Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 No way. Come with me. - kellian - [chez Kiho- 01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Oct - 23:51
NO WAY. COME WITH ME.
No way. Come with me. - kellian - [chez Kiho- 01] - Page 2 25349300t
Soif ? Il haussa un sourcil et sourit amusé en posant un genou sur le lit et lui tendant, en faisant gaffe qu'il n'échappe rien dans le pieu, sinon ils étaient un tout petit peu dans la merde et vu son degré de fatigue, Kiho n'avait pas envie de changer le lit maintenant et puis il n'avait qu'une seule grosse couette. Il commençait à se réchauffer. Il toussa un peu et récupéra la bouteille une fois celle-ci utilisée. Il n'avait pas non plus peur de l'ADN de Kellian. Et puis s'il devait crever d'un truc et bien il crèverait. Honnêtement, le peu qu'il connaissait du blond, il savait que s'il avait eu quoi ce soit de contagieux il lui aurait dit. Il était trop prévenant pour ne pas y penser. Etait-il en train de se dire qu'il lui faisait confiance ? En si peu de temps ? Son cerveau planta sur cette hypothèse. Quelques secondes mais suffisamment pour se rendre compte que c'était le cas. Il lui faisait confiance. Pourquoi ? Parce qu'il savait qu'il avait le dessus physiquement ? Non, un connard aurait pensé comme ça, mais même si une part de Kiho était de ce bord là, c'était autre chose. Ce mec était trop pur pour faire un coup de pute comme celui là.

Quand la place fut suffisante, il s'installa donc. La douceur, on oubliait. Il était peut-être en manque de masse musculaire pour le moment, mais il n'en restait pas moins plutot brusque dans ses manies, bien qu'il soit quand même capable de douceur quand le besoin s'en faisait ressentir. Pas de net ce soir, pas de jeu vidéo. C'est Dawn qui allait peut-être s'étonner de ne pas le voir connecté, mais il lui expliquerait plus tard. Il ne s'inquiétait pas trop de toute façon, il y avait toujours un joueur pour en remplacer un autre. C'est comme ça. Même dans la virtualité on n'est pas indispensable. Et c'était bien tout le drame de la vie de Kiho, il n'avait jamais été indispensable. Il aurait probablement fait ragé Nanako s'il lui avait dit que même elle, s'il venait à disparaître, le remplacerait tôt ou tard. Son réalisme était criant de sécheresse, de solitude et de vérités qui font mal mais qui sont tellement vrai. Il voulait pourtant avoir le droit un jour de ressentir ça. Quel vantardise de prétendre à une telle chose, c'était égoïste et absurde. Peu importait, ce n'était pas la question du jour. Il avait conscience que sa vision des enfers était cruelle et violente. « T'es en train de me dire qu'en fait , tu vas me hanter jusqu'à mon trépas ? Certains trouveraient ça flippant, moi j'trouve ça plutôt bien. J'serai moins seul comme ça. T'as mon accord. » La discussion avait un sens drole et un autre sens bien moins joyeux. Parce que ça impliquait l'hypothèse que Kellian meurt trop vite et cette hypothèse était une chose un peu radicale pour le cerveau de Kiho. Il secoua la tête et remit sa capuche, parce qu'il adore dormir avec une capuche, chacun son truc. Lui, il préfère. C'est psychologique. Quand il était petit, il habitait une vieille maison pourrie, où doivent encore vivre ses vieux si tant est qu'ils soient encore en vie, et il y avait des insectes. Rien que l'hypothèse qu'ils eussent pu rentrer dans ses oreilles le faisait flipper au plus haut point. Il ne comptait pas le nombre de fois qu'il avait senti une araignée ou vu une blatte passer. Avec le temps, c'était devenu une habitude et un réconfort pour bien dormir, un peu comme certains ont des doudous, lui il avait ça.

Il sourit un peu en fermant les yeux, allongé sur le dos. Il se sentait bien là. Sa voix se fit une tonalité plus basse.
« Certains anges n'ont pas besoin d'ailes pour en être... » Cette phrase était destiné à Kellian ? Absolument, y'avait pas photos et c'était sincère. Ce mec était une source d'énergie, de bonne humeur, de gentillesse, certes un peu épuisante, mais les anges représente la vie non, il ne faisait que confirmer la théorie. Qu'est-ce qu'était Kiho alors pour être fasciné à ce point par le feu, par la destruction, et qui quand il ne prenait plus ses cachets, prenait le risque de faire ressurgir un visage si différent de ce qu'il était ? Un démon ? Un déchu ? Il n'en savait, il avait juste terriblement peur de ce qu'il pouvait faire aux autres. Certains trouvent les actes badass cools, mais quand on est capable de ces actes là, on trouve ça moins cool au final...

