pourrait pas vraiment dormir ? La porte de l'aquarium s'ouvrit et leurs yeux s'émerveillèrent instantanément. C'était si beau cet endroit. Si féerique. Tout un tas de poisson étaient présent, jusqu'à ceux dont on aurait ignoré l'existence jusque là. Ying relâcha la main du jeune homme et se jeta à corps perdu entre les vitres d'eau. C'était gigantesque et magnifique. Ying aimait ce milieu-là. Il aimait tellement cette faune sauvage-là. L'exclamation soudaine de Suhwan pour sa ressemblance avec un poisson fit rire Ying qui s'approcha et les détailla tout deux alternativement pendant un petit moment. « Hmm... non. Toi tu es plus joli parce que tu souris. Tu es beau quand tu souris. » Ying lui en adressa un, d'ailleurs. Tout ce qu'il voulait c'était de continuer à voir ce sourire sur le visage de Suhwan qui avait l'air d'être heureux et non inquiet comme il l'était quand il était à l'extérieur, face à tout ces gens. Ying ne le quitta pas du regard, pensif. Et s'il l'aidait à vaincre sa phobie ? S'il essayait de le soigner comme lui avait soigné sa peluche ? Oui. Il pourrait le faire. Il pourrait l'aider. Il détacha finalement son regard de lui et continua son observatoire non sans s'émerveiller sur la couleur de certain poisson.

Vint le moment de parler un peu de lui. Ying se stoppa devant la vitre de poisson vraiment minuscule, les regardant danser devant son visage. « Je suis en seconde année de chant et cinéma. » Il aimait chanter. C'était sa principale passion. Il chantait toujours et certain lui avait dit que sa voix était magnifique. Bien qu'il ne chante pas devant tout le monde, gardant sa pudeur. Il écrivait des chansons aussi, mais qu'il gardait secrète, la plupart parlant de son amour pour Junmin. Quand au cinéma, c'était pour essayer d'ouvrir son champ d'horizon. Pourquoi pas acteur, comédien ou même chanteur dans des comédies musicales ? Ying s'échappa de la vue aquatique pour reporter son attention sur Suhwan. « Et toi ? »
(c) crackle bones


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Avr - 15:05

Nemo & Doris sont nos jumeaux
Ying & Su Hwan

Il se produisit une chose à laquelle je ne m'attendais pas. Ying me fit un compliment. A vrai dire, je détestais ça. J'avais toujours pensé que ceux qui m'en faisaient ce moquaient de moi. Il y en avait un qui excellait dans cet exercice, un garçon qui semblait beaucoup s'amuser à me pourchasser dans les couloirs, à me crier tout un tas de jolies choses pour m'embarrasser. Est-ce que Ying se moquait de moi aussi ? Mon sourire s'estompa sans disparaître, suite à la surprise qu'il venait de me faire. Mes joues s'étaient empourprées et je n'avais pas pu soutenir son regard, embarrassé. J'avais l'air bête quand je souriais, je le savais bien. Si j'avais été totalement honnête avec moi-même, j'aurais su que ce que je détestais le plus dans les compliments, c'était de ne pas savoir comment les accueillir. Est-ce que je devais le remercier ? Lui en faire un aussi ? Je préférai changer de sujet, l'interroger sur lui.

