Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (f) Kim Ye Rim Feat Lee Hye Ri [girl'sday]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Oct - 13:50
Free Taken Reserved
Nom Kim
Prénom(s) Ye Rim
âge 23 ans
origine parents coréens mais née au japon
Avez-vous fréquenté RPS? Au choix
sexualité Hétérosexuelle
situation célibataire et concernant sa situation financière, c'est difficile de joindre les deux bouts
revenus, autre métier? Elle vit encore chez son père, mais concernant ses revenus, ils proviennent essentiellement de ses deux jobs et de son grand frère qui ne cesse de l'aider, malgré le fait qu'elle soit en opposition avec ça. Concernant ses deux jobs : la journée elle a un travail simple et absolument pas épuisant, qui rapporte peu (celui-ci est au choix) et le soir, elle est parfois hôtesse dans un bar, mais c'est un métier qu'elle cache, surtout à son grand frère qui n'en sait rien.
La rédaction de l'histoire est très libre, néanmoins, il faut avoir connaissance de certains points de son histoire et je conseille, aussi, de lire l'histoire de Yong Pal pour pouvoir s'imprégner au maximum de leur histoire commune.

Donc les informations essentielles à savoir sur Ye Rim c'est que premièrement, elle est atteinte d'une infection mortelle se trouvant au niveau du foie. De ce fait, elle a besoin de continuellement se rendre à l'hôpital pour avoir des soins, et du coup, il lui est difficile de faire des activités demandant trop d'efforts. Elle a eu cette infection à cause de son entêtement. Un soir, alors qu'elle se rendait pour faire les courses avec son frère, elle a eu un accident de voiture. Ce soir là, elle voulait absolument manger une glace et ne cessait de la réclamer à son frère. Mais n'ayant que peu de moyens, Yong Pal ne pouvait répondre à sa demande et lui promit de lui en acheter une, plus tard. Sachant pertinemment que "plus tard" signifiait la plupart du temps jamais ou dans trop longtemps, elle a fui la vigilance de son frère, alors qu'il payait pour les courses et s'en est allée prendre sa glace elle-même. Sauf que malheureusement, une voiture est passée au même moment, la percutant de plein fouet, depuis cet accident, elle a cette infection au foie.

A cause de cet incident, ses parents ont dû dépenser toute leur économie dans ses soins, détruisant ainsi la famille et la séparant. Son père a ainsi sombré dans l'alcoolisme, quant à sa mère, elle est morte, emportée par la fatigue et la maladie. Quant à son frère, il a pris l'entière responsabilité de ce que lui est arrivé, et pour lui, c'est uniquement de sa faute si elle est ainsi, alors que pour elle, elle est la seule responsable de son entêtement. C'est de sa faute si sa famille a fini ainsi. Elle est rongée par cette culpabilité et tente de ne plus être un poids pour son frère, comme pour son père. D'où le fait qu'elle ait accepté deux métiers à la fois pour tenter de payer ses soins elle-même et pour être dépendante de sa famille.

Ce sont donc les choses essentielles à connaître sur elle, après, pour la suite, c'est libre. Concernant son caractère, il est libre aussi, il faut juste savoir que c'est une femme qui prend la vie telle qu'elle est, elle profite de chaque seconde de la vie. Elle aime faire la fête, parler aux personnes, rencontrer des personnes, voyager, découvrir de nouvelles choses. Elle déteste par contre lorsqu'on la touche de trop près (en tout cas lorsqu'elle est en dehors de son métier de nuit), elle craint un peu les hommes (en dehors, encore une fois, de son métier d'hôtesse). En clair, elle n'a pas la même réaction vis à vis des hommes lorsqu'elle est hôtesse et lorsqu'elle ne l'est pas.

Pour toutes questions supplémentaires concernant l'histoire ou son caractère, n'hésitez pas à me contacter.
Et au passage, elle a la possibilité de guérir (et donc ne pas décéder d'ici quelques années) mais pour cela elle a besoin de rassembler de l'argent pour se rendre en Amérique, ce que fait déjà son frère et elle aussi.
Elle adore les animaux, principalement les chats et elle en élève un qui porte le nom de Chii.
 Elle a déjà fait trois tentatives de suicide, lorsqu'elle était plus jeune, mais regrette ces actes car cela n'a fait qu'envenimer sa situation familiale et qu’accroître le sentiment de culpabilité de son frère. Mais elle a appris de ses erreurs et désormais, elle profite de chaque seconde de sa vie.
Elle a une sorte de "phobie" des hommes, malgré son métier d'hôtesse.
elle aime la mal-bouffe
elle tient très mal l'alcool même si elle adore en boire
Infos anecdotes et compagnie

