Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nagano Hikari ~ once you let the darkness inside, it never comes out •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Sep - 19:20
Scénario Inventé
Nom  Nagano
Prénom Hikari
âge 28 ans
18 mars 1986 écrire ici
Ville de naissance Tokyo
origine Japonaise
groupe Citoyens
Avez-vous fréquenté RPS? Oui
(si oui) Diplômé de quelle section? Elle a quitté la faculté avant
sexualité Hétérosexuelle
situation En "couple"
Qualités ♦Même si ça ne se voit pas, elle a un bon fond ♦ Studieuse et intelligente ♦Elle a une force psychologique impressionnante bien qu'elle a aussi ses faiblesses ♦Elle est plus d'un naturel calme qu'enjoué mais elle sait apprécier les bonnes choses à sa juste valeur ♦ Elle sait garder précieusement des secrets
Défauts ♦Très méfiante ♦Elle ne parle jamais d'elle, du moins surtout pas de son passé ♦Superficielle elle l'est bien que ça dépend avec qui ♦ Espiègle, manipulatrice, elle a appris à l'être pour obtenir ce qu'elle veut
Couleur préférée  le rouge
Boisson favorite  Les cocktails
Permis de conduire Encore heureux o/
revenus et/ou métier   Elle est maid dans un maid café
Elle a eu une enfance difficile. Pas que l'enfance d'ailleurs.
Plus jeune, elle rêvait de devenir ethologue. Elle a toujours adoré les animaux
Elle était aussi passionnée de violon et en plus de cet instrument, elle sait également jouer de la guitare. Mais, elle n'y a plus touché depuis des années
Mais plusieurs évènements l'ont obligé à tout abandonner
Sa plus grande histoire d'amour fut celle de ses 18 ans. Elle a duré plus de 4 ans et demi
Trop faible, elle a tout détruit pour s'en aller avec un autre
 A cause de tout ça, la jeune femme a beaucoup changé d'un point de vue extérieur surtout
Son petit ami est également son "patron" mais elle ne l'aime pas
Disons que sa vie est plutôt compliqué et qu'elle a parfois l'impression qu'elle ne lui appartient pas vraiment
Chose qu'elle a bien l'intention de modifier d'ailleurs

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Le mot « famille » n’a jamais vraiment existé pour Hikari. Que cela soit au moment de sa naissance ou à l’heure actuelle, elle n’a pas eu la chance de connaître le luxe d’une famille soudée. Son père était quelqu’un de réputer dans le monde de l’industrie, il était aimé et respecté. On l’appréciait principalement pour sa minutie et sa manière qu’il avait d’écouter chacun. Mais pendant ses premières années, il n’était pas souvent là ou très peu. Ce qu’elle savait de lui était ce que sa mère lui racontait le soir lorsqu’elle se couchait. Elle lui disait à quel point son géniteur était une bonne personne, que s’il était si absent, c’était pour pouvoir subvenir à leur besoin et que même en voyage à l’autre bout du monde, il les protégeait. Hikari avait commencé à se construire une image de son paternel, le visualisant comme une sorte d’héros et elle avait hâte qu’il rentre pour pouvoir le féliciter, lui dire qu’il avait bien travaillé. La plupart du temps lorsqu’il passait à la maison, la fillette dormait déjà et n’avait le droit qu’à un sourire triste de la part de sa mère le jour suivant. Pourtant, jamais cette dernière n’avait dénigré son mari et faisait en sorte que leur enfant soit fier de cet homme.

Malheureusement, l’année de ses sept ans, son père rentra plus tôt ce jour-là. Hikari était fière, heureuse et s’était précipitée pour le saluer. La seule réponse qu’elle obtint fut une gifle en pleine face, une gifle lancée si fortement qu’elle avait atterri contre le mur du couloir. Elle avait beaucoup pleuré ce soir là et elle se souvenait encore de sa mère qui avait crié puis qui avait pleuré ensuite. A ses yeux, sa génitrice était la plus belle femme du monde, la plus gentille aussi et entendre de tels sanglots, n’importe quel enfant de son âge aurait saisi la situation. Son père n’était plus ce héros que sa mère lui contait tout le temps. Il était méchant et froid. Il avait commencé à rester plus souvent à la maison, travaillant par le biais de son ordinateur.

Enfermé dans sa chambre obscur, de bleus sur le corps, la fillette tremblait de tout son être. Il l’avait encore frappé. Sa mère, elle. Elle en avait dans le ventre cette petite et défendait du mieux qu’elle le pouvait cette femme qui l’avait mis au monde. Mais ça se finissait toujours comme ça. Elle n’aimait pas les pièces trop sombres, elle n’aimait pas qu’on la touche de trop près ni qu’on lève la main sur elle. Les marques du passé restent indélébiles. Elle avait vraiment tenté d’aimer son père, de le comprendre néanmoins plus les années s’écoulaient, plus elle le haïssait à cause de ses horreurs qu’il leur faisait subir. C’était au collège qu’Hikari choisit de prendre sur elle et d’aller dénoncer son propre père à la police. Elle n’en pouvait plus et elle savait que si elle ne faisait pas quelque chose, elle finirait par ne plus se réveiller à cause de tous ces coups ou qu’elle rentrerait un soir et verrait sa mère étalé sur le sol. Ce fut une véritable libération dans leur vie à toutes les deux et en plus de la prison, l’homme du verser des dommages et intérêts, ce qui leur permis de vivre convenablement.

