Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 what we need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juin - 6:52





What we need


Me voici m'aventurant dans les couloirs des dortoirs de RPS, je crois que je n'étais encore jamais venue ici auparavant, la nuit était déjà tombée et j'avais faillit me perdre je n'étais pas non plus une lumière niveau orientation dans un endroit que je ne connaissais pas. Mais bon ce soir ça allait être une soirée spéciale vu que je me rendais avec une certaine difficulté jusqu'au dortoir de Sanako, une amie avec qui j'avais réellement accroché dès le début, on était même devenues plutôt complices ensemble. Alors ce n'était pas un dortoir ni des couloirs qui allaient m'arrêter pour rejoindre mon amie. J'essayais de distinguer les différents dortoirs avant de finalement tomber sur le dortoir voulu en laissant un léger soupir de soulagement s'extirper hors de mes lèvres. J'étais arrivée à bon port et c'était parfait, je me retrouvais donc à toquer à la porte de Sanako, patientant avec un sourire qui ornait mes lèvres tandis qu'elle m'ouvrait la porte. J'étais vraiment heureuse de la revoir pour une soirée entre filles pour diverses activités. J'hésitais à lui sauter dessus pour la prendre dans mes bras pour montrer à quel point j'étais contente de la retrouver mais je m

-Sanaaaaaaaa ! J'ai pris des bonbons et du pop corn pour ce soir. Disais-je de façon joyeuse avant d'ajouter. Alors on regarde quoi ce soir ? Tu as trouvé des films cools à regarder ?

Tandis qu'elle me faisait entrer dans son cocon où elle vivait pour assurer ses études convenablement à Royals, je laissais cette dernière fermer la porte derrière moi et je déposais les sacs que j'avais pris sur une table en souriant, sortant les différents sachets de bonbons en les examinant, comme s'ils pouvaient être périmer mais bon on sait jamais, je voudrais pas l'empoisonner non plus, et de pop corn à préparer, je fis alors mine de réfléchir avant de tourner mon visage vers celle qui allait partagé la soirée avec moi avec un air interrogé, la tête penchée légèrement sur le côté.

- Tu as un saladier ? Pour le pop corn et les bonbons. Quoi que pour les bonbons on peut se servir dans le sac directement... Ou un sachet pour les pop corn tu sais comme au cinéma ça serait cool tu trouves pas ? Demandais-je en faisant une sorte de tête qui ressemblait à l'expression d'un chaton qui était perdu dans un endroit qu'il ne connaissait pas vraiment, c'était assez mignon à voir.

J'ouvrais un sachet de bonbons type Krema, piochant un saveur cassis avant de le défaire de son emballage pour le porter à ma bouche avant de le mâcher à l'intérieur de cette dernière. Par la suite je me dirigeais en direction de l'endroit où on allait regarder le film en sifflotant légèrement.

- Sinon tu vas bien depuis la dernière fois ? Tu es pas trop fatiguée de ta journée  ? Demandais-je pour m'assurer qu'elle allait bien je voulais vraiment savoir si tout allait bien pour elle et que ça fonctionnait, elle le méritait après tout.


© M



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Juil - 13:04


   

   
TSUKIKO & SANAKO.

   
What we need


   Toute la journée, je n’avais eu qu’une idée en tête. Cette soirée que nous avions prévue avec Tsukiko. J’étais impatiente de la retrouver. Nous faisons partie d’un petit groupe d’amies et pourtant, il y avait quelque chose de spéciale entre elle et moi. Je peux dire sans aucun doute qu’elle l’une des personnes les plus importante de ma vie, une confidente, une amie, presque comme une petite sœur. Nous avions décidé de passer la soirée dans mon dortoir à regarder des films et papoter comme à notre habitude. Je n’avais pas réussi à me décider sur quels films choisir et j’avais décidé de l’attendre pour avoir son avis. Je décidais donc de préparer notre petit coin histoire qu’on soit confortablement installée ? J’amenais donc deux grosses couettes bien chaudes dans le coin salon ainsi qu’un paquet de cousins et oreillers, si bien qu’on ne voyait même plus le canapé. Un léger rire c’était échappé de mes lèvres, c’était peut-être un peu trop, mais tant pis, on pourrait toujours les balancer plus loin. C’était idéal, mes colocataires étant sortie pour la soirée, on ne risquait pas de le déranger avec le son de la télé ni avec nos blablas. Parce que c’était certains, on risquait de faire pas mal de bruit, même en étant que toute les deux. Tout me semblait prêt, je n’avais plus qu’à attendre Tsukiko. J’espérais juste qu’elle trouverait l’endroit sans problème étant donné qu’elle n’avait encore jamais mis les pieds dans les dortoirs. Je n’eus cependant pas à attendre longtemps avant d’entendre quelques coups sur la porte. Dès que j’ouvris la porte, je la vis afficher un grand sourire de bonne humeur et je constatais qu’elle n’était pas venue les mains vide. « Tsukiiiiiii !! Parfait, entre et pose tout ça dans un coin. » Elle me demanda alors ce que j’avais prévu comme film. Je haussais les épaules  « J’ai plein de film, mais je ne sais pas trop ce que tu as envie de voir ce soir. On se fait un film de filles… Ou tu préfères un film d’horreur ? »   Je la regardais alors se déplacer vers la table où elle posa tous ses paquets, n’en avait-elle pas pris un peu trop ? Je n’étais pas certaine que nous mangerions tout ça, mais au moins, nous avions le choix.  « Ah oui, j’ai tout ce qu’il faut par-là, ne t’en fais pas. »  Je me dirigeais vers une armoire pour en sortir plusieurs saladiers et par la même occasion j’en sorti deux tasses, avant de me raviser, je ne savais même pas ce qu’elle voulait boire.  « On se fait des chocolats chauds ? Ou tu préfères boire autre chose ? » Je restais devant mon armoire attendant sa réponse pour savoir quoi faire.  « Tu peux aller t’installer si tu veux, je ramènerai le tout prêt du canapé. Et n’oublie de choisir le film. »  Je lui tirai la langue avec un air moqueur, je n’étais pas décidée à choisir le film, qu’elle se débrouille avec ça. « Moi ça va, prête à tenir toute la nuit s’il le faut. La journée m’a paru tellement loooooooongue, j’avais hâte d’être ce soir. Et toi, comment tu vas ? »


