Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Yeo Jin ▬ « Pourquoi te sens-tu menacé par ceux qui sont différents de toi ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 31 Aoû - 13:17
coucouuu! je voulais vraiment un lien avec la petite yeojin!
j'aime bien ton prédef :
Code:
SILENCE ON REGARDE DES ÉMISSIONS DÉBILES Ϟ (f) un soir tu m'as surprise dans les dortoirs à regarder des émissions totalement loufoques, nulles, drôles (du genre running man, wekly idol et ainsi de suite), mais que personne ne regarde, ou presque. sur le coup, j'ai été très gênée et toi très surprise. tu ne t'attendais pas à ce qu'une telle personne, comme moi, aime ce genre d'émissions. mais tu t'es abstenue de toutes critiques et au final, tu t'es posée à mes côtés et tu as regardé avec moi. depuis nous nous retrouvons souvent la nuit, toi et moi, pour regarder ce genre d'émissions, à rire jusqu'aux larmes. nous n'avons jamais eu de véritables échanges, en tout cas, nous n'avons jamais parlé de l'une ou de l'autre, nous ne sommes jamais rentrées dans nos vies privées, mais étrangement, je t'apprécie et toi aussi. et puis nos soirées sont plutôt chaleureuses, c'est la première fois que je regarde des émissions en compagnie d'une personne.
ce serait possible ? :-022-: :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 23:10
En tant que prof consciencieuse, je suis venue te demander un lien! :-049-:

Apparemment Mimi et YeoJin auraient bien un lien négatif... Mais en positif ça pourrait marcher aussi...

Je viens un peu en touriste, mais qu'est-ce qui te dirais?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 10:18
Han Yeo Jin a écrit:
Ah cool ♥️
Alors j'ai regardé un peu tes trois fiches et je pense qu'avec Madison et Anastasia on peut avoir des liens. Déjà pour Madison, étant donné qu'elle travaille en tant que styliste, on pourrait faire jouer le lien de ce côté là. On peut dire qu'un jour Yeo Jin a travaillé avec Madison, pour un stage ou elle serait rentrée dans l'atelier où elle travaille pour observer ou je ne sais quoi. Et en fait Madison aurait pu lui enseigner certaines choses. Et elle pourrait continuer à le faire, ça serait un peu "son maître", ça serait la seule qu'elle écouterait au niveau des conseils et tout ça. Mais on pourrait dire aussi qu'il y aurait une sorte de jalousie / rivalité. Je ne sais pas trop comment faire le lien mais quelque chose d'un genre maitre/élève ?

Et pour Anastasia, je pensais à une amitié sadique. Bon alors là je n'ai pas encore d'idée concrète, mais je voyais bien une amitié sadique, du genre, elles pourraient s'adorer mais se détester, être douces entre elles mais aussi de véritables salopes. Bon après pour le développer j'ai pas encore d'idée, je cherche.
Ceci dit, si tu as des idées, fais le moi savoir, sait-on jamais !

-Sorry pour le retard je croyais avoir répondu orz-

So pour Madison pour la relation maître/élève ça me va parfaitement ! Mais faut savoir que Madison voit que sa propre personne, donc elle est vraiment pas du genre à être jalouse, elle pense qu'il y a personne qui peut l'égaliser en gros puisque dans sa tête elle est la meilleure (a) -oui c'est pas une narcissique pour rien- so la relation maître/élève ça pourrait être grave sympas à jouer :-03-:

Pour Anastasia j'aime ton idée d'amitié sadique heinhein ! (a) Genre elles pourraient s'amuser ensemble puis du jour au lendemain se faire des crasses, je pense que ça pourrait amuser Anastasia et qu'elle en jouerait beaucoup :0220: je pense que ça pourrait faire un rp grave cool :-03-:  sachant comment Anastasia est, ça pourrait être fun de la voir en mode peste vu que d'habitude elle est plutôt du genre "je m'en fiche de tout" mais elle peut aussi être vraiment cassante et blessante, donc j'aime ton idée d'amitié sadique à double tranchant (a) enfin j'espère avoir compris en fait :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 11:47
Kellian : Et ben écoute, si c'est parfait pour toi, c'est parfait pour moi et j'aime beaucoup ce que tu as rajouté, je trouve ça intéressant après à jouer ! En tout cas, je n'ai rien à rajouter ! Faudra du coup que tu me gardes une place un jour dans tes rps ♥ je te rajoute bientôt !!!

