-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kimura Shin' ~ Broken mirror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 1:22
Scénario Inventé
Nom  Kimura
Prénom(s) Shin
âge 22 y.o
Date de naissance 02.06.1993
Ville de naissance écrire ici
origine 90% nippon, 10% ... ?
groupe étudiant
année 2ème année
Section (une seule) liste ici Arts
Matière(s) liste ici musique, chant
sexualité Girl girl
situation Coeur à prendre
Qualités Souriant ○Avenant ○ sociable ○ taquin et joueur ○ enthousiaste ○ débrouillard ○ protecteur
Défauts Rancunier ○ immature ○ colérique, secret ○ un brin pervers & rebelle ○un peu con aussi ...
Couleur préférée  La couleur de tes yeux *wink wink*
Boisson favorite  Pepsi ! .... *patapay*
Vis dans les dortoirs  aimerait bien ...
Permis de conduire  non
revenus et/ou métier   Situation plus que correct, actuellement garçon de café
Il a refusé de changer de nom quand sa mère s'est remariée, désirant garder celui de son père.
Il veut qu'on l'appelle Shin et non Shinichi. Seule sa mère l'appelle par son prénom.
Son comportement change du tout au tout dès qu'il rentre chez lui, passant d'une humeur enjoué à une humeur sombre et renfermée.
Il aime les lezard. Genre vraiment beaucoup. Il aimerait en adopter un. Il dit même que dans une autre vie, il en aurait été un car il pourrait passer des heures à se prélasser au soleil.
Il est tout le temps dehors, et rentre le moins possible chez lui. Quitte à parfois passer la nuit dans un parc ...
Il joue du piano, de la guitarre et s'est même essayé une fois au violon.
 Il est inscrit en chant mais chante peu souvent. Il a cependant une très belle voix.
Shin c'est un peu l'archétype du mec cool. Il le sait et en joue souvent. Surtout auprès des jolie filles. Il est un poil pervers.
Néanmoins, il a côté un peu romantique et ne s'engage jamais avec une fille s'il n'est pas sûr de ses sentiments. Enfin, en principe ... !
S'il n'est pas un étudiant à problèmes, il n'est pas contre enfreindre le règlement de temps en temps. Un poil rebelle aussi ?
Il a soif d'indépendance, persuadé que sa vie actuelle ne lui appartient pas. Il enchaine les petits boulots à côté de ses études afin d'économiser, même s'il sait très bien que seul il ne pourra jamais financer cette école.
Il esquive toujours le sujet de sa famille, et à tendance à se braquer si on insiste. Ne le faites, s'il vous plait.  
Quand on lui pose des questions sur lui, il aime prétendre qu'il est en fait un prince et qu'il a sa place dans cette école grâce à son sang bleu.
Il est plutôt honnête, mais n'hésite pas à mentir s'il est embêté.
A clairement un problème pour exprimer ses sentiments ou ce qu'il pense.
Quand il ne joue pas de la musique, il court ou fait du sport, ayant besoin de se dépenser pour chasser ses idées noires.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Vous voyez le garçon, là bas ? Oui, celui qui sourit avec l'air ahuri entouré de ses potes. C'est Shinichi. Enfin, Shin'. Il est mignon, plutôt cool et populaire et il fait partie de la Royal Private School de Tokyo. Comme les autres garçons de son âge, il aime rire et faire le fou, sortir et taquiner les filles. Il aime la musique et en a fait l'objet de ses études. Peut-être qu'un jour il deviendra une super star, en tout cas il aimerait bien. Mais en attendant, il ressemble en tout point à un jeune homme ordinaire - enfin aussi ordinaire que l'on puisse être quand on étudie dans ce genre d'établissement - qui a tout pour être heureux ... A part une famille.

