Partagez
 

 Hase Ori ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Juil - 15:16
Scénario Inventé
Nom  Hase
Prénom(s) Ori
âge 22ans
Date de naissance 1/12/1992
Ville de naissance Tokyo
origine Japonaise
groupe étudiants
année 4ème
section  Economie et gestion
Matière(s) Gestion et Management
sexualité hétérosexuelle
situation célibataire... du moins pour le moment...
Qualités avenante • sociable • chaleureuse • autonome • dynamique • ponctuelle • optimiste •  
Défauts trop curieuse • brute • impatiente • bonne menteuse • rêveuse • radine • têtu •  
Couleur préférée  jaune
Boisson favorite granité fruit de la passion
Vis dans les dortoirs  oui
Permis de conduire oui mais ne conduit pas de nuit
revenus et/ou métier   technicienne son à mis-temps pour la télévision.
porte deux tatouages : un sur le poignet avec des oiseaux, et un autre derrière l'épaule avec les initiales de sont frère jumeaux. Elle prévoie de s'en refaire un nouveau prochainement.
Elle a eu une longue et sérieuse relation avec un professeur mais cela a mal fini. La jeune femme en a beaucoup souffert et elle n'a toujours pas oublié ce passé douloureux.
Malgré les apparences, elle a beaucoup de force et aime défier les hommes au bras de fer. De plus, cette atout lui est utile pour forcer les serrures de tout types : étant légèrement tête en l'air Ori a souvent eu besoin de faire cela ayant oublié ses clés à l’intérieur de la voiture par ex.
Au lycée, on la qualifiait de "populaire" pour son caractère facile à vivre, sa facilité à parler aux gens. De plus, elle a fait partie de nombreux clubs ce qui lui as permis de connaître bon nombre de personnes. Elle a également été élue délégué deux années de suite et prenait son rôle très à coeur.  
Depuis le collège, elle joue du piano et excelle en la matière. Son professeur lui a proposé de faire des concours mais pour Ori, la musique n’est rien d’autre qu’une grande passion. Elle apprend et joue des morceaux à son temps perdu ou pour ses proches. Afin d’avoir plus l’occasion de jouer, l’étudiante s’est inscrite au club de musique de l’université.
Elle adore la kpop, dès que l'un de ses groupes favoris se présente à la télévision japonaise, la jeune fille fait tout pour remplacer ses collèges dans l'espoir de travailler sur le même plateaux que ses idoles.
Il y a seulement deux ans, la jeune femme a fait face à un accident de voiture. Depuis, elle refuse de conduire la nuit et est facilement effrayée sur la route. Bien qu’elle ai effacé la cicatrice sur son bras grâce à la chirurgie, elle repense régulièrement à cette nuit là.
Elle déteste suivre, faire comme les autres, dès qu’elle le peut elle veut se démarquer notamment au niveau du caractère : parler avec les mots "à la mode", utiliser les expressions du moment, ça n'est pas Ori.
Elle est très proche de son grand-père et de son frère jumeaux.
Elle aime beaucoup les accessoires de tête, elle porte souvent des passes, nœuds, tresses colorés etc... c'est son petit plus pour se démarquer physiquement.  
Elle n'aime pas les contact physique/ câlins.
Elle est fan de dramas, passé un jour sans regarder un épisode est tragique.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Assise dans son petit lit, la jeune Ori tourne lentement les pages du livre coloré que sont grand père lui a précédemment ramené d’inde. Elle est censée dormir, elle ne le fait pas.  A quoi bon perdre son temps à fermer les yeux lorsque l’on a pleins de choses à explorer ? Elle part dans ses pensées, elle se voit sur cet éléphant, en pleine nature, elle se voit explorer la terre, faire toute l’Asie passant par l’Afrique,  puis l’Amérique Latine, et pourquoi pas l’Europe ? La petite fille qu’était Ori ressemblait au genre de petite fille voulant le bien de tous, aider les plus démunis, les animaux malades…  Elle n’était pas la petite princesse piquant les bijoux de sa maman, le genre de fillette pleurant pour avoir  une paire de belles chaussures. Et ceux, pour le plus grand désespoir de celle qui l’a mis au monde. La seule activité dont sa mère pouvait être fière c'est bien le piano : Ori est doté de grand talents et elle est une grande fierté de ses proches pour cette atout. Elle a l'oreille musicale et c'est également la raison pour laquelle elle travaille en tant que technicienne son, mais ça c'est autre chose. Nés de parents divorcés, la jeune femme a toujours suivis les traces de sont père et de sont grand –père dont elle est proche. Les deux hommes sont pour