-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 breathless;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : breathless; 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
breathless; LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

breathless; LXQPJLq
breathless; Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

breathless; Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
breathless; LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

breathless; LXQPJLq
breathless; Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

breathless; LXQPJLq
breathless; Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Dim 21 Juin - 18:26
Tenue Plusieurs jours se sont écoulés depuis l'audition et le restaurant où nous avons signés quelques papiers importants pour un nouveau projet surprenant et haut en couleur. Plusieurs jours où le conseil de ma professeure résonne dans ma tête. Ne plus sortir, ne plus boire, manger correctement, dormir suffisamment. Hazel bousculait complètement ma façon de vivre, moi qui suis un fêtard dans l'âme, celui qui adore sortir avec sa bande de pote jusqu'à tard dans la nuit ou tôt le matin. Depuis plusieurs jours, je n'ai pas touché à une goutte d'alcool, ni même à une seule cigarette. C'était bien difficile d'entièrement se sevrer, mais à force de boire des litres d'eau et de partir courir à la moindre heure perdue, mon manque s'est doucement évaporé. Mes parents étaient bien étonnés de me voir faire le tour de la résidence en courant, l'air contrarié et la mine renfrognée. Quand ils étaient présent à la maison et me voyaient faire cela, ils n'osaient même pas m'adresser la parole. ça n'a duré que quelques jours, entre entraînements avec la jeune femme et repas en famille -même s'ils n'étaient pas si souvent là-. Mes efforts ont été glorieusement respectés, surtout quand je peux regarder mon paquet de clope sans me jeter dessus, ou faire face à une bouteille de vodka sans vouloir la vider. Des efforts surhumains, même. Les seules fois où je suis parvenu à sortir en soirée, je n'ai même pas cédé à la tentation, restant à la limonade ou autres trucs sans conséquences.

La veille, j'avais discuté avec Hazel pour s'organiser un entraînement à la fraîche et surtout, à l'extérieur. Je n'en pouvais plus des salles de répétition à l'école, surtout avec cette chaleur. L'idée m'était venu d'un coup, tandis que je regardais un film bidon sur un sujet inintéressant. à force de message, nous avons convenu d'une heure et d'un lieu. Avant le levé du soleil, dans le parc Yoyogi. Aujourd'hui, c'est le week-end. Pas d'école, pas de cours, rien pour nous déranger. Même si nous avons décidés d'une heure précise, mon envie de fumer était subitement revenu pendant que j'ouvrais un oeil pour jeter un regard à mon réveil. Beaucoup trop tôt, mais je n'arrivais plus à tenir en place, le sommeil m'ayant abandonné. Je quittais mon lit rapidement pour prendre une petite douche et enfiler une tenue pratique. Un short et un débardeur, enfilant quand même une légère veste au cas où la température de cette heure matinale soit capricieuse. Mes parents dormaient encore, je fis le moins de bruit possible pour récupérer quelques affaires et sortir de chez moi, prenant ma jeep pour rouler jusqu'au parc. ça fait du bien d'être autonome à ce point, et de ne compter sur personne pour bouger.

Au parc, ma jeep garée dans le parking, je me rendis compte qu'il était bien trop tôt pour qu'Hazel soit encore là. Je me décidais donc à courir seul, m'échauffant durement en cours de route. Ma bouteille d'eau se vidait à vitesse grand V, et je la remplissais à nouveau dans les fontaines publiques, bien que ce ne soit qu'un robinet. Après plusieurs tours du parc, je me sentais en forme pour débuter la répétition avec Hazel, déjà échauffé et prêt à bosser pour quelques heures. Le point positif, il est tellement tôt qu'aucun importun peut nous déranger. Les enfants dorment encore, les adultes se réveillent à peine et le soleil n'est pas encore prêt à se lever. Seuls les lampadaires nous éclairent suffisamment pour voir aux alentours, le temps d'un début de séance pour nous mettre dans le bain. J'ignore le programme de la jeune professeure, si elle s'est décidé à changer un peu nos séances de torture ou si elle préfère rester dans l'habituel. Qui sait, peut-être que ce sera différent d'avant ?



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Juin - 0:08
Tenue ➦ En quelques jours seulement la belle Hazel Lee avait effectué un travail qui demandait des mois. Elle disposait désormais des sponsors, des partenaires, des techniciens mais aussi des stylistes ainsi que des danseurs nécessaires à l'élaboration du spectacle qui, elle l'espérait, marquera tous les esprits. Les mauvaises langues n'avaient qu'à bien se tenir. Toutes ces personnes qui crachaient sur son dos et osaient dire qu'elle était finie avaient même plutôt intérêt à se cacher. Elle revenait et ne se sentait pas faire le moindre cadeau. Ainsi, elle courait dans tous les sens et dormait très peu. Une semaine seulement s'était écoulée depuis qu'elle avait pris la décision de prendre sa revanche en créant un nouveau show. Elle avait formé toute sa troupe très rapidement, grâce à ses nombreux contacts et s'occupait donc désormais exclusivement des chorégraphies. Elle travaillait pour ça avec d'anciens camarades ou d'autres grands noms du domaine de la danse. Elle s'était même rendu aux États-Unis pour s'entraîner et échanger avec de prestigieux chorégraphes. Voilà bientôt presque quarante huit heures qu'elle n'avait pas dormi à cause de tout ça. Pourtant, lorsqu'elle posa à nouveau son pied sur le sol japonais ce soir là et que Yukine la contacta pour programmer un entraînement en plein air, elle accepta tout de suite. Elle ne récupérera que quelques heures de sommeil mais se sentait malgré tout prête à bosser avec lui. Certaines chorégraphies étaient déjà terminées. Elle ne pensait les retoucher qu'au moment où elle se retrouvera seule avec ses deux danseurs et comptait bien profiter de cette séance avec Yukine pour le préparer un peu à ce qui l'attendait. Ainsi, ils gagneront du temps mais ils éviteront surtout certains accidents. Apprendre à un jeune homme à porter sa partenaire convenablement prenait beaucoup de temps. Et quelque chose lui disait qu'avec les préjugés mais surtout le sale caractère de son étudiant, cela pouvait même carrément s'éterniser. Or, ils n'avaient pas une seule seconde à perdre.

Néanmoins, le réveil fut difficile pour l'américaine. Entre le décalage horaires et son manque de sommeil, elle se sentait épuisée. Elle s'étira longuement avant d'enfin oser mettre un pied hors du lit.  Après un rapide passage sous la douche, elle enfila une tenue des plus confortables, attrapa une bouteille d'eau ainsi qu'une serviette puis quitta son appartement. Ce sale gosse avait intérêt à être à l'heure car elle aurait préféré dormir encore quelques heures. Cela se voyait. Elle gardait des cernes légèrement bleutés sur son visage de poupée. Elle stationna sa voiture sur le parking et aperçut tout de suite Yukine au loin. Elle embarqua sa petite enceinte, son portable et sa bouteille d'eau avant de se dépêcher de le rejoindre.

« Prêt ? » Demanda-t-elle une fois à sa hauteur. Elle n'avait pas l'intention de prendre le temps de lui taper la discussion. Alors elle s'accroupit, brancha son téléphone sur l'enceinte et lança la musique sur aléatoire. Il s'agissait simplement d'avoir un petit fond sonore. De toute manière, elle allait lui faire répéter les mêmes mouvements en boucle jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment satisfaite de sa progression. Elle se releva et posa ses mains sur ses hanches. « Pas de danse aujourd'hui. Je vais t'apprendre les bases pour réaliser des portés. J'préfère que tu me laisses tomber moi plutôt que ma danseuse principale. » Sans doute qu'il pouvait comprendre. Ils se retrouveraient dans un sacré pétrin si Maylie se blessait aussi tôt dans la préparation du spectacle. En prenant de l'avance comme ça, ils gagnaient du temps. Elle passera ainsi moins de temps à lui expliquer comment porter sa protégée et plus à travailler les mouvements lors de leurs premières répétitions officielles. « Petit un, un porté n'a rien à voir avec le poids de la personne que tu soulèves ou ta force. C'est pas parce que je suis un poids plume que tu vas pouvoir me faire voler dans les airs. Tout est dans la technique.» Mais peut être qu'il le savait déjà ? Enfin, il valait mieux commencer avec les grandes lignes quand même. « Si je le voulais, je pourrais te soulever sans problème. » Non, elle ne se vantait pas, elle disait simplement la vérité. Elle était même prête à lui prouver s'il le lui demandait. Ce n'était pas parce qu'elle était beaucoup plus petite et bien moins épaisse que lui qu'elle n'en était pas capable.

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : breathless; 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
breathless; LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

breathless; LXQPJLq
breathless; Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

breathless; Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
breathless; LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

breathless; LXQPJLq
breathless; Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

breathless; LXQPJLq
breathless; Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Sam 27 Juin - 22:43
Tenue Programateur de cet entraînement soudain, je me devais d'être à l'heure et même à l'avance pour accueil Hazel. Le temps qu'elle arrive, j'avais déjà pensé à m'échauffer en courant autour du parc, suivant un rythme régulier tout en gardant un bon souffle. Aucun point de côté, aucun signe de fatigue. J'ai toujours fonctionné ainsi, en prenant les attentes de mon corps en considération. S'il ne voulait pas avancer davantage, alors j'arrêtai pour respirer. Avec Hazel, c'est différent. Quand mon corps réclame de l'attention, je me dois de l'ignorer et d'être excusable plus tard, quand le lit se présentera à moi. En ce moment, je néglige un peu mes membres, les poussant à bout jusqu'à un point de fatigue effrayant. Tant que je ne craque pas et tiens l'allure, ça ira. Quelques longues minutes plus tard, ma professeure me rejoint dans le parc et c'est un sourire qui se peint rapidement sur mon visage à peine transpirant. J'ai prit en endurance depuis que nous bossons ensemble, à croire que je deviens presque une machine. Prêt ? Je l'étais! « Toujours prêt. » Fis-je avec un hochement positif de la tête, une lueur de défi dans le regard. Je n'attends que cela depuis que je lui ai proposé. Hazel s'occupe de brancher son téléphone et l'enceinte pour avoir un fond sonore, je m'attends à tout... Sauf à ça. Des portés ? Qu'est-ce que je devais comprendre par là ? En gros, je serais trop brusque ou maladroit pour commencer directement avec sa danseuse étoile ? Puis en quoi consiste une portée ? J'affiche une mine étonnée, cherchant à savoir sur quoi je m'embarque réellement avec cet entraînement-là. Je m'attendais à du hip-hop, du sport de mec, mais non.

