-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kellian ※ phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Kellian ※ phone D3nBdha
Kellian ※ phone PybMj1R
Kellian ※ phone PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Kellian ※ phone Ws2Vs3r

Kellian ※ phone PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Kellian ※ phone PybMj1R

Kellian ※ phone KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Kellian ※ phone CFKci9J

Kellian ※ phone PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Kellian ※ phone PybMj1R

phone

Kellian ※ phone Lp7wSYA
Ce message a été posté Lun 28 Sep - 9:15
Kellian

   
Laissez moi un message fufu  :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 21:15
       









To: Kellian



(num enregistré. thx.^^)

T'as trouvé les clefs c'est bon? Comment tu t'sens?
Scuz si' j'réponds en retard ou vite. J'ai les mains dans la flotte. tu t'es fait réveillé par les voisins?
Sérieux déconne pas avec le savon, j'suis trop loin pour t'ramasser.
J't'ai même pas demander si t'as cours aujourd'hui.  :-0135-:

Si tu rentres pas dans la zone des programmes, normalement, devrait pas y avoir de pb. T'as mangé toi? M'attends pas ok, t'as b'soin de recup aussi.

©️lilohawl



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Oct - 1:11
       









To: kellian



(1h aprè. Non chsuis pas lent) ~~

Fais gaffe, il traine des sales histoires sur les savons. Cé fourbe ces trucs. Impec si tou va bien. j'ai flippé que tu t'y retrouve pas. Y'a b'soin de quelque chose dans les placar? Qu'j'y passe ce soir après l'taf.

WTF... Attends commen ça y'a des drôles de dossiers, tu parle de quoi?  :0275:


©️lilohawl



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Oct - 0:58
       









To: Kellian



- gros beug cérébral - Tu m'fais flipper là, tu mates quoi au juste?
Arrête je rentre que dans deux heures, je vais y penser si tu m'dis rien. Tu mates pas de trucs dangereux pour ton coeur ok (oui c'est un ordre è_é), sinon tu en prends une sur la tête! Déconne pas ptin...  

©lilohawl



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Oct - 12:36
       









To: ...



Wait... -instant de solitude intense-

T'es en train de mater ... un film de cul... ?

Ptin je pensais bien les avoir planquer... -facepalm- euh... j'te dirai bien que c'est pas c'que tu crois... -se racle la gorge- mais bon, c'est con comme réplique...
Disons que...
oui bon laisse tomber...

Mais j'capte pas... t'en avais jamais vu avant? j'veux dire, t'es... plus vieux que moi, je pensais pas que t'étais innocent à ce point en fait , je te fais mes excuses j'aurai du les virer...  :-0135-:




©️lilohawl



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Oct - 13:01
       









To: ...



ptin je crains...
je suis con , je t'ai pas filé mes écouteurs en plus..., ils sont dans mon blouson avec mon ipod....
Non mais tu devrais pas mater ça, ça excite. Enfin normalement -tousse- c'est pas dangereux pour toi?

-plus que 30 minutes env.-


©lilohawl



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Oct - 14:43
       









To: ...



Sagement HUUUUM!
Non mais y'en a qui sont pourris ... Tu vas mal découvrir les trucs et ce sera ma faute XD.
j'te pervertis... -facepalm-

j'suis pris au taf, un contrat d'au moins un mois. C'est déjà ça, mais c'est de l'hotellerie, c'est du décalé en horaires, je t'en parlerai en revenant.
Faut vraiment que j'nettoie mon pc...  ça va m'faire bizarre de rentrer et que ce soit pas silencieux... Faudra me laisser le temps de m'habituer ... m'en veux pas...
Allez je suis là d'ici... au plus vite. J'ai un truc à faire avant.  

©lilohawl



Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Kellian ※ phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kellian + ask me
» phone - oh jun min
» Mi Ran ※ phone
» +42-459-007 ▸ han rei's phone
» Tao ▲ Phone
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-