J'appris qu'il était étudiant en deuxième année. Il était donc plus vieux que moi. L'année scolaire touchait à sa fin, l'année universitaire aussi du coup. Il allait donc passer en troisième année. Chant et cinéma… Ça faisait rêver. Un instant, je repensai à la chorale de la paroisse. J'aimais tellement y aller… Mais je ne le pouvais plus. Je chassai vite ces pensées émouvantes de mon esprit. J'étais bien capable de fondre en larmes tellement ça me manquait. J'étais curieux d'entendre Ying chanter. J'étais sûr que sa voix était encore plus belle quand il la mettait sur une mélodie. Mais je n'aurais jamais osé lui demander une démonstration de ses talents. « Je suis en première. Au lycée... » Je me mordillai la lèvre, un peu embarrassé. Je me sentais minuscule soudain face à l'étudiant. Alors je précisai, comme si je me justifiais, comme si j'essayais de réduire notre différence d'âge. « Je vais passer en terminale. J'étudie les lettres et les langues. » Ying pensait connaître mon secret depuis qu'il savait que j'étais effrayé par la foule. En réalité, ce n'était un secret pour personne. La chose que je gardais réellement pour moi était mon activité d'écrivain. Ça, je le cachais du mieux que je le pouvais. J'adorais écrire, seulement j'étais très loin de me considérer comme un auteur. J'esquissai un sourire et penchai légèrement la tête. « Tu étudies le cinéma ? Le jeu d'acteur ? Ou des choses annexes ? » Je ne savais pas vraiment formuler cette question. Seulement j'étais curieux de savoir ce qui l'intéressait car le cinéma, c'était large et ça rassemblait un tas de choses.

Nous nous trouvions devant une vitre derrière laquelle une foule de minuscules poissons faisaient leur vie sans se soucier de nous. J'avais un peu de mal à savoir où regarder. Il y avait toutes ces couleurs, ces poissons fantastiques, et puis il y avait le visage de Ying, que je trouvais si beau… J'avais envie d'avancer, de découvrir chaque recoin de l'aquarium avec lui. Mais je n'osais pas aller plus loin. J'attendais qu'il le fît, afin de le suivre.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Avr - 16:22

We don't have to be ordinary make your best mistakes ‘cause we don't have the time to be sorry. So baby be the life of the party. I'm telling you, take your shot it might be scary. Hearts are gonna break ‘cause we don't have the time to be sorry so baby be the life of the party we are Su Hwan & Ying

Nemo & Doris sont nos jumeaux !

Les compliments pouvaient faire plaisir mais pouvait aussi déranger ou gêner une personne. Ying ne se posait pas la question quant à savoir dans quel état d'esprit Suhwan se trouvait après son compliment, parce que pour Ying, ça n'était pas voulu comme étant dérangeant ou gênant. Ça concernait juste une vérité bonne à dire. Que Suhwan rougisse était juste adorable et ça lui valait bien ce compliment. S'il s'était laissé dire ou faire, il lui aurait tiré les joues ou les lui aurait embrassé. Mais ça, c'était peut-être un peu trop expressif.

Quand il le questionna, Ying ne se cacha pas. Pourquoi se cacherait-il sur ses études ? Autant être franc et puis, au moins, si l'un voulait voir l'autre ils savaient où se trouver à la fin des cours. Ying l'observa pendant que lui aussi lui répondait. Au lycée ? Pour le coup, ce fut un petit choc pour Ying qui pensait que le jeune homme était à l'université également. Il sourit, amusé de ce détail. Un lycéen. Et alors ? Il se fichait bien des classes ou des études, quand le feeling passe, c'est ce qui est le plus important. « Ce sont de grandes études que tu fais. Tu dois être vraiment intelligent. » Ce n'était pas voulu comme étant un compliment, en fait, Ying avait dit ça parce que pour lui les langues et tout ça, c'était vraiment dur. Il lui sourit et reprit son observation des petits animaux à voiles. Comme des millions de petits sous-marins colorés. « Nous avons fini d'étudier l'envers du décors. Maintenant, nous passons du côté de la scène. En troisième année, on va même pouvoir créer notre propre court métrage en groupe. J'ai hâte, ça doit être amusant. » Il se décolla de la vitre et reprit sa marche. Tout deux auraient pu se perdre tellement il y avait de bassins. Ils tournaient et retournaient, ne cessant de s'extasier sur plusieurs espèces inconnues. Finalement, il s'arrêta devant un siège sur lequel il s'assied. Ils étaient entourés par les poissons et Ying pensa que c'était un endroit vraiment reposant. Il tapota le siège à ses côtés de sorte à ce que Suhwan y prenne place également.

