-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Murasakibara Miyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 21:11
Mouahaha je savais que les deux t'intéresseraient :0220: :-0141-:

Les deux peuvent carrément fonctionner en effet!

Mais Je suis totalement, d'accord, le négatif serait super intéressant à jouer! On part là-dessus? :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 21:23
Tu as géré !  :-067-:

Parfait ! :-031-: :-081-: Je te rajoute sous peu aussi  :-03-:

EDIT : Si tu veux un rp, n'hésite pas ! :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Déc - 17:05
et je dépose la trace de mon talon telle une fashionista. :-0110-:
et la divaaaaa numéro deux s'en vaaaaaaaa :-0130-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Déc - 17:12
*la rattrape* :-039-:
Tu remontes ma fiche des oubliettes héhé :0252: :0238:
Et tu as vu, y'a déjà ta tête :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Déc - 18:00
Bonsoir, charmant jeune homme ! :0220:
Serait-il possible d'avoir un lien ? (Par contre, je viens tel un touriste à Shanghai...)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Déc - 18:11
:0252:
C'est le dc de Jirô héhé
Mais si tu veux un lien avec Miyuki, on peut se trouver ça sans soucis ! tu veux quelque chose de positif ou négatif ? :-078-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Déc - 18:34
#selaissefaire #n'estpascompliquée
ouais, hein j'ai trop la classe, lalalalaaaaa. :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Déc - 18:53
Tu as trop de gens dans ta tête ! xD
N'importe, je n'ai pas de préférence. Tu n'as pas besoin d'un lien en particulier ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 19:02
tu te rappelles quand tu m'as dit que tu m'aiderais à occuper Shun :0252: je vais avoir besoin de ton aide précieuse ahaha

alors, juste pour te dire le lien avec Shun :
ils se connaissent avant que Seiki ne rencontre Eri (et du coup, Miyu le connait aussi). Puisque l'une des exs (à l'époque sa copine hein!) de Seiki (qui, coïncidence? je ne crois pas) est aussi une des exs de Shun restée très proche du membre de CD. Elle fait aussi partie de son fan club. Donc elle a entrainé son petit ami de l'époque (Seiki) en concert et Shun les faisait passer en backstage. Du coup, ils ont été à quelques soirées en commun, puisqu'ils fréquentaient la même bande de potes. Au départ, Shun n'avait pas une mauvaise image de Seiki. Il l'a vu se comporter avec sa copine et c'est ça qui a changé l'image qu'il en avait. Puisque Seiki (même si ce n'est pas un salop - il est fidèle !) n'est pas forcément très attentif et n'est pas très démonstrations affectives en public. Du coup, la copine se plaignait énormément de Seiki à Shun, en mode "il fait pas attention à moi" "je crois qu'il ne m'aime pas"

VOILA ! donc, est-ce que tu aurais une petite idée de lien ? je pensais plutôt à un truc positif entre les deux. Mais comme je ne connais pas trop la personnalité de Miyu, je préfère voir avec toi qu'arriver avec une idée imposée aha

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 22:33
fufufu tu as demandé à la bonne personne :0252:

Alors Miyu est une diva, une maman, un gamin, un lutin... Il est tout ça à la fois xD A première vue, c'est un gars hautain, égoïste et matérialiste mais il prend soin de ses amis.
Un lien positif me va !
Et Seiki a cassé depuis longtemps ? Son ex est toujours en contact avec Shun ? pour savoir si miyu doit être jaloux ou pas

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 22:59
ahaha waouh en tout cas il a de la personnalité le Miyu ♥ Seiki est du genre à taquiner énormément, surtout quand il trouve le petit détail qui va faire mouche. Je vois bien Seiki attiré par la personnalité de Miyuki (parce que, par exemple, les potes qui connaissent le groupe lui disent que c'est un mec hautain et pas agréable). Il aurait pu essayer de déstabiliser Miyu, mais au final c'est lui qui se retrouve déstabiliser (pour la première fois d'ailleurs, c'est pas son genre en général). Je le vois bien aimer les caprices de Miyuki, son caractère diva et puis protecteur en même temps.

Seiki, c'est normalement le genre de mec qui est tout le temps dans la déconnade, qui prend jamais rien au sérieux (à commencer par lui). Disons qu'en apprenant à connaître Miyu, il pourrait être l'un des rares à forcer le respect de Seiki (pour X raison, faudrait trouver un truc qui aurait déclenché ça). Mais je vois bien Miyu en profiter par moment LOL mais gentiment, parce qu'au fond il aime bien Seiki et il comprend pas pourquoi Shun ne l'aime pas.

Je réfléchis encore, c'est MEGA BROUILLON sorry !

