Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 » On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Juin - 1:15
» On se promenait tous deux et puis...
—Ryû&Sehen—



"Ou: Le jour où un homme sexy et naïf décida de prendre le train car sa putain de voiture était en panne..."



Il y a des jours, comme ça, je me dis que j'aurais mille fois mieux fait de rester chez moi, dans mon lit, avec mon chat qui fait ronron et ma cafetière qui prépare du café, et ma télé qui me fait la conversation – parce que toute personne sensée fait la discussion à sa télévision, vous voyez ? Un jour comme celui-là, j'en vis précisément un à cet instant, alors que je suis assis confortablement – la bonne blague – dans un wagon de train pour me rendre je ne sais même plus où. Putain de merde, pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe, ces situations à la con ? Je crois que je dois avoir un très, mais alors un très mauvais karma ! J'veux dire, entre Yun Hua qui découvre sa grossesse– pour mon plus grand bonheur ! - et les freins de ma voiture adorée qui décident de me dire  « Fuck Ryû », je crois que je suis gâté ces derniers temps.

Et donc me voilà ! Assis avec le plus grand bonheur dans un wagon qui m'emmène vers une destination à laquelle je n'ai même pas envie de penser tellement je suis en train de rager intérieurement. Oui, je rage, comme n'importe quelle autre personne ragerait à ma place... Oui, enfin, comme n'importe quel autre geek gamer ou nolife ragerait à ma place, parce que visiblement le commun du mortel ne peut pas comprendre cette frustration horrible qui me pousse parfois à abandonner une partie en court de route... Quoi ? Venez pas me dire que ça ne vous est jamais arrivé, je ne vous croirais pas.

Comme j'ai rien de mieux à foutre et que le gosse de la bonne femme qui se trouve juste à ma droite commence sérieusement à me casser les burnes à hurler comme un cochon qu'on égorge – qui a dit que tout était parfait dans ce pays ? Bordel – je joue avec mon téléphone portable, sans doute la seule chose intéressante que j'aie à faire, à vrai dire, et j'arpente le web comme je le peux, sans manquer de vérifier ma boîte mail de l'université, histoire d'être certain de ne pas avoir manqué une nouvelle importante comme, par exemple, un cours à donner ou, sait-on jamais, une information concernant mon renvoi ? Oh, sérieusement, venez pas me dire que personne n'y croit, je pourrais me faire virer si la direction apprenait que j'ai mis en cloque une étudiante... Quelle joie, j'ai envie de me taper la tête dans la fenêtre, là, tout de suite. Heureusement pour moi – je ne sais pas trop ce que j'aurais fait sinon – il n'y a rien de ce genre à lire sur le site de l'université, ni dans les avis aux professeurs et dans ma boîte mail. C'est parfait ! Vraiment parfait ! On voit bien à quel point cette école est remplie d'incompétents... Remarquez, si les choses étaient différentes, je serais peut-être au chômage à l'heure qu'il est, et tout le monde sait à quel point être au chômage dans cette putain de ville est une bonne chose, pas vrai ? Quoique, remarquez, dans le reste du pays, ça n'est pas beaucoup mieux.  

Soit.

On s'arrête quelque part, je sais pas où, sans doute dans un coin perdu de la ville, j'en ai vraiment rien à foutre à vrai dire, mon arrêt n'est pas tout proche, et je fronce les sourcils en voyant la bonne femme à ma droite quitter enfin sa place avec son gosse geignard, remplacé bien trop rapidement à mon goût par un mec plutôt étrange... Enfin, plutôt étrange, à vrai dire il a l'air étrange, mais j'imagine que ça doit être normal, hein, on peut pas tous être parfaits. Je pousse un nouveau soupir après l'avoir dévisagé quelques secondes comme une bête de foire – quelle chance il a – et je m'installe à nouveau dans le fond de mon siège, concentré, une fois encore, par mon téléphone, jusqu'à mon arrêt.

Enfin, ça, c'est ce qu'on aurait pu croire, car à peine vient-on d'entrer dans un tunnel que je sens le wagon ralentir, ce qui me donne soudainement envie de hurler, mais je me retiens. C'est pas possible, ils nous font quoi comme coup là ? Une attaque ? Un vol ? Un détournement de train ? MAIS QUI VOUDRAIT DÉTOURNER UN TRAIN DANS UN TUNNEL ? Je me redresse, dans l'espoir sans doute de voir ce qu'il se passe devant, du haut de mes trois pommes et six pépins, mais rien à faire, c'est le noir total... Je crois que je vais me mettre à pleurer, mais je suis un homme, un vrai, alors j'attendrai d'être tout seul pour crier au monde à quel point je le déteste... Ou alors je vais... Je vais...

« J'espère que vous n'avez pas peur des fantômes.  » Dis-je en riant, à l'adresse de mon voisin. « Ça serait dommage de faire une crise cardiaque ici, en plus j'ai pas mon diplôme de secouriste. »

Puis soyons honnêtes, si je l'avais, je me sauverais avant les autres, en bonne personne courageuse, alors bon... ça ne serait pas très utile, vous voyez ?


Ruangwiwat Yaowarak
Ruangwiwat Yaowarak
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 8095 Yen (¥) : 1410 Avatar : Phiravich Attachitsataporn DCs : » On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o9_r1_400
» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen PybMj1R
» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o3_r1_400

ϟ Kellian feat Xiao ϟ Kyann feat Taehyung ϟ mika feat ren ϟ London feat Zelo ϟ Ryoma feat Taemin ϟ Dakota feat Mark ϟ haru feat ravi ϟ Phoenix feat Joshua ϟ wataru feat lee know ϟ eizan feat wow ϟ Zero feat Jimin ϟ Candy feat Momo ϟ Sasuke feat Bobby ϟ Hinata feat Suwoong ϟ Inaho feat Junior ϟ Dewei feat Baekhyun ϟ miyabi feat new.

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_pgxrwyP9IM1rq0e20o4_400
» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen PybMj1R
» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_pgxrwyP9IM1rq0e20o8_400 Age : 22 ans Date de naissance : 05/03/1996 Astrologie : poissons Métier : chef, c'est un leader gastronomique de la cuisine italienne au Japon. Résidant à : Il possède une grande maison a 10 minutes de Tokyo. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o1_400

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen PybMj1R

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o6_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : » On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_phbai7cQS91rq0e20o5_400
» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen PybMj1R
» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_phbai7cQS91rq0e20o4_400

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen PybMj1R

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o7_r1_400

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen PybMj1R

téléphone instagram

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_static_88hgm8pyb604kwcck84s0ww4s

text color : #89bbb7
Ce message a été posté Ven 19 Juin - 7:34
» On se promenait tous deux et puis...
—Ryû&Sehen—



"Ou: Le jour où une idole se retrouve forcer de prendre le train pour échapper a ses fans... (et abandonner sa bagnole par la même occasion!)"



