Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Saito Masaki ft Lee Chanhyeok [AKMU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Sep - 21:45

NOM Saito PRÉNOM Masaki SURNOM // ÂGE 20 ansi. NÉ(E) LE 12 janvier 1995 ÀTokyo SITUATION Célibataire ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel MÉTIER Préposé à l'entretien ménage du Tokyo Dome Hotel GROUPE Etudiant ANNÉE D’ÉTUDE 2e année SECTION Économie et gestion MATIÈRES Comptabilité et Finances À L’UNIVERSITÉ OU AU LYCÉE ? Université VOUS HABITEZ OÙ? Bunkyo QUEL EST VOTRE RÊVE ? Acheter une maison traditionnelle pour son père  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE Mère disparue depuis la toute enfance, un père malade dont il doit prendre soin.
TELL ME MORE
Feat Lee Chanhyeok [AKMU]
Masaki a grandi avec son père sans jamais connaître sa mère. Petit cerveau à l'enfance et pas particulièrement intéressé par les mêmes choses que les autres gamins de son âge, il a longtemps intimidé, sans pour autant subir les pires cas d'isolation face à toute la classe. Du genre optimiste, c'est un garçon qui sourit toujours dans les moments difficiles, il ne faut jamais perdre le sourire. Du genre plutôt doux et amical, ça n'est pas très difficile de sympathiser avec lui, du moment qu'on a un peu de coeur. C'est autant pour cette raison que parce qu'il n'a que son père au monde qu'il travaille aussi dur depuis l'arrêt de travail de son père il y a cinq ans. C'est tout de même parfois étonnant de voir qu'il conserve toujours d'assez excellentes notes pour garder son statut de boursier dans l'une des plus prestigieuses écoles alors qu'il est totalement désorganisé. Passionné de mangas et de dessins animés, il réussit toujours à trouver le temps d'en regarder ou d'en lire dans ses trous malgré son horaire bien chargé. Il en sait sûrement bien plus que vous n'en saurez jamais sur ce petit monde! En général, on préfère qu'il évite de boire parce que dans ces moments-là, il est totalement décalé, il ne se rappellera rien de ses gestes plus étranges les uns que les autres posés dans son état d'ébriété le lendemain matin, en plus d'un sale mal de crâne. Il rêve de mettre le pied en Europe et de parcourir le monde, mais pour le moment il n'a pas encore eu la chance de quitter le Japon. Finalement, il déteste le sport et sa forme physique est tout à fait pitoyable. Même pour séduire une fille il ne ferait jamais l'effort de sortir faire son jogging matinal. On ne change pas les habitudes.

Bully ϟ (m) Dans le passé, si la plupart des gens finissaient par se lasser d'intimider Masaki, ce garçon avait la persévérance comme arme parce que même sans l'appui du groupe il n'en restait pas moins que le petit Saito binoclard était sa victime favorite. Les chemins se sont séparés avec le temps, mais Masaki se rappelle comment il a été traité et même s'il rêve d'être courageux et de faire face, probablement que s'il revoit son némésis il battra en retraite sans demander son reste.
Gay Friend ϟ (m) Au début il était hors de question de parler d'amitié entre vous. Sans vouloir se l'avoir, Masaki était un peu homophobe sur les bords et refusait carrément de partager son temps avec un garçon homosexuel, croyant que tout gay ami avec un autre garçon voudrait plus. Aujourd'hui encore il a quelque peu de problème avec les orientations sexuelles qu'il qualifierait de déviantes, mais à cause de la persévérance du jeune homme, si on se permet d'oublier ce détail, le jeune Saito apprécie cet ami qui a réussi à se faire un chemin jusqu'à son coeur (de façon amicale BIEN SÛR)!
Grand frère ϟ (m) C'est le rôle modèle de Masaki. Il l'admire et aimerait réussir comme lui. Il se dit que s'il lui ressemblerait il pourrait rencontrer le succès dans toutes ses entreprises. Il faut admettre aussi qu'il est belle gueule et même s'il n'est prêt à faire aucun effort pour muscler son propre corps, Masaki lui envie un peu le sien qui lui permet de raffler toutes les filles qu'il voudrait.
Stylistes ϟ (f) Pour une raison obscure, elle a vu du potentiel en Masaki, malgré ses lunettes, son pas qui rase les murs et ses vêtements démodés. Et ça a eu son succès. Dans un élan de créativité, elle s'est mise en tête de refaire la garde robe entière de Masaki, même prête à débourser de sa propre bourse au vu du peu de moyen de ce dernier. Pour les événements importants, il s'assure de toujours valider sa tenue avec elle. Peut-être qu'avec la bonne toilette il réussira à gagner le coeur qu'il convoite. Par contre, ce n'est pas sans rechigner qu'il s'est laissé transformé, poussé vers un style pas trop courant et un peu tape à l'oeil à son avis. Encore maintenant il n'avoue qu'à demi-mot que le choix était vraiment judicieux au final.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Sep - 22:36
Aomine Eri
Feat Lee Ha Yi

