Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 do gam lee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 20:05
Scénario Inventé
Nom Do.
Prénom(s) Gam Lee.
âge 17 ans
Date de naissance 20 novembre 1997
Ville de naissance Busan, Corée du Sud.
origine nord-coréenne
groupe lycéen
année dernière année de lycée.
Section (une seule) liste ici écrire ici
Matière(s) liste ici écrire ici
sexualité hétérosexuelle
situation celibataire
Qualités aventurière - loyale - sociable - determinée - souriante
Défauts autoritaire - exigente - violente - mauvaise élève - malhonnête
Couleur préférée  marron
Boisson favorite  lait
Vis dans les dortoirs  non
Permis de conduire  non plus
revenus et/ou métier   papa et belle maman
elle a redoublé sa dernière année de lycée.
c'est une grande aventurière, elle aime se balader dans les endroits dits hantés de la ville. elle sort beaucoup faire toutes sortes de choses.
c'est un garçon manqué, elle ne se met pas vraiment valeur car elle a un gros complexe sur son physique.
elle fume, une ou deux cigarettes par jour.
elle est hypersensible, même si elle est toujours souriante et semble s'amuser de la vie, elle est constamment en train d'essayer de se gérer mentalement.
 elle a tendance à se faire détester des filles car elle traine beaucoup avec les garçons.
malgré son apparence de garçon manqué, elle fait du patinage artistique
elle s'attache très facilement
elle a un demi frère du au remariage de son père
elle est fan de rap et de hip hop

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Le vingt novembre est un jour sacré pour ton père. C’est le jour ou tu es née et pour lui, c’est un jour qui devrait presque être férié. Ce jour lui rappel aussi ta mère. Tu étais très proche de ta mère, comme de ton père mais avec ta mère c’était fusionnel. Tu as passé toute ton enfance à la suivre partout où elle allait, jamais tu étais séparée d’elle. Ton père lui travaillais beaucoup alors tu ne le voyais que le soir, mais cela n’empêchait en rien le fait qu’il prenait très bien soin de toi et ta mère. Vous passiez des week-ends à la plage de Busan, sur les ports, dans les marchés malgré la grosse fortune de ton père. Ta mère te gâtait toujours comme il fallait. Ni trop ni pas assez.

Tu as eu une enfance très heureuse, en fait. Tu étais une petite fille très joyeuse et souriante. C’était presque impossible de te rendre triste. Les seules fois où tu pleurais c’était quand tu tombais de façon assez violente, parce qu’il faut dire que depuis petite tu as cette âme d’aventurière. Donc tu grimpais souvent aux arbres, tu te faisais des petits parcours, et ça arrivait souvent que tu finisses par tomber. Et tu ne pleurais pas tout le temps. Seulement quand c’était une grosse chute. Tu étais déjà une petite fille courageuse. Tu voulais supporter la douleur, tu ne voulais pas d’aide, tu voulais déjà être indépendante même si tu avais cinq ans. Tu ne supportais pas qu’on vienne t’aider, tu n’aimais pas que ta mère ou ton père te vienne en aide pour monter sur tel ou tel arbre, traverser ce petit cours d’eau sur des pierres, ect.

Ton père est un grand homme d’affaire qui tient une chaîne de pâtisserie dans toute l’asie. Il a rencontré ta mère lors d’un voyage en Chine, ta mère étant une rescapée nord-coréenne. Ce fût le coup de foudre et ils n’ont pas attendu pour se marier, ta mère ayant pris la nationalité sud-coréenne, elle a absolument voulu commencer à travailler aussi, malgré la grosse fortune que possédait déjà ton père. C’est sûrement de ta mère que tu tiens ton caractère. Indépendante, déterminée. Sans cliché, vous étiez la famille la famille parfaite jusqu’à ce que ta mère tombe malade. Au début on ne s’en soucie pas trop. Puis cela devient de plus en plus présent, et finalement c’est une tumeur. Tu as dix ans et tu le vis très mal. Tu prie tous les jours pour qu’elle survive mais tes prières ne seront pas exaucées et pendant l’été, elle décède.

