Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Bang bang bang - Maru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 16 Aoû - 12:50
Scénario Inventé
Nom  Naruse
Prénom(s) Ichimaru
âge 17 ans
Date de naissance 30 mars 1998
Ville de naissance Tokyo
origine Japonaise
groupe Lycéen
année Terminal
Section (une seule) liste ici section sans matière c'est pas possible ?
Matière(s) liste ici *soupire*
sexualité hétéro !
situation en couple ou du moins j'essaie de le rester.
Qualités Attentionné, protecteur, attentif, bienveillant, silencieux
Défauts impulsif, bagarreur, gueulard, intimidant, vulgaire,
Couleur préférée  rouge sang
Boisson favorite  le thé à la grenade
Vis dans les dortoirs  Non
Permis de conduire  trop jeune, mais je conduis en toute illégalité parfois.
revenus et/ou métier   Aucun, enfin, ce que je fais n'est pas déclaré comme un métier.
Ses Parents sont mort dans un accident de voiture alors qu'il n'avait que 3 ans de ce fait, c'est son grand frère qui a pris soin de lui. Pour cela il s'est fait émanciper, il avait 16 ans à l'époque.
Son grand frère a abandonné l'école afin de subvenir à leur besoin, mais Ichimaru n'en a aucun souvenir, il pense que son frère a finit le lycée et est allé à l'université.
Alors qu'il est âgé d'une dizaine d'année, son grand frère se retrouve a aller en prison pour meurtre, du coup il se fait "adopter" par le chef d'un gang, un gang ou était son frère, chose qu'il ne savait pas.
Il est tellement maladroit que quand il parle, il parle méchamment et sur un ton froid, alors qu'au fond de lui, il pense le dire gentiment. Du coup, il a très peu d'ami.
Il passe la moitié de son temps dans des salles de jeux dans les rues de Tokyo. Il détient même certains record sur les machine et n'aime pas qu'on le batte.
 Il n'est pas rare de le voir avec la gueule amoché, il se bat souvent avec le gang, étant le plus jeune, il se prend des raclée d'enfer
S'il terrorise certains des élèves de l'école, il n'aime pas pour autant voir d'autres gens se faire harceler et peut pas s'empêcher de faire chier les harceleurs.
Il est tombé amoureux d'une étudiante en lui épargnant d'être harcelé, depuis il n'arrête pas de la suivre et de garder un oeil sur elle. Il est maladroit, mais ça part d'une bonne intention.
Il est allergique aux crustacés, si bien que dans la minute après en avoir mangé il ne peut plus respirer s'il n'est pas vite pris en charge.
Il porte toujours un masque pour cacher sa bouche, assez fashion il aime que ça aille avec ses fringues..

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
On ne peut pas dire que j’ai un quelconque souvenir de mon enfance. Peut-être parce que je ne veux pas me souvenir ? Je n’en sais trop rien. En tout cas aujourd’hui j’ai une vie bien unique, bien à moi, et parfois, je me demande ce que serait cette vie, si mes parents n’étaient pas morts, et si mon frère n’était pas en prison. Elle serait surement calme, paisible. Mes parents partiraient pour le travail le matin, ma mère me donnerait un bento avant de partir pour le midi, et on se retrouverait le soir autour de la télévision pour discuter de notre journée ? Un truc du genre ? C’était bien d’y penser, mais je savais que ça n’arriverait pas. On ne pouvait pas refaire le monde avec des Si. Sinon ça se saurait et tout le monde en abuserait. Tout ce que je faisais c’était d’aller voir mon frère en prison une fois par mois. Je pouvais aller le voir plus souvent, tous les jours en fait, si je voulais, puisqu’il avait droit à une visite par jour possible, mais je n’avais pas le temps. C’était tout de même loin, Tokyo était grand, et je ne pouvais y aller tous les jours. Pour se dire quoi ? On se regarderait dans le blanc des yeux et c’est tout. Non, autant se voir qu’une fois par mois. De toute façon, Kento ne me le permettrait pas. Il m’avait à l’œil et n’aimait pas que je traine trop. Même si je trainais souvent le soir, en fait. Kento n’était autre que le fils de celui qui m’avait accueilli quand Ichigo, mon grand frère, parti en prison. C’était le chef d’un gang, gang auquel mon frère c’était engagé pour pouvoir subvenir à nos besoins. Non mes besoins. Cet abruti. Si seulement il m’en avait parlé à l’époque je lui aurai dit de ne pas le faire. Mais j’étais trop jeune. Et la vie ne pouvait pas changer.