TENUE ■ Comme beaucoup de personnes quand je commence une journée je ne sais jamais comment elle va se terminer, ce serait bien trop triste si cela se passer toujours comme on le voudrait. Mais mon emploi du temps m’annonça pourtant une succession d’interview pour le prochain single que j’allais sortir, suivi de mon album et ensuite de ce rôle qu’on vient de me proposer dans un nouveau drama, à savoir si j’accepte ou non je n’en sais rien encore. Je n’ai pas vu Yu Jin en me levant, quant à mon fils c’est sa mère qui le conduit à l’école aujourd’hui, pour le coup j’ai choisi de simplement prendre ma voiture et de me rendre au boulot, naturellement je pouvais voir dans le rétro plusieurs fans ou citoyens ayant reconnu mon véhicule me faire signe à travers le pare-brise teinté. Je souris en baissant la fenêtre pour les saluer, un geste purement amical, mais j’étais une idole en bon terme avec son fan-clubs et je voulais que ça continue. Mon erreur fut de m’arrêter pour acheter un paquet de cigarettes, même si je chante, je n’ai pas encore réussi à arrêter de fumer et ça semble mal partie pour que je réussisse un jour malheureusement. Ma voiture se retrouve alors totalement encerclée par les fans déjà prêts à me sauter dessus, sauf que je manque de temps pour faire une séance de dédicaces privée à toutes ces personnes, je mets la capuche de ma veste sur la tête, et m’éloigne en marchant le long de la rue, encore une fois je manque de chance quand on me reconnaît et que je me retrouve à faire une course-poursuite dans la ville, ça faisait longtemps tient. Je ne sais plus à quand remonte la dernière fois que j’ai pris le train, mais je n’ai pas vraiment le choix pour l’instant, je récupèrerai ma voiture après le boulot ! Je râle un peu il faut bien l’avouer, puis les portes s’ouvrent, j’arrive à les passer à temps, sauf que j’ignore si la destination est la bonne...

Je soupire en remettant bien mes lunettes cachant mon visage avec ma capuche, prenant place sur la banquette, je m’enfonce dans le siège pour passer inaperçu. Si je déclenche un bordel ici je ne pourrais pas m’échapper aussi facilement. Il y a beaucoup de monde qui utilisent ce genre de locomotion, rapide et pratique pour la population, ça revient moins cher qu’entretenir une automobile. Je ne remarque pas le regard insistant posé sur moi, après tout j’ai l’habitude justement qu’on me regarde... Ça ne me dérange plus depuis. Mais ce qui me dérange un peu plus est la vitesse du train qui ralentit, puis cette secousse et d’un coup la lumière qui clignote et s’éteint, on ne voit plus rien, les gens semblent commencer à s’affoler, se questionnant sur ce qui se passe. Peut-être est-ce simplement une panne ? Peut-être pas... Avec ça je n’arriverai jamais à temps au boulot, je profite du début de panique pour sortir mon téléphone éclairant un peu avec, essayant d’appeler mon manager, mais sans succès, je n'ai pas de réseau... La voix de mon voisin qui semble s’adresser à moi me fit lever le regard vers lui éclaire son visage avec mon mobile, la lampe de mon portable à une bonne portée, donc je peux voir ce qu’il y a autour, comme une torche... Les gens commencent doucement à faire la même chose créant ainsi plus de visibilité, & la lumière fut.

« Ce n'est pas vraiment les fantômes qui m’effraie, mais j’aimerai savoir ce qui se passe. » J’en oublierai presque ma popularité lorsque je vire ma capuche et mes lunettes sans hésiter, un peu agacé par cette malchance, j’aurais peut-être dû affronter mes fans finalement... « Dire que je prends jamais le train, je crois que c’est un signe du destin pour me dire de ne jamais recommencer haha ! » Sérieux. « Faut prendre notre mal en patience, d’ailleurs je suppose que vous n’avez pas de réseau non plus ? » J’affiche une expression un peu frustrée, je sens que je vais me faire taper sur les doigts si j’arrive en retard... Mais si j’arrive tout court ça serait déjà bien cependant.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Juin - 23:03
» On se promenait tous deux et puis...
—Ryû&Sehen—



"Ou: Le jour où un homme sexy et naïf décida de prendre le train car sa putain de voiture était en panne..."



Remarquez, ça me ferait bien rire qu'il y ait une attaque de fantôme ou quelque chose du genre dans ce wagon. Je vois déjà ces chochottes se mettre à pleurer, à hurler, à appeler à l'aide alors qu'en fait il y aura simplement une mouche qui aura décidé de se poser sur leur délicate petite épaule... Ryû, t'es vraiment mauvais ces derniers temps, il faudrait arrêter de te moquer de ces pauvres humains sans défense qui ne font que chercher le réconfort dans leurs idées, parce qu'ils pensent avoir des problèmes. Des problèmes? Oui, j'en ai, et de gros, mais là j'aimerais surtout sortir de ce train et retrouver ma liberté, ma vie, et surtout le saint-graal réseau. Quand mon voisin m'éblouit, je lève une main pour protéger mon regard si sensible, et je ris un peu à ses propos.

« On a le choix. Vous voulez parier? » Demandé-je, un peu amusé.

J'ai toujours rêvé de parier avec une célébrité. Oh, c'est bon, peut-être que je mens pour le coup, mais j'ai devant moi quelqu'un de connu, si mes yeux ne me trompent pas. Ah, que ça fait du bien, parfois, d'être un véritable ver d'internet, d'arpenter tous et n'importe quel site, on croise des visages... et parfois plus que des visages, mais j'imagine que je vais garder ce genre de choses pour moi, parce que franchement, internet me fait peur quelques fois.

« Nope, pas de réseau, pas de vie, rien du tout! » Dis-je en riant un peu, même si en vrai ça m'agace. « Vous êtes connu, non? »

Oui, parce que s'il l'est, il va forcément me répondre que c'est le cas. Enfin soit. Sur ces mots, je sors mon téléphone également et m'en sers pour faire un peu de lumière... Ou plutôt beaucoup de lumière, puisque le mien est muni d'une petite torche, bien pratique dans ce genre de cas. Son visage me dit vraiment quelque chose, mais je suis pas sûr... Oh mais! Attendez! Je me mords un peu la lèvre quand je reconnais son visage, me retenant de rire. Je me rappelle d'où j'ai vu son nom la dernière fois, et rien que cette pensée me fait rire.

« Scusez-moi, j'viens de penser à quelque chose. »

Sur le moment, j'avoue même que ça passe au dessus de tout ce qui aurait pu m'arriver dans ce train. D'ailleurs, il n'a pas l'air de vraiment bouger, là, tout de suite, et ça commence à me courir sur le haricot, tout doucement, à petit pas, avec amour et passion. Je fronce un peu les sourcils et essaie de voir ce qu'il se passe autour de nous alors qu'un adorable bambin - tu parles ! - vient de se mettre à geindre comme si la fin de sa vie était venue.