« Tu vois, il y a des millions de poissons autour de toi et tu n'as pas peur, n'est-ce pas ? » Ying observa le jeune homme, l'air doux. Il se mordilla la lèvre et inclina la tête d'un air amusé. « Quand tu es entouré de gens, tu n'as qu'à fermer les yeux et te dire que ce sont des milliers de poissons comme ceux-là. » Il posa sa main sur la sienne dans un geste tendre. Suhwan lui inspirait la sympathie et la douceur. Il avait presque envie de le protéger, de le couver comme l'aurait fait une mère. « Et si des requins tentent de te faire du mal, tu n'as qu'à me le dire. » Il lui sourit, serrant ses doigts sur les siens. « Je les chasserais en leur jetant un sort. » En très peu de temps, Ying s'était attaché à ce chaton qui avait trouvé refuge auprès de lui dans un moment où ça n'allait pas pour lui. Ying, en bon garçon, l'avait tout de suite adopté.
(c) crackle bones


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Avr - 16:45

Nemo & Doris sont nos jumeaux
Ying & Su Hwan

« Oh non ! C'est juste… Ce qui m'intéresse. » Je n'étais pas intelligent. Si je l'avais été, j'aurais depuis longtemps surmonté mes peurs, mes doutes, mes angoisses, j'aurais répondu à toutes ces questions qui m'empêchaient trop souvent de dormir, j'aurais compris déjà qu'Ayden ne pouvait être qu'un ami… Tout comme Ying. Quand les gens sont parfaits, ils ont forcément quelqu'un qui les aime à leurs côtés. Comme l'étudiant me parlait de ses études, je retrouvai le sourire. Ça avait l'air vraiment passionnant. J'étais admiratif devant lui. Un instant, je l'imaginais sur scène, un projecteur faisant irradier son beau visage. Dans mon esprit, il n'avait pas besoin de chanter ou de jouer la comédie. Il restait là, debout face au public. Ce dernier, comme moi, admirait l'étendue de ses qualités, toutes ces belles choses qui se dégageaient de lui sans qu'il n'eût rien d'autre à faire que de retrousser progressivement ses lèvres dans un magnifique sourire. J'imaginais tout ça pendant que nous déambulions dans les allées de l'aquarium. Je ne regardais qu'à moitié les poissons, perdu dans ma rêverie. Mon corps suivait tout naturellement les pas de mon compagnon.

Ce ne fut que lorsqu'il s'assit que je m'arrêtai. Il me fit signe de le rejoindre, alors je m'exécutai sans discuter. Tout autour de nous, les bassins nous offraient une vue magique. Mon esprit naïf se prit à rêver que cet aquarium n'existait et n'était beau que parce que Ying était avec moi. J'étais sûr que sans lui, cet endroit perdrait de sa valeur. L'étudiant reprit la parole. J'avais les yeux fixés sur le bassin face à nous, sur tous ces poissons qui nageaient dans un silence feutré. Machinalement, je tendis le bras devant moi et étirai mes doigts comme s'ils étaient posés sur la vitre que je ne pouvais atteindre à cette distance. Je chuchotai, comme pour moi-même : « Il n'y a pas de vitre dehors… Ni de couloir dans lequel je peux être seul... » C'était le problème. Je n'aurais jamais souhaité mettre des gens dans un aquarium. En revanche, je me serais senti bien mieux si j'avais été entouré d'une cage de verre. Personne n'aurait pu me toucher, me parler, m'atteindre. Comme mes doigts qui se refermèrent dans le vide. Je ne pouvais pas attraper de poisson. Ma main retomba sur ma cuisse et je frémis doucement en sentant celle de Ying sur la mienne. Elle était chaude. J'avais envie de la prendre entre mes doigts, de la caresser, de la serrer. Mais je ne le ferai pas. Je n'en aurai pas le courage. Tandis que je tournais la tête vers le jeune homme, ce fut lui qui enlaça délicatement mes doigts. De nouveau, cette sensation étrange courut le long de ma colonne vertébrale, dans mon ventre aussi. Dans les yeux trop grands que je posais sur Ying se mélangeaient plusieurs émotions dont je n'avais pas conscience : l'émerveillement, l'admiration, la confiance naïve que j'avais placée en lui. J'avais raison. Ying était un magicien. Sinon je ne serais pas dans cette pièce. Je le croyais, oui, mais je ne pouvais pas lui parler de ces requins. Ils m'avaient suffisamment répété ce qui arriverait si je le faisais. En revanche, il y avait une chose que je pouvais lui assurer. « S'il y a des requins qui s'en prennent à toi la nuit, tu peux... » Je cherchais les mots, plongé dans ses yeux qui me captivaient. Je ne les trouvais pas, alors je décidais de répondre aux derniers mots qu'il m'avait dits avant de se rendormir. « Je ne partirai jamais. » Je n'étais pas sûr que cette phrase me fût réellement adressée. Seulement j'avais besoin de lui faire cette promesse à haute voix. Je voulais qu'il sût qu'il comptait pour moi. Parce qu'au fond j'avais envie qu'il ne partît jamais lui non plus.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Avr - 18:25