La question qui suivit lui fit rouvrir doucement les yeux. Il fronça les sourcils, ne comprenant pas trop ce qu'il voulait dire. Au vu des trucs tordus qu'il lui avait précédemment dit, il avait un peu peur que ce soit des machins pervers, genre lui grimper dessus, ou le toucher à des endroits inap...  « Ah.. !» souffla-t-il en lui virant doucement sa main sous les chatouilles qui n'avaient pas trop fait son effet sous l'aisselle, mais sur le coté des cotes et le flan si. Il rit doucement et regarda ses mains, cherchant à les attraper, légèrement redressés. « Tu fais quoi là. Je crains ! » Il rit de plus belle en en sentant d'autres qui l'avaient atteint. Pas instinct défensif, il se redressa d'un coup sur ses jambes, à genoux sur le pieu et attrapa Kellian dans ses bras, son torse contre son dos pour l'immobiliser d'un bras solide. « T'as cherché. » Son dos toucha le mur derrière lui, en fond de lit du coup. A moitié courbé sur lui, c'était la guerre ! Ne jamais le chatouiller ! Il y va quand même molo, il veut pas le tuer. Il passe sa main sur le coté du ventre, sans passer par dessous les fringues (a quoi vous pensiez!) faut pas non plus abuser. Son autre bras entourait toujours ses épaules et son torse pour le garder contre lui, le bas du dos de kellian entre ses cuisses. Chatouiller son flan à son tour. Il s'arrêta un court instant et remonta sa main dans le cou de kellian et la nuque. « Tu veux toujours expérimenter des trucs sur moi ? » Se marra-t-il en descendant ses doigts sous le col du haut sweat à capuche cette fois ci, histoire de le faire se tordre un peu s'il était chatouilleux. Joueur Kiho ? Il l'avait toujours été mais les occasions s'étaient peu à peu évanouies. Kellian ignorait tout ce que le brun cachait. « T'étais sensé me faire un massage pas des chatouilles. Alors qu'est-ce qu'on dit ? » le taquina-t-il en continuant de descendre sa main sous le col du pull, dans son dos, pour chatouiller entre les omoplates. Ne jamais sousestimez les doigts de Kiho. Il pouvait avoir les mains rêches, mais elles restaient multitâches. (à quoi vous pensez encore.) Et s'il voulait le lui faire ce massage, il faudrait qu'il arrête de le chatouiller, du moins entreprendre, et qu'il lui arrache son pull, non parce qu'il est pas encore réchauffer le Kiho. C'est un peu du type diesel, le moteur met longtemps à chauffer. Il arrêta quand même ses chatouilles histoire de pas lui faire faire de malaise et desserra son emprise pour s'affaisser sur le mur derrière lui, amusé de la situation, murmurant un petit « petit joueur. »murmura-t-il juste pour le taquiner. Sauf que dans l'histoire, et sans savoir pourquoi il jouait à ça, Kiho savait qu'il perdrait d'avance. Il avait beau être remis de son malaise, ses muscles lui tiraient de ce dernier effort. Il était complétement HS... Il bailla en fermant un œil. C'est qui le petit joueur maintenant Kiho? S'il lui sautait dessus pour le mettre KO, il allait pas franchement faire le poids, et se laisserait tomber comme une merde.

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

No way. Come with me. - kellian - [chez Kiho- 01] - Page 2 D3nBdha
No way. Come with me. - kellian - [chez Kiho- 01] - Page 2 PybMj1R
No way. Come with me. - kellian - [chez Kiho- 01] - Page 2 PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

No way. Come with me. - kellian - [chez Kiho- 01] - Page 2 Ws2Vs3r

No way. Come with me. - kellian - [chez Kiho- 01] - Page 2 PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

No way. Come with me. - kellian - [chez Kiho- 01] - Page 2 PybMj1R

No way. Come with me. - kellian - [chez Kiho- 01] - Page 2 KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : No way. Come with me. - kellian - [chez Kiho- 01] - Page 2 CFKci9J

No way. Come with me. - kellian - [chez Kiho- 01] - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

No way. Come with me. - kellian - [chez Kiho- 01] - Page 2 PybMj1R

phone

No way. Come with me. - kellian - [chez Kiho- 01] - Page 2 Lp7wSYA
Ce message a été posté Ven 2 Oct - 1:06
NO WAY. COME WITH ME.
No way. Come with me. - kellian - [chez Kiho- 01] - Page 2 25349300t
TENUE ■ Ce serait bien si je pouvais réellement « hanter » quelqu’un après ma mort, mais encore une fois j’ignorai tout de ce qui m’attendait une fois de l’autre côté, y avait-il seulement un autre endroit, je ne me posait pas toutes ses questions en temps normal, en fait j’avais juste accepté de mourir en me faisant une raison depuis longtemps, que je le veuille ou non je n’ai aucun pouvoir sur mon cœur, j’ai pu résister avec ma volonté et la force qui me rester à la première échéance, mais en faire de même à celle qui arrivait à grand pas dans quelques mois n’était pas certain, je suis une personne optimiste qui ne manque pas de positiver en toutes circonstances, donc je me battrai jusqu’à la fin sans jamais lâcher prise ! Mais contrairement aux apparences je sais aussi avoir les pieds sur terre, mes crises sont de plus en plus nombreuses, je supporte la douleur au quotidien, je vis comme une personne normale par la seule force de ma volonté, mais les signes ne mente pas et je ne gagnerai pas indéfiniment mon combat contre la faucheuse. Je souris donc à ses paroles content qu’il accepte ma présence même sous une forme « effrayante ».

« Je serai ton Angelo personnel~ » Héhé, ma mère a bien choisi mon second prénom au final, depuis que je suis petit elle m’appelle comme ça, c’est la seule d’ailleurs, tout le monde utilise Kellian, mais elle aime son « ange » ma maman, qui sait, ça me portera peut-être chance à l’avenir, mais cela n’empêche pas que j’aimerai biens avoir ma paire d’ailes, c’est classe puis qui n’a jamais rêvé de voler dans le ciel comme un oiseau en quête de liberté. J’aimerais voir le monde du ciel, pas à travers les hublots d’un avion, mais en sentant l’air sur mon visage, la brise matinale ou la chaleur au coucher du soleil. Ouvrir mes yeux sur un monde dont j’ignore tout, voir les paysages qu’on ne soupçonne pas à travers les yeux d’un aigle. N’est-ce pas magnifique à imaginer ? En tout cas moi ça me fait rêver.

