-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Floodez c'est le bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 1:02
true! c'est un grand manoir on va trouver.
hahahahahha ma sainteté! sure. c'est le pouvoir de l'âme pure ! :-012-: sinon avec du sel dans l'eau comme pour désinfecter les blessures XD ou ça va juste l’énerver XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 1:06
J'lirai demain matin alors, avec le soleil, sinon j'ai peur de me rendre mal pour dormir xD


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 1:08
XDDD Ouais vaux mieux pour toi... hier soir pour aller faire pipi avant dodo j'ai cru voir bloody mary dans ma fenêtre -_-'

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 1:09
mdr me parlez pas de bloody mary, depuis qu'on m'a raconté cette histoire en primaire, c'est genre impossible pour moi de passer devant un miroir à minuit :-032-:
j'ai 20 ans quand même.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 1:12
Eh ben heureusement que t'es pas avec nous dans l'event XD

Ma pauvre :-083-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 1:17
non mais j'ai pleins de petits trucs comme ça, en plus je m'arrange pas parce que j'adore lire des histoires flippantes et regarder des films d'horreur, je cherche un peu quoi :-0147-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 1:19
Non mais je vous explique, rien que l'évocation du nom me suffit pour devenir parano xD
La folie #meurt
Venez, on va tous dormir ensemble #dans un manoir #à minuit #dans le brouillard

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 1:20
hahaha tanto en lisant le bloody mary j'ai essayer pour m'amuser, mais y'avais rien dans mon miroir moi :-035-:

moi c'est pareille Andrew, j’adore les films et histoires d'horreur. justement la fin de semaine passer je suis aller dans un village hanté. :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 1:23
Mon dieu Suhwan t'es folle XDDDOu fou Je sais pas XD

Ryu...... Je veux bien dodo avec toi mais pas dans un manoir ! XD

Mais je suis comme vous... J'aime pas mais je regarde plein de films de peur et tout... #AmeDeMasochiste.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 1:24
mais je sais que bloody mary existe pas, j'ai déjà des potes qui l'ont essayé en plus, c'est juste psychologique :-012-:
haaaaan la chance pour le village hanté, ça devait être trop bien :-03-:
là je vous parie que dans un moment j'irais lire des légendes urbaines juste avant de me coucher, je le sens :-0147-:

ou je vais regarder ça, il est revenu (d'ailleurs je jalouse de ceux qui ont eu ça le clown, c'est genre un de mes personnages d'horreur préféré :0238: )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 1:29
un peu, si ça avait vraiment marcher j'aurais du déménager XDDDD mais bon comme ça existe pas c'est juste drôle. avec la dame noir et le Piggy pig XD
comme piggy piggy pig x3 :-078-:
ouais non pas vraiment, je suis super difficile a faire peur. mes potes freakaient tous et moi j'étais limite ennuyé a chialer qu'il fesait trop froid et a manger tout le long XD
les meilleures c'est les légendes asiatique et irlandaise je trouves. sont plus original selon moi. comme les kappa qui te noient au fond du lac. :0238:

ou le labyrinthe ça me fait trop penser à harry potter va savoir X)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 1:32
Déjà rien que la maison hantée à Disneyland j'en sortais par la sortie de secours à 12 ans... (a)

Allez viens, Rukia, on va dormir :-0180-: :-0180-: :-0180-: ( j'dois arrêter avec cet ananas xD )

Tout le monde dort avec moi. Maisonvapasvraimentdormir

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 1:34
Oui mais la psychologie parfois ça fait tout T.T

Oh bah je fais parti de l'event de ça le clown XD et franchement.. Ma pauvre Rukia T.T Elle va souffrir XD

MDR Suhwan XDD Faut dire aussi que quand tu sais que c'est du bluff, ça y joue fortement XDDD
Et je suis d'accord ! Les légendes urbaines Asiatique et Irlandaises sont bien plus cool que les notre ;-;

