Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (June) ಔ I got all I need when I got you and I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 0:43
(Ok ok ... là ça va chier, mais faisons par étape. :-0142-: )

BIENVENUE A TOI JUNE!
:0221:  :-0146-:  :-078-:  :-052-:
N'écoutes pas la moitié de ces déglingués. Ils sont fous mais surtout super gentils (ils me supportent , faut bien) . ton avatar est juste sublime et j'viendrais te chercher un lien un d'ces quatre si tu as envie.
Je te souhaite courtoisement bonne chance pour ta fiche et au plaisir de te recroiser :-026-:

Bien maintenant, pardonne moi, mais ça va pas là! C'est quoi ce merdier d'où ça cause de moi en mon absence XD! ça va , comme chez mémé!
Nanako , si JAMAIS tu bousilles Zander, mais RESTES LOIN DE MOI! Change de continent! Je t'attrapes et tu vas pleurer! :-011-: :0199:  Zander, y'a que moi qui l'explose ok! On touche pas à ma possession! En plus je l'ai tout pété, je dois le réparer, alors si tu le repètes en même temps, tu vas niquer mon travail, ça va pas l'faire! :0194:

Et c'est quoi cette manie là de se servir de mon pauvre Kiho tout faible pour vous faire la guerre. XD Genre Kiho qui va morfler juste parce que Iwao, t'as pas été assez rapide! J'y peux rien moi. Lent un jour, lent toujours! fais toi une raison, même les filles te battent, c'est triste!
Kiho inside :-024-:
je vous jure que je vais vous balancer Rao dans la poire à tous les deux , vous allez repartir BANCALS!!!! :0189: :-045-:

Pardonne moi d'avoir pourri ta fiche June. Sinon, voila, encore bienvenue à toi, bon courage pour la suite ! :-03-: :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 9:35
J'voudrais bien te faire un message d'amour comme les autres mais tu vois, moi j'suis pas sensé te kiffer plus que ça. En fait, je suis même sensé être ton pire cauchemar, le mec qui te met du poison dans ta bouffe. ~ en gros, tu marches sur mes plates bandes et j'vais pas te laisser marcher longtemps sans vouloir te briser les chevilles♥️
Mais quand même, j'suis pas un connard, donc je te souhaite la bienvenue en t'offrant un paquet de bonbons fourrés à l'arsenic et un bouquet d'orties ! :0252: j'suis trop aimable en fait :-0128-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 9:50
Bienvenue :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 11:36
Bienvenue !
Amuses-toi bien ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 18:00
Lishen & Haku, vous êtes incorrigibles franchement.. :-017-: ahlàlà. m’enfin, c’est tout parfait pour moi, vous pouvez la valider! :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 18:32
merci tout le monde, luvluv. :0187:

SAYURI ; idk mdrrr mais ça se pourrait, vu qu'on peut souvent la voir dans plusieurs mv et tout. :0238:

LI SHEN ; ptn que j'ai ri omg. merci et pas de soucis pour le lien je te garde une place au chaud tkt. :0252:

HAKU ; J'me demandais c'est quand que t'allais venir sur ma fiche mdrrr. Sinon merci quand même hein et tkt je sais que tu nous shippes iwao et moi en vrai, je garderais le secret. :0238:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : (June) ಔ I got all I need when I got you and I. - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
(June) ಔ I got all I need when I got you and I. - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
(June) ಔ I got all I need when I got you and I. - Page 2 LXQPJLq
(June) ಔ I got all I need when I got you and I. - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : (June) ಔ I got all I need when I got you and I. - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
(June) ಔ I got all I need when I got you and I. - Page 2 LXQPJLq
(June) ಔ I got all I need when I got you and I. - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

(June) ಔ I got all I need when I got you and I. - Page 2 EQwoRhK
(June) ಔ I got all I need when I got you and I. - Page 2 LXQPJLq
(June) ಔ I got all I need when I got you and I. - Page 2 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : (June) ಔ I got all I need when I got you and I. - Page 2 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
(June) ಔ I got all I need when I got you and I. - Page 2 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
(June) ಔ I got all I need when I got you and I. - Page 2 LXQPJLq
(June) ಔ I got all I need when I got you and I. - Page 2 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
(June) ಔ I got all I need when I got you and I. - Page 2 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
(June) ಔ I got all I need when I got you and I. - Page 2 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

(June) ಔ I got all I need when I got you and I. - Page 2 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 23:10
mais mais mais! c'est quoi cette histoire de mariage entre iwao et june ? :0241:
non en fait j'adore l'idée ♥️ surtout si ça gâche ses fiançailles avec l'homme parfait /out/
je te laisse t'amuser librement la miss! bon jeu :-0141-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(June) ಔ I got all I need when I got you and I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (June) ಔ I got all I need when I got you and I.
» (June) ಔ I got all I need when I got you and I.
» (June) + Why I got you on my mind.
» (June) + Why I got you on my mind.
» (June) + Why I got you on my mind.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-