C'est quand même fou de se retrouver dans une telle situation lorsqu'on essaie d'être un peu écolo et de prendre les transports en commun ? Bon, je joue l'homme bien, là, tout de suite, mais n'oublions pas que j'ai pris le train parce que le pot d'échappement de ma voiture a eu un souci et que j'y suis contraint et forcé.

Ruangwiwat Yaowarak
Ruangwiwat Yaowarak
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 8095 Yen (¥) : 1410 Avatar : Phiravich Attachitsataporn DCs : » On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o9_r1_400
» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen PybMj1R
» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o3_r1_400

ϟ Kellian feat Xiao ϟ Kyann feat Taehyung ϟ mika feat ren ϟ London feat Zelo ϟ Ryoma feat Taemin ϟ Dakota feat Mark ϟ haru feat ravi ϟ Phoenix feat Joshua ϟ wataru feat lee know ϟ eizan feat wow ϟ Zero feat Jimin ϟ Candy feat Momo ϟ Sasuke feat Bobby ϟ Hinata feat Suwoong ϟ Inaho feat Junior ϟ Dewei feat Baekhyun ϟ miyabi feat new.

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_pgxrwyP9IM1rq0e20o4_400
» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen PybMj1R
» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_pgxrwyP9IM1rq0e20o8_400 Age : 22 ans Date de naissance : 05/03/1996 Astrologie : poissons Métier : chef, c'est un leader gastronomique de la cuisine italienne au Japon. Résidant à : Il possède une grande maison a 10 minutes de Tokyo. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o1_400

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen PybMj1R

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o6_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : » On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_phbai7cQS91rq0e20o5_400
» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen PybMj1R
» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_phbai7cQS91rq0e20o4_400

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen PybMj1R

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o7_r1_400

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen PybMj1R

téléphone instagram

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_static_88hgm8pyb604kwcck84s0ww4s

text color : #89bbb7
Ce message a été posté Lun 22 Juin - 4:39
» On se promenait tous deux et puis...
—Ryû&Sehen—



"Ou: Le jour où une idole se retrouve forcer de prendre le train pour échapper a ses fans... (et abandonner sa bagnole par la même occasion!)"



TENUE ■ Autrefois quand j’étais encore en Corée, le train était notre moyen de déplacement le plus courant, aller en cours, faire le shopping, se promener, pour tout et n’importe quoi on se retrouver à attendre sur le quai de la gare. Mais aujourd’hui même si Tokyo est aussi bondé, si ce n’est encore plus que Séoul au niveau des transports ferroviaires mon métier ne me donné plus cette liberté, je pouvais le prendre en restant discret et me cacher sous mes déguisements comme une grande partie des célébrités, mais la popularité m’avait certes beaucoup donné en me permettant de vivre mon rêve et de chanter, mais aussi enlevé énormément de petites choses que je faisais par le passé. Aujourd’hui ma voiture entourée par les fans m’était inaccessible et de cette manière j’ai fini là, assis dans ce train sans savoir avec certitude où il se rend, peut-être que j’allais m’éloigner de ma destination, mais je ne pouvais pas me permettre de louper un rendez-vous sans une bonne raison.

Mais pire encore que le fait de me perdre à une gare lointaine seul au monde entouré pourquoi pas de vaches affamés ce fut a une situation tout autre qu’il fallait faire face. La panne, le noir, l’affolement des gens, c’est à se croire en plein film d’horreur ! Mais j’étais curieux d’en connaitre les causes, quand mon voisin se propose de parier sur justement ce qui a pu déclencher cet arrêt soudain, je tente de rester le plus logique possible.

« Une panne ? Ce serait le plus soft et rassurant. Mais bizarrement j’ai des doutes, disons que ce ne serait presque pas assez dramatique~ » Je pourrais rire face à mes propres propos, mais en même temps ce n’est jamais rassurant ce genre de chose, enfin je suppose ? Puis on capte rien dans ce train, pas de réseau pour appeler et prévenir qu’on est coincé, de quoi inquiéter ceux qui nous attendent un bon moment de la journée, sa question me ferait doucement déglutir, bien qu’il n’ait absolument pas l’air d’être un fan, mais ce n’est peut-être pas le cas des gens avoisinant, remettant mon chapeau par précaution, je lui souris simplement.

« Oups, je suis découvert. » Je le prends cool, ce n’est pas un drame, puis je ne peux rien y faire après tout, je ne vais pas mentir et fuir à chaque fois que quelqu’un me reconnaît, ça serait comme ne pas assumer qui je suis et ce n’est pas ce que j’espère tout au long de ma carrière. La lumière s’agrandit et je le regarde plus franchement quand il se met à rire, arquant un de mes sourcils alors que je l’écoute en étant intrigué par ses pensées, curieux j’ai l’impression que je ne suis pas innocent dans son amusement et adossé au dossier je pivote doucement pour me tourner face à lui, demandant sans hésitation.

« Je crois qu’on n'a pas mal de temps, donc pourquoi ne pas partager vos pensées amusantes avec moi ? » Dis-je dans un simple sourire non dissimulé.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Juin - 21:02
» On se promenait tous deux et puis...
—Ryû&Sehen—



"Ou: Le jour où un homme sexy et naïf décida de prendre le train car sa putain de voiture était en panne..."



Une panne? Plus soft et rassurante? Peut-être, oui, mais dans tous les cas c'est vraiment, mais alors vraiment pénible. Vous savez, je suis un homme qui a des besoins, des besoins en wi-fi et autres réseaux qui me permettent habituellement de rester connecté à mon royaume, royaume où je peux regarder des vidéos plus étranges les unes que les autres et découvrir des sites assez... assez assez, vous comprenez quoi!  Enfin, j'dis pas que je traîne sur des sites étranges à chaque fois que j'allume l'ordinateur, vous savez, j'ai également des passe-temps plus productifs, comme essayer de faire un peu de musique ou tester des logiciels stupides que je paie un prix de con pour le fun... Oui, on va dire que je les paie parce que ça fait bon genre, hein... Vous pensez vraiment que je suis bête à ce point? Bref!

« Ouais, ça serait un peu naze même, j'préférerais que ça soit, genre, quelque chose de dramatique.  » Reprends-je en riant un peu. « Peut-être qu'on va changer de dimension, en fait! »

Oui, voilà, on va changer de ville, comme dans professeur Layton! Oh, je passe trop de temps sur mes consoles, vous pensez? Dans tous les cas, moi, ça m'amuse beaucoup de chercher des similitudes entre les situations que je vis et les différents mondes virtuels dans lesquels j'aime me perdre. Par exemple, ce train pourrait parfaitement être un vaisseau gummi et on pourrait parfaitement être en train d'emprunter la voie de la fin des mondes... oh oh oh, j'aime l'idée ! Même si j'avoue que j'aurais préféré me retrouver dans l'univers de Tron, à choisir.

