Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lim Han Byul - You are my, and i'm your diamond lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 31 Juil - 21:36

   
NOM Lim. PRÉNOM Han Byul. SURNOM Ne t'avises pas de m'en donner un. ÂGE 21 ans. NÉ(E) LE 25 novembre 1994. À Séoul. SITUATION Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE Homosexuel. MÉTIER Travaille dans un cinéma le week-end. GROUPE Étudiant. ANNÉE D’ÉTUDE 4ème. SECTION Art. MATIÈRES Cinéma. VOUS HABITEZ OÙ? Bunkyo. QUEL EST VOTRE RÊVE ? Devenir réalisateur. DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE Fils unique d'une riche famille coréenne , un père médecin réputé et une mère journaliste.
TELL ME MORE
   Feat Kevin Woo [U-Kiss]
 Né à Séoul - Y a toujours vécu, jusqu'à son entrée à la fac il y a quatre ans  - Adore aller au cinéma ou à la piscine - Un peu dans la lune par moment - Déteste les surnoms - Fan de jeux vidéo surtout de Zelda et Pokémon - Collectionne les DVD et les Blu-ray - Porte constamment un bracelet qui est censé lui porter bonheur - Est superstitieux -  Ailurophobe, soit phobique des chats - Possède un chinchilla nommé Moos (mousse) - Fan de Pixar, Ghibli, Guillermo Del Toro, James Wan, Steven Spielberg et Tim Burton - Cartériel - Sociable - Franc - Digne de confiance avec ses proches, mais peut être une vraie peste s'il vous en veut - Capitaine du club de théâtre - Adore sortir et s'amuser - Est très dragueur et joueur, il préfère les aventures plutôt qu'être en couple - Fidèle - Jaloux - Capricieux - Autonome - Insouciant - Ambitieux - Ponctuel & impatient - Pointilleux & méticuleux quand il fait quelque chose qu'il aime - Adore rigole et s'amuser, mais sait redevenir sérieux quand il juge que cela est nécessaire - Imaginatif - Montre une forte personnalité, bien qu'il ne soit pas aussi insensible, il préfère qu'on le croit - Ouvert d’esprit - Chaleureux & accessible - Passionné - Fêtard - Imaginatif - Sportif - Souriant - Gourmand & bon cuisinier - Impulsif - Franc & parfois blessant - Capricieux -  Rêveur - Rancunier - Fier - Je ne me laisse pas facilement marcher sur les pieds - Pas violent, je préfère les vengeances réfléchies - Aventurier et pas très prudent - Casse-cou - Maniaque - Optimiste - Créatif - Sensible, mais le cache.


◆ Je tiens à mes proches, mais je suis vraiment nul pour consoler quelqu’un, le mieux que je puisse faire c’est écouter, mais conseiller … Je m’en voudrais de trop si cela finissait mal.
◆ J'ai un accent quand je parle japonais.
◆ On me dit souvent que j'ai un humour qui laisse à désirer et je ris très facilement.
◆ Pour passer le temps je regarde des films, je vais au cinéma ou à la piscine. J'adore nager, cela me permet de faire le vide.
◆ Je rêve de devenir réalisateur.
◆ J'ai un tatouage en bas du dos : Nothing last forever. Un autre à l'intérieur de la cuisse : Paradise lost, et un autre sur la clavicule : Don't burn your wings. J'aime beaucoup les tatouages tant qu'ils restent délicats et discrets.

More here !