elle de grands modèles et c’est peut-être la raison pour laquelle elle était décalée de tout ce monde de fifille jusqu'au lycée. Si aujourd’hui Ori n’est toujours pas la première à parler maquillage, elle a néanmoins fait des efforts et accepte de plus en plus la féminité. Seulement, le rêve de voyager dans les terres colorés, d’explorer les plus beaux paysages du continents ou de faire la rencontre des animaux les plus dangereux d’Afrique était toujours présent. Du moins… jusqu’à ce jour. Ce jour ou plutôt… cette nuit d’hiver 2013. Elle conduit sa petite voiture, elle se rend chez son petit ami qu’elle aime tant, elle est heureuse et son cœur palpite à l’idée de le retrouver après deux mois d’absence de ce dernier. Elle roule vite parce qu’il n’y a personne et qu’elle est pressé. La route est déserte, la brise froide. Il y a de la buée, elle active les feux de route pour y voir d’avantage. De plus, elle met sa musique favorite, celle qu’elle écoute avec lui lors de leurs heureux moments. Il est professeur de coréen, elle aime quand il lui traduit ses chansons favorites. Et voilà qu’elle rêve, de nouveau, comme elle le fait si souvent. Elle part dans ses pensées et sourit bêtement en imaginant le visage de l’homme qu’elle aime. C’est alors qu’elle perd tout contrôle de son véhicule. Les roues glisse, elle ne comprend pas et lâche le volant brusquement, ses mains étant à présent sur son visage. Ce pauvre réflexe est tout ce qu’elle peut faire sur le moment. Quand elle se réveille, elle n’est plus dans sa voiture. Elle se trouve dans un lit qui n’est pas le siens. Vêtu d’une chemise bleu il n’est pas difficile pour la jeune femme de comprendre qu’elle se trouve dans hôpital. Elle n’est âgée que de vingt ans et pourtant la voilà portant un plâtre au bras droit, coincée dans cet endroit, privée de celui qui la rendait si heureuse. Tout cela à cause d’une plaque de verglace ayant été plus forte qu’elle.  Ses parents sont là, sont frère jumeaux également. Frère dont elle est très proche, il est le premier des trois hommes les plus importants pour elle. Elle voulait traverser le monde, tester le désert, dormir dans la savane avec lui. Son frère est son tout et ceux, depuis toujours. Mais tout s’était envolé en une nuit. Tout le monde était là, toute sa famille à son chevet, et c’est bien cela, le plus important. C’est la raison pour laquelle Hase Ori s’est promis de ne pas partir à plus de deux heures de sa famille. Oui cet accident est la raison pour laquelle elle a lâchée ses rêves de voyages, sont envie de faire de la médecine dans le monde. Pendant un an elle n’a donné aucune nouvelles à son petit ami. Pourquoi voulait-elle absolument lui cacher cet épisode là ? Pour une raison inconnue de tous, l’homme n’a jamais été au courant de cet tragique nuit. Il n’appelait pas non plus mais  manquait beaucoup à Ori. La jeune japonaise voulait le revoir, recoller les morceaux. Elle avait pu se cacher ses cicatrices, elle était de nouveau prête à affronter son petit-ami. Alors elle l’a rappelé et il a décroché. Tout à si mal fini, ils ont eu une conversation, la dernière, celle qui a tout conclus. La jeune femme à mal vécu cette période, très mal. Alors elle l’a soudainement repris contact Shojiro, son ami du lycée. Cette période de lycée qu’elle avait tant aimer, là-bas elle était quelqu’un de libre, elle bougeait testait tout notamment les clubs que proposait rps. C’est au club de musique qu’elle l’avait rencontré, Shoji. Elle s’entait le besoin de parler à quelqu’un de simple, quelqu’un qui pourrait facilement comprendre et qui l’écouterait. Shojiro était le profil idéal et elle voulait le revoir. Leur relation était ambigu, après avoir étés de bon amis, ils devenaient des inconnus lorsque la japonaise avait passer les portes de l’université. Allais-il également l’envoyer balader parce qu’elle avait soudainement disparu ? Allait-il la sermonner parce qu’elle ne le traitait pas comme un réel ami ? Mais non, lui était venu. Et ça l’avait touchée. Ils ont beaucoup parlés, ça lui a fait du bien et elle voulait le revoir. C’est ainsi que les deux se sont comme « retrouvés ». De plus ils leur ai arrivés de travailler ensemble, Ori ayant été présente sur les plateaux de tournages du groupe pour son travaille. Ce travaille, un nouveau rêve qui grandit de jour en jour. Elle se voit bientôt aux commandes des plus grandes émissions musicales. Productrice, c’est ce qu’elle veut faire. Mais il lui reste encore du chemin…
 

