Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Qing Zhao ☇ 小苹果

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Sep - 21:46
Scénario Inventé
Nom  Wang
Prénoms Qing Zhao 清照, originellement Wu Qing 无情
âge dix-sept ans
Date de naissance 21.11.1998
Ville de naissance province de Yunnan ( 雲南), retrouvée dans les Gorges du Saut du tigre (虎跳峡)
origine chinoise, il est difficile de retracer ses origines puisqu'elle a été abandonnée à la naissance
groupe lycéen
année terminale,  s'impatiente à l'idée de pouvoir en finir
Section aucune pour le moment
Matières toutes sans exception
sexualité Hétérosexuelle par défaut, bien qu’elle ne soit pas vraiment intéressée par ce genre de question.  Seul le coeur l'intéresse.
situation célibataire, jusqu'au jour où un prétendant assez virile supporte l'idée d'avoir non pas une épée de damocles fictive au-dessus de la tête, mais une bombe à retardement attaché au torse .
Qualités Compétitive, enjouée, débrouillarde,  douée, téménaire, créative, endurante, intuitive, minutieuse.
Défauts Violente, irrationnelle, secrète, capricieuse, manipulatrice, impulsive, émotive, jalouse, possessive, colérique.
Couleur préférée  Rouge
Boisson favorite schweppes au citron, bien frais surtout
Vis dans les dortoirs  oui, bien que Xia He l'oblige à retourner à l'appartement
Permis de conduire  officiellement, non.
revenus et/ou métier  rien de bien légal dans la plupart de ses activités, néanmoins, elle est employée à temps partiel d'un café.
Depuis son arrivée au Japon, le son ou la vision de la pluie la paralyse et l’angoisse. Ressurgissent alors dans son esprit les moments les plus difficiles qu’elle ait pu subir. Alors qu’elle devrait se sentir libre et en sécurité, elle ressent toujours au fond d’elle une appréhension. Et si… La pluie fait renaître une cage où elle resombre dans le passé.
Elle fait souvent des crises d’insomnies, dormir l’angoisse tout comme l’obscurité. Il y a un vide en elle qu’elle n’arrive à expliquer, alors souvent, elle tente de s’occuper l’esprit ou trouve un semblant de refuge en serrant contre elle, le dog tag qui a longtemps représenté la preuve de son existence.
Bruyante, envahissante, et parfois irrationnelle, c’est le seul moyen qu’elle a trouvé pour ne pas être seule ou le silence. Elle casse, elle crie, elle est fière, mais elle cherche désespérément l’attention. Elle a l’impression d’être sur le bord d’imploser quand ses questions ne trouvent pas écho. Des pulsions autodestructrices, une colère intérieur qu’elle ne semble pas maîtriser.
Inconsciemment, elle continue de chercher son frère. Parfois, elle est certaine de l’avoir entraperçu dans la foule. Elle reproche à Xia He sa disparition mais ne peut accepter la réalité. Certains jours, lorsqu’elle voit un couteau, elle rêve de partir loin, de qui sait le retrouver lui. En attendant, elle se fait un malin plaisir à pourrir la vie de Xia He. Elle éprouve du ressentiments à son égard, et plus que tout, elle se déteste de dépendre autant de lui.
Elle traîne souvent dans les conservatoires, elle trouve le son des instruments de musique fascinant. Elle aimerait apprendre mais n’ose pas vraiment, alors elle observe pour ensuite tenter de reproduire les mouvements par elle-même, en se faufilant la nuit dans les lieux. Après le fantôme de l’opéra, le fantôme du conservatoire.
 Si elle n’est pas en train de tester les explosifs ou autre création de sa main, elle s’amuse à faire planter les systèmes de sécurité des établissements à proximité. Parfois, pour aider Xia He afin de lui faciliter la tâche lorsqu’il fait ses sessions de nettoyage, ou alors pour se venger personnellement d’un « mauvais traitement », ou pointer du doigt une injustice dont elle aurait été témoin (et facultativement une caméra).
Elle a la main verte. Tout ce qu’elle plante pousse toujours avec abondance. Ce n’est pas comme si elle parlait aux plantes ou leur faisait écouter de la musique pour stimuler leur croissance. Mais, étrangement, c’est une bonne jardinière. Elle saoule Xia He pour vivre pour avoir un espace jardin, une serre, un endroit comme un jardin secret.
Elle est maladroite dans ses relations, et finit toujours par utiliser la violence ou la méchanceté.  Elle n’aime pas qu’on lui dicte les choses mais ça ne l’empêche pas de les prendre en considération. Elle n’aime pas qu’on décide pour elle, mais ça ne l’empêche pas de prendre la même décision. Elle est pleines de contradiction, elle se complique souvent la vie car elle ne sait pas accepter, elle ne sait pas recevoir. La gratuité l’effraie.
Elle sèche souvent les cours pour traîner dans l’établissement, souvent sur le toit pour s’improviser un mini-bain de soleil ou sieste, dans la librairie pour lire un manga, sur le lit de l’infirmerie pour jouer sur son smartphone, dans le terrain de basket à tirer des balles, dans la piscine à faire de l’apnée. Elle se fait son propre programme tout en ayant des notes plus qu’honorables enfin de semestre.
Elle parle plusieurs langues, chinois, nord-coréen, japonais et anglais. Des langues qu’elle a apprises lorsqu’elle était une recrue des forces spéciales afin de pouvoir espionner et comprendre les directives des opposants afin d’anticiper leur action. Les langues faisaient partie de cet apprentissage tout comme la géographie, la politique, l’histoire, etc.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
   Mon univers était une tour dont les fondations étaient la peur, la soumission et l’acceptation. Une tour si sombre et si haute, j’avais beau la fuir, je la voyais toujours et elle me retrouvait toujours. Fuir était qu’une illusion, un mot sans fond, un mensonge grossier pour les plus insouciants. Ma liberté était de lourdes et froides chaînes et le métal faisait résonner mes pensées alors j’ai appris à ne plus penser, a simplement obéir et me résigner pour que mes enclaves ne resserrent pas davantage leur emprise autour de mon cou, mes poignets, mes chevilles. La tour était vivante et son silence me glaçait le sang  mais tant que le calme régnait, je me savais épargnée de ses foudres  J’étais seule et désespérée dans la noirceur de la tour, et pourtant, il me suffisait de tendre l’oreille pour entendre la détresse des autres. L’obscurité emplissait les lieux, nous nous pensions seuls mais nous étions nombreux. Nombreux à fermer les yeux et nous recroqueviller sur nous-même. La seule lumière qui me restait, une lueur étouffée au plus profond de mon âme. Faites qu’elle ne la voit pas, les ténèbres m’angoissent.