   
   Adore U ϟ (m)  Je n'ai pas de description particulière, car je préfère en discuter avec celui qui sera intéresse, mais ce serait pour un lien amoureux. & je suis ouverte à tous scénario concernant cela ~
   Slip into the diamond life ϟ (f/m)  J'adore sortir et m'amuser par n'importe quel moyen et depuis que je suis en Corée c'est souvent avec toi que je fais les quatre cents coups.
   Let's try ϟ (m) On avait sûrement trop bu ce soir-là et on a fini dans le même lit. Cela fait longtemps que j'ai arrêté de me poser trop de questions quand j'avais des aventures. Honnêtement, c'était même agréable. Pourquoi ne pas remettre ça, un de ces jours ?
   Get out ϟ (f/m) J'aime mener la vie dure à ceux qui m’insupporte. Manque de chance, tu en fais partie pour X raison (à déterminer) et chaque fois que je peux te casser les pieds, je saute sur l'occasion.
  Divine ϟ (f/m) Depuis que je suis en Corée je me suis fait quelques amis et vous êtes sans aucun doute les meilleurs amis que j'ai pu trouver ici.
  Push push baby ϟ (m) Je t'ai dragué un jour en boite, mais pas de chance pour moi tu étais hétéro. Depuis je m'amuse à te faire du rentre dedans chaque fois que je te croise, ta réaction me fait bien rire.
  Unbreakable ϟ (f/m) Je montre toujours une image forte de moi, comme si rien ne pouvait m'atteindre. Dans le fond, ce n'est pas totalement vrai. Je reste humain après tout. Depuis que nous nous connaissons c'est souvent vers toi que je me tourne dans ce genre de moment. Je sais que je peux avoir confiance en toi et te confier ce que j'ai sur le cœur, car cela me fait toujours du bien.
  Lovey-dovey ϟ (m) Un ou des exs, que ce soit positif ou négatif actuellement, j'ai plusieurs idées, donc n'hésitez pas à demander ~
  Danger ϟ (f/m) Tu m'as vu pétrifié de peur devant un chat. Oui, je regarde des films d'horreurs sans problème, mais les chats me terrifie, un problème ? Oses te moquer et tu t'attireras mes foudres.
  Excuse me ϟ (m) On a couché ensemble et je me suis un peu moqué de toi, partant comme un voleur le lendemain matin, alors que tu semblais vouloir plus ... Désolé, mais je ne fais pas dans le romantisme et si tu le veux vraiment il va falloir le prouver. Je suis du genre oiseau difficile à apprivoiser ...

Tous ces prédéfinis ne sont que des idées, ils peuvent être modifiés, assemblés, ect... Comme vous le souhaitez, il suffit d'en discuter et bien sûr j'accepte d'autres idées si vous en avez ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 31 Juil - 21:36
Han Yeo Jin
   Feat Hyo Rin [Sistar]

   
Bestfriend - Le soir de notre rencontre, c'était la première fois que Yeo Jin mettait les pied dans un pub. j'étais avec des amis, mais elle n'était pas très loin. Finalement, nous avons commencé à discuter. L'alcool lui a rapidement monté à la tête et elle était trop ivre pour rentrer chez elle. J'avais bien bu ce soir-là aussi, mais je tiens mieux l'alcool. Je l'ai ramené chez moi. Je n'ai pas profité de quoique ce soit, loin de moi cette idée-là, mais je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose et puis j'aime les hommes. Après l'avoir dévêtue pour qu'elle soit plus à l'aise pour dormir, je l'ai laissé dans mon lit et je suis allé passer la nuit sur le canapé. Elle a paniqué bien entendu, mais je lui ai expliqué la situation de la veille. Yeo Jin m'a fuit pendant à temps, mais je tenais toujours à la voir. Je m'étais attaché à elle malgré tout. J'utilisais un peu ce qu'elle m'avait confié. Menaçant d'en parler autour de moi si elle refusait de passer du temps avec moi. Bien sûr je n'aurais jamais fait une telle chose, mais ma ruse à fonctionné. De fil en aiguille, nous nous sommes rapprochés et même si notre amitié est toute récente, je la considère comme ma meilleure amie. Je veux la protéger et faire en sorte qu'elle se sente un peu mieux par rapport à tout ce qu'elle à vécu dans le passé ...
Asano Akihiro
   Feat Tegoshi.