Les quelques liens importants
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.  »
Kim Yong Pal feat Park Bo Gum Son frère, son tout, sa vie. Elle et Yong Pal ont toujours été proches et ce, depuis sa naissance. A vrai dire, c'est plus Yong Pal qui s'occupait d'elle lorsqu'elle était petite que ses parents eux-mêmes et encore à l'heure actuelle, c'est lui qui s'occupe essentiellement d'elle. Ils ont un lien très fusionnel qui pose parfois quelques questions, mais il n'y a aucune ambiguïté entre eux, il est son frère, elle est sa soeur, ça s'arrête là. Ye Rim est très protectrice vis à vis de son frère et tente de le déculpabiliser par rapport à sa maladie, mais il n'y a rien à faire, il croit réellement être le seul responsable de sa maladie. Elle est assez jalouse des personnes "proches" de lui, même si au final, il n'y en a pas. Elle n'a jamais compris pourquoi les personnes ont une vision si négative de son frère car pour elle, il est l'inverse de ce que les rumeurs disent. Il est attentionné, tendre, doux, prévoyant, aimant, prend soin des autres, bref un véritable agneau qui ne ferait pas de mal à une mouche. Elle se doute bien que Yong Pal est très différent avec les autres et elle sait pertinemment que c'est de sa faute s'il est devenu ainsi, aussi froid et distant avec les autres et qu'il ne pense qu'à l'argent, elle sait qu'il recherche l'argent uniquement pour la soigner. Elle ne sait pas pour son travail illégal, tout comme lui ne sait pas pour son job d'hôtesse. Le jour où l'un apprendra pour l'autre, ça risque de faire un choc, des étincelles et la situation risque d'être très, très compliquée.
     
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.
     
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.
     
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Oct - 14:02
 Concernant le pseudo Si le prénom vous déplaît et que vous imaginez un autre prénom, n'hésitez pas à me le demander, je ne vais pas refuser. J'ai pris ce prénom par pur hasard donc s'il ne vous convient pas, libre à vous de changer, mais prévenez moi quand même.
 Concernant l'avatar Je ne vais sincèrement pas refuser un changement d'avatar si le scénario plaît à quelqu'un. Même si je dois avouer que j'affectionne particulièrement la relation hyeri / bo gum car il est facile de trouver divers gifs ou divers images où ils sont ensemble tous les deux, mais il est possible de négocier l'avatar.
 Présence sur le forum Aucune exigence à ce niveau, mais par contre, j'apprécierai qu'on ne me donne pas trop de faux espoirs et que l'on prenne la responsabilité de finir au moins sa fiche, que je ne me réjouisse pas trop d'avance du fait que mon scénario soit pris. Après, bien sûr, c'est toujours bien de passer au moins une fois par semaine, ou de temps en temps dans le mois, pour ne pas que mon Yong Pal ait une soeur inexistante.
 Les exigences au niveau du rp Aucune exigence encore une fois.
 Petits mots doux rien que pour toi Déjà si tu es passé par là, par cette fiche, c'est qu'il y a moyen que mon scénario te plaise et je ne vais franchement pas cracher là-dessus. Sache qu'ensuite tu feras mon bonheur en prenant ce scénario qui m'est si précieux. Yong Pal a réellement besoin de sa soeur, autant pour son histoire personnelle, que pour le développement de celui-ci. La pire des choses qu'il soit, c'est d'être séparé d'une famille que l'on aime, n'est-ce pas ? Alors autant ne pas séparer trop longtemps Yong Pal de sa soeur. Après, je t'offrirai tout ce que tu veux si tu prends ce scénario, promis, tu seras telle une reine régnant sur son trôle #okjemetais#. Si tu souhaites faire quelques modifications, n'hésitez pas à m'en parler, et si tu as des questions aussi n'hésitez pas à me questionner, je fais te prêter une oreille attentive ! Sur ce, je croise les doigts pour que tu finisses par céder à la tentation de prendre ce scénario, et puis . . .  avouons le, avoir un frère aussi sexy que Yong Pal, c'est pas donné à tout le monde, alors il faut sauter sur cette occasion unique !  

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">Lee Hye Ri [Girl's day]</font> [u]»[/u] <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t3692-f-kim-ye-rim-feat-lee-chae-eun#148670"> Kim Ye Rim</a>

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

(f) Kim Ye Rim Feat Lee Hye Ri [girl'sday] D3nBdha
(f) Kim Ye Rim Feat Lee Hye Ri [girl'sday] PybMj1R
(f) Kim Ye Rim Feat Lee Hye Ri [girl'sday] PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

(f) Kim Ye Rim Feat Lee Hye Ri [girl'sday] Ws2Vs3r

(f) Kim Ye Rim Feat Lee Hye Ri [girl'sday] PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

(f) Kim Ye Rim Feat Lee Hye Ri [girl'sday] PybMj1R

(f) Kim Ye Rim Feat Lee Hye Ri [girl'sday] KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : (f) Kim Ye Rim Feat Lee Hye Ri [girl'sday] CFKci9J

(f) Kim Ye Rim Feat Lee Hye Ri [girl'sday] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

(f) Kim Ye Rim Feat Lee Hye Ri [girl'sday] PybMj1R

phone

(f) Kim Ye Rim Feat Lee Hye Ri [girl'sday] Lp7wSYA
Ce message a été posté Ven 9 Oct - 10:57
chiii! /OUT/
xD je l'ai ajouté au bottin, comme tout les pvs, j'espère qu'elle sera rapidement prise ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Déc - 18:47
OPPA ! :-040-: :0256: :0254:

je tente la demoiselle me plait bien ! j'ai fait quelque changement au niveau du nom & de l'ava

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Déc - 22:48
Me voilà :0187:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(f) Kim Ye Rim Feat Lee Hye Ri [girl'sday]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feat Wu Ji Ho
» It's...you? [feat Eri]
» (m) Oh Jun Min feat Mir (MBLAQ)
» don't be sad (feat. watanabe e. mi)
» (m) au choix feat. won bin
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-