Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 nanako ☮ how deep is your love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 15:40

NOM tosaka. PRÉNOM nanako. SURNOM nana, ou même « madame-toujours-surexcitée » pour les plus intimes. ÂGE vingt-ans. NÉ(E) LE dix-huit août 1995. À Fukuoka, Japon. SITUATION libre comme l'air. ORIENTATION SEXUELLE les mâles avant tout. GROUPE étudiants. ANNÉE D’ÉTUDE première année. SECTION médecine. MATIÈRES médecine générale.  VOUS HABITEZ OÙ? dortoir numéro douze. QUEL EST VOTRE RÊVE ? faire de cette passion artistique, un véritable métier.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE fille unique, issue d'une famille auparavant composée d'elle-même et de ses parents, dorénavant déchirée par un père défunt suite à un accident ferroviaire.
TELL ME MORE
feat. suzuki airi
c'est au sein de la ville de Fukuoka, à des milliers de kilomètres de la capitale, que la demoiselle a vu le jour. Elle y a toujours vécu, avant de se rendre à Tokyo afin de rejoindre RPS, il y a un peu moins d'un an.

D'apparence, elle se reflète comme étant une jeune femme joviale. On pourrait croire que rien ne l'atteint, bien qu'il ne s'agit que d'une futile carapace dont elle use des services afin de camoufler ses faiblesses, puisque la brune est effectivement plutôt sensible.

Son sens de l'humour est déplorable à tel point qu'il n'amuse que la principale concernée.

Possédant une âme d'artiste, elle a acquis, au cours de son enfance, les connaissances nécessaires afin de s'adonner à la peinture ainsi que le dessin. Sans souligner le fait qu'elle sait également jouer de la guitare et un minimum de piano.

En premier lieu, Nanako semble calme voire même, réservée. c'est bien pour cette raison qu'il ne faut jamais se fier aux apparences car en vérité, elle est la fille typique qui vous agressera à multiples lancés incessants de boulettes faîtes de papier en pleine étude, ou qui sèmera discrètement la zizanie durant l'absence du professeur... Sans jamais se faire prendre la main dans le sac, bien entendu.

La pudeur est une notion inconnue pour la nippone, s'adonnant parfois à quelques pas de danse en plein milieu de son antre, simplement vêtue d'une culotte féminine ainsi que d'un long t-shirt.

Elle a la sainte horreur des pigeons, crainte ridicule qu'elle n'admettra ô grand jamais pour le bien de sa réputation.

très complexée par les défauts provenant de sa dentition imparfaite, ne jamais évoquer ce sujet au risque d'éveiller l'âme susceptible sommeillant en elle.

le paranormal la fascine, les maisons hantées demeurent ses attractions favorites et les mythes ses sujets de conversation phares.  

remet toujours à plus tard, ce qu'elle pourrait être en mesure d'entreprendre dans l'immédiat.

possède un « mode on/off » qui lui est fidèle.  

listen to my story:


I KNOW YOU ϟ (m) d'autant plus âgé que nanako, tu juges son comportement turbulent comme étant l'unique moyen pour elle de se faire remarquer. Seulement, tu n'es pas aussi aveuglé par ses agissements qu'autrui, et puisque la belle t'intrigue, tu chercheras coûte que coûte à acquérir sa confiance afin de savoir qui la jeune femme est véritablement. (lien un peu ambiguë. (a) à étouffer avec qui voudra, ofc.)

DON'T TOUCH ME ANYMORE ϟ (f/m) tout simplement, une fréquentation mauvaise et néfaste pour l'étudiante. d'ordinaire, cette dernière a toujours été raisonnable et n'a jamais touché aux péchés qu'étaient l'alcool ou le tabac. malgré tout, ces restrictions ne t'empêchent pas de l'inciter à y prendre goût lorsque tu constates qu'elle est en position de faiblesse. sans souligner le fait que tu ne te limites pas qu'à cela, car tu profites du fait qu'elle est davantage influençable qu'il n'y paraît afin de la conduire au sein d'endroits malfamés du monde de la nuit, à ses risques et périls.