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Hase Ori ☼  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Hase Ori ☼  PybMj1R
Hase Ori ☼  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Hase Ori ☼  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Hase Ori ☼  PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Hase Ori ☼  PybMj1R

Hase Ori ☼  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Hase Ori ☼  Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Hase Ori ☼  S6pQuEz

Hase Ori ☼  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Hase Ori ☼  PybMj1R

Hase Ori ☼  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Hase Ori ☼  PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Hase Ori ☼  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 7 Juil - 15:28
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! *w*
Tu es un ancien membre non? :-032-:
En tout cas c'est cool que tu es pris un scénario, puis celui-ci est tellement mignon!
J'espère que tu prendra soin de Shoji :-03-:
voilà voilà, sinon courage pour ta fiche! Et si besoin on est là :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Juil - 15:36
ouiiii j'étais sous la petite Hayoung des Apink! 
 si c'est grâce à mon pseudo que tu t'en es souvenu, waaw quelle mémoire !  :-073-:

 Je voulais trop revenir sur ce fofo, j'adore l'intrigue à chaque fois je passais puis en faisant un tour dans les scéna voilà j'ai pas pu résister héhé!   :-0116-: 

 Je prendrai soin de lui hihi c'est promis!  :-047-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Juil - 15:39
Bienvenueeeeeeeee petit chat :-03-:
Bon courage pour ta fiche en tout cas :-031-: :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Juil - 16:38
AAAAAAAAAHHHH la chérie de notre Shoji :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-:
C'est May va être trop contente et je le suis pour elle par la même occasion.
Sinon juste un trop bon choix de scénario et j'ai hâte de voir qui tu vas prendre en avatar.
Sois sur que je viendrai te quémander un lien  :-031-:
Bah oui, forcément en tant que n'amoureuse de Sho, tu vas entrer dans le club très select des proches des Colorful Diamond.
WELCOOOOOME miss & courage pour ta fiche.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Juil - 16:52
Junko → merci beaucoup  :0238: :0238:

Shun → wow j'ai hâteee!   :-0126-:   :-09-: 
en fait j'ai choisis Yuna des Aoa, mais j'attend l'accord de mon créateur !   :-153-:
 Merci beaucoup pour cet accueil!! ♥️

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : Hase Ori ☼  Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
Hase Ori ☼  LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Hase Ori ☼  LXQPJLq
Hase Ori ☼  Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : Hase Ori ☼  Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
Hase Ori ☼  LXQPJLq
Hase Ori ☼  Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

Hase Ori ☼  Rsfhjyq
Hase Ori ☼  LXQPJLq
Hase Ori ☼  Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Hase Ori ☼  Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
Hase Ori ☼  LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Hase Ori ☼  LXQPJLq
Hase Ori ☼  Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Mar 7 Juil - 17:00
le temps que je capte qui est shoji .... *mémoire de poisson rouge et blonde*
mais je ne vais pas répéter les autres pour dire que tu fais des heureux!
bienvenue ou re :0252: & bon courage pour ta fiche ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Juil - 17:04
Bienvenue à toi !
Très bon choix de pv ! :-03-: Avoue que c'est sa déclaration d'amour qui t'a émue ! :-03-: :-03-: :-031-:
Miyu va être limite jaloux de ne plus être le petit chouchou de Sho ! :-0115-: Prends bien soin de lui sinon tu auras une petite Diva sur ta peau !! :-0130-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Juil - 17:28
bienvenue sur le forum ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Juil - 18:05
Yunaria est vraiment un excellent choix ♥️
C'est justement sa chouchoute des AOA, alors je pense qu'elle dira pas non :-042-:



Genre Miyu -_-" T'es déjà le chouchou d'Eri, ça te suffit pas ?

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Hase Ori ☼  UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Hase Ori ☼  Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Hase Ori ☼  8fAy1I8
Hase Ori ☼  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Hase Ori ☼  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Hase Ori ☼  FtJL1k9
Hase Ori ☼  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Mar 7 Juil - 18:12
Bienvenue à toi ! :-0129-: on pourra discuter des relations élève/professeur haha *out*
Bon courage pour le reste de ta fiche :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Juil - 18:18
loukas → c'est bien un re ahah, en tout cas je ne suis pas déçue d'être revenue, merci ♥️ 
miyuki → oui ahah, j'ai pas pu résister à de si beaux mots hehe   :-0126-:  je serais sage et je promet de ne pas trop te le piquer XDD
meredith → sojiiiin ♥️ c'est trop bien de voir la jolie sojin sur un fofo!! Merci beaucoup !  :-03-:
shun → tant mieux ahah je suis contente que ça te plaise!  :-022-:
yun hua → ça marche ahah, merci beaucoup!! 