« Tu penses à quelqu’un en particulier ? » Demandais-je avec ce petit air coquin, j’imagine qu’il m’a dans sa ligne de mire, mais ça m’amuse, puis si c’est à moi que c’est adressé c’est un beau compliment que j’accepte avec joie. Qui refuserait une telle comparaison, ma génitrice a l’habitude de me nommer ainsi, mais venant d'une personne extérieure c’est flatteur. Le film fini, allongé tous deux côte à côte je ne suis apparemment pas d’humeur à dormir sagement sans terminer sur une note joyeuse et taquine, comme par exemple venir le chatouiller, au début il n’a pas réagi, mais dès que la main vint se poser plus bas dans des chatouilles répétées, il se tortille en tentant d’attraper mes mains taquines, je ris doucement en le voyant changer d’expression, ça m’éclate. « Je n'avais pas deviné~ » Lui tirant la langue avec une petite touche de provocation, je continue ma torture avant que je ne me retrouve piégé à mon tour, un petit « sursaut » se manifesta avant même qu’il ne me touche sentant venir sa vengeance, riant déjà alors que ses doigts viennent à peine de s’écraser sur mes zones sensibles, je crains les chatouilles, c’est un fait indéniable. Tenu prisonnier dans les bras de Kiho, je ris sous ses gestes. « Aahaha, arr..ahahête ! » Genre comme s’il allait arrêter, en plus essayer de parler en riant, je vous le dis, c’est loin d’être facile et compréhensible ! Envoyant ma tête en arrière cognant contre Kiho et me tortillant contre le brun sous son influence, j’ai la gorge sèche de nouveau à force de rire, mais quand je dis que je crains, je crains vraiment.  

« Ah ! Nan, pas là ! » Ses doigts dans mon cou je tente de les attraper pour l’empêcher d’exercer sa sanction, mais trop tard, je me contracte, essayant de me libérer de son emprise, mais je vais mourir à rire comme ça, il a découvert une de mes plus grande faiblesse, zut, j’ai été négligent. « Yah na... ahaha. » putain, je prends sur moi pour attraper sa main la plaquant sur ma peau pour l’empêcher de bouger, soupirant devant le calme en reprenant mon souffle. « Tu as gagné, tu as gagné ! » Genre il me traite de petit joueur, je gonfle les joues... Puis aborde une bouche en cul-de-poule, changeant rapidement d’expression pour montrer un petit sourire sournois. Je ne baisse jamais les bras, attrapant le pull de Kiho je le tire pour le coucher sur le lit dans un acte entreprenant, mais ne vos faites pas d’idée, même si je me suis mis sur lui et que ça pourrait porter à confusion, les choses sont plutôt simple. Agitant mes doigts. « Tu veux un massage c’est ça ? » Ohohoh, je ne sais pas si c’est une bonne idée pour le brun, faut dire que je risque de le casser en morceaux avec mon manque d’expérience, mais je suis plutôt remplis de douceur malgré tout, donc ça devrait le faire. Je lui fais signe de se tourner. « Mets toi sur le dos, je m’occupe de toi, enfin, sur le ventre. » Oui Kellian, tu vas y arriver haha.

« Si je masse bien tu devrais surement t’endormir avant la fin, sinon... désolé d’avance fufu. » Je fais craquer mes doigts en passant mes jambes de nouveau de chaque côté du corps de Kiho pour m’assoir sur lui, sans retirer son pull je pose mes mains au niveau de ses épaules et commence à effectuer quelques mouvements, malaxant sa peau, ce n'est pas facile avec les vêtements, mais je ne vais pas le déshabiller avec le froid qu’il fait. « Tu sens quelques choses ? » Sait-on jamais que ça sert à rien, j’aurai l’air malin haha.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 0:33
NO WAY. COME WITH ME.
No way. Come with me. - kellian - [chez Kiho- 01] - Page 2 25349300t
Son angelo personnel ? Il ne savait pas qui avait le plus de boulot entre Constantine et Kellian au final. Parce que pour être l'ange gardien de Kiho, il fallait être solide et surtout ne jamais prévoir parce que le brun était tout son prévisible, même pour lui-même. Il s'était contenté de hausser un sourcil sous ses mèches et sa capuche. « J'sais pas, p'tet bien. » avait-il juste répondu avec un rictus en coin de celui qui nie tout en bloc, refermant les yeux un court instant. Mais il ne tarda pas à lui faire rouvrir avec ses 'expériences' suicidaires. Lui faire des chatouilles ? Il a rien trouvé d'autres comme expérience à tester ? Il craint ! Et puis ça aurait pu être de ceux qui n'avaient qui ne savaient pas en faire, mais non pas du tout. Il sait s'y prendre. Ah vraiment ? Lui aussi, viens là Kellian, tu vas souffrir. Après l'avoir chopper contre lui dans un volte face souple, il glissait sa main dans sa nuque, histoire de le faire craquer et ça marcha plutôt bien, souriant à plein dents, serré dans son dos, le tenant dans son autre bras. Pas épais, mais la force était restée. Bien qu'elle finit par arriver à rupture. Le rire de Kellian était communicatif et tellement sincère, ça faisait plaisir à voir.

