Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Toujours là au mauvais endroit, au mauvais moment~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Juil - 20:48

Toujours là au mauvais endroit, au mauvais moment~
 

Tenue | Ça faisait une semaine déjà depuis la dernière bagarre dans un des couloirs de l'université. Son professeur, qui avait eu vent de ça au vu des nombreux témoins de l'altercation, l'avait convoqué pour en connaître tout les détails. Il n'avait pas hésité à se faire passer pour la victime, incluant même le fait que lui et une idole s'était fait agressé gratuitement – ce qui était complètement faux. Miyuki, l'idole en question, n'avait pas eu le choix de participer à la bagarre qu'Aleksei avait lui-même provoqué, poussé par ce dernier dans les bras d'un des agresseurs. En gros, Aleksei l'avait inclus dans son jeu sans même lui demander son avis et, par instinct de survie, Miyuki avait donc rendu les coups qu'on lui avait donné. Ça c'était ensuite fini dans les vestiaires à se soigner à coup de coton dans la tronche et de désinfectant dans la bouche. Bref, c'était un moment mémorable. Certes, ça faisait une semaine et les bleus commençaient doucement à disparaître. On pouvait encore se rendre compte que sa lèvre avait été blessé et que la trace sur sa pommette avait sûrement été faites par un poing. Une semaine et ça lui semblait si loin qu'il aurait été ravi de pouvoir recommencer.

Mais il n'avait encore trouvé personne capable de passer son ennui. Il était tout seul dans le couloir du lycée. Ne demandez pas pourquoi il se trouvait là, il avait juste envie, c'est tout. Son dos appuyé contre le mur derrière lui, son portable à la main, il passait en revu les nombreux textos auquel il avait zappé de répondre. La plupart des destinataires étaient de sexe féminins, connues lors de soirée arrosée et qu'il n'avait jamais rappelé. Il les supprima un à un, se disant que, de toute façon, depuis le temps, elles avaient dues se faire une raison. Une fois sa boite de réception débarrassé des parasites, il passa à son répondeur, qui subit autant de suppression que d'indifférence chez lui. Comment pouvait-on être aussi collante avec une seule soirée à se tripoter plutôt que de se parler. Même les prénoms il ne les avaient pas retenu et avait enregistré les numéros de téléphones sous les surnoms de « n°1 brune » ; « n°2 brune yx vert » , etc. En gros, il ne connaissait même pas leurs prénoms. C'était loin d'être sérieux pour lui. Quand tout fut propre, il changea son font d'écran pour y mettre l'image de Miyuki totalement amoché, ravi de pouvoir lui montrer dans le futur, histoire de le faire rager encore plus. Un rire sadique s'échappa de ses lèvres et il rangea enfin son portable.

Il releva son regard et c'est là qu'il l'aperçut. Au début, il mit un moment avant de savoir d'où lui revenait sa tête avant qu'un éclaire de génie ne le fasse sourire. Suhwan. Un garçon qui semblait puritain mais qui semblait seulement. Tout ce qui passait sur le réseau sociaux était une liste de débauche totale. Ça ne lui aurait rien fait en temps normal mais il savait que ce type se tapait des mecs. Selon-lui, il n'y avait rien de plus horrible et dégoûtant. Comment pouvait-il faire ce genre de chose. Une erreur de la nature, voilà ce qu'il était. Il savait également – par des contacts à lui – qu'il aimait se faire marcher sur les pieds. Il était le genre de garçon qui ne sait absolument pas se défendre et qui subit plutôt, encaissant en pleurnichant. Tout ça mit bout à bout fini par donner à Aleksei l'envie de le prendre pour ôter son ennui. Alors que Suhwan n'avait pas fait attention à lui, Aleksei s'étira largement, longuement, allongeant son pied qui, comme par inadvertance, bloqua le trajet du pauvre lycéen qui se prit les pieds dans le sien et s'étala de tout son long, faisant voler son sac au passage. « Oups... » C'était presque jubilatoire. Ils n'étaient pas nombreux dans le couloir, mais les personnes qui avait vu le spectacle... avait fait mine de ne rien voir, justement, habitué à ce genre de chose quand il s'agissait de Suhwan ou d'Aleksei, visiblement, et ne semblaient pas vouloir faire opposition, histoire de ne pas avoir un retour de bâton. Que les gens sont lâche parfois~