2fab4u ϟ (f/m) Camarade de Nanako, toi aussi n'es que très peu intéressé(e) par ce qui se trame durant vos cours de première année de médecine générale, que ce soit concernant la pression osmotique ou les noyaux atomiques. De plus, les étudiants à l'université sont décidément trop sérieux à votre goût, alors vous ne manquez pas d'apporter un peu de vie à ces cours trop monotones à vos yeux. De ce fait, elle et toi ne manquez jamais de faire les quatre-cent coups ensemble, probablement histoire de tuer l'ennui... Et personne ne sait par quel moyen vous vous débrouillez afin de ne jamais vous faire prendre en flagrant délit.

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ϟ (f) il n'y a pas raison d'en douter, la féminité est une chose innée chez toi. Tu es d'ailleurs d'autant plus féminine que cette chère Nanako, qui selon toi, pourrait se mettre encore plus en valeur qu'elle ne le fait déjà. Tour 109, quartiers branchés... Tu ne manques jamais l'occasion pour la pousser à refaire entièrement sa garde-robe.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 15:40
KIHO
ft. yuya matsushita

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
ZANDER
ft. lee chan

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
ROY
ft. kamenashi kazuya

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
IWAO
ft. nam yoonsoo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
JUNTA
ft. gao godfrey

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
DAWN
ft. park jimin

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 15:40
ANASTASIA
ft. hwang tiffany

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
HIKARI
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 15:45
Helloo
je squate ta fiche de lien :-012-:
de quoi aurais tu besoin ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 15:54
Hello hello (a)
Me voilà je veux bien un lien avec ta petite Nanako avec Anastasia fufu

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 16:00
bon j’suis pas sous le bon compte mais j’viens squatter pour un lien avec mon petit zander, si t’as des envies particulières ou alors on y réfléchit ensemble. :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 16:12
shojiro + je t'en prie. :-01-:  concrètement ? de tout et n'importe quoi. mais puisque shojiro est dans le domaine de l'art mais surtout de la musique, et que nanako est une fausse étudiante en médecine qui en vérité, n'a d'yeux que pour la musique et ses instruments, je me dis que l'on pourrait peut-être partir sur cette base ? & je pense que vu que nanako n'est pas très axée sur les groupes du moment (elle est plutôt vieux jeu), elle ne réaliserait même pas que shojiro fait en vérité partie des colorful diamonds. :-0117-: je la vois bien, sans gêne, avoir un jour presque supplié shoji de l'aider à infiltrer un cours de musique ou quelque chose comme ça, ahah. elle en est capable, juste parce que d'après elle, il pourrait avoir un "visage sympathique". du coup, ça peut créer des situations un peu loufoques et wtf. :-0142-: j'avoue, c'est une idée un peu fofolle mais si t'as d'autres idées, je ne suis pas contre. ♥️

madison +  yooooo. comment refuser ? impossible. :0268:
je suis allée jeté un coup d'oeil sur la fiche de bella anastasia et malgré que mon idée ne soit pas concrète, je visualise toutefois une chose : anastasia a un caractère et un comportement qui pourrait, en quelque sorte, un peu "fasciner" nanako, ah ah. Habituellement, cette dernière n'est pas vraiment du genre à s'émerveiller face à quelqu'un puisqu'elle préfère faire son intéressante mais après tout, qui ne trouverait pas qu'anastasia a trop de classe ? :-03-: elle serait un peu en mode "senpai notice me", elle est folle après tout, faut bien l'avouer.  :0268: mais je pense qu'aux premiers abords, elle penserait que c'est une demoiselle que nanako ne pourrait pas approcher. je me dis que nana pourrait souvent l'apercevoir au c.d.i ou même à la cafet, et maybe tenterait de l'approcher ? :0252:

junmin + no soucy, c'est mon jour de bonté, je suis aussi allée sur sa fiche itou. :0189: j'avoue que je sèche un peu vu leurs différences mais au moins, ils sont en première année et qui dit première année, dit petits nouveaux, donc un peu paumés...  :-0128-: je t'avoue que là, ton aide ne serait pas de refus, ahah. mais on va trouver, je vais continuer à y songer tout de même, si quelque chose te vient à l'esprit, dis-moi tout.  :-014-: ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 19:35
Oh je t'aime bien toi fufu (a) #out
Oh really ? J'aime l'idée de ton lien il est intéressant fufu Anastasia est un sujet de fascination, va falloir que j'en fasse une attraction xD :0252: :0268: donc le lien me va parfaitement sweetie ! Mais Anastasia mord pas t'inquiète, juste qu'elle est pas du tout émotive, genre armoire à glace voire pire donc bon c'est sûr que ça attire (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 23:13
(toujours pas sur le bon compte otl) mais en fait j’viens avec celui parce que mon petit iwao est en troisième année d’internat de médecine, et ta petite nanako fait des études de médecine même si elle en est qu’au début, doooooonc j’suppose qu’un lien s’impose, d’autant plus que j’ai été mis au courant d’votre lien à toi et kiho et kiho, ça va un peu être l’amusement de iwao quand kiho ose venir aux urgences parce qu’il est pas bien. xD mais bon, j’aimerai quand même un lien basé sur la médecine avec nanako.