Récapitulatif. En gros, je vais devoir m'entraîner au classique ? Une portée, c'est pour les ballerines. Au hip-hop, ce n'est pas trop le kiff. Et encore, les figures sont plus violente, moins légère. Hazel me demande d'être modéré dans mes gestes, si je comprends bien son objectif. Wow, ça risque d'être... Catastrophique. Rien que ses explications me laissent perplexe. Ma force ne joue pas en ma faveur, ni son poids. Ce n'est pas une question de physique, mais de technique. Je préfère la pratique à la théorie, en fait. « Je préfère pas trop, n'y voyez aucun amalgame. » Je ne voudrais pas qu'elle pense à une histoire d'homme ou de femme, truc du genre, bref. « Je préfère vous porter, si vous n'y voyez aucun inconvénient ?» Pure question de fierté masculine. Je n'ai pas envie d'être surpris dans ce genre de situation, même si c'est une raison de macho puéril à égo sur-développé. « J'ai déjà vu des vidéos pour les portés, mais je n'ai jamais pratiqué. Vous devez vous douter, je suppose ? » Après tout, je n'ai jamais dansé avec une partenaire, mais seulement avec moi-même. Hazel a du boulot avec moi, à commencer par m'instruire les bases du classique, histoire que je ne tue pas sa danseuse en deux deux. Je saurais me modérer, canaliser ma force et être aussi doux qu'un agneau. Du moins, je l'espère. Le temps qu'elle se prépare, je m'étire rapidement pour faire craquer mes os et terminer de m'échauffer en vitesse. Je suis déjà prêt pour commencer, comme elle doit bien le voir. Pour une fois que je suis à cent pour cent motivé, avec un léger train d'avance.

hrp; oh gosh désolé ce n'est pas très long ;w;

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Juil - 16:02
Tenue ➦ La chorégraphe pencha la tête sur le côté et afficha une grimace en signe de désespoir. D'où sortait ce machisme à deux balles ? Elle pouvait le porter sans problème mais il ne semblait pas vouloir la laisser essayer. De toute façon, ils étaient là pour lui apprendre à porter sa partenaire et pas l'inverse. Hazel avait du pain sur la planche. Elle le savait bien. C'est pourquoi elle soupira et leva les yeux au ciel. Il l'agaçait déjà. Faut dire aussi qu'avec si peu de sommeil, elle avait les nerfs plutôt à vif. Elle se massa les tempes pour éviter de s'énerver. Après tout, il admettait juste n'avoir aucune expérience dans le domaine. Elle connaissait ses nombreux préjugés et avait pleinement conscience qu'il allait falloir les affronter aujourd'hui mais surtout pour toutes les semaines à venir. « Je sais tout ça. Je vais t'apprendre. Et si c'est pas parfait aujourd'hui, tu te débrouilles pour t'entraîner avec quelqu'un mais d'ici la semaine prochaine tu sais me faire des portés basiques, compris ? » Il n'avait pas de temps à perdre sur ces choses là. Hazel connaissait les capacités du jeune japonais et le sentait capable de maîtriser les portés les plus simples assez rapidement. Elle espérait réussir à suffisamment le former pour qu'ils attaquent les chorégraphies du spectacle dès la semaine prochaine. D'ailleurs, elle ne lui avait pas encore dévoilé les informations à ce sujet. Il valait mieux le faire maintenant. « Tu me feras penser de te donner ton billet d'avion après. La semaine prochaine on passe quatre jours à New York. Entraînement intensif pour les débuts et rencontre avec le reste de la troupe. » Elle allait surtout devoir lui inculquer quelques bases en classique et en hip hop pour sa partenaire. Une tâche difficile à laquelle elle se préparait mentalement depuis quelques jours en réfléchissant à la manière la plus intelligente de les faire sortir de leurs zones de confort respectives.

« Bon, commençons les choses sérieuses. » Elle tapa dans ses mains plusieurs, prit une grande respiration. C'est parti, pensa-t-elle. Elle s'approcha de lui. « Tu vas me soulever. Normalement, comme si j'étais une petite princesse. » La petite touche d'humour ne risquait pas d'amuser Yukine mais elle pouvait toujours essayer. Hazel passa simplement ses bras autour de son cou avant de le laisser la soulever. Pas trop mal, naturellement il avait plutôt bien trouvé son point d'équilibre. Quand elle retrouva la terre ferme, elle posa ses mains sur son torse. « Comme tu soulèves un poids, ton corps va basculer en avant. Il faut que tu contrebalances tout de suite pour rester bien droit. Si moi je devais te soulever, il faudrait que je me penche beaucoup en arrière pour équilibrer. Tu comprends ? Ah, et fléchis un peu plus les genoux. » Elle fronça les sourcils.en espérant que ses explications étaient suffisamment claires. Comme elle se sentait épuisée, elle avait peur de raconter n'importe quoi. Mais Yukine avait l'air de saisir le sens. C'était le principal. « Ensuite, il faut que tes pieds soient bien ancrés au sol. Et ta prise sur ta partenaire doit être ferme mais pas rigide. Si tu es trop rigide, en cas d'erreur tu n'arriveras pas à la rattraper ou à atténuer sa chute. » Tout en donnant ses instructions, elle mimait des gestes avec ses bras ou taper avec son index dans la paume de sa main. Ce cours en accéléré devait permettre à Yukine de réaliser des portés simples. Ils allaient commencé par un de ceux qu'elle jugeait particulièrement facile à réaliser. Elle recula de plusieurs pas pour créer une distance suffisante à eux qui allait lui permettre de prendre de l'élan. « Je vais courir vers toi et au moment où j'arrive à ta hauteur, il faut que tu te baisses. Tu me soulever en attrapant seulement ma jambe droite avec tes deux mains et je vais prendre appui sur tes épaules. C'est clair ? » Elle plissa les yeux pour analyser l'expression de son visage. Jusque là, il n'avait pas l'air trop perdu, heureusement. Maintenant, elle n'attendait que son feu vert pour s'élancer vers lui.

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : breathless; 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
breathless; LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

breathless; LXQPJLq
breathless; Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

breathless; Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
breathless; LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

breathless; LXQPJLq
breathless; Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

breathless; LXQPJLq
breathless; Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Dim 5 Juil - 17:44
Tenue La danse classique n'est pas mon domaine, mais Hazel doit déjà le savoir. Que je vienne ici et accepte ses entraînements est une bonne évolution. En temps normal, j'aurai refusé de faire quoi que ce soit avec elle, surtout pour imiter une ballerine. Je veux bien tenter de la porter ou de la soulever, mais je ne tiens pas à faire l'inverse. Je suis l'homme, je suis le plus costaud, alors c'est moi qui fait ce pas-là et non le contraire. Hazel doit vraiment frôler la crise avec mes idées absurdes et égocentrique, mais elle ne proteste pas pour autant. Aujourd'hui est un début, mais je devrais savoir être parfait d'ici la semaine prochaine. Ce ne doit pas être bien compliqué non plus. « J'arriverai à le faire aujourd'hui. » Je ne peux être plus confiant et sûr de moi, une lueur déterminé dans le regard. Si je le veux, je le peux. Quitte à y passer des heures dessus, ou même la nuit, je serais impeccable avant demain. Déjà bien motivé à m'entraîner, les paroles d'Hazel ne firent qu'ajouter de l'enthousiasme à mon dynamisme. New York ? La semaine prochaine ? Pour 4 jours ? Je rêve, hein ? Trop cool! Je vais pouvoir rencontrer les autres, ceux qui vont bosser avec moi pour une certaine période. « Je vais aussi rencontrer ma partenaire ? » Demandais-je avec entrain, surexcité à l'idée de découvrir enfin l'identité de ma camarade. Je me demande bien à quoi elle ressemble, si elle est plus jeune ou plus vieille que moi, si elle est aussi doué que moi ? Bref, trop de question qui se retrouve sans réponse.

Hazel donne le départ et je l'écoute attentivement en essayant de bien assimiler ses paroles. Je dois la soulever comme une princesse. C'est complètement ridicule, mais je ne peux pas riposter et décliner, du coup je m'exécute aussitôt qu'elle passe ses bras autour de mon cou. Je me penche à peine pour passer mon bras sous ses jambes et la soulever d'un coup, sans peine. Elle est légère, ça ne pose aucun soucis. Quelques secondes plus tard, je le repose doucement au sol en attendant son verdict, toujours aussi silencieux. « En gros, je ne dois pas rester pencher en avant ? Fléchir les genoux, d'accord. » Par réflexe, je fléchis les jambes à plusieurs reprises, cherchant sûrement à trouver le bon mouvement. De toute façon, je sens qu'elle est bien parti pour me reprendre si jamais je fais une erreur quelconque. Pieds ancrés au sol, prise ferme mais pas rigide. J'enregistre automatiquement ses conseils en hochant la tête, prouvant que j'ai plutôt bien compris le principe pour la portée. à savoir si j'y arriverai, ça reste à voir. Je la regarde s'éloigner en fronçant doucement les sourcils, me doutant déjà qu'elle veut tester ses explications et enchaîner rapidement sur la pratique. Je me baisse et j'attrape sa jambe droite, ok. Je dis ça mais je ne suis pas tellement rassuré à cette idée. Le si confiant Yukine doute un peu de lui, surtout quand ça concerne une tierce personne. Reprenant mon souffle, je lui fais un signe de tête pour qu'elle se lance, la voyant courir vers moi. Les pieds ancrés dans le sol, je me penche vers l'avant pour venir poser mes mains sur sa cuisse droite et la soulever aussitôt. Mon geste est trop brusque et j'ai la sensation qu'elle décolle complètement. Mon coeur s'emballe et je perds mon équilibre pour éviter qu'elle n'aille se fracasser le crâne contre le sol. Sauf que je tombe en arrière, entraînant Hazel dans ma chute. Heureusement pour elle, je l'ai rattrapé entre mes bras pour éviter une quelconque blessure. « Y a du boulot, c'est ça ? »



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Juil - 18:26
Tenue ➦ La motivation de Yukine rassura l'enseignante. Elle ne doutait pas de ses capacités et ne remettait pas non plus en question son désir de réussir mais comme il s'agissait d'un domaine qui ne l'intéressait pas à la base elle appréciait d'autant plus de le voir prêt à s'investir. Néanmoins, il sous-estimait peut être la difficulté de l'exercice. Maîtriser cet art ne se trouvait pas à la portée de tout le monde, sans mauvais jeu de mot. Cela demandait beaucoup de rigueur mais surtout de la technique. Pour un jeune homme n'ayant jamais assisté à un seul cours de danse classique ou contemporaine, cela pouvait s'avérer plus compliqué. Le hip hop était une danse de rue et même s'il nécessitait une certaine discipline, il s'agissait surtout de mouvements plus libres que chacun modifiait à sa sauce. Ce qui n'était pas du tout le cas dans la danse classique ou tout se devait d'être soigneusement millimétré. Pour lui donner encore plus envie, Hazel décida d'agiter une carotte sous son nez. Le fameux petit voyage à New York. Elle ne comptait pas ça comme une récompense car ils avaient beaucoup de choses à faire là-bas mais elle-même s'étant retrouvé avec des étoiles dans les yeux lors de ses premiers pas hors de son pays natal elle comprenait l'excitation de Yukine. « Et tu ne seras pas déçu. Elle est brillante dans son domaine. Même si elle ne le sait pas encore. » Elle haussa les épaules. Hazel non plus ne se rendait pas compte de son talent au début. Quand ses professeurs murmuraient qu'ils avaient devant eux une petite prodige, elle se demandait de qui ils parlaient. Jusqu'à ce qu'elle prenne conscience de sa force. À présent, Hazel savait ce qu'elle valait sur le marché. « Je ne serai pas avec vous tout le temps. J'ai encore quelques danseurs à rencontrer là-bas. Vous en profiterez pour vous entraînez à deux. C'est important. » Il fallait à tout prix qu'ils construisent un lien puissant et intense. Une grande complicité aussi. Et bien sur, une confiance sans faille. Impossible de danser en couple sans confiance.