Ce mec lui rechargeait ses batteries morales, un truc de fou et il ne comprenait pas comment il faisait. Un moment tellement naturel qu'il n'avait pas eu depuis super longtemps avec qui que ce soit et ... Ses yeux dérivèrent sur cette nuque bronzée qu'il touchait, cette proximité, jusqu'à sentir le savon qu'il avait utilisé... il avait la peau douce ce con... mais à quoi il pense !!? Oh gosh.  Il ouvrit les yeux un peu plus grand, se choquant tout seul, et ôta sa main lentement pour pas se trahir, s'affaissant en arrière un peu comme le mur. Ok, il avait puisé dans ses dernières forces. Ça lui avait fait un déshocking cette histoire. Kiho regarde quand même Kellian de dos à lui, sa main toujours sur son dos. Il sentait son cœur à travers les tissus. Ça semblait aller... Oui il faisait attention à ça, et ne lui dirait pas, se comportant naturellement comme s'il n'avait rien vérifier du tout. C'était quoi cette expression de visage. Kiho sourit en secouant la tête. Quel con, il s'arrête jamais hein, il va l'épuiser encore plus. Et là, sans prévenir, il se fait agripper par le sweat , échappant un « Woh . » Pof. Sur le dos sur le matelas, Kellian à moitié sur lui. WOH WOH WOH il se passe quoi là ! Les mains en l'air de chaque coté, il le fixait, étonné. Il fait quoi. Il a de la force mine de rien le blond. Bon ok, il est aussi tombé comme une merde, mais voilà, non, c'était bizarre. Kiho ne dit rien, interrogateur. Ah bah non en fait , il lui grimpe carrément dessus! Les sourcils de Kiho se soulèvent. What wait ! Tu fais quoi là mec ? Comment ça, tu veux un massage ? Et tu demandes ça comme ça toi ? C'était pas possible d'être si innocent à ce point, et de pas comprendre qu'il avait son cul sur son bassin quoi ! Même avec les épaisseurs !!

La bouche à moitié enfouie dans le col de son sweat et la capuche sur la tête, il le fixe toujours, n'ayant le temps que de dire un « Euh... » Sur le dos ? Mais il y est sur le dos ! Oh maman, oui, et il le sent passer là. Viteuh... le ventre ok. Ni une ni deux, il attend qu'il se vire, et se retourne, en se foutant la face direct dans un coussin. Voilà, cache toi dedans, tu auras le temps de décompresser ton stress soudain. Ce mec... mais ce mec ! Il grimpe partout, il parle, il trouve tout naturel et tu vas venir par mourir Kiho. Il ne peut pas lui faire la remarque qu'il est hétéro. Si ça se trouve, Kellian est réellement innocent. Il y avait fort à parier que oui. Tout collait dans son comportement. Kiho lui ne l'était pas du tout, et ça lui flinguait le cerveau et les sensations ces conneries.

Il fait quoi là ? Il sent la capuche légèrement remonter. Le brun décala sa tête du coussin pour pas mourir étouffé. S'il s'endormait ici, c'était limite au milieu du pieu. Non non, parce que Kellian allait dormir où après ? Sur lui ? Oh g... ne pas s'endormir. Non parce que m'voyez, la trique du matin quand on dort contre l'autre, c'est... c'est... ça allait être effrayant ? Kiho, trouillard ! Il aimerait bien vous y voir lui !

Il se décala donc un peu sur le coté, soulevant au passage Kellian à la force du ventre. Ça va il n'était pas si lourd que ça, il avait l'habitude de porter plus lourd, mais il pensa qu'il devrait reprendre la muscu à l'avenir. Et non il sentait rien. Il se laissa retomber sur la couette et envoya ses mains en arrière de ses épaules, pour attraper tous les hauts en même temps et les tirer par le devant, se cambrant sur les coudes pour tout virer dans un grognement léger. Il expira après cet effort et laissa ses fringues tomber au sol , le bras tendu sur le coté. Il le laissa retomber sur la couette pour la dernière fois, torse nu, Kellian d'assis sur ses fesses, et soupira dans le coussin. Non trop haut. Il poussa la coussin sur le coté contre le mur, et se recoucha, à plat. Il est mince, ça se voyait sur ses cotés, mais son dos était musclé et ses épaules solides. Il passait la moitié de son temps à faire manutentionnaire, donc forcément ça forgeait.

Il soupire d'aise, il adorait le contact de la couette quand il dormait à poil. Oui mais pas ce soir. Torse nu, ça le genait pas. Il laissa ses bras sur le coté n'importe comment et referma les yeux sous ses mèches encore humides, le bout de ses pieds touchant le mur derrière lui. « Fais ce que tu veux mais tu me chatouilles plus... T'es pas trop crevé ? »
Bah oui mine de rien, il s'inquiétait quand même. Lui aussi sortait de l'hosto...

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

No way. Come with me. - kellian - [chez Kiho- 01] - Page 2 D3nBdha
No way. Come with me. - kellian - [chez Kiho- 01] - Page 2 PybMj1R
No way. Come with me. - kellian - [chez Kiho- 01] - Page 2 PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

No way. Come with me. - kellian - [chez Kiho- 01] - Page 2 Ws2Vs3r

No way. Come with me. - kellian - [chez Kiho- 01] - Page 2 PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

No way. Come with me. - kellian - [chez Kiho- 01] - Page 2 PybMj1R

No way. Come with me. - kellian - [chez Kiho- 01] - Page 2 KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : No way. Come with me. - kellian - [chez Kiho- 01] - Page 2 CFKci9J

No way. Come with me. - kellian - [chez Kiho- 01] - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