We don't have to be ordinary make your best mistakes ‘cause we don't have the time to be sorry. So baby be the life of the party. I'm telling you, take your shot it might be scary. Hearts are gonna break ‘cause we don't have the time to be sorry so baby be the life of the party we are Su Hwan & Ying

Nemo & Doris sont nos jumeaux !

Être intelligent ne signifiait pas forcément d'être un sur-homme. Une personne pouvait être intelligente et avoir ses propres peurs, ses propres phobies. Si seulement Ying avait pu lui expliquer tout ça. Si seulement il avait pu lui dire vraiment tout ce qu'il avait sur le cœur pour que Suhwan cesse de se dévaloriser. Il lui manquait une sacrée dose de confiance en lui. Peut-être que Ying lui permettrait de s'aimer un peu plus. Peut-être, inconsciemment. Ses paroles étaient concrète, il essayait d'avoir le fin mot à tout mais Ying en avait également dans la tête et une paire d'as dans sa manche. « Tu peux imaginer être enfermé dans un cube de verre. Tu peux tout créer, c'est ça qui est bien avec l'imagination. » Ying souhaitait le détendre, le tranquillisé, le rendre peut-être moins sensible et qu'il puisse se défendre si jamais il n'était pas là. Il savait que, dans toutes écoles, il y a une personne que l'on prend en tête de turc. Au lycée, surtout. Et savoir que Suhwan était mis à partie par ses camarades auraient presque pu le rendre hors de lui. Comment pouvait-on se plaire à lui faire du mal ? Lui qui était si doux, au regard si sympathique. Et aux paroles si appréciable. Ying relâcha la main de Suhwan, venant délicatement l'enlacer, le tenant précieusement contre lui comme s'il avait besoin de pouvoir le bercer. « Je suis content de t'avoir rencontré Suhwan. » Et c'était sincère, ça s'entendait dans le ton de sa voix.

Il recula son visage, cherchant le regard du jeune homme. Quand il l'eut à peu près trouvé, il s'empressa d'ajouter. « Je ne veux pas que tu me mentes... Si quelque chose ne va pas ou bien si quelqu'un t’ennuie tu dois me le dire. » Il lui adressa un sourire tout en venant lui caresser la nuque et en plantant son regard dans le sien, comme s'il cherchait à lire en lui. Il voulait savoir tout ce qu'il pouvait ressentir. Il aurait aimé le décharger de toute crainte, porter sur ses épaules toutes les peines du jeune homme pour le soulager. Un soupir passa la barrière de ses lèvres. C'était impossible de faire tout ça, hein ? Pour détendre l'atmosphère, il ne pu s'empêcher de le taquiner en venant glisser ses doigts sur ses côtes, tentant de le chatouiller pour lui soutirer un rire. Il aurait tellement aimé entendre le son cristallin de son rire. A quoi pouvait-il ressembler ? A une mélodie ? Etait-il communicatif ? Ils étaient seuls à partager cet instant et personne ne pourrait les voir, les critiquer ou les déranger. C'était comme s'ils s'étaient enfermés dans leur cocon, dans une bulle que personne ne pouvait éclater. C'était comme dans un rêve où il serait parfaitement éveillé. Aucune ombre noir au tableau et on sait combien c'est si rare. Il fallait préserver cet instant, en faire quelque chose d'unique.
(c) crackle bones