Enfin soit, j'ai découvert qui il était malgré l'obscurité, j'ai démasqué une célébrité sans avoir à creuser et, irrémédiablement, cela me rend fier. Je souris comme un imbécile, manquant de rire alors qu'une pensée vraiment idiote traverse mon esprit, ou plutôt un souvenir de page que j'ai pu visiter au cours de mes promenades sur le réseau, et quand j'entends la starlette reprendre la parole, je ne peux m'empêcher de sourire un peu plus.

«  Oh, vous voulez vraiment savoir ?  » Demandé-je en ricanant un peu avant de laisser un court silence s'installer. Non, vraiment, il faut que j'en parle ! «  Vous savez que vos admirateurs utilisent votre image pour écrire des histoires louches sur des forums ? C'est plus bizarre que des fictions, vraiment. »

Mon dieu, je m'en rappelle encore comme si c'était hier. D'ailleurs, je reprends la parole après un moment, toujours souriant comme un enfant qui raconte sa plus belle histoire à ses parents, ou qui montre un bricolage vraiment amusant à faire.

« J'ai vu un personnage qui avait votre tête il s'appelait... » Dis-je en réfléchissant un peu, avant de reprendre mon téléphone pour chercher les captures d'écrans que j'ai pu faire,... parce que je fais vraiment des captures de n'importe quoi, oui. « Jae Joong ! Kim JaeJoong ! C'est vraiment un nom de merde, non ? »

Ah, les fans. Imaginez, si j'avais des fans, moi, Katsura Ryû, petit professeur d'informatique, et qu'ils jouaient ma tête sur un forum aussi louche, j'aimerais qu'ils m'appellent... Qu'ils m'appellent... Nishikido ! Oui, c'est bien comme nom, Nishikido. Et comme ils sont originaux, ils m'appelleraient Ryo, parce que ça serait pas loin de mon vrai prénom. Bon dieu, ce que le web peut être hostile lorsqu'il veut !

Ruangwiwat Yaowarak
Ruangwiwat Yaowarak
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 8095 Yen (¥) : 1410 Avatar : Phiravich Attachitsataporn DCs : » On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o9_r1_400
» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen PybMj1R
» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o3_r1_400

ϟ Kellian feat Xiao ϟ Kyann feat Taehyung ϟ mika feat ren ϟ London feat Zelo ϟ Ryoma feat Taemin ϟ Dakota feat Mark ϟ haru feat ravi ϟ Phoenix feat Joshua ϟ wataru feat lee know ϟ eizan feat wow ϟ Zero feat Jimin ϟ Candy feat Momo ϟ Sasuke feat Bobby ϟ Hinata feat Suwoong ϟ Inaho feat Junior ϟ Dewei feat Baekhyun ϟ miyabi feat new.

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_pgxrwyP9IM1rq0e20o4_400
» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen PybMj1R
» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_pgxrwyP9IM1rq0e20o8_400 Age : 22 ans Date de naissance : 05/03/1996 Astrologie : poissons Métier : chef, c'est un leader gastronomique de la cuisine italienne au Japon. Résidant à : Il possède une grande maison a 10 minutes de Tokyo. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o1_400

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen PybMj1R

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o6_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : » On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_phbai7cQS91rq0e20o5_400
» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen PybMj1R
» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_phbai7cQS91rq0e20o4_400

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen PybMj1R

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o7_r1_400

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen PybMj1R

téléphone instagram

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_static_88hgm8pyb604kwcck84s0ww4s

text color : #89bbb7
Ce message a été posté Mar 23 Juin - 18:06
» On se promenait tous deux et puis...
—Ryû&Sehen—



"Ou: Le jour où une idole se retrouve forcer de prendre le train pour échapper a ses fans... (et abandonner sa bagnole par la même occasion!)"



TENUE ■ Ce genre de choses n’arrive pas souvent, panne de train, sérieux il fallait que ça tombe aujourd’hui et en plus je n’ai pas les moyens de prévenir qui que ce soit, la seule chose à faire et d’espérer que cela ne dure pas une éternité. Ce n’est pas que je sois impatient, au contraire je suis plutôt cool et simple comme gars derrière ma grande popularité, mais j’ai des rendez-vous, je n’aime pas m’engager et finalement ne pas apparaitre laissant ainsi une mauvaise impression, mon boulot est aussi de me débrouiller pour arriver à temps et être présent dans les engagements que je tiens, je sens que moi et mon manager va en prendre pour notre grade, mais bon, je n’y peux rien si justement le transport en commun ne trouve rien d’autre que de stopper net dans un tunnel, coupant toute communication avec le monde extérieur. On se croirait dans un film qui tourne dramatique et d’un côté je n’ai peut-être pas envie de me retrouver dans cette situation, surtout quand on sait que dans ses fictions il y a tout le temps des morts, mais en même temps c’est intéressant, bien qu’on se fasse des « films » justement, ça n’est surement qu’une simple panne qui va être réparée et tout va rentrer dans l’ordre comme s’il ne c’était rien passé. Mon voisin lui aimerait qu’on soit téléporté dans une autre dimension, ça pourrait être amusant, je suis un gars trainant beaucoup sur le net malgré mon emploi du temps chargé, j’ai donc quelques références, mais passer le temps à dériver sur des possibilités qui sont complètement tarées ce n’est pas une mauvaise idée.

« On dirait que vous manquez pas d’imagination ! » Dis-je simplement avec un petit sourire en prime avant de le questionner sur ce qui l’amuse tant, curieux j’aime autant partager ses idées qui semblent par ailleurs me concerner. L’écoutant avant de répondre quoi que ce soit, je suis surpris. Je connais les fictions des fans pour en avoir lu plusieurs et m’amuser de leur imagination toujours aussi débordante, mais sur un forum ? Je devrais peut-être m’y intéresser davantage et jouer les curieux en allant fouiller sur les réseaux, surtout avec le nom en prime, ça facilitera mes recherches.

« Ça me donne envie d’aller lire pour rigoler, ça semble amusant ! Au moins ils ont gardé mon nom de famille haha. » N'empêche qu'y a vraiment de tout sur internet.

« Les fans me surprendront toujours, donc en clair elles font vivre une vie fictive à mon image ? » Je pense avoir bien cerné le truc non ?

Puis un bruit sourd se fit entendre dans un wagon avoisinant, on dirait que les gens commencent à s’impatienter de plus en plus ou peut-être que c’est autre chose ? Je ne sais pas trop, j’ai bien envie d’aller jeter un œil, mais je ne dois pas être le seul.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Juin - 16:16
» On se promenait tous deux et puis...
—Ryû&Sehen—



"Ou: Le jour où un homme sexy et naïf décida de prendre le train car sa putain de voiture était en panne..."



