Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 1:16
Scénario Inventé
Nom  Ogawa
Prénom(s) Kiho Arhuma
âge 20 ans
Date de naissance  06 juin 1995
Ville de naissance Tokyo
origine Japonaise à 100% depuis des générations.
groupe citoyens
Avez-vous fréquenté RPS? Non. Kiho vient d'une famille pauvre, et vu son enfance et son adolescence, RPS, c'est une chose inaccessible pour lui. Non pas qu'il soit idiot, au contraire, mais pour lui, c'est la haute société ça.  
(si oui) Diplômé de quelle section? Il n'a aucun diplôme, excepté une médaille du mec qui s'est fait jeté dehors à 16 ans, par un père suffisant...
sexualité Il a bien eu une ou deux copines, il n'est plus puceau, mais n'a pas eu de relation depuis qu'il a été foutu dehors, à part peut-être une ou deux histoires de sexe, mais franchement aujourd'hui, il s'en contrefout, ça a même tendance à l'éloigner, parce qu'il bosse déjà énormément et quand il a du temps libre, il préfère le passer peinard devant son ordi, ou à dormir au chaud, ou dehors à se promener, que de tenir la tchtache à une fille qui rêve de bébés, de mariage et de trucs qu'il sait qu'il n'est pas prêt pour et qui parle de choses dont il se moque un peu...
situation Célibataire fauché et crevé
Qualités Gentil – Bosseur – Compréhensif – Courageux – Relativiste – Souriant – Altruiste – Tolérant -  Curieux – Pas rancunier - Naturel
Défauts Impulsif (se contrôle mais son cerveau rage) – Ne sait pas mentir – Timide à ses heures – Repousse constamment ses limites à la limite du supportable – Soumis au taf -  N'ose pas trop s'imposer sauf si ça urge – Tendance à la déprime – A des tics de stress – Capable de s'endormir n'importe où – Mémoire défectueuse, ne le fait pas exprès
Couleur préférée  bleu
Boisson favorite le café noir et le coca. (il tient pas du tout l'alcool – il mange pas assez et ne dort pas assez pour ça)
Permis de conduire dans dix ans ouais peut-être.
revenus et/ou métier   Multitâches en job de fortunes, des petits contrats, souvent des boulots ingrats. Il a souvent à peine de quoi bouffer, une fois qu'il a réussi à payer son loyer, et les charges fixes et qu'il n'y a aucune catastrophe dans son placard. Donc statut très modeste, il vit dans une piaule de 8 m².
PYROMANIE ET PULSIONS
Spoiler:

SA FAMILLE
Spoiler:

SQUAT – ERRANCE - JOBS
Spoiler:
LES JEUX VIDEOS
Spoiler:
DAWN E. MURAKAMI
Spoiler:
SON CHEZ LUI
Spoiler:
SANTE / PHYSIQUE
Spoiler:
AIME
Spoiler:
DETESTE
Spoiler:

SON TATTOO
Spoiler:

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »

Dehors, certains aimeraient que le jour ne se finissent jamais. Qu'il se fige. 21h. Le soleil ? Plus qu'un bout de lui-même. Comme moi. Dehors, certains rentrent chez eux, pour revoir ceux qu'ils chérissent ou se foutre sur la gueule, leur vraie vie après le travail. Pas moi. Dehors, certains commencent à sortir pour aller au ciné, au bar, en soirée avec des potes. Pas moi. Le « pas moi », il revient souvent. Je fais partie de ceux qui ne rentrent pas chez eux pour de la chaleur (excepté ma douche quand y'a de l'eau tiède). Je fais partie de ceux qui dorment dans un lit froid, sous un plafond qui menace de s'écrouler à cause d'un couple trop créatif au lit... oui, j'ai des voisins charmants. A gauche c'est un mec avec son chien qui pue autant que maitre. A droite c'est une jeune black qui s'invente un broadway sur des airs de musique rayée en robe de chambre à la Gdragon, et en dessous, je sais pas, mais ça fait des bruits étranges. De toute façon, je ne suis pas encore rentré. J'ai hâte ? J'sais plus trop. Moi, je suis là pour permettre aux autres de justement bien s'amuser. Une heure. Deux. Autant sur l'ordi, je ne les vois pas passer et je regrette à chaque fois de le quitter, comme un foutu amant, autant cette plonge là, j'ai envie de jeter chaque assiette par la fenêtre. Pourquoi ? Pour tuer quelqu'un peut-être. Ça me soulagerait ? Si c'est un con ou une vielle gueularde, ouais possible, mais à la place, je souris à mon supérieur, et je fais mon boulot. Lui, j'l'aime pas, il me fait penser à mon père, et il me fait flipper en même temps. Il est sadique, injuste et il se fout de la gueule des petits gars qui se tuent à la tâche. Comme moi. C'est peut-être dans sa gueule à lui que je devrais coller une assiette. Connard. Seulement... je ne suis pas un violent. Je le pense juste, et les médocs que je prends sont sensés être plein de petits bonhommes qui mettent des panneaux dans ma tête «vous ne passerez pas !». Inhibiteurs nerveux.