No way. Come with me. - kellian - [chez Kiho- 01] - Page 2 PybMj1R

phone

No way. Come with me. - kellian - [chez Kiho- 01] - Page 2 Lp7wSYA
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 3:43
NO WAY. COME WITH ME.
No way. Come with me. - kellian - [chez Kiho- 01] - Page 2 25349300t
TENUE ■ Cette séance chatouille m’a carrément achevé, autant j’aime vraiment embêter les gens et mettre mon grain de sel, autant quand ça se retourne contre moi je perds vite mes moyens, je me suis carrément laissé emporter par cette vague que Kiho a procuré avec ses doigts sur ma peau, rire, on peut dire que j’avais bien rit en effet, c’était fatigant et essoufflant, comparé a ce que l’on pourrait croire j’ai une batterie aussi qui me dit quand ralentir le jeu, sauf qu’elle se recharge très vite donc ça semble presque inexistante haha, on a la classe où on l’a pas ! Ou peut-être que c’est simplement mon envie de vivre au quotidien qui m’empêche de « perdre » du temps aussi, dès qu’une occasion d’agir se présente à moi je saute dessus, c’est comme ça. Le brun semble totalement crevé contre le mur, en même temps nous sommes tous deux sortis de l’hôpital il y a quelques heures et il était déjà en « mauvaise » état en arrivant, il semble avoir repris des forces et des couleurs, mais cela ne supprime pas la fatigue, autant physique que mental. La seule chose qui me pousse à dire « stop » de mon côté, c’est mon corps. Mon cœur. Parfois je force et les effets sont immédiats, avec le temps j’ai appris -du moins en majorité- à prévenir et à m’arrêter avant le drame, mais il y a des jours malheureusement où j’oublie d’être raisonnable, c’est ce qui fait de moi ce que je suis aussi.

Malgré tout, bien qu’on devrait simplement se coucher et dormir pour récupérer de cette fatigante journée, je trouve encore le moyen de l’en empêcher, je ne peux pas imaginer ce qui se passe dans l’esprit de Kiho face à mes gestes ambigües et entreprenantes, j’agis encore sans réfléchir donc ne me demander pas de me questionner sur les effets que mon comportement peut avoir sur mon hôte. Assis a califourchon sur le bassin du brun, ça ne me gêne même pas, l’observant en lui parlant du massage que je lui dois, je ne sais pas ce que cela va donner vu que je suis novice, mais j’ai bien envie d’essayer, si cela peut marcher et détendre un peu son corps je dois essayer. J’ai un peu peur qu’il s’endorme sans que je ne le remarque, mais au final cela voudrait dire que j’ai un don et des doigts de fée héhé, ça aussi c’est classe.

Lui demandant de se retourner en me remettant assis sur lui, avec mes genoux de chaque côté et mes fesses posées sur les siennes, j’attends après quelques essaies de savoir s’il sent quelque chose, apparemment c’est négatif, je retire mes mains en voyant celles de Kiho attraper ses vêtements par-dessus ses épaules, l’observant se dévêtir, je laisse un petit rire filtré mes lèvres sans réelle raison, mais c’est amusant de le voir faire, par contre n’allait-il pas avoir froid ? Le sentant gesticulé sous moi j’attends qu’il soit satisfait de sa position sans pour autant bouger de la mienne. Je souris face à sa demande alors que je me penche sur lui, mon torse couvert s’écrasant sur son dos nu alors que je chuchote à son oreille avec un petit air taquin. « Pourtant là, tu es à ma merci fufufu. » Je pourrais facilement me venger dans cette position, mais je me redresse en rajoutant plus sérieusement.

« Ne t’en fais pas, je veux seulement te faire du bien~ » ... - Avec un massage bande de pervers ! - Mes mains sur ses muscles, je ne me retiens pas pour faire quelques commentaires. « Tu es assez mince, mais tu as de bons muscles, si tu n’étais pas aussi débordé de boulot et un meilleur régime alimentaire ce serait encore mieux. » Je me donnais silencieusement la mission de m’occuper de ses repas quand je squatterai ici et cela me motivé encore plus et m’excité à l’idée de passer du temps à ses côtés. « Tu n’as pas froid ? Quoique j'ai les mains chaudes ~ » Demandais-je alors que je malaxe mes doigts sur son épiderme, douceur ou avec un peu plus de force, je ne sais pas trop ce qu’il préfère et si cela a réellement un effet sur lui. « Si ça fait mal ou si ça te gêne arrête-moi, je voudrai pas te casser des os, ça serait triste alors que mes intentions étaient bonnes. » Je ris, parlant encore et toujours, je suis vraiment une pipelette hein.

« Et moi ça va, j’ai une batterie XXL, plus en vente malheureusement haha, un produit d’exception tu vois le genre ? » Et mes conneries il doit les voir aussi, non mais je vous jure. « Demain c’est quoi ton programme ? D’ailleurs faudra que tu me donnes ton numéro, si je viens et que tu n’es pas là je pourrais me faire kidnapper par ta concierge ! Le cauchemar. » Voilà que je m’y mets aussi, mais c’est amusant, puis bon je n’ai pas envie d’être prisonnier entre ses griffes, gentil ok, mais pas maso.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 0:01
NO WAY. COME WITH ME.
No way. Come with me. - kellian - [chez Kiho- 01] - Page 2 25349300t
Ça aurait pu être plus simple et plus chaste si seulement Kellian n'avait pas eu l'idée de se pencher sur lui. Sur le coup, Kiho n'avait pas trop capté ce qui se passait. Il ouvrit un œil en coin en sentant une masse d'abord sur son dos, puis ses épaules et ce souffle sur son oreille. Il ouvrit davantage les yeux et coupa même son souffle. Déjà parce qu'il était un peu lourd, même s'il lui en fallait plus, mais aussi parce que... parce que, mais pourquoi il fait ça ! S'il avait été croyant et fervent pratiquant, il aurait été au moins quinze fois au confessionnal pour toutes ces conneries de ce soir, alors qu'il n'y était pour rien. Pourquoi ça le perturbait à ce point. Mais parce que ! Ça vous perturberait pas vous ? Et cette voix dans son oreille. Il se jugerait que si ça avait été une nana, il l'aurait violer sur place à force. Surtout avec ce qu'il avait rajouté en se redressant.