   Un jour, la tour m’a laissé sortir et j’ai découvert un autre monde baigné sous les raies lumineux de l’astre diurne. Je ne pouvais ni sourire, ni même me réjouir car même si en me retournant je ne voyais plus cette tour imposante, je savais qu’elle continuait de m’épier. Ma liberté avait un prix, la douleur de mes proches. Même en étant libérer de mes enclaves, j’avais encore leur poids autour de mon cou, mes poignets, mes chevilles. Je n’avais plus peur, j’avais appris à vivre avec. La tour était ma maîtresse et j’ai à jamais son éternel serviteur, son ombre dans ce monde de faux-semblant. Dans ce nouveau monde, les gens souriaient et riaient à gorge déployé, mais ceux que j’avais laissés continuaient à pleurer des larmes de sang, à serrer leur point et à vivre consciencieusement. Mon cœur s’endurcit, je ne devais pas oublier d’où je venais. La lumière m’éblouissait, elle m’aveuglait dans ses reflets hypocrites mais telle une tour, je resterai inébranlable.

Je peux feindre un sourire, forcer un rire, danser et jouer à faire semblant si on me le demande. Tout ceci n’est qu’une comédie où je fais que jouer un rôle. Mon corps est ici mais mes pensées vont toutes dans la même direction. Le temps passe, les jours s’écoulent et les saisons se succèdent, cependant je reste là, enracinée et fière telle une tour. Formatée, la Tour est ce qui fait battre mon cœur, je la déteste tout comme je ne peux m’en passer. Je ne vis que pour elle mais ne représente rien pour elle, si ce n’est qu’un pion dans un échiquier géant.



