Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Mai - 0:18
Scénario Inventé
Nom  Watanabe
Prénom(s) Elizabeth Mi
âge vingt-cinq
Date de naissance 1990, 06, 18
Ville de naissance tokyo
origine japonaise
groupe prof
Professeur d' Université
Matière enseignée éco gestion and management  
Avez-vous fréquenté RPS? toute sa vie ici, c'est un poco long
sexualité inexistante, pardon, hétérosexuelle
situation c’est le grand vide, le trou noir, l’abime, grosso modo.
Qualités une jeune fille plutôt banale, plutôt réservée, maman dit qu’elle est timide, mais en réalité elle est –

Discrète & souriante & intelligente &  innocente &  fragile &  sensible &  une petite fleur, une princesse douce et calme, on lit en elle comme dans un livre ouvert.
Défauts sauf qu’être timide n’est pas une qualité il paraît, il paraît qu’elle est aussi –

introvertie & incompréhensible & lunatique & déphasée & à l’ouest & dans les nuages & c’est important & facilement impressionnable & facilement manipulable & gourmande et c’est mauvais pour sa ligne
Couleur préférée  pinku pastelu
Boisson favorite le lait-fraise
Permis de conduire  oui après cinq essais ratés consécutifs, il y a beaucoup trop de stress à conduire une voiture de toute manière
revenus et/ou métier   les revenus moyens d’un professeur, puis, écrire des livres à côté d’économie, puis se débrouiller surtout à joindre les deux bouts. C’est sympa d’être prof, d’expliquer des trucs compliqués, et de ne pas savoir gérer un budget sur tout le mois.
c’est toujours aussi stressant d’aller donner des cours devant des gens, tout pleins de gens, alors parfois elle se porte malade pour ne pas y aller, elle se réfugie sous sa couette et regarde des séries télés toute la journée, ou des documentaires, parfois elle lit, beaucoup, beaucoup trop.
et c’est toujours pareil depuis qu’elle est née, elle vit dans son petit monde, ne comprend pas tout, même si elle peut démontrer aussi facilement que bonjour les théories les plus compliquées.
aller acheter du pain la stresse.
elle a un chien, mochi, spitz nain qui survit à sa maîtresse qui oublie de lui donner à manger un jour sur deux, terminator est son nom caché.
puis il survit aux crises de nerfs de sa propriétaire, qui pleure un peu trop souvent pour un oui et pour un non. Plus de céréales ? pleure. Du vernis qui s’écaille ? pleure.
 ne tentez pas du sarcasme avec elle, ça ne marchera pas, elle risque de le prendre au pied de la lettre et pleurer, c’est assez triste comme vie.
puis elle bégaie aussi, un peu moins qu’avant, et un peu plus quand elle s’énerve.
si ses larmes tombent facilement, elle rigole aussi aisément. les blagues carambar sont son point faible, très faible, et ça c'est quand elle les comprends. sinon, c'est pas rare de la voir exploser de rire trois ans après.
rare qu'elle comprenne une blague, rare qu'on la comprenne, tandis qu'elle parle seule, elle se fait des monologues sur la propension des autres à parler alien. c'est la seule explication à leurs différences, n'est-ce pas ?
parce qu'elle parle seule, très souvent.
c'est drôle parce qu'après, elle s'en rend compte, rougit, bégaye, perds tout ses moyens.
et elle a besoin de calme, de yoga, de nature, de fleurs, de chocolat chaud et de dormir.

come and chase me
«  gimme that ice cream  »
Je suis blonde. Littéralement, psychologiquement, physiquement, blonde.

Je ne suis pas née comme ça, non, c’est une couleur de cheveux, que j’ai depuis mes quatorze ans, depuis que j’ai été émancipée. Mon agent disait que ce serait mieux, pas la couleur de cheveux, l’émancipation. Mon agent est un proche de la famille, et j’ai de bonnes raisons de le croire bienveillant. De toute façon, ça ne m’intéresse vraiment pas, les histoires d’argent et de problèmes familiaux et de reprendre l’entreprise et de craindre des proches qui ne le seraient peut-être pas.