   
I wanna help you - Akihiro est une idole alors bien entendu que j'ai entendu parler de lui. D'ailleurs j'ai été surpris de le voir venir au club de théâtre pour voir comment cela se déroulait. Il fait déjà parti d'un club alors il n'a pas pu intégrer le club dont je suis capitaine. Cependant, je lui ai proposé de l'aider en dehors. Je n'ai pas la prétention de me considérer comme un vrai professeur de théâtre, mais j'ai longtemps pris des cours, alors je peux au moins lui enseigner ce que je sais. À force de le côtoyer pour ces cours de théâtre improvisés, j'ai appris le connaître. Il a une personnalité très différente de la mienne, mais je le trouve adorable. J'ai envie de l'aider à pouvoir devenir acteur et aussi à s'endurcir un peu, ça ne lui ferait pas de mal. Plus je le vois et plus je m'attache à lui. J'ai envie de le protéger et de lui redonner ce sourire qu'il semble avoir perdu ces derniers temps ...
PRÉNOM
   Feat célébrité.

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
   Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
   Feat célébrité

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
   Feat célébrité

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 31 Juil - 21:36
Chô Mei
  Feat Ji Yeon [T-ara]

 
Amie d'enfance - Mei ... Nous nous connaissons depuis que j'ai dix ans, elle en avait huit. Nous étions amis, comme deux enfants peuvent bien s'entendre, mais on en a fait des bêtises à nous deux ... C'était plutôt drôle. Sauf qu'au départ, je ne l'ai absolument pas reconnu. Mei est venu me voir en me disant que nous étions amis étant enfants et je l'ai envoyer balader plusieurs fois. Je ne lui trouvais aucun ressemblance avec mon amie d'enfance, cela ne pouvait pas être elle ! J'ai même commencé à la fuir. Puis coincé dans un ascenseur, elle a remit ça sur le tapis. Nous avons évoqué quelques anecdotes et il se trouve que c'est bien elle. Chô Mei, mon amie d'enfance, que j'ai perdu ded vue quand elle a déménagé au Japon. Comme quoi, le monde est petit
Ryuu K. Mai
  Feat Jung Krystal [F(x)]

 
I won't let you fall - Mai s'auto-détruit. Du moins, c'est l'impression qu'elle me donne. Alors je me suis mis en tête de l'aider. Cependant, Mai ne l'entend pas de cette oreille et elle ne semble pas beaucoup m'apprécier. Je n'ai rien contre le fait de s'amuser et de sortir, mais je suis convaincu qu'il n'y  a pas que cela. Je ne suis pas toujours très sympathique avec elle ... J'essaie de la faire ouvrir les yeux et quand elle m'agace, j'oublie d'être délicat. Avec mon comportement, j'aimerais que Mai se remette en question et qu'elle ne se laisse pas sombrer ainsi. Je ne suis pas du genre protecteur habituellement, mais la première fois que je l'ai croisé, je n'ai pas apprécié la voir glisser sur la mauvaise pente ainsi ... Je suis souvent trop direct, mais bon ... Je suis comme ça et je ne changerais pas de si tôt, il va falloir qu'elle s'y fasse. Tout comme elle va devoir apprendre à m'avoir sur le dos.
Baek Amy
  Feat Bae Irene [Red Velvet]

 
A night to remember - J'ai rencontré Amy, alors que nous étions tous les deux bourrés. Nous avons bien rigolé et pour je ne sais quelle raison, nous nous sommes retrouvés dans un love hotel.  Non, nous n'avons pas couchés ensemble, par contre nous avons bien ris, conneries en tout genre au programme. Depuis je suis ami avec Amy, nous avons échangé nos numéros et je garde ces photos prises dans un photomaton, des clichés de grimaces qui semblaient bien nous faire rire l'autre soir.  Je ne me souviens pas de tout, mais je sais que je me suis bien amusé. J'ai revu Amy quelques fois après cela et nous sommes tout naturellement devenus amis. Je m'ennuie rarement avec elle, nos deux esprits foufous se complètent très bien et nous aimons tous les deux faire la fête le soir, c'est parfait !
Baek Na Rae
  Feat Joy [Red Velvet]
Une voisine un peu bruyante - Quand Narae était ivre elle venait frapper à ma porte, persuadée qu'elle était chez elle. Au départ, je l'ai laissé et je lui ai refermé la porte au nez, mais j'ai finis par la faire entrer. Narae s'était endormie sur le palier et je ne voulais pas laisser livrée à elle-même dans son état. Lorsqu'elle me demande si elle a dit ou fait des choses gênantes, je lui invente des histoires et elle y croire ... Bien sûr, au bout d'un moment je rétablie la vérité, mais cela m'amuse. Plus tard, nous nous sommes revus un soir et bourrés tous les deux, nous nous sommes réveillés dans le même lit, complètement nu. J'aime bien la taquiner à se propos, en lui faisant croire que nous avons couché ensemble. Elle tombe toujours dans le panneau et apparemment elle ne sait pas que je suis homosexuel. J'essaie d'en rire mais dans le fond, je n'ai pas de souvenir de cette soirée non plus et j'ignore ce qu'il s'est réellement passé.
Chô Mei
  Feat Seo Yuna [AOA].