    o1.  Le frère stupide

Assise, le regard baissé, l’enfant regarde les traces de sang sillonnant la surface rugueuse  du bois. Le spectacle était le même depuis qu’elle était en âge de raisonner ; l’enfant assis avant elle était mort, une balle dans la tête. L’impact se voyait au sol, mais la balle avas disparu. Ils faisaient exprès de laisser ses tâches, tel un esto memor. La peur avait laissé place à l’indifférence, la mort était devenue chose commune dans ses lieux. Les jours passés à l’orphelinat ressemblait à un rêve, teinté de bonheur bien que l’enfant savait que la directrice qu’elle aimait tant l’avait vendu à ses officiers en uniforme un beau matin. Depuis, ses camarades disparaissaient les uns après les autres mais les exercices continuaient. Les pleurs ne les ramèneraient pas à la vie, l’affection était un poison et trop réfléchir était des tourmentes inutiles. « Vous avez trente minutes pour assembler les pièces l’arme posée devant vous. Tous ceux qui ne respecteront pas le délai le payeront de leur vie. » Le compte à rebours était lancé, l’enfant de ses petites doigts frêles s’exécutait tandis que les officiers déambulait le long des rangées d’enfant pour surveiller qu’ils faisaient leur travail sous menace de se faire battre, pour finalement y laisser la vie. Aujourd’hui, c’était une arme à feu, demain peut-être une bombe artisanale, ou encore le test où chacun devait faire preuve de résistance au poison jusqu’au bout du temps imparti pour avoir une chance d’avaler l’antidote, sans compter les épreuves physiques.

À la fin de la journée, les enfants étaient tous rassemblé dans un bungalow, tous recroquevillé sur eux-mêmes, en attendant avec angoisse, que le jour commence. Personne ne parlait, on entendait des pleurs étouffés ou encore des cris, mais personne n’osait regardait son voisin. Car demain, il y avait des chances qu’il disparaisse. Chacun essayait de surmonter comme il le pouvait, ce cauchemar. Allongée, la petite fille ne pouvait s’empêcher d’essuyer ses larmes. Demain l’effrayait, elle se sentait lésée et à bout de force. « Ne pleure pas, t’es encore plus moche comme ça » elle lève les yeux et découvre un garçon accoudé sur son matelas, contaminé par ses larmes puisqu’il commençait lui aussi à pleurer. C’est avec cette phrase maladroitement formulée qu’elle a rencontré celui qui deviendra son grand-frère. Il était plus grand qu’elle, mais aussi ridicule qu’elle.

Le temps passait et il continuait à veiller sur elle. Dans cet enfer, il représentait à lui seul un univers où elle pouvait trouver de la chaleur humaine, du réconfort et des mots attentionnés. Elle voulait vivre, elle avait une raison de se battre. Dans cette grande tour, elle avait trouvé une lueur qu’elle pensait disparu.



    o2.  L'angoisse de l'attente

Assise, le regard baissé, l’adolescente regarde sa plaque d’identité militaire accrochée autour de son cou. Cela faisait plusieurs heures qu’elle patientait sur le banc, non loin de l’entrée du bungalow. Elle était seule, son grand-frère était parti en mission et aujourd’hui était le jour où il était supposé rentrer. Il était rare de perdre un camarade d’arme dans les locaux, c’est à présent au-delà des murs que la mort rodait. Ainsi, l’adolescente ne pouvait s’empêcher de paniquer à l’idée que son frère Leng Xue ait du retard. Celui qui traversera le seuil de la porte sera lui ou alors un autre tenant son pendentif pour le lui rendre. La porte s’ouvre et son visage ne pouvait cacher la déception lorsqu’elle reconnaissait Xiao Lu, le meilleur ami de son frère. Elle se lève et lui saisit la main, pour le forcer à ouvrir sa paume, et un sourire se dessina sur le coin de ses lèvres. « Ne fais pas l’imbécile, entre » cria-t-elle avant qu’une silhouette apparaisse et ouvre ses bras, bras dans lesquels elle se logea. Dix ans les séparait mais lorsqu’on les voyait, on oubliait souvent qu’elle était si jeune et lui aussi vieux. L’adolescente était contente de le revoir, de les revoir. Après avoir quitté l’étreinte de son frère, elle enroula son bras autour de celui de Xiao Lu, le regard pétillant « 3 matchs, si tu perds tu devras me raconter tous les détails de la mission ! » Elle-aussi avait hâte de commencer les véritables missions de terrain. Elle ne faisait que des missions de support, ou d’éclairage, jamais elle n’avait encore fait de face à face. Les seuls qu’elle pouvait faire, c’était par les entraînements avec ses camarades, son frère ou le meilleur ami de celui-ci. Elle l’aimait bien Xiau Lu, contrairement à son frère qui se montrait envahissant et parfois immature ne la prenant jamais au sérieux pour la faire tourner en bourrique, lui était beaucoup plus calme et ne la ménageait absolument pas dès lors qu’elle lui demandait de s’entraîner. D’une certaine façon, elle l’admirait et ne pouvait s’empêcher de se vanter aux autres d’être proche de lui. Après tout, il faisait partie des meilleurs avec son frère, il était premier dans sa catégorie, le chef d’équipe.