La vie de la jeune femme commença vraiment à partir de cet instant. Elle n’avait plus à s’inquiéter de ce qu’elle trouverait en rentrant à la maison, elle pouvait dormir tranquillement le soir et passer du bon temps avec sa mère. Elle avait sa petite bande d’amis et adorait l’école. Peut-être parce qu’elle n’avait pas eu cette immense plaisir d’y goûter pleinement avant. Déjà à cette époque, Hikari savait ce qu’elle voudrait faire plus tard, s’occuper des animaux, étudier leur comportement et tenter de les comprendre. Celui qui l’avait toujours soutenu jusque là était Sora, son chien. Ca l’avait convaincu quant à ce qu’elle deviendrait à l’avenir et elle le répétait sans arrêt. Studieuse, elle étudiait avec sérieux afin d’avoir les meilleurs notes et d’entrer dans une faculté réputée. Et puis, elle l’avait rencontré pendant sa dernière année de lycée. Il était trois ans plus âgé qu’elle mais ce qui l’avait aussitôt marqué était son regard perçant et son sourire. Un sourire qui la faisait fondre à chaque fois qu’il se traçait sur les lèvres de ce garçon. Elle n’était pas capable de dire comment ni pourquoi tout cela était arrivé mais ils avaient commencé à sortir ensemble. Il avait été patient avec elle. Elle n’était jamais prête. Elle avait toujours cette appréhension qu’on la touche et pourtant, il fut le seul à cette époque qu’elle laissa l’approcher plus intimement. Il était son premier véritable amour et elle l’aimait sincèrement. Plus que tout. Elle se voyait déjà finir sa vie avec lui, se marier et avoir des enfants.

Cependant, tout ne pouvait pas être merveilleux et son existence pris un grand tourment l’année de ses 23 ans. Ils étaient trois, Ryû, Shota et elle. En plus de ses études, ils avaient monté un projet, celui de créer leur propre boîte, ils avaient durement économisé pour cela. Hors, ce qu’ils ignoraient était la vraie personnalité de Shota. C’était un manipulateur et il avait plus d’un tour dans son sac. Il l’avait toujours quelque peu intimidé néanmoins plus le temps passait et plus il l’effrayait. Il était violent et lui rappelait son maudit père qu’elle ne voyait plus depuis des années. Elle avait cru revenir à une époque qu’elle pensait oubliée. Et plus faible qu’elle ne le croyait, elle avait fini par céder à sa volonté et escroqua son petit ami. Elle l’aimait plus que tout, elle aurait pu tout lui dire, il avait toujours été protecteur avec elle. Et c’était l’un des principaux problèmes. Il l’aurait tué et rien qu’à l’idée de le savoir derrière les barreaux la terrifiait encore plus. Il n’y avait rien à faire et de toute manière, elle avait trop peur pour oser compter sur qui que ce soit.

Evidemment, ça s’était mal terminé. Elle l’avait lâchement abandonné pour s’en aller avec un homme qu’elle n’aimait pas. Depuis, elle avait toujours cette désagréable impression que sa vie lui appartenait à lui, non à elle. Elle se dégoûtait... Il avait fait d’elle une femme qu’elle n’était pas. Ses mains sur elle l’écoeurait mais elle ne pleurait pas. Elle avait déjà trop versé des larmes pour cette ordure. Peut-être qu’un jour Hikari finirait elle-même par craquer, qu’il voudrait pour la énième fois tenter quelque chose avec elle et plutôt que de le laisser faire, elle l’attaquerait à coup de couteau par faute de l’avoir tant fait souffrir. Mais, elle n’était pas ainsi, elle savait que ce n’était pas la solution et que pour un vaurien comme lui, ça serait presque une libération. Il était complètement tordu et aimait tout dominer. Il savait manipuler néanmoins la jeune femme se disait qu’un jour, il recevrait la monnaie de sa pièce. Elle se vengerait. Et c’était dans l’optique de cette vengeance qu’elle s’était mise à changer. Elle ne ripostait plus quand il lui demandait quelque chose, elle prenait même parfois les devant. Elle lui faisait croire qu’elle avait fini par l’aimer, qu’elle le suivrait s’il le souhaitait et qu’elle l’écouterait désormais. Elle était devenu plus superficielle et s’était perdu dans un personnage qui n’était pas le sien. Si on lui demandait qui elle était, Hikari serait certainement incapable de répondre. Elle ne le savait pas. Elle ne le savait plus.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kitagawa Keiko ➦ </font> [u]»[/u] Nagano Hikari