Si Eri est d'abord la meilleure de ta meilleure amie et que c'est ainsi que vous vous êtes rencontrés, elle est rapidement devenue plus qu'une amie à tes yeux.  Oui malgré tes promesses d'enfant de te marier avec Arisa, voilà que ton coeur bat pour une autre, mais tu ne peux pas non plus t'en empêcher.  Même si tu sais qu'elle ne te le rend pas, tu n'arrives pas à laisser tomber.  Peut-être parce que tu passes bon nombre de ton temps avec elle puisque vous formez à vous trois - Eri, Arisa et toi - un trio inséparable. Tu essaies bien de cacher tes sentiments pour elle, mais ce n'est pas une chose facile et tu crois bien t'être trahi à plusieurs reprises sur ce point. Plus que tout tu crains de la perdre comme amie alors tu ne pousses pas trop sur tes sentiments et tu essaies de ne pas trop insister. De toute façon tu ne t'es pas encore déclaré et tu ne sais pas si tu auras jamais un jour le courage de le faire.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Sep - 22:36
Voilà, c'est votre tour!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Sep - 18:18
:0270: :0247: :0260: :0255: :0256: :0258: :0243: :0241: :0239: :0231: :0230: :-0102-: :-0101-: :-086-: :-042-: :0252: :0221: :0251: :0188: :-0136-: :-0128-: :-0146-: :-0121-: :-0126-: :-083-: :-047-: :-049-: :-040-: :-031-: :-022-: :-016-: :-01-: :-06-: :0250:

Saito Masaki ft Lee Chanhyeok [AKMU] Tumblr_npgrghLwQE1rspno7o1_250

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Sep - 2:34
Owiiii toi *^* Tu seras en top sur ma fiche de liens quand j'aurai la motivation pour la remplir (on espère bientôt).
d'ailleurs tu me réserves un rp quand tu auras un trou hein ;;

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Sep - 19:49
J'ai un trou ça tombe bien ;)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 23:42
Hello !!

Je suis la en touriste mais je viens faire la manche pour un lien et un RP ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 0:14
Hum... bah déjà ils sont dans la même année scolaire quoi que pas dans la même division. Puis ils ont en commun de travailler tout les deux comme des bêtes pour pouvoir continuer leurs études. J'ai voulu faire un tour sur ta fiche de liens, mais j'ai rien trouvé xDD (et pour éviter les doublons)
Sans idée précise comme Masaki est un peu plus jeune, il pourrait regarder avec une certaine... bon je dirais pas admiration c'est pas dans son caractère, mais disons il a du respect pour Takanori, il sait plutôt bien ce qu'il doit affronter pour rester à l'école, même si c'est pas pour les bonnes raisons. Puis quelqu'un qui fait ça pour ses rêves alors qu'il a pas le soutien de sa famille proche, c'est génial quoi, Masaki lui il n'aurait jamais le courage de dire à son père : nah mais moi je fais ce que je veux! (en même temps c'est pas du tout la même relation familiale!). Après, ils pourraient s'encourager mutuellement? Forcément ils peuvent pas étudier ensemble, mais au moins c'est toujours bien de savoir qu'on n'est pas seul?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 0:23
Ah mais oui c'est pas bête du tout ça ! T'as de super idées *^*

