Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 seiichi takuya loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Juil - 11:20

   
NOM seiichi PRÉNOM takuya loki SURNOM loki ÂGE 23 ans NÉ LE 06 octobre   À osaka SITUATION célibataire et pas intéressé ORIENTATION SEXUELLE bisexuel MÉTIER précepteur de la fille d'hantawe rao GROUPE étudiant ANNÉE D’ÉTUDE 4ème SECTION art MATIÈRES danse VOUS HABITEZ OÙ? au dortoir, chambre 11 QUEL EST VOTRE RÊVE ? je n'en ai pas  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE mon oiseau. c'est mon fils.

TELL ME MORE
   feat lee junho (2pm)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
   
   reste loin ϟ (m) tu connais loki depuis qu'il à fait son entrée au lycée. c'était nouveau pour lui et ne connaissait pas grand chose des relations sociales. par ailleurs, malgré sa rapide intégration, il fallait bien qu'il tombe sur des gens mauvais. tu en fait partit, tu l'as harcelé et tu lui mène la vie dure depuis ce temps. aujourd'hui, au plus grand malheur du danseur, vous êtes dans le même établissement et tu continues ton petit manège juste parce que ça t'amuse de le malmener. le seul comble  : tu connais sa maladie alors qu'elle est muette aux yeux de tous et tu fais pression sur loki avec ça. prit par dakota

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Juil - 11:20
choi a. kellian
   feat g dragon

   
meilleur ami
tokugawa tsubasa
   feat jb (got7)

   
compagnon de danse
hirako rukia
   feat hani (exid)

   
amie proche
uehara kô
   feat wang jackson (got7)
ami et fouteur de merde
kawee s. dakota
   feat mark tuan (got7)

   
va crever
devon a. june
   feat jung min hee

   
pot de colle~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Juil - 11:21
à rajouter :

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Juil - 12:54
Je viens mettre ma grosse patte d'ours chez toi pour confirmer notre lien ! :0221:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Juil - 12:56
owi ! je viendrais chez toi en chantant la chanson du petit ours brun. *se suicide* :-050-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juil - 18:45
Etant amoureuse des fesses de Junho :-016-: :-022-: :-031-: :-040-: :-016-: :-022-: :-031-: je me dois te demander un lien. J'ai trois personnages donc dit moi lequel t'inspire le plus ^_^
(DC et TC : Im Min Jae & Li Jia Heng)

MOUAHAHAHAHAHAHAH:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juil - 19:14
oh ! petite perverse ~ *mais je veux bien avouer que junho à des fesses... lala !* ;; et bien je jugerais li jia plus approprié ? dans le sens où après lecture de sa fiche, j'ai vu qu'il avait un caractère assez spécial et loki également, donc. je n'ai pas grand chose à te proposer, je préfère que nous en discutons ensemble. j'ai quelques fonds cependant que nous pouvons voir ensemble, je te les exposes. j'ai donc lu qu'il était un peu le genre de mec à l'écart des autres tout ça ; de part ses activités interdites, il est un peu difficile de croiser loki ailleurs que dans la salle de danse à rps. autrement, ils auraient pu se croiser pour une x raison et il faut avouer que le danseur n'est pas très net étant schizophrène. en apparence par ailleurs il est comme toi et moi, jamais personne ne pourra le savoir à moins de le découvrir lorsqu'il prend ses médicaments *comme un drogué d'ailleurs* ou lorsqu'il se tape une petite crise. elles sont provoquées lorsqu'il stresse, lorsqu'il est décontenancé, qu'il ne sait plus quoi faire sur l'instant pour s'en sortir. li jia aurait pu le croiser donc en dehors de l'académie (parce qu'à l'intérieur loki fait toujours attention) et il est du genre à s'attirer des ennuis, malheureusement trop facilement ! il aurait pu se battre tout ça, et li jia aurait pu le trouver assis par terre, blessé parce qu'il n'est pas infaillible. malheureusement il serait en pleine crise mais durant ces dernières il à une toute petite partie de lui qui arrive encore à faire la part des choses. il aurait crié sur le blondinet de ne pas l'approcher, de partir et de lui foutre la paix sous des gestes assez violents. son seul problème c'est que sa maladie se lit sur son visage lorsqu'il pète les plombs ; son regard est différents. (du coup, jia aurait pu le croiser dans les couloirs ou autre et faire la part de choses (?)) ;; du coup, jia aurait été témoins en quelque sorte du problème de loki. il à tendance à fuir et ne suppose pas qu'on le voit dans ce genre d'état. du coup, il serait partit sans donner une quelconque autre attention à jia. - de là, soit jia chercherait à savoir ce qu'il c'est passé, soit je sais xD
autrement, j'ai vu qu'il aurait souhaité étudier les langues. loki parle 5 ou 6 langues (je sais plus exactement ee) qu'il à apprit lorsqu'il était interné durant la moitié de sa vie (de 8 ans à 18-19 ans) , du coup, jia aurait pu le savoir et lui demander quelques cours ? enfin, ce n'est qu'une proposition et je n'ai pas plus d'idée pour ça !
je suis désolée de ne pas être plus constructive que ça ce soir. *pleure* :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Juil - 21:06
Quel roman ! XDD