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Avr - 18:58

Nemo & Doris sont nos jumeaux
Ying & Su Hwan

Ying me parla de choses que je connaissais. L'imaginaire, c'était mon domaine. Du coup, j'étais bien placé pour savoir qu'il avait ses limites. Quand j'étais arrivé dans cette mégalopole qu'était Tokyo, j'avais compris que j'avais fait une grave erreur. Par chance, j'avais fait ici les plus belles rencontres de ma vie. Il y avait ces gens qui m'avaient appris plein de choses, notamment à contrôler mes crises. J'avais encore beaucoup de chemin à parcourir et je savais la route semée d'embûches. Mais je n'avais jamais fait autant d'efforts de ma vie. Je ne le faisais pas pour moi. J'espérais que si je continuais de tenter d'appliquer leurs conseils, ces personnes continueraient de s'intéresser à moi. Je m'évertuais donc à leur plaire. Heureusement, parmi eux, il y avait ma meilleure amie. C'était la seule qui réussissait à me faire sortir de l'enceinte de l'école – sauf quand je m'enfuyais de moi-même. Je tenais sa main, je la serrais très fort et je m'efforçais de la croire quand elle disait que nous étions dans notre bulle, que personne ne pouvait nous toucher. Les rues de Tokyo étaient tellement remplies qu'il était quasiment impossible de ne pas se faire bousculer, surtout quand, comme moi, les pas étaient maladroits. Plusieurs fois déjà, j'avais tenu bon. Alors je comprenais ce que Ying voulait dire. Mais il ne se rendait peut-être pas compte de tout ce qu'il me restait à faire.

Ses bras m'entourèrent si doucement que je ne résistai pas. Lentement, mes mains se posèrent sur son dos, avec la timidité que m'inspirait sa délicatesse. Contre lui, je me sentais minuscule et très grand à la fois. La sincérité était palpable dans sa voix alors j'étais sûr d'être en sécurité, enveloppé par son odeur agréable. « Moi aussi. » Mon coeur s'emballait. Encore une fois, je savais que ce n'était pas négatif mais je n'en trouvais pas la raison. Sans affirmer le désir qui se cachait derrière mon geste, mon nez effleura la peau de son cou. C'était tellement léger qu'il n'était même pas sûr qu'il l'eût senti. Sans vraiment me lâcher, Ying recula et ses yeux, de nouveau, attirèrent les miens. Je ne pouvais pas lui dire la vérité. S'il l'avait su, il se serait certainement attiré des ennuis. Et puis je ne voulais pas qu'il s'inquiétât pour moi. Ce n'était pas une bonne façon de le remercier d'être là et de me prendre dans ses bras. Au contraire, je voulais qu'il trouvât auprès de moi une certaine tranquillité. Tant qu'il sourirait, alors je saurai que je remplissais bien ma part du contrat.
Comme j'avais l'impression que Ying cherchait quelque chose dans mes yeux, je tentais de les rendre moins expressifs. Je n'avais pas répondu, considérant que le silence n'était ni un mensonge, ni une promesse. Et alors que je m'apprêtais à parler, je sentis quelque chose au niveau de mes côtes. Sous la surprise, je ne pus réprimer un éclat de rire sonore, la bouche grande ouverte alors que je me contorsionnai légèrement pour échapper à cette amusante torture. Je reposai mes mains dans son dos, gardant un sourire sur mes lèvres. Mes yeux pétillaient. Je ne savais plus depuis combien de temps je n'avais pas été aussi content. J'étais même plus que content. Sur son t-shirt, mes doigts furent agités d'un léger tremblement. Même si je souriais, une crainte s'était logée en moi, qui faisait écho aux mots qui m'échappèrent. « Ying, on ira dehors un jour ? Ensemble.. ? » Et si je sentais l'angoisse monter, ce n'était pas pour rien. Je ne demandais jamais quoi que ce fût à personne. Jamais. Cela faisait naître tout un tas de peurs. Je pouvais déranger, je pouvais essuyer un refus, je pouvais perdre une amitié, je pouvais me ridiculiser… Et puis encore d'autres choses sur lesquelles je ne parvenais pas à mettre de mots. Du coup, malgré mon sourire, mon regard était à la fois plein d'attente et d'appréhension.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Avr - 19:28

