Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le décompte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Oct - 17:04
7520

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Oct - 19:55
7519 :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Oct - 20:00
7 518

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Oct - 21:50
7517

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Oct - 22:37
7516

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Oct - 23:09
7515

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Le décompte - Page 20 D3nBdha
Le décompte - Page 20 PybMj1R
Le décompte - Page 20 PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Le décompte - Page 20 Ws2Vs3r

Le décompte - Page 20 PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Le décompte - Page 20 PybMj1R

Le décompte - Page 20 KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Le décompte - Page 20 CFKci9J

Le décompte - Page 20 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Le décompte - Page 20 PybMj1R

phone

Le décompte - Page 20 Lp7wSYA
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 3:46
7514

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 8:01
7513

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 10:36
7512

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 11:20
7511

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 12:57
7 510

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 13:32
7509

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 15:13
7508

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Le décompte - Page 20 Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
Le décompte - Page 20 PybMj1R
Le décompte - Page 20 Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : Le décompte - Page 20 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Le décompte - Page 20 OLSoqOV
Le décompte - Page 20 SrA1xDo

Le décompte - Page 20 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Le décompte - Page 20 PybMj1R

Le décompte - Page 20 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Le décompte - Page 20 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : Le décompte - Page 20 Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

Le décompte - Page 20 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Le décompte - Page 20 PybMj1R

Le décompte - Page 20 Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 15:24
7507

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 16:48
7506

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 22:59
7 505

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 23:02
7504

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 23:04
7503

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 0:27
7502

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Le décompte - Page 20 D3nBdha
Le décompte - Page 20 PybMj1R
Le décompte - Page 20 PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Le décompte - Page 20 Ws2Vs3r

Le décompte - Page 20 PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Le décompte - Page 20 PybMj1R

Le décompte - Page 20 KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Le décompte - Page 20 CFKci9J

Le décompte - Page 20 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Le décompte - Page 20 PybMj1R

phone

Le décompte - Page 20 Lp7wSYA
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 1:45
7501 !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 10:58
7500!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 15:17
7499

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 15:40
7498

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 16:14
5497

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 20:23
7496 (petit beug eime ?)

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Le décompte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le décompte
» Le décompte
» Le décompte
» Le décompte
» Le décompte
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-