Pour l'ex, c'était à l'époque du lycée. Seiki ne reste jamais vraiment longtemps avec ses copines. Je sais pas si Shun est toujours en contact avec leur ex commune (faudra que tu lui demandes lol)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 19:55
:-031-: Tu as parfaitement saisi le caractère de Miyuki :0252: Et puis si Seiki aime la déconnade, il s'entendra bien avec lui :-0141-:

J'aime beaucoup ton idée :-016-: Je ne sais pas si c'est un élément assez fort pour déclencher le respect, mais Seiki aurait pu être témoin de sa détermination à être le meilleur dans le show business. (Genre ses entrainements jusqu'à pas d'heure, les régimes qu'il fait et ce toujours avec cette joie de vivre) Et ne t'inquiète pas, Miyuki saura en profiter :0268:

En fait, je vois bien Miyu ignorer le fait que Seiki a été l'ex de l'ex de la copine de Shun et qu'il est ce fameux Seiki qui se rapproche dangereusement d'Eri. Pas que pour lui le Seiki qui est décrit par Shun n'est pas celui qu'il connait.
Lorsqu'il le saura, Miyu voudra essayer d'arranger les choses mais, comme toujours, ce ne sera pas gratuit :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 13:12
Ouais c'est une relation de donnant-donnant. Je vois bien le genre et ça me plaît :0268: oh oui je pense que c'est suffisant ! Ça prouve que c'est un véritable artiste. Oh j'aime l'idée que Shun et Miyu ont deux idées différentes de Seiki mwahahah

On va bien s'amuser ! Faudra faire un rp

Edit : sorry la flemme de changer de compte

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juin - 1:31
Citation :
◆ il ne faut pas sous estimer sa fine silhouette car il sait très bien se servir de ses poings.

Ai-je seulement besoin d'exprimer le fond de ma pensée ? :-099-:

J'aimerais un lien négatif, du grand n'importe quoi. Ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre mais ne peuvent pas se voir et au lieu de ne pas se calculer, ils se tapent dessus. Sans raison. Ou avec raisons, à toi de voir ! ^^ Partant ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juin - 20:32
Hoho ! En voilà un qui sait ce qu'il veut :-0130-:
Partons sur ce lien négatif alors ! Miyuki se bat toujours avec raisons, bah oui, Ryoumei partage le même air que lui, c'est une raison valable pour se battre non ? :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juin - 22:06
MDR ça marche !
Merci d'avoir accepté...même si tu n'avais pas trop l'choix en fait ! :-0130-:
Je n'aurais pas lâché l'morceau de toute façon...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juin - 22:22
xD Je n'en doute point :-0147-:
Je l'ajoute bientôt sur la fiche :-0118-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 13:42
Serait-il possible d'avoir un lien ? Je viens un peu en touriste ceci dit.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 23:35
Bien sur :-03-: :-016-:
Ne t'inquiète pas, on va se trouver notre lien :0252:
Déjà, ils sont tous les deux dans la mode. Et puis, Miyu trouvera que Asuka sera très joli. Il va croire que c'est une fille mais même en sachant la vérité, il va la trouver joli :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Aoû - 11:21
J'ai peut-être une idée... Si Asuka devenait "la" protégée de Miyuki ? Genre, en dehors de l'établissement, des mecs un peu lourd aurait pu draguer grossièrement Asuka et Miyuki aurait pu intervenir ? Asuka se serait contenter de le remercier brièvement avant de partir puisqu'il est assez timide et que c'est assez gênant comme situation. Ils se seraient ensuite recroiser à la RPS et rebelote ? Du coup, il aurait décrété qu'à partir de maintenant il veillerait sur lui ? En sachant ou pas que c'est un "lui" à voir... Et Asuka serait en mode "c'est bon, j'ai l'habitude, je n'ai pas besoin de ça".

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Aoû - 15:01
D'ac, partons sur ça :-03-:
Je n'ai pas trop le temps de discuter tranquillement, mais à mon retour, on peaufine ça ensemble :-083-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Sep - 1:21
Même métier et même agence, j'imagine que ça me donne droit à un petit lien Murasakibara Miyuki - Page 2 3062496772

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Sep - 23:04
A tout ce que tu veux même Murasakibara Miyuki - Page 2 3234911801
En fait, j'allais spammer ta fiche mais tu l'as fait avant moi Murasakibara Miyuki - Page 2 1636585630

Tu veux être mon sempai préféré ? Je ferai des visites surprises chez toi pour te préparer les repas de la semaine, promener tes chiens avec toi, on répéterera les comédies musicales ensembles... Murasakibara Miyuki - Page 2 4202381816 Murasakibara Miyuki - Page 2 4178171779
En fait, miyu kiffe trop son appartement et blague en demandant plusieurs fois si l'appart est à vendre xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Oct - 0:23
Même club il nous faut un lien Murasakibara Miyuki - Page 2 4202381816

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 31 Oct - 19:22
Owii Murasakibara Miyuki - Page 2 4178171779
Tu as une petite idée ? Murasakibara Miyuki - Page 2 1141862479

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Murasakibara Miyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Murasakibara Miyuki - ask me
» Murasakibara Miyuki
» Please, don't be too hard on us Ft. Murasakibara Miyuki
» Murasakibara Miyuki - Little Diva
» yoshida miyuki ✖ like a doll (100%)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-