We don't have to be ordinary make your best mistakes ‘cause we don't have the time to be sorry. So baby be the life of the party. I'm telling you, take your shot it might be scary. Hearts are gonna break ‘cause we don't have the time to be sorry so baby be the life of the party we are Su Hwan & Ying

Nemo & Doris sont nos jumeaux !

Avec l'imagination, on peut faire plein de chose. Grâce à son imagination, Ying pouvait écrire des chansons ou bien imaginer qu'il file le parfait amour avec Junmin, tout plein de chose dans ce genre. Mais l'imagination pouvait également être désastreuse, il suffisait juste de revenir à la réalité pour avoir mal. Pour souffrir atrocement et se rendre compte que tout ce qu'on s'imagine est réellement faux. C'était un drôle de façon de demander à Suhwan d'en faire autant. Peut-être que Ying n'était pas son sauveur bien qu'il se prenne pour ça. Il n'était pas un héro. Qu'est-ce qui lui disait qu'il pourrait soigner les maux et les peurs de Suhwan ? C'était presque un peu arrogant, non, d'imaginer qu'on puisse être capable d'aider quelqu'un ? Rien qu'en le regardant, Ying pouvait voir toutes ses douleurs. Ressentir toutes ses peurs. Il ressentait une profonde empathie pour lui et il aurait tant aimé pouvoir le soulager de tout ça comme il aimerait qu'on le soulage lui-même. Mais il fallait être réaliste, nous étions seul capable de pouvoir changer tout ça. Notre vie nous appartenait et personne ne pouvait choisir à notre place ce qu'on devait faire ou ne pas faire. Après tout, nous étions grand et adulte pour pouvoir faire notre vie comme il nous convient de la faire.

Alors Ying n'avait rien trouvé d'autre à faire que de l'enlacer. De le prendre dans ses bras et de le cajoler, comme si ça pouvait lui permettre de tout extérioriser. Lui aussi avait besoin de cette étreinte, de cette tendresse. Il avait besoin qu'on le cajole lui aussi. Qu'on lui fasse penser à autre chose. Un court instant, il imagina même que les bras qui l'entourait était ceux de Junmin. Mais un court instant seulement. Parce qu'à l'heure actuelle, il y avait Suhwan et au moins ce garçon était sincère. Il ne lui mentait pas. Pas encore. Il ne lui faisait aucun mal et il était là. Le cœur de Ying se serra. Il ne devait pas penser à Junmin parce que déjà ça ne se faisait pas envers Suhwan et en plus il imaginait que Junmin ne pensait pas à lui à ce moments-là. Ying s'écarta pour lui parler, leur regard se rencontrant. Bien qu'il cherche à lire en lui, il constata que ça n'était pas possible. C'était un vrai mystère et il avait, face à lui, un garçon qui ne désirait pas lui raconter quoi que ce soit. C'était sûrement trop tôt. C'était sûrement un problème pour lui. Il décida alors de le chatouiller et il ne s'était pas trompé, son rire perça ses oreilles d'une douce mélodie. Une chaleur traversa tout son corps, une joie intense de le voir ainsi. Il aurait aimé le chatouiller pendant des heures pour l'écouter encore. C'est la question posé qui le stoppa. Aller dehors tous les deux ? Ying hocha la tête frénétiquement.