Aleksei décolla son dos du mur et s'approcha de Suhwan, piétinant le sac et les affaires sortis de l'intérieur, comme si de rien n'était. « Quel maladroit je suis quand je m'y mets. Rien de casser ma belle ? » Dit sur un ton faussement mélodieux. Il n'y avait pas à chercher loin, Suhwan n'aurait aucun mal à deviner qu'il se foutait royalement de sa gueule et qu'il l'avait fait exprès. Aleksei poussa du pied un carnet mais quand il vit que ça n'avait rien à voir avec un cahier d'école, il l'attrapa pour l'ouvrir. Oh, des poèmes. Enfin, c'est ce qu'il cru. Il échappa un petit rire et lu, à voix haute, le début du texte sous ses yeux. « ... et ses longs doigts fins glissèrent dans ses cheveux. Leurs soufflent se confondaient et leurs regards ne se quittait plus. Il ouvrit la bouche et osa enfin... "Je t'aime." [...] » Il éclata de rire et porta son regard sur le jeune homme. « T'écris du porno ou quoi ? J'ai hâte de savoir la suite, tu permets ? » Et il reposa ses yeux sur le cahier.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 5 Juil - 10:21



Bad timing, hard time
Aleksei & Su Hwan


Je commençais à être vraiment fatigué. Mon emploi du temps était soudain devenu très chargé. Entre les cours, je devais aider Minh Hien à se déplacer dans les couloirs. La tâche aurait été aisée si me retrouver au milieu de la foule ne provoquait pas un stress monstre en moi. Tout le monde évitait mon petit ami mais je semblais invisible à leurs yeux. Si bien qu'on me bousculait sans même y faire attention. Je ne m'étais pas plaint, d'une part parce que j'avais l'habitude, d'autre part parce que je ne voulais pas me faire remarquer. Si j'en avais parlé, Minh Hien se serait sûrement mis en colère. Il était inutile de me procurer plus d'angoisses que j'en avais déjà.
Il y avait mes bonnes résolutions aussi. Ça, c'était le plus fatiguant. J'avais décidé de ne plus me laisser faire. Néanmoins, je n'avais aucune idée de la manière dont je pouvais me défendre. J'étais physiquement désavantagé… il ne fallait pas longtemps pour s'en rendre compte. J'aurais pu mettre dans ma voix une bonne dose d'assurance et de menace, mais c'était loin d'être crédible. Seul mon regard pouvait encore m'aider dans ce sens. Mais j'étais généralement si envahi par la peur qu'il m'était difficile de camper sur mes positions. Quelques jours auparavant, j'avais eu bien de la chance que Mai passât près de moi. Cela m'avait frustré sur le coup. Elle ne m'avait pas laissé l'occasion de faire mes preuves… En fait, j'avais adopté la meilleure des stratégies à mes yeux : puisque je ne pouvais pas encore affronter ce genre de problèmes, je n'avais qu'à le fuir. Je faisais d'ailleurs de mon mieux, comme toujours, pour éviter les situations délicates.
Si bien que mes journées se résumaient à aller en cours, aider Minh Hien, étudier à la bibliothèque, manger et dormir. Je minimisais autant que possible le temps passé dans les couloirs.

Cela faisait presque une semaine que personne ne m'avait embêté – je soupçonnais la présence de mon petit ami et le tazer de Mai d'y être pour quelque chose. Si bien que j'avais un peu relâché ma vigilance. Je sortais de la bibliothèque et étais occupé à ranger mes affaires dans le vieux cartable qui ne porterait bientôt plus rien. Certes, l'idée d'être plus concentré sur le contenu de mon sac que sur mon chemin n'était pas celle du siècle. Mais si je m'attendais à trébucher et à m'étaler de tout mon long par terre… Mon sac m'avait échappé et j'avais par réflexe positionné mes mains contre le sol. Il n'aurait plus manqué que je me cognasse la tête… Une petite grimace apparu sur mon visage. J'étais assez dérouté en fait. Mes yeux cherchaient la cause de ma chute. Cette dernière se fit d'ailleurs entendre, me coupant dans mon élan – oui, j'avais quand même voulu me relever. Je restai cloué au sol en découvrant un regard moqueur. C'était lui qui m'avait fait tomber ? « Je... » Naïvement, j'allais répondre à sa question. Mais il ne me fallut pas longtemps pour comprendre qu'il était le seul responsable de ma chute. Que me voulait-il ?