Ah, ce cher Sehen a bien raison, je ne manque pas d'imagination. Vous savez, j'ai toujours pensé que je devais faire quelque chose de grand dans ma vie, un jour, et je crois que ce sera un film. Un film musical, comme ça tout le monde chantera à longueur de journée et en aura tellement marre qu'ils chercheront à me tuer pour avoir osé créé la perle qui leur restera dans la tête pour toujours. Jusque dans la tombe. Ah, et je deviendrai connu mondialement aussi... Faudrait peut-être que je me calme, là, au lieu de dire des conneries, et que j'arrête d'être aussi fier de ce que je viens de dire.

« C'est déjà !  »

Allez, à tout casser, il y a quoi, trois noms coréens? Kim, Bae, et Kang? Bae. Putain Bae, elle est partout celle-là. Elle devrait être un peu moins partout, genre elle aurait pas du être dans mon appartement le soir où je l'ai mise enceinte... Ah, si seulement j'avais eu la présence d'esprit de la faire déguerpir! De la prévenir! Mais c'est pas le plus important. J'dois arrêter d'y penser avant de commencer à déprimer inutilement.

« Ouais, en gros. Enfin, j'ai pas passé mon temps à tout lire, j'avais mieux à faire. » Menteur. « Mais j'ai trouvé des choses sympathiques. »

C'était quoi déjà? Ah oui, ils lui ont fait adopter un singe parce qu'il était vétérinaire. Putain, ils auraient pu le faire dentiste, ça aurait été tellement plus drôle! Ou dentiste pour animaux! Sehen Dolittle. Oh non, je dois pas avoir encore envie de rire, mon dieu. Je dois arrêter d'imaginer les gens dans des situations vraiment pourries un jour, ça me fera le plus grand bien, et au reste du monde aussi.

Je fronce un peu les sourcils quand j'entends du bruit venir du wagon voisin. C'est pas franchement rassurant, là, et j'avoue que ça commence à devenir moins drôle. En plus, il n'y a pas de réseau, imaginez si c'est vraiment un détournement de train ou quelque chose du genre. Katsura Ryû, capturé par la mafia. Mon dieu, ce que je vais manquer au monde si ça arrive! Et comment je vais être sûr que Yun Hua est pas en train de faire la conne? Bordel, je devrais la contacter pour savoir si elle a pris une décision, d'ailleurs. J'ai pas le tiiiiime, mon espriiiiiit glisse ailleuuuuuuurs!

« Putain, en fait on va vraiment mourir. Une dernière volonté? Un péché à avouer? »

L'air de rien, plus j'y pense, plus je me dis que je vis dangereusement. Prendre le train, tout ça. Mettre enceinte une étudiante, tout ça. Adopter un chat... oh mon dieu, ça c'est sans doute le choix le plus dangereux que j'ai fait de ma vie, vue les nombreuses tentatives d'Arisu pour prendre mon repas et le manger à ma place. Elle veut pas que je me nourrisse ! Elle veut que je souffre ! Mon dieu, je suis sûr que quelqu'un à du la payer pour ça... Enfin bon, ça me permet d'aller voir chez Mi si elle a du sucre... Vous comprenez ? C'est important le sucre.

Ruangwiwat Yaowarak
Ruangwiwat Yaowarak
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 8095 Yen (¥) : 1410 Avatar : Phiravich Attachitsataporn DCs : » On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o9_r1_400
» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen PybMj1R
» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o3_r1_400

ϟ Kellian feat Xiao ϟ Kyann feat Taehyung ϟ mika feat ren ϟ London feat Zelo ϟ Ryoma feat Taemin ϟ Dakota feat Mark ϟ haru feat ravi ϟ Phoenix feat Joshua ϟ wataru feat lee know ϟ eizan feat wow ϟ Zero feat Jimin ϟ Candy feat Momo ϟ Sasuke feat Bobby ϟ Hinata feat Suwoong ϟ Inaho feat Junior ϟ Dewei feat Baekhyun ϟ miyabi feat new.

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_pgxrwyP9IM1rq0e20o4_400
» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen PybMj1R
» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_pgxrwyP9IM1rq0e20o8_400 Age : 22 ans Date de naissance : 05/03/1996 Astrologie : poissons Métier : chef, c'est un leader gastronomique de la cuisine italienne au Japon. Résidant à : Il possède une grande maison a 10 minutes de Tokyo. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o1_400

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen PybMj1R

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o6_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : » On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_phbai7cQS91rq0e20o5_400
» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen PybMj1R
» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_phbai7cQS91rq0e20o4_400

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen PybMj1R

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o7_r1_400

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen PybMj1R

téléphone instagram

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_static_88hgm8pyb604kwcck84s0ww4s

text color : #89bbb7
Ce message a été posté Sam 27 Juin - 13:47
» On se promenait tous deux et puis...
—Ryû&Sehen—



"Ou: Le jour où une idole se retrouve forcer de prendre le train pour échapper a ses fans... (et abandonner sa bagnole par la même occasion!)"



TENUE ■ Je navigue énormément sur internet, mais beaucoup sur les réseaux sociaux en fait. Je n’ai pas le temps de visiter tous les sites où une recherche de mon nom pourrait me mener, mais je garde les sites officiels et ceux en priorité directement dans ma barre de favoris, les moments où je prends le temps de poser mes fesses pour naviguer un peu, c’est généralement quand Yu Jin est encore au boulot et que je suis rentré avant lui, ou la nuit... Vu que la journée l’agence à souvent d'autres projet à me confier, que ce soit les interviews, les apparitions, les lives, les tournages, les rencontre avec les fans et aussi superviser quelques nouveaux venus en tant que Mentor, puis je compose, j’écris mes textes, je suis tout le temps débordé, mais j’arrive à trouver un petit créneau pour user de mon Pc, si je n’avais pas un tel boulot je serais surement un geek à l’heure qu’il est.

En tout cas cet homme m’apprend une chose que j’ignore, je ne connais pas ce genre de forum à défaut des fans fictions, mais peut-être que j’y jetterai un œil par curiosité. Si c’était des choses sympathiques tant mieux, je ne veux pas devenir un dealer virtuel ou pire un violeur meurtrier, qu’en sais-je les idées qu’elles ont pu avoir.

« D’ailleurs vous savez qui je suis, mais pas moi, ça serait plus « sympathique » que je connaisse au moins votre nom non ? » En même temps on était en train d’avoir une conversation, donc ça semblait plus logique qu’il me donnait un moyen de le « nommer » que « hum » « euh » « ah » « oh » « et » ou « vous » parce que vous c’est très solennel comme appellation, trop sérieux et trop « vous » quoi.

