Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 hwang sline ▬ if you don't trust the future continue with that force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Sep - 18:47

NOM hwang PRÉNOM sline ÂGE 19 ans NÉ(E) LE 13/09/1996 À busan SITUATION célibataire ORIENTATION SEXUELLE hétéro GROUPE étudiant ANNÉE D’ÉTUDE 2ème SECTION science MATIÈRES paléontologie À L’UNIVERSITÉ OU AU LYCÉE ? université. VOUS HABITEZ OÙ? chez moi lol QUEL EST VOTRE RÊVE ? découvrir un nouveau dinosaure  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE un frère jumeau. des parents décédés. oncle en tuteur.
TELL ME MORE
Feat yoo kihyun

◆ faux jumeau de hwang hoochull
◆ bien qu'il n'ait pas le permis, il a déjà réussi à encastrer une voiture dans un poteau
◆ s'il avait été moins frêle, il aurait fait videur juste pour mettre un coup de boule par ci par là
◆ il est fan de jurassic parc, star wars et dragon ball z
◆ dans ses années lycée, un professeur lui demandant de prendre la porte, il a retiré celle-ci des gonds
◆  il est né un vendredi 13. (malheur sur vous. just joking)
◆ il s'est fait embarquer au poste de police et son frère a dû venir le récupérer
◆ il collectionne les figurines de dinosaure, il lui arrive même de retomber en enfance et de jouer avec
◆ il aime particulièrement faire le yamakasi, mais la vérité est qu'il n'est pas si doué
◆ il aime beaucoup "clacher" bien que ça ne parte jamais d'une mauvaise intention. c'est juste parfois plus fort que lui et il est obligé de sortir des petits pics

liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Sep - 18:49
HOOCHULL
Feat L / kim myungsoo (infinite)

Le faux jumeau ▬ j'écris wait.
RUKIA
Feat Ahn HeeYeon - Hani (EXID)

the cousin ▬ j'écris wait.
BAN
Feat shin wonho (monsta x)

crush on me? ▬ j'écris wait.
PRENOM
feat
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Sep - 18:51
J'vous attend.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Sep - 19:29
je peux avoir un lien? ** ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Sep - 19:55
BAH OUAIS GRAVE! On en discute en pv si tu veux?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Sep - 20:13
okidou je te mpotte donc :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 10:48
Mon mignon d'amour :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 11:41
COUCOU TOI :-031-: OLALALALA

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 11:47
COMMENT QUE CA VA DEPUIS HIER ? :-0136-: :-0136-: :-0136-: :-0136-:

Bon trouvons nous des liens de la mort que tue :-052-: :-052-: :-052-: :-052-: Avec qui veux-tu des liens ? :-03-: :-03-: :-03-: :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 11:51
BAH ECOUTE JE ME SUIS TOUJOURS PAS COUCHE! MDRRR.

redis moi tes persos parce que je suis perdu dans mon cerveau je te jure. :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 12:04
OMG MAIS TES FOLLE.
Si hyun : Prof de mode
Dae Bak : Cascadeur professionnel et secrétaire d'un directeur à la LG électronic basé sur Tokyo
Kaien : Etudiant en médecine
Ichimaru : Lycéen qui bully les autres
Rukia : Danseuse dans un club

Mais, j'ai vu qu'il était riche sline, right ? Et qu'il avait aussi des origines Japonaises. Tu crois que faire des cousins Sline / Rukia ça fonctionnerait ? :0221:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 12:16
Moi ça me dérange pas que Rukia soit une cousine de Sline mais du coup, faut que tu sois cousine de Hoochull aussi puisque c'est mon faux jumeau. Mais pourquoi pas.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 15:17
Hello youuu! :0220:
Et ReBienvenue! :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 15:22
WOO SENSEI :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:
ReMerci! et t'inquiète -> :-043-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

hwang sline ▬ if you don't trust the future continue with that force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» amen. avec hwang sline
» hwang sline ▬ I can grow and become your hero
» hwang anastasia ✰ future flame
» trust me
» rps w/ sline
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-