Maintenant qu'il connaissait les consignes basiques, il fallait les mettre en pratique. Hazel pensait que la théorie ne valait pas grand chose pour la danse et que tout passait par une bonne mais surtout une intelligente maîtrise de son corps. Il était temps de commencer avec un porté assez simple. Elle lui expliqua tout avec autant de détails que possible. Elle prit ensuite ses distances, s'éloignant de quelques mètres pour prendre de l'élan. Dès son signal, elle s'élança et une fois à sa hauteur plaça ses mains sur ses épaules. Mais elle n'avait pas prévu qu'il y mette autant de force. Il venait pourtant de la porter, il savait qu'elle était aussi légère qu'une plume et qu'il n'avait pas besoin de fournir un trop grand effort. Elle se sentit décoller. Elle le vit tituber. Puis le sol se rapprocha et ils s'écrasèrent tous les deux. Enfin plus lui que elle puisqu'il la rattrapa dans ses bras lui épargnant ainsi la douleur de la chute. La joue collée à son torse, elle poussa un long soupir de désespoir. Il croyait pas si bien dire. « Le mot est faible. » Au bout d'un moment, elle se redressa quand même mais resta assise sur ses cuisses, nullement gênée. Elle ne voyait pas pourquoi elle devrait l'être, elle le considérait comme un gosse même si très peu d'années les séparaient. « Tu voulais m'envoyer dans l'espace ou quoi ? » Elle secoua la tête, déçu de ce premier essai. Elle dressa son index prête à énumérer tous les points à améliorer. « Bon, faut voir le côté positif. Tu as pensé à ma sécurité avant la tienne, et c'est vraiment ce que tu vas devoir faire à chaque fois. » Elle se releva enfin et lui tendit sa main pour l'aider à faire de même. Elle analysa ses jambes sous tous les angles pour vérifier qu'elle n'avait rien. « Tu ne t'es pas fait trop mal j'espère ? » Demanda-t-elle en même temps qu'elle passait sa main derrière sa tête pour vérifier que le pauvre n'avait pas de bosse ou ne s'était pas ouvert à cause d'un caillou. Bon, rien de trop grave. À nouveau, elle s'éloigna de lui. Prête à réitérer l'expérience nullement refroidi ou effrayé par ce qui venait de leur arriver. « Tomber ne me fait plus peur mais ta partenaire n'y est pas habituée, penses-y. Du coup, on recommence mais mesure ta force. Rappelle-toi que je suis légère et que j'ai déjà de l'élan. Tout ce que tu as à faire c'est m'accompagner dans la montée. Un coup de pouce en gros. » Elle remit ses cheveux en arrière en attendant qu'il lui donne à nouveau le signal.

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : breathless; 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
breathless; LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

breathless; LXQPJLq
breathless; Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

breathless; Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
breathless; LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

breathless; LXQPJLq
breathless; Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

breathless; LXQPJLq
breathless; Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Sam 11 Juil - 23:39
Tenue La danse de rue ne demande pas des cours particuliers ou des heures de travail acharné et calculé. Certes, ça ne se fait pas au petit bonheur la chance, mais c'est rudement moins compliqué que la danse classique. Pas besoin de compter les pas, de prévoir un enchaînement ou de répéter cent mille fois la même chose. Par moment, le hip-hop se fait en freestyle, sur un coup de tête ou comme bon nous semble. C'est ce que j'aime dans cette danse, de ne rien prévoir, d'agir à ma façon. Un ballet, c'est ringard. Faut suivre un rythme précis, ne pas se tromper de pas, être parfait, droit, sans tâche. Bref, le truc qui ne m'attire pas du tout, et pourtant je fais un effort pour m'y consacrer un minimum. écouter Hazel fait une leçon sur la danse classique, c'est déjà une chose incroyable pour moi. Bon j'avoue que les mots « voyage » et « New York » dans la même phrase motivent un max! De suite, ça me donnerait presque envie de tourner sur moi-même, les bras levés dans une position de ballerine. Je dis bien presque. Parce que je sais d'avance que même en partant loin d'ici, ce ne seront en rien des vacances. Entraînement sur entraînement, quitte à mourir de fatigue. Dans le fond, je m'en fiche tant que je peux voyager et danser en même temps. « Comment peut-elle être brillante dans son domaine sans le savoir ? » Nous ne sommes pas tous narcissique et imbu de soi-même comme moi, c'est ça ? Je connais mon talent, mes limites et je sais à quoi m'en tenir de ma propre expérience. Donc, elle ne sera pas tout le temps sur notre dos ? Je fis un "OK" avec mes doigts, un sourire aux lèvres -celui qui en dit long- « Ne vous inquiétez pas! On va bien s'entraîner en votre absence ~ » Foi de Yukine. Nous serons comme cul et chemise, comme frère et soeur, comme ... Enfin bref, en parfaite symbiose.

Jusqu'à maintenant, je n'ai pratiqué que des danses pour garçon, des danses de rue plutôt brute et qui demande de le force... Faire une portée avec une base de hip-hop, c'est plutôt difficile et dangereux. Je n'ai pas du tout calculé mon coup, même si je me doutais qu'Hazel n'était pas bien lourde. à peine à ma hauteur que je la pousse vers le sommet avec beaucoup trop de force, contrôlant très mal mes muscles et assurant aussitôt une belle chute. Ce n'était pas voulu, je n'ai pas gérer au mieux pour une première fois. Un début à tout, n'est-ce pas ? Heureusement que j'ai eu le réflexe de la rattraper avant qu'elle ne rencontre le sol. Assise sur moi, je ne peux m'empêcher de rire à sa question, glissant une main dans mes cheveux pour canaliser la panique ambiante dans mon coeur. « ça aurait été une belle aventure, non ? » Répondis-je par ironie, toujours ce même sourire aux lèvres. Penser à la sécurité de l'autre, je note. C'était un réflexe d'homme, mais je penserais à le refaire si jamais j'échoue à nouveau. Quand elle se relève, j'en fais de même en attrapant sa main, la laissant analyser mes blessures. « Comme neuf. Je n'ai rien du tout. » Je tapote mon torse pour constater, n'ayant aucune blessure à part quelques égratignures sur les coudes, rien de bien important. Hazel a une bonne dose de courage pour retenter aussitôt, mais j'inspire calmement une bouffée d'air en attendant de recommencer. Moi non plus je ne me démonterai pas pour autant. « D'accord. Je n'utilise aucune force, je vous soulève seulement. » Je devrais y repenser avec ma partenaire, puisqu'elle ne semble pas habitué à ce genre de pratique. D'un hochement de tête, je lui donne mon accord. J'attends qu'elle soit à la bonne hauteur pour refaire ma manœuvre, sans pousser sur mes muscles pour la soulever. Je me contente de la porter en tenant sa jambe, laissant Hazel faire le reste. Cette fois-ci, il n'y aucune perte d'équilibre, aucune chute, mais reste à voir la note de la professionnelle.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Juil - 22:50
Tenue ➦ Hazel le toisa en plaçant ses mains sur ses hanches. Son air sévère montrait combien elle trouvait déplacée et ridicule la question de son protégé. Ce gamin ne manquait décidément pas d'audace. Hazel voyait ça comme une qualité la plupart du temps. Elle se disait qu'au moins il disposait d'épaules suffisamment robustes pour survivre dans ce monde de requins. Les plus fragiles ne tenaient pas longtemps et tombaient les premiers. Ainsi, il ne s'agissait pas uniquement d'avoir une bonne estime de soi mais surtout de porter une belle armure. Celle de l'ancienne ballerine ne laissait passer aucune balle. On la disait intouchable. Malgré sa longue absence, on ne l'oubliait pas et on se pliait encore en quatre pour la satisfaire mais surtout pour s'aligner à ses côtés. Cependant, connaître son potentiel ne signifiait pas le surestimer ou ne jamais se remettre en question. Hazel connaissait aussi l'humilité contrairement à ce qu'on disait d'elle. Sa grande gueule ne rimait pas avec vanité. Consciente de son talent, elle se permettait juste d'agir en conséquence. Mais elle n'avait pas toujours été cette fille là. Pendant des années, elle marchait la tête baissée comme Maylie. Elle se cachait aux autres. Le déclic avait eu lieu quand durant un examen elle avait réussi à émouvoir ses professeurs. Yukine avait l'air au courant de ses capacités mais aussi de son talent. Mais peut être qu'il se vantait un peu trop. Qui était-il ? Sinon un étudiant qui avait encore beaucoup de chemin à parcourir. Après un soupir, elle s'approcha pour lui claquer une pichenette sur le front. « Parce qu'on est pas tous aussi prétentieux que toi. Je me demande pourquoi je te cause des fois. » Elle pivota en levant les yeux au ciel l'air de dire : t'es bête comme tes pieds. Les caractères de ses deux danseurs phares étaient racialement opposés, il ne lui restait plus qu'à prier pour qu'ils arrivent à se rencontrer au milieu de leurs deux mondes.

Pour initier un peu Yukine à la danse en couple, il fallait qu'elle lui donne les bases d'un porté. Rien de bien compliqué dans le fond, une fois que le fonctionnement était compris il ne suffisait que d'un peu d’entraînements pour réussir même les figures les plus compliqués. Malgré les explications qu'Hazel jugeait très précises, le premier essai se solda par un échec monumental. Il l'envoya littéralement dans les airs. Mais par chance, il opta pour le bon réflexe en prenant soin de protéger sa partenaire. Hazel, habitué aux chutes, grimaça un peu mais s'assura bien vite que son petit danseur n'avait rien. Elle venait tout de même de l'écraser et même si elle était un poids plume, elle pouvait aussi lui avoir fait très mal. « Gaffe à tes fesses quand même. Interdiction de te blesser. » Elle le menaça tout en tournant déjà les talons, prêt à recommencer. Elle releva les défauts et lui procura les conseils pour éviter un nouvel accident de ce genre. Ils avaient du boulot mais Hazel sentait que Yukine pouvait maîtriser tout ça très rapidement. Ainsi, c'est sans hésitation qu'elle s'élança vers lui une deuxième fois. Les mains sur ses épaules, celles de Yukine sur sa cuisse et elle décolla du sol sans pour autant se retrouver propulsée dans les étoiles. Un sourire éclaira aussitôt son visage, ravie de cette petite réussite qui n'était pourtant rien face à tout ce qui attendait le jeune homme. Quand elle retrouva la terre ferme, elle gonfla la poitrine pour prendre une grande respiration et d'un coup se jeta sur lui pour lui pincer les joues. « C'est bieeeeeeeeeen ! » Lâcha-t-elle avec une voix de canard ou de maman gâteau, au choix. Elle ne put retenir son rire mais se calma bien vite. « On recommence. » Et par on recommence, elle entendait : on fait ça pendant au moins une heure. Et c'est ce qui se passa. Ils restèrent sur la même figure pendant très longtemps. Hazel corrigea quelques détails petit à petit mais lui demandait toujours la même chose. Avant de s'attaquer à un plus gros morceau, elle voulait qu'il se sente à l'aise et qu'il apprenne à gérer sa force mais aussi le corps de sa partenaire. Elle variait parfois en lui demandant de soutenir ses deux jambes ou de la soulever plus haut mais ne lui imposait rien de très élaboré. Essoufflés tous les deux, elle décida finalement qu'il était temps de faire une pause et s'assit dans l'herbe. Elle prit aussitôt sa bouteille d'eau et sa petite serviette pour éponger son visage. « Bon, maintenant on va attaquer les choses sérieuses. J'espère que t'es prêt ? » Elle avait besoin qu'il se donne à fond. « C'est important la confiance quand on danse à deux. Je ne dois pas être la seule à te faire confiance, tu dois avoir confiance en moi aussi. Faut qu'on soit connectés tu vois. Que tu prévois mes mouvements autant que les tiens. C'est fort de faire ça. Ça tisse des liens, crois-moi. » Son haussement de sourcils sur ces dernières paroles montrait qu'elle savait de quoi elle parlait. Mais aussi qu'elle en avait fait les frais.