Oui en effet je pense qu'il serait mieux d les faites proche par rapport au travail et à leur condition d'étudiant étant donné qu'ils ne sont pas dans la même filière. Tous les deux travaillent dur et en effet cette relation de soutiens me paraît vraiment bien ! En lisant ton texte l'idée m'est venue et j'ai vu que tu l'avais mis à la fin de ton paragraphe xD. Du coup ils pourraient s'être connus à leur pré rentrée de leur première Anne c'est à dire l'année passé. Vu qu'ils étaient seuls tous les deux ils se sont taper l'incruste mutuellement et de fil en aiguille ben ils se sont trouver pas mal de point commun !
Et depuis les deux se soutiennent chacun dans leur conditions et quand il faut en couvrir un parce qu'il n'as pas pus aller en cours par exemple (parce que trop crever à cause du travail xD) Ben c'est l'autre qui lui sauve la mise en apportant un justificatif de l'absence à la scolarité par exemple. Puis si un peu pas assurer son service il peuvent se dépanner mutuellement et faire en sorte de créé un lien de grande complicité vis à vis de ça. Ils surmonteraient les obstacles de la vie à deux :3

Puis oui le fait que takanori est fuit ses parents vu l'enfance difficile qu'il a eus et la vie qu'il mène aujourd'hui il a besoin de soutiens et d'encouragement pour sa vie actuelle qui n'est pas toujours facile et avoir l'appuie de masaki pourrait l'aider à aller de l'avant dans les moment difficile. Et inversement vu que masaki n'a pas ce même rapport avec sa famille s'il est en difficulté pour quelque chose ou qu'il ne s'en sort pas pour régler tel ou tel choses taka pourrait le conseiller et l'aider ! Qu'est ce que tu en dis ? :3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 0:57
Ça me plaît beaucoup, surtout le côté où ils se sauvent la mise et tout ça! J'imagine très bien Masaki se fendre en quatre pour trouver un billet médical d'excuse pour Takanori! Après comme ils sont tous les deux pas très bien nantis je l'imagine bien une fois de temps en temps lui payer une boisson ou un petit quelque chose comme ça, en mode : merci de m'avoir couvert l'autre jour! Ils savent qu'ils ont matériellement pas beaucoup à offrir, mais s'en apprécient d'autant plus sur le plan relationnel, intellectuel. Puis même si Masaki est bien entouré de gens qui le soutiennent moralement et seront toujours là pour lui, c'est une nécéssité pour lui d'avoir quelqu'un qui comprenne réellement ce qu'il vit comme expérience. Il se plaint pas de sa vie, il se sent choyé, mais parfois c'est plus dur et quelqu'un d'extérieur à ça ne pourrait pas le comprendre. Dans le fond ça serait un réconfort pour lui d'avoir rencontré quelqu'un comme ça. Je l'imagine très bien à la rentrée devenir tout excité de s'être déjà trouvé un compagnon de route, lui qui n'est d'ailleurs pas très doué pour aller vers les gens, mais qui est très à l'aise une fois la glace brisée.
Au début il serait peut-être un peu plus hésitant à oser poser des questions, il aurait peur de déranger, mais au fil du temps il se bâtirait une certaine confiance entre eux et ça ce serait le début d'une vraiment grande amitié je crois! Dans l'air il y a la promesse d'une grande fête pour leur graduation et ils vont fêter ça en grand : "On a réussi!"