 
 Quand je regardais vos vavas je me suis dit : "y a beaucoup de shinee dis donc" puis... j'ai réfléchie XD voilà merci aurevoir je vais continuer d'avancer dans la fiche  :-0125-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Juil - 18:35
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan mon scénario
Spoiler:
Rebienvenuuuuuuuuuuuuue sur le forum :0252:
Bon courage pour ta fiche et puis si tu as des questions, ma boîte mp est ouverte.
Je suis tellement contente qu'elle soit sur le forum pour mon petit Shoji

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Juil - 19:18
Shun : Plus il y a de gens qui m'aiment, mieux je me porte voyons :0252:

Hase : Il nous manque un dernier pour être au complet ! Mais avec toi c'est Sho qui sera le plus content ! :0238:
Bon courage pour ta fiche ! :0188:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Juil - 23:12
Je suis de retour :-094-:
Non je ne flood pas :0252: si besoin j'ai posté des avatars de la demoiselle sur le forum dans sa galerie.
Mes petits choux des Colorful Diamonds sont adorables. Ils sont protecteurs envers leur leader mais Shoji va l'être envers Ori.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Juil - 23:35
oh ouiiiiiiii merci, ils sont super beaux en pluus!  :-0126-: :-031-:
  j'ai presque fini ma fichouille!!  :-0146-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Juil - 23:48
Je remercie les drama pour connaître cette demoiselle XD.
Bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche ~

:-0129-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 8 Juil - 0:07
je savais pas que Yuna avait jouée dans un drama o_o 
 merci en tout cas!!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 8 Juil - 1:33
Si un mini drama dont les épîsodes dure une dizaine ou une quinzaine de minutes je ne sais plus. Elle avait un rôle secondaire, c'est Prince's Prince le mini-drama ^^.

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Hase Ori ☼  Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Hase Ori ☼  PybMj1R
Hase Ori ☼  Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Hase Ori ☼  Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Hase Ori ☼  Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Hase Ori ☼  PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Hase Ori ☼  PybMj1R

Hase Ori ☼  Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Hase Ori ☼  Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Hase Ori ☼  Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Hase Ori ☼  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Hase Ori ☼  PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Hase Ori ☼  Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Mer 8 Juil - 2:35
Vu qu'ils sont tous venu avec les Shinee, je pose ma marque aussi!
Par contre si tu veux embêter Shoji tu peux m'appeler, je suis là! (a) hahaha :-031-:
Et pour te répondre (histoire de pas juste flooder xD)
Ton pseudo me disais un truc! Mais j'ai remarquer grâce à l'adresse ip surtout :-0130-:
En tout cas c'est cool que tu sois revenu! (a) et donc encore une fois courage pour terminer tout ça! :-0122-: :-014-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 8 Juil - 13:35
tae oh → ah ouuui, j'ai vu après avoir fait ma petite recherche x) je regarderais peut-être à l'occasion! 

ryoma → ahh je me disais bien aussi qu'il m'en manquait un ahahah  :-0121-: je n'hésiterais pas à t'appeler alors hihi !

 Sinon j'ai termineeeer yayy  :-013-: :-071-: plus qu'à attendre le ok de shoji c'est bien ça?  :0187:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Hase Ori ☼  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Hase Ori ☼  PybMj1R
Hase Ori ☼  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Hase Ori ☼  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Hase Ori ☼  PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Hase Ori ☼  PybMj1R

Hase Ori ☼  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Hase Ori ☼  Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Hase Ori ☼  S6pQuEz

Hase Ori ☼  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Hase Ori ☼  PybMj1R

Hase Ori ☼  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Hase Ori ☼  PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Hase Ori ☼  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mer 8 Juil - 13:37
Yep! j'attends que Shoji approuve et on repasse pour te valider si c'est OK (a) ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 8 Juil - 18:14
Helloo :-03-:
Elle me va très bien ta fiche :-074-:

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Hase Ori ☼  Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Hase Ori ☼  PybMj1R
Hase Ori ☼  Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Hase Ori ☼  Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Hase Ori ☼  Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Hase Ori ☼  PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Hase Ori ☼  PybMj1R

Hase Ori ☼  Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Hase Ori ☼  Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Hase Ori ☼  Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Hase Ori ☼  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Hase Ori ☼  PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Hase Ori ☼  Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Mer 8 Juil - 20:36
Du coup c'est parfait pour moi aussi, je viendrai te demander rapidement un lien, le temps de tout mettre à jour tout ça! (a)
Amuse toi bien parmi nous en tout cas miss! ♥♥

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Hase Ori ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hase Ori ☼ Like a cat
» Hase Ori ☼ Heart Attack
» Hase Ori - #askme
» (f) Hase Ori ft Park Chorong (Apink)
» hase ori - #beepbeep
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-