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Sep - 19:23
:0229: :0229: :0229: :0229: :0229: :0229: :0229: :0229: :0229: :0273: :0273: :0273: :0273: :0273: :0273: :0273: :0273: :0273: :0273: :0273: :0273: #fuit

rebienvenue ♥️
jet'aimepas ♥️

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Nagano Hikari ~ once you let the darkness inside, it never comes out • UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Nagano Hikari ~ once you let the darkness inside, it never comes out • Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Nagano Hikari ~ once you let the darkness inside, it never comes out • 8fAy1I8
Nagano Hikari ~ once you let the darkness inside, it never comes out • Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Nagano Hikari ~ once you let the darkness inside, it never comes out • Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Nagano Hikari ~ once you let the darkness inside, it never comes out • FtJL1k9
Nagano Hikari ~ once you let the darkness inside, it never comes out • Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Mer 2 Sep - 19:24
Oooooooh, je connais quelqu'un qui a craqué pour le DC :0252: En plus Keiko ♥️ je crois juste que tu t'es emmêlé les pinceaux dans la fiche à la catégorie "prénom" xD

Rebienvenue à toi donc, j'ai hâte de voir quelle vie tumultueuse a ce nouveau perso, ça a a l'air funky °° Bon courage pour le reste de ta fiche :-025-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Sep - 19:40
welcome back ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Sep - 20:04
Ryû xDDD !!! Vasy je t'aime pas non plus, c'est ta faute tout ça ptn #mur mais je t'aime quand même ♥, le roy en moi t'a déjà épousé plein de fois

Yun Hua ~ Chuuut, on n'a rien vu /out/ mais oui je suis faible T-T et Keiko est tellement magnifique :-016-: Et merci ♥️ Je suis en train de rédiger la fichette o//

Meiii ~ Thank youuu :-022-: :-049-:

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Nagano Hikari ~ once you let the darkness inside, it never comes out • Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Nagano Hikari ~ once you let the darkness inside, it never comes out • PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Nagano Hikari ~ once you let the darkness inside, it never comes out • Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Nagano Hikari ~ once you let the darkness inside, it never comes out • Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Nagano Hikari ~ once you let the darkness inside, it never comes out • PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Nagano Hikari ~ once you let the darkness inside, it never comes out • PybMj1R

Nagano Hikari ~ once you let the darkness inside, it never comes out • Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Nagano Hikari ~ once you let the darkness inside, it never comes out • Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Nagano Hikari ~ once you let the darkness inside, it never comes out • PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Nagano Hikari ~ once you let the darkness inside, it never comes out • PybMj1R

phone

Nagano Hikari ~ once you let the darkness inside, it never comes out • Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Mer 2 Sep - 20:34
Reeee bienvenuuue! (a) :-03-:
J'aime voir les gens craquer ! mwahahaha :-041-:
Courage pour terminer ta fiche :-014-:
Puis Keiko :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Sep - 22:07
Je sais ça que tu aimes voir les gens craquer xDD

Merciiii ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Sep - 22:20
rebienvenuuuu♥️ anw avec cette actrice en plus, je l'ai adorée dans buzzer beat **
j'adoooore le prénom que tu as choisis!

Amuses toi bien avec ce nouveau perso ! :-049-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Sep - 23:31
Oh un craquage, bravo i'm proud of you (a)
En tout cas rebienvenue et je n'ai plus à te souhaiter bon courage pour ta fiche vu que tu as l'air de l'avoir fini fufu ♥

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
Nagano Hikari ~ once you let the darkness inside, it never comes out • Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Nagano Hikari ~ once you let the darkness inside, it never comes out • Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
Nagano Hikari ~ once you let the darkness inside, it never comes out • LEHNHXD
Nagano Hikari ~ once you let the darkness inside, it never comes out • PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
Nagano Hikari ~ once you let the darkness inside, it never comes out • PybMj1R
Nagano Hikari ~ once you let the darkness inside, it never comes out • H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : Nagano Hikari ~ once you let the darkness inside, it never comes out • Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
Nagano Hikari ~ once you let the darkness inside, it never comes out • PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Nagano Hikari ~ once you let the darkness inside, it never comes out • PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
Nagano Hikari ~ once you let the darkness inside, it never comes out • Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 6:05
J'aime le " 18 mars 1986 écrire ici" :0252:
Plus sérieusement Ryû s'est incrusté dans ton histoiiire! :0229: /out/
Bref, en tout cas tout me va parfaitement, donc je te valide sans problème (a) amuse toi bien avec ce personnage! :0255: :0256:
Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a [https://royal-ps.lebonforum.com/t2477-5-je-voudrais-un-rp]demander un rp [/url]. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Nagano Hikari ~ once you let the darkness inside, it never comes out •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nagano Hikari ~ Welcome in my own world •
» Hikari ~ wesh •
» time to catch up | Hikari
» » [flashback] I got one less problem without you | Ft Hikari
» AFTER THE DARKNESS
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-