Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 sorry, i looked elsewhere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : sorry, i looked elsewhere. - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
sorry, i looked elsewhere. - Page 2 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
sorry, i looked elsewhere. - Page 2 LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : sorry, i looked elsewhere. - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
sorry, i looked elsewhere. - Page 2 LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

sorry, i looked elsewhere. - Page 2 LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. - Page 2 NS6apBr
sorry, i looked elsewhere. - Page 2 LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
sorry, i looked elsewhere. - Page 2 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
sorry, i looked elsewhere. - Page 2 LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. - Page 2 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : sorry, i looked elsewhere. - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
sorry, i looked elsewhere. - Page 2 LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

sorry, i looked elsewhere. - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
sorry, i looked elsewhere. - Page 2 LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mer 7 Oct - 20:28

Sorry, I looked elsewhere.
Un enfant qu'il dit ? Je souris faiblement à sa réponse, lisant doucement la phrase qu'il venait de me noter. Je suis donc un enfant qui a grandit trop vite à ses yeux. « Je ne suis pas si fort que cela. » Riais-je en montrant mes bras plutôt minces. J'ai un corps d'enfant aussi, à croire que je suis le symbole de Peter Pan, celui qui ne grandit jamais. « Mais tu as peut-être raison, j'ai dû grandir trop vite. » Et j'ignore complètement si je l'ai voulu ou si j'ai été forcé. En tout cas, les photos sont réussites et je suis bien content de l'avoir autant inspiré. Finalement, je n'ai rien de « moche » à travers un objectif. Cette séance m'a ouvert l'appétit, surtout en parlant de commande. Je pense directement à des pizza, parce que je dois vraiment avoir une quatre fromages dans le crâne. évidement, j'aurai dû me douter que Tâm ne pouvait pas parler, donc que je devrais le faire à sa place. Aucun soucis! J'attrape le combiné et attends que la personne décroche à l'autre bout du fil. C'est une fille avec une voix charmante et je m'amuse un peu à la draguer, compliment son timbre de voix avant de rire et de m'excuser, prenant une pizza au fromage et une reine rose. Ce fut rapide, malgré les bégaiement de la pauvre jeune fille de l'autre côté. Mon sourire ne veut plus s'effacer tandis que je raccroche et dépose le téléphone à sa place, là où Tâm l'a prit quelques secondes plus tôt.

« Quand tu veux ~ » Répondis-je joyeusement. La première fois a été génial, les autres ne devraient pas être bien différente à mon avis. J'aime bien avoir à l'idée que je l'aide, même si je ne fais rien de très compliqué en prêtant mon corps pour un dessin. Il s'entraîne, il s'en sert pour ses expositions et moi, ça me permet de me relaxer un peu après autant de journée fatigante et longue. N'est-ce pas un point positif ? Une raison de plus pour accepter. Tâm doit en gâcher de l'argent dans les post-it, alors qu'il pourrait me parler avec un téléphone ou sa tablette de tout à l'heure. « Vraiment ? Tu serais prêt à venir chez moi et à subir son caractère de jeune femme célibataire ? Elle adore la fraise, d'ailleurs. » Ce doit être de famille ? Mais ça me fait plaisir que Tâm ne décline pas ma fausse invitation. Sait-on jamais, je pourrais l'inviter à manger chez moi, un jour. Même si ce n'est pas très grand et plutôt pauvre, ça me ferait toujours autant plaisir d'avoir un ami à qui présenter au seul être que j'affection énormément en ce monde.

Le livreur de pizza sonne à la porte et ramène le dîner, pendant que Tâm se lève pour récupérer le repas, j'attends sagement à ma place. La télécommande en main, je regarde un peu tout les boutons et me décide à mettre une chaîne documentaire au hasard, sur les animaux de la savane. C'est bien le genre d'émission qui passe tard, quand personne ne regarde ou qu'ils cherchent à s'endormir. Suite à cela, je regarde la pizza sous mes yeux, sourit à Tâm en prenant une part et en lâchant un: « Itadakimasu! » avant de croquer dedans, tout content. J'en profite pour changer de chaîne en voyant l'accouplement entre deux lions, rien d'intéressant. Au final, j'abandonne la télé pour manger tranquillement la pizza, piochant dans l'autre carton pour varier le goût et les sortes. J'aurai aussi profité d'un bon repas après la séance peinture, avant la douche.