Bon je t'avoue j'ai pas tout compris à ce que tu as raconté mais j'ai compris l'histoire général et ça me plait plutôt bien ^^

Loki est précepteur, Jia Heng est le fils d'un ministre et il vit 24/24 avec un garde du corps (Ayden) qui du coup me fait un peu penser à Loki.
Si on part là-dessus, il faut que Jia Heng ait croisé Loki un jour où il aurait échappé à Ayden ! Sinon il ne l'aurait jamais laissé l'approcher XD En même temps Ayden a disparu pendant une période, récemment, Jia Heng aurait pu trouver Loki blessé dans la rue à ce moment-là ? Du coup leur rencontre daterait de très peu de temps. Jia Heng aurait pu l'approcher parce que son visage lui dirait quelque chose (pour l'avoir croisé à RPS certainement). Jia Heng a pas grand chose à faire de sa vie alors il pourrait chercher à savoir ce Loki a XD
Il aurait été intrigué de le voir comme ça, il est assez intelligent pour comprendre qu'il se passait quelque chose et du coup il chercherait à en savoir plus sur lui. Il a certaines personnes dans son entourage qui peuvent savoir absolument tout sur chacun des étudiants de RPS, est-ce qu'il aurait pu le découvrir comme ça ? Peut-être que Jia Heng se serait pris d'affection pour lui parce que finalement ils sont tous les deux assez froids et distants non, ils se ressemblent un peu ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juil - 0:09
JE VEUX, JUNHO QUOI. PLEASE. :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juil - 20:16
eri : j'étais hs au moment où je te l'ai écris, je comprendrais que tout ne soit pas super clair xD , par ailleurs, le fait qu'ils se rapprochent par leur ressemblance serait le déclencheur ? ils se comprennent et c'est déjà un très bon début. pour ce qui est de sa maladie, ils ne sont que deux à savoir (rao & kô) donc il ferait tout pour étouffer cela et dirait simplement que c'est son impulsivité qui est trop présente ?


hana : avec plaisir demoiselle. tu as une idée, une envie ou tu veux que l'on voit ça ensemble ? :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juil - 22:17
Je suis toute ouïe si tu as une idée où le moindre désir, sinon, nous pouvons réfléchir ensemble, eheh. :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Juil - 11:55
je veux bien que nous voyons ça ensemble alors, car je n'ai aucune idée *meurs*. tu n'as pas de liens en prédèf ? :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Juil - 16:22
Oke très bien ! Mais par contre, ils ne seront jamais de TRES grands amis, Jia Heng n'a pas d'amis et parle très peu. Peut-être que de son côté Loki essaierait aussi de percer son "mystère". De savoir pourquoi il est tant renfermé sur lui-même et qu'il n'a pas l'intention d'avoir d'autres amis et qu'il est très bien à vivre dans sa bulle où seul Ayden à droit d'entrer ??

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 31 Juil - 21:23
Je n'ai aucun prédéf pour l'instant, maaaaaaais, je dois bien avoir des choses du genre, bestho, futur boyfriend, client récurent de l'agence, poto de jeux en ligne, ancien ami de RPS, et bien plus encore, quelque chose de tenterais ? :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 31 Juil - 22:45
eri : je pense que loki l'accepterait comme il est et ne tenterait pas grand chose de peur de le blesser. il s'y ferait et l'apprécierait à ce qu'il peut montrer. si jia souhaite s'ouvrir un peu plus par la suite, lui parler - ne sait-on jamais, loki acceptera se rapprochement bien entendu et se montrera présent


hana : je te mpotte. :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Aoû - 18:06
On part là-dessus alors ?
Oui pour le dernier post je viens avec le bon perso XD :0234:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

seiichi takuya loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» seiichi takuya loki
» seiichi takuya loki
» jackson 菅原 loki
» Sadawa Takuya °° links
» Sadawa Takuya °° fiche RPS
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-