HP XDDD J'ai pensé la même ! XD

Ryu XDDDDDD
Fufu, oui arrête ou je vais te manger :0252:
jevousfilmeraisivousdormezpasvraiment

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Floodez c'est le bien! - Page 37 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Floodez c'est le bien! - Page 37 PybMj1R
Floodez c'est le bien! - Page 37 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Floodez c'est le bien! - Page 37 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Floodez c'est le bien! - Page 37 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Floodez c'est le bien! - Page 37 PybMj1R

Floodez c'est le bien! - Page 37 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Floodez c'est le bien! - Page 37 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Floodez c'est le bien! - Page 37 S6pQuEz

Floodez c'est le bien! - Page 37 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Floodez c'est le bien! - Page 37 PybMj1R

Floodez c'est le bien! - Page 37 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Floodez c'est le bien! - Page 37 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Floodez c'est le bien! - Page 37 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 1:34
Vous êtes tarés! xD ♥

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Floodez c'est le bien! - Page 37 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Floodez c'est le bien! - Page 37 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Floodez c'est le bien! - Page 37 LXQPJLq
Floodez c'est le bien! - Page 37 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Floodez c'est le bien! - Page 37 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Floodez c'est le bien! - Page 37 LXQPJLq
Floodez c'est le bien! - Page 37 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Floodez c'est le bien! - Page 37 EQwoRhK
Floodez c'est le bien! - Page 37 LXQPJLq
Floodez c'est le bien! - Page 37 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Floodez c'est le bien! - Page 37 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Floodez c'est le bien! - Page 37 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Floodez c'est le bien! - Page 37 LXQPJLq
Floodez c'est le bien! - Page 37 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Floodez c'est le bien! - Page 37 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Floodez c'est le bien! - Page 37 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Floodez c'est le bien! - Page 37 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 1:35
bon. vous m'avez fait rire, j'ai cru que j'allais perdre un organe D:
c'est votre rp qui me tue mdr ( d'ailleurs, je m'amuse à intervenir :0238: )

*siffle* *pas du tout fan de HP*

juste pour dire que vous me pisser de rire faites rire :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 1:36
rhaaaaaaan piggy piggy comme dans la saison d'ahs :-031-:
non mais moi aussi, enfin ça dépend. en général je suis super difficile à faire peur, mais tu me fous une poupée en porcelaine et une petite musique genre celles des boîtes à musiques et je suis finie mdr. tout les trucs un peu glauques en rapport avec l'enfance comme ça, j'ai peur :-093-:
les légendes irlandaises :0238: rpz les banshee :0268:
sinon j'aime bien les légendes bretonnes aussi, du style korrigan, fin bref, j'aime bien pleins de trucs en fait

mooooh merci, on mérite pas tant de compliments :-0147-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 1:40
je.. jme suis documentée en revisionnant des extraits de l'exorcisme et heureusement que je suis tombé sur ça

et que je sens que notre rp va finir ainsi de toute manière zut :0253: :0253: j'me réconforte avec little apple et des images de bébés chats vu que jsuis une flipette hein
perso aussi ce que je kiffe c'est "les 30 histoires les plus" avec photos de manoirs à fantome. ah!! et j'ai trouvé un thread sur reddit de témoignage d'enfants qui voyaient des êtres surnaturels du passé (genre grands mères, personnes mortes sur le lieu), des témoignages sympa quoi. voilà.