Mais un bruit retenti dans le wagon voisin, un son peu rassurant qui laisse place à l’imagination et à des choses par forcément positives, mais les gens s’affolent un peu, je regarde le brun à mes côtés lorsqu’il prend la parole.

« Je suis un saint, que pourrais-je avoir à me reprocher » un peu d’humour dans ce monde de terreur, sérieusement je ne vais rien balancer sur moi, il devait s’en douter, mais par contre, ça mettait quand même de la pression cette histoire, du coup je finis par demander. « On va voir ? Si on doit mourir autant utiliser nos « couilles » une dernière fois. » Façon de dire qu’on doit être courageux, oubliée tout autre signification ! Puis je ne peux pas rester assis à attendre en psychotant indéfiniment, autant savoir ce qu’il en est pas vrai ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 12:13
» On se promenait tous deux et puis...
—Ryû&Sehen—



"Ou: Le jour où un homme sexy et naïf décida de prendre le train car sa putain de voiture était en panne..."





J'ai toujours su que mes escapades sur le web porteraient leurs fruits un jour. Il faut dire que je suis tellement fier en montrant à cet homme mes découvertes que je souris comme un imbécile en lui expliquant tout ça, en oubliant pratiquement que je ne me suis même pas présenté. Le pauvre! Il ne connait pas mon illustre personne et il ne peut pas me nommer par mon prénom, ça doit manquer cruellement à sa vie! Je ris un peu quand il me le fait remarquer, puis je décide d'y remédier, parce qu'il serait quand même dommage qu'il ne connaisse pas le nom de son bienfaiteur.

« Katsura Ryû, mais Ryû c'est bon. »

Oh, ce n'est pas comme si je me faisais appeler "Ryû-sama" sur twitter, hein. J'ai toujours aimé me faire vénérer, même si je n'ai pas forcément de raison à ça... Mais bien sûr, je déconne! Tout le monde sait qu'il faut me vénérer, me vouer un culte, me construire un temple, un sanctuaire même, et venir s'y receuillir tous les jours en implorant ma clémence. Je suis persuadée que certains de mes élèves ont un temple en mon honneur dans leur chambre pour réussir mes examens. Oui, j'aime croire que je suis redouté à un tel point, cela me donne un petit sentiment de puissance et, par moment, cela fait beaucoup de bien. Et non, je n'ai pas de problème de confiance en moi! C'est une idée.

« On a tous nos terribles secrets. » Dis-je en riant un peu.

Terribles, oui. Par exemple, regardez-moi, on ne pourrait pas dire en me regardant que j'ai mis une de mes étudiantes enceinte et que ma vie est en train de tourner au désastre depuis que je l'ai appris, hm? Eh bien voilà, c'est un secret, même s'il risque d'être bien moins secret quand il sera porté à la connaissance de la direction par ce très cher Royal Shit, en espérant que cela n'arrive jamais... Putain, je veux pas perdre mon poste pour une telle connerie. Je veux bien que Yun Hua m'ait demandé de nier en bloc, mais je sais parfaitement que je n'y arriverai jamais.

« Allons-y, on va mourir en héros! »

Et sur ces mots, je me redresse, abandonnant ma place afin de me diriger un peu vers la porte, m'arrêtant un peu avant de franchir la limite qui mène au second wagon. Je ne pense pas que ça soit vraiment une bonne idée, pour finir.

« Si je meurs, vous direz à mon chat que je l'aime! » Dis-je à une femme bien plus âgée qui se trouvait assise dans un coin, agrippée à sa cane, en un signe d'adieu.

Et sur ces quelques mots, je pousse la porte afin de passer dans le wagon suivant, espérant ne pas tomber sur une chose trop horrible, en attendant un peu mon camarade d'infortune célèbre, car mourir seul serait quand même stupide. En plus, j'ai quand même les pétoches, l'air de rien.


Ruangwiwat Yaowarak
Ruangwiwat Yaowarak
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 8095 Yen (¥) : 1410 Avatar : Phiravich Attachitsataporn DCs : » On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o9_r1_400
» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen PybMj1R
» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o3_r1_400

ϟ Kellian feat Xiao ϟ Kyann feat Taehyung ϟ mika feat ren ϟ London feat Zelo ϟ Ryoma feat Taemin ϟ Dakota feat Mark ϟ haru feat ravi ϟ Phoenix feat Joshua ϟ wataru feat lee know ϟ eizan feat wow ϟ Zero feat Jimin ϟ Candy feat Momo ϟ Sasuke feat Bobby ϟ Hinata feat Suwoong ϟ Inaho feat Junior ϟ Dewei feat Baekhyun ϟ miyabi feat new.

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_pgxrwyP9IM1rq0e20o4_400
» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen PybMj1R
» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_pgxrwyP9IM1rq0e20o8_400 Age : 22 ans Date de naissance : 05/03/1996 Astrologie : poissons Métier : chef, c'est un leader gastronomique de la cuisine italienne au Japon. Résidant à : Il possède une grande maison a 10 minutes de Tokyo. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o1_400

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen PybMj1R

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o6_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : » On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_phbai7cQS91rq0e20o5_400
» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen PybMj1R
» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_phbai7cQS91rq0e20o4_400

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen PybMj1R

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o7_r1_400

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen PybMj1R

téléphone instagram

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_static_88hgm8pyb604kwcck84s0ww4s

text color : #89bbb7
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 21:48
» On se promenait tous deux et puis...
—Ryû&Sehen—



"Ou: Le jour où une idole se retrouve forcer de prendre le train pour échapper a ses fans... (et abandonner sa bagnole par la même occasion!)"



TENUE ■ Bon au moins je dormirai moins con, en supposant que je dorme encore vu la tournure des évènements. Mais n’étant pas défaitiste et encore moins à imaginer que je vais mourir dans ce train, je ne vois pas ce qui m’empêcherai donc de me coucher ce soir ! Dans tous les cas je sais au moins son prénom maintenant, c’est déjà une bonne chose de faite, je suis plutôt du genre à aimer savoir à qui je parle, par contre son nom me dis un truc...

« Vous enseignez à la royale non ? » J’ai entendu parler de lui autant sur internet que lorsque j’étudiais moi-même dans cette école, à l’époque je venais d’arriver donc j’avais retenu quelques noms de nouveaux enseignants en pensant que je les fréquenteront tous, ou presque, oubliant que c’était des enseignants de sections, puis j’ai des amis qui l’avaient comme professeur, à moins qu’il ne soit pas du tout la même personne ? C’est possible aussi, c’est peut-être Kotsuma Ryu ou Katuma Kyu, bref, je n'ai pas une mémoire infaillible, mais j’ai de fort doute et une bonne intuition tout de même sur le sujet. Je souris à son affirmation, si seulement il savait. Je suis une star, mais j’ai un fils, un petit garçon de six ans bientôt, une information qui est indétrônable dans la liste des secrets à garder, si bien sûr on rajoute que je suis en couple avec mon manager et que je vis avec pour couronner le tout, mais ça... Ce n’est que des détails... Des détails bien sûr.