Comment ça du bien ? Oh ! Il était à sa merci parce qu'il le voulait bien et d'un coup, il n'était plus très sûr de lui. Il avait envie de lui faire confiance mais c'était chaud... oui en effet c'était chaud. Pas dans ce sens !!! Ah parce que y'a un sens en plus !? Non mais … mais... Kiho referma les yeux et remonta un bras pour froncer les sourcils dans le second coussin à coté qu'il s'écrasa sur le visage. Putain, mais chut , tais toi Kellian... Il sent enfin ses mains sur lui et pourtant n'appréhende pas. Autant sa voix était traîtresse, autant ses mains, il pouvait les virer quand il voulait si ça allait de travers, donc finalement, il avait le contrôle de la situation. Dans le serrage de coussin, les muscles de son dos se tendirent un peu , puis se détendirent et il souffla dans l'oreiller. Grand dieu , qu'est-ce qu'il racontait encore. Son régime alimentaire ? C'est quoi s'te bête ?

Sérieusement, Kiho, il s'en fout un peu de son régime alimentaire, il bouffe tout ce qui passe et il fait pas le difficile. « Faut juste que je m'remette à la muscu et que j'mange plus... osef de ce que j'peux avoir dans l'assiette... je suis pas difficile t'sais »  qu'il dit à moitié dans le coussin, affalé, commençant à vraiment se détendre, même si ses muscles étaient de vrais boules de nerfs... Lui en revanche savait masser, peut-être qu'il pourrait lui apprendre s'il se débrouillait si mal que ça , mais vu ses mains et sa force, il allait pas lui faire traverser le lit donc ça allait. Oui il avait les mains chaudes le blond et ça lui mit la chair de poule, partout sur les épaules et le dos, dans un frisson long lui descendant jusque dans les reins, le faisant se creuser du bas du dos légèrement. Il expira gravement de soulagement.
« T'inquiète j'suis solide, tu peux appuyer et même me faire craquer... » les os hein . Oui , soyons d'accord. Il soupira une seconde fois et plaça ses bras en vrac sur le coté, le visage n'importe comment devant ses yeux, les mèches en vrac totale. La lumière ne le gênait plus comme ça. Il ferma les yeux de nouveau et essaya de se détendre. Il parlait encore... Kiho sourit en coin et bougea le bras du coté du vide, pour l'envoyait en arrière et poser ses doigts sur le genou et le mollet du blond et y faire un chatouillement. « chhhh... » Du style, chut profite du massage pour faire le silence, il a envie d'entendre les mains passer sur son dos. Histoire que le blond ne feinte pas de cacher les bruits suspects de sa voix. Quand il obtient le silence, il dit à voix basse et presqu'endormi.
« J'te filerai mon num et mon doubl'de clef... mais la perds pas ok, j'me fais tuer sinon... j'veux pas que tu restes dans le couloir, il t'arrivera du mal... »

Prévenant ? Bah, en même temps, c'était logique pour lui. Kellian avait la santé fragile. Il avait une concierge dangereuse et perverse, des voisins non moins atypique, et l'air du couloir n'était pas respirable sauf fenêtre ouverte. Il rajouta en faisant craquer sa nuque en douceur, ça le genait, il le faisait au moins deux à trois fois par jour. « Elle, elle te touche, je lui fais bouffer ses dents et je fais flamber sa loge. »

ça c'est dit. Quelle violence. Au moins Kellian était au parfum. C'était mort, maintenant qu'il s'était engagé pour que quiconque lui fasse du mal. Qu'il soit choqué par le fait qu'il lui grimpe dessus était une chose, mais il n'en restait pas moins qu'il le protégerait et l'autre erreur de la nature, jamais elle ne mettrait ses mains sur lui, où il pourrait bien lui arriver des bricoles. Kiho est pacifique tant qu'on ne foutait pas les pieds sur son territoire sentimental. Dés qu'il avait des proches, il devait légèrement sadique et froid. Il avait laissé sa main le long de la jambe replié de Kellian, se laissant un peu martyrisé les muscles, son souffle s'allongeant au fur et à mesure qu'il sentait les mains sur lui. Ça faisait tellement longtemps. Et puis le blond n'était pas si mauvais qu'il le prétendait. Son mal de crâne commençait à passer et il se laissa aller lentement. Il commença à avoir des fourmis dans une cuisse, mais peu importait, il était bien là, au point qu'au fur et à mesure que les minutes passaient, il commençait à ne plus faire fi de la réalité et être dans un état second. Sa peau chauffait sous les mains du blond et il devait avouer qu'il aimait ça. Pourquoi aucune fille ne lui avait fait ça ? Il l'aurait épouser direct. Ah oui c'est vrai , les filles sont réservées en général, y'avait que Kellian pour voir un truc pareil alors qu'ils s'étaient revu que depuis le soir même et qu'ils étaient deux mecs en plus.

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

No way. Come with me. - kellian - [chez Kiho- 01] - Page 2 D3nBdha
No way. Come with me. - kellian - [chez Kiho- 01] - Page 2 PybMj1R
No way. Come with me. - kellian - [chez Kiho- 01] - Page 2 PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

No way. Come with me. - kellian - [chez Kiho- 01] - Page 2 Ws2Vs3r

No way. Come with me. - kellian - [chez Kiho- 01] - Page 2 PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

No way. Come with me. - kellian - [chez Kiho- 01] - Page 2 PybMj1R

No way. Come with me. - kellian - [chez Kiho- 01] - Page 2 KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : No way. Come with me. - kellian - [chez Kiho- 01] - Page 2 CFKci9J

No way. Come with me. - kellian - [chez Kiho- 01] - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