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : breathless; 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
breathless; LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

breathless; LXQPJLq
breathless; Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

breathless; Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
breathless; LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

breathless; LXQPJLq
breathless; Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

breathless; LXQPJLq
breathless; Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Sam 25 Juil - 14:36
Tenue C'est sûr que je ne manque aucunement de confiance en moi. Je pue l'assurance et mon armure pourrait être aussi solide que celles des grands danseurs qui brillent dans leur domaine. J'ai l'audace pour parler, la franchise pour rassurer mais aussi le caractère pour ne pas me laisser marcher dessus. Peut-elle me reprocher cela ou en vouloir moins ? Si je commence à suivre ce sens, je perdrais de ma hargne et Hazel risque de refaire bien plus qu'une simple remise à niveau avec moi. Je l'empêche de jouer la psychologue ou la professeur de vie, n'est-ce pas un bon point ? Pas besoin de séance de boxe pour m'apprendre à taper. Ce n'est qu'une comparaison, mais je me doute que la professeure sache où je veux en venir. Peut-être que je parle trop, que je suis inconfortable par moment, mais dans d'autres situations différentes, peut-être que cela me serait plus qu'utile ? Personne ne peut le savoir, ni même moi. Comment je pourrais réagir face à ça ou ça, comment pourrais-je parler devant un tel ou un tel ... Qui peut bien le savoir à l'avance ? Personne, mais je ne changerais pas pour autant. Quelle façon cinglante de me répondre, je vous jure. Prétentieux ? ça me sauve assez souvent, je trouve. Et pour bien jouer mon rôle de prétentieux, je prend un air hautain en lâchant un « pffeuh » dédaigneux. « Monsieur prétentieux pourrait être la prochaine star du show-biz. » Je me la joue, mais c'est seulement pour plaisanter et sans être sérieux. Qui sait, je pourrais insuffler de mon sale caractère à la ballerine en herbe, et inversement, elle pourrait m'apprendre la douceur, moi qui suis un ours.

Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais fait de porté, encore moins avec une danseuse étoile qui doit être relativement fragile comparé à mon univers. Autant dire de suite que je suis une brêle pour la tendresse et qu'Hazel a faillit rejoindre les étoiles dès la première tentative. Moins de force, pas de force du tout, juste la soulever sans effort. Je l'avais bien compris pourtant, mais mon cerveau n'assimile pas directement avant le premier essai, du coup ce fut un échec cuisant. Au moins, j'évite les dommages à ma partenaire en la réceptionnant de façon à prendre le plus gros du choc. Je suis un gaillard, un battant, ce n'est pas quelques égratignures qui vont me tuer. Sa façon de me parler me fit rire malgré moi, une main se baladant maladroitement dans ma tignasse emmêlée. « Oui chef! » Criais-je presque avec un salut militaire, les jambes collées et les pieds joints. Hazel ne perds pas de temps pour s'éloigner et sûrement lancer le second round. Cette fois, j'ai pigé comment procéder sans manquer de la tuer. Moins de force, pas d'effort. Ses conseils sont toujours la bienvenu, même avec mon caractère de cochon et mes réactions bidons. La seconde fois semblait beaucoup mieux que la précédente, surtout parce que la demoiselle n'a pas atteint le ciel cette fois-ci. J'ai su dosé correctement ma force pour la soulever par la cuisse sans la projeter avec violence. à peine par terre qu'elle joue sa vieille gâteuse en pinçant mes joues et j'en grimace comme si cela pouvait être étonnant. « Arrêtez! Je n'ai pas trois ans.. » Si elle me fait ça devant des gens, je la tue. Encore ? Je ne râle pas pour autant, acquiesçant d'un signe de tête. De là à répéter aussi longtemps, je ne pensais pas avoir les nerfs suffisamment accrochés pour cela. Une heure ou plus -j'en sais trop rien- à faire des portés jusqu'à parvenir à le faire sans défaut, sans ombre. Je changeais parfois de stratégie, de point d'attache, de base pour suivre ses « ordres » et satisfaire ses attentes. C'est long, n'empêche. C'est dégoulinant de sueur que je pris une pause avec elle, posant mes fesses à ses côtés pour souffler un peu. « Parce que je n'étais pas prêt jusqu'à maintenant ? » Dis-je en essuyant mon front avec le bord de monn tee-shirt. Elle m'explique un gros truc-là, mais j'ai un léger doute. « J'ai l'impression que vous allez être ma partenaire... Ce n'est pas vraiment en vous que je dois entièrement faire confiance, non ? » Je vais surtout devoir refaire la même avec ma future partenaire. Je connais bien Hazel, je ne doute pas d'avoir confiance rapidement et entièrement en elle, au contraire. Mais qu'en est-il de la jeune fille qui dansera avec moi par la suite ? Aurons-nous le temps pour apprendre à nous connaître ? « C'est quoi le nouveau programme ? Confiance, Okay. Mais on procède comment pour cela ? » Je m'informe au possible pour gérer après, histoire de ne pas me retrouver comme un idiot. J'aime bien le freestyle, l'improvisation, mais avec Hazel, c'est plutôt compliqué.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juil - 16:57
Tenue ➦ La prochaine star du showbiz ? Bah sûrement. Elle ricana. « J'aurai le temps d'être morte et enterrée cent fois avant qu'ça arrive. » Puis lui adressa un petit clin d’œil. Elle se montrait un peu dure avec lui et surtout ne pensait pas vraiment ce qu'elle venait de lui balancer, mais se disait que c'était pour son bien. Il fallait quelqu'un pour le remettre un peu en place ce petit. Yukine était un électron libre. Hazel avait compris ça dès les premières heures de cours avec sa promotion. Il faisait ce qu'il avait envie de faire quand il en avait envie. Difficile de la cadrer. Cela leur avait valu quelques engueulades assez monumentales. Cela arrivait encore de temps en temps lorsqu'ils s’entraînaient ensemble mais beaucoup moins. Si Maylie ressemblait à la jeune fille qu'elle était autrefois, Yukine possédait son caractère fougueux d'aujourd'hui. Une qualité autant qu'un défaut. Elle se battait déjà pour s'imposer ses propres limites alors en donnait à quelqu'un d'autre s'avérait parfois assez compliqué. Car malgré tout, Hazel n'avait que quelques années de plus que lui. Elle ne connaissait pas mieux la vie. En revanche, du monde de la danse elle savait tout. Les vices, les requins, le succès, les échecs. Elle se tenait à ses côtés pour cette raison. Pour lui permettre de rentrer dans cet univers sans y perdre ses ailes. Elle tenait à s'assurer qu'on ne bride pas son talent et surtout qu'on ne l'entache pas. Yukine était une jeune homme à l'avenir vraiment prometteur et elle comptait bien garder un œil sur lui. Tout le monde attendait avec impatience que la grande Hazel revienne pour présenter ses protégés. Elle avait déjà mis l'eau à la bouche aux journalistes présents lors d'un ballet organisé à Tokyo où elle était allé avec Maylie.

Mais maintenant, il fallait qu'ils bossent. Après tout, l'un comme l'autre ne s'était pas réveillé aussi tôt pour jouer à la dînette. Après un échec cuisant, Yukine réussit à saisir la base d'un bon porté. Il ne restait plus qu'à améliorer et solidifier ça. Ils s’entraînèrent sur cette même figure pendant encore une bonne demi-heure avant de passer à des variantes de plus en plus compliquées. Hazel y allait graduellement pour ne pas le bousculer et surtout pour ne pas risquer de se retrouver par terre.  Elle le ménageait un peu pour s'assurer qu'il préserve toutes ses forces. Il risquait d'en avoir besoin pour attaquer les portés de la chorégraphie. Ils passèrent encore une heure à travailler avant qu'elle leur impose une pause. Ils étaient essoufflés tous les deux et en sueur. Yukine encore plus qu'elle. Ils s'installèrent dans l'herbe ensemble. « Bien sur que non. J'ai prévu beaucoup de choses pour vous. Et une chorégraphie particulièrement intense. » Elle ne parlait pas seulement des mouvements et des portés mais ça peut être que le jeune danseur n'était pas en mesure de le comprendre. « Ce n'est pas la dernière du spectacle, mais la dernière que vous effectuerez à deux. Et c'est ce qu'on va travailler parce que j'ai besoin que ce soit parfait. Même plus que parfait. » Elle plaçait la barre très haut, vraiment haut. Mais ne voyait pas pourquoi ils n'y arriveraient pas. Elle avala plusieurs longues gorgées d'eau fraîche avant de lui expliquer autre chose de vraiment cruciale dans la danse à deux. La confiance. Une notion clé même si très floue au début. Hazel ne connaissait pas les liens qui unissaient ses deux danseurs. Elle savait néanmoins que sa petite protégée avait déjà rencontré Yukine et que ce dernier ne s'était pas privé de la dévaloriser. Malgré ça, elle ne craignait pas du tout de les associer. « Mais tu as déjà confiance en moi, non ? » Elle lui donna un petit coup de coude en riant avant de reprendre son sérieux. Mais elle espérait que c'était le cas. S'ils ne croyaient pas en elle, ça ne risquait pas de fonctionner. « La confiance en danse, c'est comme dans la vraie, ça se gagne, ça se mérite. Elle ne doit pas avoir peur quand elle se lance dans tes bras, et toi tu dois croire en elle, en ce qu'elle fait ainsi qu'en ses capacités. Vous allez devoir passer beaucoup de temps ensemble. Puis ça viendra. À la fin, tu la connaîtras par cœur. Son corps, son poids, sa force, sa souplesse, ses gestes. En tant que danseuse, elle ne devra plus être un secret pour toi. » Elle lui ébouriffa les cheveux sur ces dernières bonnes paroles puis se releva. « Allez, on attaque les portés de cette fameuse chorégraphie et puis le reste si on a le temps. » A nouveau, elle lui tendit la main pour l'aider à se relever, prêt à travailler encore des heures en sa compagnie.

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : breathless; 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
breathless; LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

breathless; LXQPJLq
breathless; Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

breathless; Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
breathless; LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

breathless; LXQPJLq
breathless; Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

breathless; LXQPJLq
breathless; Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Mer 29 Juil - 16:50
Tenue Gnagnagna, fis-je mentalement avec une grimace significative pour accompagner ma pensée. « J'aurai toute la gloire comme ça. » Faut bien que je réplique un truc pour ne pas perdre la face et laisser le dernier mot à Hazel. Soit elle disait cela pour doubler ma persévérance, soit elle est cassante pour me couper les ailes et me faire atterrir en vitesse avant de me cramer vers le soleil. J'hésite, même si la seconde option semble préférable d'après la professeure de danse. Hazel est un peu ce berger qui tient son troupeau en ordre pour éviter des pertes ou des dégâts. Quant à moi, je suis la brebis solitaire et téméraire, qui ne s'occupe que de sa laine et brave n'importe quel danger, même le grand méchant loup. Beau contraste quand on connait les animaux, une panthère et un gorille, deux bestioles dangereuses incapable de lâcher le morceau. Je ne dois pas oublier que Hazel est ma professeur, et non mon amie ou une camarade de classe. Parfois, je zappe ce détail et m'emporte, avant de me souvenir que notre écart d'âge est un repère dans nos rôles. Pas seulement, Hazel possède des connaissances que je n'ai pas, des épreuves encore inconnu à mes yeux et un vécu que j'ignore pour le moment. Dans tout les cas, je dois construire une relation sur la confiance. Arrêter de toujours vouloir le mot de fin et accepter d'être réprimander pour des fautes que je me dois aussi d'assimiler et de noter par moi-même.