Finalement je propose qu’on bouge nos petites fesses et qu’on utilise nos couilles pour foncer dans ce qui inquiète tant tout le monde, au moins on sera fixé, l’heure des révélations a sonné ! Aller gogogo ! Bon le brun est un peu louche sur les bords, genre la vielle femme à rien ne compris la pauvre, ayant surement pris ces mots comme une farce, une moquerie, en même temps qui irait dire ça ! Sa mère, sa femme, sa fille, son fils, son père, sa copine, son frère, sa sœur, bref tout ce qu’il veut ! Mais pas son chat ! Quoique... j’ai envie de voir les miens là et automatiquement je trouve rien d’autre à dire que : « Et aux miens aussi s’il vous plaît ! » Ironie bonjour ! Un peu d’humour mes amis, ça ne tue personne.

La porte s’entrouvre et je pousse directement l’ainé dans le wagon suivant, un wagon totalement dans le noir... Les gens n'ont pas de téléphone de ce côté ? Non parce qu'en effet, ça fait doucement et sérieusement flippé.

« Heho, y a quelqu’un ? » Sait-on jamais, si personne ne répond ce n'est vraiment pas bon signe, c'est peut-être une attaque de zombie ? Agrippant le prof pour qu’on reste assez proche, mourir ensemble et affronter l’adversité à deux, on est des héros maintenant ! « Tu penses que c’est une caméra cachée ? » Mais oui Sehen, et les fraisiers font des framboises, c’est bien connu. « Éclaire, éclaire ! » Bah ouai il a une lampe sur lui, autant s’en servir !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 18 Juil - 23:45
» On se promenait tous deux et puis...
—Ryû&Sehen—



"Ou: Le jour où un homme sexy et naïf décida de prendre le train car sa putain de voiture était en panne..."





Mourir en héros, une idée tellement noble! Parfois je me demande pourquoi je suis aussi débile, quand même. Non, franchement, je pense pouvoir faire quoi de mon mètre soixante-dix, hein? Grimper sur le dos de notre potentiel agresseur et commencer à agiter les bras en espérant lui faire perdre l'équilibre à un moment où à un autre? Je pense qu'il serait plus malin d'attendre sagement à notre place, de ne pas bouger et d'attendre de voir si quelque chose se passe, mais bien évidemment, je n'y pense qu'après avoir demandé que l'on communique mon amour... à mon chat? Bonjour, bonsoir, mesdames et messieurs, Ryû dans toute sa splendeur. Je suis vraiment débile, putain.

J'ai un peu l'impression, là, tout de suite, qu'ils ont décidé de vivre le plus long black out de leur vie. Eh quoi, wagon troisième âge? Onzième siècle? Sérieusement, il n'y a pas un seul d'entre eux pour posséder un téléphone et avoir la présence d'esprit de l'allumer? Je suis un peu suspicieux, sur le moment, mais je peux comprendre que la situation ne donne pas forcément envie aux gens de prendre la parole.

« J'sais pas, mais si ça l'est, c'est vachement mal tombé. » Réponds-je en ricanant alors que mon camarade d'infortune s'est agrippé à moi.

Après tout, la moindre des choses, lorsque l'on prévoit un plan aussi débile, c'est quand même de tenter de ne pas déranger les gens, pas vrai? Je veux dire, peut-être que certaines personnes avaient des choses vraiment intéressantes à faire, au lieu d'être coincées dans ce train de merde. Par exemple, moi, j'avais une vie, une famille des rêves, des ambitions! Tout ça tombe à l'eau parce que je suis coincé dans un train depuis quelques malheureuses minutes. L'exagération, c'est mon dada, vous ne l'aviez pas encore compris?

Je pousse un petit soupir quand je constate que nous n'obtenons toujours aucune réaction et, un peu inquiet malgré tout, je lève mon téléphone. Je sursaute alors bêtement. Bon dieu, c'était juste mon reflet dans une paroi en verre. Je dois avoir l'air du plus crétin des dingos maintenant, mais ce n'est pas grave, c'était un accident, j'ai simplement beaucoup trop d'imagination pour me retrouver dans une situation pareille.

« Euh je ... Écoute, si tu passais devant? »

On reparle de mon courage légendaire et de ma volonté de montrer à quel point je suis doué pour défendre les autres? Ah, c'est sûr que lorsqu'il ne s'agit pas de se battre derrière un écran, il y a beaucoup moins de monde! Je l'avoue, je l'avoue! Néanmoins, je me sens stupide. J'aurais pu, je ne sais pas, tomber en panne dans un endroit où il y a de la lumière, non? Ça aurait été tellement plus facile à géer, et là j'aurais pu jouer aux héros!


Ruangwiwat Yaowarak
Ruangwiwat Yaowarak
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 8095 Yen (¥) : 1410 Avatar : Phiravich Attachitsataporn DCs : » On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o9_r1_400
» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen PybMj1R
» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o3_r1_400

ϟ Kellian feat Xiao ϟ Kyann feat Taehyung ϟ mika feat ren ϟ London feat Zelo ϟ Ryoma feat Taemin ϟ Dakota feat Mark ϟ haru feat ravi ϟ Phoenix feat Joshua ϟ wataru feat lee know ϟ eizan feat wow ϟ Zero feat Jimin ϟ Candy feat Momo ϟ Sasuke feat Bobby ϟ Hinata feat Suwoong ϟ Inaho feat Junior ϟ Dewei feat Baekhyun ϟ miyabi feat new.

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_pgxrwyP9IM1rq0e20o4_400
» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen PybMj1R
» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_pgxrwyP9IM1rq0e20o8_400 Age : 22 ans Date de naissance : 05/03/1996 Astrologie : poissons Métier : chef, c'est un leader gastronomique de la cuisine italienne au Japon. Résidant à : Il possède une grande maison a 10 minutes de Tokyo. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o1_400

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen PybMj1R

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o6_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : » On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_phbai7cQS91rq0e20o5_400
» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen PybMj1R
» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_phbai7cQS91rq0e20o4_400

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen PybMj1R

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o7_r1_400

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen PybMj1R

téléphone instagram

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen Tumblr_static_88hgm8pyb604kwcck84s0ww4s

text color : #89bbb7
Ce message a été posté Sam 25 Juil - 9:26
» On se promenait tous deux et puis...
—Ryû&Sehen—



"Ou: Le jour où une idole se retrouve forcer de prendre le train pour échapper a ses fans... (et abandonner sa bagnole par la même occasion!)"