Ah et j'ai oublié de répondre à cette partie dans mon premier message : bien sûr pour le rp hein! Je dis jamais non!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 2:12
Ah ben c'est parfait alors on peut faire ça ! J'imagine bien leur première rencontre, parce que takanori est plutôt quelqu'un de renfermé et très réservé et il ne parle que très peu aux gens mais lui aussi quand il commence à les connaître il est plus en confiance et plus détendus. Étant seuls tous les deux ils auraient pus se mettre à côté lors de la réunion d'entrée à la fac et voir qu'ils étaient seuls l'un et l'autre, puis avec timidité des deux côtés ils auraient pus engagé le dialogue petit à petit avant que le courant ne passe été que l'un comme l'autre soit plus ouvert. Je vois ça comme ça et je trouve ça drôle ! On peut faire ça en effet ça me semble super qu'ils puissent compter l'un sur l'autre tout le temps et depuis le temps ils se connaissent bien.

Ah chouette *^* si t'es libre tout de suite on peut même en faire un tout de suite *^*. Juste il faut savoir quel contexte on prend pour ce premier RP étant donné qu'ils sont en deuxième année tous les deux les choses se compliquée il faudrait une bonne situation pour ce RP :3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 2:37
Hello ! Je viens gratter un petit liens si tu veux bien XD :0268: :-071-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 3:15
Taka : Je te mpotte pour le rp, pour moi le lien est bon comme ça!

Shin : Bon.  Je me suis laissé la chance de revenir de Hyunsik paradise avant de réponse héhé!
Bien sûr que je veux un petit lien!  Pour le coup j'ai pas eu l'illumination en lisant la fiche, mais je crois qu'on peut déjà trouver un peu.
D'abord faut savoir que Masaki il a des tendances homophobes sur les bords et de ce que j'ai compris Shin (j'ai un perso qui s'appelle Shin ailleurs du coup ça me trouble, je comprends ma pote quand elle a vu mon pseudo maintenant MDR) bref de ce que j'ai compris, Shin il se cache pas trop de ses préférences sexuelles.  Ça pourrait emmerder Masaki (enfin pas profondément il est pas du genre à être jaloux très fort) qu'un garçon attire autant de filles alors qu'il n'en veut aucune quand lui-même sait déjà laquelle il veut et n'arrive pas à la séduire (en même temps c'est plus compliqué que ça).
Après je sais pas trop comment ça pourrait évoluer, mais peut-être avais-tu déjà une idée derrière la tête en venant me voir? :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 9:00
Citation :
Gay Friend ϟ (m) Au début il était hors de question de parler d'amitié entre vous. Sans vouloir se l'avoir, Masaki était un peu homophobe sur les bords et refusait carrément de partager son temps avec un garçon homosexuel, croyant que tout gay ami avec un autre garçon voudrait plus. Aujourd'hui encore il a quelque peu de problème avec les orientations sexuelles qu'il qualifierait de déviantes, mais à cause de la persévérance du jeune homme, si on se permet d'oublier ce détail, le jeune Saito apprécie cet ami qui a réussi à se faire un chemin jusqu'à son coeur (de façon amicale BIEN SÛR)!

Il est toujours libre ? Je vois bien Byul être énervé par le comportement de Masaki au départ, mais au final il essayerait de lui montrer que ce n'est pas si horrible d'être ami avec un homosexuel, comme dis dans ton lien en fait ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 13:41
Cool, merci ! Non, du tout.... La plupart du temps j'attend de voir avec la personne pour le genre de lien.. Mais ouais du coup j'ai pas d'idée :/ J'aurais du réfléchir ahah ! T'en a une toi ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 14:58
Han Byul : Oui le lien est toujours libre! Ça me ferait plaisir de te l'accorder parce qu'en survolant ta fiche je pense qu' Han Byul et Masaki ont des caractères qui s'entendraient vraiment bien! Et il faudra qu'ils s'échangent des trucs pour terminer les jeux de Zelda à 100% xP