sinooooon, pour zander. j’étais partie pour t’écrire un roman, sur le pourquoi du comment nanako essayerait d’être amie avec lui dès le jour de la rentrée à l’université parce qu’ils sont deux petits newbies, mais après, j’ai relu une deuxième fois ta fiche, et tes informations sur elle. ET, j’ai eu une autre idée. un lien un peu plus négatif que le premier. zander et nanako auraient pu se connaître depuis quelques années. zander serait allé quelques fois en vacances à fukuoka, et aurait rencontré nanako. à l’époque, c’était un garçon tout c’qu’il y a de plus normal, il ne s’excluait pas du monde, au contraire, plus il connaissait de personnes, mieux c’est. ‘fin t’vois, c’était un gars intelligent, banal quoi (lorsqu’il n’était pas au lycée où il se transformait en un con comme ses potes). et j’ai flash sur ça :
Citation :
ne jamais, ô grand jamais, lui confier un quelconque secret. elle ne sait pas préserver ceux-ci
ils auraient pu continuer de se parler après, même si zander ne venait plus en vacances à fukuoka. et pendant les derniers mois du lycée, zander est allé en cure. il aurait pu le dire à nanako parce qu’ils s’entendaient bien et se raconter des trucs, sans forcément être le truc de meilleurs amis, mais bons amis quoi. il aurait pu vouloir se confier à elle (parce que son meilleur ami l’a foutu en cure mais s’est un peu volatilisé après, pensant que zander serait mieux sans lui) et comme nanako aurait été sa seule autre amie proche, voilà.

SAUF QUE (parce qu’il y’a forcément un sauf que), nanako aurait pas gardé sa langue dans sa poche. mais reprenons un peu avant. ils seraient arrivés tous les deux à la royal, se retrouvant. sauf que quelques semaines plus tard, j’sais pas, nanako aurait pu s’être pointé dans la classe de zander, passer du temps avec lui, ou lui raconter quelque chose de ouf, et — après, va savoir comment..— aurait laissé échapper — consciencieusement ou non — qu’il avait fait une cure de désintox. donc, les gens de sa classe l’auraient su alors que zander voulait se refaire une vie à l’université, loin du lycée. et depuis, il en voudrait à nanako. après, à voir comment il réagirait dès qu’il la verrait et comment nanako réagirait à ça, mais là j’viens de faire un putain de roman j’suis étonnée mdrr désolée si c’était un peu trop long et chiant à  lire.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 0:34
madi'+ i know. :-0147-: plus sérieusement, je ne sais pas comment anastasia la percevrait mais, je suppose qu'elle trouverait nanako tout de même un peu awkward et c'est ce qui me plaît, ah, ah. alors si ça te convient, on peut partir sur cela. étant donné qu'on est pas dans l'obligation de définir ce que ça donnera par la suite, ce sera sympathique de développer ça par rp dans un futur proche, lorsque tu seras libre et que tu voudras bien de moi, of course. :-0142-: :0187:



iwao+ ahlala, fais comme chez toi, voyons. :0268:

alors alors, concernant le petit iwao, justement. là, sur l'instant, j'avais peut-être pensé qu'il pourrait maybe être le "tuteur" de nanako. enfin, son mentor improvisé, quoi. faut dire qu'elle est un peu paumée dans sa propre section, donc j'aurais bien besoin d'une personne qui la remettrait un peu sur le droit chemin quand elle sera tentée de tout envoyer valser. :-0154-: mais maintenant, tu me fous un doute avec cette histoire de lien en rapport avec kiho, même si après je me dis que nana n'est pas forcément amenée à savoir que lui et iwao se connaissent également. :-0139-: enfin, dis-moi ce que t'en penses, chou. ♥️ d'après ce que j'ai pu voir, ce serait bien qu'on puisse se trouver un lien qui est un minimum positif... ahah !