Ori : Oh mais c'est avec plaisir que je te donne ce lien prédéfini, si tu n'as rien à rajouter alors moi non plus ! Je te rajouterai sous peu partenaire d'émissions débiles ♥

Mimi : Donc si je comprends bien tu es professeur en stylisme, donc forcément mon professeur ! On pourrait partir sur une base négative mais positive à la fois, dans le sens où Mimi étant très exigeante pourrait souvent faire des reproches à Yeo Jin, lui dire que son travail n'est pas bien, pas parfait, bref que des choses qui pourraient la démoraliser assez, mais en même temps, ça serait surtout pour la booster, parce que Mimi pourrait voir que Yeo Jin a vraiment beaucoup de capacités dans ce domaine et du coup elle essaie de la pousser au delà de ce qu'elle pense pouvoir faire, donc en fait elle pourrait être cinglante, froide avec elle, au point que Yeo Jin penserait qu'elle la déteste, mais ça serait surtout pour "son bien". Après je ne sais pas trop comment le développer, et peut-être voir si en dehors des cours elles se voient, enfin je ne sais pas trop, si tu as des idées, je suis toute ouïe !

Madison : Bon alors on reste sur le simple fait d'être maître / élève alors pour Madison :D
Et ne t'en fais pas, tu as tout compris pour le lien avec Anastasia ! Muahaha ! je pense que leur "amitié" va être assez marrante, entre un "je t'aime, je te déteste" version amitié :P Bref, en tout cas je ne pense pas avoir d'autres choses à ajouter, je t'ajouterai sous peu et faudra que tu me gardes une place aussi pour un rp ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 13:37
Anw je t'avais oublié ♥
C'est parfait pour moi, je t'ajoutes!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Sep - 17:06
-bonjour je suis en retard-

So si tu veux un rp, hésite pas à me mpotter, je te fais de la place sur ma liste parce que je pense qu'on pourrait bien s'amuser en rp :-03-: ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 0:45
Ori : Ajouté alors ♥

Madison : Je t'envoie de suite un MP !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Fév - 16:22
Spoiler:

:-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Fév - 21:03
cc boté :0268:

yeo jin a écrit:
Les justicières masquées ϟ (f) Depuis que j’ai été maltraitée par le passé, j’ai toujours eu un esprit vengeur, un esprit désireux de faire régner la justice au sein de l’injustice. fort heureusement ce côté sombre ou positif, tout dépend de quel côté on voit la chose, a pu se dévoiler grâce à //. un jour je faisais une remarque sur une injustice que je venais de voir, sans penser que quelqu’un pouvait m’entendre, et c’est là que //s’est approchée de moi, pour me parler et au final, on a fini par discuter pendant plusieurs heures sur la justice et l’injustice. elle m’a alors proposé un pacte que j’ai de suite accepté. un pacte nous permettant de faire régner la justice, en secret, telles des justicières masquées. depuis, chaque fois que l’on voit une quelconque injustice, on se retrouve pour en parler, pour peaufiner un plan et agir dans l’ombre, sans que personne ne sache que c’est nous qui sommes là pour faire régner la justice. les autres n’ont plus qu’à nous attendre, ginette et georgia arrivent !