Shin est né à Tokyo, au sein d'un foyer peu ordinaire. Komari Nana, sa mère, est alors une pianiste talentueuse et reconnue. Son art est apprécié jusqu'au delà des frontières nippones, amenant douceur et paix à qui l'écoutait. Deux ans après que la gloire ne touchât la musicienne, elle épousa Kimura Akio, son manager. Et accessoirement, le père de Shin.
Au début de cette histoire, on ne peut pas dire que les Kimura connaissent le malheur ou la difficulté. Ils vivent dans une grande bâtisse, mêlant tradition et modernité. Shin grandit paisiblement. Il reçoit de l'amour, de l'attention, et ses parents lui transmettent leur passion commune : la musique. L'enfant aime écouter sa mère jouer. Il s'est souvent endormi sous l'immense piano à queue sur lequel sa mère s'exerce et travaille.
En grandissant, le garçon mène une relation très fusionnelle avec son paternel qui lui promet une brillante carrière s'il se donne autant de mal que sa mère. D'autant que le bougre semble avoir hérité du don de cette dernière. Néanmoins, pour le jeune Shin, la musique demeure encore une passion plus qu'une ambition.
Comme de bons parents qu'ils sont, ils souhaitent le meilleur pour leur enfant. Et grâce au prestige de la carrière de Nana, Shin intègre une royal private school dès le primaire. Là bas, ils sont sûrs qu'il recevra un enseignement digne de ce nom.

A l'école, il fait partie de ceux qui s'intègrent facilement, ceux qu'on apprécie naturellement. Il est rapidement entouré d'une bande de copain et sera souvent désigné comme un garçon populaire. Souriant, facile à vivre, il aime s'amuser, à la limite un peu casse-cou, il est toujours partant pour l'aventure. Et sinon, les cours ? Disons qu'il est bon dans les matières qui l'interessent. Mais il se maintient néanmoins à un niveau très correct.

Quelle vie idéale, alors ? Où est le problème ? Shinichi n'est pas un mauvais garçon et semble menait une vie des plus heureuse. C'est le cas. Jusqu'à ses onze ans.

Un soir, Akio part travailler. Ca lui arrivait souvent de quitter la maison pour revenir plus tard dans la soirée. Dans ces moments là, Shin lui disait au revoir et l'attendait avant d'aller se coucher. Ce soir là, Akio s'en va et son fils lui lance un dernier : « A demain, Papa » , ce à quoi ce dernier répond par un doux sourire avant de fermer la porte derrière lui. Shin s'installera sur l'escalier, en face de l'entrée et attendra le retour de son père. Toute la nuit. Au petit matin, il n'était toujours pas de retour. Ni le lendemain. Ni les jours suivants.
Sa mère avait beaucoup pleuré. Beaucoup trop. Le chagrin l'avait peu à peu emporté vers un gouffre dont elle ne sortirait probablement jamais. Sans Akio, sa carrière fut brisée. Elle n'arrivait plus à jouer. Ne supportait même plus le son du piano.
Un soir, en rentrant du collège, Shin avait retrouvé le piano fracassé. Les touches noires et blanches gisaient éparpillés sur le sol, tandis que le reste de l'instrument était parsemé de violentes strillures. A cet instant, il comprit : son père était parti, et sa mère l'avait abandonné pour le pays de la folie. Shin était désormais seul.

Les mois qui suivent sont très durs. Comment un garçon de onze ans peut-il parvenir à s'occuper de sa mère décadente tout en menant une vie de collégien ? Shin ne dit rien. Il subit. Se force à ne rien montrer à l'école. Personne ne se doute que tout un équilibre vient d'être rompu pour lui. Pourtant derrière son sourire, il est ravagé. Sa mère n'est plus que l'ombre d'elle même. Elle ne sort presque plus. Refuse même de regarder son fils en face. Quand cela arrive, elle fond en larmes. Il ressemble beaucoup trop à Akio pour que cela ne lui brise pas le coeur à chaque fois qu'elle le voit.
Une année passe. Puis deux. Sans revenu nouveau, la richesse qu'ils avaient autrefois s'amenuise très vite. Au point qu'ils finissent par s'endetter pour continuer à payer la Royal Private School de Shin. C'est un luxe qui ne leur est pourtant plus permis.
Et puis ... au crépuscule de cette troisième année d'intense galère, se passe un évènement qui vient tout chambouler. Si seulement, c'était pour tout chambouler dans le bon sens ...

