Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 23:53
Scénario Inventé
Nom  Kim
Prénom(s) Yong Pal
âge 25 ans
Date de naissance 23 Avril 1990
Ville de naissance Hyōgo au Japon
origine Parents coréens mais né au Japon
groupe Etudiant
année interne donc en 7ème année
Section  Médecine
Matière(s) Médecine générale
sexualité Il existe les pulsions de vie et les pulsions de morts, dans les deux cas, elles ne sont pas contrôlables. Il faut donc savoir répondre à ces pulsions, principalement aux pulsions de vie. Pour résumé, du moment que ses pulsions sont assouvies, alors tout va bien. Hommes et femmes peuvent convenir.
situation Dans la précarité, d'où ses études pour devenir médecin et sa pratique illégale de la médecine
Qualités intelligent ▬ ambitieux ▬ discrètement généreux ▬ attentionné uniquement avec les personnes qui le connaissent très bien et avec une certaine catégorie de malades ▬ social ▬ calme ▬ indépendant ▬ courageux ▬ beau ▬ direct ▬ protecteur ▬ rigoureux.
Défauts avare ▬ manipulateur ▬ séducteur ▬ égocentrique ▬ rancunier ▬ maniaque ▬ désintéressé ▬ parfois acerbe ▬ énigmatique ▬ provocateur ▬ têtu ▬ peu paraître prétentieux.
Couleur préférée  Aucune couleur de prédilection
Boisson favorite  Thé vert et non pas le thé vert à la menthe, il a en horreur le thé vert à la menthe
Vis dans les dortoirs  Oui, avec le peu de moyens qu'il a, il est dans l'impossibilité de se payer un loyer à lui seul, dans un appartement
Permis de conduire  Oui mais n'a pas de voiture pour le moment
revenus et/ou métier   Bourse, mais travaille aussi auprès des malfrats, des gangs, de la mafia japonaise et autres criminels, en effet, il pratique de la médecine illégale pour pouvoir gagner un peu plus d'argent que son poste d'interne ne lui permet pas d'avoir
avide d'argent, ne pense qu'à l'argent mais déteste les personnes riches
se fait passer uniquement pour quelqu'un qui ne cherche qu'à abuser des autres pour leur argent, et semble être un mauvais futur-médecin, mais aide secrètement les patients avec peu de revenus et prend soin d'eux.
profondément allergique aux poissons
fait du sport régulièrement, principalement en forêt
apprécie la musique classique, principalement les orchestres
 ne supporte pas la musique trop forte, et donc ne se rend jamais en boite de nuit et très rarement dans les bars
a un rat qu'il affectionne du nom de "Switch"
ne supporte pas l'idée que l'on puisse toucher à sa sœur
aime faire, pendant son temps de pause des sudokus, et mots mêlés
passe beaucoup de temps en cuisine et a une grande collection de livres de recettes

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
« Avec la culpabilité, le malheur est la chose la plus démocratique du monde. On y a tous droit à un moment ou à un autre. »

Il y a des choses dans la vie qui ne peuvent être décidées et sur lesquelles, nous n’avons aucune emprise. Au moment où nous naissons ces choses s’infligent à nous, comme une évidence. Et pour attester mes mots, il me suffit de prendre en exemple un nouveau-né dont la vie impose une culture, une nationalité, un prénom, une famille. Nous naissons riche ou pauvre, aimé ou détesté, heureux ou malheureux, chanceux ou malchanceux. Nous ne décidons pas de ces choses-là, elles viennent à nous, tout simplement, et nous nous devons de les accepter, que nous soyons en accord ou pas avec ces choses-là. Me concernant, je n’ai ni décidé de naître japonais, ni de porter un prénom tel que le mien, et surtout pas de naître dans une famille démunie de tout moyen. Je ne regrette pas ce choix imposé, mais j’aurai juste souhaité avoir un chemin différent du mien.

Je suis né pendant la période de floraison des sakuras, ce qui aurait pu être signe d’une vie s’annonçant prospère et riche. Mais bien loin est cette vérité que j’aurai tant convoité. Malheureusement pour moi, je suis né auprès des odeurs nauséabondes des étals de poissons. Mes parents étant dans une situation précaire, ils ne pouvaient se permettre de payer une seule et unique nuit au sein de l’hôpital le plus proche, pourtant si peu renommé. C’est donc auprès des poissons que je suis né. Autant dire que depuis ma naissance, les poissons ne sont franchement pas ma tasse de thé et que si j’en suis allergique, c’est bien pour une raison précise. Bref, pour en revenir à mon histoire, c’est ainsi que je suis devenu l’aîné de la famille Kim, enfant d’un père pêcheur et d’une femme au foyer, tentant d’arrondir les fins de mois et essayant de finir le mois avec quelques grains de riz. Deux ans après, ma sœur a elle aussi trouvé sa place au sein de cette famille.