« Oui, bien sûr ! Quand tu voudras. Maintenant même ! » Ying quitta les bras de Suhwan pour se lever d'un bon. Il s'étira et regarda tout autour d'eux. Il sourit et reporta son attention sur Suhwan. « Et si on mangeait dehors aujourd'hui plutôt que dans la cafet ? C'est moi qui régale ! » Il farfouilla dans la poche de sa veste, vérifiant qu'il avait assez d'argent pour ça. Constatant que oui, il tendit sa main à Suhwan, naturellement, comme si à présent c'était normal qu'il lie ses doigts aux siens. « T'en fais pas, il n'y a pas beaucoup de monde là où je vais et c'est délicieux. On est bien servit et la grand-mère est adorable. Alors, tu dis oui ? » Ce petit restaurant n'était pas très huppé. Une vieille dame faisait le service et pour beaucoup, elle était une sorcière mais Ying avait sympathisé avec elle. C'était en fait une grand-mère tellement adorable qu'à chaque fois qu'il devait manger dehors, il allait là-bas. Pas très connu, dans une petite ruelle de Shibuya. C'était là-bas son lieu de prédilection.
(c) crackle bones


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Avr - 19:54

Nemo & Doris sont nos jumeaux
Ying & Su Hwan

L'attente prit fin très rapidement et vraiment pas comme je l'aurais espéré. Maintenant ? J'entrouvris les lèvres, l'air… halluciné. Une tonne d'informations assaillaient mon esprit, me faisant visualiser des choses qui me firent frissonner. Il y avait la foule, tout ce monde, sans aucune vitre à l'horizon, sans aucune cachette. Achevant d'amorcer la crise qui s'annonçait, Ying se détacha soudain de moi. Après la surprise, c'était la détresse qui se lisait dans mes yeux. J'étais pétrifié, incapable de bouger ou de parler. Seule ma tête remuait très lentement de droite à gauche en signe de refus. Il était hors de question que je sortisse maintenant. Je n'étais absolument pas préparé. Habituellement, il me fallait au moins deux heures, souvent quatre, pour m'accoutumer à l'idée que mon corps allait être ballotté, que je pourrais faire une mauvaise rencontre, ou pire, me perdre. L'idée venait à peine de s'insinuer dans mon esprit et Ying voulait déjà m'emmener en dehors de cet endroit merveilleux ? Le contraste risquait d'être bien trop rude pour moi. Mon regard descendit jusqu'à la main tendue du jeune homme. J'avais envie de la prendre. En fait, j'avais envie de me blottir tout contre lui. Je sentais mon souffle se faire court et je n'osais pas prendre cette main dont j'avais pourtant tant besoin. Je savais parfaitement ce qu'accepter impliquait, alors…

Ying m'en dit un peu plus sur ses intentions. Et moi je restais muet comme une carpe, terrifié à l'idée de dire oui comme il me le demandait. Lentement, je mis ma main tremblante dans la sienne. Je laissai passer une petite minute, afin d'être sûr que mes jambes me porteraient. « C'est loin ? » Il fallait que j'évaluasse le temps que nous mettrions à y aller. Tandis que je me redressai, je jetai un petit coup d'oeil autour de moi, me figurant tous ces poissons comme étant des êtres humains. Je n'étais pas certain de parvenir à faire ce que Ying attendait de moi, mais je me promis d'essayer. Alors sans plus attendre, je le suivis vers la sortie. Pour quelques secondes encore, nous étions dans ces couloirs surréalistes, dans ce lieu empreint de poésie et de mystère. Plus je voyais la porte se rapprocher, plus l'étau se resserrait autour de ma poitrine. Je serrais déjà un peu plus fort la main qui m'avait été offerte. Je ne voulais plus la lâcher, c'était hors de question. S'il me lâchait, je m'effondrerais. La porte était là et Ying s'apprêtait à abaisser la poignée quand je m'arrêtai net. Avec hésitation, mes doigts libres agrippèrent son haut et le tirèrent légèrement pour qu'il se retournât. « Tu… Tu ne me perds pas, hein ? » Ma question était idiote. Pourtant c'était bien ce qui me faisait le plus peur. Je savais pertinemment que si je me retrouvais seul dans ces rues, la panique serait trop grande pour que je retrouvasse mon chemin. Tout ce qui se trouvait derrière cette porte que nous nous apprêtions à franchir me terrorisait. Je voulais pourtant revoir le sourire de Ying, j'avais envie qu'il fût fier d'avoir réussi à me faire sortir de cette école. J'avais déjà compris que s'ils se sentaient utiles, les gens restaient.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Avr - 22:07

We don't have to be ordinary make your best mistakes ‘cause we don't have the time to be sorry. So baby be the life of the party. I'm telling you, take your shot it might be scary. Hearts are gonna break ‘cause we don't have the time to be sorry so baby be the life of the party we are Su Hwan & Ying

Nemo & Doris sont nos jumeaux !

