Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 6. Vos Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Juin - 19:21
Juste pour préciser que j’suis complétement de retour, et que j’vais squatter l’fo h36 maintenant mwahaha :-0147-: j’vais de ce pas retirer mon absence ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Juin - 11:12
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Min Dae Jun
Dates Indéfini
Raison Mon pc a rendu l'âme, j'ai du m'occuper de mon rapport de stage, maintenant de ma soutenance et je commence à bosser la semaine prochaine. Entre tout ça j'ai eu quelques soucis de couples qui m'ont prit du temps et tout et tout ... Normalement j'aurai accès à un pc dans la journée mais comme j'ai bien la poisse je préfère poster au cas ou :B ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Juin - 16:39
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Asano Akihiro et Sasazaki Niko
Dates du 26 juin au 1er juillet
Raison Je pars passer quelques jours en famille, donc très peu sur l'ordinateur je pense. Bisous bisous :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Juin - 13:56
Je sais qu'on dirait que je suis jamais parti, mais je suis de retour ♥ #je posterai ma nouvelle absence bientôt, tristesse, et là ce sera une vraie!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Juin - 14:03
Ça c’est la poisse Daejun, tu es rajouté. Et Akihiro j’te rajoute, profite bien d’ta famille. :0238: et Ryû, j’enlève ton ‘absence’ x) ! :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 20:47
Coucou. C'est juste pour vous informer que je suis bel et bien de retour. Voilà, voilà.~ ♥

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

6. Vos Absences - Page 3 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
6. Vos Absences - Page 3 PybMj1R
6. Vos Absences - Page 3 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

6. Vos Absences - Page 3 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

6. Vos Absences - Page 3 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

6. Vos Absences - Page 3 PybMj1R

6. Vos Absences - Page 3 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : 6. Vos Absences - Page 3 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

6. Vos Absences - Page 3 S6pQuEz

6. Vos Absences - Page 3 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

6. Vos Absences - Page 3 PybMj1R

6. Vos Absences - Page 3 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

6. Vos Absences - Page 3 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

6. Vos Absences - Page 3 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 23:38
coucou! ♥
Bon retour parmi nous Yuuka (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 19:22
Allez, pour pas oublier.

Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Katsura Ryû, Katase Kenta, Asano Akira
Dates du 03 juillet au 13 juillet (j'prévois deux jours de plus, au cas où)
Raison Je pars en Sardaigne avec des amies. Comme je n'aurai le wi-fi qu'au bar et que je ne prends pas l'ordinateur, je ne passerai pas sur le forum (ô rage, ô désespoir) pendant une petite semaine. Ceux qui m'ont sur skype me verront peut-être, si je passe depuis mon téléphone, mais vous aurez l'impression que j'ai disparu. Ne vous en faites pas, je reviendrai. Il s'agit donc d'une vraie absence, cette fois :0220: :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 22:43
*petit passage sur le pc des parents (qui rame comme pas possible c'est horrible >_<) pour dire à mon MVDD...* C'est moi Akihiro, pas toi... toi tu as Akira... N'est-ce pas petit Ryrychou... XD *retourne s'enterrer dans sa cambrousse*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 11:30
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Nishikawa Elvire
Dates 30 juin au 10 juillet
Raison Je n'ai pas le temps ! J'ai la J-E et peut-être le rattrapage donc je dois bosser un peu quand même

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 22:34
    juste pour vous dire
    que je suis
    backkkkkkkkkkkkkk!! :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 22:55
welcome home ~~~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juil - 0:18
Hello hello... c'était pour dire que normalement suis reviendue... mais je vais prolonger de quelques jours mon absence je pense... Quand canicule tape, Helly entre en mode hors service (je ne supporte paaaaaaaaaaaaaaaaaaas la chaleur, ca me rend même un peu malade... du coup vais m'enfermer au ciné climatisé généralement)... du coup je reviendrais completement quand la température aura un peu baissé...