Le repas terminé, je me frotte les mains entre elles avec un sourire, me relevant doucement pour m'excuser auprès de mon camarade. « Je vais prendre une douche ~ » Un signe de main et je vais dans sa salle de bain, sans fermer la porte à clé par manque de pudeur et parce que je n'y pense pas. ça me fait mal au coeur de devoir rincer ce si beau travail, mais je sais que Tâm a prit plusieurs photos et que cela restera gravé quelque part. Finalement convaincu par ce raisonnement, j'entre dans la cabine et ouvre l'eau, savonnant chaque parcelle de peau pour retirer la peinture, même s'il en reste dans mes cheveux rose. Tant pis, personne ne fera attention à un si petit détail sous ma frange en bazar. La douche terminée, je reviens dans la pièce précédente après avoir renfilé ma tenue, toujours ce sourire sur les lèvres. « Je vais rentrer, ma mère va s'inquiéter sinon. » Même si je pourrais appeler à la maison pour la rassurer, de toute façon, elle attendra quand même mon retour. C'est le genre de mère attentionnée, qui ferait tout pour son enfant. « Merci pour la séance, n'hésite pas à me contacter si tu as besoin. » Dis-je en prenant un post-it pour noter mon numéro avec mon prénom, le collant dans la main de Tâm que j'ai saisis deux secondes plus tôt. Comme ça, il pourra me joindre quand il voudra, que ce soit pour peindre ou pour rien.
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Oct - 0:47


Sorry, I looked elsewhere.

Le fait que Berry ait accepté de poser de nouveau pour lui, lui offrir une autre possibilité de lui laisser exprimer son art était une nouvelle des plus réjouissantes pour lui. Les model fidèles étaient rares, et Berry en devenait d'autant plus précieux à ses yeux qu'il le faisait sans rien lui demander en retour... Tâm avait du mal à comprendre les motivations de la Tagada humaine, et il se creusa la tête plus d'une fois à ce sujet mais aucune réponse ne trouvait son chemin. Peut-être était-il juste là pour se détendre ? A la demande de Berry entre deux pensées, il sourit de plus belle avec un oui de la tete, pour maintenir le fait que s'il voulait l'inviter, il viendrait bien entendu. Ce n'était pas poli déjà de refuser une possible invitation et puis il était curieux et content aussi de cette perspective. Une chose pourtant l'avait marqué un tout petit peu. La réaction de l'étudiant en médecine quand il lui avait dit son opinion, comme s'il avait réfléchit à cette phrase qu'il avait dit. L'avait-elle touché plus que prévu ? Était-ce une vérité sans le vouloir. Au final, la magie avait peut-être encore opéré ? Bizarrement Tâm savait très bien que ce petit gars assumait ce qu'il était mais jusqu'à quel point. La division de deux personnalités en un seul corps, tout du moins deux parties assez opposées, n'était jamais évidente à gérer. C'est compliqué de porter le poids du sombre et du clair... c'est un comme en art... Les artistes à maîtriser le clair obscur à la perfection sont rares et intérieurement très difficile à comprendre pour le fait de justement savoir doser à leur juste valeur l'un et l'autre et les marier pour en faire un parfait cocktail artistique alors qu'à la base, ces deux choses là étaient totalement opposés et non cumulables ou emboitables...

Berry était peut-être un artiste à sa manière sans le savoir. Pour Tâm, il n'y avait aucun doute sur le fait que ce jeune homme avait une grande complexité mais une beauté certaine. Il ne fallait pas chercher à comprendre sa logique.

Une fois la bouche pleine, c'était fini, Tâm ne réfléchissait plus, trop occupé à comblé les cris de son estomac et de sa conscience, par une chose aussi primitive que l'acte de se goinfrer amoureusement d'une malbouffe juste carrément calorique et totalement bonne. Rigolo d'ailleurs la couleur de la pizza. Il l'avait même touché du doigt pour voir si elle était bien réelle. Il adorait ces trucs là, atypique et carrément artistiques ! Décalée et trop bonne. Perfect.

Une fois le repas terminé, Tâm s'étire en arrière et fait un autre oui de la tête à Berry de la tête regardant la télé en coin. La copulation des félins, c’était en truc pas terrible. Les lions... Il éteint la télé, même si Berry avait changé de programme. Il avait envie de dormir, peut-être. Il baille et ouvre un placard pour rechopper un tee shirt, pendant que Berry se lave. Lui aussi se change sans trop pudeur. Il repensa à Li Shen avec un sourire. Un jour, son frère avait dit : la pudeur c'est pour les moches. Crétin de frère. Ou pour les timides ? Tâm était pudique à temps partiel alors. Jogging et tee shirt trop large, au fond, il s'en foutait, il allait trainé ici et probablement tombé comme une bête dans le lit en vrac. Quand Berry ressortit, il pencha la tête pour le regarder faire, l'écoutant. Il échappa un léger rire quand il lui colla le post it dans la main. Un dernier oui de la main en se mordant la lèvre, le visage souriant avec son expression. - Il lui griffonna un dernier « encore merci à toi. Toi aussi n'hésites pas ok. Pour quoi que ce soit. Y'a aucun soucis, ma porte t'es ouverte. -

Après quoi, il le laissa partie et se laissa tomber sur le lit en arrière et ferma les yeux, les bras en croix, un sourire en coin sur le visage. Voilà comment il les aimait ces soirées.... Le souffle calme, il laissa son cœur instable l'emporter au pays de Morphée, entre souvenirs de démon et pinceau furtif.



END

 

sorry, i looked elsewhere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-