eeeeeet concernant zander ; j'aime les romans, t'en fais pas, surtout quand ça aspire à un vrai scénario. :0268: de plus, j'adore cette idée, mais genre, vraiment. true love. & c'est tout à fait possible pour ce qui est de leur rencontre durant des vacances fréquentes de zander à fukuoka ; après tout, nana demeure sociable et pleine de vie. dommage qu'elle ne puisse pas être capable de maintenir les secrets bien longtemps, bien qu'elle a l'air digne de confiance aux premiers abords... je pense que zander s'en rendra rapidement compte ah, ah & mon dieu, je suis tentée de jouer ce fameux jour où elle a négligemment affirmé aux yeux de tous qu'il avait expérimenté une cure. :0235: à propos des ressentis de ma petite concernant toute cette histoire ; elle joue la maligne mais, puisqu'elle tient véritablement à zander, elle ne pourra que se sentir désespéramment désolée envers lui. à mon avis, elle se sentira tellement coupable qu'elle ne trouvera plus aucun moyen de se rattraper à ses yeux. du moins, elle tentera tant bien que mal, à voir où toute cette affaire peut les mener. habituellement, ce n'est pas son genre de capituler pour ce genre de chose, cependant, puisqu'il est pour elle un ami de longue date, nanako ne pourrait que ressentir de l'amertume. :-0138-: sa maladresse la tuera un jour, ahlala. encore une fois, à voir comment, de son côté, zander se sentira face à elle et si par mégarde, nana pourrait un jour regagner sa totale confiance ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 1:09
comme si j’allais me gêner, tiens! :-041-:

pour iwao. en fait, avant que je parle avec kiho, c’était à ça que je pensais aussi. pas aussi complet que ce que tu viens de dire, mais ouais, iwao aurait pu être son mentor. j’pensais, les premières années auraient pu avoir une journée (pas tous en même temps, deux ou trois à la fois) ou deux à l’hôpital, comme une sorte d’initiation à ce qu’ils feront plus tard (pour la plupart), pour décourager les plus flemmards, t’vois l’genre. ils auraient pu se rencontrer là, et iwao, en tant que séducteur comme profession officieuse, il aurait remarqué la petite nanako (parce que dans le fond ils n’ont que cinq ans d’écart, c’est pas énorme), surtout que nanako peut faire plus âgée un peu, ‘fin bref c’est pas la question. il est tard donc j’rentre pas dans les détails, mais ils auraient pu bien s’entendre, et se revoir en dehors de ça, iwao n’abandonnant pas son côté séducteur si facilement. et il s’avoue pas souvent vaincu. :0268: donc, de fil en aiguille, ouep ; iwao aurait pu devenir le mentor de nanako, la persuader de ne pas lâcher prise, etc, de l’aider à trouver sa véritable motivation (parce que pour iwao, la médecine, c’est un peu une histoire de famille et un trauma du passé, si t’as l’courage de lire sa fiche..)

après, j’ai découvert votre lien à kiho et nanako en parlant avec lui. puisqu’en fait, je t’explique un peu. kiho est arrivé un jour à l’hôpital, très mal, et iwao qui avait été rapatrié (malgré lui) aux urgences — donc d’ultra mauvais poil et d’humeur sadique à faire son monde comme on l’fait chier à l’changer de section — s’en est occupé. (c’est le rp qu’on est en train de faire). après — à voir comment cela va évoluer — ils vont se revoir de temps en temps, iwao s’occupant toujours de kiho, même s’il n’est plus assigné aux urgences. iwao a un côté très autoritaire, et kiho serait apeuré face à lui, et iwao en profiterait pour « s’amuser » un peu avec lui, jouer au sadique, etc. et kiho m’a dit qu’il serait probable qu’il laisse échapper à nanako (comme ils sont proches, genre sœur/frère de cœur c’est ça à peu près ?) qu’il se fait un peu traumatisé à l’hôpital par un interne, et là il lui aurait sorti le nom. enfin, faudrait voir tout ça en temps et en heure après, pas trop presser les choses. xD du coup, on peut très bien partir pour l’instant sur l’histoire du mentor, yup.

