Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 absolument pas louche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 18 Juil - 1:01
L’heure est grave mes amis.
Je viens vous parlez d’une personne que j’ai rencontré il y a presque un an. Parce qu’on partageait une passion en commun, on s’est très vite entendu ou du moins elle rendait toute conversation très amicale et dynamique. Du coup, j’ai fini par lui parler de tout et de rien, si bien que parfois les conversations sont des échanges violents de smiley et de phrases ayant aucun sens (elle ambitionne d’éditer son propre dictionnaire),  lui parler est toujours agréable. Cette personne est simple, drôle avec un esprit décalé (y’a pas que ses doigts qui se ratent), mais très accessible. Et surtout, elle est très impliquée dans une activité : gérer RPS. Elle nous fait des designs et codages sublimes, des news toutes les semaines et puis, elle accueille tout le monde avec le sourire. Elle fournit surtout un vrai travail de fourmi, elle et son équipe. On la voit partout, sur tous les fronts, en train de demander des liens, de rp avec xx personnes, de répondre à une commande graphique et de flooder avec ses xx personnalités. Parce qu’elle a cette personnalité enthousiaste et qu’elle prend les choses sans tracas (tout en restant ferme), elle met les gens facilement à l’aise. C’est comme ça que j’ai fini par rester ici. Je m’étais dit un personnage et j’ai rejoint le rang des schizophrènes. Je m’étais  dit que la reprise des cours allaient rendre impossible le rp et j’ai rp toute l’année. Je m’étais dit beaucoup de chose et finalement, je me suis souvent trompée. C’est la première fois que je reste aussi longtemps sur un forum (physiquement certes, mais surtout active rpgiquement parlant) parce que j’ai trouvé un second foyer et j’ai tenté d’aller me dispatcher… impossible ! Ailleurs, il y a toujours une chose qui ne va pas alors que sur RPS, il y a des trucs qui peuvent ne pas coller mais… un petit mot à cette fameuse personne et le défaut s’estompe, on n’y pense plus.  Et si j’écris ce pavé ( sur un coup de tête je précise, et pour la seconde fois.. comme une nulle j’ai actualisé ma page & je suis crevée comme pas possible.. donc m’en veuillez pas si c’est pompeux, chiant, et inutile), c’est parce qu’aujourd’hui, c’est son….

Anniversaire.











Spoiler:


Je vais taire ton âge mais de toute façon, c’est l’âge mental qui compte, hein hein 8D ?
Donc voilà, je te souhaite une trèèèès bonne journée et pleins de bonnes choses **


PS ; crotte, le flood m'a devancé /PAN/
Bref. je me fais mon post alone *fuit*

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

absolument pas louche. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
absolument pas louche. PybMj1R
absolument pas louche. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

absolument pas louche. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

absolument pas louche. PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

absolument pas louche. PybMj1R

absolument pas louche. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : absolument pas louche. Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

absolument pas louche. S6pQuEz

absolument pas louche. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

absolument pas louche. PybMj1R

absolument pas louche. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

absolument pas louche. PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

absolument pas louche. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 18 Juil - 4:50
Tu m'a demandé de te laisser alone, mais je peux pas! :-0139-:
Pas après tout ce que tu dis :-0138-:  je te l'ai dis sur skype, mais ça me touche vraiiiiiment !! aha c'est mon petit cadeau d'anniv avoue ? :-0130-: :-042-: :-0141-:
En tout cas tu m'as bien fait rire xDD ! Mais c'est cool de voir ce que tu penses de moi et j'espère que ça continuera! :-031-:
De toute façon tu peux plus quitter ton foyer maintenant! Tu as les deux pieds ancrés dedans :0252:  

Et d'où mes doigts se ratent? :-035-: méchante! :0235:
T'inquiète pour mon dico je te le dédicace dès sa sortie ! :-012-:
En tout cas merciiii encore ;w; je fais pas de roman comme toi, mais les sentiments y sont! (a)

Ps; du coup t 'es plus alooone!  :-153-:  désolé de briser tes espoirs! ahahaha  :0262:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 18 Juil - 16:26
Bon, ben puisque nous y sommes, moi aussi je vais taper un petit quelque chose. Parce que quand je lis tous l'amour que les gens ont pour une personne, je ne peux pas m'empêcher d'y ajouter mon grain de sel.

Aujourd'hui, ce n'est pas un, mais deux anniversaires que je souhaite.