AH ET MERCI J'AI LA PRESSION SUR MES EPAULES MAINTENANT
m'en fou miki m'a dit que je convenais à jouer la possédée.. j'sais pas trop comment le prendre tho

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 1:42
Ji Hyuk, j'ai cru que t'avais dit "mon organe" j'étais genre "bah putain, Cali est forte elle a qu'un seul organe D8" xD

OH OUI LES KAPPAS. QUE TU REPOUSSES AVEC UN CONCOMBRE AVEC TON NOM. #MaVie #J'VousJureQueJeKiffe

Rukia :-0180-: :-0180-: :-0180-: :-0180-: J'suis un ananas plaqué or, tes dents ne peuvent rien contre moi!
vas-y, sorsdéjàlacaméraalors

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 1:43
ouais solide. mais en même temps il y avait full de monde. puis ils ont mis c'est décoration nulle d'halloween en plastique. le village était d'origine de genre 300 ans d'âge. seul a marcher dedans j'aurais été terrifié mais avec les acteur s'était juste con -.-'
ils vont perdre Victor Krum !!! :-063-:  x)


mdr ouais kyann :-014-: assume totallement doh

andrew; ouais j'ai regarder l'épisode taleurs , trop drôle le mec qui se fait descendre par le voleur XD
ah ouais les poupées, moi c'est le poupées ventriloque qui me foute la frousse, c'est juste trop weird

oui les banshee j'adore! :) aka les cris de baleines
ou les enfants démoniaque c'est malades également.


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR PTAIN JIAO
tu m'as tué la
shit va falloir que j'écoute scary movie maintenant :-0139-:
dieu soit louer vous êtes bien veillant et puissant XDDDDDDD merci seigneur!
:-087-: :-087-: :-087-:
ca ne fait guerre partie du rituel

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 1:45
viens sur skype toi (jiao), sinon je répond pas à notre rp.
chantage, oui.

non mais sinon vous connaissez pas les creepypasta? c'est les légendes urbaines d'internet en gros, et j'adore lire ça, y'en a sur les jeux vidéos (genre y'a une version de pokémon, quand t'arrives à lavanville et que t'écoute la musique elle te pousse au suicide et tout, style plein de gosses japonais se sont suicidés, des histoires du genre), mais aussi sur des créatures genre slenderman, ou the rake (qui est un truc bien chelou et bien moche qui tue tes enfants), fin bref, j'adore lire ça. le mieux c'est que y'en a toujours des nouvelles, parce que les gens en inventent tout le temps.
j'adore l'internet :-0180-:

LES POUPÉES DE VENTRILOQUE. genre j'ai horreur de ça mais j'ai quand même regardé dead silence????? j'ai des idées de merde.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 1:50
Siiiiiii moi je connaissais le Slenderman! Même que je me suis dit que Ryû allait être un peu en mode "nooooon même pas peur" au début xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 1:54
bah à la base il est pas censé avoir peur parce que le slenderman attaque que les petites filles, mais je suppose que tout le monde est dans la mouise dans l'event x)

bon sinon la réponse de jiao, je dis non à l'utilisation des chansons d'era pour faire style on est pris par un démon latin. non non non :-048-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 1:57
Ça dépend, j'ai déjà vu des versions où c'étaient les enfants en plus général, voir les gens tout court, mais clair que bon, voilà, s'il s'attaque qu'aux filles celui-ci, bah Ryû peut se reposer xD #Ce jour où Slenderman était gay en fait

:0229:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 1:58
winkwink c'est genre pour avoir de la crédibilité y'en a là bien j'trouve
sinon faut que je retrouve le webtoon coréen là assez famous je sais pas si vous voyez? l'histoire d'une mère qui a perdu sa fille dans un appart ou je sais plus.. et tu scroll.. tu scroll.. bon j'ai peur rien que d'y repenser
ah et TA MERE SUCE DES QUEUES EN ENFER et au ciel aussi amen
j'vais me coucheeeeey aller j'pars tôt aujourd'hui diantre

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 2:01
j'ai cherché slenderman gay sur google.... me demande pas pourquoi
Spoiler:

quelle crédibilité en chantant ameno? en plus apparemment c'est même pas du bon latin j'crois.
c'est parce que t'es en vacances seulement demain à 19h :-0147-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Floodez c'est le bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Floodez c'est le bien!
» Floodez c'est le bien!
» Un fantôme bien réel
» le hasard fait bien mal les choses
» Petit Haru a bien grandi ♥
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-