Autant dire que mon enfance s’est déroulée de manière la plus banale qu’il soit, en tout cas, pour un enfant de mon rang. Pendant que d’autres enfants de mon âge s’amusaient à des jeux entre eux, moi je me trouvais à la maison, m’occupant du foyer et de ma petite sœur, pendant que mes parents, eux, travaillaient durs. Ce n’était guère un problème pour moi, c’était devenu mon quotidien, rien de plus. Et puis, je n’étais pas seul, j’avais ma petite sœur à mes côtés, alors j’étais heureux ainsi. Ma vie me comblait amplement, malgré des journées difficiles. J’étais heureux ainsi, certes horriblement pauvre et occupé, perdant ainsi toute enfance normale, mais ce n’était pas dérangeant. En tout cas, jusqu’à ce fameux jour.

Mes parents étant très occupés à leurs diverses pratiques, je devais régulièrement, voir tout le temps, m’occuper de ma petite sœur. Je n’avais que 9 ans et j’étais déjà responsable d’un enfant, et ce, depuis quelques années déjà. Bien sûr, cela ne me dérangeait absolument pas, j’étais le père de la maison en l’absence du véritable père, j’étais le père symbolique de la maison. Mais j’étais à la fois père et mère. Bref, dans tous les cas, ce n’était pas une vie très simple parfois, mais je faisais avec et l’acceptais très bien. Cependant, malgré ma maturité, je n’étais qu’un enfant et un enfant reste un enfant malgré sa grande maturité mentale. Il arrive de vouloir faire de bonnes choses et de finalement faire les mauvaises choses, de ne pas être apte à remplacer en permanence des parents qui sont plus adaptés à certaines situations. Il y eut donc un soir où je devais faire quelques courses pour nourrir ma sœur et mes parents après qu’ils se soient épuisés à leurs tâches. Ce soir-là, je tenais fermement la petite main de ma sœur, la gardant au chaud dans ma poche. Cela faisait quelques jours déjà qu’elle me réclamait de se rendre à un marchand de glace bien spécifique, un marchand dont elle adorait les glaces. Malheureusement, n’ayant que très peu de sous, c’était un grand luxe d’avoir la possibilité d’acheter une glace et ce soir-là, il y avait tout juste assez pour un sachet de riz et quelques légumes. N’étant qu’une innocente, et petite fille, elle n’avait pas conscience de la valeur de l’argent, elle ne devait pas s’en occuper, elle n’avait jamais touché à ce domaine. Ce soir-là, je lui avais précisé qu’elle devait attendre encore quelques jours avant d’avoir sa récompense et que je lui promettais de lui en acheter une prochaine fois. Elle avait beau être innocente, elle n’était pas non plus dotée d’une incapacité mentale et savait très bien que la prochaine fois signifiait dans plusieurs mois, voire quelques années. Alors, pendant que j’étais à la caisse, trop concentré sur ma tâche de compter la monnaie et de prendre les articles, dans un moment d’inadvertance, je l’ai laissé fuir. Têtue, entêtée, elle s’était mise en tête d’aller demander une glace, gratuitement, bien sûr. Je ne l’ai remarqué que quelques secondes trop tard. Alors que je sortais de la petite épicerie, prêt à lui courir après, je l’ai vu traverser et tout s’est déroulé comme dans un film, à la vitesse de l’éclair, ne me laissant pas le temps de comprendre le moindre petit mouvement. Une voiture est arrivée en même temps qu’elle traversait et rapidement les choses se sont envenimées. Je me souviens encore du bruit fracassant de sa tête heurtant la vitre de la voiture noire, son corps se soulevant dans les airs à une hauteur vertigineuse, son visage crispé par la peur et la couleur rouge du sang. Cette image est gravée dans ma tête, à jamais. Très vite, elle a été amenée aux urgences, mais malheureusement, n’ayant que très peu de moyens, elle n’a pas pu être prise en charge immédiatement et son hémorragie a fini par toucher le foie, provoquant ainsi une infection. Fort heureusement, elle est sortie vivante de cet hôpital, mais atteinte d’une grave infection du foie, ne lui laissant que quelques années à vivre. Depuis la culpabilité de ma faute en tant que frère ne cesse de me ranimer l’esprit. C’est quelque chose dont je ne peux que m’en vouloir et dont je me sens totalement responsable. Pour moi, c’est uniquement de ma faute si ma sœur est dans une telle situation, c’est de ma faute si mes parents ont dû dépenser des sommes et encore des sommes pour pouvoir payer ses soins, au point de voir ma propre famille se détruire. Mon père est devenu alcoolique et quant à ma mère, celle-ci est décédée depuis quelques années déjà, emportée par la fatigue et une maladie. Je suis donc le seul capable à régler ce problème concernant ma sœur, à lui donner la chance, peut-être, de pouvoir faire une opération pouvant radicalement la guérir.