Chu chuuuu les p'tits loups et désolé pour ceux à qui je dois répondre ainsi que pour l'event (j'essaierais qd mm de répondre un peu dans les jours prochains)

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : 6. Vos Absences - Page 3 Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
6. Vos Absences - Page 3 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
6. Vos Absences - Page 3 LXQPJLq
6. Vos Absences - Page 3 Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : 6. Vos Absences - Page 3 Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
6. Vos Absences - Page 3 LXQPJLq
6. Vos Absences - Page 3 Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

6. Vos Absences - Page 3 LXQPJLq
6. Vos Absences - Page 3 NS6apBr
6. Vos Absences - Page 3 LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
6. Vos Absences - Page 3 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
6. Vos Absences - Page 3 LXQPJLq
6. Vos Absences - Page 3 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : 6. Vos Absences - Page 3 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
6. Vos Absences - Page 3 LXQPJLq
6. Vos Absences - Page 3 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

6. Vos Absences - Page 3 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
6. Vos Absences - Page 3 LXQPJLq
6. Vos Absences - Page 3 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mer 1 Juil - 0:32
les absences ont bien été notés ! :-0141-:

& bon retour à vous deux :0238:
faites attention à la canicule, buvez beaucoup d'eau éè :-039-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juil - 11:36
héhéhéhéhéhéhé *rire nerveux* je sais que j'étais censée être revenue... mais je repars :-0125-: bon, je vous ai pas laissés longtemps parce que je vous aimes et que je peux pas me passer de vous, mais me revoiciiiii dans les absences :-0118-:

Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Jung Shôta & Matsuno R. Maylie & Chesterfield Jude
Dates du 02/07/2015 au 13/07/2015
Raison je pars en vacanceeeeeeeees dans le suuuuuuuuuuud ! bon, c'était pas prévu à la base, mais changement de dernière minute dont je ne vais pas me plaindre :-0147-:
j'essaierais de passer un peu, mais comme l'année dernière, je risque de pas être trop souvent là :-0138-:

bisous sur vos fesses & bonnes vacances mes petites otaries :-0116-: :-0122-: :-088-: :0238: :0251: :-0128-: :-0146-:

bah quoi, c'est mimi une otarie!:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : 6. Vos Absences - Page 3 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
6. Vos Absences - Page 3 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
6. Vos Absences - Page 3 LXQPJLq
6. Vos Absences - Page 3 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : 6. Vos Absences - Page 3 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
6. Vos Absences - Page 3 LXQPJLq
6. Vos Absences - Page 3 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

6. Vos Absences - Page 3 EQwoRhK
6. Vos Absences - Page 3 LXQPJLq
6. Vos Absences - Page 3 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : 6. Vos Absences - Page 3 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
6. Vos Absences - Page 3 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
6. Vos Absences - Page 3 LXQPJLq
6. Vos Absences - Page 3 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
6. Vos Absences - Page 3 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
6. Vos Absences - Page 3 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

6. Vos Absences - Page 3 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mer 1 Juil - 11:40
profite de l'été mon petit phoque! :-031-:
puis c'est bien le sud, tu seras proche de tes admins comme ça :0252:
même si la mer nous sépare

puis je t'ajoute à la liste ~ amuse toi bien pour tes vacances :-039-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Juil - 15:40
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Oh Jun Min, Hanako Aemi, Wakiya Mitsuo, Riv Zander
Dates 02/07 au 10/07
Raison disons que c’est pas une absente, c’est plus un ralentissement —même s’il dure depuis la fin de mon absence du mois de juin. J’ai beaucoup d’mal à reprendre l’écriture, que ce soit rp ou autre, c’est pour ça que j’arrive pas à me remettre à jour, même si ce n’est définitivement pas l’envie qui m’en manque. J’arrive juste plus trop à écrire en ce moment, encore moins à écrire des choses que j’aime bien. petit plus, j’suis pas forcément là de mes journées et de mes soirées, donc c’est un peu chaud en ce moment pour passer du temps sur le forum, mais j’serai quand même présente. J’me laisse une semaine pour me remettre à rp correctement, j’espère que ça ira. bref, voilà voilà, j’préviens même si j’suis assez grande pour m’noter toute seule héhé. :0238:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

6. Vos Absences - Page 3 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
6. Vos Absences - Page 3 PybMj1R
6. Vos Absences - Page 3 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

6. Vos Absences - Page 3 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

6. Vos Absences - Page 3 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

6. Vos Absences - Page 3 PybMj1R

6. Vos Absences - Page 3 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : 6. Vos Absences - Page 3 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

6. Vos Absences - Page 3 S6pQuEz

6. Vos Absences - Page 3 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

6. Vos Absences - Page 3 PybMj1R

6. Vos Absences - Page 3 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

6. Vos Absences - Page 3 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

6. Vos Absences - Page 3 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Jeu 2 Juil - 16:29
Bon tu t'es ajouté (a)
Mais en tout cas merci de nous prévenir quand même officiellement ♥️ et j'espère que ça va aller! èé c'est souvent des périodes malheureusement, en tout cas courage pour reprendre l'écriture etc! on attends tes rps avec ying oye! (a) /OUT/