   
love.disaster

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Juil - 5:32





What we need


Bienvenue chez Sanako, bienvenue dans la zone on oublie si on a une mauvaise journée, ce soir c'était soirée sans prise de tête, soirée rigolade. Bien heureusement pour moi j'arrivais à trouver où résidait Sanako dans le dortoir sans mésaventure ou autre et tant mieux j'aurai pas voulu qu'elle s'inquiète pour moi. Je débarquais du coup assez rapidement devant la porte de son chez-soi et elle m'accueillait toujours avec la même joie de vivre qu'elle pouvait avoir avec moi, c'était vraiment appréciable et j'adorais passer du temps avec elle. Je lui souriais donc en retour plutôt grandement et joyeusement. J'entre donc à l'intérieur, posant les sachets sur la table, mettant lessachets de bonbons en dehors du sac. Lui demandant si elle avait des films pour ce soir et elle me répondait que oui à ma plus grande joie, au moins on risquait pas de s'ennuyer pour la soirée. A sa question je fis mine de réfléchir mais ça ne dura pas bien longtemps, même si c'était pas la saison, je répondais naturellement à sa question.

- Film d'horreur. Ca fait longtemps que j'en ai pas regardé !  Puis je crois que j'ai trop regardé Titanic ou de films de filles dernièrement, au pire on pourra regarder un autre film après si on est toujours debout !Rétorquais-je en hochant légèrement la tête d'un air sûr de moi, pas sûr que je le sois autant devant le film d'horreur. Je lui demandais par la suite si elle avait des saladiers et elle répondait positivement à ma requête, tant mieux au moins on risquait pas d'être encombré de sachets en papier/plastique sur les jambes ça serait bien plus pratique. A sa demande, je pris une mine ravie, joignant mes mains d'un air vraiment contente, je n'avais pas pensé à ça à vrai dire alors je suis contente qu'elle me le propose.

- Oh oui ! Je dis pas non pour le chocolat chaud. Rétorquais-je d'un air plutôt ravi.

Elle m'invite par la suite à aller sur le canapé le temps qu'elle prépare tout, bon ça fait un peu princesse vu comme ça mais elle me dit de choisir le film en attendant, je ne peux m'empêcher de verser une partie d'un paquet de bonbons dans un des saladiers qu'elle avait sorti, le côté à vouloir faire les choses par moi-même, je pouvais pas m'en empêcher j'aimais pas me sentir trop assister non plus je savais me débrouiller malgré mon jeune âge et j'aime bien aider alors ça me dérange pas le moins du monde. Bref je me dirige donc en direction du canapé avec mon petit saladier, je faisais une légère moue en voyant qu'elle me tire la langue d'un air moqueur pour que je choisisse le film en question, je me place alors devant la collection de films qu'elle a, vérifiant si c'est bien un film d'horreur et pas un film bizarre ou autre. Je souriais donc en constatant qu'elle était prête à rester debout toute la nuit, au moins on avait le temps, elle m'apprenait même qu'elle avait hâte d'être ce soir, ce que je la comprends j'avais hâte aussi d'être à ce soir.

- Tant mieux alors, je suis toute aussi parée que toi. Je vais plutôt bien aussi, j'ai hâte de terminer le lycée j'ai l'impression d'y être depuis trop longtemps... J'aimerais bien aller en médecine après. Disais-je en soupirant légèrement avant de laisser échapper un rire, bon la médecine c'était pas non plus de tout repos faut l'avouer.


Je finissais par hésiter entre deux films, je crois que l'un c'est pour mon amour pour les requins et l'autre parce qu'il répond à la demande. Je regarde Sanako d'un air interrogé en secouant la tête.

- Tu préfères les dents de la mer ou The Visit ? Demandais-je en prenant un réglisse qui était dans le saladier que j'avais pris avec moi.



© M


[/quote]

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

what we need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-