Tout d'abord, il y a Miki. ça fait longtemps que je vois son forum mais jamais je n'y ai posé les pieds. Pas envie, pas le temps ou pas d'inspiration pour un personnage. Et puis un jour, paf, je m'inscris. J'avais l'idée, j'avais l'inspiration et un coeur de coeur pour un PV. Pourtant, ça faisait longtemps que je le voyais son forum. Il m'attirait. Quand je le regardais dans les top-site ou dans les partenaires de mes anciens forums, je cliquais et je le regardais en long, en large et en travers mais jamais je n'ai sauté le pas jusqu'à ce jour-là. L'accueil fut formidable, si bien que je n'ai pas regretté mon geste et mon choix. En quelques semaines, j'ai laissé tomber tous les autres forums pour me centrer sur celui-ci, dans lequel je me sentais juste bien. Pas de chichi, pas de malaise, pas de problèmes. J'ai vraiment aimé au point de tout laisser tomber pour rester ici à 100% ! Au début, et Miki pourra en témoigner, j'ai dis "hors de question que je fasse plusieurs perso" et en fait eh bien... j'en ai déjà 6 à mon actif. OMG. Quand j'y pense... Dans tous les cas, avec elle ça a tout de suite bien accroché. Je l'ai trouvé simple, franche, direct, en gros je l'ai bien apprécié. Le feeling fait tout. Il n'y a pas longtemps, elle a osé me faire confiance pour être parmi le staff, à ses côtés. Et, franchement, c'est un vrai honneur. Cali et elle font bien la paire et je suis ravie. En gros, grâce à elle, je ne m'ennuie pas, je passe de super bon moment, j'oublie les soucis quotidien, elle me comprends, en gros, je l'adore même si elle me reprends très souvent quand je me trompe de mot dans mes phrase skype è_é !. Je me dois donc de lui souhaiter un :
TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Puis il y a la créatrice de mon premier personnage, le PV pour qui j'avais craqué. Mayi. Avec elle, c'est sans arrêt des délires et, surtout, beaucoup de perversions ! Elle m'a enseigné l'art de me lâcher et, en plus, m'a dépravé ! Si, si, j'vous jure. Mon pauvre Ying ne sera plus jamais innocent ;-; en plus de m'avoir permis d'avoir son PV, elle m'a tout de suite fait me sentir à l'aise dans le jeu. Elle a été très accueillante et je n'ai, encore une fois, pas regretté mon choix. J'aime beaucoup sa façon de jouer et j'aime sa façon d'être totalement soumise à moi maintenant, alors qu'au début c'était l'inverse. je la rends faible, j'en profite *rire sadique* XD
Pour sa simplicité, le fait qu'elle ne se prends pas la tête, qu'elle me frustre en ne répondant pas assez vite, je l'aime beaucoup beaucoup ♥️ Et à elle aussi je lui souhaite un :
TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Merci à vous deux et profitez de cette journée qui est exclusivement la votre ! Je vous nems mes p'tits sushis d'amour !

:-040-: :-022-: :-043-: :-047-: :-049-: :-058-: :-01-: :-0121-: :-083-: :-0136-: :-0140-: :-0141-: :-0146-: :0188: :0190: :0220: :0261: :0268:  :0246: :0225: :0238: :0251: :0224: :0252: :-042-: :-078-: :-082-: :-039-: :-088-: :-087-: :-0158-: :-0124-: :-086-: :0187: :-055-: :-080-: :-048-: :-053-: :-057-: :-068-: :-070-: :0192: :-098-: :-0102-: :-0149-: :-0175-: :-0181-: :-0183-: :0263: :0231: :0243: :0259:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

absolument pas louche. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
absolument pas louche. PybMj1R
absolument pas louche. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

absolument pas louche. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

absolument pas louche. PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

absolument pas louche. PybMj1R

absolument pas louche. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : absolument pas louche. Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

absolument pas louche. S6pQuEz

absolument pas louche. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

absolument pas louche. PybMj1R

absolument pas louche. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

absolument pas louche. PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

absolument pas louche. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 18 Juil - 16:56
Avant tout chose..
Hui Ying a écrit:
un coeur de coeur
hein? :-0118-: :-0130-: :-0139-:  (mdr)
comme quoi je te reprends pas que sur skype (a)
En tout cas tu as bien fait de craquer et de nous rejoindre, tu es vraiment une fille que j'adore aussi et j'aime nos délires xD ♥️ puis bon tu es aussi condamner à me supporter maintenant en rp fufufu :-033-: :-049-:
En tout cas c'est gentil et j'espère qu'on continuera comme ça, tu es vraiment une aide précieuse dans le staff et sur le forum en général tu es super active, ça fait plaisir et du coup ça me soulage aussi d'avoir se soutient en plus! merci (a)
Puis vu que c'est la journée pour vider nos sacs d'amour et d'eau fraiche (j'ai soif là) arrête de me rendre jaloux sur skype bordel! :-046-: :-046-: :-046-:

Voilà! xD
Je t'aimeeuh! merci encore! Et six perso c'est pas mal (a) :-012-:  héhéhé, la moitié des miens! :-053-:  tu gères :-051-:

bisousbisous!
Et je redis aussi un bon anniv a ma petite mayi! :-030-: :-030-: :-044-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 18 Juil - 17:17
UN COUP DE COEUR wsh ! MIKI ! C'est ta faute, je suis destiné à faire des fautes de frappe à cause de toi ! Puis tu t'ennuierais si tu ne pouvais plus me reprendre~ :0252: :0252: :0252: :0252:

Je veux bien te supporter, c'est pas si terrible, va ! :-013-: :-014-:
Et pour ce qui est de te rendre jaloux, c'est toi qui comprends tout à l'envers aussi ! è_é ! T'as qu'à faire attention à toi aussi et je ne dirais rien de louche ! :-092-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 21 Juil - 12:47
oh
mon
dieu

j’avais pas vu :0233: :0233: c’est tellement mignon, t’es vraiment un amour maggie. :0238: genre j’ai l’cœur qui palpite et tout j’suis toute émotionnelle. j’sais pas quoi dire omg je m’y attendais tellemeeeent pas ; j’te jure j’vais l’imprimer et l’encadrer dans ma chambre (beaucoup trop faible help) ET genre, c’est moi qui t’ai perverti ? :-0138-: ahhhh mais où va le monde :-012-:

Citation :
Pour sa simplicité, le fait qu'elle ne se prends pas la tête, qu'elle me frustre en ne répondant pas assez vite, je l'aime beaucoup beaucoup ♥️
ADIEU MONDE CRUEL :0229: moi aussi je t’aime beaucoup beaucoup mi amor :0238:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

absolument pas louche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-