Un peu comme ce porté que j'ai loupé et qu'Hazel n'a pas manqué de critiquer. C'est en faisant des erreurs que l'on apprend, du moins je l'ai souvent entendu sans réellement le croire. Aujourd'hui, je pige le sens. En échouant, je réalise où j'ai fauté et je peux recommencer encore et encore jusqu'à être satisfait du résultat. La jeune femme ne se démonte pas, autant que moi et je parviens à saisir la base d'un porté au seconde essai. Je n'aurai jamais cru que savoir maîtriser une seul élément soit aussi compliqué et fatiguant. J'en ai les muscles des bras en feu, mais aussi parcouru de fourmis. Elle n'a pas cessé de recommencer à peine le premier terminé, cela en changeant les façons de faire. Ma patience n'a jamais été autant solliciter qu'avec elle, je vous jure. à la fin, je n'en reviens même pas de prendre une pause, essoufflé malgré moi. « Vous êtes sûr qu'on va y arriver ? » Je demande sans vraiment m'inquiéter, je n'ai pas besoin de me rassurer à l'avance puisque la situation ne me dérange pas, ni ne me stresse. Parfait, j'aime bien ce mot. « ça, je peux faire en sorte que ça arrive. Non, ça va arriver. » La confiance se lit dans mes pupilles, déjà prêt à affronter n'importe qui pour la perfection. Hazel ramène un adjectif précieux sur le tapis, la confiance. En moi-même, je la possède. Envers les autres, peut-être pas totalement. Comparé à Hazel, j'ignore qui est sa protégée, alors qu'elle sait pour nous, sans que je le sache à mon tour.  « Vous semblez en bonne état, je pense que oui ? » Sans confiance, peut-être que je n'arriverai pas à progresser avec elle, ni réussir des pas en commun. Donc oui, j'ai confiance en Hazel, même si c'est récent et sûrement fragile. à son coup de coude, je secoue doucement en la tête en souriant, incrédule cette femme. Elle me décrit la chose comme si ma partenaire pourrait être ma copine, et j'avoue que c'est plutôt embarrassant. Pas le temps de répondre qu'elle me décoiffe et poursuit sur la suite du programme. Avec son aide je me relève et m'étire rapidement pour sentir mes os craqués. « J'apprendrais à la connaître, ma partenaire. ça ne doit pas être plus compliqué qu'avec vous, même si je ne connais pas énormément non plus. » Et je ne tiens pas à connaître trop non plus. Son corps, son poids, sa force, sa souplesse, ses gestes, je ne voudrais pas que Hazel soit autant à découvert avec un simple élève. « Je vais me remettre en place. » Je l'informe en partant un peu plus loin, décontracté et à l'aise. J'étais prêt à reprendre l'entraînement.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Aoû - 11:03
Tenue ➦ Hazel aimait la persévérance de son étudiant. Même si cela s'apparentait un peu plus au côté obstiné et borné de sa personnalité. Elle ne le voyait pas comme un défaut mais bien comme une véritable force. Car même si elle le sortait de sa zone de confort, il s'appliquait. Elle sentait qu'il se donnait autant que lorsqu'il l'affrontait en battle ou dansait pour son plaisir. Elle se disait qu'elle ne s'était pas trompée sur son compte et qu'elle avait eu raison d'insister. Il était exactement comme elle l'imaginait avant d'apprendre à le connaître. Un garçon fougueux, passionné et appliqué surtout. Il lui rappelait son seul et premier amour. À l'exception qu'elle le trouvait, puis elle le savait aussi, beaucoup plus talentueux. Ou peut être que ce n'était que de la mauvaise foi. En tout cas, un brillant avenir attendait ce petit. Pas si petit que ça d'ailleurs puisqu'il la dominait de quelques dizaines de centimètres. Ils travaillèrent ensemble sans relâche pendant un bon moment. Comme d'habitude, Hazel se montrait tyrannique et sévère. Elle n'hésitait pas à relever le moindre défaut. Elle hurlait parfois, exaspérée lorsqu'il reproduisait plus de deux fois de suite la même erreur. Quand elle décréta qu'il était temps de faire une pause, Yukine était loin d'être au point. En même temps, elle ne pouvait pas tout lui apprendre en si peu de temps. Elle en profita pour reprendre son souffle et s'hydrater. La fatigue commençait à se faire sérieusement ressentir. Elle manquait de sommeil et le stress qui accompagnait les préparatifs du spectacle la bouffaient un peu. Mais elle gardait la tête haute. Elle avait confiance en elle et en ce projet un peu fou. « Certaine. On va tout démonter. Les enfoirés qui médisent dans mon dos en premier. Ma carrière n'est pas terminée. » Longtemps, elle l'avait cru. Elle s'était dit qu'avec sa blessure, sa trop longue absence, elle avait tout perdu, qu'elle ne pouvait plus remonter sur le devant de la scène. Mais ses étudiants lui donnaient envie d'y croire à nouveau. « Alors je compte sur toi, Yukine. Je sais que tu en es capable. » Déterminée, elle serra le poing avec dans le regard cette même lueur. La confiance et la rage s'y mélangeaient. Ils échangèrent un moment encore sur la question de la confiance justement. Celle qui devait lier deux partenaires. Elle lui tendit les mains pour l'aider à se relever tout en souriant malicieusement. « Tu n'as pas besoin d'en savoir plus. Et pour tout dire, tu en sais déjà trop pour un simple étudiant. » Elle se remémora l'altercation entre Yukine et son ex mari. Même si elle avait dans le fond apprécié ce geste, elle ne devait plus mélanger la vie privée et la vie professionnelle.

« Bon, au boulot ! » Elle tapa plusieurs fois dans ses mains tandis qu'il remettait un peu de distance entre eux. « C'est simple. Tu vas fléchir tes jambes, et je vais prendre appui sur la gauche seulement. Tu places ensuite tes mains sur mes hanches pour m'accompagner puis tes bras autour de ma jambe qui n'est pas levé pour me soulever très légèrement. Puis tu fléchis à nouveau en écartant bien les jambes pour doucement me faire passer par-dessus ton épaule de manière à ce que je puisse poser mes mains au sol pour me redescendre. Pendant que tu déposes le reste de mon corps en même temps. Tout est clair ? » Tout en donnant ses explications, elle faisait des gestes pour lui expliquer ce qu'elle attendait de lui. Ce porté ne lui paraissait pas si difficile mais incorporait déjà plus de données que les précédents qu'ils avaient travaillés. Elle serra un peu sa queue de cheval et prit plusieurs grandes respirations. Pas besoin d'élan pour celui-ci, alors elle se rapprocha jusqu'à se tenir face à lui. Elle lui laissa le temps de tout assimiler. « Tu te sens prêt ? » Après son feu vert, ils commencèrent enfin. Lentement, elle plaça son pied sur sa jambe puis se dressa en tendant ses mains vers le ciel. Elle le sentait trembler un peu mais heureusement quand elle passa par-dessus ses épaules, elle atteignit le sol en douceur. Le bon point, c'est qu'il ne l'avait pas fait tomber et que tous ses positionnements étaient bons. « Bon début, on recommence. » Combien de fois par jour répétait-elle ces mots ? 'On recommence' ? Cela rendait dingue ses étudiants. Mais il n'y avait qu'avec l'entraînement qu'il était possible de s'améliorer. Alors ils recommencèrent plusieurs fois. Plus ils reproduisaient ces mouvements plus elle sentait que Yukine gagnait en assurance. Il s'approchait de la fluidité qu'elle attendait. Il fallait que cela semble facile pour lui aux yeux des spectateurs. Après plusieurs essais, même si ce n'était pas parfait. Hazel estima les fondements suffisamment solides pour enchaîner sur autre chose. Elle s'allongea par terre, sous le regard sûrement surpris de son étudiant. « Après ça, tu as donc compris que ta partenaire sera par terre. Elle va rouler plusieurs fois sur elle-même pendant que tu lui tiendras la cheville. » Elle le fixa quelques secondes en attendant que ça fasse tilt mais comme ça ne venait pas, elle fronça les sourcils. « Bah attrape ma cheville bon sang ! » Puis elle roula comme elle venait de le décrire pour se retrouver sur le flan. « Là, mon pied sera sur le tiens. Tu vas m'aider à me lever en tirant sur ma jambe. » Pour le moment, ce qu'elle lui montrait n'était pas tellement compliqué. En vérité, la chorégraphie n'était pas complexe mais allait demander une grande part d’interprétation de la part des danseurs.

les portés :
1) 0:59
2) 1:11

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : breathless; 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
breathless; LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

breathless; LXQPJLq
breathless; Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

breathless; Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
breathless; LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

breathless; LXQPJLq
breathless; Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

breathless; LXQPJLq
breathless; Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Mar 4 Aoû - 13:23
Tenue L'entraînement d'Hazel est aussi dure que son caractère. Elle peut être sans faille, souvent sans repos et d'un acharnement hors du commun. J'ai pris l'habitude de l'entendre gueuler ou faire des grands gestes, de s'énerver très souvent pour un rien ou pas grand chose. Au début, je répondais sur le même ton, toujours à hausser la voix pour surpasser la sienne, montrer ma hargne tel un chien enragé et sans maître. à présent, c'est tout l'inverse. Je me montre extrêmement plus docile et obéissant, comme si Hazel avait su me dompter et faire de moi un toutou de compagnie. Je ne dirais pas que je bats de la queue quand elle me félicite ou me grattouille la tête, ça, c'est hors de question. J'apprécie quand même qu'elle remarque mes efforts et qu'elle donne son avis pour me faire avancer et me permettre de m'améliorer. Bien qu'à certains moments, la professeure s'emporte et gueule un peu pour se faire entendre. Je fais ma sourde oreille, genre ça ne m'atteint pas et je tente au mieux de me corriger jusqu'à qu'elle soit positive et fière. Ce n'est pas facile, mais avec le temps tout change et s'améliore -généralement-. Ce temps de pause est la bienvenue, malgré mon niveau encore médiocre dans le domaine qu'elle m'impose. C'est difficile d'être bon dans un truc qu'on ne connait pas ou pratique pour la première fois, même si Hazel est exigeante, elle devrait s'en douter non ? Des deux, ce n'est pas moi qui avait le plus besoin de repos, mais bien la jeune femme à côté de moi. Je tiens la route malgré tout, sûrement beaucoup plus qu'elle. « Vous êtes optimiste, ça motive réellement pour la suite. » Je suis de son côté, mais elle le sait déjà, sinon je ne serais pas là à m'entraîner avec elle. Hazel m'encourage, ce n'est pas une première fois mais ça me donne toujours plus envie de me battre quand elle le fait. « Vous pouvez, madame! Je vais redoré votre blason. » Même si ce sera en tant que professeur de danse, et non danseuse. La confiance, c'est le plus important pour être les meilleurs. Une fois debout, je m'étire rapidement en l'écoutant. J'en sais trop d'après elle, alors je vais devoir arrêter de creuser pour l'instant ? C'est sûrement plus prudent, surtout après cette histoire de confiance. « D'accord, j'arrête mes questions ~ » Dis-je sans contrainte, l'air d'être étrangement résigné.