C’est donc pour cette raison que je me suis embarqué dans un système non légitime au sein des gangs, de la mafia et autres grands gangsters. Je suis en quelque sorte le médecin qui passe après les coups de couteau, les blessures par balle et autres situations délicates qui ne peuvent être prises en charge en hôpital au risque de se retrouver en prison. Étrangement, j’apprécie ce métier, en plus, il me permet de subvenir aux besoins de ma sœur, de payer les dettes, mais aussi de faire de la pratique. Je souhaite être un bon médecin plus tard, même si beaucoup de mes patients ou collègues pensent que je ne pense qu’à l’argent, au fond, je ne suis pas celui qui va aller refuser une personne dans le service parce qu’elle n’a pas assez d’argents pour se payer un hôpital, au contraire, il m’arrive même de soigner ces individus sans même que personne ne le sache.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Park Bo Gum</font> [u]»[/u] Kim Yong Pal

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 23:54
Bienvenue sur le forum beau mâle <3 Médecine ? On se trouvera un lien avec Mon DC Qui est aussi en médecine *o*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 0:14
Bienvenue !! :-022-:
Ton nom me fait penser que je dois débuter ce drama ! :-067-: C'est un très intéressant perso que tu nous as là ! :-0126-:
Bon courage pour ta fiche ! :-0146-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 0:26
open the happy:

mauvais compte mais on s'en fout ;;;;
rebienvenue georgia ♥♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 0:37
Park Bo Gum ... //DEAD// KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Le voir sur un forum c'est juste... juste sjdtenanspeiduen :-031-: . C'est mon coup de coeur de l'année en plus cet acteur. Non mais c'est un MEGAGIGASUPRA choix :-03-:  Il est magnifique ! Puis ça fait plaisir de voir des célébrités peu connus joué (Y) !!!

En tout cas je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire. En tout cas j'aime beaucoup l'idée de ton personnage ça me fait penser à Yong Pal justement. Il est trop bien ce drama :-0126-:

Bref re-bienvenue parmi nous & fighting pour ta fichouille ~

:-0129-:

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ” Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ” Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ” Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ” PybMj1R

Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ” Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ” PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ” Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ” Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ” PybMj1R

Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ” Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 7:50
Re'bienvenuuue! *w*
Superbe choix sérieux! + médecine, tu vas avoir des liens :0268:
Courage pour cette fichouille et Yong pal sur le forum, si c'est pas beau ça! xD :0238: :-042-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 8:33
bienvenue parmi nous ! bon courage pour la rédaction de ta fiche ! on est envahis par des étudiants en médecine — on va pas mourir au moins 8D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 9:02
Ruru : Merci petite chose, et oui on va parvenir à trouver un lien avec nos personnages qui font les mêmes études #tefrappe# ♥

Jirô : C'est que ce drama m'a tellement obsédé que j'avoue que j'ai eu l'envie de faire un personnage ressemblant légèrement au personnage principal du drama, j'avoue mon crime ! En tout cas, je te le conseille vivement, il est vraiment trop bien, en tout cas pour les 10 premiers épisodes que j'ai pu voir pour le moment ! Bref, sur ce Merci ♥

Mai : Merci ginette ♥ Et qu'est-ce qu'on a de magnifiques sourires !!!!!! J'en suis bouleversé #paf#

Tae : COOOOPPAAAIIINNNN ♥ Non sérieusement, en tant que joueuse, je suis totalement tombée sous le charme de cet acteur aussi, j'ai succombé à ses charmes et c'est devenu directement un de mes chouchous ! Même si comme tu l'as dit il est très très peu connu et certainement jamais joué, mais je n'ai pas pu résister à son sourire ravageur et ses petites yeux qui me suppliaient de le jouer #paf# Bref je suis contente quand même de voir qu'une autre personne le connait et l'apprécie ! C'est rassurant !
Et mince, tout le monde a finalement découvert mon secret du "copiage des dramas" ! C'est pas de ma faute si j'adore ce drama et que l'histoire du personnage principal m'a trop donné envie de faire la même chose ! Il avait pas qu'à être bien ce drama ! Trève de bavardage merci ♥