Le temps qu’elle passait avec eux était souvent court, les missions s’enchaînaient souvent et elle restait seule. Elle voulait grandir plus vite, elle travaillait dur pour obtenir la reconnaissance de ses supérieurs car elle espérait pouvoir partir un jour en mission avec eux.  Aujourd’hui, ils étaient supposés revenir, comme à son habitude, elle attendait de les accueillir à l’entrée. Mais au lieu de ça, un officier est venu la chercher pour lui faire passer un message urgent ; elle devait retourner dans le village. Village où elle vivait depuis un an avec son frère, ils s’étaient installé là pour s’éloigner un peu des murs froids de la caserne lorsqu’ils avaient des permissions de sortie. Parce que l’agent refusait de lui en dire plus, elle se faufila à l’extérieur de la caserne, sans permission, bien trop inquiète. Elle ne voulait pas attirer l’attention, elle sentait que quelque chose n’allait pas. Le même soir, elle retrouva Xiao Lu mais les retrouvailles ne se passèrent pas comme elle l’avait espérer, sa conscience sombrait.


    o3.  L'ami pathétique

Les premiers mois à Tokyo furent difficiles. Il y avait en elle une colère qu’elle ne pouvait contrôler, des émotions qui l’étouffaient de jour comme de nuit, elle avait l’impression de mourir constamment. Elle ne sombrait dans un sommeil sans rêve qu’à bout de force, submergée par une fatigue plus mentale que physique. Elle refusait de croire Xiao Lu, il n’avait aucune preuve que son frère était tombé. Plusieurs fois, elle a tenté de quitter le Japon, mais à chaque fois il se mettait au travers de son chemin. Elle avait beau de frapper, le blesser, le supplier, même à genou il ne vacillait pas. Il était un mur, une nouvelle tour. Plus que jamais, elle se sentit captive. Plus que jamais, elle le détestait. Alors, elle a tenté d’oublier la douleur. Alcool, médicaments, drogue, rien ne faisait effet, rien ne l’écorchait suffisamment pour qu’elle oublie. De jour en jour, elle se détruisait. Même la mort l’avait abandonné. Elle déversait sa colère sur tout ce qui avait le malheur de la croiser. Lui, les objets, les murs, les gens à l’extérieur. Elle voulait tout détruire, elle voulait combler ce trou béant qu’elle avait dans la poitrine. Sa détresse ne trouvait pas d’écho.

Pendant plusieurs jours, elle disparut. Dans un endroit qu’elle ne connaissait pas, elle s’est isolée et s’est repliée sur elle-même. Elle est devenue une coquille vide, et son état s’empirait les jours de pluie. En plus de refuser de faire face à la réalité, elle s’enfermait dans la bulle du passé. Lorsqu’elle retrouva ses esprits, elle réapparut devant Xiao Lu. Pour la première fois, elle réalisait sa douleur, ses traits étaient étirés et marqué par le remord et l’impuissance, lui aussi était tout aussi détruit et dévasté qu’elle. Et lorsqu’il remarqua sa présence, elle vit dans son regard un soulagement et une joie, qu’elle sentit au fond d’elle, une chaîne se verrouiller. Ce qu’elle représentait pour lui jusqu’à présent, elle ne s’en était jamais doutée. En prenant conscience du pouvoir qu’elle pouvait exercer sur lui, elle eut cette douloureux au fond de la poitrine. Elle quitta le seuil de la porte, d’une démarche féline, elle s’avança vers lui et doucement, elle l’enlaça. « Je te le ferais regretter » murmura-t-elle. Sans lui, elle se sentait perdu. Le retrouver, la soulageait. Il était un remède et un poison, et même si elle dépendait de lui et ne pouvait le quitter, par cette même proximité elle comptait le faire souffrir. Avec amour et indifférence, elle voulait le détruire. Elle aurait voulu mourir, mais maintenant, elle en était incapable. Elle s’était trouvé une raison de vivre. Une raison pour continuer à errer dans cette obscurité.  Oh, elle l’aimait.