Enfin, profite aussi de sortir etc. tant que tu nous oublie pas :0252: :0251:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Juil - 21:04
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Ogawa Yukuka.
Dates Du 02 juillet au 06 août.
Raison Je viens à peine de revenir que je m'absente de nouveaux, désolé. Je vais passer mes vacances chez de la famille, ça c'est organisé à la dernière minute, je ne sais absolument pas combien de temps je vais rester là-bas, très certainement une ou deux semaines. Seulement après j'aurais des stages de danses et il se peut très fortement que je n'ai pas la tête à rp avec la fatigue des journées. Bon, je vais peut-être avoir le temps de passer la semaine du 13 juillet et de faire ce que j'ai à faire, mais voilà. Zouzou sur vos joues.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juil - 21:07
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Akuma Sei et Light Peach
Dates 5 Juillet au 16 Juillet.
Raison Je pars en vacances les petits, je reviens vite vous inquiétez pas !! Sur ce prenez soins de vous !! :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juil - 22:08
merci miki :0238:
j’vous ai tous les deux ajouté, profitez bien de vos vacances. & yuuka, je t’ai ajouté que jusqu’au 2 août, limite de 1 mois oblige, sinon j’me fais taper sur les doigts uhu ~

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : 6. Vos Absences - Page 3 UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

6. Vos Absences - Page 3 Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : 6. Vos Absences - Page 3 8fAy1I8
6. Vos Absences - Page 3 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
6. Vos Absences - Page 3 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
6. Vos Absences - Page 3 FtJL1k9
6. Vos Absences - Page 3 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Dim 5 Juil - 21:15
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Bae Yun Hua
Dates du 10/07 au 19/07 & du 1/08 au 16/08
Raison je pars une semaine en vacances dans le Sud wesh ! èé en principe, je devrais avoir le wifi, mais je vous avoue que j'aurais sûrement plus la tête à bronzer sur un transat qu'à faire mes rps (tant de faiblesse, je sais, pardonnez-moi TT *out*). Voilà, alors en principe ce serait que jusqu'au samedi de la semaine prochaine mais comme c'est assez indécis quand je pose la question, je préfère mettre jusqu'à la fin du week end xD
Idem début août sauf que là, je pars en Normandie pour deux semaines & par contre, je suis absolument pas certaine d'avoir une connexion Internet. C'est pas pour tout de suite mais je préfère donner toutes les infos en même temps avant d'oublier :0229:

Voilà voilà ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Juil - 19:44
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Kwang Junko
Dates 21 Juillet au 23 Juillet
Raison Alors mes amis, je vais devoir m'absenter car je vais devoir poser mon appareil dentaire et vu que je serais dans le cake et un peu dans la souffrance, je pense que je vais pas trop penser au rp et beaucoup dooooormir. Voilà, une petite absence qui me fait beaucoup de mal :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Juil - 17:19
Ce n'est pas une absence pour moi donc je sais pas si j'ai le droit ?

Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages han joshua
Dates jusqu'au 13 juillet
Raison cette andouille est partie en vacances en pensant qu'elle aurait du wifi et elle n'a même pas la 3g pour répondre à mes kkt :0233:

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : 6. Vos Absences - Page 3 Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
6. Vos Absences - Page 3 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
6. Vos Absences - Page 3 LXQPJLq
6. Vos Absences - Page 3 Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : 6. Vos Absences - Page 3 Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
6. Vos Absences - Page 3 LXQPJLq
6. Vos Absences - Page 3 Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

6. Vos Absences - Page 3 LXQPJLq
6. Vos Absences - Page 3 NS6apBr
6. Vos Absences - Page 3 LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
6. Vos Absences - Page 3 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
6. Vos Absences - Page 3 LXQPJLq
6. Vos Absences - Page 3 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : 6. Vos Absences - Page 3 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
6. Vos Absences - Page 3 LXQPJLq
6. Vos Absences - Page 3 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

6. Vos Absences - Page 3 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
6. Vos Absences - Page 3 LXQPJLq
6. Vos Absences - Page 3 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mar 7 Juil - 18:08
Tout d'abord, je vous souhaite des bonnes vacances à yunhua et joshua ! & puis bien du courage pour junko éè ♥️
je vous ai tous ajoutés à la liste, pas de soucis ~ et merci de prévenir :-039-:
& t'inquiète pas meredith, je préfère que tu préviennes à sa place qu'être sans nouvelle, thank :0238:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

6. Vos Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-