Ses pieds étaient sur mes affaires et visiblement il n'y avait rien de plus normal pour lui. Seulement, au moment où il s'empara de mon carnet, je me redressai vivement. Trop tard, il l'avait ouvert. Le rouge me monta aux joues tandis que l'étudiant lisait sans pudeur un texte qui me tenait à coeur. C'était la seule fois… Pourquoi avait-il fallu qu'il tombât justement sur cette page-là ?! J'y avais relaté, ou plutôt résumé, un moment fort que j'avais partagé avec Minh Hien. Tétanisé, je dévisageais le jeune homme qui semblait prendre un malin plaisir à m'humilier. Je n'osais même pas compter le nombre de personnes qui venaient d'entendre ça.
Soudain, je me relevai vivement et m'approchai de l'inconnu. J'avais pris une décision, non ? Je n'allais pas me laisser faire ! « Rend-le moi ! » Je tendis la main mais le carnet m'échappa. Quoi ? Je n'avais pas été assez impressionnant ? Bon… Il était vrai que ma voix tremblait un peu et que mon regard paniqué était loin d'être convaincant. Mais mince ! J'étais vraiment en colère à présent. Mes affaires étaient éparpillées dans le couloir, mon uniforme avait légèrement pris la poussière et puis ce garçon dévoilait ma vie privée à toute l'école ! Alors je répétai, serrant un peu mon poing contre ma cuisse : « Rend-le moi ! Il n'y a rien de drôle et surtout rien qui te concerne ! » Je serrai les dents, les sourcils froncés, attendant qu'il se décidât à m'écouter. Il était trop grand pour que je pusse récupérer mon carnet par moi-même, sûrement trop fort aussi.

©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 5 Juil - 18:00

Toujours là au mauvais endroit, au mauvais moment~

Tenue | Aleksei ne chercha même pas à savoir si Suhwan était blessé ou pas. En fait, il s'en fichait pas mal. Il était celui qui l'avait délibérément fait tombé, il n'allait pas en plus être désolé pour ça pour regarder s'il n'avait pas une petite blessure. Il n'écouta même pas ce qu'il avait à lui dire et se pencha pour attraper un carnet sur le sol. Quand il lu les premières phrases à voix haute, il en fut franchement étonné. Hey, mais c'était quoi ? Il étudiait quoi pour avoir de pareils devoirs ? A moins que ça ne soit pas des devoirs ? A en juger par sa réaction, ça n'en était pas, effectivement. Il le repoussa tout en continuant sa lecture à voix haute, des regards se tournant vers eux, certains riaient de façon moqueur et d'autre continuait leur trajet. Puis, finalement, Aleksei consentit à lui rendre son cahier en lui balançant en pleine figure pour être plus exacte. De quel droit se permettait-il de lui parler de cette façon ? Il inclina la tête et le dévisagea avant de le saisir par le col de son t-shirt, le ramenant à lui un peu brusquement. « Hey, va falloir surveiller ton langage ma belle. C'est pas parce que tu t'envoies un mec que je dois aussi me mettre à genoux devant toi. P'tite merde. » Et il l'envoya valser contre le mur, sans douceur. Déjà qu'il était horrifié de le toucher parce que Suhwan s'envoyait un mec, autant dire qu'il avait fait un effort surhumain pour ne pas le tabasser en plus de ça. Il donna un coup de pied dans les affaires qui se trouvaient sur son chemin, faisant valser un cahier par là, un livre par là-bas encore plus loin. C'était amusant tout ça. Puis il inclina la tête et s'approcha à nouveau de Suhwan. « Hey, le gay, t'a pas un peu d'argent pour moi ? J'ai faim. » L'argent, ce n'est pas ce qui lui manquait, au contraire. Mais il avait juste pas envie de sortir son porte-feuille. Il attrapa Suhwan par le coup et le tira jusqu'au distributeur de friandise qui se trouvait un peu plus loin, sans lui laisser le temps de ramasser ses affaires que certains avait poussé sur le côté pour libérer le passage. Il lui montra un sachet de bonbon en tapotant sur la vitre. « J'veux ça. » Il s'appuya contre le mur à côté, attendant que Suhwan agisse. Comme si c'était un bon pote et comme s'il venait tout juste de l'inviter à lui payer un truc, ce qui était plutôt faux, c'était surtout l'inverse. C'est Aleksei qui l'obligeait à lui offrir un truc.