   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Chou Sally ➦ Tzuyu [TWICE]</font> [u]»[/u] Wang Qing Zhao

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Sep - 21:50
ma petite poooooomme :-031-: :-09-:
REBIVENUE AVEC CE NOUVEAU PERSO ET MERCIIIII UNE COPINE LYCEENNE YAY !
(j'ai eu une bonne flemme de changer de compte, tu comprendras :p)

en tout cas, have fun ! je vais lire ta petite histoire ! :-049-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Sep - 21:52
Même si tu le mérites pas. Vile tentatrice. A on âge être si perfide te sera néfaste, j'en suis sûr ! Parole de Xia he !

Re à toi va  :-0136-: :-0136-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Sep - 22:07
Ori ; Mon petit  préféré :-09-: (tu m'épargnes les choeurs, j'y arriverai pas sinon ♥)
Hinhinhin, merci pour ton accueil ! Wiwi, j'arrive en renfort, il manque des jupes au lycée ♥️ ( ๑ ❛ ڡ ❛ ๑ )

pépé  ; en attendant, t'es loin d'être un modèle ♥ va nettoyer ton cendrier et jetter ses bouteilles vides. ça craint sérieux comme lieu pour qu'une adolescente s'épanouisse :-041-: et je le mérite, c'est toi qui ne mérite riiiiiiiiien. nah.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Sep - 22:15
oh qu'elle est mignonne *O*
Donc si je comprends bien rebienvenue à toi et have fun avec ce nouveau personnage ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Sep - 22:27
Merciiii à toiii Yeo Jin ♥
J'en profite pour dire que j'aime ton choix de citation, Confucius  :-025-:  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Sep - 22:36
bienvenue & bon courage pour finir ta fiche ! :0238: j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Sep - 0:26
Arigatoooo Iwao :-094-: (je connaissais pas Mr. Nam mais je crois que je vais m'y pencher davantage ♥)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Sep - 0:32
Bienvenue :-016-:
Excellent choix d'avatar. Bon courage pour la suite de ta fiche & j'espère que tu te plairas parmi nous. Je viendrais sans aucun doute squatter ta fiche de lien avec mon lycéen, lui aussi il est en terminal.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Sep - 0:45
Shuuun ♥ j'étais justement en train de grapher sur ta petite commande (et je continuerai demain, car je vois plus rien à cette heure-ci) ! J'attends avec impatience ton lycéen alors, come on :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Sep - 1:00
    ohhhh tzuyuuuuuuuuuuuuuuuuu; very very good choice; bienvenue ou rebienvenue? et courage pour le reste j'ai hâte hâte de lire la suite tbh :0238::0238:

Siam Raylai
Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2394 Yen (¥) : 1881 Avatar : bambam (got7) DCs : Qing Zhao ☇ 小苹果 Tumblr_prtam8oJ901utactko1_400
Qing Zhao ☇ 小苹果 Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)
Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee)
Qing Zhao ☇ 小苹果 Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
Qing Zhao ☇ 小苹果 Tumblr_prtam8oJ901utactko2_400 Age : déjà 20 ans ~ Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : apprentis coiffeur et homme à tout faire dans un hôtel de luxe. Résidant à : ginza, dans une chambre du fameux hôtel de luxe. Notes : Qing Zhao ☇ 小苹果 Tumblr_prtam8oJ901utactko3_400
Qing Zhao ☇ 小苹果 Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
Qing Zhao ☇ 小苹果 Tumblr_prtam8oJ901utactko4_400

trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...

Qing Zhao ☇ 小苹果 Tumblr_prtam8oJ901utactko5_r1_400
Qing Zhao ☇ 小苹果 Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
Qing Zhao ☇ 小苹果 Tumblr_prtam8oJ901utactko6_r1_400

changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.