Dakota : Merci ♥ Il fallait bien un "Yong Pal" sur le forum, quand même #paf#

Kang Jae : Merci ♥ et à la base je voulais pas aller en médecine parce que justement, il y en a trop, mais avec l'histoire que je souhaite faire, ce n'est pas envisageable ;D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 9:06
Bienvenue !!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 9:37
oooooooooooooooooh my wife d'amûr. :0268: :0268: mai dis donc, c'est que t'es belle pas mal comme ça ! un interne en plus ahlala. (a) courage pour ta fiche, on est faible en même temps, c'est trop beau. ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 11:55
    rebienvenue noooon ? :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 15:50
OMMMMFFFFGGGGGGGG PARK ''BEAU''hihi GUM :-03-: :-03-: :-03-: :-03-:
déjà que je le trouvais trop canon dans bridal mask, mais dans i remember you c'est trop mon coup de coeur
sexy en diable :0235: :0187:
du coup il faut absolument que tu me garde un super lien! sisisi? :-094-:
bref super choix d'avatar et rebienvenue! :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 15:55
Rebienvenuuuuuue o//

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ” Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ” Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ” Separator
Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ” Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ” Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ” Separator
Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ” Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ” Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ” Separator
Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ” Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ” Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ” Separator

Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ” Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ” Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ” Separator

Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ” Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 21:22
un sempai en septième année :-031-: c'est mon berry qui va être content (a)
d'ailleurs, ils sont rares les 7ème années ou les 5/6 OTL *trop jeune*
welcome :0238: & good luck pour terminer ta fiche ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 23:45
Oh punaise le choix quoi :-016-: :-031-: :-022-:
Je l'ai tout simplement adore dans I remember You :-03-:
Il jouait magnifiquement bien, la classe de le voir jouer ici.
D'ailleurs je crois que c'est la première fois que je le vois jouer tout court sur un forum
donc je salue l'originalité
mais mince quoi cet acteur il est juste doué
Rebienvenuuuuuuuuuue avec ce nouveau visage
bon courage pour la suite de ta fiche :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Sep - 12:30
Rebienvenue :-03-:
Ce personnage à l'air vraiment intéressant.
Switch, un nom sympa pour un rat :-0168-:
Sinon courage pour la suite de ta fiche.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Sep - 21:41
Han Byul : Merci ♥

Nanako : Oh merci ma femme, je me trouve beau aussi sous cette forme #paf# et nous ne sommes pas femmes dans une autre vie pour rien, nous sommes faibles à deux ♥

Leyna : Oui et merci ♥

Su Hwan : Ahah, toi aussi tu le trouves sexy ce petit ! Je me sens moins seule à avoir craqué pour sa petite bouille ! et promis je te réserve une place au chaud dans mes liens ♥

Ryu : Merci ♥

Dawn : Bon ben si on est une minorité, ça me convient et merci ♥

Shojiro : Et ben oui, c'est que j'aime bien jouer des personnalités que personne ne connait ou que personne n'a encore joué, autant faire dans l'originalité et apporter un peu de nouveauté ;D Bref merci et heureuse de voir qu'il y a quand même des personnes qui savent qui il est ♥

Xiao-Wei : Merci ♥ Et pour le nom du rat c'est surtout à cause d'une amie qui m'a montré le même jour ses rats (ou la veille je sais plus) du coup voilà :D


Sur ce j'ai FINI ♥ j'ai bâclé l'histoire, mais j'ai la flemme de refaire, et je suis fatiguée et j'ai envie de le jouer déjà, donc je ne peux plus perdre de temps à reformuler alors je balance comme ça et puis tant pis ! Bref . . . :D

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ” Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ” LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ” LXQPJLq
Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ” Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ” Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ” LXQPJLq
Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ” Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ” EQwoRhK
Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ” LXQPJLq
Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ” XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ” Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ” LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ” LXQPJLq
Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ” Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ” LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ” LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ” Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mer 30 Sep - 0:05
je l'adore ce gars :-094-:
le côté médecin illégal au grand coeur, c'est beau :0238:
( je sens que je vais devoir t'embêter avec ma tagada huhu (a) )
en attendant, je te valide ~ amuse toi bien avec lui ♥️

ps; le nom du rat me fait penser à un personnage de lol "twitch" *dawn sort de ce corps* /out/

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» anakwa keera • la chinoise au grand cœur.
» si seul.
» Aoki k. ivy ✞ « par jour de tempête, reste à la buvette. »
» » Qui a vu le grand méchant Ryû? C'est pas Mi, C'est pas Mi. | ft Mi
» (f) Kondo Erika ft. Han Ye Seul
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-