ce serait toujours free, ça ? :0252: parce que, mon dieu, j'imagine déjà ippai en mode green lantern, là. /out/ nan, seriously, en plus je pense qu'il 'y a moyen de donner un petit côté comique au lien, vu la tendance qu'a ippai à se venger des façons les plus tordues aux plus horribles. :-0142-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Fév - 9:15
Li Wei : ♥ soyons les girls power #paf# alors déjà toutes les deux elles sont dans la mode et toutes les deux elles ont perdu un être cher (elle sa mère, yeojin son père, même si liwei n'a pas connu sa mère mais quand même). Du coup, je propose que tu sois ma femme de coeur, allons donc nous marier #paf# non plus sérieusement, ça peut se faire, après faut voir comment elles en sont venues à être proches, sauf si tu es venue avec une idée précise de base je t'écoute ?

ippai : coucou autre beauté #paf# alors ce lien est totalement à toi si tu le souhaites ♥ il est libre alors autant que tu le prennes et autant que j'ai mon autre compagnon de justice #paf# adjugé vendu donc, si tu as des choses à ajouter, je t'écoute ;D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 20:12
j'ai pas granch à y redire, en fait, c'est tout purfect. :0252:
juste, sois pas choquée si Ippai décide de se donner à elle-même un surnom en mode super-héros, ok ? elle est bizarre, c'pas sa faute, tu comprends. :(
je te réserve un petit rp, t'auras qu'à me mpotter quand tu seras dispo, bcoz je sais si tu l'es là. :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 18:25
Ah mais oui de toute manière faut qu'on se donne des surnoms de justicières, c'est la base, on en discutera par mp et dès que j'ai de la place pour toi je te fais signe ♥ Je t'ajoute sous peu :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 23:15
Je viens chercher mon lien - mais j'ai pas encore d'idée :-013-: pastaper

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 10:05
Tu sais qu'en plus j'allais venir sur ta fiche justement, heureusement que j'ai vu ton message. Alors déjà les questions de base, est-ce que tu recherches des liens prédéfinis spécifiques ? Sinon mon cerveau va aller à la pêche au lien #paf# :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 16:25
Non pour l'instant je joue au touriste pardoooon :-012-:
Yeo Jin a l'air toute fragile et pas très extravertie, non ? Satoshi est pas plus open que ça non plus donc faut voir fufu ~ J'avais pensé qu'on pourrait se baser maybe sur la Corée ? Elle était déjà à Séoul ? Son pays lui manque ? On peut prendre une base sur ça maybe :0187:

Et je veux un lien avec ton Woohyun (okj'aizappésonnomsorryxD) parce qu'il me vend du rêve, j'veux help pour qu'il pécho sa coloc si c'est encore d'actu :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Fév - 21:27
Bon alors après lecture complète de ta fiche (que j'ai adoré au passage mais qui est quand même, avouons le, assez spécial mais qui promet un sacré personnage, triste quand même) je me suis dit qu'en effet, pour Yeo Jin, on pourrait baser le lien sur le fait qu'ils soient tous les deux coréens. Peut-être même qu'ils auraient pu se connaître par la passé, genre au collège mais après je ne sais pas si satoshi a fait l'école, collège, lycée en Corée ou s'il s'est rapidement envolé pour le Japon ? A voir en fonction et donc si c'est le cas, il aurait pu du coup connaître Yeo Jin de la Corée (et donc saurait qu'elle n'avait pas d'amis et se faisait malmener par les élèves). Il aurait donc fait parti des pacifistes, ceux qui savent mais qui ne font rien, cachent leurs yeux car de toute manière, ça peut que porter préjudice et parce qu'ainsi est la vie #paf# ou alors si ça te gêne il aurait eu vent sans réellement savoir que c'était elle la cible. Bref au Japon, à l'école, ils auraient pu se croiser, sans que lui ne se souvienne d'elle ou alors il pourrait avoir quelques doutes sur le fait qu'ils se connaissent mais sans chercher à en savoir plus, sur le moment. Du coup comme ils ont à peu près la même origine, ils auraient pu se retrouver dans une sorte d'association (par obligation) pour les coréens et ainsi auraient pu faire ample connaissance, auraient pu parler de la Corée, sachant que oui la Corée lui manque, en tant que culture, parce que c'est son origine, mais au fond elle est mieux au Japon et pourrait l'évoquer avec Satoshi. De fil en aiguille, ils auraient pu évoquer certaines choses personnelles ensemble, sans forcément aller dans les détails ou tout dévoiler. Après je ne sais pas . . . le pire est que de base j'avais eu une idée quand tu t'étais inscrit et en voyant ta fiche, j'aurai dû la marquer parce que moi et ma tête de poisson, laisse tomber #paf# Ah j'ai relevé aussi qu'il était maladroit, comme elle, alors on pourrait "jouer" là-dessus aussi, le fait que bon tous les deux ensemble c'est le duo des casse-coups ! Quand l'un se prend le pied dans quelque chose, l'autre est entraîné aussi et chut inévitable #paf#