Si les patrons étaient des mobs, putain c'que j'serai bon en fait. Je finirai président. Il paraît que si je prends pas ces médocs, je peux foutre le feu partout où ça m'prend. Étant gosse, oui, mais aujourd'hui, je ne sais pas trop. J'avoue que ça m'empêche un peu de réfléchir de trop des fois. Est-ce que je suis un drogué de ça ? J'en sais rien. Je sais qu'ils pourront plus rien faire pour ça au fond, je l'ai dans les veines... et c'est flippant... Le feu m'effraie autant qu'il m'inspire. Une créature sublime, pour le meilleur comme pour le pire. Pour me faire dédramatiser, j'me dis qu'c'est un peu comme si j'incarnais un mec maudit, qui, s'il prend pas sa potion anti-métamorphose, se transforme en dragon. Ouais, voilà, ça c'est bien. Et le produit vaisselle dans les yeux aussi... Je me gratte un peu et repart dans mes pensées. Qu'est-ce que j'aimerais lui cramer sa tignasse avec un coup de kérosène à ce con... A croire que je suis soumis. Je préfère me penser... conciliant. Ça aussi c'est bien. Le relativisme, c'est la fontaine de Jouvence avec ma vie...précaire... pathétique ? Avec un mot, tout prend une signification différente... Je ne suis pas pauvre, je suis fauché, ça sonne mieux, ça fait un peu comme si j'en avais eu un jour. On s'en fout de si c'est vrai ou pas. C'est comme, je ne suis pas maigre, mais très fin. Et je n'ai pas peur de me balader la nuit tout seul dehors, j'ai juste de l'appréhension. Tout le monde sait que les mecs qui n'ont pas une tête de killer, c'est comme si y'avait marqué en gros sur leur front : « frappez moi, je kiff. » Oui mais non, je kiff pas, et j'en ai marre même... mais je peux rien changer à ça... à part peut-être me balader avec des cocktails molotov dans les poches (grandes les poches) et leur balancer à la tronche chaque soir, pour pouvoir rentrer chez moi ? Non. La seule source de flamme que je m'autorise c'est un briquet et encore, quand je l'oublie pas chez moi...

Enfin l'heure de sortir... Il fait froid dehors. Ou bien, est-ce que c'est que j'ai pas bouffé depuis ce matin. Le regard baissé, je rabat la capuche de mon sweet sur ma tête et sort dehors par la porte annexe... J'ai les doigts qui ressemblent à des pruneaux, et des cernes sous les yeux. Trois tafs. La plonge. Coursier. Et agent d'entretien dans un immeuble classe en centre. Mais ça va changer dans deux semaines comme d'habitude. Surtout que... ça paie mal... J'ai juste assez pour ce mois-ci, ça m'déprime. Mon dos craque. J'ai que vingt ans et j'suis déjà défoncé de partout... épuisé comme une vieille toxico de soixante ans et j'ai aussi faim qu'un mec après un raz de marée au Bangladesh... Un putain de mal de crâne aussi. L'odeur du cannabis me vient au nez quand je passe une rue en coin, prenant les grandes avenues, pour éviter les ruelles dégueulasses où j'ai une chance sur deux d'y laisser ma gorge ou mon cul, au choix. Je suis pas dépravé, mais pas débile non plus. J'ai pas envie de finir sur le trottoir pour une erreur d'itinéraire, et une aiguille planté de le bras, signant mon arrêt de mort. Ces trucs là, j'y toucherai pas, et je reviens de bien assez loin pour avoir vu des amis le faire. J'ai un peu de fierté et aussi pas envie de marcher bancal. Quelque part, ça me rend service aussi de pas avoir de tune. Pas de clope, pas d'alcool, pas de drogue, tous ces trucs ça coûte la peau de fesses et ça tue. Je mourrais pas de ça, ça élimine des petits détails, sur ma longue liste de trucs à risque... Parano ? Avec ma gueule et mon physique, un peu ouais... mais les tafs que je trouve sont quasi tous nocturnes..