Les deux années qui vont suivre seront les plus compliquées, malgré le fait que tu vas beaucoup te rapprocher de ton père, une relation très fusionnelle va s’installer et lorsqu’il rencontre une autre femme, tout aussi riche que lui, tu le vis encore plus mal. Tu ne se te sens pas d’accepter quelqu’un d’autre dans ta vie. De plus elle a un fils qui a ton âge mais vous ne vous entendez pas du tout, il est beaucoup violent pour toi même si tu n’es pas franchement du genre douce non plus. Mais il est beaucoup trop moqueur, beaucoup trop je m’en foutiste. Vous déménagez au Japon et c’est un choc pour tous les deux. C’est à ce moment que vous commencez à vous entraider, et vous devenez beaucoup plus proches. Tu passes ta vie à essayer de la suivre, lui et ses amis, tu te sens sous-estimée alors tu fais tout pour être à leur niveau, tu essaies du courir aussi vite, grimper aussi haut, tu en oublie presque que tu es une fille. Et cette amitié va grandir et grandir au fil des années jusqu’au lycée, ou vous êtes devenus tellement proches que vous ne vous quittez plus. Vous faites les pires conneries ensemble et à cause de cela vous redoublez tous les deux. Mais ce n’est pas grave. Aujourd’hui tu acceptes mieux la femme que ton père a récemment épousé et tu prie tous les jours pour ta mère.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Park Ji Soo ➦ Jihyo [TWICE]</font> [u]»[/u] Do Gam Lee

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 20:19
re bienvenue parmi nous mini pousse. en espérant que tu puisses finir ta fiche cette fois-ci ! :-050-: bon courage pour la rédaction de cette dernière. :-153-:

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

do gam lee. D3nBdha
do gam lee. PybMj1R
do gam lee. PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

do gam lee. Ws2Vs3r

do gam lee. PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

do gam lee. PybMj1R

do gam lee. KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : do gam lee. CFKci9J

do gam lee. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

do gam lee. PybMj1R

phone

do gam lee. Lp7wSYA
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 20:21
Pas de souci miss (a)
Re'bienvenue parmi nous du coup ! ♥️
J'espère aussi que c'est la bonne fufu, si y a un souci hésite pas, délais ou autre on est là :-031-:
Courage pour ta fiche en tout cas! :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 20:24
Welcome here again, alors, éhéh, les twice viennent donc nous envahir, c'est beau. :-041-: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 20:27
Re bienvenue sur le forum alors <3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 21:32
Re bienvenue o/ Même si pour moi ça fait bizarre de dire ça vu que je viens d'arriver, j'ai pas pu voir ton passage précédent *sors*
Bref~ bon courage pour ta fiche :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 21:40
pareil que vdd mais ça m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue et puis bon courage pour ta fiche, tu vas vaincre :0238: :0238:

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : do gam lee. Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
do gam lee. LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
do gam lee. LXQPJLq
do gam lee. Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : do gam lee. Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
do gam lee. LXQPJLq
do gam lee. Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

do gam lee. LXQPJLq
do gam lee. NS6apBr
do gam lee. LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
do gam lee. Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
do gam lee. LXQPJLq
do gam lee. Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : do gam lee. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
do gam lee. LXQPJLq
do gam lee. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

do gam lee. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
do gam lee. LXQPJLq
do gam lee. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 22:33
rebienvenue la miss :0238:
j'espère que tu vas y arriver cette fois :0252: n'hésite pas à demander un délais ~
& good luck pour finir ta fiche, du coup :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 14:34
merci à tous hehe. :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 15:02
Re-bienvenue parmi nous alors. Fighting pour finir cette fois-ci ta fiche ~

:-0129-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 17:01
Jihyo !!!!! :-03-: :-03-: :-016-:
Ma préférée des Twice quoi OMG je pensais que jamais elle ne serait prise sur un forum
je viendrais te réclamer un lien avec Tomiji ou Linh Dan
rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue
bon courage pour cette nouvelle fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 17:55
han, c'est plus moon ga young. ;;
rebienvenue du coup !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 17:58
merci à vous trois !
eh non j'ai voulu changer, je trouvais que jihyo collait mieux. :c

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

do gam lee. D3nBdha
do gam lee. PybMj1R
do gam lee. PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

do gam lee. Ws2Vs3r

do gam lee. PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

do gam lee. PybMj1R

do gam lee. KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : do gam lee. CFKci9J

do gam lee. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

do gam lee. PybMj1R

phone

do gam lee. Lp7wSYA
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 19:20
Fufufu une petite lycéenne avec une bonne histoire, je suppose qu'on va voir arriver le demi-frère en pv? (a) :0252: En tout cas c'est bon pour moi! Amuse toi bien parmi nous !

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

do gam lee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-