A cette époque, Nana sortait plus souvent. Shin voyait ça d'un bon oeil. Elle semblait plus souriante, plus douce, plus vivante ... Il avait même le droit à de nouvelles attentions de sa part : quelques caresses d'une mère qu'il avait cru perdre à jamais. Oui, Shin ose même croire qu'ils vont finalement s'en sortir. S'il peut au moins retrouver sa mère, il redoublerait d'efforts pour trouver un travail au plus vite et rembourser leurs dettes. Donner à sa mère une nouvelle vie ... Il ose y croire. Il ose jusqu'à ce soir ... Ce soir où un homme est assis sur le fauteuil de son père. Où un homme qu'il ne connait pas frôle la main de Nana, puis sa cuisse. Puis il approche ses lèvres de cette femme qui ne lui appartient pas. Et cette femme, cette idiote, ne le repousse pas. Au contraire : elle rit. Elle rit dans les bras de cet inconnu. Au sein de cette maison qui était celle d'Akio. Celle de son père. Celle de sa famille, qui ce soir, semblait définitivement avoir disparue.

Cet homme, c'est Fujiwara Soichiro.Un homme d'affaires, mais surtout un homme riche. Quand il a posé les yeux sur Nana, il a immédiatement reconnu l'ancienne pianiste aux doigts d'or. Sûr de lui, sans pudeur, il l'a abordé et ils ont commencé à discuter. Nouer contact et créer des liens. Cela faisait quelques semaines que ce manège durait. Et il était la raison des sorties plus fréquentes de l'ex musicienne. En comprenant ça, Shin bouillonnait de rage. Il disait qu'il était tombé amoureux, qu'il pourrait les aider, voire même lui faire recouvrir sa gloire d'antan. Mais Shin n'était pas dupe. Non, cet homme était juste une ordure qui profitait de la faiblesse de sa mère.
Ce soir où sa mère décide enfin de présenter Soichiro à son fils, Shin refuse. Il fuit. Comment peut-il accepter qu'un autre homme que son père puisse poser les mains sur sa mère ? Comment peut-il accepter qu'un autre homme prenne la place son père ? Il ne peut pas. Il ne veut pas. Son père n'est pas mort. Cette famille est toujours la sienne ... Peut-être qu'un jour, il reviendra et il ne voudrait pas que cette maison ait changé ... Mais il ne reviendra pas. Shin le sait. Mais ça non plus il ne l'accepte pas.

Néanmoins, il ne peut empêcher l'inévitable. Quelque mois plus tard, Nana épouse Soichiro et ce dernier vient habiter chez eux. Et ce, malgré la désapprobation du garçon et l'hostilité dont il fait preuve envers cet homme qui ne sera jamais rien de plus qu'un ignoble inconnu dans SA maison. Et pourtant ... Soichiro tient parole. Il rembourse leurs dettes et s'engage à payer l'école. Mais tout ça ne fait que rebutait d'avantage le jeune homme qui n'a plus l'impression que sa vie lui appartient. Leur existence n'est à présent possible que grâce à lui. Shin préférerait encore quitter l'école. Tout quitter. Même cette maison dans laquelle il a grandit, cette maison qui est le seul monde qu'il connait et qui aujourd'hui l'étouffe. Nana refuse. Elle souhaite que son fils continue dans la RPS, qu'il réussisse là où elle a n'a pas su conserver sa place. Elle le supplie. Shin n'a plus que de la pitié pour cette femme ... Il s'en éloigne drastiquement. Il ne supporte pas l'idée qu'elle se soit mariée à cet homme. Cruellement, il ne la voit plus que comme la trainée de cet enfoiré. Il lui en veut d'avoir céder à cette facilité ... Croyait-elle vraiment que coucher avec ce connard était la meilleure solution pour retrouver une situation stable ? N'avait-elle donc aucune fierté ?