TENUE ■ Je ne suis pas du genre à faire la gueule quand des imprévues me tombent dessus, je reste assez calme en toutes circonstances, mais il faut être honnête, là c’était un grand n’importe quoi, je ne comprenais plus rien à ce qui se passait, entre les gens qui s’affolent d’un côté et le wagon suivant qui semble vide il y a de quoi flipper un peu non ? Dans tous les cas on a décidé de jouer les héros et même si je ne suis pas très courageux devant l’inquiétude qui me gagne, on ne peut pas vraiment faire marche arrière, j’ai un « allié » de mauvaise fortune, du coup autant qu’on continue sur notre lancé. Je pense ou plutôt je tente de me rassurer en imaginant que tout cela est une caméra cachée faite pour nous foutre une trouille d’enfer, mais j’ai des doutes, je pense que ça serait un peu trop gros comme blague, alors c’est quoi ? Pourquoi personne ne répond quand on parle, il est vraiment vide ou alors ? J’imagine déjà une tête surgir devant nous en nous faisant faire un arrêt cardiaque, mais honnêtement je suis trop jeune pour mourir ! Et accessoirement mon partenaire aussi, je pense. Lorsque je le sens sursauter je m’écarte légèrement avant de comprendre qu’il s’est foutu la frousse tout seul, laissant échapper un petit rire moqueur. « Évite de nous faire encode plus peur ! » Franchement ce n'est pas le moment, bon allez, on n'est pas des peureux merdes ! Je soupire et prends une grande respiration, là j’en ai un peu marre et je n'ai pas envie de tourner en rond pendant trois ans, du coup je craque mes doigts, genre je m’encourage moi-même en surélevant mes nerfs, allez Sehen tu peux le faire !

« Ok, j’y vais ! Gogo. » Parler, toujours parler, ça aide. J’avance au début doucement puis un peu plus rapidement en tâtant un peu devant moi. « Éclaire plus, il semble vraiment n’y avoir personne ici... Peut-être qu’ils sont tous dans le wagon suivant ? » Au pire on casse une vitre et on s’en va incognito ? Je n'ai pas envie de rester là et d’attendre de me faire tuer par surprise ou qu’en sais-je.

« On va vo... » le temps que je finisse ma phrase la lumière revient d’un coup montrant bien que nous étions solitaires et là on se sent encore plus con, je fixe le brun avant de m’approcher d’un pas rapide vers les portes suivantes remarquant qu’il est rempli, j’avais vu juste... Mais alors...

« C’était quoi le bruit qu’on a entendu ? » Parfois je pense qu’il ne faut pas se poser trop question, apparemment c’était une simple panne et nous dedans on a l’air de quoi après s’être imaginé des tas de scénarios complètement fous ? Je souffle soulager tout de même avant de m’assoir sur un des bancs libéré, fixant mon camarade dans le silence avant de me mettre à pouffer puis à rire plus franchement, profitant que nous étions seuls pour me laisser un peu aller, vu qu’il sait qui je suis.

« C’était assez fou, mais finalement c’était bien marrant ! »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Juil - 19:24
» On se promenait tous deux et puis...
—Ryû&Sehen—



"Ou: Le jour où un homme sexy et naïf décida de prendre le train car sa putain de voiture était en panne..."





Allô la terre, j'ai l'impression de jouer dans « je suis une légende » et qu'un monstre chelou va me sauter dessus au détour d'un wagon sombre. Et me dévorer, aussi, parce que je suis franchement trop beau et que tout le monde en rêve (oui, ou bien parce que tu as du sang, comme tout le monde?). Tout le monde n'a pas un sang aussi bon que le héros Katsura, je vous l'affirme haut et fort ! (Avec le tabac et l'alcool que tu peux prendre, c'est clair, on n'en doute pas ! ) Oh, c'est bon, j'ai arrêté, j'suis clean maintenant !

Le con, il se moque de moi, de ma grandeur, de ma beauté (oui, de ta connerie, surtout). Je devrais lui faire payer cet outrage, vraiment, mais il se trouve que je suis clément (et en train de te faire dessus, accessoirement ? ), et que j'ai décidé d'accepter un comportement pareil. Pour une fois, mais une seule ! Au lieu de m'énerver contre ce bougre, je ris un peu de ma propre bêtise, me trouvant cruellement con (+100000 ! ), puis je laisse la starlette passer devant.

« Vas-y ! Au pire, plus vite on meurt, moins on souffre !  »

Ce qui n'est pas totalement faux, admettez. Je ris un peu à cette nouvelle bêtise (pardonnez-le, il aime se faire rire tout seul), puis j'exécute les ordres de mon camarade avant de reprendre d'un ton plus qu'amusé, qui ne présage rien d'autre qu'un commentaire stupide.

«   C'est fun, d'habitude, ce sont les éclaireurs les premiers à passer. Ici j'éclaire, mais je suis derrière.  »

Ah, cette blague, je l'adore. (Ton humour est impardonnable, vraiment.) Je souris comme un imbécile heureux, puis je vois les lumières s'allumer. Bordel, monde réel, te revoilà ! J'ai cru qu'on t'avait perdu dans un égout. Un rire digne du plus parfait des idiots traverse mes lèvres alors que je réalise que notre calvaire est peut-être terminé, puis je me calme pour répondre à l'interrogation plutôt justifiée de mon camarade d'infortune.

«  On dira que c'était un chat atteint d'obésité morbide qui a décidé de tenter le saut en hauteur pour grimper sur le toit. C'est le moins effrayant. »

Heureusement qu'Arisu est une véritable top-model, car j'aurais un peu de mal à supporter une Big Mama féline à la maison. Enfin soit, je sais pas comment cette panne est arrivée, mais ça fait du bien de rire un peu. J'ai l'impression qu'avec tout ça, ça fait 100 ans que ça ne m'était plus arrivé.

«  Je crois que j'en rirai encore dans un moment.  »

C'est alors qu'une annonce résonne pour nous expliquer la situation. Une coupure inexpliquée, blah blah blah, la ligne immobilisée, blah blah blah. Cela me fait arquer un sourcil, perplexe.

«  C'est très utile, merci bien !  » Lancé-je comme si l'on était en train de m'informer de l'évidence même, alors que j'enfonce les mains dans les poches de mon jean en ricanant un peu.

Le train s'ébranle quelques minutes plus tard et je trouve une place assise afin de continuer le trajet normalement. Ce gars n'est pas contraire, sincèrement, mais je ne le connais pas plus que ça, alors j'imagine que ça suffit. D'ailleurs, quand mon arrêt arrive enfin, je suis plus qu'heureux de quitter les lieux. Les transports en commun, c'est pas fait pour ma pomme. Vraiment pas.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

» On se promenait tous deux et puis... | ft. Sehen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bang roxas × un deux, freddy te coupera en deux.
» Yukiya ♦ tous les mêmes, tous les mêmes et alors
» Kim Sehen ♫
» FT SEHEN || You're kidding me right ?
» Sehen ※ phone
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-