No way. Come with me. - kellian - [chez Kiho- 01] - Page 2 PybMj1R

phone

No way. Come with me. - kellian - [chez Kiho- 01] - Page 2 Lp7wSYA
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 4:00
NO WAY. COME WITH ME.
No way. Come with me. - kellian - [chez Kiho- 01] - Page 2 25349300t
TENUE ■ C’est bien ça ! « Manger plus ! Je vais t’engraisser comme la sorcière avec Hansel et Gretel, enfin... J’éviterai de te manger ensuite sinon je vais faire une indigestion kihoyenne ? Un truc pas cool tu vois ? » Je suis con, totalement instopable et j’ai des références sorties d’on ne sait où, mais ma bêtise est mignonne donc on me pardonnera mes écarts, il est tard. Dans tous les cas je voulais simplement le voir en meilleure forme et plus titubant sous le manque d’énergie en faisant des malaises, je veux voir des sourires, de la joie et profiter avec les personnes qui m’entourent, pourquoi suis-je si proche du brun ? Je l’ignore, mais j’en ai envie, comme des amis apprendre à se connaitre encore plus, passer du temps ensemble et squatter chez lui, tout ça, j’en ai envie. Mais pour l’instant c’est sur ses fesses que je suis assis, sans gêne, sans embarras, continuant de le masser en essayant d’être un minimum doué. Je prenais confiance en moi en bordant de nouveaux mouvements en comprenant que ce n’était pas si mal, descendant plus bas dans son dos, remontant jusqu’à ses épaules, puis mes pouces tentent de bien se placer pour le faire « craquer », mais ce n’était pas vraiment une chose facile quand on est pas habitué, remontant dans sa nuque la massant aussi en frôlant ses cheveux noirs assez long, mais il étais comme une rivière de jais, je souris à cette silencieuse comparaison, avant de reprendre encore une position rapprocher et appuyer, si cela avait un effet positif je donnerais ce que je peux pour que ça le satisfait.

Mais rester silencieux cependant n’était pas mon point fort et rapidement je me mis à enchainer les paroles, questions, conclusions, je pouvais faire de vraie conversation en solitaire haha, mais un frisson se manifesta sous la main soudaine de Kiho sur ma jambe, riant doucement a son chatouillement pour comprendre que je parlais trop -encore-, mais ça c’était loin d’être nouveau aussi. Ma main venant se poser dans les cheveux du plus jeune pour effectuer un léger ébouriffage, doux et lent, comme pour dire « j’ai compris », glissant mes doigts jusqu'à leur position initiale, mine de rien c’est fatigant de faire un massage. Je soulève aussi mon corps pour appuyer sur celui du brun, mais dans ce silence sa voix trouve le moyen de m’atteindre bien qu'il semble sur le point de rejoindre Morphée d’une minute à l’autre.

« Compris ! » Qu’il me donne le double de ses clefs me remplis de joie, une joie que justement je ne pouvais pas cacher en riant et gigotant sur son corps comme un idiot, fufu, j’avais officiellement le feu vert pour rester ici et là confiance qu’il mettait en moi avec cet acte me comblait. « Je peux être un poison téléphonique par contre~ » Je risque de ne pas le rassurer, mais autant être franc, j’aime communiquer et garder contact, donc s’il me donne son numéro c'est à ses risques et périls comme on dit. À ses nouvelles paroles je ne peux effacer cette expression de mon visage.

« Huu, effrayant~ » dis-je d’une voix taquine, pour moi c’était surtout... « Rassurant. » Avec un peu plus de sérieux et de sincérité dans la voix. Son côté protecteur je pouvais le voir, mais il était touchant et sécurisant. Arrêtant de masser après plusieurs minutes je lance une petite tape dans son dos pour l'en avertir attrapant son pull au sol en me penchant sur lui pour le recouvrir, avant de rouler sur le lit et m’allonger à côté de lui, sur le ventre et ma main sous ma joue la tête tournée dans sa direction, mes yeux ouverts le détaillant simplement.

« Si demain tu es tout cassé, je n’accepte pas les plaintes ! » Tirant la langue à nouveau, je souris avant de me tourner pour attraper la couette et la tirer sur nous. « Aaah~ je vais bien dormir. Bonne nuit hihi. » Et aussitôt dit, aussitôt fait, mes yeux se clos pour rejoindre le monde de Morphée, malgré toute mon énergie et ma super batterie il faut croire que je combattais encore le sommeil, comme souvent pour ne pas « perdre » de temps.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 20:25
NO WAY. COME WITH ME.
No way. Come with me. - kellian - [chez Kiho- 01] - Page 2 25349300t
Le manger ? Ok. Ne pas penser. Mauvaise idée de taille. Genre ! Lui , indigeste ? Mais c'était quoi cette offense ? Kiho avait souri en coin à l'idée de voir le ventre de Kellian gonfler après qu'il lui ai mangé un morceau comme s'il était en pain d'épices. Après sa demande pour qu'il diminue ses paroles, une demande gentille, pas un ordre ça va de soi, étrangement le blond s'était exécuté et du coup, Kiho culpabilisait presque de lui avoir demander, bien que le silence était tellement agréable, vu la nuit qui s'annonçait. Enfin, le silence... ce n'était jamais vraiment le silence au final. La rue en bas était bruyante de nature et les voisins étaient toujours à tour de rôle capable de faire un bruit par ci par là. Il n'y avait rien de sain dans cet endroit... Kiho ne pouvait pourtant se résoudre à refuser sa porte au blond, il se disait qu'il viendrait quand même , borné comme pas deux, et s'infligerait de rester dans le couloir. Il ne voulait pas être coupable de ça, alors il avait cédé. Il ignorait totalement comme il allait réagir de trouver quelqu'un de bruyant à son retour du taf ou bien au matin, se faire secouer. C'était un mec posé qui ne se pressait pas si ce n'était pas nécessaire ou si le boulot ne lui imposait pas le rythme. Et puis, contrairement à Kellian, il était bien plus posé. Lent ? Non , juste posé. Rien ne lui échappait mais il ne réagissait que si c'était nécessaire. Il savait sourire et rire si nécessaire, c'était un bon point n'est-ce pas. Mais oui Kiho on y croit. Trés honnêtement, il espérait que la concierge ne toucherait pas à kellian, parce que ça signifierait qu'il devrait aussi s'imposer et ça ça le ferait sérieusement chier. La toucher et faire le méchant. Bon ok, la seconde option le défoulerait , mais il risquait aussi son foyer. Avant de commencer à comater, il souffla doucement, sentant la main de Kellian dans ses cheveux : « Essaie de rentrer par l'escalier de secours le plus possible. »