Les idées noires embrument l'esprit de Shin. Il en devient presque cruel avec sa propre mère qu'il rejette un peu plus chaque jour. Pourtant Shin n'était pas méchant ... Il l'aimait si fort autrefois. Oh, mais il l'aime toujours. Mais la rancoeur le ronge. Elle avait lâché prise alors que lui avait tenu bon, péniblement. Il avait abandonné cette innocence pour s'occuper de tout ... Il avait enduré tout ça en silence, pendant qu'elle se morfondait. Et c'était ainsi qu'elle le remerciait ?? En cédant à la facilité ? Il était à bout.
Alors un autre soir, alors qu'ils dînaient ensemble, Shin finit par exploser. Ce couple le débectait. Un contact de trop, et il s'était levé pour lâcher tout ce qu'il avait sur le coeur. Des choses horribles, toute sa colère et sa révolte, mais énormément de peine aussi. Mais tous ses sentiments étaient bien trop cachés par les insultes et la rage ... Et il dépassa les bornes. Avant qu'il ne put faire quoique ce soit, le coup était parti. Sa joue le brûla, enflammée par une soudaine douleur. Sa mère était droite devant lui, les yeux pleins de larmes et la main levée et rouge de la gifle qu'elle venait de donner. Jamais elle n'avait levé la main sur lui. Jamais elle n'avait eu ce regard là. Quelque chose s'était définitivement brisé.
Comprenant qu'il avait assez fait de dégats, il s'était réfugié dans sa chambre. Ses mains tremblantes agrippèrent tout sur son passage pour le renverser. Pourquoi cela devait-il se passer ainsi ? Pourquoi sa mère avait-elle dû épouser un autre homme ? Pourquoi ne pouvait-il tout simplement pas redevenir heureux ? Pourquoi son père les avait-ils abandonné ?
Son regard croisa son propre reflet dans un miroir. Il prit peur en se voyant. Lui non plus n'avait jamais eu ce regard là ... Il se rendit compte qu'il pleurait. Son coeur se serra et face à tant de faiblesse, il préféra briser le miroir pour ne plus à voir autant de misère. Peu importe que sa main fût en sang. Il détestait son beau père, détestait sa mère, détestait son père, il se détestait lui même ...

Cet enfant qui avait dû grandir trop vite, à qui on avait arraché cette innocence, s'était finalement perdu à son tour. Paradoxalement, au fond, il n'avait pas su acquérir cette part de maturité qui lui permettait d'accepter que son père, cet homme qu'il admirait tant, était parti et les avait laissés. Qu'au fond, Akio avait sans doute rendu Nana plus malheureuse que Soichiro aujourd'hui. Mais tout ça, c'était des choses que l'enfant Shinichi refusait d'admettre.

Avec le temps, rien ne s'arrangea. Il fuyait sa maison comme la peste, ne supportant plus de respirer ne serait-ce que le même air que son beau-père. Il continua sa scolarité à la RPS de Tokyo, se persuadant que c'était ce que son père aurait souhaité, ainsi que le meilleur moyen pour avoir un métier au plus vite et gagner son indépendance. Là-bas, son attitude n'avait pas changé. Il était toujours ce mec cool et populaire qui riait aux blagues stupides et taquinait les filles. Personne ne savait ce qu'il s'était passé chez lui. Il faisait en sorte que rien ne se sache. Mais lorsqu'il passait le seuil de chez lui - quand il le passait - son comportement changeait du tout au tout. Silencieux, il se réfugiait seulement dans sa chambre pour jouer de la musique, seule chose qui parvenait à l'appaiser mais qui lui rappelait aussi cruellement ses années où tout allait bien. Ces années qu'ils ne revivraient jamais.




Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Nam Woohyun ➦ Woohyun [INFINITE]</font> [u]»[/u] Kirmura Shinichi

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 1:32
Spoiler:
Bienvenue à toi ! :-031-:
Très bon choix d'avatar ! Hâte de voir ce que tu vas en faire !! :0238: :0238:
Bon courage pour ta fiche ! :-0129-:

<3:

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
Kimura Shin' ~ Broken mirror  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Kimura Shin' ~ Broken mirror  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Kimura Shin' ~ Broken mirror  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

Kimura Shin' ~ Broken mirror  PybMj1R

Kimura Shin' ~ Broken mirror  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

Kimura Shin' ~ Broken mirror  PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Kimura Shin' ~ Broken mirror  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
Kimura Shin' ~ Broken mirror  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

