-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ■ demande de rp dans l'évent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

■ demande de rp dans l'évent Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
■ demande de rp dans l'évent PybMj1R
■ demande de rp dans l'évent Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

■ demande de rp dans l'évent Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

■ demande de rp dans l'évent PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

■ demande de rp dans l'évent PybMj1R

■ demande de rp dans l'évent Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : ■ demande de rp dans l'évent Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

■ demande de rp dans l'évent S6pQuEz

■ demande de rp dans l'évent PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

■ demande de rp dans l'évent PybMj1R

■ demande de rp dans l'évent Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

■ demande de rp dans l'évent PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

■ demande de rp dans l'évent Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 23 Juin - 18:20
Parce qu'on a pas tous envie d'envoyer plein de mps ou qu'on pas tous le skype de tout les membres, il faut bien un endroit où réclamer des rps lors de l'évent avec les autres! :0252:

Hésiter donc pas à vous mettre d'accord ici pour un rp à deux ou plusieurs, ce topic est fait pour ça! Je ne mets pas de formulaire, je vous laisse poster vos demandes comme vous le voulez! (a) :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Juin - 12:14
Allez, j'inaugure. J'suis une petit malheureux qui a besoin de rps dans l'event #envie, envie, en vrai, oh mon dieu, trop de motivation#. Si quelqu'un a envie quelqu'un de gentil, hein... ou pas, en fait on peut se fighter aussi, ohohoh de faire un rp avec moi dans l'event, il peut me prévenir, j'veux même bien le commencer moi, c'est gentil hein? Wala. ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 0:03
Les rp de l'event sont rapides et fun, alors je demande un petit rp en groupe ou à 2 ça m'est égale ! :-03-:
N'hésitez pas à répondre à ce topic ou à m'envoyer un petit mp. :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 11 Juil - 23:32
N'ayant plus de binome, j'aimerais tout de même pouvoir participer à l'event... Quelqu'un voudrait un petit rp avec moi? Les détails à voir avec celle ou celui qui voudra ^^
:-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Juil - 0:26
Plus de binome... C'est embêtant pour un évent' !
Peut être que les admins peuvent te trouver une solution ? Sinon tu est le bienvenu dans ma tente \o/ (enfin si Lihn Dan est d'accord aussi), je suppose qu'on peut imaginer qu'elle est assez grande pour trois (ou qu'on nous a pas laissé le choix). Au moins tu aurais un point d'ancrage déjà =)

Enfin, toujours avec l'accord des admins et si ça te dit bien sur !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 15 Juil - 18:35
Oh merci Leilei ce sera sympa effectivement ^_^
:-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juil - 20:28
Voilà, c'est réglé ! C'est ok pour les admins et pour mon binôme ! Tu t'installes dans notre tente quand tu veux ! :-022-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

■ demande de rp dans l'évent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de rp
» Demande de RP
» Demande de rp
» Demande de rp
» bae × demande de liens
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les évents terminés-