Shin : Bon du coup si ça t'ennuie pas, on pourrait y aller pour quelque chose d'un peu plus négatif? Mais ça viendrait plutôt et surtout de Masaki qui aimerait pas trop Shin, en mode tu veux pas rentrer dans le rang et te mettre à aimer les filles comme les gars de ton âge? Ça l'énerverait aussi que Shin se sache beau et y compte. De base il le connaît que de vue, puis un jour, comble des malheurs, il voit que Shin échappe un truc, lui court après pour le lui rendre et finalement il se fait un peu rembarrer, parce que j'ai cru comprendre que Shin il est un peu sec, alors ça pourrait être une mauvaise journée pour lui ou quelque chose. Du coup, Masaki lui a jamais rendu le truc. Et ce "truc" pourrait être quelque chose que Shin cherche maintenant et bah ça les relie. Sinon en fait je vois pas trop haha. C'est déjà un peu tiré par les cheveux xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 15:09
Ahah ! Oui un peu, mais c'est plutot un bon liens ! Non ca me derange pas que ce soit negatif, il faut de tout ! J'aime bien le contexte, et ca correspond a Shin... Ca pourrait etre un truc a quoi il tient.. De precieux.. Ouep ! J'aime comme ca !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 15:22
T'as une idée du truc? Comme ça je saurais un peu c'est quoi pour le mettre dans ma description de lien!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 15:26
Beh je sais pas trop comment on peux appeler notre "relation" XD C'est chaud... Apres faudrait voir quoi mettre... Tu met a peut près ce que tu ma dit ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 15:32
MDR non je parlais pas du nom de la relation, je parlais plutôt de l'objet qu'il a perdu! Je ne mets pas de nom à mes liens parce que j'ai la flemme déjà de remplir la fiche, si en plus je dois me rajouter des tâches pas rigolottes xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 15:39
Aaaaaaah omg... Je suis a coté de la plaque XD Oublie ca...

Mh... Il a pas connue sa mere donc ca pourrait etre quelque chose qui lui appartenait...Comme, un collier ? Ou un photo, fin ce genre de chose..

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 16:06
Va pour la photo! Je pense que ça serait encore plus intéressant!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 16:14
D'accord alors ! On fait comment pour la suite ? ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 19:48
Saito Masaki a écrit:
Han Byul : Oui le lien est toujours libre!  Ça me ferait plaisir de te l'accorder parce qu'en survolant ta fiche je pense qu' Han Byul et Masaki ont des caractères qui s'entendraient vraiment bien!  Et il faudra qu'ils s'échangent des trucs pour terminer les jeux de Zelda à 100% xP

Ah super :DD
Et s'ils ont des points communs c'est encore mieux ! Byul sera ravi d'échanger des tuyaux pour jouer à Zelda ahah
Est-ce qu'on précise leur rencontre ? Dans quels endroits Masaki aime trainer ? Pour voir où ils pourraient s'être rencontrés ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 19:37
Shin : Je propose qu'on voit comment ça évolue en rp d'abord?

Han Byul : Le rhume me traque alors j'ai l'esprit détraqué (si c'est pas poétique ça) donc j'ai une idée un peu fofolle de rencontre. Ils auraient pu se rencontrer à une fête? Masaki quand il boit c'est le désastre, il est débile et il peut même pas se souvenir de ce qu'il a fait. Ça serait marrant que bourré il se soit bien amusé avec Hanbyul, voir même qu'il ait été très tactile et tout ça. Parce qu'en général c'est un garçon d'habitudes ennuyantes : hors-cours et hors-travail, soit à la bibliothèque, soit à la cantine XD

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Saito Masaki ft Lee Chanhyeok [AKMU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saito Maya
» Saito Masaki
» Saito Masaki
» Saito Maya
» Ogawa Arisa || Lee SuHyun [Akmu]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-