maintenant, au tour de zander! j’dis pas non à un petit rp, où on ferait ce fameux jour :-012-: concernant la réaction de zander, il serait profondément déçu de son amie. comme t’as du lire, zander il s’exclu de lui-même de tout le monde, de peur de refaire confiance aux mauvaises personnes. et nanako aurait été l’une des seules en qui il avait eu confiance, et ça l’aurait profondément blessé et encore plus retranché dans son comportement solitaire. pour zander, la confiance c’est vraiment quelque chose de difficile à acquérir, et d’important. comme nanako et zander ne sont pas des inconnus, il ne l’ignorerait pas. ce serait plutôt du genre, j’te fais un croche patte mais j’prétend c’est pas moi et j’trace ma route incognito, invisible. ou des remarques, courtes, lancées comme ça alors qu’ils se croisent, et blessantes.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 1:42
j'vois ça, tu me vends du rêve avec tes pavés là dis donc. :0252:

donc, reprenons depuis le début avec iwao ; j'adopte ton idée de "stage" d'apprentissage pour les étudiants, dont nana, ofc. Du coup, si elle aurait été amenée à faire la connaissance du plus âgé en ces lieux, son mauvais caractère aurait un peu empiété sur le bon déroulement des choses (nana est pro dans l'art de se plaindre surtout lorsque ça concerne les cours et la médecine surtout, qu'elle n'affectionne pas particulièrement) mais peut-être qu'iwao pourrait être en mesure de l'inciter à s'intéresser davantage à ce domaine, d'autant plus avec son passé qui le relie à tout cela ? Je suppose qu'il est plus sensible sur ce sujet qu'elle, donc voilà. Mais puisque tu me parles de la facette de don juan d'iwao et de ce capharnaüm avec kiho, je suis tentée de dire que nanako aurait pu posséder un crush sur iwao, du coup... :-0138-: enfin, ce que je veux dire, c'est qu'au début lorsqu'ils seront au stade "nouveau mentor - apprentie", elle demeurera indifférente face aux avances d'iwao ; puis, s'il se risque à la soutenir, eh bien, il se pourrait bien qu'elle craque. un peu, non, mais ! & puisque kiho et elle sont effectivement un peu comme des frères et sœurs de cœur, et qu'il semblerait que kiho est susceptible d'avouer à nana qu'un mec de l'hosto le traumatise un peu ahah, le fait qu'elle puisse développer une attirance pour iwao la tiraillerait entre "bordel, je devrais le détester pour ce qu'il fait endurer à kiho mais j'peux pas"et "mais le pauvre kiho", même si elle ne daignera probablement pas l'admettre de sitôt. :-0142-: ça pourrait apporter un peu de piment à tout cela, nope ? :-0147-: et si c'est faisable, elle risque de se sentir trop mal à l'aise face à kiho, au bout d'un moment. mine de rien, elle se sentira pas très intelligente d'être intriguée par celui qui cause du tord à son proche ami. de quoi bien les torturer ces gigolos, eheheh.

à zander dorénavant ; no soucy, ça me tente bien ! :0187: du coup, on se le joue dès que tu es libre, vu que je le suis, si ça te dit aussi.
Je vois, je vois et c'est par ailleurs tout à fait compréhensible. Une trahison aux yeux de zander, quoi. Déjà que nana aura du mal à réaliser sa bêtise puisqu'elle lâchera cette révélation de manière un peu prématurée, alors là, elle va littéralement devenir folle s'il se conduit trop longtemps de la sorte envers elle.  Bien qu'elle comprendra qu'il ne la voit plus telle une amie digne de confiance, elle tentera le tout pour le tout afin de remonter dans son estime. peu importe le temps et les efforts que ça engendrera, malgré ses défauts, nana n'est pas dupe et est donc bien consciente qu'une amitié semblable à celle qu'elle a pu avoir avec zander est unique et irremplaçable. par contre, je ne te cache pas que les coups bas de zander pourrait l'ennuyer au bout d'un moment et donc, vu son côté impulsif elle n'hésitera pas à cesser de tourner autour du pot en poursuivant ce petit manège. du genre, elle irait directement l'affronter sans la moindre peur et de lui demander sincèrement ce qu'elle pourrait faire afin qu'il ne la voit plus comme une personne décevante. À ce train-là, elle s'avouerait vaincue et serait prête à tout (ou presque ?) afin de regagner un minimum d'estime de sa part.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 8:24
D'hab j'essaie de lire les autres demandes de lien pour me faire un peu des idées de ce qui a déjà été proposé mais là vous écrivez trop ptn xDDD !