Une rue. Deux. Ma tête commence à tourner. J'ai mal au bide putain. Ma main s'y met par réflexe et je m'appuie à un mur, ferme les yeux. Une respiration, et je repars en avalant ma salive. C'est plus très loin. Je croise plein de monde, pour ensuite tourner dans une ruelle. Les portes d'immeubles y sont niquées ici. Les clefs ? On nous les donne pour la forme ? Je croise deux putes, elles sont jolies pourtant... et tellement jeunes. Ça me dégoûte de voir dans l'état qu'elles sont... Je lève la main, un léger sourire sous ma capuche. Elles me connaissent. Je vis ici, et elles savent que j'en chie autant qu'elle alors, elles respectent et m'emmerdent pas. C'était des filles bien à la base, j'en suis sûr, mais … elles puent le sexe, le parfum bon marché, ont les mêmes fringues depuis une semaine et leur maquillage... je soupire en poussant la porte de mon immeuble en métal vieilli. Elles sont comme moi. Défoncées par leur métier, enfin, elles, dans tous les sens du terme. A quoi je pense moi... n'importe quoi. Et là, je vois une tout autre bonne femme. C'est pas sex ça, je confirme. La grosse concierge qui fricote avec le vieux du 8eme. Je veux pas voir ça. Après un certain âge, ça devrait être interdit de se reproduire... Surtout ces deux là ensemble... J'esquive le duo crade, une main sur le coté de mon visage, genre je passe vite, je suis pas là... et putain, j'ai mal aux jambes en même temps, une crampe. Et là, j'entends : « Hey le gamin OGAWA là ! » Merde... non serieux, il est deux heures du matin. Je lève doucement les yeux vers le plafond pourri et me retourne, silencieux, ma lèvre finissant sous mes dents, sentant la sentence tombée. Elle se ramène devant moi, et moi j'me flingue les yeux sur sa bedaine d'hippo, et encore j'insulte les hippopotames, parce que eux, n'ont pas de bourrelets qui font des grosses vagues, vous savez comme quand le magma il se refroidit là, on dirait de grosses vagues. Bon là, avec la structure de la cellulite version XXL même dans les bras, mais voilà. Nom de dieu... j'ai pas mangé, mais elle me fout la nausée. Comment je le vois ? Bah... on est en été, et elle est débardeur, le genre de truc pas cher, où on sait quand on a aussi payer la quantité de tissu. Genre, presque pas de tissu en fait. Sur une surface pareil, bah le ventre dépasse et avec son gros legging pour vache, et sa paire de sandale qui boudinent ses pieds et... ok , stop ! Je regarde ailleurs. Son haleine n'a rien à envié à sa tignasse de rousse ébouriffée par naturelle. Je veux mourir. Ou bien abattez-là... faites un truc, je veux partir de ce trou putain... Elle me choppe par le sweet. What ? Ola, lâche moi. Elle va me casser la gueule ? Elle m'approche d'elle, non je ne veux pas. Je me retiens de la toucher. Mon sweet ne se désintègre pas sous sa poigne, c'est déjà bien. «  Alors ! On a une semaine de retard ! » « Je vous l'apporte jeudi Mme Watasabe... promis... je travaille dans quatre heures... je vous jure que je dois dormir maintenant, genre maintenant vous comprenez... sinon vous allez jamais l'avoir votre loyer si je me fais virer ». Elle se marre comme une grosse...t... rah ta gueule ! Pardon. Ola, je m'énerve. Faut que je dorme, c'est pas bon... « J'espère bien , sinon !!! » Sinon ? Sinon quoi ? J'ouvre de grands yeux. Ouais mais non, les sinon ils font peur avec elle, elle est cinglée, elle pourra me faire n'importe quoi, et je vais pas qu'elle envisage ne serait-ce que me toucher du petit doigt, ou foutre son gras dans ma piaule propre ! Déjà que je fais tout pour pas que les cafards des voisins entrent chez moi et que ça sent bon, c'est pas pour qu'un gros qui pue y entre. Je me défais de son emprise sans la toucher. Monde cruel, je suis contaminé ! Y'a pas quelqu'un qui veut pas balancer du napalm dans sa loge dans la nuit.... franchement, ça rendrait service à l'humanité !