Qing Zhao ☇ 小苹果 Tumblr_phjicryr4n1utactko5_r1_400
Qing Zhao ☇ 小苹果 Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
Qing Zhao ☇ 小苹果 Tumblr_phjicryr4n1utactko6_r1_400

Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask

Qing Zhao ☇ 小苹果 Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
Qing Zhao ☇ 小苹果 Tumblr_pj80c4Rhug1utactko7_400

Ce message a été posté Mer 30 Sep - 1:25
adorable cette fille :-031-: :-031-: :-031-:
bon j'en sais déjà un tout petit bout sur son histoire grâce à xiahe, mais j'ai hâte de lire celle-ci ♥️
bienvenue surtout ~ & good luck pour terminer ta fiche :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Sep - 9:42
Bienvenue !!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Sep - 10:39
Re bienvenue !! :-03-:
Bon courage pour ta fiche ! :-031-:
Wu qing... ça me fait à penser à The Four héhé ! :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Sep - 13:27
Mi ; hihihi, j’ai craqué pour cette demoiselle, elle est trop mignooone ♥ et c’est plutôt un rebienvenuuue mais ce n’est que du détail ~ merci pour l’accueil :-0141-:

Raylai ; rooh, c’est de la triche ! mais je ferais en sorte de rajouter des détails, enfin si j’y arrive :-03-: j’aurais bien besoin de chance, mais surtout de dame inspiration pour que ça se finisse vite vite !

Han Byul ; merci à toiiii :-0126-:

Jirô ; omg, un connaisseuuuuuur ! Ne pouvant incarner la jolie Yi Fei ou reprendre son personnage, j’ai repris son nom (tu verras que le frère aura aussi le nom d’un protagoniste, je te laisse deviner lequel :-031-: ) il nous faudra un lien juste pour ça, sérieusement ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Sep - 13:34
tzuyu, omg, cette gamine, comme je l'aime, j'approuve ce choix, of course. WELCOME HERE AGAIN MON CHOU. :-041-: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Sep - 19:59
TZUYU OMG :-09-:

Rebienvenue et franchement super choix d'avatar, j'adhère à 100% !!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Sep - 20:56
Shōji ; Merciii beau gosse :0268:

Eri : Sankyuuu à toiii :0252: Lee Ha Yi est tout aussi un choiiiix parfait !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Sep - 21:02
ptn voilà le second chinois, manquait plus que toi bordel ! :0232: rebienvenue sinon ~ et bon courage pour le reste de ta fiche. je viendrais chercher un lien, bien évidemment :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Oct - 0:29
Tzuyu :-031-:
Je pensais qu'elle commencerait à apparaitre sur les forums une fois le groupe Twice sur la scène.
Mais c'est trop cool de la voir avant ** j'ai hate que ce groupe débute.
Rebienvenuuuuue
Bon courage pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 11:14
Kang Jae ; Oh voilà, un con ♥ merci pour ce petit mot d’encourage, grâce à toi, je me suis mis en tête de te répondre qu’en l’ayant terminé :-0126-:

Shojiro ;  J’ai anticipé la vague :0252:  sérieusement, je ne pouvais pas attendre qu’elles débutent pour pouvoir jouer la jolie Tzuyu !  On sera deux à attendre le début !  Merci pour ton accueil ~ ♥



Je pense avoir terminé :-014-:
J'espère que celle qui me lira n'aura pas trop les yeux en sang :0229:

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Qing Zhao ☇ 小苹果 Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
Qing Zhao ☇ 小苹果 PybMj1R
Qing Zhao ☇ 小苹果 Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : Qing Zhao ☇ 小苹果 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Qing Zhao ☇ 小苹果 OLSoqOV
Qing Zhao ☇ 小苹果 SrA1xDo

Qing Zhao ☇ 小苹果 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Qing Zhao ☇ 小苹果 PybMj1R

Qing Zhao ☇ 小苹果 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Qing Zhao ☇ 小苹果 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : Qing Zhao ☇ 小苹果 Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

Qing Zhao ☇ 小苹果 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Qing Zhao ☇ 小苹果 PybMj1R

Qing Zhao ☇ 小苹果 Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 15:38
Merci pour la lecture! (a) xD
En tout cas la petite est intéressante ♥️
Amuse toi bien avec elle! :-041-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Qing Zhao ☇ 小苹果

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qing Zhao ☇ 不能忘
» zhao nagisa ❦ We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.
» Qing Zhao ☇ 等待缘 份需要千百年
» zhao nagisa
» (m) zhao nagisa ft. xiumin (exo)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-