Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Et si on passait aux choses sérieuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 26 Aoû - 12:12
Moi oui ça m'irait très bien !! Puis d'un côté, ça change un peu je trouve :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Aoû - 23:27
Ok, on part sur ça ! Scuz, je reprends tout ! En plus j'ai perdu des liens avec la dernière sup. Un babysitter en moins pour ma gosse, donc je vais devoir tout remanier. Du coup, ouais, ça me libère de la place aussi. Je te rajoute dans les liens au plus vite et je te MP quand je suis dispo pour un rp , ça te va ? :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Aoû - 17:26
I want a link (a)
Sachant que Megumi est assez sportive vu qu'elle est chorégraphe à côté, je pense qu'on peut se trouver un lien cool :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 31 Aoû - 8:59
T'en fait pas, je comprend tout à fait ! :-083-: Et pas de problème, j'attendrais ton mp alors ♥️ je t'ajoute aussi, dés que je serais à jour de partout, je m'occuperais de mes liens xD

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Et si on passait aux choses sérieuses.  - Page 2 Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Et si on passait aux choses sérieuses.  - Page 2 PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Et si on passait aux choses sérieuses.  - Page 2 Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Et si on passait aux choses sérieuses.  - Page 2 Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Et si on passait aux choses sérieuses.  - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Et si on passait aux choses sérieuses.  - Page 2 PybMj1R

Et si on passait aux choses sérieuses.  - Page 2 Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Et si on passait aux choses sérieuses.  - Page 2 Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Et si on passait aux choses sérieuses.  - Page 2 PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Et si on passait aux choses sérieuses.  - Page 2 PybMj1R

phone

Et si on passait aux choses sérieuses.  - Page 2 Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Mar 1 Sep - 3:58
Plop plop!  :-0141-:
On a déjà un lien avec Tsubasa + surement un jour avec Dakota xD
Mais en fait je suis bête, je t'ai même pas proposé de lien avec... Ayden.
Il est dans les arts martiaux, tu es professeur, donc en toute logique on se connait!  :-041-:


Ayden est garde du corps pour le fils du ministre chinois (jia heng sur le forum) il a tendance à passer pour quelqu'un de froid, en fait il n'est pas expressif et du coup il sait pas trop comment s'y prendre avec les gens, à part se battre il s'est pas faire grand chose le petit, bien entendu il pratique a la perfection le wushu (il se bat donc principalement avec des sabre), mais il touche a tout, il ne fait aucune étude en dehors des arts martiaux, il est exclusivement dedans, mais je me disais qu'on pourrait peut-être avoir un lien intéressant aussi dans le sens ou, si jamais on trouve un lien "fort", Ayden a "disparut" de la surface de RPS pendant trois semaines.

Pour résumer, son maitre (jia heng) est parti en chine sans lui (je t'épargne les détails mdr) et Ayden l'a quand même suivi, sauf que c'était un coup monté pour tué Ayden, tant qu'il est vivant ceux qui en veulent à la vie de Jia Heng ne peuvent pas l'atteindre, donc en fait tout le monde le croit mort, c'est en tout cas ce qui a été rapporté et ce que Jia Heng croit. Du coup si tu es son professeur, tu as forcément remarque l'absence de Ayden surtout si on part d'une base solide ?  :-080-:

Genre vu que Ayden est fort il pourrait être plus un partenaire d'entrainement qu'un disciple? Et ils partageraient réellement leur méthodes et leur connaissances ? Bien sûr Rao a de la ressource vu son évolution et ses nombreux talents dans plusieurs sport, mais en art martiaux, Ayden lui tiendrait tête (sachant qu'il fait des études pour être au même endroit que son maitre et non par réel besoin de s'améliorer, vu qu'il a tendance à s'entrainer tout seul), il est né dans un "clan" destiné a protéger des familles importantes, il battait des adultes quand il était gosse déjà, bref, je te balance pleins d'infos, mais le mieux c'est peut-être que tu jettes un œil à ma fiche ♥️ tu trouvera surement quelques points communs :0238:

Désolé si ce n'est pas clair, il est tard ;w; :-063-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Sep - 15:17
je suis flappé que tu viennes voir ma fiche à 4 h du matin dis donc, tu vas obtenir mon total respect à ce rythme, surtout avec le lien que tu me proposes. ça m'intéresse carrément surtout que j'ai potentiellement des choses à te proposer aussi. Je te mp pour qu'on voit ça à tête reposée.

Megumi et Roy, les mp sont deja partis.
Encore navré pour le retard je suis vraiment une bouse en discussions sur fiche de liens.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Oct - 12:07
Mise à jour en cours -
Liens finis par MP
A rajouter: Ryo, cousin proche, et Ayden , cadet en art martiaux et va finir par devenir un petit frère de cœur.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Et si on passait aux choses sérieuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les bonnes choses arrivent par paire !
» le hasard fait bien mal les choses
» Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer
» Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-