 
I like music too - J'adore mes études de cinéma et même si, c'est vrai je sors beaucoup et je fais beaucoup l'idiot, quand il faut que je travaille je le fais. J'aime beaucoup jouer la carte de l'originalité, alors quand je tourne quelque chose pour un projet, il m'arrive de demander à des élèves d'autres sections de m'aider. C'est comme ça que j'ai rencontré Ori. Je trainais près des salles de musique, car je devais trouver quelqu'un pour m'aider à faire la bande son. J'ai entendu Ori jouer du piano, elle est vraiment douée ! Je suis resté l'écouter et pas de chance elle m'a vu ... Je me suis expliqué, je ne suis pas un stalker, je suis juste là car j'ai besoin d'un coup de main. Ori a accepté et elle s'est retrouvé à faire la bande son du court métrage que j'avais en projet. Puis a forcer de travailler ensemble sur cela, nous sommes devenus de bons amis. 
PRÉNOM
  Feat célébité

 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 31 Juil - 21:37
Lü Fheng Tâm
  Feat Kim Sung Joo [UNIQ]

 
Nouvelle expérience - Je ne savais pas que mon corps allait servir de toile quand j'ai répondu à l'annonce de Tâm. Il cherchait des modèles pour ses peintures, nous avons brièvement échangé par mail, avant de convenir un rendez-vous. J'ai été surpris quand il m'a demandé s'il y avait des parties de mon corps sur lesquelles je ne voulais pas qu'il peigne. Au départ j'ai pensé qu'il peignait du nu ...  J'avais répondu à cette annonce car je n'ai jamais été modèle et que je ne crache jamais sur une nouvelle expérience, par curiosité. Puis j'ai compris qu'il peignait littéralement sur le corps. J'ai déjà entendu parler du body-painting sans trop m'y intresser. Je ne suis pas prude ou pudique, alors je l'ai laissé faire. Depuis j'ai revu Tâm de temps en temps et une amitié s'installe entre nous et c'est plutôt agréable.
Murasakibara Miyuki
  Feat Key/Ki Beom [SHinee]

 
You look like a cat - J'ai rencontré Miyuki en soirée.  Sa présence m'a de suite mise mal à l'aise, je trouvais que son visage avait trop de similitude avec un chat ou ma pire phobie. J'ai de suite commencé à l'éviter, pas que j'avais peur à proprement parlé, comme face à un vrai chat, mais ... J'étais mal à l'aise et je ne pouvais pas m'empêcher de le fixer. Bien sûr, Miyuki est venu me voir pour me demander ce que j'avais à le regarder avec autant d'insistance. J'ai voulu lui mentir, mais il a finit par apprendre la vérité. Depuis, Miyuki s'est mit en tête de me faire oublier ma peur des chats, car il trouve mon comportement agaçant. Bonne chance à lui, aussi loin que je me souvienne j'ai toujours eu peur de ces félins et je n'ai aucune idée pourquoi ... Peut-être à cause de mes tendances superstitieuses ? Les chats noirs, c'est le pire.
Fujiwara Hermès
  Feat Takamasa Lee Ishihara