Du coup je viens demander un lien aussi ! :-016-: J'ai vraiment bien aimé ta fiche et en particulier ta façon d'écrire ! :-03-: Je viens un peu en touriste certes mais je suis sur qu'on peut trouver ! Surtout que vu que t'es étudiante à la fac et Roy prof, ça doit pas être difficile, je sais pas si tu cherches des liens en particulier ? :-022-:

Et en même temps, j'en demande un avec Hikari aussi ! La différence d'âge compliquera sûrement les choses mais après au pire, pourquoi pas un lien familial ou un truc du genre :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 10:17
yooooo ♥️ merci tu es adorable, ça fait toujours plaisir de le savoir ! tu fais bien de passer, de toute façon, je me disais que je viendrai te quémander un petit lien tôt ou tard. :-0126-: & maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'on a écrit des pâtés... :-0117-:

en plus en ce bon matin, je suis inspirée, héhé.

commençons par roy ; puisque tu sembles avoir jeté un coup d'oeil à ma fiche, je suppose que tu sais que nana a perdu son père durant son enfance. du coup, le manque de figure masculine au sein de sa vie se fait pas mal ressentir, à certains moments. en découvrant roy, j'ai eu une illumination, on va dire. puisqu'il est plus âgé et mûr qu'elle, que ce soit d'âge ou d'apparence, nanako aurait pu être quelque peu intriguée par le professeur. dans le sens où, dès qu'elle aurait aperçu son visage, elle aurait trouvé des ressemblances en commun avec son père dont elle connaît le portrait par cœur à force de le reproduire en peinture et dessin. parfois, elle pourrait se surprendre à observer attentivement les cours ou les matchs de baseball juste parce que son regard ne peut pas quitter roy. et là, véritable dilemme pour elle : à la fois fascinée par ces airs de ressemblance mais quelque peu effrayée, de loin elle serait capable de le regarder alors que sa vue plus proche lui serait presque insupportable, grincheuse et contradictoire comme elle est. après, je ne sais pas si roy aurait pu remarquer ce comportement étrange, d'autant plus que nanako n'affectionne pas vraiment le baseball.............. ah, ah. ah, (oui j'écris au fil des idées qui me viennent) peut-être que je-ne-sais-comment, il aurait pu savoir qu'elle ne portait pas ce sport dans son coeur et plus tard, s'il l'aperçoit, il se demanderait que diable vient-elle faire ici à les observer attentivement alors que le baseball et elle, ça fait deux ?! du coup, au fil du temps, ce serait une révélation pour le professeur, bien qu'elle ne cracherait pas le morceau de si vite. & je pense que cette histoire de "tu me rappelles mon cher père" est plausible grâce au fait que roy est lui-même papa, du coup, cette facette de son être devrait être un minimum prévisible. c'est ce qui m'est venue à l'esprit, mais on peut toujours le modifier ou l'approfondir ensemble. :-040-:

et maintenant concernant la belle hikari ♥️ j'ai eu un embryon d'idée (c'est la fête aujourd'hui vraisemblablement) je m'explique ; je n'ai pas précisé dans mon histoire la vie de la maman de nanako avant la naissance de cette dernière. du coup, il est possible qu'elle ait été amenée à vivre sur tokyo pendant un temps, j'ai justement laissé cette partie en suspens pour avoir plus de possibilités. pourquoi pas, ne pas utiliser une telle alternative pour mener nana et hikari à se rencontrer ? par exemple, la mère de nanako aurait pu être une amie de celle de hikari, à un moment donné de leur vie. pourquoi ne pas dire qu'elles auraient pu être camarade de classe (la maman de hikari a fait des études, je suppose ? corrige-moi si je me trompe) malheureusement, il semble que leur chemin se soit séparé puisque cela veut dire que la génitrice de nana a dû s'en aller vers fukuoka à un moment donné, et y a rencontré son conjoint défunt. puisque hikari est plus âgée que nana, elles auraient pu, par je ne sais quelles circonstances, se rencontrer un jour parle biais de retrouvailles entre leurs deux mères, même si ce n'était que rapide. si ça a pu être à plusieurs reprises, hikari se souviendrait peut-être du visage qui n'a pas réellement changé de nanako et donc, si ces deux-là se revoient par pur hasard, la plus âgée des deux pourrait lui raconter des anecdotes et autres petites histoires dont elle se souvient et qui se sont produites juste avant sa venue au monde ?