« Yosh! » Je cri au loin pour me motiver encore plus, bien que je le sois déjà à fond. C'est moi qui met la distance entre nous pour continuer, l'écoutant expliquer la suite. Comment dire que son charabia est compliqué à comprendre ? Je tente de visualiser la scène dans ma tête pour me préparer au mieux à la réaliser avec elle. Fléchir les jambes, tenir ses hanches puis sa jambe pour qu'elle passe par dessus mon épaule et se retrouve au sol. D'accord Yukine, pas d'erreur ni de geste brusque cette fois-ci. En fonction de ses paroles, je hoche la tête pour montrer que je comprends ces dernières. « Très clair! » Du moins, je l'espère. C'est en pratiquant qu'on apprend, n'est-ce pas ? Je me laisse le bénéfice du doute, tant qu'Hazel ne pète pas sa durite si j'échoue. à voir la distance qu'elle réduit, je suppose que l'enchaînement sera moins rapide que le précédent. Prêt ? Je vais devoir faire avec. « Allez-y, je suis prêt. » Je tape fort dans mes mains avant de prendre la position d'un sumo sur le ring, l'air de dire « je suis prêt à tout », mais je reprend quand même une position plus adéquate pour cette manœuvre, les jambes fléchit et les mains prêtes à l'attraper par les hanches. à peine son pied sur mon genou que je dépose mes mains sur ses hanches et suit son mouvement avec attention. C'était hard de ne pas l'envoyer s'écraser au sol avec la délicatesse d'un chameau, mais même avec les membres tremblant, je fais en sorte d'être lent et calme. Mes mains sur sa jambe, je la fait passer par dessus mon épaule pour qu'elle redescende au sol, sans la lâcher une seule seconde. Un compliment, génial. Je me sens comme un gamin qui reçoit une gommette contre une bonne note, le sourire aux lèvres. Après plusieurs essaies, la démarche commençait à me rentrer en tête. Mes doigts prenaient une meilleure prise, mes membres ne tremblaient plus et je me sentais d'être plus fluide sans craindre de lui faire mal. Une bonne amélioration pour un entraînement aussi rapide et court dans le temps. ça se fera en une séance, comme les fous acharnés que nous sommes. Seconde étape, je vois Hazel s'allonger par terre et j'ose un sourcil sans comprendre où elle veut en venir. Je dois faire quoi à cet instant-là ? Ouais, okay. Elle va rouler, mais jusqu'à où ? Et je fais quoi maintenant ? Je dois le faire de suite ? Ah oui. « Ah pardon. » M'excusais-je brièvement en attrapant sa cheville, tandis qu'elle roule parterre comme prévu. Sa cheville toujours entre les doigts, je baisse mon regard pour observer nos pieds et affirmer ses propos. D'accord, donc ça sert d'appuie en quelque sorte ? « Je vous tire doucement ou rapidement ? » Je préfère demander avant d'être trop brusque et de me ramasser une claque. Au mieux, je tente déjà de tirer délicatement sa jambe pour ne pas l'arracher au passage et lui permettre de se redresser sans difficulté. ça semble mieux quand tout est fait au ralentis, sans geste indélicat. « Je pense comprendre. J'ai compris, même. » Ce n'est pas si difficile quand je repasse ce moment dans ma tête, du porté jusqu'à la roulade. Sauf que j'oublie un point, une fois relevée, elle est proche de moi. Est-ce que ce sera pareil avec ma partenaire ? Hazel encore, ça ne me fait rien, mais comment les choses vont se passer avec l'autre jeune fille ? « ça va être comme ça avec elle aussi ? Niveau physique, elle est aussi costaud que vous ? » Non parce que je ne tiens pas à lui déboîter la jambe ou lui briser une côte.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Aoû - 22:46
Tenue ➦ Hazel lui livra toutes ses explications avec beaucoup de précision. Elle tentait d'être aussi claire que possible et surtout de n'omettre aucun détail. Mais en danse, il n'existait rien de mieux que la pratique. Elle s'assura qu'elle avait été bien comprise par son étudiant avant de se lancer à corps perdu dans leur entraînement intensif. Avec délicatesse, elle posa son pied sur sa cuisse et tendit les bras vers le ciel en courbant un peu son dos. Bon, la première étape paraissait solide mais en même temps il ne s'agissait pas de la plus compliquée. Il commença doucement à l'accompagner dans sa descente. Elle posa ses mains à plat dans l'herbe puis le reste de son corps suivit. Elle félicita Yukine pour ce bon début et se releva aussitôt, prête à recommencer. Ils reproduisirent ces mêmes gestes un nombre incalculable de fois. Hazel lui signalait la moindre ses erreurs mais ne manquait pas de l'applaudir lorsqu'il le méritait. En tout cas, ils avançaient bien. Elle sentait déjà une très grande différence par rapport à ses débuts. Il maîtrisait de mieux en mieux sa force et prenait toujours autant soin d'elle. Ils passèrent donc à l'étape suivante. Cela ne ressemblait pas à un portée mais réclamait des deux danseurs les mêmes techniques et la même confiance. Elle décida de lui décrire les mouvements. Tout en lui montrant les gestes, elle le dirigeait. « Doucement. » Répondit-elle quand il lui posa la question. Il la tira avec une délicatesse qui l'impressionna ce qui lui permit de placer gracieusement ses bras autour du cou du jeune homme. Un sourire illumina le visage de l'enseignante qui était absolument ravie des performances de son petit protégé. « Je crois qu'on va passer à la vitesse supérieur mon chou. » Elle se détacha de lui et en profita pour refaire sa queue de cheval qui refusait de rester en place. Sa remarque la fit froncer les sourcils. Elle n'allait donc jamais réussir à lui ôter ces préjugés de la tête ? Ou peut être qu'il se posait juste beaucoup de questions sur sa future partenaire ? En tout cas, elle avait confiance en Maylie alors elle ne voyait aucune raison pour que Yukine ne puisse pas en faire autant. « Bien sur. Les ballerines ne sont pas en sucre qu'est-ce que tu crois ! » Encore une fois, elle frappa dans ses mains plusieurs fois comme si elle cherchait à regagner l'attention d'une bande de gosses. « On va changer la façon de procéder. À chaque porté je vais te montrer les pas qu'il y aura avant et ceux d'après, sachant que ça risque encore de changer un peu. Mais au moins ça sera un gain de temps pour la prochaine fois. » Maylie n'aura plus qu'à se calquer sur lui de cette manière.


« Au fur et à mesure que je t'explique, tu t’exécutes, c'est compris ? On se fait un bout de la choré comme ça et après on répétera ça en boucle. » Elle avait tout en tête mais pour que Yukine ne s'habitue pas trop à elle et qu'il soit prêt à se retrouver aussi proche de quelqu'un d'autre, elle comptait éviter de lui montrer les passages les plus qu'elle jugeait plus intenses que les autres au niveau de la proximité. Elle lui donnait donc les mouvements qui se trouvaient avant et après les quelques fois où il devait la soulever en mettant de côté le reste. Ainsi, c'est une version réduite et condensée de la chorégraphie qu'ils se retrouvèrent à travailler ensemble. Cette danse qui racontait très clairement l'histoire d'amour déchirante d'un couple demandait beaucoup d'interprétation qu'elle ne voyait pas encore chez Yukine. Elle sentait d'ailleurs sa gêne lorsque leurs visages se retrouvaient un peu trop proches. Après une bonne heur à bosser, en sueur autant l'un que l'autre, Hazel leva les bras pour lui signaler le moment de faire une pause. Sa cheville commençait à la rappeler à l'ordre. Elle sentait un tiraillement désagréable. Elle ramassa leurs bouteilles et lui lança la sienne. Elle vida presque ce qu'il lui restait d'eau mais décida d'en garder encore un peu pour la fin. Elle passa ses doigts sur ses joues humides et s'étira de tout son long. « Arrête d'avoir peur de me toucher. Moi je m'en fiche d'avoir mes seins collés à ton torse tu sais. T'es plus un bébé non ? Faut que ce soit tendre, sensuel, passionné. T'es déjà tombé amoureux non ? » Peut être pas. Peut être qu'il ne connaissait pas encore ce sentiment. Et peut être aussi qu'il n'avait pas envie d'en parler avec son enseignante. Finalement, elle s'installa par terre pour se masser un peu la cheville. Elle essayait de ne pas grimacer mais la douleur se réveillait. Cela l'agaçait. Se traîner ça à son âge quand tous ses anciens camarades s'élançaient encore sur scène comme des fous. D'ailleurs, cette rage se lisait sur son visage.

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : breathless; 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
breathless; LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

breathless; LXQPJLq
breathless; Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

breathless; Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
breathless; LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

breathless; LXQPJLq
breathless; Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

breathless; LXQPJLq
breathless; Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Mar 11 Aoû - 0:34
Tenue Hazel n'avait pas encore un bleu, ce qui peut paraître étonnant en connaissant la bête que je suis. Le premier enchaînement s'est plutôt bien passé, surtout pour un porté simple. Le second n'est pas catastrophique non plus, heureusement qu'il est du genre lent à faire, sinon j'aurai été peiné d'éclater sa tête contre la pelouse du parc. Hazel se réceptionne à merveille tandis que je gère la prise sur le maintient de son corps. Ne pas lâcher, pensais-je en serrant doucement mes doigts, la retenant du mieux que possible pour ne pas la sentir glisser vers une nouvelle blessure. Finalement, ça se passe bien et cela se répète à plusieurs reprises, jusqu'à entrer définitivement dans mon crâne. Je pense être rôdé niveau porté, cuisse et taille d'une femme. Pour le moment, ce n'était pas trop difficile et Hazel expliquait suffisamment bien pour que cela entre dans ma tête. à force de patience et d'entraînement, la scène s'ancre dans ma mémoire pour me sembler plus qu'évidente. Mes erreurs se font moins présentes et j'apprécie les applaudissements de la professeure. ça motive toujours d'être encouragé, même si j'ai l'habitude de l'entendre râler bien souvent. La suite promet d'être enrichissante, même si je pige pas de suite où elle veut en venir. Faut y aller doucement comme elle venait de me dire alors que je tirais déjà lentement sur sa jambe pour la ramener à moi. Ce n'était pas bien méchant d'être délicat, finalement. Puis Hazel se retrouve perchée à mon cou, ce que je n'avais pas pensé dans cet enchaînement. Au moins, elle était contente de mes efforts et ça, c'est important pour moi. « J'vous suis. » Pas besoin de le dire, elle le sait et je n'ai pas le choix. La distance se creuse à nouveau et je peux respirer deux secondes. C'est chaud comme pas de danse quand même... Devrais-je faire la même avec ma partenaire ? Je ne sais même pas à quoi elle ressemble et on va devoir se coller l'un à l'autre ? Des ballerines en sucre, pour moi c'est la fille en général qui doit être en sucre. « Si vous le dites. » Je ferais quand même attention à ma place, histoire de ne pas m'attirer les foudre de Hazel. Avant et après quoi ? Le porté ? Changer ? Elle est sérieux de m'embrouiller comme ça ? Je fronce les sourcils, sans ouvrir la bouche pour autant. Je verrais cela en temps et en heure, avant de poser des questions idiotes. Je dois apprendre avec les yeux, puis je ferais mon curieux.