Il montra la fenêtre du bout du doigt. Il y avait aussi une serrure, donc elle était accessible de l'extérieur si on avait la clef. Il lui laisserait aussi. Ça faisait un peu vandale, mais au moins, il se préserverait les poumons et aussi ne croiserait pas l'autre grosse cochonne là. En espérant que les deux jeunes putes en bas le laisserait aussi tranquille. Ah... il s'inquiétait déjà... Super, et pourquoi ? Parce que c'était un ami... bah oui, il aurait fait pareil pour Nanako. Minute... il beugua un court instant, mais il était trop mort pour partir en cacahuète sur cette hypothèse là... Les mains chaudes de Kellian n'étaient pas si maladroites... Un poison téléphonique... il comatait de plus en plus. Un poisson téléphonique ? Qu'est-ce qu'un poisson viendrait faire dans son téléphone ? Il était largué, et pour cause, il commençait à se sentir tout mou... c'était agréable. Les mains de ce gars, il signait pour. A quoi il pensait ? Il ne savait même plus. Il répondit juste « Mm.. » grave aux dernières phrases de Kellian, qui se couchait mais semblait avoir toujours la même énergie possitive. Comment faisait-il...Kiho lui, il était mort de chez mort, fini, HS. Il sentit le sweat sur lui, et la couette et soupira d'aise, remontant les bras sous les coussins récupéré, l'autre laissé pour Kellian. Il se décalla juste un peu par réflexe, pour laisser un peu de place au blond. Faut dire que le lit c'était même pas un deux places, mais un de ces matelas bizarre qui est entre deux, 1M20 de large en gros. Peu d'espace, mais mieux qu'un lit une place, donc c'était quand meme potable pour pas se pousser par terre. Du moins essayer. Faudrait que Kellian y foute la dose s'il voulait le mettre au sol, parce qu'un Kiho qui dort c'est une masse.

Les heures passèrent. Kiho eut trop chaud et se découvrit, se gardant la couette que sur les pieds, et se tourna sur le coté, dos à Kellian, un bras dans le vide, ne touchant pas le sol, vu la hauteur atypique de la couche. Son téléphone bippa en pleine nuit. Il ouvrit un œil et décrocha la voix enrayée... A l'autre bout du fil, le patron d'un restaurant qui lui demandait s'il pouvait passer dans l'aprem le lendemain, qu'il avait un gros soucis, deux départs d'employés et qu'il cherchait un homme à tout faire, plongeur, aide etc. Il avait déjà bosser avec eux. Sérieux ? A trois heures du matin, le mec, il appelle ? Quelle merde, ils sont fous les gens. Et pourtant Kiho accepta. Le type raccrocha, Kiho mit son alarme pour dix heures du matin, et se rendormit le bras bandant, dans un grognement léger, le nez dans le coussin. Il jeta un œil sur le coté avant, pour constater que Kellian dormait toujours. Il bloqua un court instant. On dirait une fille comme ça. Le visage de ce mec était perturbant. Il secoua la tête et s'écrasa de nouveau dans le coussin, se disant qu'il avait un sérieux problème hormonal quand on le réveillait en sursaute.

Le lendemain, il s'était levé plus tôt que son réveil prévu. Avec le soleil et avait tiré le rideau pour laisser Kellian dormir. D'une main adroite il remonta la couette sur lui, lui laissant toute la place et finit de se sapper, après un rapide passage à la douche. Chaude cette fois-ci. Il écrivit un mot rapide sur une feuille, et y posa deux clefs. La plus grosse argentée pour la porte d'entrée, et la plus petite couleur cuivre pour la fenêtre. 

// J'suis parti au boulot, on m'a appelé dans la nuit. Désolé de pas être là au réveil. J't'ai allumé l'ordi si t'en as besoin. Ils ont prévu de la pluie. Prends moi un manteau si t'as besoin, va pas chopper la mort.
Vers midi, y'a un couple de punks toxico au premier qui part à chaque fois. Ils font chier tout ceux qu'ils croisent. Évite-les.
Si tu restes, je reviens vers 19h ce soir. //


Il enfila ses chaussures de sécu, une parka noire, le masque de protection entre oreilles et gorge, parce qu'il devrait prendre le métro, il le remonterait sur son nez plus tard. Il vérifia que tout était bon, portable en poche, après avoir rajouter son numéro de téléphone en bas du mot. Avant de partir, il posa un genou sur le lit et glissa sa main en douceur le long de la mâchoire du blond, captant son pouls sur sa gorge. Tout semblait normal. Ouais, il flippe maintenant. Il retire sa main, prend ses cachets dans sa poche et sort, le fermant dans le petit appartement, avant de prendre la direction du restaurant en question.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

No way. Come with me. - kellian - [chez Kiho- 01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm so curious yeah ! (chez Kiho 2)
» ◁ Kiho Ogawa ▷
» Do you remember that ? | Ft. Kellian
» Ogawa Kiho - ask me
» Kellian + ask me
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-