CHALLENGE MAGAZINE, 23 MARS 2004

La jeune fille mal installée sur un siège trop grand, trop inconfortable et adapté à des chefs d’affaires, des hommes, des adultes, remets en place des mèches rebelles et fraîchement teintes. Le journaliste n’a pas l’air de comprendre sa gêne, et pourtant, c’est sa première interview et elle n’arrête pas de lisser nerveusement sa robe.

« D’où.. D’où me vient ce deuxième nom ? Elizabeth. Ma mère est une inconditionnelle de Jane Austen, elle souhaitait probablement me donner le même caractère bien trempée, mais je ne réponds malheureusement pas à ses attentes. » C’est un rire nerveux qui s’échappe d’entre ses lèvres. « Mais n-nous ne sommes pas là pour parler de mon nom, n’est-ce pas ? » Le journaliste acquiesce, pose d’autres questions, « J’ai fini l’école l’année dernière, enfin, je n’ai pas vraiment suivi les cours, non, je me suis inscrite aux examens et les ai passé en candidate libre. Ce n’est pas si extraordinaire, je ne suis pas la seule à..à.. voilà. » un autre rire nerveux, elle reprends en sentant ses joues la brûlant, ça ne voulait rien dire tout ça, rien du tout, « et j’ai quand même mis un an pour écrire ce livre ! Je ne suis donc pas si extraordinaire que ça, vraiment pas… »  puis des questions plus précises, « Je n’apprécie pas ce surnom, de petite Einstein » « La compétitivité dans l’entreprise ne m’intéresse pas, je travaille sur le partage, sur le futur, pas sur la croissance, mais sur le développement » « Oui, mon père est le président du groupe S-S-Samsung au Japon, mais il n’a aidé en rien dans l’élaboration des Théories. Je veux dire, j’ai toujours été soutenue ceci dit, mais je, enfin... » et l’interview se termine sur un énième rire nerveux et des bafouillages, et un rapide « Excusez-moi » et son agent rattrapant le tout, s’excusant à son tour.

Surtout lorsque l’on sait qu’Einstein pouvait, lui, aller faire ses courses, faire des choses normales. Elle partage étonnement exactement le même Q.I, mais elle sait qu’il existe d’autres surdoués partout sur Terre, d’autres génies pouvant sauver la Terre. Ce que ses parents ont compris assez tôt, malgré qu’elle soit l’aînée, ils l’ont laissé faire sa vie. Sa vie, son travail, sa passion, qui lui apporte un calme étonnant, mais qui disparaît lorsque des questions plus banales apparaissent. Sa mère reste une mère au foyer, elle ne lui jette pas la pierre, elle aimerait faire pareil. Ne rien faire de sa journée et passer son temps à son passe-temps, à l’économie.


ROYAL PRIVATE SCHOOLS, 5 SEPTEMBRE 2010

D’autres interviews se sont passées, mais elle demeure toujours aussi incommodée, c’est un véritable drame à contempler. Pourtant, elle a écrit en six ans, entre ses quatorze et ses vingt ans, plus d’une dizaine de livre, et visité plus d’une dizaine de pays. La crise économique l’ayant aussi aidée, étrangement. Elle recherche à aider les autres, à toucher du doigt les solutions pouvant sauver l’Humanité du désastre économique. Et elle ne cherche pas à s’aider elle-même.

Cette interview est avec le directeur de l’école, c’est son manager qui l’a programmé, comme toujours. C’était son idée, pour son image, pour la changer, pour l’aider aussi, si elle n’y arrive pas elle-même. Certains continuent à dire que c’est pour l’argent, mais même ses parents lui font confiance désormais. Ses parents, qu’elle visite tous les jours, son frère a qui elle est désolée de refourguer l’entreprise et qui va prendre des cours dans l’école où elle va enseigner.


SHINJUKU, 20 MAI 2015

« Allo, maman ? Maman, tu te rappelles de moi, ta fille. » Oh, elle est à deux doigts de pleurer, mais elle pense à des théorèmes, à des théories, et à des courbes, « Elizabeth. » Elle réagissait toujours à ce prénom, jamais à celui qu’elle utilisait dans la vie courante, Mi. Elizabeth était ainsi qu’elle voulait la nommer depuis le début, son père a insisté pour les valeurs, l’honneur japonais, pas un prénom anglais étranger et tout sauf patriotique. « Non, je ne suis pas en cours. Non, je n’irais pas aujourd’hui. » Elle a arrêté ses visites fréquentes chez ses parents. Son manager a trouvé un autre poulain, au final, la laissant prof, étant assez grande pour se débrouiller seule disait-il. Seule, elle l’est depuis le début, elle n’a jamais eu de petits copains, ses amours de toujours étant les courbes, les théories, les théorèmes. « Je ne suis plus élève, je suis prof maintenant maman. Je vais raccrocher, je passerais te rendre visite plus tard. »