En gros, je dois attaquer la chorégraphie avec elle, avant ma partenaire officielle ? Je ne peux pas refuser, alors j'hoche doucement la tête pour accepter. « Compris. » Pas besoin de s'étaler, je vais plutôt analyser le cours des événements et peut-être me plaindre plus tard. C'est étrange d’interpréter une danse sur l'amour quand on a jamais ressenti un tel sentiment. Parfois, je me dis qu'Hazel m'en demande beaucoup en très peu de temps. Je peux danser durant des heures, enchaîner des pas compliqués quitte à me vautrer au sol, mais ressentir un truc que je ne comprends pas... C'est une autre histoire. Dois-je aussi faire un point là-dessus pour mieux danser ou va-t-elle me l'épargner ? Je ne tiens pas à forcer des sentiments que je trouve intime et inapproprié pour mon cas. Je ne veux pas aimer par profit, voilà tout. Le temps s'allonge sur la façon de faire d'Hazel et je ne trouve aucun inconvénient à réviser la chorégraphie de cette manière. Je comprends plutôt bien sans poser de question, même si la proximité me dérange par moment. Ma bouteille d'eau en main, j'en bois rapidement plusieurs gorgées avant de lâcher un gros soupir. ça fatigue, mon corps m'intime de se calmer un peu deux secondes, qu'il doit récupérer un minimum avant de continuer. J'ai l'envie d'un bon bain, surtout. Reposer mes membres dans de l'eau fraîche avec trois tonnes de savon pour me sentir mieux et dispo. évidement, il est loin ce bain mousseux. Les mots d'Hazel manque de faire passer l'eau de travers et je tousse en recrachant ce que j'ai en bouche. Pourquoi elle me parle de ça aussi soudainement ? Le rouge me monte légèrement aux joues, à cause de l'inattendu de la situation. « Vous rigolez ? » Pourquoi je dois parler de ça avec elle, bon sang. «  Non, bien sûr que non. Je n'ai pas le temps d'être amoureux, c'est trop encombrant tout ça. » Puis merci, j'ai vu le résultat chez elle avec son ex, ça ne me donne pas envie d'avoir une copine et de me prendre la tête avec. « L'amour et la danse ne font pas bon ménage à mes yeux. Je ne tiens pas à devoir choisir entre l'un ou l'autre, le jour où ma « copine » fera sa crise d'identité. Je choisirai la danse à coup sûr, autant ne pas briser un coeur. » Je suis sérieux quand je parle de cela, comme si je m'étais déjà penché sur le sujet. Elle sait que je veux devenir un danseur pro, mais avec une copine, je vais devoir revoir ce rêve à plusieurs reprises et je n'y tiens pas. Finalement je souffle et fais quelques étirements. « ça va vous ? Votre cheville ? »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 17 Aoû - 13:49
Tenue ➦ Elle s'appuyait gracieusement sur lui ou voltigeait dans les airs. Parfois, il la réceptionnait dans ses bras. Et alors Hazel lui montrait les gestes. Elle guidait ses mains sur sa taille fine ou dans sa nuque pendant qu'elle passait les siennes avec délicatesse sur son visage pour briser la distance qui demeurait trop importante entre eux. Ce n'était que de la danse aux yeux de l'enseignante. Rien de plus. Une question d'implication et d'interprétation. Elle essayait de le mettre sur la voie pour qu'il commence à son tour à jouer le jeu. Elle attendait de lui qu'il se glisse dans la peau d'un personnage, qu'il s'invente une histoire autour de cette chorégraphie. Celle d'un couple à l'amour brûlant et destructeur. D'un homme qui ne peut renoncer à cette femme qu'il aime tant. D'une femme qui s'accroche puis tente de se dérober. Au fur et à mesure, elle lui racontait l'aventure de ces amoureux. Celle qu'elle se répétait dans sa tête quand elle dansait avec Yukine. Elle n'oubliait pas de le corriger ou de le pousser à aller plus loin. Car elle désirait qu'il crée lui-même le conte qu'il associera systématiquement à cette chorégraphie plus tard. Mais il ne paraissait pas prêt à ça. Hazel ignorait d'où venait sa réserve. Il n'avait pas l'habitude de danser avec quelqu'un, certes, mais elle le sentait ailleurs. Il ne se livrait pas de la même manière et cela l'ennuyait. Ils avaient encore beaucoup de choses à améliorer. Finalement, après ces débuts intenses, Hazel décida de leur offrir une pause bien méritée. D'abord à Yukine, ensuite à sa pauvre cheville. Elle tendit les bras vers le ciel pour tirer sur sa colonne vertébrale qui craqua un peu. Elle continua d'étirer ses muscles tout en s'attaquant au nœud du problème. Sans gêne, elle lui posa une question peut être un peu trop intime. Elle comprendrait s'il décidait de ne pas lui répondre. À sa place, elle aurait surement éviter de se livrer. Pourtant, son étudiant se livra avec honnêteté. Un discours qui lui rappelait le sien, quelques années avant qu'elle ne se marie. « Encombrant, hm. » Elle pensait alors exactement la même chose. Qu'il ne fallait surtout pas que quelqu'un se mette sur son chemin. Puis elle avait rencontré cet homme qui devait être son partenaire pour un spectacle de l'école. Et par la suite, pour d'autres encore. Inévitablement, elle était tombée amoureuse. Mais l'avait-elle vraiment aimé ? Ou avait-elle été emportée par leur alchimie si déroutante ? Avec le recul, elle se rendait compte qu'elle ne s'était mariée avec lui que parce qu'elle pensait qu'il se montrerait compréhensif si elle décidait de se jeter à corps perdu dans sa passion. Mais ça n'avait pas été le cas.

Tout ce qu'il disait, elle l'avait pensé. Si fort et pendant si longtemps. Aujourd'hui, elle se disait qu'il n'y avait que la danse dans sa vie et que c'était tant mieux. Elle ne voulait plus laisser aux autres la possibilité de la décevoir. Dans sa tour, elle se tenait loin d'eux. Pour le meilleur et pour le pire. « J'ai choisi la danse. Pourtant, la seule qui s'est retrouvée avec le cœur brisé, c'est moi. » Elle haussa les épaules pour montrer que ça n'avait plus vraiment d'importance. Tant qu'elle ne rentrait pas dans les détails, elle acceptait d'évoquer cette période sombre de son existence. Ce temps où, anéantie par la trahison, elle avait perdu le contrôle. « Tu peux repousser les gens. Mais est-ce que c'est la meilleure solution ? Est-ce qu'on ne se sent pas incroyablement seul quand on a personne avec qui partager nos succès ? » Hazel ressentait cette solitude depuis des années. Même si ses frères la félicitaient, sa mère continuait d'ignorer son talent. Et à côté de ça, elle n'avait personne qui la regarder avec des étoiles dans les yeux. Pas de bouquet de fleurs dans la loge, pas de réconfort dans les moments diffifciles. Quand elle s'était blessée, elle n'avait trouvé aucune épaule sur laquelle s'appuyer. « Je crois qu'on va devoir s'arrêter là. Je ne veux pas prendre de risque. Pas au début en tout cas. J'ai besoin de toutes mes capacités pour vous guider. » Elle appuya sur un endroit un peu sensible et un couinement de douleur lui échappa. Qu'est-ce qu'elle se sentait faible quand son corps lui posait des limites. Quand elle se redressa, elle ne réussit même pas à poser son pied à terre. Elle sautilla un peu et clopina en ramassant ses affaires. Le chemin jusqu'à sa voiture lui semblait d'un coup vraiment long. Elle soupira en commençant à boîter jusqu'au parking. « J'ai les billets dans ta voiture. Le vol est vendredi prochain à 6 heures du matin. » Il devait savoir qu'il fallait toujours se trouver très en avance sur les lieux et passa le reste des consignes sous silence préférant se concentrer sur sa marche très laborieuse.


Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : breathless; 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
breathless; LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

breathless; LXQPJLq
breathless; Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

breathless; Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
breathless; LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

breathless; LXQPJLq
breathless; Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

breathless; LXQPJLq
breathless; Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Mar 18 Aoû - 15:04
Tenue ➦ C'est parfois dure de suivre la professeure dans ses gestes, dans ses mouvements empreint de délicatesse ou de souplesse, quand on ne connait pas tout ça. Je tente de la suivre, d'être plutôt précis, mais ça ne donne pas le résultat escompté. Qu'est-ce qui me manque pour avancer correctement sans commettre une seule erreur ? Dans le fond, je devrais même pas me poser la question, ni même vouloir de réponse. C'est une danse plus sensuelle que prévu, un domaine que je ne maîtrise pas pour n'avoir jamais connu des sentiments similaires. Hazel tente de me débrider, de me mettre à l'aise avec cette proximité entre nos corps, mais j'ai plus la sensation d'être un manche à balais lors d'un grand ménage de printemps. C'est frustrant, limite insupportable. Je ne parviens pas à saisir le sens de cette danse, ni même à me représenter l'histoire entre les deux protagonistes. Pour moi, c'est de l'apprentissage, de répété, du par coeur. Pas besoin de ressentir pour y arriver, bien que j'ai tord sur ce point-là. Comment pourrais-je m'en sortir sans éprouver un dixième de ce sentiment ? Comment pourrais-je m'en sortir sans parvenir à saisir le sens de cette danse ? Je me sens presque désemparé. Cette pause n'était pas de refus, sinon mon cerveau ferait un black-out total. J'adore danser, autant que j'aime la danse -sauf le classique- mais y a une limite quasi infranchissable que je tente encore de battre. ça me fatigue, de ne pas y arriver, ni d'avoir les bons moyens pour le faire... ça m'éreinte complètement. L'amour, voilà un sujet étrange à aborder avec Hazel. L'amour, c'est tabou. L'amour, je n'y comprend rien. J'ai passé un temps fou à me consacrer à la danse, mais aussi à la rue, quand mes parents ne voulaient pas le meilleur dans mes études. Jusque là, l'amour n'a pas eu sa place et maintenant que j'y songe, elle ne l'aura sûrement jamais. Parce que la danse est une sorte d'entrave, elle éloigne la possibilité d'être en couple ou d'aimer une fille comme j'aime la danse. Est-ce que Hazel peut comprendre mes paroles ? C'est encombrant, voilà tout. Sortir, vivre à deux, partager, tout ça est une chose qui me paraît impossible quand j'ai la seule envie de danser toute la journée. Que pourrais-je dire à ma copine le jour où je louperai le moindre de nos rendez-vous ? Désolé, mais j'ai préféré la danse ? Franchement, je suis bien ainsi, même si je ne comprends pas sa danse ou les émotions qui doivent en découdre.

C'est étrange une fille. Elles n'ont pas l'air de savoir ce qu'elles veulent, et au final, elles se blessent toute seule tandis que l'homme redresse systématique la tête. C'est malheureux, mais la vie semble injuste avec les gens qui méritent mieux. Je ne trouve rien à redire à ses paroles, hochant simplement de la tête. Je peux comprendre ses mots pour avoir vu la confrontation entre son ex-mari et elle, je peux bien imaginer que cela l'a blessé plus qu'elle ne voudrait l'avouer. Pour qui parle-t-elle ? Je ne repousse pas tout le monde, bien que j'en serais capable si les gens devenaient des obstacles à ma passion, à mon avenir. Du coup, je réfléchis à ses paroles avec une certaine attention. « Je ne sais pas. Qu'est-ce qui est le meilleur à faire d'après vous ? » Parce que moi, je n'ai pas de réponse à cela. C'est tentant de partager ses succès avec d'autres, mais ce serait déroutant que le succès vous emporte avec. Je préfère m'inquiéter pour sa cheville, m'assurer qu'elle n'aille pas trop loin pour un simple entraînement. Il n'y en aura d'autre, jusqu'au jour J. « Je suis d'accord avec vous, arrêtons-nous là pour aujourd'hui. » J'ai eu ma dose de danse classique et de portés, surtout. à voir sa tête, cet entraînement l'a poussé au-delà de ses limites... Elle est têtue, c'est dingue. Malgré la douleur, elle se débrouillait toute seule pour avancer, bien que je sois derrière elle pour la surveiller. Si elle chute, je me dois de la retenir, mais si je l'aide, elle risque de mal le prendre. Mes affaires sous le bras, je la suis vers le parking en écoutant ses paroles. « C'est du rapide, mais okay. » Ce n'est qu'une question de temps avant le grand jour, avant le premier voyage de ma vie. Sans compter que je pourrais enfin rencontrer ma partenaire et voir à quoi elle ressemble. D'un coup, j'ai hâte d'être vendredi et de partir. « Vous allez réussir à rentrer seule ou je vous raccompagne ? » Demandais-je en montrant ma jeep d'un signe de tête. Elle pourrait toujours revenir récupérer sa voiture demain, quand sa cheville ira mieux. Mine de rien, je m'inquiète pour la professeure. Qu'importe si j'ai été odieux au départ ou s'il m'arrive encore de râler, Hazel a prit une place importante.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Aoû - 21:26
Tenue ➦ Hazel se mordit la lèvre pour retenir une réponse qui paraitrait trop simple ou trop évidente face à cette question qui manigestement appelait à plus de réflexion. Elle avait beau connaître ce monde peuplé de requins par cœur, elle ignorait malgré tout encore s'il valait mieux y progresser seul ou accompagné. Elle repensait à ces fois où elle regrettait d'être seule ou personne ne l'attendait. Cet homme qu'elle croyait aimer de tout son cœur ne l'avait jamais soutenue. Il ne l'encourageait pas. Il ne la félicitait pas. Il ne l'accueillait pas non plus avec un bouquet de roses à la fin de ses premières. Une certaine compétition qui existait entre eux bien avant leur rencontre n'avait pas laissé de place à ce genre de petites attentions. Mais elle se disait en même temps qu'elle ne se serait jamais fait un nom si elle était restée sagement à la maison, si elle n'avait pas imposé ses choix à son ex et surtout si elle n'avait pas décidé de tout donner pour sa passion. Alors elle leva ses maigres épaules puis les abaissa dans un profond soupir qui dévoilait toute la perplixité qui se cachait derrière ce qu'il lui demandait. Qu'est-ce qu'elle lui conseillerait ? « J'imagine qu'il n'y a aucun problème à avancer seul. » Elle l'avait bien fait pendant des années. Même quand il était à ses côtés, elle se sentait seule. Pourtant, elle mentirait si elle lui disait qu'elle ne manquait de rien. « Mais je crois que parfois j'aurais aimé qu'on me soutienne dans mes choix et que quelqu'un m'attende quelque part pendant mes longues tournées. » Elle parlait par expérience, à Yukine d'en tirer ce qu'il souhaitait. Elle ne pouvait pas l'obliger à s'ouvrir à l'amour quand elle tenait à garder la porte bien fermée de son côté. Ils changèrent de sujet pour aborder sa blessure. Yukine approuva son choix de mettre fin à leur petit entraînement. Hazel tenait à rester en forme. Elle ne pouvait pas se permettre de fatiguer déjà maintenant. Il leur restait beaucoup de boulot. Il fallait qu'elle soit en forme pour monter ce gros projet et tenir ce pari assez osé. Elle se releva difficilement ne voulant pas quémander de l'aide auprès de son étudiant.

