Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 abandoned.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Siam Raylai
Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2394 Yen (¥) : 1881 Avatar : bambam (got7) DCs : abandoned. - Page 2 Tumblr_prtam8oJ901utactko1_400
abandoned. - Page 2 Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)
Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee)
abandoned. - Page 2 Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
abandoned. - Page 2 Tumblr_prtam8oJ901utactko2_400 Age : déjà 20 ans ~ Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : apprentis coiffeur et homme à tout faire dans un hôtel de luxe. Résidant à : ginza, dans une chambre du fameux hôtel de luxe. Notes : abandoned. - Page 2 Tumblr_prtam8oJ901utactko3_400
abandoned. - Page 2 Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
abandoned. - Page 2 Tumblr_prtam8oJ901utactko4_400

trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...

abandoned. - Page 2 Tumblr_prtam8oJ901utactko5_r1_400
abandoned. - Page 2 Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
abandoned. - Page 2 Tumblr_prtam8oJ901utactko6_r1_400

changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.

abandoned. - Page 2 Tumblr_phjicryr4n1utactko5_r1_400
abandoned. - Page 2 Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
abandoned. - Page 2 Tumblr_phjicryr4n1utactko6_r1_400

Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask

abandoned. - Page 2 Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
abandoned. - Page 2 Tumblr_pj80c4Rhug1utactko7_400

Ce message a été posté Lun 31 Aoû - 20:57

toi aussi, tu m'as abandonné.
anastasia & raylai
TENUE ■ Anastasia se donne vraiment du mal pour moi, alors que je n'en demande pas autant en réalité. Certes, je ne serais pas contre de l'aide au niveau de mes études, mais en même temps, je ne tiens pas à empiéter sur son temps libre ou sur ses occupations. Je voudrais que ce soit le juste milieu, de ne pas l'embêter même si je prend sur ses heures de repos ou autres. Elle affirme que cela n'est pas dérangeant et j'hoche doucement la tête avec un petit sourire, plutôt timide. Si elle le dit, alors je la crois. Le paternel n'a encore rien dit pour mes notes actuelles, peut-être attends-t-il une amélioration ou qu'il se donne un certains temps avant de réagir, mais ce serait mieux qu'il se tourne vers elle pour un peu d'aide, plutôt qu'il me fasse la morale à moi sans connaitre mon histoire. Je ne peux rien dire, c'est sûrement encore plus frustrant de devoir tenir sa langue, alors qu'il y a tant à raconter, au moins pour vider son sac. Malheureusement, c'est compliqué et pour l'instant, ça devrait le rester. Difficile de se concentrer sur ses études dans ces moments-là, mais c'est encore plus embêtant de devoir l'expliquer brièvement à ma soeur.

Sa réponse ne m'aide pas à savoir quoi, mais je fais mine de comprendre en hochant une nouvelle fois la tête. Pour l'instant, rien n'est capable de me rendre calme et serein, c'est ça le gros soucis. Je deviens parano, angoissé d'un rien. Comment trouver du calme ou de la sérénité dans tout cas ? J'ai l'impression d'être bon à aliéner. Cette boule de neige pourrait être un moyen de m'adoucir un peu, les flocons de neige tombant étrangement sur cette ville sculptée dans la boule en verre. C'est reposant, fascinant et ça me donne cette envie irrésistible de partir, découvrir d'autres horizons, ou juste de s'évader loin de mon monde. Je rêvasse devant ce paysage, émettant mon désir à voix haute. La Thaïlande me manque, pourtant je ne sais pas ce que je pourrais faire là-bas. Mes parents sont morts et enterrés, quant au reste de ma famille... Bah je connais personne et peut-être que personne ne veut me connaître non plus. à quoi bon partir dans un pays où je n'ai plus aucune attache ? Qui sait, Anastasia pourrait avoir la réponse.

Son idée me plait bien et je souris franchement en la regardant. « Ce serait cool.  » Me contentais-je de dire, sans perdre mon sourire euphorique. Une petite année et nous pourrions partir ailleurs, loin de cet enfer. Qui sait si je serais encore en un seul morceau d'ici là, d'ici l'été prochain. Puis quelqu'un frappe à la porte et je laisse Anastasia s'occuper de cela. Cette histoire de voyage serait génial, mais est-ce que je pourrais réellement le faire ? Elle semble me laisser un temps de réflexion, même si je devrais faire une croix dessus. Anastasia de retour, mes yeux se posent sur les cartons de pizza tandis que mon ventre émet un bruit surprenant et gênant. J'ai faim, mine de rien.