Comment pouvait-il être si mauvais avec quelqu'un qui ne lui avait strictement rien fait ? Parce que, tout simplement, il n'aimait pas les différences. Suhwan était différent, ça se voyait rien qu'à le regarder. Il avait cette façon d'être qui l'énervait tout particulièrement et puis il y avait ses rumeurs, comme quoi il avait couché avec quelqu'un, ou au moins qu'il avait des vues sur quelqu'un et cette personne était un homme. En bon homophobe qu'il est, il ne lui avait pas fallut longtemps pour comprendre que ce genre de personne étaient méprisable à souhait. Il l'avait donc détesté dès l'instant où il l'avait vu et se serait bien contenté de le traumatiser gratuitement, juste pour avoir de quoi se changer les idées, se divertir. Est-ce que c'était mal ? Même si ça l'était, Aleksei s'en fichait tout particulièrement.

Aleksei soupira profondément, déjà impatient à l'idée que Suhwan prenne autant de temps pour le contenter. Qu'attendait-il, le dégel ? Ou peut-être qu'il l'aide à se dépêcher un peu ? Il se décolla alors du mur et s'approcha de lui, le poussant contre la vitre du distributeur. « T'as entendu ou pas ? J'veux ça. » Il soupira, de façon lascive alors qu'il regardait tout autour d'eux. Il ne fallait quand même pas que les professeurs le surprenne en train d'intimidé quelqu'un, même si, pour être franc, la plupart des professeurs faisaient semblant de ne rien voir, de ne rien entendre. Comme si, eux aussi, avait peur d'agir. C'était toujours comme ça, partout, voilà pourquoi il y avait autant de victime...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Juil - 20:29



Bad timing, hard time
Aleksei & Su Hwan


Plus l'étudiant lisait, plus je me décomposais. J'avais très certainement rougi et mon poing se serrait contre ma jambe. Ce récit, à peine romancé, était celui de la nuit que j'avais passé avec Minh Hien, à l'hôpital. Heureusement, je ne mentionnais aucun nom dans le texte. Mais lui et moi saurions tous deux que cette histoire était en fait réelle. Même sans savoir qui étaient les protagonistes, je voyais bien que les gens me dévisageaient. C'était la première fois que j'écrivais quelque chose de ce genre. C'était aussi la première fois que quelqu'un se permettait de dévoiler ce qui se trouvait dans mes carnets. C'était ce que j'avais de plus personnel, de plus intime. C'est sûrement pour cela que je haussai le ton, coupant le plus vieux dans sa lecture. Je me reçus presque aussitôt mon carnet sur le visage. De surprise, je n'avais pas pu le rattraper. La seconde d'après, avant même que j'eusse pu reprendre mes esprits, il me tirait près de lui, me faisant paniquer intérieurement. Je n'arrivais pas à cacher la peur dans mon regard, mais je maîtrisais encore les tremblements, ainsi que ma respiration.