 
You are weird ... Le mec est vraiment trop étrange. Je l'ai croisé plusieurs fois au cinéma où je travaille et il lui arrive de parler tout seul. Il est peut-être juste taré ... Mais j'ai entendu des rumeurs à son sujet. Je ne suis pas du genre prêter attention aux bruits qui cours, la plus part du temps ce n'est qu'un ramassis de conneries. Cependant, quand cela touche au paranormal, ça m'intrigue, mais pas de le bon sens du terme. Je n'ai pas peur non, vu le nombre de films d'horreur que j'ai vu, je suis vacciné. À le voir parler tout seul, j'ai commencé à émettre des hypothèse ? Il fricote peut-être avec l'au-delà ? C'est ça qui me gêne. À mes yeux, sans en avoir peur, ce ne sont pas choses avec lesquelles il faut jouer. Je suis superstitieux et j'ai tendance à croire aux esprits. Ce n'est as un terrain de jeux et j'espère qu'un jour il s'en mordra les doigts ! En attendant je vais mener ma petite enquête.
Kwon Mahlon
  Feat Lee Seung Jun
400 coups - Entre nous c'est des paris en tout genre. Chaque fois que je lance un défis à Mahlon il le relève au la main et je ne suis pas en reste, j'accepte tous ses défis. Je ris toujours beaucoup en compagnie de Mahlon. Nous nous sommes rencontrés, car nous sommes dans la même section art, bien que nous ne suivons pas le même cursus certains cours sont en commun. Nous avions été renvoyé de cours en même temps ... Faire des conneries ça rapproche. Je peux être très sérieux en cours la plus part du temps, mais bon ... Quand mon côté rebelle pointe de nouveau le bout de son nez, c'est plus fort que moi. Mahlon a dit que la prochaine fois il m'initierait au joint. Je ne suis pas trop dans ce genre de délire donc on verra bien ...
Saito Masaki
  Feat Lee Chanhyeok [Akmu]

 
Why are you being like this ? Masaki me fait rire. Je l'ai rencontré en soirée, il était bourré et moi aussi. Cependant, il était très tactile, ce qui me faisait rire. Je l'ai croisé quelques jours plus tard, lui rappelant avec amusement son comportement lors de la soirée. Toutefois, Masaki s'est braqué. Il m'a dit qu'il n'aurait jamais été ainsi avec un homme homosexuel. Sur le coup je l'ai mal pris. Néanmoins, à force de le voir agir ainsi, j'ai voulu lui montrer que ce n'est pas parce qu'un homme homosexuel a des amis masculins qu'il a des pensées déplacées. À force une amitié s'est créé entre nous et je l'apprécie malgré certains de ses avis concernant les homosexuels.
PRÉNOM
  Feat célébrité

 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Lim Han Byul - You are my, and i'm your diamond lost Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Lim Han Byul - You are my, and i'm your diamond lost PybMj1R
Lim Han Byul - You are my, and i'm your diamond lost Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Lim Han Byul - You are my, and i'm your diamond lost Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Lim Han Byul - You are my, and i'm your diamond lost PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Lim Han Byul - You are my, and i'm your diamond lost PybMj1R

Lim Han Byul - You are my, and i'm your diamond lost Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Lim Han Byul - You are my, and i'm your diamond lost Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Lim Han Byul - You are my, and i'm your diamond lost S6pQuEz

Lim Han Byul - You are my, and i'm your diamond lost PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Lim Han Byul - You are my, and i'm your diamond lost PybMj1R

Lim Han Byul - You are my, and i'm your diamond lost Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Lim Han Byul - You are my, and i'm your diamond lost PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Lim Han Byul - You are my, and i'm your diamond lost Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 1 Aoû - 13:40
Citation :
♂ ou ♀ Danger Tu m'as vu pétrifié de peur devant un chat. Oui, je regarde des films d'horreurs sans problème, mais les chats me terrifie, un problème ? Oses te moquer et tu t'attireras mes foudres.