« Avec les doigts ? C'est... Ridicule, non ? » Avec des couverts, je veux dire. J'ai toujours mangé des pizza comme un bon vieux américain, avec les doigts. ça me surprend d'entendre que certains font des manières avec ce genre de repas. Je la laisse découper la pizza en silence, attendant qu'elle termine pour chiper un morceau et croquer rapidement dedans. ça fait un baille qu'on a pas mangé ensemble! Je me réjouis en dégustant ma part, peut-être un peu trop content pour rien. « Merci Any! » C'est la moindre des choses, non ? Le temps de terminer ce que j'ai en main et je ramène le précédent sujet sur le tapis. « Je vais y réfléchir pour le voyage, je pense avoir le temps d'ici l'année prochaine, mais merci de proposer. » Parce que je n'aurai jamais le courage de partir tout seul, surtout en sachant le diable à mes trousses. Sur ces bonnes paroles, je prend un autre bout et le dévore en silence, profitant largement de pouvoir me remplir le ventre après une telle course dans les rues de Tokyo, ça creuse mine de rien.


electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 3:31

Abandoned


If you do right, no one remembers. If you do wrong, no one forgets.






Tenue - Je ne pouvais pas réellement aider Raylai sans connaître tous les paramètres, et même en les connaissant tous les paramètres, je ne serai pas en mesure de l'aider. J'ai déjà du mal avec l'être humain en général, alors m'occuper de lui, ce serait un peu surréaliste. Je n'ai pas assez d'instinct humain pour m'occuper de quelqu'un ou faire attention à tous ces problèmes, faits ou gestes. Chacun faisait ce qu'il voulait de sa vie, il pouvait jouer ses pions de la manière dont il le voulait, de façon intelligente ou de façon sentimentale. Partir sans prévenir personne ? Je l'avais fait, je n'avais aucun remord sur ça, c'était comme ça je ne vois pas pourquoi je m'en voudrais de faire ce que je veux, je n'éprouvais pas de la culpabilité ou que sais-je. Avoir des attaches c'était quelque chose de très loin de moi et ce que j'étais ; je n'arrivais pas à être attaché à quelqu'un, c'était une chose qui me semblait complexe, et pourtant si simple pour les autres humains. Je comprenais pas ces sentiments qu'on pouvait ressentir envers les autres, je ne pensais pas qu'on pouvait faire passer des sentiments avant la raison, c'était impensable pour moi à ce jour.

Néanmoins, Raylai était mon "frère", dans la société, le terme de la famille était plus important qu'autre chose, après il y avait l'amour puis l'amitié. Mais j'étais bien loin de cette logique,  si cette personne m'apportait quelque chose pour avancer dans mon jeu, alors c'était plus préférable qu'une personne qui me ferait reculer ou perdre un pion. Tout contrôler et être au courant pour mieux mettre en désordre ? Ca devait être ça le plus plaisir, savoir qu'on est maître du jeu. Les informations s'enchaînent dans ma tête, les idées aussi. J'ai proposé à Raylai un voyage en Thaïlande de manière spontanée, c'est assez surprenant, surtout que ça m'apporterait rien, c'était presque de la... Gentillesse ? Je n'avais pas d'attache à la Thaïlande, j'y étais allée un jour en vacances, sans plus ça ne m'avait pas marquée plus que ça. Mais pourquoi pas y aller avec Raylai, j'imaginais qu'il ne pourrait pas y aller seul. Même ma terre natale ne me tient pas plus à coeur que ça, Seattle est pourtant l'endroit où je suis née et où j'ai vécu la plupart du temps de ma vie, mais rien ne faisait que j'étais "attachée" à cette terre, c'était un endroit où j'avais vécu et où j'étais allée, ça s'arrêtait là. Je ne ressentais aucun manque.

J'étais entrain de découper cette pizza que j'avais commandé au préalable en demandant au plus jeune s'il préférait manger avec des couverts ou non, à mes yeux, on mangeait comme on voulait, donc il valait mieux demander. Mais j'étais dans le même cas que lui, je mangeais comme une "bonne américaine" avec mes mains car c'était bien plus pratique et que je n'aimais pas faire de chichis avec des couverts. A sa réflexion, j'haussais les épaules vaguement.

- Un peu, mais bon, je préfère pas juger ce que les autres font, ils préfèrent les manières au pratique, c'est leur choix de se rendre la vie plus compliquée pour être dans l'éthique. Rétorquais-je de manière neutre.

Aussitôt j'eus fini de couper les parts de pizzas, aussitôt Raylai prenait une part que j'avais coupé plus tôt. Il me remerciait par la suite, pourquoi ? J'en avais pas la moindre idée, mais je comprenais pas tout le temps comment il réagissait, c'était assez naturel chez lui, ce qu'il faisait ou ce qu'il disait. Il enchaîna par la suite sur la proposition que je lui avais fait plus tôt avant de quitter la table pour aller chercher la pizza, il a dit qu'il allait y réfléchir, pourquoi pas, de toute manière ce n'était pas encore pour demain.

- De rien, je présume ? Et on en parlera une autre fois, je pense qu'on a le temps.