De ses mots ou de son geste, je ne sus pas ce qui me choqua le plus. D'accord, le carnet semblait clair, mais pourquoi affirmait-il si brusquement mes préférences ? J'étais mort de honte. Mon corps s'était raidi contre le mur que j'avais heurté sans délicatesse. Il était en train d'éparpiller mes affaires dans le couloir. Connaissait-il le prix d'un livre ou d'un cahier ? Il avait des vêtements assez coûteux et je n'eus pas de scrupules à en déduire qu'il avait les moyens. Moi, j'étais loin de les avoir, alors un cahier ou même ce vieux cartable usé étaient vraiment précieux à mes yeux.
Quand il approcha, je détournai la tête, sans pour autant détacher mon regard du sien. Je devais tenir bon. Sa question me surprit. La formulation également. « N-Non, je... » Pas le temps de finir. Je fus forcé de le suivre jusqu'au distributeur et de laisser derrière moi mon sac et son contenu. J'eus du mal à déglutir quand il me mit face aux friandises. Il s'était écarté, ce qui me laissa l'occasion de respirer un peu. Si je fuyais maintenant, me rattraperait-il ? Il y avait toutes mes affaires derrière moi, je ne pouvais pas faire ça. Et puis je ne pouvais pas m'enfuir. Je m'étais fait une promesse qui, bien que difficile à réaliser, me tenait à coeur. Me défendre… C'était bien beau, mais comment m'y prendre ? Dans les films, les personnages comme moi utilisaient leur cerveau et se tiraient de situations impossibles par la ruse. Avais-je l'air de quelqu'un de rusé ? Je retenais à peu près tout ce que je lisais et comprenais plus vite que la moyenne quand il s'agissait de matières intellectuelles. Mais la vie de tous les jours, les relations humaines, ça c'était une toute autre histoire.

Mes yeux étaient fixés sur la friandise. Sur son prix surtout. Je n'avais pas cet argent. La veille, j'étais allé en ville avec Mai et j'avais dépensé les derniers yens qui me restaient. L'étudiant pouvait bien me forcer, fouiller dans mes affaires, dans mes poches, même dans ma chambre, il ne trouverait rien. Un choc me sortit de ma réflexion. Cette fois, je n'avais pas eu le réflexe de mettre mes mains en avant et ma tête avait cogné contre la machine. Je relevai alors les yeux sur mon agresseur et, le plus sincèrement du monde, j'expliquai : « J'ai entendu mais je n'ai pas d'argent. » J'entendis quelqu'un pouffer de rire derrière moi. Cela m'irrita un peu plus. J'étais à deux doigts de céder à la panique, mais les gens continuaient de se moquer. Qu'y avait-il de drôle dans tout ça ?! « Je n'ai pas d'argent ! » J'avais répété ça et puis j'avais reculé aussitôt, sentant que rester à sa portée ne serait pas l'idée du siècle. Allez Su Hwan, ne pleure pas. Ne lui fais pas ce plaisir. Si tu craques, il s'acharnera deux fois plus. Avec un peu de chance, je pourrais rassembler mes affaires et me réfugier dans ma chambre ou rejoindre Minh Hien à l'heure. Mais je ne me faisais pas trop d'illusions ; la chance me fuyait constamment.

©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Juil - 11:47

Toujours là au mauvais endroit, au mauvais moment~

Tenue | Ce garçon avait de quoi attirer tous les plus mauvais hommes qui existent. Il avait la tête de quelqu'un qui se laissait faire. Il avait la tête du faible qui adore se faire martyriser. Il avait la tête à l'emploi, c'était écrit sur son front. Et qu'il soit gay rendait la chose encore plus amusante selon Aleksei qui se plaisait à le traumatiser encore plus. Il voulait que seul la prononciation de son prénom lui fasse peur. Peut-être en faire sa chose. Ce déchet, comme il le qualifiait si bien, aurait même le droit de rester à ses côtés si Aleksei le désirait, et ça, personne ne pourrait rien y faire. Il était un de ceux que l'on cherche le moins possible, un de ceux qui peut aussi bien être votre ami que votre ennemi juré qui vous rend la vie impossible. En ce moment, c'est Suhwan qui en faisait les frais, tant pis pour lui, il n'avait qu'à pas rencontrer son chemin. Surtout depuis qu'il avait lu ses rumeurs sur internet. Celui du garçon facile qui se donne à tous les mecs qu'il peut croiser. Pas de bol, Aleksei n'était pas de ce bord là, il ne pourrait pas lui faire de charme pour le stopper...

