Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ichimaru ~ Téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 21:15
papa

aussi grosse que ta bite ? mais tu es japonais mon chéri. (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 21:21
papa

c'est bête fils, chui pas coréen pur souche. mdr, t'es grave sérieux. en vrai tu devrais, ça attirerait peut-être ta meuf. LOL

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 21:25
papa

non, je crie pas sur tous les toits que chui un bâtard xD oh, tu finiras pas stérile va. et puis j'essaie de t'aider pour chopper ta femelle, au bout d'un moment tu vas mourir sérieux.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 21:29
papa

si tu apprenais t'es cours , tu saurais que le terme bâtard n'est pas une insulte mais un croisement en tout genre, du con xD , et va bien falloir que tu la choppe ! tu fais c'que tu veux xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 21:35
papa

mdr. pauvre petite victime. ça change non ? habituellement c'est toi qui victimise les autres. (a) , ah ptn. j'veux pas savoir.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 21:38
papa

maru, avec toutes les fois où je suis convoqué à cause de ça, fait pas celui qui fait rien stp xD , j'fais pas mon prude, ça me dégoute, c'est tout e.e

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 21:43
papa

si tu arrêtais t'es conneries aussi. bah il serait temps que tu touches aux nanas justement ! LOL ; non tout va bien, laisse tomber xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 21:50
papa

mdr. non mais c'est pas la baise le pb fils putain xD et tu veux que j'te fasse un emploi du temps d'mon cota d'nique ou ça se passe comment ? t'es con xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 21:56
esclave

j'ai pas eu le temps de faire ton devoir, sorry. je viens de rentrer. tu l'auras dans l'après-midi demain, je peux pas faire plus rapide.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 21:58
papa

c'est juste que j'te comprends pas genre comment tu peux aimer tu vois. mais c'est une question existentielle. (a) , oh. j'te dis, j'vais finir par te faire un emploi du temps xD . cette semaine ? en comptant qu'on est dimanche, trois j'crois.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 22:01
esclave

chui partis chez ma mère.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 22:04
papa

je crois que j'ai jamais lu un message de toi aussi chiant d'ma vie. t'abuse de fou. - oh hé oh. me prends pas pour un lapin non plus xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 22:06
esclave

sauf que quand je rentre les miens passent en priorité ; puis tu dois le rendre mardi, tu vas pas non plus m'engueuler, j'ai encore un jour pour le faire.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 22:08
papa

non jamais. c'est pas pour moi ce genre de connerie. - t'auras pas de lapin, me casse pas les couilles.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 22:11
esclave

j'm'en tape. si ça te peut te faire plaisir écoute.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 22:13
papa

quand est-ce que tu comprendras qu'il n'y aura jamais personne dans ma vie fils xD ; c'est déjà fait, lala. et puis chui calme xD ;; mais t'auras pas de lapin quand même.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 22:15
esclave

t'as autre chose à dire ? non parce que ça m'saoule.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 22:17
papa

oh. si ce n'est qu'espérer alors, courage fils. ; .... mdrrr, je t'ai jamais empêché d'aller dans l'un de mes établissements fils, fait toi plaisir xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 22:19
esclave

j'ai pas envie d'te répondre. pour une fois, fou moi la paix. tu verras ça demain de toute façon, hein.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 22:23
papa

j'ai pas dis que tu paierais. t'es chez moi, donc t'es chez toi. - et attendre ta meuf ? elles acceptent pas toutes. (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 22:24
esclave

ichimaru, mêle toi de t'es affaires.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 22:26
papa

ah non mais ça me surprend tellement qu'tu m'dises ça bordel xD bah... demande à ta meuf quand elle sera plus apte à bouger son cul pour ta bite et j'pense que tu vas t'en manger une xD , après elle peut tout aussi bien réagir et exaucer ta demande. elles sont folles, j'peux rien t'expliquer moi xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 22:28
esclave

je le fais demain. ok. tu veux quoi ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 22:34
papa

tu veux pas non plus que j'te donne des cours ? xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 22:36
esclave

j'en conclus donc que tu es allergique ? je verrais bien ce qu'il y a demain, j'ai pas le courage mtn. je te laisse ; bonne fin de soirée.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Ichimaru ~ Téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ichimaru
» Choi Ichimaru
» will die, b*tch. avec naruse ichimaru
» Téléphone ϟ Mai
» téléphone
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-