Kimura Shin' ~ Broken mirror  PybMj1R

Kimura Shin' ~ Broken mirror  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 7:48
Bienvenuuue! :-031-:
Oooh tu auras fini par craquer du coup :0252: ça fait plaisir (oui j'ai suivi l'histoire avec Lauly! mdr)
Courage pour ta fiche en tout cas & si besoin n'hésite pas, on est là pour ça :0238: :0238:
Puis bon chois de vava~ :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 8:41
OOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHMMMMMM
MYYYYYYYYYFFUUCCCKIIINNGGGGGGGGAAADDDDDDDDDDDDDDD !!
J'ai cru avoir une crise cardiaque en voyant que WooHyun était présent, là tout de suite, maintenant sur le forum !
Tu ne peux pas savoir à quel point tu en fais une heureuse (MOI) !!!!
JE SUIS TOUTE EXCITÉE D'AVOIR MY BABY (bias) IN DA FORUM (j'en perds le français) !!!
:-0129-: :-071-: :0188:
Tu viens d'illuminer ma journée !!!!
Bref, je vais tenter de rester calme parce qu'il faut que je me concentre dans peu de temps sur mon anglais ! quelle idée de venir alors que je dois bosser #okmafautejeviensdevoiretalors#
Bref tu ne vas pas échapper à ma demander de lien, alors là, tu peux toujours courir très cher !
Sur ce BIENVENUE à toi et bonne chance pour la suite et finis donc vite ta fiche que je vienne te quémander un lien
#jeteséquestreraipendantquelquestemps#  :0220:
:-0136-: :-0146-: :0251:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 9:07
Bienvenue !!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 9:13
Merciiii pour l'accueil :-022-: Je vais tranquillement finir ma fiche en espérant que la suite vous plaise aussi ♥️

Myuki > Merciiii ! Haha en tant que Key tu n'échapperas effectivement pas à mon harcèlement sur ta fiche :-013-: #out
Ton gif d'accueil m'a fait rire x')

Miki > Vui ! J'suis faible et elle est tenace :-024-: #weaknesspowaa #Laulysitupassejetaime♥️
Du coup tu as du voir à quel point j'étais indécise :-0130-: Mais l'important c'est que je sois là :-022-:

Yeo Jin > Kyaa la fan en moi ne peut qu'approuver ton engouement :-01-:  Contente de faire des heureux :0221:
Je t'attendrais sur ma fiche alors :-0146-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 9:21
bienvenue parmi nous ; bon courage pour la rédaction de ta fiche :0221: me tarde te voir ce que tu vas en faire de ton petit homme ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 10:50
Bienvenue parmi nous. :-041-: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 11:11
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS T'ES ENFIN LAAAAAAAAAAAAA :0219: je suis un peu en retard tu m'excuseras /out/ !!

Bienvenuuuuuuuuuuuuue iciii sweetie :0188: :0220: T'es beau en plus, on te l'a déjà dit ? :-016-:

Je viendrais t'épouser avec l'un de mes comptes je te préviens alors fait moi une petite place :0220: (même une grande d'ailleurs afufu :-0141-: )

Je suis happy que tu as décidé d'être weak ahahah mais ça tu le sais déjà :-0146-:

Bon courage pour ta fichette, j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner :-03-: :-01-:

amuse-toi bien parmi nouuuuuuuuuuuuuus :-0146-: :-074-: :-071-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 11:54
    bienvenue monnnsieeeur!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 16:02
ROOOOOY TU PRÉVOIS DE ME TROMPER ET JE SUIS MÊME PAS AU COURANT! #DemandeLeDivorce

Bienvenue parmi nous :0220:

#LaFaiblesseC'estLeBien

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 16:07
J'AI DIT L'UN DE MES COMPTES !! EST-CE QUE J'AI DIT AVEC ROY NON MAIS !! tu seras toujours le premier et tu le sais ♥️

:-016-: :-022-: :-0136-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 16:49
Merci merci ça avance doucement  :-040-:

Roy > Azy t'es même pas venue en premier, j'te boude   :0194: #out 
T'en fais pas, tu auras une place dans mon coeur et ma fiche  :-033-: ♥️ 

Ryu > T'inquiètes, j'aime les filles  :-01-: J'étais obligé sinon le mot fidélité sur ce forum aurait disparu de mon cerveau  :0188: #out

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 17:06
Mais j'ai pas pu aller sur l'ordi avant :-024-: Et je voulais écrire un long message T-T je me ferais pardonner tu verras :-0141-: :-0141-: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 17:13
Ca marche ♥️ :-088-:  En vrai t'es toute pardonnée déjà ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 17:17
YA INTÉRET ! #tape Hikari

OHOHOHOHOH. Lamonogamien'existepasicidetoutefaçon

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 17:19
ON TAPE PAS LES FEMMES ! VASY JE VAIS TE FAIRE UNE PRISE DE CATCH TU VAS RIEN COMPRENDRE A TA LIFE TOI ! vient si tu l'oses #meurs