Je prenais ainsi à mon tour une part de pizza, la dégustant par la suite, je pense que depuis que je connais Raylai par le biais de cette famille d'accueil, c'est la première fois qu'on mange et qu'on partage des choses à deux.




Siam Raylai
Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2394 Yen (¥) : 1881 Avatar : bambam (got7) DCs : abandoned. - Page 2 Tumblr_prtam8oJ901utactko1_400
abandoned. - Page 2 Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)
Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee)
abandoned. - Page 2 Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
abandoned. - Page 2 Tumblr_prtam8oJ901utactko2_400 Age : déjà 20 ans ~ Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : apprentis coiffeur et homme à tout faire dans un hôtel de luxe. Résidant à : ginza, dans une chambre du fameux hôtel de luxe. Notes : abandoned. - Page 2 Tumblr_prtam8oJ901utactko3_400
abandoned. - Page 2 Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
abandoned. - Page 2 Tumblr_prtam8oJ901utactko4_400

trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...

abandoned. - Page 2 Tumblr_prtam8oJ901utactko5_r1_400
abandoned. - Page 2 Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
abandoned. - Page 2 Tumblr_prtam8oJ901utactko6_r1_400

changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.

abandoned. - Page 2 Tumblr_phjicryr4n1utactko5_r1_400
abandoned. - Page 2 Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
abandoned. - Page 2 Tumblr_phjicryr4n1utactko6_r1_400

Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask

abandoned. - Page 2 Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
abandoned. - Page 2 Tumblr_pj80c4Rhug1utactko7_400

Ce message a été posté Lun 7 Sep - 0:21

toi aussi, tu m'as abandonné.
anastasia & raylai
TENUE ■ La Thaïlande est mon pays natal qui m'a vu naître et grandir un petit temps, avant la perte de mes parents et la séparation avec mes racines. Ils m'ont rapidement expédiés au Japon pour une famille qui n'a pas voulu de moi, puis dans un foyer histoire de chercher encore et encore une chose qui  ne venait pas. à la fin, j'ai dû être « redressé » avant d'être attaché à une nouvelle maison, avec des gens plutôt cool mais qui n'ont rien à voir avec moi. Anastasia en fait partie, pourtant je ne la considère pas comme étant un rien, ou personne. C'est ma soeur de coeur, puisque nous ne sommes pas liés par le sang. Sur les papiers officiels, nous ne sommes que des personnes confiés à d'autre, qu'importe le nom ou l'origine. Au final tout le monde s'en fiche, les liens n'ont pas tellement d'importance aux yeux de certains. De toute façon, nous ne parlons pas de cela mais plutôt de partir ensemble dans un pays qui me manque malgré les mauvais événements déroulés là-bas. La mort de mes parents, la perte de mon chez moi, de mes « amis », tout ça en l'occurrence. Juste une fois, je voudrais revenir aux sources pour me rafraîchir la mémoire et me recueillir une bonne fois pour toute.

Les pizzas sur la table, je regarde Anastasia s'en occuper sans broncher, jusqu'à qu'elle pose sa question et que j'y répondes vaguement. Ce n'est pas tant un piège, chacun fait comme il désire. Perso, je mange les pizza avec les doigts, sans manière. Je m'en fiche d'avoir les mains grasses, trouvant toujours un moyen de les essuyer que ce soit sur papier ou vêtement -eh ouais-. C'est stupide de manger avec des couverts, du moins les choses qui sont faites pour les doigts. Au final, ça devient même compliqué. « S'ils aiment bien faire la vaisselle. » Dis-je en souriant, amusé à l'idée qu'ils se fassent réellement chier pour rien. La pizza découpée, je pique un morceau telle une pie gloutonne, portant la pointe à ma bouche pour croquer dedans. C'est bon, mais c'est chaud! C'est gentil en tout cas et je la remercie sincèrement pour l'invitation, le repas mais aussi tout le reste.

Quant à cette histoire de voyage, nous avons largement le temps pour en réfléchir et voir si ça peut tenir la route d'ici quelques mois. à dire vrai, je ne suis pas pressé. Je préfère encore régler mes soucis, mettre un terme à cette histoire avec Dakota et qui sait, fuir le pays ? Ce serait une fabuleuse idée, mais j'ai trop peur pour mes proches, mes amis ou cette famille sans lien direct. Ils sont important à leur façon et je ne veux pas tâcher ce tableau. « Oui ~ » Concluais-je avec le sourire, terminant mon premier morceau pour en piocher un autre de la seconde pizza. Je goûte à tout, sans gêne et avec appétit. Parler avec ma fausse soeur m'aura au moins aidé à quelque chose, manger sans être malade ou dégoûté. Parce qu'à chaque fois que je pense être bien, le même démon qui hante mes cauchemars revient pour me faire peur et me priver des choses humaines de la vie. Je suis bien là, avec elle. On devrait se faire ça plus souvent, à l'avenir.


electric bird.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

abandoned.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-