Concernant Horobin (qui est WooHyun), je dis oui et oui et oui ♥ et en plus si je te vends du rêve je ne peux pas refuser une telle offre, par contre, faut savoir que déjà j'ai un lien avec ton petit frère (si c'est le plus petit, Hideyoshi) et il se trouve qu'il est assez pot de colle avec Horobin et qu'il lui voue un certain culte (oui j'exagère mais c'est presque le cas) donc si tu veux l'aider à pécho sa colocataire (même si au fond ce n'est pas son but, il a juste une colocataire canon et il se rince bien l'oeil mais c'est tout parce qu'il l'aime bien quand même) faut voir s'il sait du coup qu'il est hétéro et qu'il sait que son frère le suit et l'admire au point de le coller ? et surtout qu'Hideyoshi pense qu'il est gay ? faut voir s'il sait tout ça ou s'il est totalement ignorant ? mais bon je pense que quand même il aura vent de la chose surtout si hideyoshi le suit partout, satoshi va forcément s'en rendre compte à un moment right ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 19:42
Sorry sorry je suis late :-03-:

Satoshi est arrivé au Japon l'année de ses 20 ans donc ils auraient pu être au collège ou au lycée ensemble (ou même les deux :-016-: ) il a toujours été un peu renfermé et à cause des problèmes chez lui, il évitait un peu de se mêler des affaires des autres, il aurait très bien pu faire partie des personnes qui la voyait se faire martyriser sans rien faire, même si justement, ça pourrait être un truc qu'il regrette comme chez lui, il passait son temps à se "battre" contre son grand frère pour protéger les petits, mais d'un autre côté il aurait laissé des gens faire pareil avec elle ?
Au final, ils auraient pu se retrouver au Japon oui, et participer à ces petites réunions d'immigrés où ils auraient pu se retrouver ? Il essaierait sûrement de se rapprocher d'elle pour savoir si ça va mieux depuis, je suppose qu'il s'en voudrait encore un peu du coup, puis à voir si elle est plutôt distante avec lui vu qu'il sait ? :-0141-:
MDRRRRRRRR oui je vote pour aussi la maladresse ! Genre on peut pas les laisses ensemble sans qu'il se passe un truc improbable, ils vont déclencher l'alarme incendie, ils sauront même pas comment *out*