S'il fuyait, il était quasiment certains qu'Aleksei lui mettrait la main dessus. Pour l'heure, il n'y avait personne pour le secourir, personne qui lui permettrait de s'en sortir sans trop de dommages. Il était exclusivement à lui, et il était à personne d'autre. Du moins, histoire qu'il se change les idées, qu'il pense à autre chose, qu'il joue tout simplement. Son sourire s'élargit quand il bégaya mais encore plus quand il lui dit qu'il n'avait pas d'argent. Pas d'argent ? En plus d'être gay, il était pauvre ? La vie ne l'avait vraiment pas gâté, le petit. Il sourit en coin et s'approcha de lui, prenant un air contrarié. « Tss, t'es obligé de te rendre intéressant ? » Il échappa un petit rire, accompagné des faibles gens qui se moquaient également de Suhwan. Ne pas avoir d'argent, c'était possible ? Il s'approcha de lui, se penchant pour n'être que très proche de son oreille et y murmurer. « Si t'as pas d'argent, qu'est-ce que tu fous dans cette école ? Tu prends la place de quelqu'un qui peut s'en donner les moyens. » Quelqu'un de riche qui n'attends qu'une chose : avoir une place pour être quelqu'un de digne pour sa famille et lui, ce pauvre, lui prenait la place ? C'était vraiment une chose impensable. Il soupira et attrapa le poignet de Suhwan, le tirant à nouveau derrière lui et le poussant en direction de ses affaires. « Range tes affaires. » Il attendit patiemment qu'il obéisse et quand ce fut chose faite, il s'approcha à nouveau de lui. Près. Trop près. Son corps était quasiment contre le sien. Sans que personne n'ai pu le voir, son poing était partit à la rencontre de son estomac, brutalement. Il l'attrapa par les épaules pour éviter qu'il ne se plie en avant, comme s'était le reflex dans ses cas là et lui tapota sur le crâne presque gentiment. « ça c'est pour t'apprendre à ne jamais hausser le ton sur moi~ » Il sourit, sa joue appuyé contre la sienne, ses lèvres près de son oreille. Il resta un moment dans cette position, écoutant le souffle erratique de Suhwan qui peinait à retrouver son souffle face au coup reçu. Il se recula enfin tout en le relâchant. « Allez, suis-moi maintenant. On va trouver un endroit un peu plus calme. » Il le tira par la hanse de son sac, l'obligeant à le suivre plus qu'à attendre qu'il ne soit consentant.

Aleksei n'était pas un tendre, encore moins quelqu'un de sensé. Il avait, dans l'idée, d'être le plus fort dans la chaîne alimentaire. Il ne se ferait bouffer par personne et sera celui qui bouffe les plus faibles. C'est ainsi que va la vie et si l'on désirait être quelqu'un de reconnu, tout comme lui qui était un futur héritier, il fallait qu'il se démarque, qu'il monte les marches du podium avant n'importe qui. C'était son éducation qui l'avait rendu comme ça, bien que ses parents ne lui aient quasiment rien apprit d'autre que de montrer son visage leader. Pas d'amour, comment pourrait-il en donner en échange ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Juil - 18:06



Bad timing, hard time
Aleksei & Su Hwan


Je savais pertinemment que si l'étudiant avait décidé de s'en prendre à moi, il trouverait quelque chose d'autre pour passer ses nerfs. Le fait que je fusse boursier n'arrangerait d'ailleurs rien. Je ne pourrais pas accéder à sa requête et lui acheter quelque chose d'une part, d'autre part beaucoup utilisait ma bourse pour me persécuter. Si j'avais su trouver les bons mots et adopter la bonne attitude, j'aurais déjà mis fin à cet échange qui ne menait à rien. Mais ce n'était pas dans mes habitudes de me rebeller. Je me contentais de subir et de prier pour que la personne en question se lassât rapidement.