pardon si ce n'est pas vraiment bien exprimé et un peu flou à tes yeux, j'espère tout de même que tu saisis le principal.  :-0138-:[/blockquote]

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 10:26
Je pleure, tu vas avoir un lien avec mon psychopathe de soigneur là ! Iwao
Si jamais Nanako sait que Iwao est pas gentil avec Kiho, ça va finir dans le sang ça (C'est cooooool -frappe Li shen-) Non mais je venais juste poster ma papate chez toi ma choupie . Je prépare notre rp ^^ :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 10:35
Oui de gros patés xDD et je pensais tout ce que j'ai dit :-016-:

Alors sinon, je suis trop fan pour ton idée de Roy, je trouve ça vachement original et j'aime beaucoup ♥️ Juste un truc que je suis pas sur d'avoir compris, est-ce que ça serait Nanako qui lui aurait dit au final que c'est à cause de la ressemblance au père ou Roy aurait fini par le deviner au fil du temps ? Après honnêtement, je sais pas comment lui agirait avec elle ensuite dans le sens où s'il serait plus du genre à du coup tenter de la "materner" et l'aider ou s'il agirait normalement, après je me dis que ça serait certainement un mélange des deux xD #neconnaitpassespropres persos /out/ mais c'est parce que je fais tellement au feeling que je pense que ça se devinera surtout en rp en fait :-016-: En tout cas j'aime vraiment beaucoup l'aider !! :-03-: :-03-: :-03-:

Pour Hikari, j'aime aussi l'idée ! Le fait qu'elles se soient connus via leurs mères respectives et se seraient vu quelques fois pour se retrouver ensuite ! Mais, le truc est que Hikari a beaucoup changé donc je pense que si elle la reconnaît, au contraire elle serait différente avec Nanako car elle est devenu beaucoup plus froide et superficielle que par le passé à cause de ce qu'elle a traversé ! Du coup ça serait sûrement, au début, plus négatif mais ça peut toujours évoluer en positif après o// puisque c'est surtout un espèce de masque qu'elle "porte" et elle-même peine à savoir qui elle est dans elle a l'impression que sa vie ne lui appartient pas :-025-:

Et t'inquiète pas, je suis aussi pas très doué pour expliquer mais j'ai tout compris ♥️ donc j'espère que c'est pas trop fouilli ce que j'ai dit aussi xDD :-0136-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 11:11
kiho+ je ne sais pas dans quoi vous m'entraînez mais en tout cas, vous le faîtes et c'est assez impressionnant, ahah. je vous aime quand même, aller. :0268: & puis, faut avouer que c'est tout de même tentant de jouer tout ce bazar, en plus j'en rajoute avec mes idées tordues...  :-0138-:  comme je te l'ai dit, prends ton temps si tu veux bien faire ! no soucy. ♥️

roy+ tant mieux, alors, si ça te plaît, alors je suis contente.

alors, alors, honnêtement, ça peut déboucher sur plusieurs possibilités ; soit, plus "rapidement" ce serait mieux de faire en sorte que peut-être, roy puisse la surprendre lorsqu'elle peint l'un de ses tableaux ou qu'elle dessine son père pour la énième fois. du coup, à partir de ce moment, je pense que roy serait assez perspicace afin de faire un lien entre le comportement curieux de la demoiselle et ce qu'elle est en train de réaliser sur le moment. ou bien, dans ce cas de figure, elle serait amenée à tout lui avouer, et à s'ouvrir un peu plus à lui. puisque nanako n'apprécie pas d'évoquer son passé, s'il s'avère que ce soit elle qui prend l'initiative de tout admettre concernant toute cette affaire un peu étrange ; cela prendrait beaucoup plus de temps, histoire qu'elle se mette d'abord en confiance avec roy qui est à ses yeux un "très grand monsieur", un peu impressionnant de par sa carrure mais également sa profession.
pour ce qui est des conséquences, je te propose que l'on fasse au feeling, suivant le fil de l'action. ♥️ (je fais pareil que toi en temps normal, faut avouer que c'est d'autant plus marrant et plaisant à jouer lorsqu'on ne sait pas comment ça va se dérouler) mais ce que je peux déjà te dire, c'est qu'importe la réaction du professeur fasse à tout cela, elle ne se sentira qu'embarrassée et désolée de lui avoir causé du tord. (s'il y a) je pense que nanako, gênée, à tendance à s'effacer et à se mettre en retrait. en tout cas, je trouve que c'est intéressant à développer en rp donc j'ai hâte !