Il y a plein de tes idées qui pourrait coller avec mes personnages, mais je suppose qu'avec Kyann celui-là serait parfait xD

Kyann est un peu... un alien, il parle avec tout et n'importe quoi et adore les chats, il tape la discute avec, fait la course avec etc. du coup s'il te voit avoir peur d'eux il va tenter de te faire les aimer en fait, il peut-être très persuasif (a) genre il va te mettre un chat devant la figure en mode "regarde il ne te fait rien!" mesquine, il est têtu aussi... Donc je détourne un peu la fin de ton idée vu que Kyann se moquera pas, mais au contraire ils pourraient se rapprocher de cette façon? :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Aoû - 16:10
On peut changer la fin du lien sans problème, ce n'est qu'une base ^^
Ton idée me plait bien, Byul sera super paniquée par contre si Kyann lui colle un chat sous le nez, il en a vraiment peur, mais ça peut donner des situations cocasses et rigolotes xDD

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Lim Han Byul - You are my, and i'm your diamond lost Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Lim Han Byul - You are my, and i'm your diamond lost PybMj1R
Lim Han Byul - You are my, and i'm your diamond lost Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Lim Han Byul - You are my, and i'm your diamond lost Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Lim Han Byul - You are my, and i'm your diamond lost PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Lim Han Byul - You are my, and i'm your diamond lost PybMj1R

Lim Han Byul - You are my, and i'm your diamond lost Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Lim Han Byul - You are my, and i'm your diamond lost Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Lim Han Byul - You are my, and i'm your diamond lost S6pQuEz

Lim Han Byul - You are my, and i'm your diamond lost PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Lim Han Byul - You are my, and i'm your diamond lost PybMj1R

Lim Han Byul - You are my, and i'm your diamond lost Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Lim Han Byul - You are my, and i'm your diamond lost PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Lim Han Byul - You are my, and i'm your diamond lost Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Jeu 6 Aoû - 13:08
Oups, désolé du retard! OTL
Donc oui j'imagine bien! xD Mais c'est ce qui est marrant, bon après Kyann n'est pas sadique, mais on va dire que ça peut-être un "plus" dans la relation, faudrait juste trouver peut-être quelque chose à côté histoire de rendre le lien encore plus intéressant! (a)
Faut que je fasse marcher mon cerveau par contre~

◘ La blague la plus pourrie pourrait le faire rire... testé donc vous serez surement surpris. (fiche de kyann)
◘ On me dit souvent que j'ai un humour qui laisse à désirer et je ris très facilement. (celle de Byul)

Ils ont d'autre truc en commun! xDD ♥
On pourraient les prendre pour des fous à rire pour rien des fois /OUT/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Aoû - 21:22
Ce n'est pas grave ^^
Oui on peut approfondir le lien ~

Amis de blagues de merdes c'est pas mal xDD C'est sûr qu'on pourrait les regarder bizarrement à force de les voir rire pour tout et rien et pas forcément pour la blague la plus drôle du monde, moi ça me va !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Aoû - 17:50
hey you :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Aoû - 17:57
Hey ♥
Tu viens avec une petite idée ? ^^ Positif ? Négatif ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Aoû - 18:52
j'avais pensé à ça

BEN TU ME CAUSE PLUS ? Ϟ (f/m) des amis d'enfance, le temps, les circonstances ont séparées les deux gosses sans prévenir ; pas d'explications, juste un long silence radio aujourd'hui encore. mei étant mei, elle va retourner vers cet ami, c'est plus que certain. il faut juste que cette personne arrête de se défiler. au pire des cas, elle la bloquera dans un couloir ou la kidnappera dans le coffre de la voiture qu'elle n'a même pas

OU du sur mesure, rien que pour toi bby ♥

THE GIRL IN THE CINEMA Ϟ (m) il n'y avait personne pour cette séance ce jour là ; juste elle et lui ils ne se sont pas échangés un seul mot cela dit. puis vers la fin du film, elle s'est mise à pleurer. le film n'était pas si triste que ça pourtant. c'était la seule et unique fois où il l'a vu dans cet état là ; à rps, c'est un rayon de soleil au sourire contagieux. il commence même à être contaminé. difficile de détester une fille pareille.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 31 Aoû - 13:57
J'aime bien les deux x)
Mais on peut dire le premier ? En plus pour les "retrouvailles" ils sont tous les deux dans le club théâtre alors ils se voient assez souvent. Quand à savoir pourquoi Byul éviterait Mai (car si j'ai bien tout compris c'est ça ^^) ... S'ils ont été amis étant enfants, il pourrait ne pas la reconnaître sur le coup ? Et du coup il l'éviterait la trouvant trop collante ? (après ça peut très bien évoluer sur du positif ^^ Mai pourrait évoquer une bêtise ou autre qu'ils ont fait ensemble et qu'ils sont censés être les deux seuls au courant et du coup il finirait par comprendre, même s'il trouverait Mai bien changée depuis leur enfance)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 31 Aoû - 14:44
ça marche bby ♥
tout est good pour moi ☺