Shin ça va alors :0220: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 17:42
:0229: :0229: :0229: :0229: :0229: :0229: :0229: :0229:
ON PEUT SI ON EST FUCKING BEAUX OKEY?!
#tapeagain

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Kimura Shin' ~ Broken mirror  Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Kimura Shin' ~ Broken mirror  Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Kimura Shin' ~ Broken mirror  Separator
Kimura Shin' ~ Broken mirror  Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Kimura Shin' ~ Broken mirror  Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Kimura Shin' ~ Broken mirror  Separator
Kimura Shin' ~ Broken mirror  Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Kimura Shin' ~ Broken mirror  Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Kimura Shin' ~ Broken mirror  Separator
Kimura Shin' ~ Broken mirror  Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Kimura Shin' ~ Broken mirror  Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Kimura Shin' ~ Broken mirror  Separator

Kimura Shin' ~ Broken mirror  Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Kimura Shin' ~ Broken mirror  Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Kimura Shin' ~ Broken mirror  Separator

Kimura Shin' ~ Broken mirror  Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 21:25
ah un infinite :0233: bon choix, même si j'ai lâché mon gyu TT
bienvenue chez les fous! enfin, tu as déjà un aperçu... (a)
bon courage pour la rédaction de ta fiche mister :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 21:37
*tape les deux fous* :-0134-: Faite l'amour, pas la guerre ... enfin pas sur ma fiche hein  :-0103-:

Dawn > Merci ♥️ J'ai hésité à prendre Gyu ! Mais finalement mon amour pour Woohyun a été plus fort :-016-:#meurt

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 22:18
OUAIS BAH RYU TOI T'ES PAS BEAU ALORS TU ME TAPES PAS ET SHIN ON TAPE PAS LES FEMMES PTN ! :-091-:

Dawn ça veut dire quoi ça #meurs

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 22:48
bienvenue parmi nous ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Sep - 21:55
Merci jolie Nanako :-022-:

Ma fiche est enfin finie :0221:

Siam Raylai
Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2394 Yen (¥) : 1881 Avatar : bambam (got7) DCs : Kimura Shin' ~ Broken mirror  Tumblr_prtam8oJ901utactko1_400
Kimura Shin' ~ Broken mirror  Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)
Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee)
Kimura Shin' ~ Broken mirror  Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
Kimura Shin' ~ Broken mirror  Tumblr_prtam8oJ901utactko2_400 Age : déjà 20 ans ~ Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : apprentis coiffeur et homme à tout faire dans un hôtel de luxe. Résidant à : ginza, dans une chambre du fameux hôtel de luxe. Notes : Kimura Shin' ~ Broken mirror  Tumblr_prtam8oJ901utactko3_400
Kimura Shin' ~ Broken mirror  Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
Kimura Shin' ~ Broken mirror  Tumblr_prtam8oJ901utactko4_400

trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...

Kimura Shin' ~ Broken mirror  Tumblr_prtam8oJ901utactko5_r1_400
Kimura Shin' ~ Broken mirror  Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
Kimura Shin' ~ Broken mirror  Tumblr_prtam8oJ901utactko6_r1_400

changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.

Kimura Shin' ~ Broken mirror  Tumblr_phjicryr4n1utactko5_r1_400
Kimura Shin' ~ Broken mirror  Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
Kimura Shin' ~ Broken mirror  Tumblr_phjicryr4n1utactko6_r1_400

Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask

Kimura Shin' ~ Broken mirror  Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
Kimura Shin' ~ Broken mirror  Tumblr_pj80c4Rhug1utactko7_400

Ce message a été posté Dim 27 Sep - 23:23
gyu est bien, mais woohyun est un bon choix aussi :0252:
il te manque juste deux petits trucs à remplir comme le permis de conduire et les revenues ~
mais sinon tout est bon! :-013-: je te valide quand même, le plus important est là et c'est superbe :0238:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Sep - 10:59
Ah wi, quel boulet x'D

J'ai modifié ça !

Merci pour la validation :-071-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Kimura Shin' ~ Broken mirror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kimura Shin ★ Instagram
» Kimura Shin' - Let's get friend and happy together !
» Sae Jin ✱ Mirror that’s filled up by you
» Satô Ai ▲ Mirror
» Jin Yu ¤ I'm the broken reflection of my mind.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-