Comme je l'avais deviné, le jeune homme n'en avait pas fini avec moi. Lorsqu'il s'approcha, je me raidis, retenant mon souffle. J'avais envie de lui répondre que seules mes capacités m'avaient permis d'entrer ici et que, par conséquent, j'avais bien plus de mérite que la plupart des élèves présents. Mais je m'en abstins. Je n'en étais moi-même pas convaincu. J'étais là grâce à mon Q.I. et à un prix littéraire. Ce dernier ne me semblait pas justifié. Plus j'écrivais, moins je me trouvais bon.
Un hoquet de surprise me saisit au moment où il m'envoya ranger mes affaires. Je ne perdis pas de temps pour m'accroupir et arpenter le couloir en remettant les cahiers dans mon cartable. Mes mains tremblaient déjà plus que de raison. J'avais de plus en plus de mal à contrôler mon souffle. L'air semblait se faire rare… Je savais très bien que ce n'était que le début. J'avais vécu des centaines de situations similaires. Il y aurait une suite, que ce fût aujourd'hui ou plus tard.
J'essayais de faire abstraction des regards amusés et méprisants que je sentais sur moi. Toutes ces personnes qui assistaient en silence à la scène finissaient par me persuader que j'étais en faute encore une fois. Mon existence posait-elle tant problème ? J'essayais pourtant de me faire discret. Je ne voulais déranger personne.
J'eus du mal à refermer mon sac, mais j'y parvins enfin et me redressai, juste à temps pour recevoir un coup auquel j'étais loin de m'attendre. Le choc me tira des larmes que je retins pourtant. Le souffle coupé, les yeux écarquillés, je ne pouvais dire si l'angoisse n'était pas plus forte encore que la douleur. Voilà, il venait de me remettre à ma place en balayant en quelques mots les efforts que j'avais faits jusqu'ici. Je devais me taire et encaisser, comme toujours. Où étaient Mai et son tazer, Ayden et son regard glacial, Minh Hien et sa répartie ? J'avais besoin de ceux qui étaient susceptibles de me protéger présentement… Au lieu de ça, je devais supporter la proximité de cet inconnu et serrer les dents pour ne pas attirer l'attention. Si quelqu'un intervenait maintenant, ce serait pire plus tard. Alors j'essayais de me taire et de récupérer un peu d'oxygène.

La proximité était une chose, la perspective de souffrir à l'abri des regards en était une autre. Je n'avais pourtant pas d'autre choix que de le suivre. Si je lâchais mon sac maintenant, je lui laissais tout ce que je voulais garder précieusement. Si je traînais des pieds, les anses de mon sac nous resteraient sûrement dans les mains. Je devais le suivre, la tête basse pour que personne ne vit la peur sur mon visage. J'étais de toute façon légèrement courbé à cause du coup qu'il m'avait donné. Qu'avais-je fait ? Je cherchais, en vain, quel tort j'avais eu. Pourquoi les gens semblaient au courant de ma sexualité ? En quoi être pauvre était un mal ? Pourquoi ne savais-je pas me défendre ? J'avais tellement honte de moi tandis que nous avancions sous les regards indifférents de nos camarades. J'aurais voulu disparaître à jamais.

Il s'arrêta enfin et je regardai rapidement autour de nous. Je me fichais de savoir où nous étions à vrai dire. Ce qui m'importait le plus, c'était combien de temps il lui faudrait pour en finir avec moi. Je devais retrouver Minh Hien pour l'aider. Et puis si l'inconnu pouvait épargner mon visage, cela m'arrangerait vraiment. Je n'avais aucune envie de raconter cet épisode à qui que ce fût. « Je suis désolé si j'ai fait quelque chose de mal... » Mon ton avait totalement changé. J'essayais de cacher mes larmes mais elles avaient envahi mes yeux et faisaient tressauter ma voix. Cette dernière était basse et craintive. J'avais eu beau essayer de m'endurcir, j'étais toujours faible. Je ne me supportais absolument plus.

©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Juil - 9:32

Toujours là au mauvais endroit, au mauvais moment~

Tenue | C'était amusant la façon dont ce garçon se laissait faire comme si, d'un côté, il aimait ça. Comme s'il était masochiste et appréciait qu'on le martyrise, qu'on le considère comme un jouet, un objet, un déchet. Il semblait d'accord avec son destin et ne cherchait même pas à se défendre. Il n'avait pas assez confiance en lui, ça se voyait à des kilomètres mais de là à se laisser faire, à subir simplement... c'était peut-être un réel problème qu'il devra soigner au risque de se faire manger tout cru...