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 31 Aoû - 14:57
Super alors, je t'ajoute bientôt ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 22:43
Oh tiens! On a le même nom.
Oh tiens, il aime le cinéma.
OH TIENS Il est capitaine du club de théâtre!..

Ça te dirais un lien négatif? :-012-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 22:47
Le même nom ?

Mais sinon oui du positif ça me tente bien je n'en ai pas beaucoup avec Byul ^^
Tu avais déjà une idée ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 23:03
(Hmmm j'ai trébuché, j'ai lu Kevin Woo, j'ai plus fais attention. Sorry!)

Je dois avouer que je n'ai pas tellement d'idées... Mais en tant qu'actrice, et enseignante, Mimi se sentira forcément concernée par le club de Théâtre. Elle pense qu'enseigner le théâtre serait arrogant de sa part, mais elle aimerait vraiment voir ce qu'il s'y passe.
Han Byul veut devenir réal, on peut essayer de leur trouver un lien à partir de ça? :o

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 23:14
Ahah pas de souci ^^ Kevin Woo c'est le vrai nom de l'avatar que je joue ~

Pourquoi pas ! Après Byul n'a pas la prétention de se voir comme un vrai prof de théâtre, il ne fait qu'essayer de transmettre ce que sa mère lui a apprit et ce qu'il a lui-même appris quand il prenait des cours de théâtre, mais après Mimi peut très bien avoir des à priori, sauf que si Byul le sait il ne le prendra pas forcément bien x)

On peut aussi ! Je vais y rédléchir car là vu l'heure mon cerveau est au ralentis x)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 18:33

Citation :
LET'S TRY Ϟ (m) on avait sûrement trop bu ce soir-là et on a fini dans le même lit. cela fait longtemps que j'ai arrêté de me poser trop de questions quand j'avais des aventures. honnêtement, c'était même agréable. pourquoi ne pas remettre ça, un de ces jours ?

j’aimerai bien c’lien avec mon petit iwao. :-013-: avec des modifications, of course ; iwao, il a pas besoin d’boire pour coucher avec des inconnus orz. en fait, dès qu’il ressent trop de pression au travail, il a ce besoin de baiser, parce qu’il n’a pas trouvé d’autres moyens de canaliser le stress. et s’il ne le canalise pas, ça va exploser, bref ça va pas être joli. et après, j’aimerai bien genre l’approfondir un petit peu, que ça aboutisse à une relation sur du long terme enfin t’vois pas que ça se résume à des potes de baise ou quelque chose comme ça. xD j’veux pas d’lien qui tournerait vers l’amoureux, parce que iwao est déjà promis (secrètement, même lui n’en a aucune idée) à quelqu’un par l’destin xD mais voilà, j’ai pas encore trop d’idées de comment l’approfondir et l’rendre plus complet, mais j’viens avant qu’il soit pris par quelqu’un d’autre. :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 18:50
Ahah dans le font Byul non plus n'a pas besoin de boire pour coucher avec un inconnu mais j'avais mis ça comme ça on peut retirer cette partie ;3
Si le lien te plais il est tout à toi !
Pour la relation sur le long terme je ne sais pas trop non plus ... Je vais y réfléchir !

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Lim Han Byul - You are my, and i'm your diamond lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» amori + shine bright like a diamond
» Bad secret - Han Byul
» nothing is happening (feat. lim han byul)
» Lim Han Byul - all the world's a stage ~
» heaven knows i'm miserable (feat. lim han byul)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-