C'est ainsi qu'elle s'avança en boitant jusqu'au parking. En même temps, elle cherchait ses clés dans son sac de sport. Arrivée devant sa voiture, elle l'ouvrit et attrapa la petite enveloppe qui trônait sur siège passager. Elle en lissa le bord avant de la donner à Yukine. D'un coup, tout paraissait beaucoup plus réel. Les choses sérieuses allaient bientôt commencer. « J'espère que tu es prêt à passer tout ton été à mes côtés. » Elle secoua les billets sous son nez avec un air malicieux. « Tu n'as pas peur d'en avoir marre ? » Puis elle rit de toute ça et les lui donna enfin. Fière de le compter parmi ses danseurs, fière qu'il soit sa tête d'affiche. On pourrait la prendre pour une folle. Monter un spectacle avec des étudiants, mais parce qu'il s'agissait d'Hazel Lee, les curieux ne tarderaient pas à se réveiller. Puis quand il désigna sa jeep, l'enseignante pencha la tête sur le côté tout en collant ses poings sur ses hanches. Rien que ça ? C'est qu'il avait l'air d'avoir des parents assez fortunés. « Qu'est-ce que font tes parents ? » Elle pouvait bien se renseigner un peu. Après tout, elle finirait par les rencontrer un jour ou l'autre. Bref, est-ce qu'elle devait accepter sa proposition ? Elle ne pouvait pas conduire comme ça. Et puis ça lui permettrait de ménager un peu sa cheville. Mais en même temps, elle n'aimait pas se faire conduire. Encore moins par un de ses étudiants. Au final, Hazel referma tout de même la portière puis vérouilla sa voiture. « Allez mon petit prince, fais-moi rêver. » Elle se hissa du côté passager de la jeep, un peu excitée à l'idée de ce petit tour de manège. Elle rêvait de s'en offrir une depuis quelques temps. Alors elle inspecta l'intérieur sous tous les angles et n'hésita pas à appuyer sur presque tous les boutons en demandant toujours : « Et ça ? Ça sert à quoi ? » Une véritable gamine. C'était à se demander qui était l'adulte maintenant. Mais Yukine avait l'habitude non ? Dans une autre vie, il aurait aussi bien pu être son petit frère. Il n'avait qu'à envisager leur relation un peu comme ça maintenant.

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : breathless; 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
breathless; LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

breathless; LXQPJLq
breathless; Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

breathless; Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
breathless; LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

breathless; LXQPJLq
breathless; Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

breathless; LXQPJLq
breathless; Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Mer 19 Aoû - 16:34
Tenue ➦ à mes yeux, la solitude ne me fait pas peur. Je l'ai éprouvé avec ma famille, quand mes parents passaient leur temps à bosser. Quand ma mère ne me prenait pas avec elle dans son commerce, je restais seul chez moi à attendre que le temps passe. Est-ce que cela est différent en grandissant et ne évoluant ? Peut-être que cette solitude-là me fera du mal ? Après tout, à cette époque j'étais quasi-seul sans personne pour m'embêter, je vivais à ma façon jusqu'à atteindre les limites du raisonnable. Dans le monde de la danse, ça ne doit pas être la même chose, ni la même solitude à subir. Pour autant, je ne tiens pas à m'encombrer d'un sentiment inutile avec l'amour, que cela soit utile pour ma danse ou non. Je n'ai pas le temps d'aimer, ni d'accorder de l'attention à quelqu'un et j'ai sûrement mieux à faire que sortir avec une fille pour une quelconque raison. Hazel devrait le savoir, aimer est une entrave pour notre carrière. Si ce n'est pas de la rivalité, c'est une question d'abandon ou d'inattention. Qui peut vivre ainsi sans perdre des plumes ? D'après, qu'est-ce qui serait le mieux entre être seul ou accompagné ? Sa réponse me paraît presque évidente. « Je m'en doutais. » Un sourire fait son apparition sur mon visage en même temps que j'approuve ses paroles. Seul, c'est mieux qu'être mal accompagné. Qu'elle se reprenne me laisse sans voix. Quelqu'un pour l'attendre et la soutenir ? Qui pourrait être assez stupide pour subir un tel train de vie sans devenir dingue ? Nous, les danseurs, on a l'habitude de cette routine... Mais sûrement pas un partenaire de vie. Finalement, je ne réponds rien, me contentant de la regarder sans prononcer un mot. Qu'est-ce que je peux dire à cela ? Pour moi, être seul est la meilleure solution à ce problème. Quant à sa blessure, ça devient de plus en plus un soucis. J'en profite pour mettre un terme à cet entraînement, pensant aussi à elle. ça ne servirait à rien de se tuer à la tâche, surtout quand nous risquons de bientôt plier bagage pour s'envole aux states. Je préfère qu'elle soit en forme, comme nous tous.

Arrivé à sa voiture, je regarde l'enveloppe qu'elle me tend avec intérêt. Mon billet pour partir à l'autre bout du monde. Je ne cesse de la regarder avec un fin sourire collé aux bords de mes lèvres, déjà impatient d'être ce jour-là. « Je n'avais rien de prévu, de toute façon. » Plaisantais-je en souriant davantage. Marre ? ça se pourrait, mais ma patience est plus forte que ma résignation. « Je suis résistant. » Je récupère le billet en sentant la fierté me gagner. Je pourrais percer dans le monde de la danse avec ce bout de papier, n'est-ce pas formidable ? Faut aussi penser au chemin de retour et avec sa cheville en vrac, je ne tiens pas à lui laisser reprendre la route. Du coup, je me propose pour la raccompagner avec ma jeep. « Rien de bien intéressant. Mon père construit des robots et ma mère vend des voitures à des riches, rien de grandiose. » Je fais genre d'être complètement désintéressé, alors qu'ils gagnent parfaitement bien leur vie. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Hazel verrouilla sa voiture pour me suivre dans la mienne, avec une phrase accrocheuse. La jeep déverrouillée, je la laisse grimper dedans en pouffant. « Si madame veut bien se caler ~ » Pas la peine, elle est déjà bien installée. Elle va me la dérégler ouais! « Touchez pas à la clim! Et ça, c'est la radio. » Y a pas trente six milles boutons, mais quand même. Je tiens à ma jeep sport, mon bébé. Je lui montre le GPS incorporé dans le tableau de bord; « Entrez votre adresse, ce serait mieux. » Puis je démarre le contact en attendant, quittant ma place en reculant et en donnant un bon coup de volant pour redresser la voiture et prendre la sortie. « Je vous ramènerai ici demain pour récupérer la votre, vous aurez juste à m'appeler. » Et je prends la sortie du parc pour filer sur la route, sous la direction du GPS.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Aoû - 19:35
Tenue ➦ Hazel haussa les sourcils tout en affichant une petite moue quand il lui dévoila ce que ses parents faisaient pour gagner leur vie. Elle ne s'était pas trompée en tout cas. Elle enseignait bien à un petit gosse de riches. Néanmoins, elle ne le trouvait pas aussi insupportable que les autres. En dehors de son mauvais caractère, il se fondait même plutôt bien dans la masse. Elle aurait probablement pu l'ignorer encore de longs mois. Elle décida de grimper dans sa jeep et se cala donc au fond du siège.  Mais elle ne resta pas tranquille bien longtemps. Elle se mit à appuyer sur tous les boutons qui se trouvaient à sa portée. Jusqu'à ce qu'un vent frais ne fasse voltiger sa chevelure. Ah oui, la climatisation. Elle hôcha la tête plusieurs fois puis repéra un autre bouton assez joli. La radio. Elle augmenta le volume jusqu'à son maximum puis éclata de rire. Elle envoyait du lourd cette voiture. « Ok, je veux la même. » Lâcha-t-elle avant de baisser à nouveau le volume de la musique. Elle s'exécuta et entra son adresse comme il le lui demandait. Puis elle laissa le plus jeune suivre ses indications. Pendant qu'il roulait, elle en profita pour vérifier ses mails sur son téléphone et pour répondre à quelques messages importants. Elle aimait prendre son téléphone et voir toutes ces petites choses à faire. Elle revivait depuis qu'elle avait repris de l'activité. « Pas la peine, je trouverai bien quelqu'un. T'embête pas. » Elle lui répondit sans même lever les yeux de son écran. Après quelques minutes, elle le reposa enfin et colla son front à la vitre. Elle admira les rues qui défilaient devant ses yeux en pensant encore et toujours à son spectacle mais surtout à tout ce qui lui restait à faire. Mais bercée par les vibrations de la voiture, elle ferma un peu les yeux. Juste quelques secondes, se dit-elle d'abord. Et évidemment, en manque cruel de sommeil, elle finit par s'endormir comme un bébé. Elle était épuisée. Cela se lisait sur son visage. L'air de rien, ce petit quart d'heure de repos lui faisait du bien.

Elle sortit doucement de ses songes un peu avant qu'ils n'arrivent devant son immeuble. Elle garda néanmoins les yeux fermés sans oublier de vérifier de temps en temps où ils se baladaient. Quand la voiture s'arrêta, elle bailla longuement et s'étira. Du boulot l'attendait maintenant. Elle se frotta les yeux à la manière d'une enfant et soupira. « Merci Yukine. » Elle rassembla ses affaires et ouvrit la portière pour descendre. Avant de partir, elle se pencha encore pour lui donner quelques précieux conseils. « Imprime les mouvements dans ta tête. Si un soir tu n'as rien à faire, appelle-moi, je viendrai pour qu'on bosse ensemble. » Elle mima le téléphone avec ses doigts puis lui adressa un petit sourire. Un sourire presque attendrie. Elle avait réellement l'impression qu'il était son petit frère. Quel bordel ça aurait été deux caractères comme les leurs sous le même toit. Bon, en même temps, elle n'avait pas toujours été comme ça. Il ne la reconnaîtrait même pas s'il voyait la Hazel d'avant. « A bientôt. » Elle ferma la porte et lui adressa encore un petit signe de la main avant de se retourner pour rejoindre son appartement. La journée ne faisait que commencer pour elle.

hrp; han désolée c'est tout moche, tout court :-0115-: on peut arrêter là je pense non ?

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

breathless;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-