Je suis blonde, et c’est incurable, comme l’Alzheimer de ma mère. J’aurais probablement dû prendre les sciences exactes, pour trouver un remède concret, mais je suis là, à bloquer sur l’écriture de mon livre, à hésiter à aller donner des cours et à corriger des copies, et à vouloir de la glace et à vouloir dormir.

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : ❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top LXQPJLq
❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : ❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top LXQPJLq
❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top EQwoRhK
❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top LXQPJLq
❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : ❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top LXQPJLq
❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Ven 22 Mai - 1:19
TON NOM PÈTE DIS DONC! :-094-: :-094-: :-094-:
mais elle est très jolie à mater! même si elle me fait drôlement penser à amy (enfinirene)
c'est le même groupe ik mais en blonde, je les différencie presque pas :0263: :0241:

bref bref! rebienvenue sans nom & n'hésite pas à questionner si tu veux un peu d'aide!
surtout, bon courage pour terminer ta fiche :0252: :-048-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top PybMj1R
❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top PybMj1R

❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : ❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top S6pQuEz

❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top PybMj1R

❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Ven 22 Mai - 1:58
J'avoue, ça c'est du nom qui gère la fougère! (sortons les vieilles expressions! xD)
Bon courage pour cette fiche Ay! & j'ai hâte de voir la suite + le prénom que tu vas lui donner xD :0252:
Re'bienvenue parmi nous en tout cas! :0268: :0224:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Mai - 4:07
NON MAIS. J'étais sûre que vous alliez adôrationer mon nom qui envoie du paté de foie gras, bande de gredins jalouuux :0252: :0252: (j'ai essayé d'être à ta hauteur kiki en expression là)
merci vous deux :-048-: :-048-:
jiji j'ai honte pour ton inculture redvelvetienne, viens la que je te punisse :0220:  
en plus elles sont que cinnnnnq, comment t'a fait pour les exo ? les suju ? les bts ? mais merci quand même, je te pardonne va (aa)

kiki je crois que je vais laisser le mystèèèèère pour le nom jusqu'au bout :-011-: n'a pas d'idées OTL et t'as vu comme j'ai fait vite stp ? faut m'applaudir là. je veux mon temple sur le champ! ok maybe not, thanks quand même  :0268:  :0224:  :0224:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Mai - 8:45
Ptn je meurs.
Rebienvenue!
En plus tu fais une prof, j'vais pouvoir te pourrir la vie again (et deux fois si je comprends bien, puisque t'as choisi éco :0229: )
Pauvre de toi! Bwhahaha. BREF. :0258:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Mai - 10:54
OMG wendy en prof, nan mais :0188: helpme! j’viendrai très certainement t’demander un ou plusieurs liens huh.
en tout cas, re-bienvenue & bon courage pour ta fiche :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Mai - 14:29
Moi j'dis THE PSEUDO SOUAG QUOI
J'ai ri en le voyant j'avoue :'(
So, (re) bienvenue & courage pour ta ficheee

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Mai - 22:29
ryukachu mais wouuuiii, je l'ai faite que pour toi mon rat des champs :0252: :0252: :-094-:
merci et je t'attendrais pour me pourrir la vie hm, sinon, sinon je meurs voilà krkr

minet merci mon chaaat, et je veux tout tes liens, touut!  :0238:

raph jaloux n'est-ce pas ? il pète du feu de dieu ouais mon nom please, merci merci  :-0141-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top PybMj1R
❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top PybMj1R

❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : ❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top S6pQuEz

❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top PybMj1R

❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Lun 25 Mai - 13:23
Haaan il est cool ton personnage ! ♥️
J'aime trop (a) :-0141-:
Amuse toi bien avec elle aussi! :0252:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cherry blossom
» hwang leehi ✮ cherry pop
» need chocolate
» WTF ! Give me my chocolate bars!
» Let's have fun honey
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-