Pour Horobin, on peut plutôt se baser sur Hideyoshi oui ! Je pense pas que Satoshi apprécie que son frère tourne autour d'un mec, parce que malgré tout, il a du mal à être à l'aise avec l'homosexualité *out* faudrait voir s'ils se connaissent d'avant Hide ou s'ils se sont connus via lui ? Hide raconte tout ou presque à Sato xDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 21:16
Coucou jolie demoiselle :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 22:59
Sato : Ah oui alors on dit les deux comme ça, ça sera sur une longue période et disons que Yeo Jin ne lui en voudrait pas totalement mais elle pourrait avoir du mal à comprendre la raison de sa non réaction, même si au fond elle comprend mais forcément, elle ne peut pas ne pas du tout lui en vouloir. et du coup comme tu as dit il pourrait essayer de se racheter mais comme il est le seul à connaître son passé, clairement elle prendrait un peu peur, de un qu'il aille le dire aux autres et de deux qu'il profite de ce qu'il sait ou quelque chose dans le genre, sauf que bon elle pourrait bien voir qu'il n'est pas si méchant que ça et qu'il ne va sûrement pas le dire aux autres, en tout cas pas si elle lui demande de se taire et chaque fois qu'ils sont ensemble voilà il y a toujours des choses pas possibles qui leur arrivent et tout ça à cause de leur côté maladroit, genre en faisant un geste brusque entre eux ils allument l'alarme incendie, ils se font presque cramer les cheveux en voulant allumer un briquet, se prennent des ballons en pleine figure alors qu'ils seraient "en train de s'enguirlander", bref que des choses comme ça quoi :D
si ça te va déjà ça, je t'ajouterai sous yeojin déjà.

après pour monsieur Horobin, alors moi je pensais plus au fait qu'ils auraient pu se connaitre avant Hide, ce qui embêterait encore plus Sato, après je me demande si est-ce que c'est mieux que sato sache qu'horobin est pas gay ou s'il pense qu'il l'est ? sincèrement j'hésite entre ces deux possibilités ? qu'en penses-tu toi ?
(en même temps s'il a du mal avec l'homosexualité -alors qu'il va aimer un homme, mais où va le monde :P- ça peut être drôle mais en même temps le fait de savoir qu'il est hétéro pourrait l'être aussi)

Tora : coucou petit damoiseau ! que me vaux ta présence sur ma fiche ? As-tu une idée en tête de lien ? Une préférence (lien positif, négatif, ambigü et cie?)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 21:40
Hey !
J'ai pensée que ce lien pourrai bien aller avec nos deux perso ?
Citation :
RIVAL(E) Ϟ (f/m) tu fais du stylisme aussi et franchement, même si je ne souhaite pas le dire, tu es doué(e), ce qui fait que tous les deux, nous sommes perpétuellement en compétition. tu souhaites être le / la meilleur(e) et moi aussi. tu n'arrêtes pas de me mettre des bâtons dans les roues et je te renvoie souvent, très souvent, l'ascenseur. oeil pour oeil, dent pour dent ! tu ne sais pas de quoi je suis capable, je ne vais plus me laisser faire par un individu comme toi ! jamais plus ! je me battrai, jusqu'au sang s'il le faut !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Mar - 14:22
:-049-: :-016-: :-022-: :-0128-: :0220: :-094-: :0260: :-040-: :0188: :-083-: :-0141-: :-061-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Mar - 21:53
Selenya : Oh mais bien sûr, j'accepte totalement ♥️ il est à toi, si tu n'as rien à ajouter alors je pars t'ajouter sous peu très chère rivale ;)

Tôru : on en parlera par mp tsts :-022-: :-049-: tu as la chance d'avoir cette tête, je te pardonne de pas m'avoir dit que tu te faisais un nouveau compte ;)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Mar - 21:55
mdrrrr merci de me pardonner ♥️ mais en vrai, ça s'est fait sur un coup de tête et je l'ai fait dans l'heure qui a suivi c'est pour ça :-049-: Mais oui on en parle en mp ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mar - 17:21
Super *_*
Je t'ajoute sous peu aussi ;)
Il faut que ce lien se traduise par un RP *_*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Mar - 14:55
Sele : Ajouté ♥ et pas de souci, je te garde dans mes rps à venir, ça va être du crêpage de chignon je le sens ahah ;)

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Yeo Jin ▬ « Pourquoi te sens-tu menacé par ceux qui sont différents de toi ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» c'est le début de quelque chose, tu le sens ?
» Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?
» Pourquoi moi ? || Ft. Yd
» Sanjaa ♠ Pourquoi, dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser?
» Les liens, ce ne sont que des cordes non ?{ YEON }
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-