Le lycée était barbant, je détestais ça autant que le collège. Toujours les mêmes têtes de cons, et les gens barbant. Les profs étaient toujours aussi collants et chiant. Bref, je détestais. Ce n’était pas une nouvelle, je tenais même la dernière place de la classe. Peut-être même de l’école ? Je n’en savais rien, mais ça ne m’étonnerait pas. Mon activité préférée au lycée ? Faire chier les gens, les harceler, leur faire peur, les intimider, c’était ça, mon passe-temps favoris. Et ce depuis que je vivais avec le gang. Parce que certains faisaient chier, ou tout simplement, parce que leur parents devaient de l’argent, alors quand ceux-ci ne répondaient plus aux menaces, je m’occupais de leurs enfants. Rien de bien méchant, mais assez pour faire chuter les notes et les faire passer pour une paria. J’évitais de taper, je ne faisais qu’en dernier recours ce n’était pas mon but. Et quand il s’agissait de fille, je me débrouillais pour que le groupe de fille qui faisait la loi dans le lycée s’en occupe. C’était plus judicieux et puis, je ne tapais pas les filles. J’avais tout de même des principes. Même si je devais avouer, que je faisais tout ça sans réelle conviction. C’était certes mon passe-temps favoris, mais si je n’étais pas obligé de le faire, je ne le ferai pas, c’était évident. C’était juste, devenu une habitude et la chose la moins chiante à faire. C’était surement pour cela que j’évitais de frapper autant que possible. Pour avoir la conscience tranquille, surement.

2015, l’année de la terminal, et c’est cette même année que tout changea. Alors que je passais par l’université comme guise de raccourci, c’est là que je le vis. Cette fille qui était moquée d’autres gens, et qui était tourmenté surtout par des filles. Moi qui pensais que l’université était tranquille de ce côté-là j’avais tort. Je ne pouvais pas, ne pas intervenir. M’approchant, je passais à côté de celle qui semblait la leader du groupe, la bousculant de mon épaule assez pour qu’elle tombe. « Yah, si j’étais toi, j’arrêterai sur le champ. » « Dégage le lycéen, te mêle pas des histoires des grands. » Quoi ? Elle me prenait pour un plouc de passage ? Je m’approchais mains dans les poches en les regardant une à une avant de rire faiblement. « Je vais pas le répéter deux fois. » Dis-je avant de voir une des filles marmonner un truc à celle qui venait de se relever. Elle m’épiait comme si elle venait de voir jésus apparaitre et fit signe aux autres de partir. Yep, c’est Maru du collège. Ma réputation n’était plus à faire. Me tournant vers la concernée, je la regardais avant de voir ses affaires par terre qu’elle semblait chercher. Fronçant les sourcils, je m’approchais avant de comprendre le pourquoi du comment. Elle était aveugle. Mordillant mes lèvres, je ramassais ses affaires. « Tiens. Ça va ? » « J’avais pas besoin d’aide ! Je m’en sortais très bien ! » sur cette même phrase elle partit. Si elle le dit. Depuis ce jour-là, je passais ma vie à l’université… Je la suivais du coin de l’œil, et j’empêchais quiconque de la faire chier. Je ne saurais dire pourquoi, mais son côté franc et assez imposant et solitaire me plaisait. Et puis j’avais aimé, cette fois où j’étais venu sans faire de bruit et où elle m’avait collé un pain en pleine poire pensant que j’étais un emmerdeur. Elle avait de la force et du caractère, et comme un idiot, j’étais simplement tombé amoureux d’elle…Aujourd’hui, c’était bien plus compliquée que ça… Si elle avait eu cette opération lui permettant de retrouver la vue, et par conséquent de nous rapprocher au point de sortir ensemble depuis trois mois, le reste était plus délicat. Puisque ses parents avaient usé du gang pour payer la dite opération… Bref, toute cette histoire allait mal se finir un jour, surement.



Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim Ji Soo </font> [u]»[/u] Naruse Ichimaru

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Bang bang bang - Maru Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Bang bang bang - Maru PybMj1R
Bang bang bang - Maru Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Bang bang bang - Maru Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Bang bang bang - Maru PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Bang bang bang - Maru PybMj1R

Bang bang bang - Maru Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Bang bang bang - Maru Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Bang bang bang - Maru S6pQuEz

Bang bang bang - Maru PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Bang bang bang - Maru PybMj1R

Bang bang bang - Maru Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Bang bang bang - Maru PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Bang bang bang - Maru Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Dim 16 Aoû - 12:55
Fufufu re'bienvenuuuuue! (a)
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :-03-:
& un lycéen! :-094-: faudra qu'on se trouve des liens! :0252:
Courage en tout cas pour cette fiche! :-014-: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 16 Aoû - 12:56
héhéhé merci ** et oui un petit lycéen ça fait pas de mal au forum (a)
et oui on va se trouver des liens :-016-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 16 Aoû - 13:12
BG BG BG BG BG va

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 16 Aoû - 14:05
Ji Soo :-031-: :0188: :-050-: :-094-: . Bordel *-*.
Re-Bienvenue et très excellent choix :-03-: . J'ai adoré cet acteur dans Angry Mom.
Fighting pour ta fiche.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 16 Aoû - 14:22
Jun Ho BG toi même (a)

Sang Tae (Ton prénom me fait penser à Baro du coup dans Angry Mom XD) je l'ai kiffé aussi.. Je pouvais pas ne pas le jouer du coup XDDDD

merci à tous les deux :-031-: :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 16 Aoû - 14:29
Je viens avec un lycéen huhu
rebienvenuuuuuuuuuue :-03-:
excellent choix d'avatars et puis les lycéens c'est le bien
bon courage pour cette nouvelle fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 16 Aoû - 14:38
Oh un lycéen ** On pourra se faire un lien et des rp's du coup ** Soyons soudés, nous sommes peu nombreux :-031-: :-031-: :-031-: :-049-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 16 Aoû - 14:43
rebienvenue parmi nous ! bon courage pour la rédaction de ta fiche. :-013-: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 16 Aoû - 15:28
merci à toi <3 Junho est toujours aussi beau ;-; :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 16 Aoû - 15:58
héhéhéhé. junho quoi (a) . je viendrais t'embêter pour un petit lien avec loki. *danse* :-013-: :-078-: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 16 Aoû - 17:32
Oh bienvenue ! Un lycéen, la troupe s'agrandit, c'est good ça (a) !
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire du bout de chou :-03-:
Bon courage pour ta fiche ! ♥️

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Bang bang bang - Maru Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Bang bang bang - Maru LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Bang bang bang - Maru LXQPJLq
Bang bang bang - Maru Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Bang bang bang - Maru Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Bang bang bang - Maru LXQPJLq
Bang bang bang - Maru Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Bang bang bang - Maru LXQPJLq
Bang bang bang - Maru NS6apBr
Bang bang bang - Maru LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Bang bang bang - Maru Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Bang bang bang - Maru LXQPJLq
Bang bang bang - Maru Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Bang bang bang - Maru Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Bang bang bang - Maru LXQPJLq
Bang bang bang - Maru Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Bang bang bang - Maru Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Bang bang bang - Maru LXQPJLq
Bang bang bang - Maru Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Dim 16 Aoû - 18:28
ça sent la tête brûlée à trois kilomètre ici! :-094-:
j'ai hâte de voir ce personnage là ♥️
rebienvenue ~ & good luck pour ta fiche :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 16 Aoû - 18:38
Rebienvenue ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 16 Aoû - 18:57
merci à vous (a) <3