Je me recule, pas rassuré. Si toutes les femmes deviennent comme elle, même la moitié, mais je veux plus toucher de nana moi, ni me marier, ni avoir des gosses. J'aurais un chien ! Ou un chat ! Ou un hamster. Un truc pas gros, qui sait rien faire, comme ça c'est pas chiant. Genre une tortue de deux cm ou un papillon quoi. Les phasmes aussi c'est bien. Quelques minutes plus tard, j'ouvre comme je peux ma porte d'entrée, qui est de loin la plus potable du couloir. Je suis au deuxième étage...Je remercie le ciel de pas être au 8ème. Je crois que je finirai par dormir dans la cage d'escalier sinon. En parlant de dormir....

Je referme derrière moi, les six verrous. On est jamais trop prudent. Ma piaule. Un 8m² que je paie en plus cher... des voleurs, mais j'ai tout bien arrangé en deux ans, ça a un peu de gueule. Bon y'a toujours la petite salle de bain derrière la porte d'entrée, et mes placards sont inscrustés sous le lit ou dans le placard de l'entrée. J'ai qu'un micro-onde, et une bouilloire. Non pas de frigo, mais j'ai un discount en bas, donc ça va , pour le frais, c'est au jour le jour. Au pire, je fous ça sur la fenêtre en hiver ou dans la bassine de flotte froide dans le placard et ça tient un peu. Je me calle un morceau de pain dans la bouche en me dessapant. Mes docks restent à l'entrée... avant même d'avoir finide virer le jean , je m'écroule dans mon pieu, au milieu d'une masse de peluches... oui j'en ai mais c'est un peu mon nid. J'ai que ça... Je suis mort.... mon cœur bat au ralenti. Mes muscles sont plein de fourmis... j'ai plus de doigts et je crois que j'ai encore la pain dans une main... Mes yeux commencent à se fermer... c'est le bordel dans les autres appart, on est samedi... mais ça m'empêche pas de m'endormir... j'tiens plus... j'entends même mon pouls dans mes propres tympans. Et pas la place pour les angoisses ce soir.



Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Matsushita Yuya </font> [u]»[/u] Ogawa Kiho

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 2:16
bienvenu et courage pour ta fiche ♥

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée PybMj1R
Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée PybMj1R

Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 3:33
Ooooh on va avoir un lien avec mon Zero! ** pyromane/pompier, vasy! mdr ♥️
Re'bienvenue avec ce personnage encore une fois intéressant! (a)
Et courage pour ton histoire! :-03-:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée LXQPJLq
Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée LXQPJLq
Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée EQwoRhK
Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée LXQPJLq
Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée LXQPJLq
Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 3:47
Je suis censé dormir -merci les clebards- mais j'en profite pour te dire;
Rebienvenuuuuuuuuue chez les faibles et bon courage pour ta fiche ♥️
J'ai surtout lu mon spoile mais on me pardonne il est tard :0252: je vais bien m'amuser avec lui huhu ( comme si je ne le fais pas déjà avec les autres guguse (a) )
Fighting ! :-014-: J'ai hâte de lire la suite et de lire déjà ce que tu as notés /sbaf/ :-039-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 8:11
re-bienvenuuuuuuue ! :-013-: bon courage pour ta fiche :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 8:42
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue :-016-: Bon courage pour le reste de ta fiche !! Et soit sur que je viendrais te demander des liens ♥️ Le peu que j'ai lu, j'aime beaucoup !! Ca a l'air d'être un personnage vraiment intéressant :0219:

Pour le vava, je ne le connais pas mais il est pas désagréable à regarder #mur et je trouve ça bien que tu ais choisi un vava jap aussi, parce que ça manque ♥️

Amuse-toi bien avec ce perso en tout cas, met pas trop le feu à la casa /out/ :-074-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 11:30
rebienvenu !! :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 12:01
Welcome ~
Et courage pour ta fiche :p

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 13:19
Re-bienvenue avec perso!!! Jeux vidéos et en plus un vava jap', nous faudrait un lien !!! :-031-: :-031-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 14:42
Oui je suis faible :-024-:
Surtout que j'ai jamais ô jamais fait de ma vie 4 comptes sur un meme fow donc vous êtes magiques!!  :-016-:
DONC MERCI A TOUS TULULU !!  
Ji Hyuk tu déchires toi, tu te co direct la tête dans le cul pour me souhaiter la bienvenue, je te vois trop refoutre la tete dans le coussin après mdrrr .

Et DU COUP, Je pourrais avoir un lien avec les deux jumeaux ?  :-03-:  En plus, mon Kiho, il va être blessé à des moments, j'ai prévu plein de trucs croustillants  :-0100-: . Le pompier, pour les sales bobo et le feu XDDD Ca pourrait être drole ouais, et puis Dawn lui t'façon, on en avait parlé avant, ils vont être bien liés, ça va être kewl, j'apporterai à manger chez les jumeaux pour me faire pardonner de les embêter  :-012-:

Roy, tu m'as tué dans ton MP de Hikari... Honte à moi ptn, j'avais toujours pas compris... XD Donc oui , on voit pour un petit lien avec Hikari aussi si t'as envie.  Et oui, j'avais pris que des coréens, donc hop, un japonais! Ca a été le hasard total en fait , je le connais même pas XD
Peach , avec plaisir aussi  :-013-:

Merci pour vos petits posts  :0221: :-03-: :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 22:56
Re bienvenue !
Comment tu te multiplies à la vitesse grand V ! :-01-: :-031-:
Bon courage pour ta fiche ! :-0121-: :-083-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Sep - 11:32
Encore ! God ! Vous craquez vite XD. Ah si j'avais plus de temps é_é j'en ferais de même, mais bon pas le cas.
Re-bienvenue parmi nous avec ce très beau japonais :0223: . Fighting pour ta fiche et amuse-toi bien avec ce QC si je me trompe pas XD.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Sep - 14:49
Bienvenue sur RPS ;)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Sep - 21:16
J'avoue je suis faible :-024-:  Mais c'est votre faute si je vous aime   :-025-:

Tae oh :-03-: (il est beau hein... Je connaissais pas du tout XD) /  Miyuki :-013-:  Merci à vous deux !!!
Eri-choue, je suis pas nouveau , mais t'es adorable aussi de me dire bienvenue  :-016-:

Edité: Fiche complétée!

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée LXQPJLq
Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée LXQPJLq
Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée EQwoRhK
Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée LXQPJLq
Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée LXQPJLq
Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 14:36
j'ai mit trois ans à lire mais j'ai lu! :-014-:
je savais déjà que sa vie n'était pas facile mais quand même ;;
un jour il aura une belle maison  pour son superbe ordinateur :-0141-:
en attendant, on va bien  jouer à lol jusqu'à qu'il loupe son boulot /out/ je déconne ~ amuse toi bien :0238:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 18:05
Désolé si c'était long, je m'en excuse XD . Ça va ton petit cerveau?

Merci pour la validation!! :-01-: :-016-: -court partout les bras en l'air-
J'attèle à tout ça au plus vite *w*

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» welcome to my lovely world.
» Manabe Shinobu - Lovely hurts
» matsuo issei + lovely cactus
» zander ☓ lovely night for a moon dance
» The Bad Pup. - terminée-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-