Oui, maintenant. Autant battre le fer pendant qu'il était chaud, non ? Enfin, façon de parler bien entendu. Cette demande n'était pas rentré dans l'oreille d'un sourd et Ying avait soudainement envie de sortir. Aller avec lui ailleurs, partager des choses, faire ce que des amis feraient en temps normal et autant dire que Ying n'en avait pas vraiment l'habitude. Ho, bien sûr, il sortait avec des potes mais c'était jamais aussi prenant qu'avec Suhwan. Il était même pressé. Ce qui n'était pas le cas de Suhwan qui semblait avoir vite déchanté. Mais Ying serait là pour le rassurer, pour le calmer, pour faire tout ce qui était possible pour lui faire passer un bon moment bien qu'il espérait ne pas lui faire vivre un vrai cauchemar. « Non, ne t'en fais pas. » Bon, ce n'était pas non plus à côté mais ça, il n'allait pas lui dire pour ne pas qu'il se braque ou qu'il se fasse des films effrayants dans sa petite tête. Alors qu'ils étaient proche de sortir, voilà que Suhwan se stoppait, le stoppant par la même occasion. Intrigué, Ying l'observa et eut un petit sourire à sa question. Il lacha la poignée de la porte et vint lui ébouriffer les cheveux de sa main. « Bien sûr que non ! Je vais te garder précieusement. » Et c'était la vérité. Pour se faire, il serra fortement ses doigts sur sa main et enfin, il ouvrit la porte, sortant enfin.

L'extérieur. Le dehors. L'air frais qui cingle les joues. C'était si bon pour Ying qui en sourit grandement. Il aimait l'air extérieur. Rester enfermé trop longtemps ne lui plaisait guère. Il tourna la tête vers Suhwan et se pencha à son oreille pour lui murmurer. « Oublie les tous. Ce ne sont que de petits poissons. » Il lui fit un clin d'oeil et ils quittèrent enfin le bâtiment . Ils quittaient même l'enceinte de l'établissement pour flaner le long des trottoirs de la ville qui s'offraient à eux. Sa main dans celle de Suhwan, plusieurs personnes les observant d'un air quelque peu interrogatif, curieux, voir quelque peu malsain. Mais Ying s'en fichait, il ne lâcherait pas cette main. Peu importe ce qu'on en pensait, ce qu'on en voyait par ce geste, il ne le lâcherait pas, il avait promis. Leur sac sur les épaules, ils s'arrêtèrent à un arrêt de bus. Quand ce dernier arriva, il grimpa avec Suhwan. C'était peut-être une mauvaise idée, non ? Là, parmi tout ce monde autour d'eux. Ying comprit trop tard qu'il avait peut-être fait une bêtise en empruntant un car... Le bus était déjà en route, impossible de redescendre. Ying tourna la tête vers le jeune homme et le regarda. « Ne t'en fait pas, ce n'est rien. Tout va bien, d'accord ? On sera vite arrivé et puis... c'est des poissons, tu te souviens ? » Sa main libre s'agrippa après la bar de fer, histoire qu'ils ne tombent pas au freinage.
(c) crackle bones


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Nemo & Doris sont nos jumeaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» juste une mise au point entre jumeaux.
» (Passé) Dans le monde de Némo [Sanako]
» Les liens, ce ne sont que des cordes non ?{ YEON }
» YuJin ▬ Les trésors ne sont pas tous d'or et d'argent.
» YuJin ▬ Les trésors ne sont pas tous d'or et d'argent.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-