Berry, pourquoi tu diiiiiiiiiiiiiiiiiis ça ? (a) :-016-:

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Bang bang bang - Maru Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Bang bang bang - Maru LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Bang bang bang - Maru LXQPJLq
Bang bang bang - Maru Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Bang bang bang - Maru Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Bang bang bang - Maru LXQPJLq
Bang bang bang - Maru Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Bang bang bang - Maru LXQPJLq
Bang bang bang - Maru NS6apBr
Bang bang bang - Maru LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Bang bang bang - Maru Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Bang bang bang - Maru LXQPJLq
Bang bang bang - Maru Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Bang bang bang - Maru Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Bang bang bang - Maru LXQPJLq
Bang bang bang - Maru Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Bang bang bang - Maru Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Bang bang bang - Maru LXQPJLq
Bang bang bang - Maru Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Dim 16 Aoû - 19:07
Le fait qu'il conduise illégalement, ça me donne cette impression XD :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 16 Aoû - 21:16
rebienvenue!
je connais pas ton vava mais j'aime sa tête :0188: il joue dans quel drama ? :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 16 Aoû - 21:40
Berry : Ah bah oui pas faux XDDDD j'suis bête j'avais déjà oublié que j'avais mis des anecdotes XD

Ori : N'est-ce pas ? ** Il joue dans le drama Angry Mom que je te conseille de voir sur le champ :-016-: :-016-: :-016-: :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 17 Aoû - 0:57
OMO. j'aime tellement ce mec dans angry mom.

rebienvenue si j'ai bien compris alors ! ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 17 Aoû - 12:28
Naruse Ichimaru a écrit:
Ori : N'est-ce pas ? ** Il joue dans le drama Angry Mom que je te conseille de voir sur le champ :-016-: :-016-: :-016-: :-016-:

c'est comme si c'était fait!!! :-013-: je m'y met!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 17 Aoû - 12:32
SKy, Merci :-016-: héhé je crois qu'il a plu à tout le monde (a)

Ori : Que tu es obéissante :-031-: tu me diras si tu as aimé :-040-: :-083-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 17 Aoû - 17:06
Rebienvenue ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 17 Aoû - 18:29
Re-bienvenue à toi sur le forum !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Aoû - 19:53
merci à vous <3

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Bang bang bang - Maru Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Bang bang bang - Maru LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Bang bang bang - Maru LXQPJLq
Bang bang bang - Maru Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Bang bang bang - Maru Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Bang bang bang - Maru LXQPJLq
Bang bang bang - Maru Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Bang bang bang - Maru LXQPJLq
Bang bang bang - Maru NS6apBr
Bang bang bang - Maru LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Bang bang bang - Maru Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Bang bang bang - Maru LXQPJLq
Bang bang bang - Maru Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Bang bang bang - Maru Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Bang bang bang - Maru LXQPJLq
Bang bang bang - Maru Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Bang bang bang - Maru Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Bang bang bang - Maru LXQPJLq
Bang bang bang - Maru Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mar 18 Aoû - 22:52
j'aime son histoire et celle de la fille aussi :-031-:
j'espère la voir bientôt sur le forum ♥️
je te valide! amuse toi bien :0268:

Hey te voilà validé mon enfant!
  Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Bang bang bang - Maru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bang bang bang - Maru
» bang bang bang + kagawa shin
» Bang bang Babe •• Perceval
» Lunan - Bang bang bullshit
» Lunan - Bang bang
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-