Aleksei s'était rapproché et, immédiatement, il l'avait sentit se crisper, se renfrogner, attendant la sentence. Il n'arrivait pas à comprendre comment il pouvait juste accepter ce qui se passait sans même chercher à se rebeller ne serait-ce qu'un peu. Il l'obligea à ramasser ses affaires et à les ranger même pour qu'ils partent de là. C'est pas tout mais il y avait beaucoup trop de spectateur et même si ça l'amusait d'une part, d'une autre part ça l'agaçait qu'on s’esclaffe juste, qu'on sourit bêtement face à ses agissements. Il était lassé par l'humanité scolaire et il avait juste envie de tous les prendre pour tous leur faire manger le sol comme il aurait pu le faire avec Suhwan qui peinait à tout ramasser en essayant de cacher ses tremblements. Quand il se releva enfin pour le rejoindre, Aleksei osa le frapper, juste histoire de voir quel sera sa réaction. Voudra t-il se rebeller ? Cherchera t-il à lui rendre le coup ? Même pas. Rien. Pas une réaction à part celle de la douleur qui se lisait sur ses traits tirés et un silence religieux. Il ne disait rien, ne laissa même pas passer sa douleur... navrant de voir comme il pouvait être vraiment pathétique. Ce garçon était faible, vraiment très faible mais fort à la fois pour encaisser sans pleurer ou sans crier, gardant la douleur au fond de lui. D'un côté, Aleksei était autant lassé qu'impressionné. Il sourit d'ailleurs et le tira derrière lui, prétextant vouloir trouver un autre endroit. Un endroit où ils seront seuls. L'un en face de l'autre. Totalement à la merci de l'un et de l'autre.

Ils s'arrêtèrent une fois à l'écart, dans un couloir qui n'était pas occupé. Il n'y avait pas âme qui vive ici, ils étaient tranquille pour parler, ou pour se rejeter des choses dans la tronche. Aleksei posa son regard sur le jeune homme, relâchant la anse de son sac non sans le repousser un peu au passage. S'excuser est la pire des choses qu'il souhaitait entendre. Il ne comprenait pas que l'on puisse s'excuser comme ça, tout le temps. Il n'y a rien de pire que d'entendre un faible s'excuser, c'était insoutenable pour ses oreilles. Il tapota son index sur le sommet du crâne de Suhwan, régulièrement à chaque syllabes qu'il prononça. « Fer-me là. » Il soupira et glissa ses mains dans ses poches, prenant une longue inspiration, balayant le couloir du regard puis il le poussa contre le mur, fouillant lui-même ses poches, cherchant quelque chose qui pourrait l'intéresser mais, hélas, il n'avait rien. Rien qui pourrait lui être utile pour un racket. Il laissa donc tomber, non sans lui donner une tape de sa paume sur sa joue.

« Tu veux qu'on soit ami ? Que j'arrête d'être comme ça avec toi ? Alors va falloir que tu sois très gentil. » Il lui redonna une tape sur sa joue, puis une seconde, sans lui faire trop mal, juste histoire de lui faire peur, lui faire croire qu'il pourrait vraiment le gifler pour le coup. « Tu vas bien finir par me trouver des choses à m'offrir, non ? Tes amis, ils ont bien des sous, non ? Tu vas leur en emprunter et me le donner. Mais faudra garder ce secret, sinon... » Il agrippa sa gorge, sans la serrer, lui faisant clairement comprendre qu'il pourrait l'étrangler sur le champ. Il sourit et le relâcha, reculant de quelques pas. « Et j'veux bien que tu m'écrives des histoires tordues et porno. Mais avec un homme et une fille si possible, j'aime pas le cul dégueulasse entre deux mecs. Compris ? » Il espérait que ça rentre bien dans son crâne. Ou au pire, il pourra lui taper dessus pour que, justement, ça rentre ? Il tapa de son pied son tibia, le forçant à réagir un peu, essayant également de voir ses larmes qui ne coulaient pas encore mais qui ne devraient pas tarder puisqu'il semblait se retenir avec peine. Est-ce qu'il était à ce point faible ? Avait-il trouvé un garçon encore plus faible que n'importe qui d'autre ? C'était bien la première fois mais il ne s'en plaindrait pas, ça lui ferait une victime facile même si c'était lâche de s'attaquer à plus faible que soit.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Toujours là au mauvais endroit, au mauvais moment~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas l'bon moment...
» Eun Mi - Toujours plus haut
» Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)]
» « Le malheur ne dure pas toujours. »
» Andréa ✘ la force n'est pas toujours dans les poings.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-