hikari revenons-en ; alors, c'est d'autant plus intéressant si hikari est presque totalement différente de ce qu'elle était auparavant. la mère de nana aurait pu évoquer hikari et sa propre maman lors de nombreuses conversations, définissant hikari comme une femme agréable, ouverte à ce qui l'entoure, etc. et le jour où elles se rencontreront de nouveau, ce sera un peu le "choc" pour nanako qui se demandera si sa mère ne s'était pas trompée de personne... mais là encore, leur relation peut évoluer. donc oui, ce serait un peu négatif au départ, à voir si hikari pourrait faire des efforts afin que ça finisse sur du positif.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 12:50
Dans ce cas on peut dire que Roy est tombé sur la fameuse peinture comme tu as dit et qu'il aurait facilement fait le lien :-016-: Le point commun en plus est qu'il n'aime pas parler de son passé non plus ♥️ Mais je les vois bien tous les deux à discuter après ça, Roy comprendre pourquoi elle agissait comme ça mais ne la juge pas pour autant ! Et je ne pense pas que ça lui causera du tort en soit, elle essaie toujours de voir positivement et si ça l'a intrigué, je crois qu'il aurait déjà essayé de lui parler pour comprendre ! Ca l'aurait presque "amusé" de chercher à comprendre justement (je sais pas trop si c'est clair xDD) et je me dis que même niveau rp, on pourrait peut-être partir après qu'il l'ait découvert justement pour vraiment jouer sur l'évolution de la relation des deux :-016-:

Et pour Hikari, c'est tout bonnement parfait :-022-: Elle fera certainement des efforts mais pas de suite je pense o//

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 18:14
alors si ça te convient, ça me va également. :-012-: pour roy et nana, on fera au feeling comme on l'a dit concernant l'évolution de leur lien. du coup, quand tu seras libre pour rp, fais-moi signe, héhé. bon, bon, je t'ajoute autant avec hikari qu'avec roy dès que possible !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 18:19
Je t'envoie un mp de suite tu sais quoi et pas de souci ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 18:25
alors, alors, j’suis enfin posée pour répondre :-097-:

pour iwao, j’ai absolument rien à redire, j’le trouve parfait le lien comme ça. à moins que tu veuilles dire encore quelque chose qui t’est venu à l’esprit entre temps, mais j’pense qu’on a tout dit qui devait être dit ? xD

pour zander, pourquoi pas le commencer tout de suite ? j’suis plus ou moins libre, mais j’dis jamais non à un rp héhé.
sinon, c’est une bonne chose que nanako vienne le voir au bout d’un moment, et qu’ils se parlent dans le blanc des yeux. surtout que zander pourra pas jouer au distant, indifférent, mec froid qui ose parler à personne, parce que nanako sait comment il est vraiment. donc ça ferait une confrontation entre les deux, et à voir après en rp comment leur relation évolue (mais j’pense que zander finirait par.. pas lui pardonner forcément, mais lui redonner une chance de se racheter..) bon, du coup ça fait qu’avec zander et nanako, on a deux rp de prévu ? xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 18:44
honnêtement avec nos pavés de 30m, je pense qu'on a fait le tour. :-075-:
si tout est ok pour toi aussi côté iwao, alors c'est parfait. au pire, on aura l'opportunité de modifier ou rajouter des détails donc don't worry. & concernant zander ça me rassure que tu confirmes ce que je proposais car je ne savais pas si ça coïnciderait ou non avec son tempérament, ah ah. deux, yep, c'est bien ça ! bon, du coup, je te mpotterai lorsque j'aurai davantage de temps (là je dois rush pour partir orz) et on verra comment le débuter. :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 23:01
Coucou. J'aimerais bien un lien entre toi et mon mini-pouce ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 15:14
hey ♥ of course. je ne sais pas si tu as déjà une idée ou pas ?
en tout cas, je termine de rp et je m'en vais lire ta fiche pour revenir avec des pistes si tu n'en as pas, eheh.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 17:33
J'avoue que non je n'en ai pas pour le moment ^^

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

nanako ☮ how deep is your love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» the deep (blue) sea.
» the deep blue sea. (moana)
» Here in the forest dark and deep. I offer you eternal sleep.
» nanako (+) ask me
» nanako ☮ even if it's impossible, i want to rewrite everything
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-